Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum, Tobi s'enfuit avec Zetsu, certainement pour récupérer Sasuke .

Mais, on ne sait pas si Itachi est mort ou pas, je verrais bien Kisame ( qui aura massacré Hebi^^) récupérer nos deux Uchiwa, avant l'arrivée de Tobi et cie . Celà doit être en rapport avec ce qu'a dit Ita à Sas'ke, çà expliqurait pourquoi Sasuke n'a pas achevé son frère ( Si il est encore en vie ^^ )  . ô final Tobi ne trouverais aucun des deux frères sur les lieux du combat . Loin d'être pro-Itachi, je pense qu'il a encore un rôle à jouer dans le manga, mais c'est mon opinion^^

Ah, si Pain arrive, je pense qu'on aura une petite surprise du genre : Jiraya-Pain ( çà serait assez drôle de revoir notre ermite pervers en Akatsuki ) . Je pense à çà car à la fin du combat, Jiraya est transpercé par la matière qui permet au corps réel de Pain de contrôler les corps de ses victimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rooo c'est bon Itachi est cuit c'est tout ^^ !

Mais je pense plutôt que Zetsu va venir manger Itachi , peut-etre va-t'il en recuperer quelque chose ?

Entre parenthèse Tobi trouve dégeu de voir les insectes des aburame mais son partenaire Zetsu il est cannibale . . .

 

En y repensant , le MSE ne se revele que si on vole l'oeil de son frere ( ou autre condition ) , sachant que les seuls uchiwa restant sont Sasuke , "Itachi" et Tobi , je verrai bien Tobi echanger les yeux des freres pour ensuite se les regreffer .

C'est un peu tiré par les cheveux mais cela pourrait expliquer comment il obtiendrait le pouvoir de Madara . . .

 

Vivement le scan , je veux voir la tête de Kakashi regardant Tobi , on en saura peut-etre un peu plus sur le HS selon son expression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense plutôt que Zetsu va venir manger Itachi , peut-etre va-t'il en recuperer quelque chose ?

 

xD Non moi perso j'irai pas jusqu'a dire que Zetsu va manger Itachi mais il y a quelque chose qui m'a intrigué. A la mort de chaque membre de l'Akatsuki Zetsu est venu récuperer la bague (cf mort de Deidara et de Sasori) que porte tous les Akatsukiens. Mais là Zetsu n'a pas pris la bague d'Itachi. Au début je me suis dit que si Zetsu n'avait pas pris la bague c'est parce qu'il croyait que Itachi n'était pas mort mais c'est pas possible car Zetsu dit a Tobi : Itachi est mort.

 

Donc voila je me demande pourquoi il a pas pris la bague de Itachi et pourquoi Sasuke la regarde en souriant avant de tomber...

Un plan de Tobi peut être ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, si Tobi n'était pas en fait le frere de Madara sur qui on ne sait rien du tout ? Comme on ne sait pas ce qu'il est devenu, ni où il est alors qu'il etait aussi fort et prometteur que Madara. Ca expliquerait beaucoup de chose, le meme sang, le meme pouvoir, le masque...

 

Sinon je ne pense pas que Itachi soit mort, il voulait simplement esquiver Zetsu et tester son frere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

xD Non moi perso j'irai pas jusqu'a dire que Zetsu va manger Itachi mais il y a quelque chose qui m'a intrigué. A la mort de chaque membre de l'Akatsuki Zetsu est venu récuperer la bague (cf mort de Deidara et de Sasori) que porte tous les Akatsukiens. Mais là Zetsu n'a pas pris la bague d'Itachi. Au début je me suis dit que si Zetsu n'avait pas pris la bague c'est parce qu'il croyait que Itachi n'était pas mort mais c'est pas possible car Zetsu dit a Tobi : Itachi est mort.

 

Tout de meme tu remarqueras l'incoherence des propos que tient zetsu, lors du chapitre precedent il ne se prononce pas sur la mort d'itachi, il est meme etonné qu'itachi ne soit peut-etre pas mort.Et la il affirme sans la moindre hesitation qu'itachi est mort.Ca doit cacher quelque chose tout ca meme si je ne vois pas l'interet pour zetsu de mentir a tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'on zapperait ce combat aussi vite mais il était clair que c'était Zetsu qui en serait l'apothèose. Pour la bague, ils la récupère pour la donner aux nouveaux membres, là ça ne va pas être très utile, à moins qu'ils recrutent en masse. J'avais aussi pensé à l'hypothèse Tobi= frère de Madara, c'est aussi une piste. En tout cas je suis sur le cul, je penserais que Shino gênerait plus Tobi que ça. Comme prédit ça a fait un truc du genre: "Au secours!! Oh et puis Zut, je me sauve moi-même". Le sharingan symbolise le fait que ce soit Mdara qui parle et non Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu a attendu que Sasuke soit complement en train de dormir ou tout simplement il attend le bon moment pour prendre la bague . Comme on peut le voir souvent , Zetsu est quelqu'un qui ne veut pas se montrer aux autres personnes que ceux de l'akatsuki . De plus le fait de découvrir cette nouvelle personne donnerait des infos supplémentaires à Hebi/Konoha . Sans compter qu'Amatseru est en train de tout bruler ( heuu c'est quand qu'il s'arrete celui-là d'ailleurs , Itachi est " normalement " mort et son jutsu devrait s'arreter ou du moins commencer à régresser et non pas à s'étendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, apparemment ils (Tobi et Zetsu) vont retourner sur le lieu du combat. on aura sans doute des réponses quand ils seront sur place. Ce qui est préoccupant c'est que Tobi dit avoir prévu la victoire de Sasuke. Itachi n'était pas au mieux de sa forme pendant le combat, il a sans doute un rapport avec ça. Pour Amateratsu ben... Du feu ça brûle et donc c'est normal que ça continue à brûler. Encore si c'était un dragon aqueux, là il se serait dissous, mais le feu est une technique qui reste. Je vois bien Madara qui marche à travers les flammes pour chercher Sasuke. En tout cas, Tobi ayant prévu le combat, on a deux solutions qui s'offrent à nous:

_Il savait pour la trahison d'Itachi

_Il lui avait demandé d'agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo bon anniv!!! bon je viens de me rematter le combat des itachi et je me suis apercu de quelque chose d'assez interessant, à la fin du combat quand itachi parle a sasuke on ne comprend rien ,je crois que c'est normal, sasuke semble etonné et choqué (?!) seul lui a put entendre et son geste ou l'on croit qu'il va prendre un oeil en fait il fait une pichenette sur le front de sasuke comme quand il etait plus jeune,aprés que hitachi tombe sasuke lache une larme et souri content d'avoir gagné vous me direz, mais peut etre a t il compris quelque chose part rapport a la phrase mystere ?? itachi a peut etre fait exprés pour tester sasuke pour voir si il peut contrer les futur plan de tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daamnnnn!  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ je suis trop dégouté la!!!! Itachi-san mort !!! si un jour tu lis ce message sache que je te hais kishi je te hais.

 

Bon après ce douloureux aparté venons en à ce scan! franchement c'est vraiment domage j'aurais vraiment aimé voir Shino à l'oeuvre.

En tout cas pour moi ça sent le retour a konoha, pour une etude du livre de kabuto et des revelations sur Pein-kun sauf si Shino à quand même réussi à glisser un ou deux insectes sur Tobi et réussir à le suivre. enfin ce ne sont que des suppositions parmis et comme tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi ce n'est pas facile de dire quoi que ce soit, s'il était manipulé ou s'il agissait de son plein gré. Comme tu dis il est possible que Shino ait laissé ses insectes sur Tobi, mais si tu regardes bien il éxécute une technique de "téléportation" donc je doute qu'ils aient pu le suivre. Et puis ce serait assez bête car sinon Tobi perdrait en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi ou tu vien de relever un doute : RIKUDOU

 

Quand j'y repense tout le monde se tracasser sur l'origine des larmes de sang de Sasuke mais n'avait vous pas penser que le sang coule a cause de la pluie et arrive a l'oeil mais aussi que Sasuke verse une LARME ! CELA pourrait avoir provoquer le fait que le sang ai remplis le globe pour aussi couler du sang a l'autre bout de l'oeil !

 

Donc Sasuke aurait donc verser une larme apres le geste fraternel et les parole de son grand frere , ensuite un sourire étrange , peut etre pour remercier son frere ou je ne sais quoi !

 

Sinon je pense que Zetsu manigance quelque chose avec Itachi quand on observe ses parole , il dit que Itachi ne peut pas mourrir et il fait une tete de  choquer voir a la limite d'un gars qui se dit :"

MERDE mais c'est pas possible tout va tomber a l'eau si il s'avere etre vraiment mort !! "

 

Nous aurons alors un Zetsu qui va voir Tobi pour affirmer que Itachi est mort , Tobi et Zetsu s'en vont ( ils ne vont pas sur le lieu du combat , pour laisser Itachi se sauver avec Sasuke et Kisame ) , Pain debarque vers Konoha , Kisame sauve Sasuke et Itachi du feu d'amateratsu ( apres avoir repousser la team Hebi ) et la Il s'enfuis avec , la team hebi reste bloqué ne pouvant pas suivre Kisame bloqué par les flammes qui se propagent de plus en plus ! )

 

En tout cas ca peut bien coller je trouve !!

 

Apres cela reste une hypothese !!

 

Sur ce bonne soirée a tous !! Bye  ( toujours pas d'image T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashrall ======> Je pense plutôt que la team Hebi va venir titiller Kisame pour lui soutirer des infos sur l'aka . Ils vont lui dire un truc du style " des infos ou la vie ? " . Mais vu comment il est , il va surement se battre . . . et se faire battre ^^ .

Moi===> Commente est tu sur que la team Hebi va battre Kisame ( on n'a ps encore vue la puissance de Suiguetsu, Karin, Juugo...!!!)? Certe ce serai plus logique pour Sasuke de ne se faire en aucun cas déranger durant son combat face a Itachi et c'est pourquoi il a choisi les meilleurs combattant en quelque sorte mais bon toujour est t il que nous n'avon pas encor vu toute la puissance de Kisame ( on n'a vue que 30% de se qu'il était capable de faire avec 30%de son chakra ( qui est énorme d'alleur)!!

 

Ashrall ======> Et pourquoi c'est Kakashi qui fixe le sharingan de tobi  ? Et pas tout le monde . .

 

Moi===> Soit : =>Un détenteur de sharingan peu voir si une personnne près de lui en possède un ou pas OU

                    =>C'est le seul qui a regarder le trou dans le masque de Tobi et qui l'a vue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de scénario... A mon avis, vu le taux de mortalité de l'Akatsuki, ça m'étonnerait que l'auteur épargne Kisame pour le moment je dirais qu'on va juste voir le combat entre lui et la team Hebi mais ça ne va pas plus loin. Ce serait dommage qu'il vive car il n'apporte pas grand chose au scénario. Si Tobi et Zetsu ne voont pas vers les deux frères, où vont-ils aller? Au bistrot? Non je pense qu'ils vont y aller et peut-être tomberont-ils sur Hebi une fois le combat terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu regardes bien il éxécute une technique de "téléportation" donc je doute qu'ils aient pu le suivre.

 

C'est d'ailleurs très bizarre car la technique de téléportation emporte avec elle les vetements mais pas les corps étrangers qui sont sur ceux-ci ?   ??? Enfin bon quand quelqu'un fait une technique de téléportation et voyage dans l'espace-temps, il emporte logiquement tout ce qui se trouve sur lui et non pas juste son corps sinon l'utilisateur de la technique se retrouverait nu comme un vers à chaque fois.... D'ou le fait que ça me paraisse bizarre que les insectes n'ait pas pu suivre Tobi lors de sa téléportation puisqu'ils étaient sur lui..... Je me demande si il y a pas une technique de dématérialisation derrière ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es totalement enorme ce chapitre les gens , vous rendez compte comme je l'avait dit tobi est tres tres fort car sais madara pas une nouvelle... apres quel corp patatipatata .... kakashi commence a s'inquietaer reelement de ce personnage hors norme qu'est tobi . Itachi je ne croi toujours pas a sa mort car zetsu n'a vu qu'itachi tomber mes il ne peut savoir si il es mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute fort meme si zetsu dit que itachi est mort qu'il le soit réellement.Cela peut etre un genjutsu no,itachi peut rien qu'en créer avec ses doigts...et le sourire de sasuke me laisse pensif il me parait je c pas bizarre.de plus les 2 freres sont écroulés par terre et personne n'a l'air d'aller les aider puisque zetsu est revenu voir tobi.

tobi est peut etre également un genjutsu étant donné qu'il est transparent vu que le rasengan de naruto passe au travers...en gros qui nous dit que tout ce que l'on croit voir puisse etre réel comme l'a dit itachi nous voyons ce que nous croyons voir no? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi ou tu vien de relever un doute : RIKUDOU

 

Quand j'y repense tout le monde se tracasser sur l'origine des larmes de sang de Sasuke mais n'avait vous pas penser que le sang coule a cause de la pluie et arrive a l'oeil mais aussi que Sasuke verse une LARME ! CELA pourrait avoir provoquer le fait que le sang ai remplis le globe pour aussi couler du sang a l'autre bout de l'oeil !

 

 

Si sa fessaient parties des premières hypothèse (Et conclusion) :/

 

La mort de Itachi prévu moi sa me laisse perplexe, c'est surement que Madara avaient prévu des progrès pour Sasuke (mais je reste son mon opignon que Itachi n'est pas mort, car il a été trop pitoyable a mon gout et aparament celui de Zetsu aussi  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, il est en effet probable que ce soit le seul à avoir vu le sharingan, si c'est le cas  il risque de se poser pas mal de questions là dessus car des utilisateurs du Sharingan, ça ne court pas les rues. Par contre je ne sais pas comment Tobi a fait pour se téléporter car il n'effectue aucune incantation; balèze. Pour la téléportation qui emporte les vêtements c'est normal, même si c'est cohérent. C'est juste que le manga ne serait pas destiné au même public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Sasuke aurait donc verser une larme apres le geste fraternel et les parole de son grand frere , ensuite un sourire étrange , peut etre pour remercier son frere ou je ne sais quoi !

 

 

Ces larmes se mélange au sang, un sourire énigmatique et lors de celui-ci, il y a un éclair qui rend son visage un peu ombragé... le même schéma que lorsque Madara et son frère obtiennent le MS... Enfin de je dis ça, je dis rien 9_9

 

Enfin bref, ce zetsu m'intrigue de plus en plus, il sait tout sur tout... Je suis vraiment impatient de voir ce dont il est capable lors d'un combat!!! Il doit être un fin stratège mais je n'arrive pas à imaginer s'il vaut quelque chose au niveau djutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une chance pour qu'il ne soit pas mort en effet. peut-être sera-t-il tué par le big boss en personne, enfin achevé convient sûrement plus. Madara a peut-être blessé Itachi avant le combat mais ça m'étonnerait, ce dernier peut également avoir une maladie au niveau du coeur car il se tient la poitrine en crachant du sang à plusieurs reprises. Pour Sasuke qui obtiendrait le MS, ça m'étonnerais car ce serait un coup à ses convictions, c'est à dire battre son frère à sa façon. Peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, ce zetsu m'intrigue de plus en plus, il sait tout sur tout... Je suis vraiment impatient de voir ce dont il est capable lors d'un combat!!! Il doit être un fin stratège mais je n'arrive pas à imaginer s'il vaut quelque chose au niveau djutsu...

 

  Fin stratège je veux bien le croire, mais pas forcément redoutable en combat. En fait s'il sait autant de choses c'est parce qu'il a des facultés d'espionnages exceptionnelles. On compare sa vue à celle du Byakugan et en plus de ça il est capable de complètement se dissimuler dans la nature. Cela dit il était le premier bluffé du combat opposant Sasuke à Itachi. Je pense qu'il ne fait le poids contre aucun des deux frères.

 

  D'ailleurs son statut et ses facultés si particulières peuvent expliquer qu'on ne l'a pas vu se battre: il n'est tout simplement pas fait pour ça. A l'instar de Karin pour l'Hebi, Zetsu a certainement été recruté pour sa capacité à informer l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke qui obtiendrait le MS, ça m'étonnerais car ce serait un coup à ses convictions, c'est à dire battre son frère à sa façon. Peu probable.

pas du tout ...itachi est battu maintenant il peut être tenté d'avoir ce mangekyou

comme pour avoir épargné naruto pour ne pas suivre la piste de son frère

après ca ne l'a pas dérangé une fois les liens coupés d'essayer de le tuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais sasuke obtient le MS il serait obligé de prendre les yeux de son frere car il aurait surement pas envi de devenir aveugle et que si il ve vaincre madara il serait bien obliger car il ses battu contre itachi qui a gagné se combat (en plus il était pas au mieu de sa forme,zetsu dit en plus que le niveau d'itachi ne peut etre que ça!!!) mais bon sasuke ve venger son clan a sa maniere et que sa m'ettonerait qu'il prennent les yeux de son frere.Pour en revenir au combat contre konoha je suis pressé de voir la reaction de kakashi qui a vu le sharingan de madara et qui va sans doute se douter de se qui ces réelement passé le jour de l'extermination de clan uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Sasuke a effectivement reçu le mangekyou, si l'on suit cette hypothèse, il pourrait tenter de semesurer à Madara et ainsi le rayer de la carte( enfin, ça c'est ce qu'il aimerait faire). Si c'est le cas, Itachi a peut-être en efft donné cette faculté en donnant le mS à son frère; après tout, les conditions de son obtention restent floues, si on tue un membre de sa famille ça peut aussi marcher (Shisui était aussi le cousin d'Itachi). Néanmoins je pense plus à une manoeuvre de Madara pour avoir le corps de Sasuke pour lui, avec le MS et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...