Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tres bon spoil, pour moi si Tobi a demander d'envoyer zetsu pour regarder le combat, c'est avant tout pour faire éclater au maximum la force du clan restant uchiwa...maintenant savait-il que sasuke allait gagner ce combat? je pense surtout que tobi aimerait récupérer lautre oeil, du meilleur des uchiwa pour reprendre le controle de kuuby ! Sinon il aurait demandé a zetsu de les supprimer a la fin du combat définitivement, mais tout cela fut un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais dire que rien n'est moin sur sur la "mort" d'itachi car zetsu est parti du lieu de combat en pensant a mais ce n'est peut-etre qu'un piege pour laissr Itachi parler avec sasuke ou je ne sais quoi!

 

Pour en revenir au combat tobi/shino on remarque la superiorité de tobi qui utilise dign d'un hokage on voit bien que madara n'as rien perdu de sa puissance malgrés son attitude de gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum la technique du scintiment du corp, ça fait peur  a entendre mais elle existe vraiment vu que le yondaime l avait inventé.

 

maintenant, tobi parle d une rencontre finale ? et on voit le sharingan soit disant mais on ne dis pas qu on parle du MS.

 

l espace tps est controler par les uchiwa qui en ont la capacité. Mais qui est reelement tobi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 3 choses importantes dans ce spoil:

 

-Sakura parle de la technique du scintillement du corps donc elle est connue, prévision pour en reparler bientôt? Est ce Tsunade qui lui en a parlé?

-Tobi maîtrise l'espace temps= Magekyou Sharingan Eternel bien sûr, on s'en doutait déjà direz vous? Pour l'instant de mémoier on avait vu que son Sharingan à 3 virgule.

-Kakashi remarque le Sharingan de Tobi c'est surement le plus important.

 

-Aussi la mort de Itachi, victoire de sasuke dit à Naruto et surtout à Kakashi, vous ne voyez pas où je veux en venir?  :P Tous s'emboite!

 

 

On a 2 personnes maitrisant le MS l'une d'entre elle est tué par un sharingan à 6 virgules, hors Kakashi est dans l'impasse il n'arrive pas à tuer Tobi porteur du MSE, il va donc se réferencer à Sasuke qui à battu Itachi, m'voyez? donc bien sûr Naruto et Kakashi vont vouloir retrouver Sasuke.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant revenant au sujet, cela me fait bizare quand meme pour sakura qui nous sort la technique de scitillement du corps (technique de Yondaime). Comment connait elle cette technique (vu sa phrase j'ai l'impressoin qu'elle la connaitre un peu)??? que des questions ???

 

sinon plus on avance, plus on devrait avoir de réponses à nos questions, mais avec Kishi c'est le contraire : plus on avance plus on se pose des questions ;D

 

 

 

 

Je pense que Sakura connait la technique du scintillement du corps simplement parce que c'est une grosse tête^^,et qu'elle adore s'informer d'un peu tout,donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle étudie un peu les techniques du plus grand hokage.

 

 

Bon sinon pour le chapitre : je trouve que ça va un peu vite^^...Le ptit combat de Shino,la confirmation de la mort d'Itachi,l'apparition de Zetsu,le ptit regard que s'échange Kakashi et Tobi...Ca fait beaucoup dans un chapitre^^.

J'arrive pas a prévoir la réaction de Kakashi en voyant le sharingan de Tobi.Après Naruto par contre,on peut tout de suite imginer : il s'enflamme et part chercher Sasuke^^.

Maintenant il y a plus qu'un attendre le chapitre pour pouvoir en reparler^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter quelques precision sur les techniques du Yondaime car je voit que beaucoup sont étonné de voir Sakura parler du "scintillement du corps" technique entre auttre utilisé par le 4ème Hokage.

 

En fait il me semble que Minato a obtenu sont surnom d'éclair jaune de Konoha grâce à deux techniques differentes :

 

- le Shunshin no jutsu (ou scintillement du corps) qui est une technique qui permet de ce deplacer rapidement mais n'est pas une technique tres rare mais qu'il maitrisait comme personne. D'ailleur Sasuke la maitrise assez bien également comme le fait remarquer Tobi lors de son combat avec Deidara. Si sasuke la connait et la maitrise alors pourquoi Sakura ne la connaitrait pas également (elle a ete entrainé par un sannin elle aussi)

 

- le Hiraishin no jutsu, technique de rang S qu'il a creer et qui lui permettait de se teleporter instantannement a un endroit (ou objet ou personne) où il a aposé une marque.

 

Il y a eu un topic sur ce sujet dans le forum "Le monde de Naruto", qui existe peut-être encore dans les limbes de ce forum.

 

Sinon je pense que Kakashi veut dire que la technique de Tobi depassait même le Hirashin no jutsu du Yondaime et donc tres largement le "scintillement du corps".

 

Edit : j'ai retrouvé le topic en question : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6141.msg128393.html#msg128393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, mort !

un personnage si important, mourir de cette façon !

avec tout le mystère qu'il emporte avec lui !

itachi est vraiment mort de fatigue, alors qu'il était à deux doigts de gagner !

A mon avis, itachi n'avait pas l'attention de prendre les yeux de sasuke.

Objectivement, itachi était plus fort que sasuke, si c'était un combat à mort !

Les yeux de itachi sont beaucoup plus puissants que ceux de sasuke, et c'est sasuke qui gagne, oui, mais il faut voir comment il gagne.

C'est quand même un peu la hinte pour sasuke de gagner de cette manière !

 

Tobi a dû utiliser son MS, le pouvoir de se téléporter n'importe où.

C'est sûr, cette fois-ci, sasuke va avoir de gros ennuis avec tobi, et je sens que sasuke ne sera pas du tout de taille contre tobi.

Ca sera du plusieurs contre le seul tobi.

 

C'est bête de mourir ainsi, pour un génie comme itachi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

sacre chapitre de transition en vue

pour moi le scintillement du corps est une technique de base c est le fait de se déplacer super rapidement

 

technique superieur a celle du 4 eme hokage. surpuissant!!

 

pas de combat en perspective

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de Zetsu à Tobi sur la mort de Itachi me fait vraiment penser que Itachi n'est pas mort, je sais c'est un peu bête, mais je sens que Kishi va vite justement pour nous induire en erreur, çà sent l'entourloupe pour moi, et surtout quel manque d'impact et quel froideur de cette scène, c'est Itachi tout de même.

Et que va devenir Kisame, il était un partenaire loyal, et il n'avait pas prévu la mort de Itachi, je le vois pas revenir tête baissé à l'Aka. S'il l'apprend avant la fin de son combat contre Sugeitsu, ce dernier a intérêt à être vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super technique!Apparement c'était une technique que Yondaime maitrisait(ce serait bien d'avoir des flash back sur lui on en serait un peu plus sur ses techniques).Je me demande comment va réagir Kakashi comme il a appris que Tobi avait le sharingan.Et Naruto risque de s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est génial ! vivement le chapitre vendredi !!!  ;D

 

Apparement Itachi est bel et bien mort ...  :-[

Je suis ... comment dire ... abasourdi ...  :'(

 

Personnelement pour la suite, en ce qui concerne Tobi et les 2 freres, moi je vois bien bien un truc du genre :

Tobi arrive avec Zetsu sur le lieu du combat ... marche autour des 2 freres ... s'arrete à coté d'Itachi en se baissant ... et là ...

Tobi : "C'est impressionant ..."

Zetsu : "Qu'est ce qui se passe ?!"

Tobi : "Itachi est toujours vivant"

Zetsu : "!?!"

 

Bon je sais je reve un peu, mais avouez que c'est possible ... Zetsu peut tres bien s'etre trompé car avant de partir voir Tobi, il se posait la question de savoir si Itachi était bel et bien mort ou pas ...

 

Et puis, j'avoue que je ne voyais pas du tout la mort d'Itachi comme ça !

Il tombe, Sasuke est à coté ... pas un mot, et on découvre qu'Itachi est mort ! ... mouai ... bof !  :-\

 

Qu'est ce que vous en pensez ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah encore un chapitre palpitant et animé entre Shino obligeant Tobi à nous montrer enfin sa fameuse technique qui lui a permis de faire Konoha/Ame en quelques secondes et Konoha qui glane quelques informations avec Kakashi qui voit le Sharingan de Tobi : je vois deja le spectre d'obito réenvahir sa conscience. En tout cas ça risque de ruminer énormément Kakashi cette affaire.

 

Mais il y a deux choses que je trouve très bizarre voir incohérent :

 

-Si Tobi connait une technique supérieur à celle du 4eme, pourquoi ne s'est il pas farci lui meme le boulot lors de la naissance de Naruto au lieu d'envoyer Kyubi ? Quelque chose ne va pas dans le jeu de Madara, si il est si fort pourquoi n'a il pas poursuivi l'attaque après la mort de Yondaime ?

 

-Euh il y a quelques chapitres Kishimoto nous tape un scénario pour montrer à quel point Madara a bien travaillé pour que tout le monde croit que le chef est Pein. Et là il nous fait un entretien Zetsu/Tobi comme si c'était le rapport d'un subordonné à son chef...... dans ce cas Konoha ne pensera pas que le chef est Pein, ils sont pas si bete.... (surtout que la grenouille parchemin a le nom de Madara soulevé par Jiraya !!!!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais + qu'interressant, Kakashi a remarqué le Sharingan de Tobi  ;D

 

Me tarde de voir les prochains chapitres et que va penser Kakashi maintenant qu'il sait qu'il y a un autre détenteur de Sharingan à part Itachi, Sasuke et lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai on va avoir le droit à des chapitres de folies cette semaine...

je viens de lire le spoil du chapitre de Bleach, j'en ai pris une claque, je lis le spoil de Naruto, c'est la même et j'ai pas encore lu celui de One Piece et de Psyren  :o

 

Enfin bref, désormais, La team Konoha est au courant pour la victoire de Sasuke face à Itachi, ce qui est étonnant, c'est que Zetsu confirme qu'Itachi est mort donc on perd quand même un personnage charismatique, m'enfin...

 

Ensuite, Tobi qui utilise un jutsu vraiment impressionant, plus encore, que l'Hiraishin no jutsu de notre cher Yondaime...

 

Et Kakashi qui remarque le Sharingan de Tobi, on va avoir pas mal de révélations je sens,mais bon comme d'habitude ça soulèvera d'autres questions ^^

 

En tout cas, superbe chapitre à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ,quand la team Kakashi part retrouver Sasuke dans la planque d'Oro,Sasuke nous fait une demonstration de puissance et il montre aussi sa vitesse ,qua Sakura a vus donc faut pas trop s'etonner,et puis elle semble avoir etudier pas mal de chose aprés l'arc Oro ,elle dit que d'aprés Tsunade,Sasuke a prit des drogues ,alors elle a dut etudier les techniques qu'elle a vus.

 

Ensuite le fait que Kakashi ait vus le Sharingan,n'est pas une menace pour Madara,enfaite il semble agir comme bon lui semble et avec beaucoup d'assurance,il ne ressemble pas a quelqu'un qui crains ou ce cache,mais plus tot a quelqu'un qui a confiance en lui et en ce qu'il prepare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dommage qu'Itachi soit mort mais Kishi a trouvé un très bon moyen pour que tout le monde soit content après ce combat sinon je me demande comment va réagir Kakashi pour le shringan de Tobi je pense maintenant qu'on approche bientôt de l'évolution de Naruto il va bientôt savoir que Jiraya est mort et qu'il a un héritage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite hypothèse concernant le fameux corps et spectrale de tobi et cette a priori technique de (aller soyons fou) "téléportation", on voit que le rasengan de naruto et l'épée de sasuke transpece tobi sans li faire le moindre dégats, je pense qu'il a utilisé cette technique de téléportation, un peu comme guldo dans dbz, il arrète le temps et part se cacher, en l'occurence là tobi n'a qu'a arreté le temps, esquiver l'attaque en bougeant de quelques centimètres et faire comme si de rien n'était.

 

ce qui m'intrigue c'est cette fameuse phrase "kakashi remarque le sharingan de tobi", ce qui sous entend que c'est un sharingan normal, qui plus est a 3 tomoes comme on le voit au moment de son "entretient" avec pein.

donc apparement il n'utilise pas le MSE pour utiliser cette sois disante technique, a moin qu'il ne l'active le temps d'arreter le temps(haha) puis le désactive par la suite pour économiser son chakra (trop dort ce tobi :o )

et apparement ce n'est qu'un echantillon de ses techniques, donc j'imagine meme pas lorsqu'il se bat avec le MSE 9_9

 

sinon, si tobi prend la fuite avec son(ses) pote(s) zetsu(s), va-t-il aller au chevet de sasuke pour constater les dégats? on alors partir je ne sais ou...en tout cas c'est pein qui est sensé capturer naruto, et faire apparaitre pein maintenant (ou dans quelques chapitres) serait un peu exagérer, se taper les 2 chefs de l'akatsuki dans la meme journée c0est assez cruel comme destin...

en revanche en ce qui concerne sasuke, j'ai bien l'impression qu'il est mort avec son frère, regarder bien le dernier chapitre, sasuke s'éffondre puis zetsu part, et on voit ensuite les flammes de l'amaterasu engloutir toute la foret ainsi que le templs uchiwa, et il me semble que les deux frères se font engloutir par le feu de plus en plus omniprésent et la scène se termine par une case noir, puis l'oeil de tobi...a méditer 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ulukai: Effectivement kakashi a remarqué son sharingan sela risque d'être très intéressent par la suite :)

kakashi va cherché l'identité de Tobi et pourquoi pas se dire que c'est Obito  9_9

Bref je suis impatient de savoir ce que pense kakashi sur cette affaire et Naruto vas bientôt être informé sur la mort de Jiraya  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bon chapitre en perspective même s'il n'y rien de transcendant : on s'attendait tous à un combat inachevé...

Seul fait réellement excitant : Kakashi aperçoit le sharingan de Tobi... Il va donc pouvoir émettre des hypothèses sur ce Uchiha dont personne ne soupçonnait l'existence (Obito, Madara, le jeune frère de Madara?), et peut-être même penser à développer son MS après ce qu'il a vu de Tobi...

Sinon, pour ce qui est de la mort d'Itachi, je n'y croît pas trop... Cela me semble paradoxal le fait que Zetsu se pose pleins de questions sur la défaite d'Itachi sans pour autant chercher à en savoir plus, vérifier qu'il a bien succombé... Idem pour la "seconde" mort d'Orochimaru mais la il va falloir attendre...

Autre chose aussi (du chapitre précédent : désolé pour le HS), je ne pense absolument pas que le sourire de Sasuke devant Itachi à terre ne soit "sadique" ou quoi que se soit dans ce sens... Cela a un rapport à la pichenette qu'Itachi lui donne avant de tomber, pour moi c'est plus nostalgique qu'autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis par ci par là que le Jikuukan ninjutsu de Tobi est plus puissant que celui de Yondaime. Or le mot "puissant" n'est pas le terme adéquate. Le spoil indique qu'il est supérieur ce qui n'est pas la même chose surtout lorsque l'on observe exactement ce qu'est une technique d'espace temps.

Un jikuukan ninjutsu est bel et bien un ninjutsu mais à l'instar des Kuchiyose, le chakra utilisé n'est ni un changement de forme ni un changement de nature.

Par là, je mets en avant qu'un Jikuukan n'est pas une technique d'attaque ni de défense mais une technique de déplacement. De ce fait dire qu'une technique de déplacement est plus puissante qu'une autre devient caduque. En revanche dire que l'une est supérieure à l'autre est largement plus cohérente.

Dans le cas de la comparaison entre le Jikuukan de Tobi et celui de Yondaime, ce que Kakashi veut mettre en avant est le fait que Tobi n'utilise ni de Kuchiyose (cf Sasuke avec Manda qui se sert de la disparition de son invocation dans une autre dimension pour s'échapper du C4; cf Jiraya avec son réseau de crapauds) ou de sceaux (cf Yondaime et son Hiraishin)

 

La technique de Tobi est donc supérieure à celle de Yondaime car elle n'utilise par d'artifices extérieurs, pouvant ralentir l'exécution du Jikuukan.

De plus, on peut avancer que Tobi peut réaliser sa technique d'espace temps à volonté et où il veut alors que Yondaime ne peut effectuer ses déplacements seulement là où ses kunais sont plantés et aux endroits où il aura apposé des sceaux. S'il n'a plus de sceaux ni de Kunais spéciaux, Minato ne peut pas effectuer de nouvelles destinations. Par là, le nombre de déplacements de Yondaime dépend des artifices extérieurs dont je parlais plus haut. Tobi n'est clairement pas dans ce cas et peut alors effectuer autant de déplacements que son chakra lui permet.

 

De plus, on peut même avancer que Yondaime ne peut se déplacer que sur de courtes ou moyennes distances en fonction des lancés de Kunais qu'il effectuera. Les seuls déplacements longues distances sont ceux où il aura apposé un sceau dans un endroit où il s'est déjà rendu avant.

 

Pour Tobi, nous ne savons pas encore s'il peut vraiment se déplacer sur des grandes distances sans avoir marqué ses points de destination mais c'est pratiquement concevable à la vue de sa fuite du champ de bataille pendant le combat entre Deidara et Sasuke vers le village de Ame.

De plus sur des courtes distances, il nous montre qu'il n'a pas besoin de quoi que ce soit pour déterminer où il se téléportera.

 

La technique de Tobi est donc supérieure et non plus puissante (puisque ce n'est pas une technique d'attaque ou de destruction) que celle de Yondaime car elle n'a pas d'artifices externes (sceaux ou Kuchiyose) et les déplacements ne sont pas orientés au préalable par une destination désignée auparavant. Pour terminer, il peut également effectuer des déplacements sur des très longues distances sans avoir de contraintes particulières, enfin aucune connue à l'heure actuelle.

 

Si je devais comparer ce que nous fait Tobi actuellement, je rapprocherai plus ou moins sa technique de celle qu'effectuer Sasuke pour transporter son esprit dans la dimension de Kyubii. Nous avons pu nous rendre compte qu'il s'agissait d'une sorte de vue de l'esprit mais dans le cas du cadet des Uchiwas, seul son esprit pouvait se rendre dan une autre dimension.

 

Dans le cas de Tobi, nous le voyons qui se déplace rapidement par un Jikuukan dans le monde réel. La question que nous devons nous poser est la suivante: est ce que son corps est immatériel ou se déplace t'il rapidement sur place lorsque Sasuke le transperce ou Naruto le traverse?

 

On peut concevoir d'après ce spoil qu'il a effectué son Jikuukan pour se défaire de l'étreinte des insectes en se déplaçant d'un point à un autre. Mais qu'en est il vraiment lorsque des adversaires ou leurs techniques le traversent?

 

Si nous faisons une certaine analogie avec ce que nous montre Sasuke, on peut légitimement dire que c'est le Sharingan de Tobi qui lui permet d'effectuer ses Jikuukans.

Bref, la technique de Tobi est intrigante et risque de faire couler beaucoup d'encre avec qu'elle ne soit percée totalement à jour...

 

PS: une dernière chose avant que cela ne revienne un peu partout:

la technique du scintillement du corps de Yondaime est l'Hiraishin (technique de rang S) et non Shunshin no jutsu.

Tiens d'ailleurs, je vois que la traduction du mot (Shunshin no jutsu) du spoil anglais a été écrit scintillement du corps... Pas cool sur ce coup là.... Il va y avoir de grosses confusions dans l'air!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH!!! quel spoil cette semaine. Il va être tout simplement génial. Shino à l'air de posséder de puissantes techniques avec ses insectes mais cela ne suffit pas contre tobi qui à la faculté de se téléporter. Tobi est vraiment très fort il y a plus aucun doute. Kakashi qui découvre le sharingan de Tobi ça va être interessant pour la suite. Ensuite on a notre bon vieux Zetzu qui se ramène pour annoncer ses conclusions sur le combat des Uchiwa.

 

J'espère qu'il va annoncer la mort de Jiraya à Naruto, on aurait notre Naruto fout de rage près à démonter Zetzu. Concernat la suite j'espère qu'on va passer au combat Kizame/Suigetsu qui doit être d'un niveau très élévé vu le potentiel énorme de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Joyeux anniv Gaara  ;D

 

Bon Tobi a bien joué son rôle. Il a bien occupé la team de Konoha et semble pressé de se battre avec Kakashi lol. Il a une technique de malade, celle du 4ème. Peut être qu'il a une capacité qui lui permet de copier les techniques de haut rang; le pouvoir du MSE ???

 

Pour ce qui est de Shino on ne peut toujours pas le semer et sa technique est pas mal du tout, l'imagination de Kishi est sans limite.

 

Quant à Sakura beaucoup se pose des questions sur le comment de son savoir, mais il ne faut pas oublier que Sakura est l'intellectuelle de l'équipe de Kakashi. On la voit à la bibliothèque, elle donne toujours énormément d'informations depuis la first gen, c'est vraiment l'élève consciencieuse. Elle fait vraiment première de la classe pour tout ce qui est interrogation sur papier...

 

Sinon le scénario est dans son moment de folie, maintenant Kakashi sait qu'il existe un autre Uchiha. Et Tobi va ou avec Zetsu??? Qu'est ce qui va se passer entre les Uchiha!? Je sens qu'il va y avoir d'autres révélations. Mais peut être qu'il y aura d'abord le combat de Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Mon dieu le spoiler, Madara >:( comment ose t'il parlait ainsi >:(

 

et le rapporteur zetsu, a me rend malade d'attendre se qui va se passer, que vont t'il faire du corps de ITachi maintenant?

 

Je m'endoutais que ce madara était aussi rapide que l'éclair je pense qu'il est juste un peu l'ombre de lui meme... :D

 

En tout cas merci a la team pour tout pour continuer a nous faire savourais tout sa :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle analyse Orion comme toujours ;)

mais j'aimerais ajouter une petite nuance, le yondaime ne dit pas qu'il est incapable de se déplacer sans les kunaï, il dit que ceu-ci lui servent de balises pour se repérer dans l'espace temps, et peut apparement se déplacer a d'asser longues distances puisqu'il sauve kakashi en se téléportant vers le kunaï qu'il lui avait donné.

donc je pense qu'il peut se déplacer a priori ou il veut du moment qu'il a une balise saptio-temporelle pour se repérer (en l'occurence, les sceau encroulés autour des kunaï)

 

pour la technique de tobi, on sait qu'il va du village d'ame aux statue de konoha en 2 chapitres, et qu'il se retrouve devant naruto après le combat contre jiraya.

après peut être que le village d'ame est très proche de la vallée de la fin car il me semble qu'elle marque la frontière du pays du feu...enfin bref, donc je pencherais pour 3 hypothèses:

-soit il arrète le temps

-soit il voyage entre le monde des morts et celui des vivants par le biais d'un ninjutsu spatio-temporel ultra-puissant, mais cette théorie me parait assez farfelue

-soit il s'agit d'une téléportation bête et méchante, comme le déplacement instantané de sangoku dans dbz (kishi étant un fan de dbz...) mais je doute que se soit si simple que ça :D

 

edit orion: je suis d'accord avec toi sur le fait que Yondaime n'utilise pas que des Kunais, c'est pourquoi j'ai stipulé qu'il pouvait utiliser un sceau apposé à un endroit précis avant de s'y déplacer (cf le sceau qu'il met sur la chaussure du ninja du village de la pierre lorsqu'il récupère in extremis kakashi);)

 

edit: ouais, je pense que c'est pas une nécessité pour lui, mais plutot que ça l'aide énormément (ce qui en soit revient quasiment au meme), car un ninjutsu de ce niveau doit être assez difficile a maitriser, en revanche avec le sharingan tout devient plus facile :D et n'oublions pas que tobi a attaquer le village de konoha avec kyuubi (sacrifice de yondaime), aurait-il copier cette technique??...hum...

 

edit2:

Ensuite pour Tobi le fait qu'il n'utilise pas de signe ne veut rien dire,il ce peut qu'il les ait fait a une tel vitesse que même le sharingan de kakashi n'est pas put le suivre d'ailleur Itachi etait lui aussi assez rapide,et puis Tobi ne c'est pas teleporter trés loint puisque la team le ratrappe assez rapidement.

j'ajouterais meme que dans la first gen itachi n'effectue pas les signes de mains pour faire ses techniques (en tout cas les techniques de bases non liées au MS), donc peut etre (surement) que tobi en est également capables, étant son mentor ça ne m'étonnerait qu'a moitier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion,Minato  que ses Kunais lui permette de signaler grace au sceaux aposés dessus,que lorsqu'on lance le Kunais,un signal lui reviend,comme une balise,et on le voit de dos avec les bras entrain de faire des signes contre les 50 ninjas d'Iwa,mais il n'est pas dit que Minato avait des restrictions dans sa technique,ou quoi que ce soit,il est juste dit que ses Kunais lui serve de signal ,un peu comme Sangoku qui ne peut ce deplacer que dans les endroits deja visiter,mais il n'est pas dit que Minato ne pouvait pas aller où il le voulait,que ce soit a moyenne ou courte distance.

 

Ensuite pour Tobi le fait qu'il n'utilise pas de signe ne veut rien dire,il ce peut qu'il les ait fait a une tel vitesse que même le sharingan de kakashi n'est pas put le suivre d'ailleur Itachi etait lui aussi assez rapide,et puis Tobi ne c'est pas teleporter trés loint puisque la team le ratrappe assez rapidement.

 

PS:Konan t'a été plus rapide!!! :P Et aussi,Minato en touchant le sol pouvait avoir la position et le nombre des ennemis dans le chapitre où il pose le sceau sur la chaussure,il se peut que Tobi ait detecter Zetsu dans les parages et qu'il se soit retirer,mais bon ce qui m'etonne c'est que Zetsu ignore Naruto lui aussi ,enfaite il le snob.

 

Edit orion: une balise, ça veut dire ce que ça veut dire. Une balise indique un endroit où il peut se déplacer. Ce sont bel et bien les sceaux qui sont sur les Kunais qui lui permettent de se rendre où il désire. Comme tu le dis, s'il ne reçoit pas le signal, il ne peut pas y aller. Ce n'est pas difficile que ça. Sans sceau ou sans Kunai avec un sceau spécial, Yondaime ne peut pas se rendre dans un lieu qu'il n'a pas indiqué par les artifices extérieurs.

PS: une explication du scintillement du corps avec databook à l'appui est sur ce topic:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6141.0.html

 

Edit:Ouais c'est en effet ce que j'ais dit ,mais ca ne signifie pas non plus qu'il ne peut pas ce deplacer où il le desire,c'est juste que ca lui sert de repere ,j'espere que tu vois là où je veus en venir lol,c'est pour qu'il ce concentre sur une zone precise ,mais il se peut aussi qu'il ignore les signaux des Kunais enfin c'est plus comme ça que je le vois.

 

Edit Orion: vu ton dernier édit, tu n'as pas dû comprendre mon message car je dis bien que Minato ne peut se déplacer où il le souhaite. Finalement, tu es en accord avec ce que j'ai écrit. Bref, je ne voyais pas la contradiction dans ton message car tu décris la même chose avec d'autres mots. ;D

 

Edit2:Oui lol c'etait pour avoir le dernier mot Mdr,ba thank you pour le lien ,j'en ais appris des choses,j'ais jamais lu le databook lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...