Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Woaw ! Kakashi entre en scène !

 

J'adore les fins de chapitres imprévisibles comme celles qu'on a là =). "L'aloès" qui apparait aux côtés de Madara, Shino qui mène la danse pendant un court instant, Naruto qui gueule pas n'importe comment ( étonnant d'ailleurs Oo )...enfin bref, jsuis content de voir que l'histoire continue à nouveau ^^. Et puis, jvoulais aussi dire que les derniers combats vus dans le manga sont assez impressionnants : Jiraiya vs Pein, d'un niveau inégalable, même pour des Uchiwa ( c'est juste mon avis lol ), et un combat entre génies...excellent =).

 

Sinon, pour Sasuke et le Mangekyô...la dernière fois qu'on l'a vu, y a eu une page entière zoomée sur son visage, et on voit le sang d'Itachi couler sur son front, et entrer à l'intérieur de son oeil...et jme suis dit qu'il fallait ptet juste le sang de son frère, pour éveiller le Mangekyô...dans ce cas-là, Sasuke serait déja en possession du vrai Mangekyô.

 

Qu'en dites vous =) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

Et si tobi et zetsu ne trouvait rien! Je m'explique, Il y a peut etre une possibilité pour que sasuke et itachi ne soit plus à l'endroit ou zetsu les auraient laissés. Je pense que kishi prépare quelque chose que personne ne soupçonne et j ai l'intime conviction que itachi à manigancé toute ce combat ( jusqu'a ses propres blessures) pour une raison encore inconnue et sa surement a cause de la présence de zetsu car on ne me faira pas croire qu'un ninja ayant de tels facultés ne soit pas capable de repérer une personne aussi camouflé qu'elle soit. Surement un première accro au plan de tobi ( qui soit dit en passant doit quand même se méfier d'itachi).

Si effectivement kakashi a repéré le sharingan de tobi, je ne pense pas qu'il se mette à tirer des conclusions attives mais il sera surement choqué par cette découverte et pensera surement à en parler a la personne la plus au courant du dossier akatsuki...jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien tobi et zetsu arrivé sur les lieux du combat et ne retrouvant que le corps d'itachi... sans ses yeux!!! Je pense que l'akatsuki et particulièrement tobi pourrait revoir leurs plans car il risque de se frotter au plus fort des ushiwa actuel... Vous me direz, il en reste que deux certes  9_9 mais je vois mal sasuke régresser après avoir obtenu une telles forces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi a manigancé tout le combat en effet ça change la donne, on aurait droit à un revirement total de la situation, mais ce n'est pas dit que Sasuke accepte son aide. M'étonnerait par contre que Sasuke, s'il se réveille et part avant que les deux autres arrivent, prennet les yeux de son frère, Il n'a pas d'intérêt à le faire car son MS est usagé. Je pense que Kakashi va tirer une ronche de cent mètres quand il va voir le sharingan de Tobi, car il est vraiq ue Konoha ignore son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le sharingan de la personne qui la dévelloppe en MS,les yeux sont toujours différents et aussi leurs techniques, je trouve sa assez bien mais alors si sasuke dévelloppe son MS dites vous qui aura sans doute un MS quand connait pas donc des nouvelles techniques.Sinon la mort d'itachi reste à vérifié,zetsu na fait qu'une analyse de ce qu'il voyait mais je pense qu'il est encore vivant,ils restent encore des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en ce qui concerne la reaction de kakashi je pense qu'il va se dire a qui appartient ce sharingan...

IL va se posé quelque question du genre : Comment cela se fait-il alors que le clan est exterminé...?

Qui est l'autre Uchiwa.. ?

A-t-il un MS d'espace/temps ?

Pourquoi ne montre t-il pas son visage ?

En gros voila se qui peut se poser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato Yondaime: effectivement Kakashi vas se posé énormément de questions

Je le voix déjà ce cogité la tête pour avoir la réponse a cela ^^

Concernant la technique de Shino elle était imparable normalement mais bon Tobi nous impressionnera toujours!

Nous sortir une technique de ce niveau et il n'y a même pas un insecte qui a pus resté collé a son corps c'est vraiment dommage sa aurait était bien qu'on n'est comme un mouchard  :P on n'aurait pus avoir les fait et geste de ce personnage qui reste toujours un mystère pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tous vous arrêter avec la théorie du Tenju!!!

Elle a était complètement détruite depuis le chapitre 386. Il n'a jamais été mentionné le nom de Sojobo. Il n'a jamais été mentionné l'appartenance avec un tenju.

 

Vous allez arrêter très vite de partir en HS. Il existe ou plutôt il existait un topic sur la théorie du Tenju mais comme il a été mentionné précédemment, cette théorie a été démentie par l'auteur lui même dans son manga.

 

C'est simple, les prochains messages là dessus seront supprimés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on peut se demander si les personne qui s'inscrivent sur ce forum respecte le minimum des bases de la politesse. Alors je vais vous rappeler un truc essentiel : Quand on vient sur un forum, on commence par lire la charte ! Alors tous les contrevenants vont se bouger et partir faire un peu de lecture !

 

Les posts de moins de deux lignes complètes sont considérés comme du flood sur ce topic et sont effacés sans modération ! Alors je ne veux plus en voir, c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sancho: déjà ont ecrit sharingan avec un s et pas un c. Pareil pour kyubi. Ensuite orion vient de rappeler que la théorie du tengu a été démentie par l'auteur donc une fois pour toute ça serait sympa d'arreter d'écrire des aneries dans ce style. Ceux qui écrivent les théories sont très intelligent mais ceux qui persistent a les croire après démentit de kishi sont énervant.

enfin bref, ce qui me gene dans ce chapitre c'est la technique de téléportation de tobi. Franchement j'en ai assez du tout puissant sharingan, le 4e avait pour moi vraiment une aura particulière parce qu'avec sa technique de teleportation basée sur les sceaux il était la preuve qu'on pouvait créer le meilleur jutsu du monde sans don héréditaire. Tout ceci part en fumée en un chapitre avec tobi, l'image du 4e est vraiment écornée et encore une fois au profit des uchiwas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: "L'aloès avec les épines! Où est Sasuke?"

Zetsu: "Comment, Aloès! T'occupe"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Bon ! Moi, je voulais réagir au terme d’aloès utilisé par Naruto pour désigner Zetsu.

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé dans des posts précédents mais il est tard et j’ai pas le courage de tous les lire. Désolé !!!  :P

J’ai regardé un peu sur internet et ce qu’il en ressort c’est que l’aloès est une famille de plante dont une grande partie ont des vertus médicinales.

Y’a même un site entier qui s’appelle « L’aloès la plante qui guérit ».

http://schwmarc.club.fr/index.html

Çà nous donne quelques indications sur le rôle de Zetsu au sein de l’Akatsuki.  ;) C’est peut être pas un très grand ninja (par la force physique) mais grand ninja médecin (çà expliquerait pourquoi il ne fait qu’observer les combats sans jamais y participer).

On peux aussi penser qu’il a un rôle dans le fait que Pein possède les corps d’anciens ninjas battus par Jiraya. On aurait peut être rafistolé les corps. A la fin de ce combat, Pein dit même « Nous avons gagné grâce à notre secret » alors que Zestu était à ses côtés. Le « notre » faisait peut être référence au secret de Pein………et Zestu.  ;)

Et pour finir, je vais encore faire un lien avec Tobi-Madara. Peut être aurait-il « réparer », un corps pouvant servir de réceptacle à Madara : La princesse Leai !!! (pas très en forme après avoir été écrasé par une pierre ;D). Je le met discrètement parce que je sais que les modos aiment pas trop vu que y’a un topic sur l’identité de Tobi.  :-[

Reste maintenant à savoir s’il va jouer un rôle sur l’état de santé d’Itachi et Sasuke.  ;)

 

Aller !! Bonne nuit la jeunesse héritière de Konoha ! ;D

 

Edit Shikam : Je propose le ban pour le prochain membre qui parle d'Obito dans un de ses posts, c'est clair ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas lu les euh... 22 pages donc ça a peut être été déjà dit

pour la technique qu'utilise tobi on peux y voir un dérivé de ce qu'à utilisé kakashi contre deidara (enfermé sont bras dans une autre dimension et donc.. bon vous voyez quoi :))sauf que tobi l'utilise sur lui même et qu'il sait le gérer ^^' ...et poussons l'idée plus loin le fait que son chakra ne se trouve qu'en un seul point pourrai etre aussi ... bon je m'enflamme ^^'

euh chacha : pour moi cela n'a rien à voir avec la technique du 4eme

bref

j'espère juste (toujours) la réunion de sasuke et de naruto ^^'

(je la vois bien compromise par l'arrivée de tobi  "viens sasuke, je vais te montrer la vrai force" ^^' )

sinon je suis d'accord avec ? (sais plus) j'ai aussi envie qu'on revoit naruto un peu :') snif snif il me manque (j'aurais pas cru ^^')

 

merci à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que itachi n'est pas mort.. pourquoi? a cause de amaterasu qui continue a bruler . en fait on voit bien qu'il a bruler le serpent apres la ''mort'' d'itachi. alors pourquoi itachi est-il tombé de cette manière? peut-etre que zetsu est dans un genjutsu.. ou peut etre qu'il a pris possession du corps de sasuke.. on ne le sait pas encore mai jai limpression que lorsque tobi et zetsu vont arriver ils ne vont trouver personne 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un peu débutant dans ce forum, ça fait des mois que je suis les réactions face aux raw suite a gaara france, et je me suis étonné que personne (à ma connaissance) ne s'étonne de la disparition des membres de l'akatsuki a une vitesse grand V.

On a dit que Sasori était un des meilleurs, que Hidan, Daedara et l'autre au multiple coeur était vraiment très fort... Maintenant on a Itachi, un des personnage les plus fort du manga (susanoooooo etc) est déclaré mort... Reste encore kisame qui semblerait voir ses jours fort compté si on se réfère au pronostique du forum... Donc resterait Zetsu, Pein et Tobi... 3 ? sur 9.... Pour une menace, elle fut bien brève...

Bon d'accord Kakashi est vraiment fort, Naruto a une technique ultime (celle connue) qui lui fait presque autant de mal qu'à l'adversaire, les 2 sanins (Jiraya et Oro) sont morts, je trouve que le manga élimine beaucoup de ses héros et anti héros...

Je dit ça peut etre parce que la mort de Itachi m'attriste énormément, mias je trouve que pour des criminels de rang S, ils valaient finalement pas grand choses...

Oui oui le meilleur reste à venir, avec Pein et Tobi... mais quand même c'est étrange...

 

PS: Si y a une partie du forum dédiée à ça, faite le moi savoir :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Shikam : Je propose le ban pour le prochain membre qui parle d'Obito dans un de ses posts, c'est clair ?

 

Il existe un Topic consacré à Tobi = Obito. On répète que c'est HS sur le topic Hebdomadaire. Tu veux jouer, cela veut dire que tu veux un ban. S'il n'y a que ça pour te satisfaire. Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui surtout que Zetsu n'a strictement rien montré qui pourrait s'apparenter à du ninjutsu médicale. Quand on regarde Tsunade, Kabuto ou Sakura, on voit bien qu'il n'a rien d'un ninja médecin. Ses compétences s'orientent plus vers la filature et sa capacité à collecter des informations. En ce sens il me fait beaucoup plus penser à du Saï, Kakashi ou à un Hyuuga.

 

  Cela dit ce n'est pas non plus une hypothèse à balayer d'un revers de main. Certes Kakuzu était déjà médecin au sein de l'organisation mais je ne trouverais pas inutile pour l'Akatsuki d'en avoir un second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Moi j'aimerais m'attarder sur un truc qui me choque depuis deux chapitres...

 

Hinata, a plusieurs reprises, parla de la présence de Tobi en un Point..

 

Est ce juste une traduction trompeuse pour signifier que ce point est le corps entier de Tobi?  Ou alors, la traduction est correcte et le chakra de Tobi est représenté qu'en un seul point !

Vous voyez oú je veux en venir...si tel est le cas  ,  ce point représente le sharingan de Mr Boss et relance le débat sur son corps spécial...

Si c'est le cas, son choix vestimentaire ne laisse plus aucun doute...il cache quelque chose, (ou pas :P )

 

 

 

Lol,  Zetsu, je le vois aussi comme un espion mateur et calculateur... Pour moi, c'est l'un des persos les plus puissant de l'Akatsuki car comme je l'avais dit a long time ago,      Il Doit Connaître Tout sur Tout le monde...Donc, effet de surprise nul contre lui... Adversaire extrêmement redoutable si tel est le cas..

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

@ dre1012 :

 

je crois que itachi n'est pas mort.. pourquoi? a cause de amaterasu qui continue a bruler .

 

Non je pense plus que les flammes noires d'Amateratsu ont une "durée de vie" après tout ce sont des flammes je doute qu'après un Katon sur une forêt ,même si son utilisateur meurt, que les flammes s'arrêteront de bruler ^^

 

@ Neik :

 

Oui surtout que Zetsu n'a strictement rien montré qui pourrait s'apparenter à du ninjutsu médicale.

 

C'est clair il a pour l'instant plus montrer un comportement canibale que du ninjutsu médicale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikaragoi@

On en a déjà parlé et je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le corps entier de Tobi puisque comme je l'ai déjà dit Sakura dit: " Je pensais qu'il y avait peut etre des clones ou des partenaires" (un truc comme ça) donc on parle bien du corps et si ce n'était qu'un point comme son Sharingan, je pense que Kakashi ou Hinata en auraient informé Shino au lieu de le laisser attaquer bêtement, second point, d'après la trad les insectes se concentrent sur le chakra hors ces mêmes insectes recouvrent le corps entier de Tobi donc tout le corps est pourvu de chakra.

C'est aussi simple que ça.

 

Edit: Concernant Zetsu, je pense qu'il n'a aucune capacité au niveau combat mais sachez quand même qu'il peut se déplacer où il veut apparemment, mais je me demande si c'est par la pensée où comment il repère ;les lieux où il veut aller ? c'est quand même aussi une enigme et un pouvoir exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roromania: bienvenu, effectivement il y a un topic dédié a ça:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7147.0.html  ;)

Et dans ton décompte des membre d'aka, tu as oublié konan donc il en reste 4/10 (meme si je ne pense pas qu'on puisse deja déclarer Kisame comme mort, il a des ressources quand meme)

 

Je pense vraiment que c'est maintenant que ça va devenir interessant... les grosse pointure vont commencer a entrer en scene (on a eu itachi mais je pense plutot a pein). Apparemment Tobi s'en va et quelque chapitre auparavant il avait ordonné a pein de capturer naruto, donc ce dernier risque de pas tarder a arriver.

Quand hinata dit qu'il n'y a du chakra qu'en un seul point, elle veut parler du corp entier de Tobi, par la elle veut dire que c'est un vrai corp qui se bat contre eux.

Pour ce qui est de zetsu je le vois bien a un niveau a peut pres equivalent a celui de konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on rentre dans l'absurde...comment on peut affirmer et même penser que zetsu na aucune capacité pour le combat...je suis sur le...de la à dire qu'il apporte le croissant et le café a pein et tobi il n'y a qu'un pas. Personne ne peut affirmer de tel chose sans avoir des faits à faire valoir. De plus en ce qu'il concerne itachi je tiens particulièrement a nous mettre en garde sur se qu'il va se passer prochainement et d'éviter de constamment tirer de conclusion sur les apparences car c est comme sa que l'on se retrouve tous le temps surpris et incapable faire des théorie qui tienne la route.

 

Du bon sens quoi!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais dit que Zetsu n'avait aucune qualité pour le combat,  ;) mais qu'il pourrait avoir une qualité naturelle de guérison. Tu te base sur un a priori, ninja médecin = juste bon pour le ninjutsu médical mais je te rappel que Tsunade ou encore Sakura à côté de leurs ninjutsus médicaux sont d'excellentes combattantes notamment gràce à leur force physique. L'un n'empèche pas l'autre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire de Zetsu qu'il n'a aucune capacité au combat me laisse sceptique, il n'y qu'à voir sa réponse à Naruto :

 

Zetsu: "Comment, Aloès! T'occupe"

 

Et on ne sait pas quelle utilisation il a des corps qu'il ingère je pense pas qu'on puisse résumer Zetsu à un microphone et à un vide ordure. Impossible que l'Akatsuki fasse fasse disparaitre les corps de leurs membres morts au combat juste pour leur offrir des funérailles correctes, c'est pas leur genre.

 

De plus maintenant qu'on en sait plus sur l'Akatsuki, on distingue clairement une hiérarchie. Ceux qu'étaient dans la confidence Tobi=Madara et ceux qui ne l'étaient pas :

- Pein a pas semblé surpris, quand Tobi a prétendu détenir le pouvoir de Uchiha Madara.

- Et on voit que Zetsu est lui aussi dans la confidence.

- Itachi probablement était lui aussi au courant puisque qu'il dit à Sasuke que Madara est son complice son mentor.

On a là les membres les plus puissants de l'Akatsuki c'est pas un hasard.

Comme le disait Itachi à Kisame les grandes pontes de l'Akatsuki n'ignoraient pas qu'en s'en prenant aux différents Bijuus ils s'attireraient les foudres des différents villages. Et bien que disposant d'un égo surdimensionné ils ne pouvaient pas raisonnablement penser être plus puissants que tous les villages réunis sans quoi ils auraient simplement attaqués les villages un à un. Donc les boss savaient trés bien qu'ils y laisseraient des plumes.

Mais bizarrement les boss ont très peu étaient exposés, et ce que qu'il reste de l'Akatsuki se rapproche de son noyau dur, exception faite de Kisame et Konan.

Non Zetsu, va bientôt rentrer en scène et nous réserve pas mal de surprises, et tant mieux pour l'Akatsuki parce que le rapport de force semble inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai une autre chose a signaler sur itachi et le regarde de sasuké sur la main de son frère.

je pense que les bagues y sont pour quelques choses dans cette affaire, si tel est la cas. itachi montre a son frère un deuxième indice.

 

une autre chose orochimaru etait en guerre contre l akatsuki, et ce n'est pas pour autant qu'il a garder la bague de l aka, si je me rappelle bien orochimaru a gardé sa main original avec la bague et je pense que sasuké à du la voir quelques part.

 

Donc sasuké vient d'avoir une nouvelle révélation => naruto aurait du mourrir face à orochimaru dans la forêt. le fait qu'aujourd'hui qu'il s'aperçoit que l'enjeu est belle est bien kiubby dans cette affaire et non seulement kiubby mais aussi les 8 aure bijuuu.

 

à la reflection notre sasuké va remarqué, qu'itachi ne pouvait pas réélement dire à son frère qu'il était surveillé. on a parlé de gentjutsu encore mais là encore, je pense que Zetsu à un niveau qui lui permet d'esquiver les techniques de genjutsu. la preuve, c est qu il se retrouve au plein milieu du combat des deux frère.

 

Aujourdhui il est vrai on se pose la question de l'organisation de l'akatsuki qui commence à diminuer, à un kabuto qui a monté en puissance.

 

Ce que fait pein, est t'il vraiment lui même ou s'agit-il encore d une manipulation de l'esprit.  ce qui est sure dans cette histoire le visage du visage se termine vers l accession de son but ultime.

 

Sasuké va rejoindre l akatsuki de lui même car il voudra savoir des choses, cependant il sera je pense encore mis à l'épreuve (combant contre kisame, konan et zetsu ensuite pein).

il voudra connaître madara qui prendra une fois de plus posséssion de l'esprit.

 

un gentjutsu acces puissant pour contrôler des esprit ( esprit de pein, et d'itachi) de la meme maniere que sasori avaint contrôler certains membre du village de gaara,

aussi de la meme maniere qu itachi a réussi a manipuler sont frere avec son MS.

 

 

L art de la guerre ou plutot le nerf de la guerre commence par une attaque intellectuelle, 

prendre la faiblesse d'esprit de son adversaire pour le rallier a sa cause et en faire son arme.

 

voila ce que denonce en gros le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hypothèse qui me semble simple et plausible est que Zetsu se nourri des corps des morts pour s'approprier leurs techniques !

 

si c'est le cas il doit être devenu surpuissant à force !! par contre si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il a dévoré les "clones" d'Itachi et Kisame (enfin il me semble bien qu'il l'a fait), car je ne vois pas ce que ça aurait pu lui apporter d'extraordinaire en l'occurence !

 

enfin de toute façon niveau espionnage il est au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...