Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ca chapitre me décoit un peu , moi qui m'attendait à voir les progrès de shino , bah  c'était juste pour faire voir le jutsu de tobi , et toujuor pas de réponse  si Itachi  est mort ou pas , mais là on le saura a coup sur , la semaine prochaine , je pense que kakashi ne vas pas comprendre pourquoi tobi possède le sharingan , il ne sauras pas s'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arréter de dire que Itachi est MORT !!!

D'accord d'accord il doit faire une sieste alors... Orochimaru aussi est vivant; et puis chiyo Baa Sama aussi; et Asuma aussi....

 

Euh... Si pour toi être allongé par terre signifie être mort, alors :

- Naruto est mort 6 fois

- Sasuke est mort 4 fois

- Kakashi est mort 2 fois

- ...

 

De plus, Orochimaru n'est pas mort, il a été envoyé dans une autre dimension. itachi ne peut pas mourir simplement parce que du point de vue du scénario, il n'a pas encore livré tout ses secrets : Pourquoi avoir décimé le clan Uchiwa par exemple?... On ne le sait toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein s’amène pour chercher Naruto ou le corps de son sixième Shinobi qui est Itachi ?

 

Je ne crois pas que Tobi a dit à son plus fidèle élève (Itachi) toute la vérité sur les pouvoir du Sharingan, qu’il peux prendre seulement les pupilles de son frère pour obtenir le MSE !?

Si c’est vraiment le cas, alors pour quoi il est intéressé autan a Saske, il ne peux pas prendre ses yeux, car il n’est pas de sa famille, pour moi ça cache quelque chose d’autre, mais quoi ???

 

Mais ça se peut que Tobi va venir voir les corps des deux frères et comme par hasard les corps ne sont pas là, ça serait trop beau !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke : en fait si tu n'avais pas compris j'employais un ton ironique pour répondre à @uzumaki gaiden; je dis juste que Zetsu dit que Itachi est mort, alors évidemment on pourra polémiquer autant qu'on le souhaite là dessus, de toute façon si on n'a pas une cérémonie avec enterrement certains vont espérer pendant encore 15 tomes que Itachi revienne : si Zetsu dit qu'il est mort je vois pas de raison de douter; Pour les révélations sur le massacre des Uchiwas, si tu trouves qu'on n'en a pas eu assez, elles viendront de toute évidence du conspirateur principal, Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil très intéressant.

Le plus intéressant est que kakashi ait vu le sharingan de Tobi, cela va entraîner pas mal de choses... Tobi est très impressionant avec cette technique d'espace-temps. J'ai hâte de voir la suite vu la tournure que prenne les évenements. Maintenant in ne reste plus qu'a Sasuke de tuer Tobi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiyuke: Ben tu sais on ne dit pas que itachi est mort parce que il est allongé...

Mais zetsu la bien dit... il est MORT , de plus Tobi le savait alors quoi ... faut en savoir plus ?

Pour moi les révélations concernant le clan uchiwa est terminé, Sasuke ne veut pas savoir pourquoi il l'a fait, il veut juste accomplir sa vengeance.

Mais il est claire que sa nous ferait du bien de savoir pourquoi...

Mais n'oublions pas les murmures d'itachi avant de "mourir" Il dit quelque chose et ensuite , BHAM il touche le front de sasuke , et Crève...

Les murmures d'itachi on étonné sasuke... alors que nous savons tous que pour étonné ce gamin... il en faut beaucoup... enfin c'est du sasuke quoi.

Se n'est pas parce que il est allongé qu'on dit sa aussi... c'est juste que les pertes de sang d'itachi sont grandes, et celui-ci est aveugle maintenant...

LE fait d'avoir utilisé son MS au maximum le rend ainsi, et chaque jutsu comme Susanoo ont une faille dangereuse pour l'utilisateur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lançe dans ma théorie un peu farfelue ^^ donc tobi a observer en cachette le combt kakashi deidei grace au mse qui lui dans sa toute puissance peux copier les capacités héréditaires(de toute façon c'est héréditaire chez kaka ;p ) donc il a copier le jutsu intertemporelle de kaka et a réussi a se l'auto appliquer et a le faire en moins d'une fraction de seconde contrairement a kaka qui met 20 min pour le mettre sur quelqu'un d'autre ^^

 

plus sérieusement c'est un chapitre qui promet d'etre intéressant et qui prouve que yondaime n'est qu'un ninja de pacotille (désolé je l'aime pas du tout ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais zetsu la bien dit... il est MORT , de plus Tobi le savait alors quoi ... faut en savoir plus ?

 

Comme je sais plus qui l'as dit, lors de l'explosion de Deidera, Pein (ou Zetsu, je sais plus) avait aussi dit que Tobi était mort dans l'explosion de Deidera. Donc voila un exemple qui te montre bien ce que moi et plusieurs autres avance ;)

(c'était l'explosion finale de Deidera je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour le retour a Konoha , Naruto va enfin apprendre la mort de son maître Jiraya certe , mais certains on oublié quelque chose ... On va aussi apprendre l'identité de Pein ! Tsunade est au courant donc on va le savoir aussi !! Enfin le chapitre est pas encore sortie et j'ai deja hate d'être au prochain !! Bonne lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon étonné que Kishi décide maintenant de montré qu'il a un Sharingan.. (tout ca pour faire cogiter le père Kakashi)

 

Je voulais réagir par rapport  à cela  car  je pense un peu comme toi c'est  à dire que l'on va pas alez  plus loin dans la scession shino.

 

Je pense et c'est bien dommage que l'on va avoir un combat  tobi kakashi. On en est presque tous poersuader car ç'est un combat un sharingan contre  un autre.

 

 

Si on se  place dans  la  psycologie de  tobi , il a, à l'heure actuelle, réussi tout ce qu'il a entrepris (surtout concernant sasuke).

Il ne reste par conséquent  à konoha plus qu'un seul porteur du sharingan :kakashi

Je ne serait pas surprisque l'aka soit au courant que kakashi a developpé un MS depuis son combat contre  deidara. De ce fait tobi est au courant de cela.Or je pense sincèrement que cela  est un problème dans  l'application de son plan, il faut donc éliminer  kakashi qui est  à mon avis maitenant le seul obstacle qui s'oppose à la réalisation du plan de  l'aka et de tobi (paix à jiji).

Il pourrait par conséquent élaborer un moyen pour attirer kakashi à lui.

Je sais cela est pur spéculation mais pas totalement infondé

Alors  il ya sûrement du fanart dedans mais le fait que kishi montre à kakashi le sharingan pour moi est une introduction à un futur Arc peut être le denier de  kakashi car pour moi il est  clair que tous les  vieux doivent mourrir de part le fait que les jeunes sont toujours plus fort.

De plus kakashi ne peut plus rien apporter à naruto. Bref je commence à m'égarer alors je m'arrete là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais plus qui l'as dit, lors de l'explosion de Deidera, Pein (ou Zetsu, je sais plus) avait aussi dit que Tobi était mort dans l'explosion de Deidera. Donc voila un exemple qui te montre bien ce que moi et plusieurs autres avance

 

Petite rectification mais qui a son importance (on va dire que je joue sur les mots) : pour l'explosion de deidara Zetsu dit : "Deidara est mort" (chap363 p7); cependant pour sasuke zetsu dit : "il semble que sasuke soit également mort"(chap363 p8) et pour Tobi : "apparement Tobi aussi est mort" (même page);

et dans le chapitre qui nous intéresse c'est "itachi est mort".

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu pense qu'Itachi est mort mais rien n'indique que c'est le cas.

Il est tombé car il était à bout, il a crachait du sang juste avant, tout indique qu'il est sur le point de mourir mais doit on se fier à ces preuves ? Eh bien non car kishi peut très bien nous mener en bateau.

Je ne vois pas Itachi mourir déjà, je veux dire tant qu'il n'a pas dit 2-3 secrets sur le clan ou Naruto. Ca reste une idée ;).

 

En ce qui concerne le jutsu d'espace temps de Madara je suis impressionné il semble avoir les capacités à première vue de dominer Pein et maintenant je doute de moins en moins pourquoi il le commande. Tout simplement plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Le Spoil à l'air prometteur même si je ne me fait pas de réel illusion sur ce chapitre de transition apparemment. j'aime bien le fait que Kakashi remarque le potentiel de Tobi et surtout son Sharingan.Bien sur il faudra nous armer de patience pour assister à une réel reflexion de konoha sur tout ce qui vient de  se passer et une concertation sera de rigueur. Car il faut bien avoué konoha c'est la loose en ce moment .Chacune de leur tentative se sont soldé par un échec, et ils doivent encore encaisser le contre coups de la mort de Jiraya.

 

Konoha peut se la manger méchant en ce qui concerne Sasuke. En faisant le bilan, ils ont été que spectateur de son ascension, et leur vaine tentative de soit disant mission de sauvetage de chez Oro ou capture d'Itachi . Montre leur inutilité total et conforte la position de Sasuke.( et forcement Naruto peut plier bagage ) score final: Sasuke: 2  konoha:0

 

Et puis pauvre Shino son heure de gloire aura été de courte durée -_-

 

ps: pour ceux qui doute de la mort d'itachi Zetsu le dit bien et qui plus est ça m'étonnerait qu'il pique un roupillon  les yeux ouverts bouche ouverte comme une carpe :P

Non sérieusement arrêtez de croire aux miracles vous vous faites du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Encore du lourd en perspective!!! Le Sharingan utilisé encore différemment par un nouvel utilmisateur. Frais!

 

Juste une question : pourquoi tout le monde pense que Tobi est Madara??? Si tel était le cas, n'aurait il pas deux yeux donc deux Sharingan. De plus, personne ne l'a jamais appelé Madara...Même Pain lorsqu'il parle de Madara ne dis pas clairement qu'il s'agit de Tobi. Et Tobi lui même parle "du pouvoir de Madara Uchiha"...

 

Qu'en pensez vous? Moi je vois plus Obito. Ce qui laisserai à Madara une place d'ultime méchant du manga que personne n'a encore vu à part Kyubi et Itachi et éventuellement Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : pourquoi tout le monde pense que Tobi est Madara??? Si tel était le cas, n'aurait il pas deux yeux donc deux Sharingan. De plus, personne ne l'a jamais appelé Madara...Même Pain lorsqu'il parle de Madara ne dis pas clairement qu'il s'agit de Tobi.

 

Pein dit a Zetsu dans le chapitre 383 il me semble : Madara m'a donné l'ordre de capturer Kyuubi. Or quelques chapitres plus tôt on voit Tobi qui dit a Pein de capturer Kyuubi. Donc pour moi ça semble évident que Madara=Tobi. Il y aussi d'autre preuve : Itachi dit que Madara a fondé l'Akatsuki après son échec contre le Yondaime et logiquement le fondateur d'une organisation en est le chef et qui est le chef de l'Akatsuki => Tobi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En dehors de celà celui qui m'intrigue vraiment c'est zetsu.

A aucun dans le scénario il s'est mis en position inférieur de madara ou pein. A mon avis ce zouave nous cache quelque chose. De plus il est surprenant de voir à quel vitesse il a réussi à se déplacer aussi du combat pein VS jiraya pour ensuite le combat itachi VS Sasuké et maintenant Team konoha VS tobi...On l'a jamais vu se battre certe mais celà ne m'étonnerais pas qu'il soit au moins aussi fort à la baston que pein et madara ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... ^^ je vais dire se que j'en pense de ce spoile :

 

pas mal , pour commencer ^^ ... :D il faut juste patienter pour que le chapitre sort :)

Maintenant : sasuke a , a peu près deux chois ^^ : soit il continue a cherchée madara pour venger son clan ... :) ou soit il refonde son clan :)

 

je me demande quand tobi va enlever son masque !! ^^ je pense que pein va venir pour éviter que la troupe de konoha suivent tobi et aussi pein pourrait en profiter pour essayer de capturer naruto (kyuubi ^^) ....

 

enfaite la pas que mon avis sur mon message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On a découvert shino dans ce chapitre mais je crois que malheureusement ça va s'arrèter là.

Kishi en avait juste besoin pour nous montrer le pouvoir de Madara.

Il semble que Zetsu et Madara prennent la fuite pour aller voir les corps des deux frères Uchiwa. La question est "seront-ils encore là ?". Et oui je pense que l'un des deux (Sasuke 80% Itachi 20%) ne soit plus présent à l'arrivée des deux Akatsukiens.

Pourquoi ? je sais pas encore lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidément que le 4e avait une technique d'espace temps.

Le scintillement du corps cela s'appelait et lui permaittait de se déplacer à une vitesse au dela de la perception humaine en passant carrément a travers le temps apres avoir repéré sa cible d'une balise.

 

C'est vrai que la "téléportation" de Madara a l'air aussi redoutable que celle du 4e étant donné que d'apres le spoil, il n'aurait même pas besoin de balise pour se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très interressant en perspective :) Un Tobi qui nous dévoile son Sharingan, on apprend qu'il possède une technique spatio-temporel comme le 4e mais lui n'a besoin d'aucun signe d'incantation ni rien oO impressionnant. Je pense en effet que Tobi et Zetsu vont chercher les corps de nos 2 Uchiha, mais je pense aussi qu'un des deux ne sera pas là, ce qui serait totalement énorme c'est que les 2 ne sont pas là oO une alliance des deux frère ~~ ça serai complètement génial. Je hais Sasuke mais cette idée me plairai vraiment :D

Sinon bah wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala chapitre riche en rebondissement... Itachi est mort comme je m'(y attendais ^^

sinonzetsu qui vient voir tobi plutot que de les manger... c'est suspect.

tobi montre un sharingan a kakashi, et il fait une technique de deplacement d'espace-temps, comme kakashi dans l'arc Gaara qui fait passer les choses dans d'autres dimensions... Tobi est, d'après moi, le compagnon pleurnichard responsable de tous les retards de l'epouvantail depuis sa jeunesse, j'ai nomé Obito Uchiwa !!

après c'est mon avis =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me chiffonne un peu que Zetsu qui vient juste de partir du combat Itachi-Sasuke (qui a duré un bail), arrive voir Tobi dans un combat qui a duré 2min...alors que les combats ont commencé en même temps ! (remember Zetsu disant devant Pein qu'il hésite entre les deux combats).

 

 

Bon, on se dirige lentement mais sûrement vers un Sasuke obscur sous l'influence de Tobi (qui a apparemment tout prévu), à un combat Pein VS Naruto et à un combat final Sasuke VS Naruto (sniff, j'espérais qu'ils finiraient côte à côte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tobi en a vraiment rien à foutre de la vie des akatsukiens !!!

Quand Deidara est mort, il n'en parle meme pas ...

Quand il apprend qu'Itachi est "mort" ... tout ce qu'il trouve à dire c'est "Comme je l'avais prévu ..."

 

Pein au moins, quand il apprend la mort de Deidara, dit "Deidara nous était précieux quand meme" ...

J'ai hate de voir sa réaction lorsqu'il apprendra la mort d'Itachi !

J'espère qu'il aura l'air au moins surpris et déçu !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi je suis d'accord avec toi apparement Tobi est un gros manipulateur! c'est comme si les membres de l'akatsuki était des chiens pour lui.

Je pense qu'on va avoir en quelques sorte deux akatsuki maintenant, d'un coté Pein + Konan, et de l'autre Tobi + Zetsu, je veux pas dire qu'ils vont s'entretuer mais je pense, qu'ils vont pas resté très lié longtemps. Et Kisame bah si il survit (vraiment pas sur ~~) bah je pense qu'il va errer seul. En aidant plus ou moins certains personnages. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plus qu'assez de vos HS concernant Obito. On s'en moque sur ce Topic. Je n'ai rien contre cette association mais ici, ça pollue et ça tourne toujours en bataille rangée!

Il existe tous les topics qu'il faut dans le monde de Naruto pour débattre de ça.

 

Ceux qui ne parlaient que d'Obito ont vu leurs messages supprimés. Ceux qui par chance avaient débattu sur autre chose s'en tire avec une suppression d'une partie de leurs messages.

 

On vous l'a répété DEUX fois, hier... Celle ci est la troisième. Pour les nouveaux membres, on sera un peu plus indulgent mais pour ceux qui ont déjà posté hier, il est clair et net qu'ils ont déjà vu nos recommandations.

 

Je ne sais pas dans quelle langue nous devons parler mais s'il le faut, on agira plus durement....

On a eu la bataille des anti X contre les anti Y pendant plus d'un mois on ne veut pas avoir la bataille de Tobi=X contre Tobi=Y

 

merci de votre compréhension!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...