Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

sasuké et itachi sont toujours a leur place, mais la team kakashi ne sait pas où, ensuite je pense que plutard tobi aura une belle surprise, on verra un Sasaké entrant dans les ordres de l'AKA mais de la même manière qui'il l a faite avec orochimaru.

 

il y un autre point qui me déconcerte sur la technique de tobi alias madara. il possède une technique de scintillement du corps plus redoutable que celle du yondaime. A ce titre posséder une technique similaire, ont peut comprendre qu'hitachi n'a rien de responsable dans l'histoire et qu'il a fait tout dans l'intérêt lui aussi de venger le clan.

 

je m'explique à aucun moment itachi parle de tuer sasuké, on le voit faire des technique assez puissante sur ton petit frere.

Zetsu et d'ailleur étonné de voir itachi perdre.

nous avons vu les signes d affection que porte itachi a son frere, Je pense qu'itachi a dis a sasuké protège ton ami naruto c'est lui qui est en danger pas toi.

 

Par contre Zetsu la il m'intrigue vraiment une technique de teleportation qu'il possède laisse à croire qu'il doit etre assez redoutable de plus je pense que c 'est un des seuls membre où on ne connais pas son origine. => de quel pays vient-il ?

 

le combat prochain nous laissera la team hebi vs kisame qui lui aussi devra quitter et rejoindre son organisation.

 

ensuite nous verrons sasuké pris en charge par sa propre team, par la suite la rencontre hebi et team kakashi qui partira vers une explication.

 

Des lors le temps des révélations sera faites si itachi n'est pas mort alors sakura interviendra sinon sasuké atteindra le ultimate MS.

chose qui ne doit pas se faire car a ce moment sasuké sera la convoitise de tobi pour l ultimate MS infinity.

 

nous verrons surment hitachi avec une nouvelle perception (dojutsu modifier=> ressemblant au byakugan)

ensuite le retour de la team a konoha. il y aura des explications sur ce point.

 

Naruto pour sa part n'a pas encore de revelation concernant la mort de son seisei, ce qui n'est pas le cas de tsunade.

un retour une revelation et des funeraille sans corps pour jiraya.

 

il en sera fait des revelations qui seront terribles. Naruto qui apprendra en faite que sont père est mort par la faut de uchiwa et que par cette faute la il n'a pas non  plus connu ses parents et de meme penser aux autre membre qui n'ont leur parent aussi.

 

Naruto a deja entendu parlé de ce madara uchiwa, si kakashi dis ce type avait le sharingan, alors qu' il ne devait rester que 2 membre de la famille uchiwa, naruto sera qui est tobi, lui même le sortira de sa bouche ce mec.

 

Maintenant la vrai question pourquoi avoir amener kiubby directement à konoha=> reponse pour se débarassé du yondaime.

la suite laisse a désirer celui élimine le clan uchiwa et laisse le village trankill alors qu'il dispose d'une technique superieur a celle du yondaime. où peut être qu'il aurait eu le temps de copier et de modifier cette technique  lors du dernier combat kiubby vs yondaime.

 

Alors se passera t il, Pein est t il sur le point d'arriver? patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shino nous a montrer de quoi il était capable on le reverra plus jamais ^^.

Malheureusement c'est ce qui risque de se passer.

 

Voici mes impressions sur ce premier spoil:

Un jikuukan no jutsu supérieur à celui de yondaime? hum ..... kishi veut vraiment renvoyer les anciennes gloires au placard. les sannins, les  précédents kage, il ne reste plus que shodaime et madara, et encore ils ont tous leur faiblesse et c'est comme si on va les dépasser du jour au lendemain. Bref, vous l'aurez compris, je suis un grand fan de minato (mon second perso préféré après kakashi) alors quand un mec le dépasse dans sa propre spécialité, ça me fait un effet bizarre que je n'aime pas du tout >:(.

Bon étant animé par cet esprit qu'un truc pareil n'est pas possible je me suis dit, tiens tiens, le tobi là, depuis quand a-t-il eu cette aptitude? Est-ce avant l'attaque de kyubi ou après? Oui, vous voyez où je veux en venir ;D. En fait cette technique de yondaime n'a rien d'héréditaire et avec un mec au sharingan surdéveloppé et très entrainé donc très rapide lui aussi, ça n'a pas posé trop de problèmes de copier la technique. Bah oui, je ne l'aime pas, autant le traiter de copieur à la noix :D. Bon la seule différence c'est quelui il a le sharingan et ça doit être ça qui lui permet de l'exécuter sans sceau ni invocation. Je me dis que c'est pour ça que kishi zoome sur le sharingan de Tobi à cet instant précis après l'étonnement de mon ami kakashi sensei. Donc voilà ce que je pense de l'origine de cette technique chez tobi, je ne veux pas que ce soit lui qui l'ait créer ;D

 

Ce spoil, avec cette technique répond à pas mal de questions sur le fait que tobi se retrouve ici et là avec un espacement de temps très court. Déjà on sait que yondaime le faisait sur de très grandes distances (cf le kunai lancé par kakashi) alors si lui il n'a pas besoin du sceau alors c'est tout simplement de la téléportation, ni plus ni moins, en plus on dirait qu'il n'a pas besoin de mettre deux doigts à la tempe comme sangokou :D

 

Zetsu qui vient apporter les nouvelles et il confirme ce que Tobi pensait, hum louche ça. La seule chose que j'en tire c'est que tobi est fortement correlé à l'état d'affaiblissement notable d'itachi et là il risque d'avoir sasuke sur le dos pour une raison supplémentaire: il a spolié sa vengeance :D

Et sur la manière dont c'est arrivé, j'ai lu un truc sur le topic de la semaine dernière et je trouve que ça mérite un certain intérêt même si je ne me l'explique pas encore totalement, en fait il y aurait comme une atténuatioon quelque part si c'est vrai. En fait comme Tobi est capable de se téléporter tranquillement, ne pourrait -il pas le faire pour d'autres objets aussi, voire jutsu ......

Sur ce, je m'arrête là en attendant d'autres infos. (les autres protagonistes attendront bien sagement leur tour ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino nous a montrer de quoi il était capable on le reverra plus jamais ^^.

Haha lol,ouais je le sens bien ce coup là!!

C'est pas grave on sait maintenant au moins que c'est un ninja qui utilise les insectes......*Ah on le savait déjà?!!??*...Bon ben tant pis....

 

Sinon 1er chap concentré entièrement sur autre chose que les Uchiwas ça fait du bien quand même(ah merde Tobi c'est un Uchiwa!!Flûteuh il a le Sharingan lui aussi...).

 

Maintenant que Tobi a arrété suffisamment de temps la Team Konoha pour que le combat de Sasuke soit fini et que Monsieur en plus peut se téléporter et donc va faire ses affaires avec Itachi et Sasuke sans que Naruto ou sakura puisse y faire quoique ce soit,que fera la Team Konoha?Va t-elle rentrer chez elle pour enfin apprendre la mort de Jiraya?

(tiens d'ailleurs on se rapproche de ce moment qui risque d'être intéressant pour Konoha,qui sait on aura surement droit à une déclaration de guerre et l'exil Ermitique de Naruto au Mont je-ne-sais-quoi pour apprendre avec des crapauds à maitriser un élevage de Renard nan?)

 

Maintenant on sait donc que ni Naruto ni Sakura ne verront le bout du pantalon de Sasuke lors de cette mission qui risque de n'avoir servi à rien à part peut-être se confronter à la Team Ebly(pas mal le jeu de mot perverkage! :D ) pour surement assister à un crépage de chignon féminin.

Le combat Suigetsu/Kisame je le vois déjà à 17 km déjà fini et Kishi nous montrer ou un Kisame mort(vu comment Kisame sert à rien dans l'histoire...) sans qu'on sache comment ou Suigetsu et son adversaire à genou tous les deux,les lévres en sang,les vétements en lambeaux remettant leur combat à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que tobi dépasse minato.Tobi utilise une technique de déplacement spatio temporelle du sharingan alors que minato il en utilise une de...ba on c'est pas trop d'ou mais elle est "identique" au déplacement instantané de sangoku je trouve.En tout cas il le fait sans dojutsu ce qui prouve sa force. Minato n'a pas a rougir face a tobi a mon avi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde savait que le combat se terminera en fuite de Tobi

Mais voir les techniques du MSE c'est vraiment fort

Il a l'air vraiment solide ce Tobi-Madara, on se demande si Naruto peut résister 1 minute face à lui et ses déplacement supérieurs à ceux du Yondaime

ON va bientot tout dire à Naruto là , je sens que les révélation ne vont pas tarder,  lui dire que le Yondaime est son père, et que Jiraya son maitre est mort de la main de l'akatsuki, ça risque de le secouer un peu tout ça.

 

Kakashi quand à lui, il a tout compris comme d'habitude, il va faire le lien avec le sharingan et il va en tirer toutes les conclusions surtout qu'à son retour on lui transmettera le message de jiraya et là.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: désolé orion d'avoir prononcé le nom de tu sais qui :P

 

sinon juste une chose j'en vois beaucoup qui mettent que tobi=madara mais vous ètes sûr ? moi je pense pas du tout et puis sa pas était prouvé que c'était lui

 

sinon je pense pas que la team konoha va bien rentrer sagement à konoha sans d'abord essayer de suivre tobi (ce qui risque d'être difficle vu que zetsu il passe inapercu quand il veut et tobi se "téléporte" )

 

comme je l'ai dit hier c'est bien de la part de kishi de montrer un peu les personnages secondaires, tel que shino hinata etc ... mais si c'est juste pour les fans pour leur faire voir leurs techniques et puis basta je trouve sa dommage .

 

à moins que justement on est le droit bientôt (ce que j'ai toujours revé ) à un shino vs zetsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde est étonné que Tobi ait une technique plu forte que Minato, aprés tout c'est lui qui l'a tué.

Donc c'est normal qu'il lui soit supérieur.

maintenant reste à savoir si naruto va murir assez pour dépasser son père ou pas?

Je pense que la nouvelle de la mort de jiraya fera son effet sur lui, j'attend que ça personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jikuukan no jutsu supérieur à celui de yondaime? hum ..... kishi veut vraiment renvoyer les anciennes gloires au placard.

 

Tobi à plus d'une centaine d'années , j'espère que pour lui il a progresser depuis sa défaite fasse à Minato. Tobi à eu tous le temps de progresser , il a eu tous le temps de monter en level, lui Minato est mort...(difficile d'évoluer en étant mort ) Donc j'espère que le Tobi est un monstre en puissance et surpasse même Minato .

 

Mais si Madara à perdu lors de son affrontement fasse à Minato , cela veut dire qu'a ce temps T Minato lui était supérieur , mais  maintenant  Tobi (Madara ) est devenu plus fort.

 

Je l'aime bien ce tobi ( le seul uchiwa que j'aime bien , a mort Sasukette and co ), bien trippante sa  sa réaction fasse à Zetsu .

 

Pour la team Ebly (Merci NASS), je pense que le combat Kizame /Suigetsu se terminera en queue de poisson (MWOUAHAHAHAA Poisson =Kizame = Tête de Requin = Suigetsu = Eau = kiri hahaha c'est drôle....Bon d'accord ...° °  ). Le but de Kizame était de retenir cette petite troupe , maintenant que le combat et terminer entre les deux Uchiwa il doit partir .

 

Edit : Je vois mal Suigetsu vaincre Kizame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde est étonné que Tobi ait une technique plu forte que Minato, aprés tout c'est lui qui l'a tué.
Je n'aime pas sortir ce genre de phrase mais j'ai comme l'impression qu'on ne lit pas le même manga. Tu as vu ça où d'abord ??? De ce qui se dit jusqu'à présent Yondaime est mort à cause de la technique utilisée par le sandaime Sarutobi  pour tenter de sceller Oro. Encore que là tout n'est pas clair.

 

maintenant que le combat et terminer entre les deux Uchiwa il doit partir
Ouais, s'il ne veut pas se faire découper les membres puis la tête ;D

Edit:

Oui, je sais, c'était sur le ton de la plaisanterie, même si on ne sait pas de quoi est capable suigetsu en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi surtout ce qui m'agace (un peu hein ^^ ) c'est que trop de gens croient déjà que tobi = madara mais (je me répète)  rien n'a encore été prouvé tobi peut trés bien être quelqu'un d'autre (pour sa voir le post sur l'identité de tobi  ;) )

 

par contre juste une question : que va t-il se passer si ils reviennent à konoha ? vu que bon yamato s'occuper à la place de kurenai, on peut dire, de la team avec shino hinata et kiba .

Donc si ils reviennent yamato va repartir en relaissant kakashi  avec sa team ou kakashi va t-il justement la lui laisser pour découvrir plus de choses sur tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même je pense qu'il parlait de ses ambitions et de ce qu'il entreprenait quand il était au sommet de son art. Je ne pense pas qu'il parlait de sa puissance et de ses jutsus. Voilà.

 

Dommage de pas en voir plus sur les techniques de Shino, mais à charge de revanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Konan et ceux qui l'ont oublié, rappelez vous que Kishimoto lors de son interview, que la team Gaara nous a présenté, disait qu'il ne voulait pas mettre en scène le combat entre Hebi et Kisame mais que l'editeur l'y avait forcé, donc on y aura logiquement droit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage :

 

Mais si Madara à perdu lors de son affrontement fasse à Minato

 

Je sais pas pourquoi certain dise que Madara s'est tapé avec Minato mais il me semble qu'il ne se sont pas affronté ... Madara à fait un pacte avec Kyubi et lui a demandé ou offert la destruction de Konoha et c'est à ce moment là que Minato mit fin à ses projet en sacrifiant sa vie par son fuuin no jutsu ... mais j'ai pas le souvenir qu'ils se soient fight en un contre un ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque NicoTtebayo, mais tout semble aller dans ce sens. Et si tu veux contredire ce qui est dit par un autre évite de mettre un truc dans le genre de ce qui suit.

Madara à fait un pacte avec Kyubi et lui a demandé ou offert la destruction de Konoha et c'est à ce moment là que Minato mit fin à ses projet en sacrifiant sa vie par son fuuin no jutsu
Tout semble indiquer que tobi/madara/? était dans les parages quand Kyubi a attaqué konoha et d'après les dires de jiraya, l'idée d'un pacte à ce moment là est à écarter, en tout cas parait moins crédible que celle d'un contrôle par genjutsu. Donc si ce que tu soulignes n'est pas dit clairement ce que tu dis ensuite l'est encore moins ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara contrôlé Kyuubi avec le MSE, en gros c'était son joujou. Il l'a envoyé attaque Konoha mais le Yondaime a sacrifié sa vie pour le sceller dans naruto.

 

Yondaime c'est surement jamais battu contre madara, sa se trouve Konoha sait même pas que Kyuubi était contrôlé par Madara, c'est même quasi sur car Jiraya dit lui même que "madara est peut etre encore vivant". S'il le savait vraiment il aurait pas dit "peut etre"

 

Pour moi personne sait que Madara est derrière tout ça  (tout le monde doit le croire mort vu son age). Pour Konoha, Kyuubi avait attaqué de son plein grès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à moins d'avoir sauté sa, l'interview n'a pas été authentifié donc cela peut-etre vrai comme faux.

 

L'introduction de Shino est une bonne nouvelle pour moi, cela veut dire que Kishi n'a pas oublié les perso secondaires et cela laisse présager une intervention de certain d'entre eux lors des affrontements futurs.

 

Pour la décadence de Madara, je ne pense pas que se soit de ses ambitions dont parle Itachi mais bien de sa puissance. Vu qu'il veut toujours "asservir le monde" pourquoi après avoir réussi à mettre le plus puissant ninja de l'époque hors-d'état de combattre et grandement affaiblit Konoha n'aurai-t-il pas pris le pouvoir? Tout simplement(pour ma part), que Minato avec sa technique de scellement l'affaiblit et que bien qu'il reste très supérieur à beaucoup de ninja, il ne pourrai réussir à assouvir ses ambitions. C'est pourquoi il a entrepris la capture des Bijuus pour ainsi obtenir une puissance suffisament grande pour controlé le monde des ninjas, et c'est pourquoi Pein(qui selon moi est plus puissant que Tobi) se laisse commander par Tobi car lui seul avec son sharingan pourra controlé cette puissance.

 

Voilà ma théorie sur Tobi, bien sur cela n'engage que moi.

 

Pour la suite je ne pense pas que Kishi va nous faire revenir un Sasuke à Konoha en quete de rédemption après sa veneance. Mais je vois plutot 2 solutions:

-Soit la team Hebi et Kisame arrete leur combat et ebly vient récupéré Sasuke, qui devra se reposé très longtemps pour se remettre de se combat vu l'absence des pouvoirs d'Oro maintenant.

-Soit Tobi enlève Sasuke, et sera tenter par Tobi de tomber dans le coté obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage :

 

Mais si Madara à perdu lors de son affrontement fasse à Minato

 

Je sais pas pourquoi certain dise que Madara s'est tapé avec Minato mais il me semble qu'il ne se sont pas affronté ... Madara à fait un pacte avec Kyubi et lui a demandé ou offert la destruction de Konoha et c'est à ce moment là que Minato mit fin à ses projet en sacrifiant sa vie par son fuuin no jutsu ... mais j'ai pas le souvenir qu'ils se soient fight en un contre un ...  9_9

 

De ce qu'on sait Madara à manipuler Kyubi avec sont Sharingan et Minato voyant que Kyubi était trop puissant a donner sa vie pour le scellé, c'est comme Madara qui a scellé son père démon en attendant de trouvé un moyen de le détruire <---- c'est une grosse ineptie. Ce n'est à aucun moment dans le manga... C'est la théorie du Tengu qui a été démentie dans le 386enfin sa reste à voir et je crois bien que son bute à lui c'est de stockée tout le chakra des bijou emprisonné en lui sa lui donnerai un puissance digne d'un dieu si je puis dire vu que le sharingan ne fait pas que du bien et quand on voit ce que Susano provoque à celui qui l'utilise si son chakra n'est pas suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi surtout ce qui m'agace (un peu hein ^^ ) c'est que trop de gens croient déjà que tobi = madara mais (je me répète)  rien n'a encore été prouvé tobi peut trés bien être quelqu'un d'autre (pour sa voir le post sur l'identité de tobi  ;) )

 

 

Bah vu deja comment pein et Zetsu parlent : ils disent bien "Madara" dans les precedent chapitres, et Itachi avant de partir au parc à fleur il parle bien de Madara par ci Madara par la...

 

Donc pour Moi tobi c'est madara, je vois pas ou se cacherais le vraie Madara:

" a moins qui fasse son apparition et en coup de vent pour dire "bonjour et au revoir", mais Tobi je pense que c'est MAdara, c'est pas le pape je vois pas qui sa peu etre d'autre en tout cas, apres le corps sa reste à voir, et savoir et croire ;D

 

 

 

 

Sinon, Apres pour en revenir à aloès à medicament (Zetsu) bah lui il est bien venu faire son boulot de narrateur et rapporteur, j'espére qu'il dégustera pas le corps de Itachi

 

 

 

Edit: a Mon avis, (avis farfelue) vu que Madara controler kyubi et que kyubi n'est pas mort, bah Madara non plus si on prend en compte qui son comme le ying et le yang    [ Ok je sors lol :D ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah vu deja comment pein et Zetsu parlent : ils disent bien "Madara" dans les precedent chapitres, et Itachi avant de partir au parc à fleur il parle bien de Madara par ci Madara par la...

 

Donc pour Moi tobi c'est madara, je vois pas ou se cacherais le vraie Madara:

" a moins qui fasse son apparition et en coup de vent pour dire "bonjour et au revoir", mais Tobi je pense que c'est MAdara, c'est pas le pape je vois pas qui sa peu etre d'autre en tout cas, c'est Madara mais apres le corps reste à prouver

 

 

euh certes mais à aucun moment il est clairement dit tobi =madara on dit qu'il y a madara peut-être c'est vrai il tire les ficelles derrière mais je le vois pas trop s'exposé directement si c'est tobi

je dirais pas là ce que je pense de tobi car c'est pas le bon sujet m'enfin voilà

 

 

sinon kheops la trés bien dit madara n'a jamais vraiment de ce qu'on sait combattu contre minato

par contre si aprés le sacrifice de minato pourquoi madara n'a t-il pas attaqué konoha ? car la perte du hokage aurait du lui être bénéfique non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce pouvoir est bien celui de Madara, je me demande à quel point devait être fort le premier Hokage :o

 

Concernant plus particulièrement le spoil, le détail qui me semble important dans le script est le fait que se soit Kakashi qui remarque le Sharingan de Tobi. D'un point de vue scénaristique, cela ne doit pas être involontaire de la part de Kishi et pourrait donner un nouvel argument à ceux qui crie haut et fort que l'identité de Tobi est Obito :/ Même si je trouve toujours cette idée absurde, ce spoil laisse planer le doute.

 

Hors mis ça, pas grand chose à se mettre sous la dent : confirmation de la mort d'Itachi et de la nature de la technique de Tobi . Je trouve d'ailleurs cette histoire d'espace-temps, et même de dimension, bien boiteux... Dommage :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaizoku kecha :

 

Donc si ce que tu soulignes n'est pas dit clairement ce que tu dis ensuite l'est encore moins

 

Bon ... c'est vrai qu'il n'a pas été dit clairement les festivités de cette surprise partie organisée par Madara ^^ mais je viens de penser à autre chose peut être que Madara avait fait des concessions lors de son combat contre le Shodaime et que la source de cette attaque portée sur Konoha avait été avoué ... peut être que certaines personnes étaient au courant pour Madara  ... comme le Sandaime par exemple ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a sans doute controlé Kyubi lors de l'attaque de Konoha; Ma main à coupé qu'il est devenu un spectre à cause du scellement par Yondaime de Kyubi dans Naruto. Le contrôle du Bijuu serait en quelque sorte une "fusion temporaire" ou quelque chose dans le genre.

 

Edit Orion: cool, c'est ce que je pensais il y a quelques mois... J'espère que c'est exactement ça qu'il s'est passé: un double scellement de Kyubii et de Madara au moment où Yondaime fait sa technique. Bon, ça c'est de la spéculation mais ça expliquerait qu'il n'est pas attaqué et qu'il désire retrouver son pouvoir d'antan.

 

Sinon hate de voir Shino à l'oeuvre; J'espère qu'on verra un peu plus les anciens genins et qu'une guerre va éclater ! (ce qui permettra de mettre en avant plus de personnage dans les combats) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bulledesavonnette :

 

euh certes mais à aucun moment il est clairement dit tobi =madara

 

C'est un peu jouer sur les mots là ... ^^ Pein dit bien clairement à Zetsu après son combat contre Jiraya que ce dernier est apparut juste après que Madara (Tobi) venait de lui demander de capturer Kyubi alors je doute que plusieurs personne est dit à Pein de capturer Kyubi ...

 

Sinon  @PowerBioman :

Si ce pouvoir est bien celui de Madara, je me demande à quel point devait être fort le premier Hokage

 

Je me posais la même question depuis un moment il devait être super balèze !!!!

Outre le fait qu'il avait cette faculté unique de pouvoir contrôler Kyubi car derrière le démon il y avait quand même Madara avec le MSE ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien jiraya a dit que c'est madara qui invoque kyubi. en ce qui concernent tobi il n'est pas sur que c'est madara. meme si la technique utilisait par tobi est enorme, pour le moment le ninja le plus fort qu' a jamais existe ce fut minato, si 1 seule technique de tobi depasse celle de minato, c'est pas dit que tobi soit plus puissant que ce dernier. Comme naruto a comme but ultime de surpasse minato, alors tobi ne pourra lui tenir tete trop longtemps meme si pour le moment naruto est trop faible.

concernant sasuke, la team konoha a pour but d'elimine aka et de remener sasuke, ce paria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne sait que Madara est derrière tout ça  (tout le monde doit le croire mort vu son age). Pour Konoha, Kyuubi avait attaqué de son plein grès.

 

Je suis d'accord avec toi,en plus c'est sûr étant donné qu'on a bien vu que sasuke croyait aussi que madara était mort,or sasuke était avant au village de konoha! :P

 

Sinon pour le spoil je suis vraiment intéressé par le pouvoir Tobi/madara;le fait de voir qu'il est meilleur que yondaime m'impressionne vraiment :o...D'ailleurs il peut se téléporter comme sangoku dans DBZ !8)

Magnifique,je l'aime trop se Tobi/madara! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...