Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ *Mangekyô-Sharingan*:Je suis d'accord avec toi je pense que la bague d'Itachi a un rapport avec Sasuke(peut-être que il va rentrer à l'akatsuki comme le dise certaines théories).Zetsu est peut-être au courant du plan de Tobi et c'est pour ca qu'il n'a pas pris la bague,sinon ca veut dire que soit Kishi a voulut faire planer le doute,soit il a oublié ce détail ou soit Itachi est encore en vie(dites moi si ce post est hs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, Madara veut surtout récupérer toute sa puissance dans l'immédiat. Ensuite, il dit que c'est Pein le chef de l'Akatsuki, peut-être que lui-même n'en fait pas partie. On ne sait ps ce qu'il faisait avant d'aider Itachi à exterminer son clan. Il est possible qu'il ait rejoint l'Akatsuki après la création de celle-ci par Pein. Personnellement je n'aime pas trop ce scénario, mais soyons objectifs. Après, madara doit être aussi mégalomane donc il se pourrait qu'il tente de tuer Pein au moment opportun pour devenir le maître du monde (encore faut-il qu'il atteigne son but). pour la bague, je ne pense pas trop à cette théorie mais pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Mangekyô-Sharingan*:Je suis d'accord avec toi je pense que la bague d'Itachi a un rapport avec Sasuke(peut-être que il va rentrer à l'akatsuki comme le dise certaines théories).Zetsu est peut-être au courant du plan de Tobi et c'est pour ca qu'il n'a pas pris la bague,sinon ca veut dire que soit Kishi a voulut faire planer le doute,soit il a oublié ce détail ou soit Itachi est encore en vie(dites moi si ce post est hs).

 

 

cela est très plausible car sasuke veut se venger de madara aussi vu qu'il a participer au massacre donc rentrer dans l'akatsuki serait le meilleur moyen de le trouver ce qui ferait un ennemi maintenant de konoha ce qui serai un tournant dans l'histoire mais vu que zetsu a entendu que sasuke a dit sur madara donc sa serai le hic de mon hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y accroche un peu trop d'importance , sur le fait que Zetsu n'est pas récupéré la bague d'Itachi.IL n'a récupéré que celle de Sasori et elle a servit a Zetsu , uniquement pour que ce dernier puisse faire partie de l'akatsuki au yeux du lecteur(et visiblement de Kisamé, Deidara , Hidan et Kakuzu).Car il n'y a que Pein , Konan , Zetsu et Itachi qui connaisse son identité reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question peut on dire que Madara et Pein aient les mêmes objectifs ?

Les intentions de Pein sont claires : sceller tous les Bijuus, pour pouvoir fournir du chakra a volonté à des hordes de mercenaires, et conquérir le monde.

Par contre je comprends pas pourquoi Madara souhaiterait sceller Kyûbi dans la statue réceptacle, le pacte qu'il a passé avec lui ne servirait plus à grand chose.

Est-ce que Madara pense pouvoir affaiblir, voire donner la mort à Pein en l'envoyant au 

carton. Sachant que si il en veut à Naruto il va avoir tout Konoha sur le dos ( et peut être même Suna, Gaara back )

Le but Pein est plutôt de sceller les Bijuus pour créer un jutsu de la mort qui tue :o et pour Madara moi aussi je me demande pourquoi il scellerait Kyubi  mais je ne pense pas qu'il aie fait un pacte avec Kyubi mais je pense plutôt qu'il l'avait soumis à sa volonté grâce à son sharingan ou son ms eternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ valinho:Non Zetsu n'a pas entendu que Sasuke a dit qu'il voulait tuer Madara(c'était par un genjutsu il me semble),puis meme si Zetsu n'a pas entendu,Madara a du tout planifier(il avait meme prévu la mort d'Itachi donc une possible entrée à l'akatsuki de Sasuke).Ca voudrait dire comme une certaine théorie la transformation de Sasuke en faucon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Chapitre pas mal en perspective mais maintenant j'attends surtout soit le fameux Suigetsu/Kisame ou un retour de Naruto a Konoha pour l'annonce de la mort de Jiraya et découvrir l'identité de Pein.

 

J'ai une hypothèse a vous soumettre concernant la relation Zetsu/Tobi : peut être que Zetsu savais depuis le début pour Tobi = Madara (Zetsu semble être dans le cercle des confidents de Pein ou il a pus tout simplement surprendre une conversation vu qu'il semblerait que personne ne puisse le repérer quand il souhaite ne pas l'être) mais que comme Tobi ne savait pas qu'il savait il a donc continuer sont rôle de boulet et Zetsu faisait semblant de le traiter comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant ce Chapitre, Une Belle confrontation :)

D'une aprt une nouvelle technique de Shino et d'autre part une nouvelle ou du moins attendue de Tobi ( "Madara" )

 

Sa va s'annoncer intéressant puisse qu'on va pouvoir connaitre le devenir du corps de Itachi et l'avenir de Sasuke concernant Madara :)

 

Manque plus que ce pauvre Kisame contre les 3autres Hebi ^^

Logiquement Karin aurait du ressentir que Sasuke était en difficulté, elle aurait du rappliquer vers la fin du combat ou l'apparition de Oro louche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. c'est vrai que ces bizarre , le faite que zetsu ne reconné pas son chef après la mort de sasori et depuis quelques chapitres ,il le sait. c'est paraille pour kakusu,comment a t il put battre shodaime, alors que même son boss n'a pu le vaincre malgrès son mse et toute les gosses techniques qui vons avec.c'est beaucoup d'imcoèrence qui reviennes souvent sur le forum.sinon,vous ne penser pas que le nouveau justu qu'on obtient avec le mse serait comme le fait tobi (madara) pouvoir attaqué, tout en étant intouchable (exemple:rasengan de naruto qui passe a travers ou l'épée de sasuke qui fait de même).se serait un térrible jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense pas qu'on puisse totalement soumettre un démon aussi puissant et redoutable que Kyuubi, en tout cas sharingan,Ms ou pas Ms, éternel ou non ça m'ferait rudement chier que ce soit le cas...

 

Ca classerait les démons au rang d'animal de compagnie, le shodai qui les maitrise grace a un jutsu personnel, Madara avec ses yeux puis quoi encore ?

En fait on fait ce qu'on en veut des youma, on leur jette la baballe et ils vont chercher c'est cool nan ?

Merde on parle de redoutables créatures dont le simple fait de se tenir face à elle sans être écrasé par sa puissance tiendrais du miracle, d'ou un homme est censé pouvoir apprivoiser "ça".

Madara a envoyé Kyuubi sur Konoha certes, mais j'suis curieux de voir l'explication de l'auteur.

 

En attendant j'suis pressé de voir la réaction de Kakashi face à ce nouvel Uchiwa, lui qui sait très bien que les seuls survivants sont Itachi et Sasuke, il va devoir gamberger dur pour deviner qui se cache sous le masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien benoni... tu penses que sasuke va rentrer dans l'akatsuki alors que maintenant vu que itachi est mort, sa nouvelle proie est MADARA ...

c'est un peu farfelu tout sa :S , de plus que Ou est l'interet pour sasuke de rentrer dans une organisation qui veut avoir tous les bijuus, mais qui cache surement quelque chose...

Sasuke n'avait pas t'il dit un jour qu'il n'avait pas besoin de son frère pour venir a ses fin ?? Alors pourquoi prendre la bague de son frère.

De plus Madara nous le reverrons surement bientôt, et il sera de plus en plus facile de le trouver au fur et a mesure.

Pour ceux qui disent que tobi va allé a sasuke... , c'est vraiment chaud a faire ... je m'explique :

L'amaterasu de foret on peut dire cela comme sa , cela ne vous rappele rien ? , je veux bien croire que Tobi Alias Madara est puissant mais l'amaterasu est dévastateur.

Pour moi les seuls a le reprendre c'est La team Hebi, et nous allons sans doute revenir sur ce combat prochainement.

 

Guigui : En effet c'est pour sa que Pein veut sceller les Bijuus , Pour madara je pense a une Revanche sur Konoha , de part la défaite face au Hokage , et aussi la défaite face au Yondaime.

(Sans que cela sois une défaite mais tout comme ;) ) Yondaime a scellé Kyuubi dans son fils, alors Madara a perdu.

Cela me semble plus possible que sa soit une revenche ...

Mais nous avons toujours, Le désire de puissance, nous ne savons pas si Madara a encore le MSE...

Mais je me pose une question en ce qui concerne l'image de tobi avec son sharingan... Il n'a que trois Tomoes...

Si on n'a un MS Eternel , Le MS devrait etre sous sa vraie forme non? plus besoin de retourner au sharingan vu qu'il est ETERNEL ... Dans ce cas il n'a plus son MSE ....

Voila qu'en pensez vous?

Sabaku No saga : Oui ok, cela reste possible ce que tu dis, Mais si PEIN sait l'identité de Tobi dans ce cas pourquoi zetsu le saurait pas..

Il agit bizarrement en venant trouvé Tobi comme quoi Sasuke a gagné , Donc cela pourrait expliqué qu'il connaisse la vraie idéntitée de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense vraiment que lors du combat de Deidara contre Sasuke Zetsu pensait vraiment que Tobi était mort. A mon avis il est évident que les deux sont de mèches. Et puis Zetsu sait qui est réelement Tobi donc il connait a peu près sa puissance et ses capacités et sait donc par conséquent que l'attaque de Deidara n'a eu aucun effet sur Tobi.

 

 

je pense que Zetsu connaît l'identité de Tobi il n'y a pas longtemps de ça puisqu'au début de la First-Gen, il lui parlait comme s'il était son apprenti et Tobi lui disait Senpaï et plus tard dans le Manga, quand il est parti donné les informations à l'Akatsuki sur le combat entre Sasuke et Deidara, il y avait Itachi, Pein, Konan qui connaissaient l'identité de Tobi, mais Kisame et Zetsu ne savaient rien de Tobi à ce moment-là puisque Zetsu est venu dire lui-même que Sasuke et Tobi ce sont faits emportés par l'explosion. Je ne vois pas l'intérêts de dire que Tobi est mort alors qu'il sait que ce n'est pas vrai, donc moi je pense que Kisame et Zetsu ont su que la vérité récemment, c'est-à-dire après le combat de Deidara contre Sasuke ou juste avant le combat de Pein contre Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Madara domine l'esprit des bijuus, Sasuke réussit à neutraliser Kyubi et pourtnat il n'a pas de MSE ni rien qui s'y rapproche, donc ce n'est pas impossible. Je suis déçu moi aussi que Shodaime ait battu Madara dans le passé, si ça se trouve ça a fait comme avec Sasuke et Itachi, vaincu à cause de ses yeux qui lui demandaient trop d'énergie. On peut faire une hpothèse sur le MS qui absorberait petit à petit la vie de son utilisateur et encore plus à chaque fois qu'il s'en sert. Pour revenir au manga, je dirais que Zetsu savait très bien à qui il avait affaire du début à la fin, mais qu'il avait des ordres car il semble être comme l'un de vous l'a dit un "proche" de Madara (n'oublions pas que c'est lui qui dit l'avoir trouvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit avoir d'autres projets pour Sasuke, du genre lui faire récupérer les Bijuus manquants,et lui apprendre à contrôler Kyubi.

 

Je ne pense pas que Tobi est de tel projets pour Sasuke. Mais après admettons que tu aies raison et Tobi veuille que Sasuke récupère les Bijuus. Tu crois vraiment que Sasuke accepterai. Je te rappelle que le premier objectif de Sasuke était de tuer Itachi ce qui fait (ou presque). Maintenant l'ojectif de Sasuke est Madara (qui est probablement Tobi). Donc pour moi Sasuke ne peut pas obeir a une personne qu'il veut tuer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato Yondaime:Non je pense pas du tout ca je dis juste que ca expliquerait pas mal de chose et que c'est une hypotheses possible.Je pense plutot que Sasuke va repartir se reposer avec la team Hebi et s'entrainer (comme ca ca permet de faire ralentir un peu le manga car la ca avance trop vite),ensuite il va aller retrouver Madara il va se faire démonter(sniff) découvrir la vérité et se faire sauver par Naruto.

 

Sinon je pense que Tobi a activer le sharingan exprès pour que Kakashi le voit.

 

ps:Merci Kheops pour des images aussi clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu connait l'identité de tobi depuis que celui-cia décidé de lui révélé, c'est aussi simple que ça, rappelez-vous deidara ne savait rien du rôle de tobi, et ça vaut surement aussi pour kisame, et les autres, mis a part itachi qui a l'aire de savoir qui il est réelement.

n'oublions pas que c'est tobi qui a créer l'akatsuki, mais qu'il dirige cette organisation par l'intermédiaire de pein, si il est apparue si soudainement c'est non pas pour remplacer sasori, mais surtout pour surveiller certains membres (comme deidara par exemple) de plus près.

sinon je pense que zetsu a due apprendre l'identité de tobi par tobi lui même, car de toute façon il aurait très bien pue espionner pein et tobi lors de leurs divers entretients, donc ça n'aurais servit a rien de cacher son identité plus lontemps :D

en tout cas concernant le but de tobi, sachant que le MSE peut controler kyubi, ça ne m'étonnerait pas trop qu'il trahisse pein pour contrôlé les bijuus a sa guise...ça me rappel une phase qu'il dit "nous aurons bientôt accomplis notre objectif, et après ça chaque chose sera a sa place..." jusque là rien de choquant, mais la phrase d'après: "...le vrai pouvoir du sharingan, le mien celui de madara uchiwa"

notre borgne de service aurait-il besoin des bijuu pour retrouver sa veritable force :o???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la relation Zetsu/Tobi(Madara), les membres de l'Akatsuki formant des équipe de 2, pour moi, Zetsu serait le coéquipier de Madara depuis le début. Un genre d'assistante de direction qui lui fait des rapports sur les agissements des autres membres.

Puis Madara à voulu aller voir ce qui se passe sur le terrain lui même et s'est créé le personnage de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Kakashi ait cette réaction étant donné que statistiquement , les seuls à posséder le Sharingan sont : Itachi, Sasuke et lui même.

Il doit avoir énormement de trucs qui tournent dans sa tête apres l'avoir vu.

 

Franchement je trouve ça enorme pour Tobi de narguer ne serait que plusieurs membres de l'elite de Konoha en même tmeps et de les rendre ridicule...

 

Tobi vs : Ninja copieur + 1000 techniques + MS

            1 membre de l'anbu avec un don héréditaire issu du Shodaime: Mokuton no jutsu

              1 membre de l'anbu racine

              4 génins dont Naruto (Kyuubi etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la relation Zetsu/Tobi(Madara), les membres de l'Akatsuki formant des équipe de 2, pour moi, Zetsu serait le coéquipier de Madara depuis le début. Un genre d'assistante de direction qui lui fait des rapports sur les agissements des autres membres.

Puis Madara à voulu aller voir ce qui se passe sur le terrain lui même et s'est créé le personnage de Tobi.

c'est l'hypothèse la plus probable, en tout cas zetsu était déjà en relation avec tobi sans savoir pour autant qu'il était madara, vue comment se déroule leur entretient après la mort de sasori, ainsi que quand ils croisent deidara dans la forêt. Zetsu le traite comme un bleu, dailleur le personnage de tobi est un bleu :D

m'enfin je pense qu'il avait juste quelques contactes avec zetsu, sans vraiment être son coéquipier,  un peu comme sasori qui avait pleins d'espions genre yuura ou meme kabuto (a la base)

ou alors l'autre hypothèse se serait que zetsu n'ai pas vue la discussion entre pein et madara et ne soit arrivé que pendant le combat contre jiji, et donc il n'est pas au courant de qui est tobi, mais il sait que un certain "madara" dirige l'akatsuki

m'enfin jôpterais plus pour la première hypothèse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que Zetsu connaissent la véritable identité vu que Pein lui à dit " Madara m'a ordonné de capturer Kyubi' il aurait pas dit aussi ouvertement et comme a Dit Konan plus haut, il va ou il veut et entend ce qu'il veut.

Chapitre qui s'annonce interessant *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Nylse est très intéressant, en effet on nous raconte que Zetsu est seul à la base, il n'a pas de binôme. Or il se pourrait qu'en fait il soit depuis le début avec Madara (pourquoi, je ne sais pas) ou du moins le prévienne des news ou des agissements de ses collègues (peut-être qu'il surveillait Itachi). Tobi aurait rejoint le groupe pour compenser la mort de Sasori et être au coeur des informations car son objectif se profile à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Madara à voulu aller voir ce qui se passe sur le terrain lui même et s'est créé le personnage de Tobi.

 

C'est possible...?

mais d'ailleurs je me suis toujours demandé à propos du vrai caractère de tobi/Madara!...Ce que je veux dire c'est qu'on pensé au tout début que tobi était quelqu'un agissant comme un "gamin"(enfin vous voyez ça façon de parler et de faire...etc!);et puis finalement on a découvert que c'était le big boss de l'akatsuki et on a pu voir qu'il agissait "normalement" devant pein et konan,donc j'ai pensé qu'il agissait "normalement" quand il est avec eux et devant les autres il changait parce qu'il fait justement semblant pour ne pas dévoilé son identité!

Mais plus tard on a pu remarqué qu'il agissait comme un "gamin" même quand il était seul! ???

Alors que le madara d'avant n'était vraiment pas comme ça...Donc je me suis toujours demandé pourquoi il était comme ça même seul? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu connaît Pein et Madara c'est une évidence. Lorsqu'il signal la mort de Tobi et Sasuke c'était sans doute pour la cacher à un membre (kisame ?).

 

Maintenant que Kakashi a vu le Sharingan de Tobi beaucoup d'idées vont lui passer par la tête et nul doute que le nom de Madara y figurera. On peut se demander à quoi joue Tobi.

 

Le point Noir dans cette histoire est le faite que Zetsu abandonne les corps d'Itachi et Sasuke. Si la Team hebi  ou kisame arrivait ça permettrai à l'un ou l'autre de s'enfuir avec les corps. Et Zetsu & Tobi serait balo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça enorme pour Tobi de narguer ne serait que plusieurs membres de l'elite de Konoha en même tmeps et de les rendre ridicule...

 

Tobi vs : Ninja copieur + 1000 techniques + MS

             1 membre de l'anbu avec un don héréditaire issu du Shodaime: Mokuton no jutsu

              1 membre de l'anbu racine

              4 génins dont Naruto (Kyuubi etc)

Il a réussi a les narguer pendant quelques minutes mais shino a contré sa technique mais lui a réussi a contrer le contre .Mais finalement les deux camps sortent sans blessure. Shino , Sakura , Hinata , Kiba ne sont plus genin mais chuunin , il y a que Naruto qui n'est pas chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Kakashi a vu le Sharingan de Tobi beaucoup d'idées vont lui passer par la tête et nul doute que le nom de Madara y figurera. On peut se demander à quoi joue Tobi.

hum, je suis en train de me demander un truc, peut être que jiji n'a pas écrit l'identité de pein sur le dos du crapeau, mais peut être un truc genre "prenez garde a madara uchiwa", lui qui avait de si gros doutes, m'enfin j'pense plutot que c'est la grenouille clé qui le dira a naruto ça

 

m'enfin bref', j'attend impatiement un combat kakashi - tobi n'empêche, les 2 borgnes du manga face a face ;D et kakashi va certainement pensé a obito lors de cet affrontement si il a lieu, et comme avec le MS on peut jouer avec l'esprit de son adversaire comme on veut, j'vois bien tobi envoyer kakashi dans le tsukyomi montrant une illusion de lui enlevant son masque révélant le visage d'obito, puis s'en aller en laissant subsister le doute, se serais assez énorme ;D

enfin on en est pas encore là, mais je vois bien les choses comme ça :D

 

PS : Quelqu'un pourrait il me rappeller le numéro du chapitre ou Pein parle à Zetsu de Madara ? Je susi toujours pas convaincu que Tobi soit réellement Madara et la relecture de ce chapitre pourrait me faire revoir pas mal de théories.

c'est a la fin du combat contre jiraya, dans les chapitres 37* (me souviens plus exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...