Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais c'est plutot bizare car naruto et shino ont fait plus de 4 ou 5 mission en ensemble.

 

Naruto et Shino ont peut-etre fais 4 ou 5 missions ensemble, mais ça date d'au moins 3 ans !

Pendant ces 3 ans, Shino a eu le temps de s'entrainer à "l'art Aburame" ...  :D

Kiba sait de quoi il est capable, étant donné qu'il était tout le temps avec lui !

Ce qui n'est pas le cas de Naruto, qui découvre un Shino n'ayant pas chômé pendant ces 3 ans ...

 

@ Kheops/Modos : Des images en approche ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Devil Itachi : on en peut pas savoir si des images sont en approche ou pas mais si il y en a elles seront postées dans les moindres délais alors ne t'inquiètes pas ;)

 

Sinon il est vrai que ce chapitre s'annonce prometteur , on a bien la certitude que Itachi est mort (on ne s'est pas ce qu'était ces derniees paroles , peut etre un ninjutsu pour prendre possession du corps de sasuke) enfin nous verrons bien !

 

A la fin de ce chapitre , on voit que Kakashi aperçoit le sharingan de tobi :) , de plus il se peut que Zetsu dans les prochains chapitres , dit a naruto que jiraya est mort , j'ai hate de voir sa réaction ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - à la recherche de l'insecte flaireur

2 - mission avec ino et l'examinatrice

3 - oui celui donc tu parle

4 - la mission juste avant le depart de naruto.

oui je te l'accord c'étais pas des mission super dangereux mais ce sont cas meme des mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oebo: Mais les missions que tu cite sont dans les HS de l'anime,et on à jamais vu ça dans le manga alors je pense pas que 'est missions là compte!Si c'est vraiment c'est mission,ça me ferait mal au coeur de voir que kishi s'aide de ces HS pourri pour continuer son manga...Pour moi c'est pas possible! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens glisser un petit avis sur le spoil :

D'abord je trouve ça logique que Tobi est réussi a évité/contrer la technique de Shino. Bah Tobi c'est pas n'importe qui. Mais ce qui me surprend c'est de quelle manière il l'a fait ! En utilisant une technique spatio temporelle supérieur a celui du Yondaime Hokage ! Tobi là m'impressione vraiment.

 

Après Zetsu qui vient prévénir Tobi de la victoire Sasuke c'était prévisible mais la réaction de Tobi nous montre qu'il avait tout prévu encore une fois. Quand je dis tout prévu je parle de la victoire de Sasuke. Après a la fin du spoil Tobi active son Sharingan et Kakashi le voit. C'est qu'il va s'en poser des questions le petit Kakashi  :P

 

En plus a la fin Tobi dit on se battra la prochaine fois donc ça ne présage que du bon ! Mais la question c'est que va t-il advenir de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En relisant la traduction il me vient une question :

 

Aussi calculateur qu'il soit (sur la victoire de Sasuke ...) Madara dit à la fin qu'il se taperont une prochaine fois ... Cela veut-il sous entendre que Pein connaitra-t-il un échec dans sa mission capturer Kyubi ...?

 

Surement mais il l'aurait déjà prévu ...

 

Car souvenez vous quand Madara demande à Pein de se charger de Kyubi il le met en garde sur cette mission car Naruto est bien entouré et là Konan réplique Pein n'a pas besoin d'autant d'explication car il ne connait pas la défaite ...

 

Madara semble diaboliquement malin et calculateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ensuite..j'ai vu beaucoup de théorie Madara/Tobi...et à vrai dire, bien que Kishi nous oriente vers effectivement Madara=Tobi...il me reste un soupçon de doute, dû à l'esprit génial de l'auteur. Pour ma part, j'ai une théorie...je me demandais si Tobi ne serait pas plutôt le jeune frère de Madara...on sait que ce dernier lui a arraché l'oeil, mais l'a-til tué ? En plus, il lui a arraché l'oeil GAUCHE, et Tobi a un masque qui laisse voir que l'oeil DROIT, le seul apparemment avec un Sharingan, voire même peut être un MS ou même un MSE avec le temps...le tout pour dire que ce frère a peut être pris la place de Madara (mort si cela se trouve depuis longtemps), lui usurpant son nom, mais pas ses talents...d'où l'incapacité à détruire Konoha après le scellement de Kyubi, d'où un caractère moins mature que celui d'un chef de clan, d'où le besoin d'agir dans l'ombre pour éviter d'être reconnu par des personnes encore vivantes le connaissant lui et son frère...à voir !!

 

Désolé de te décevoir mais Madara a bien prit les 2 yeux de son frère (http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2042%20Online/Naruto_ch386-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch386_FR_Page_09.jpg, et si tu ne le vois pas, télécharge le chapitre et zoom) donc ta théorie tombe à l'eau.

 

Sinon, Tobi qui dévoile son sharingan à Kakashi me fait penser qu'il pourrait penser à un certain ami (de plus la technique de téléportation serait un clin d'oeil à Yondaime).

 

Mais si Tobi arrive à se téléporter, il peut aller chercher Sasuke sans craindre Amateratsu, car Tobi a comme une obsession pour le Sasuke. Mais je rappel que Sasuke sait qui est Madara, mais si celui-ci s'avère être Tobi, Sasuke ne sait pas qui est derrière le masque donc Tobi peut l'approcher sans que Sasuke veuille se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mugiwara Itachi

 

Merci de me l'avoir fait remarqué...j'y avais pensé....mais réfléchis y aussi : les révélations et images que tu vois viennent d'où d'après toi ? Du soi-disant madara (ou Tobi)...et si celui ci ne voulait pas révéler son identité, quelle vérité donnerait il alors à Itachi ? Celle même que tu me montres...donc, ce que tu me dis es vrai et j'en tiens compte, mais avoue que le doute peut aussi exister sur la source d'information d'Itachi ! Cela pourrait expliquer aussi le comportement d'Itachi par rapport à Sasuke !!! Aurait-il eu un doute sur ce qu'il savait ? Je m'explique : s'il avait découvert que Tobi était plutot le frère de Madara plutôt que celui qu'il prétend être, alors Itachi peut logiquement douter des dires de celui-ci sur la manière d'obtenir le MSE...

 

Edit Shikam : Ce n'est pas la peine de citer le post au dessus du tien, un @machin suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mugiwara Itachi :

 

Sasuke ne sait pas qui est derrière le masque donc Tobi peut l'approcher sans que Sasuke veuille se venger.

 

Il est vrai que Sasuke ne sait peut être pas qui se cache derrière le masque de Tobi mais je doute que Sasuke fasse du copinage avec un membre de l'akatsuki qu'il a déjà essayé de coupé en deux sans raison apparente (autre que le fait d'appartenir à l'akatsuki) ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Tobi/Madara cherche à envoyer tous les membres d'Akatsuki au casse-pipe pour se retrouver tout seul avec la statue demon truc muche.

Il sera plus facile d'éliminer les membres d'Akatsuki que de tenter de les rallier à sa cause, car si je ne m'abuse, les autres pensent que c'est Pein le chef et que Tobi n'est qu'un crétin, non ? Par contre, il aura besoin d'autres membres pour extraire le bijuu(Kyuubi sera sans doute le plus long à extraire en plus). Alors que fera-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le spoil... Utiliser Shino juste pour nous montrer que Tobi peut se téléporter c'est assez moyen de la part de Kishi...

 

je sent que ce chapitre va être chiant... bizzarement ^.^

 

Prédiction du prochain chapitre 396 :

1ère proposition - Tobi va aller récupérer les corps de Sasuke et Itachi pour effectuer un transfert d'yeux.

2ème proposition - Suigetsu vs Kisame...

 

EDIT : Arrêtez de dire que Itachi est mort ;) C'est dit nul part... et Zetsu peut bien raconter de la mer*e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessent tout, mais sa souleve beaucoup de question!!!

Comme pourquoi Tobi montre le sharingan a Kakashi?

Ou encore qui est ce Tobi avec ce pouvoir supérieure au 4 ème Hokage?

Et encore que se sont les intentions de Tobi envers Kakashi?

Mais la j'ai bien peur que ces réponse aparaitront dans bien longtemps, car la Tobi va s'enfuire, et laisser comme sa!!!!

J'ai hate de savoir ce que va faire Sasuke maintenant qu'il a tuer Itachi, soit il retourne avec Naruto, ce que je pense improbable, ou soit il retourne avec son groupe pour cette fois allez tuer Madara!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréter de dire que Itachi est MORT !!! c'est dit nul part !!! Zetsu ce trompe forcément ! c'est comme le coup ou Pein avait dit que Tobi était mort dans l'éxplosion de Deidara et le chapitre suivant ont voyait Tobi Chef de l'Aka donc rien n'est jouer pour Itachi !

 

et aussi arréter de dire que Tobi a montré sont Sharingan à Kakashi dans le spoil il est dit que Kakashi à "remarquer" le sharingan de Tobi !

 

je pense que l'esprit de Madara est dans le corps de Tobi je pense que Madara savait utiliser le transfer d'Ames (comme Oro) et depuis 100ans ces ce qu'il fait il passe de corps en corps jusqu'à ateindre son but, lequel ? bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Juste une petite question: Est ce que quelqu'un, comme moi, a remarqué que Sasuké a pleuré du sang après avoir tué son frère?

 

Je sais que les dernières images du 394 sont "mystique" avec la pluie mais on dirait bien qu'il pleure du sang... Ce qui coule de ses yeux a la même couleur que ce qui est sur son front!

 

Pour en revenir a ce que disait Tobi dans le spoil:"comme je l'avais prévu" (ou un truc du genre) ce qui représenterais peut etre l'éveil du MS de Sasuke.

 

Je pense qu'ils (Tobi et la plante) vont se retirer et laisser Pein se faire (ou plutot essayer de se faire) Naruto.

 

Ce qui parrait inquiétant pour la suite de l'histoire c'est que tout ce qui se passe semble être prévu!!! c'est affolant non?

 

Il serait difficile de définir la suite des évênements: Pein et tous ses corps VS Naruto (c'est sa mission), Le mot de JIJI sur Pein (qui laisse pensé que le combat entre pein et naruto viendra par la suite!) la victoire de sasuke, le combat des deux au grosses épés, la team Hébi qui traine et surtout l'intéret de mettre des ninja spéciaux en premier plan comme shino, kiba et hinata (ils ont tous les trois des techniques hérités)

 

Je veux la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréter de dire que Itachi est MORT !!! c'est dit nul part !!! Zetsu ce trompe forcément ! c'est comme le coup ou Pein avait dit que Tobi était mort dans l'éxplosion de Deidara et le chapitre suivant ont voyait Tobi Chef de l'Aka donc rien n'est jouer pour Itachi !

 

et aussi arréter de dire que Tobi a montré sont Sharingan à Kakashi dans le spoil il est dit que Kakashi à "remarquer" le sharingan de Tobi !

 

je pense que l'esprit de Madara est dans le corps de Tobi je pense que Madara savait utiliser le transfer d'Ames (comme Oro) et depuis 100ans ces ce qu'il fait il passe de corps en corps jusqu'à ateindre son but, lequel ? bonne question...

 

Pourquoi tu t'exite comme sa?

C'est des supositions que je mets, alors arrete!!!!! Et si personne a remarquer que Tobi avait un Sharingan c'est qui l'avait cacher et si la Kakshi la vue c'est qu'il la délibérement laisser entre voir!!!

Et pour Itachi jusqu'a preuve du contraire on pense qu'il est mort, je vais dire qu'il n'est pas mort alors que voila pourl'instant il est laissé pour mort!!!!

Bref exite toi pas la groupie d'Itachi ;) lol, après on n'est pas sur que ce soit Madar donc toi aussi arrete, jusqu'a preuve du contraire on n'a aucune preuve que c'est Madra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréter de dire que Itachi est MORT !!!

D'accord d'accord il doit faire une sieste alors... Orochimaru aussi est vivant; et puis chiyo Baa Sama aussi; et Asuma aussi....

 

juste une petite question: Est ce que quelqu'un, comme moi, a remarqué que Sasuké a pleuré du sang après avoir tué son frère?

Je sais que les dernières images du 394 sont "mystique" avec la pluie mais on dirait bien qu'il pleure du sang... Ce qui coule de ses yeux a la même couleur que ce qui est sur son front!

Certains ont déjà évoqué ce point je crois, et en fait il s'agirait simplement du sang déposé par Itachi sur le front de sasuke qui coule

 

Je me demande si Zetsu va faire l'effort d'annoncer à la Team Konoha la mort de Jiraya; cela mettrait surement fin à l'arc, tous les ninjas se précipitant à konoha en crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai impression qu’on veux nous faire comprendre que Tobi était plus fort que Minato, puis qu’il connaît la puissance des pupilles de Saske, c’est un peux trop là, tous ses prédiction et cette force pour un seul personnage.

Bon Tobi est très fort, mais comme Kakachi a remarqué son Sharingan, va-t-il finir par percer son secret ???

Quel est le pouvoir de Saske, que même Tobi a remarqué ??? Je pense que c’est toujours en rapport avec faucon ou serpent.

Si Itachi est mort alors ça veux dire qu’il était un pion de Tobi , Tobi c’est bien manqué de se dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce que disait Tobi dans le spoil:"comme je l'avais prévu" (ou un truc du genre) ce qui représenterais peut etre l'éveil du MS de Sasuke.

 

Quand Tobi dit "comme je l'avais prévu" c'est quand Zetsu lui dit que Sasuke a battu son frère. Donc le je l'avais prévu ne concerne en aucun cas le MS mais la victoire de Sasuke sur Itachi.

 

Après concernant la mort de Itachi c'est dur a dire ... On ne sait pas vraiment s'il est mort enfin normalement si vu que Zetsu le dit a Tobi.

 

@Uzumaki Gaiden

Zetsu ne se trompe pas forcément d'ailleurs il se trompe rarement ! Pendant tout le combat des deux frères il noua a informé et ces informations s'avèraient bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, Madara is tobi ^^, as Itachi and Pein said ^^... Bon, du coup Tobi ne serait pas une pale copie tout en chakra de lui-même. Ca serait une sorte de capacité constante. C'est sûrement ce qui l'a tenu en vie . Toutes ces années. Par contre le déplacement spatio-temporel, sûrement un coup de Mangekyou Sharingan, mais il est balèze, parce que y a des millions d’insectes collées à lui, et il en embarque pas une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que le combat Pein/Naruto se fera tout de suite mais beaucoup plus tard , il y a eu trop de combat deja , maintenant soit Naruto et tout les autres rentre a konoha et recevoir tout les informations que Jiji a recueilli soit ils vont aller vers Sasuke vu qu'il ne sont pas si loins que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon pour le coup du sang dans l'oeil de sasuke ce que dit aksiden est juste je pense c'est un peu un rituel une sorte de passage qui concluerait (apparemment et malheureusement ) la mort de itachi

ladril si tu remarque bien il y a le sang du doigt de itachi quand il lui a poser mais aussi du sang qui coule de l'extrémité gauche de l'oeil

 

sinon je pense juste que zetsu et tobi vont fuir vers nos deux uchiwas (donc ont en saura plus sur mort ou pas ) et puis que la team malgrés sa tentative de poursuite devra retourner  à knoha ou bien affrontera pein si il intervient ce qui serait sommes toutes logiques pein à 6 corps en face ils sont 8 aussi donc sa peut être intéressant pein vs aux deux teams des morts des deux cotés puis défaite et révélations de pein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: effectivement réussir à se sortir de la technique de Shino était presque infaisables je dit presque parce qu'il la fait lui (Tobi )

Mais ce qui ma le plus troublé dans ce spoil c'est que Kakashi a vue son sharingan sa fait trop plaisir sa :)

Kakashi sait désormais et informeras par la suite tout le monde ( en particulier Tsunade ) et ils commenceront à cherché qui peut possédait un sharingan à part les 2 autres frères Uchiwa connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis Tobi devait vraiment être convaincu de la victoire de Sasuke. En fait tout dépend de son appréciation des objectifs d'Itachi. Itachi disait vouloir surpasser Madara et il y serait certainement parvenu avec le MSE. Pour ne pas se laisser devancer, Madara aurait du le stopper mais il l'a laissé faire. Cela pourrait témoigner de la confiance qu'il faisait dans Sasuke. D'ailleurs Zetsu pourrait le sous entendre lorsqu'il dit que Sasuke était évanoui: le calcul de Madara aurait pu s'avérer faux et ce n'est que de peu qu'il s'en sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait à propos de shino qu'on le revéra bien sure,l'auteur nous laisse toujours des indices et qui c'est pour ma part,shino a due envoyé un insecte qui peut pisté les déplacement de tobi sans qu'il s'en rende compte vue des techniques héréditaires de celui ci mais tous ce la n'est qu 'une hypothèse et j'attend avec impatience le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha apprend que Sasuke a vaincu son grand frère (mais ne le retrouveront pas pour l'instant) et doivent donc s'améliorer pour pouvoir lui faire face dans le futur. Sans oublier le mystère du sharingan de Tobi et de la future annonce concernant Jiraiya .... Seul le combat des 2 épéistes pourrait faire durer encore un peu cet arc. j'en reviens toujours pas que Itachi soit mort avant Kisame. Kisame qui se retrouve sans itachi. Que va-t-il faire ? Réponse sans doute dans le 396 …. En revanche, même si Shino a fait fort sur ce coup là,  ça a été quand même un peu trop rapide . Le premier script aurait été parfait pour tous ses fans . Maintenant, on pourrait craindre que sa mise en avant soit déjà terminée définitivement …. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...