Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En voyant l'image du sharingan de Tobi, je me demande pourquoi le "blanc" de l'oeil de Tobi est sombre/gris ?

 

Est-ce juste un effet d'ombre du au masque ? Mais alors pourquoi distingue-t-on aussi bien son sharingan ?

Ou est-ce un indice concernant la nature de Tobi et son pouvoir de transparence/téléportation ?

 

Z'en dites quoi les gens ?

 

@ Juugosai: Kakashi entrevoie le sharingan de Tobi grâce à son propre sharingan on dirait vu comment les images sont présentées !

 

Donc Tobi ne le montre pas à tout le monde, il l'a dévoilé par mégarde et involontairement à Kakashi. D'ailleurs, il n'est peut-être lui-même pas au courant que Kakashi l'a repéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh tout le Monde!!!

 

Vous avez vu la stupeur de Kakashi en voyant le Sharingan de Tobi!!! Il a l'air vraiment déconcerté mais pour combien de temps!

Bien entendu pas mal de monde se pose des questions sur Zetsu? Il est vrai que son potentiel reste à déterminer. Mais vu que Kishimoto ne laisse rien au hasard: il nous le dira en temps voulu!!!

Pour ma part, je pense que Zetsu à un rôle essentiel car il est vraiment au courant des plans de Madara... D'ailleurs, je le vois aussi puissant qu'Itachi ( cela n'engage que moi).

 

Par ailleurs, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer après?

- Est ce que Madara va récupérer Sasuke encore inconscient???

- le lien entre Tobi et Madara va-t-il être établi??? Et j'en pense encore!

En tout cas, la classe Kishi et les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que l'Akatsuki, ayant perdu beaucoup de menbre et son plan presque finalisé, va engager des nouveau menbre, parce que la, sa fait plutôt groupe plutôt qu'Organisation

 

Oui je suis d'accord ...

J'avoue que ça serait pas mal un petit recrutement chez l'Akatsuki, ça changerait un peu ...

En plus, si Kisame survit à Hébi, il pourrait devenir son nouveau coéquipier !  ;)

 

En tout cas, si Itachi est réellement mort, et que Kisame survit, j'ai hate de voir la suite ...

Parce que Kisame ... entre Madara, Pein, Konan, et Zetsu, je pense qu'il n'aura pas vraiment le choix ... il fera bande à part !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réécrire toujours la même chose donc désormais je quote.

 

C'est la 5ieme fois en 26 pages que l'on vous prévient sur ce topic pour le cas Obito.

Ce matin il y a déjà eu un Ban... On va donc continuer.

 

Dois je encore le répéter: OBITO C'EST HS sur ce topic. Où avez vous vu ne serait ce que le mot Obito dans le spoil? Nulle part, nous sommes d'accord.

 

Pour débattre de ça il y a ce topic:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=48.0

 

Edit Obito : Ben on va passer aux banns maintenant ça en calmera peut être, tu sais ce qu'il te reste à faire orion. ;)

 

edit Kheops: waiiiii je suis en manque de ban, vivement le prochain ^^. allez dite Obito svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juugosai: Kakashi entrevoie le sharingan de Tobi grâce à son propre sharingan on dirait vu comment les images sont présentées !

 

Donc Tobi ne le montre pas à tout le monde, il l'a dévoilé par mégarde et involontairement à Kakashi. D'ailleurs, il n'est peut-être lui-même pas au courant que Kakashi l'a repéré...

 

Je vois...D'ailleurs j'ai hâte voir ce que va en penser kakashi de tout ça,déjà à première vu il a l"air très étonné,mais je me demande quel conclusion va t' il tiré de tout ça! :)

 

Zetsu semble très proche de Tobi

En effet il le connaissais bien avant même d'entrer dans l'akatsuki,et puis je suis sûr qu'ont va bien finir par en savoir un peu plus sur zetsu parce que à part observer les combats on ne sait pas trop d'ou il vient? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si étrange si Zetsu ne mange pas Itachi parce que il n'a pas mangé Hidan , Kakuzu et Deidara.Certains disent que l'Akatsuki aurras du mal avec 5 ninjas contres les autres villages cachés mais ils ne sont pas que 5 , ils ont tout le village de la pluie et on peut remarquer que certaines personnes de l'Akatsuki ont des "soldats"(Sasori et Kakuzu) donc les autres en ont peut être aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je suis surpris du changement d'attitude de Zetsu vers Tobi. Je me souviens que lorsque Sasori s'est fait tuer, Zetsu et Tobi sont allé retrouver son corps. A ce moment là Zetsu s'agace de voir Tobi faire le pitre avec la bague de Sasori et surtout Tobi lui répondait avec respect.

Là il en est autrement. Donc soit Zetsu a été informé sans nous de certaines réalités, soit Tobi a lui aussi plusieurs personnalités et en fait qu'un corps qu'on utilie comme un pantin puis qu'on laisse agir à sa guise puis qu'on reprend pour être sérieux. Ou alors Tobi est skyso lol  :o

 

Sinon, à part agent secret, Zetsu ne doit pas vraiment avoir de grande fonction. Je ne crois pas qu'il ai de grandes capacités. A mon avis l'auteur peut se passer de lui sur le plan des combats. Par contre il fait un espion admirable. Il voit tout et puis il est en avance sur la mode le gars  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si étrange si Zetsu ne mange pas Itachi parce que il n'a pas mangé Hidan , Kakuzu et Deidara.

 

On va dire que c'est pas tout à fait pareil ...

Hidan est enterré vivant dans la foret des Nara, donc deja je pense qu'il ne voudrait pas prendre le risque d'y pénétrer, et meme s'il le faisait, Hidan est toujours vivant ...  :P

Donc voir Zetsu manger Hidan vivant, ça serait un peu trop ... gore !

Pour Kakuzu, Konoha l'a ramené avec eux dans leur village, donc c'est mort ...

Pour Deidara, bah il s'est fait exploser, et vue l'explosion, Zetsu pourrait s'estimer chanceux s'il arrivait à trouver ne serais-ce qu'une meche de cheveux de Deidara !  :D

 

Par contre, t'aurais tres bien pû citer Sasori ... car rien n'aurait pû empecher Zetsu de le manger (chapitre 280) ...

 

Donc par rapport à ce détail, je pense que les seuls ninjas que Zetsu ne voudrait pas manger sont les Akatsukiens !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karka: Et bien je pense que zetsu est apparemment au courant de la vrai identité de Tobi!

Déjà parce que rappelle toi à la fin du combat de pein il parle de tobi en l'appelant madara et zetsu na vraiment pas l'air étonné,et puis il a du écouter toute l'histoire de itachi qui la raconté à sasuke! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on regarde les choses de bon coté, on vient d’apprendre que Tobi utilise une technique déplacement l’espace, plus rapide que celle du Minato et aussi il a échappé à l’explosion du Deidara grâce a cette même technique.

 

Il y a plusieurs chose qui m’agace, c’est pourquoi Zetsu n’a pas récupère les corps de Jiraya, Itachi et Saske, alors qu’il est supposé de manger les cadavres, il attend qu’il se décompose pour mieux les digérer après ???

 

Puis j’ai lu un post qui dit si Tobi avait le même pouvoir que Orochimaru et il peut faire un transfère d’esprit d’un corps a l’autre, alors la ça peut expliquer son obsession pour Saske et le combat perdu pour Itach, car il peut transférer son esprit dans un des deux corps, pour récupère les yeux de l’autre. Pour savoir qu’il va être son récepteur il reste le combat en déterminer le plus fort, dans se cas le plus chanceux… voila sa question serpent ou faucon

Itachi & Saske un des deux va être serpent et l’autre faucon la proie et le prédateur, mais les deux sont  dangereux à la fois…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan marche comme une émotion donc Tobi ne fait que reagir à la mort de Itachi , c'est en ce sens selon moi que l'on observe l'apparition de sa pupille.Ceci étant on aura malheuresement pas vu Hinata à l'attaque , ce qui est dommage , elle a dû progréssé quand même.Quand à Sasuké , va t'il ce reveillé avec un jolie Mangekyou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH comme c'est appréciable...Enfin des images histoire de nous faire révé(plus).A voir la tête de kakashi,sa a l'air vrament tres chau contre tobi surtout quand il aperçois qu'il as une technique superieur a celle de minato et qu'il as le sharingan.Maintenant il dois se rendre compte que c'est grace aux sharingan qu'il peu en quelque sorte se téléporté...  :o

 

 

PS:il es clair que sa devien vraiment soulant de parlé d' OBITO alors que les modos nous le répète constament qu'on n'as pas a faire a lui ( TOBI = MADARA )arff  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à part agent secret, Zetsu ne doit pas vraiment avoir de grande fonction. Je ne crois pas qu'il ai de grandes capacités

 

Alors déja si agent secret d'une organisation comme l'Akatsuki n'est pas une grande fonction... Zetsu est plus qu'utile à l'Akatsuki :

-Il est un parfait espion

-Il se charge de se débarrasser des corps

-Il se charge également de récupérer le bagues

Et même pour nous il est utile. Bah oui c'est en parti grace a lui que l'on a compris pleins de choses dans le combat Itachi/Sasuke.

 

Après tu crois que Zetsu n'a pas de grandes capacités. Moi je ne pense pas. Pouquoi ? Car dans la plupart des mangas les plus fort personnages et les capacités les plus puissantes ne sont dévoilés qu'a la fin. Et puis a aucun moment Zetsu ne s'est placé en dessous de Pein ou de Tobi. Après je dis pas qu'il est plus fort qu'eux mais de la a dire qu'il n'a pas de grandes capacité c'est un peu abusé. Et puis si Zetsu est resté jusqu'ici dans le manga c'est pas pour rien de plus c'est un personnage très mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karka: Et bien je pense que zetsu est apparemment au courant de la vrai identité de Tobi!

Déjà parce que rappelle toi à la fin du combat de pein il parle de tobi en l'appelant madara et zetsu na vraiment pas l'air étonné,et puis il a du écouter toute l'histoire de itachi qui la raconté à sasuke! ;D

 

Alors comment expliquer le rapport que Tobi a avec Zetsu lorsqu'il est allé récuperer la bague de Sasori .... Zetsu s'énerve et perd patience avec Tobi. Perso, dans une vie où c'est la loi du plus fort qui domine, je ne ferai pas le malin si je sais que je suis en face de Madara. Il y a quelque chose qui cloche à mon avis. Pein peux parler de Madara à Zetsu sans qu'il sâche que c'est Tobi, surtout que rien ne dit que c'est Tobi.....

 


 

Alors déja si agent secret d'une organisation comme l'Akatsuki n'est pas une grande fonction... Zetsu est plus qu'utile à l'Akatsuki

 

J'ai du mal m'exprimer, excuses moi. Je parlais d'une grande fonction d'un point de vue combattant. Maintenant il est un des personnages majeurs de cette histoire et bien sur je lui reconnais toutes les qualités que tu as citées. A ceci près que je pense que l'auteur peut aussi en rester aux fonctions que nous avons vues jusqu'à maintenant et point. Sans nous dévoiler des pouvoirs mystérieux et immenses. Cela ne retirerai nullement le rôle important que Zetsu occupe d'autant que je lui porte un grand respect (je voudrai pas qu'il vienne me croquer les fesses pendant mon sommeil, encore que il serai bien reçu. Je vais mettre un produit contre les mauvaises herbes sous mon oreillé, qu'il vienne le gars !  :P)

 

Edit Orion: attention le double post est interdit. Utilise la fonction "modifier" pour ajouter de nouveaux arguments. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karka: Et bien tout simplement zetsu ne devait pas être au courant de la vrai identité de Tobi lors de son entré dans l'akatsuki...Après c'est vrai qu'on a vu à aucun moment zetsu qui l'apprend ou quelque chose dans le genre donc c'est un peu louche encore tout ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je pense plutot que Zetsu est l'espion et la bonne de l'akatsuki,en fait je pense que le role de Zetsu est de récolter des informations faire l'espion pour l'aka.Et en meme temps il s'occupe de trouver des corps,faire le ménage.Mais je ne vois pas pourquoi il est au courant de tout alors que les autres membres non.

 

ps:@ Kheops: Désolée de ne pas assouvir ton besoin de ban lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réécrire toujours la même chose donc désormais je quote.

 

C'est la 5ieme fois en 26 pages que l'on vous prévient sur ce topic pour le cas Obito.

Ce matin il y a déjà eu un Ban... On va donc continuer.

Avant de vous exciter de la sorte vous feriez mieux de lire les posts avant de les supprimer. Le but du post était avant tout d'expliquer la relation entre Zetsu et Tobi qui ont l'air très proches et une explication de la surprise de Kakashi lorsqu'il voit Tobi. Au vu de ce chapitre c'est totalement dans le sujet. Malheureusement la relation à tout ça (à mon avis) est une certaine personne dont on ne peut plus dire le nom librement sous peine de voir son post supprimé.

Vous pouvez me bannir il y a pas de problème.

 

Edit Orion: de 1 ton compteur de messages n'a pas changé. De 2, ton message a été transféré dans un autre topic mais si cela ne te convient pas, je vais de ce pas le supprimer (ma gentillesse me perdra!). De 3, ton analyse, nous l'avons déjà lu des centaines de fois et il ne faut pas être trop tordu pour faire la même analyse. De 4, ce que tu disais concernant Zetsu et Obito était complètement HS DANS CE TOPIC, vis à vis de ce chapitre. De 5, ce n'est pas interdit de parler de Obito mais il faut le faire au bon endroit, d'ailleurs j'ai laissé le lien dans la suite du message que tu as cité. De 6, comme tu le souhaites, tu vas obtenir un Ban. Bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a une question que je me pose à propos de Zetsu. Pourquoi n'a-t-il pas ramassé la bague d'Itachi (et puis il aurait eu confirmation de sa mort)? Les bagues sont importantes pourtant, non ? D'ailleurs, personne n'a récupéré la bague de Deidara (tu m'diras, devait pas en rester grand chse non plus...). Ou alors, ils ont la possibilité de les dupliquer comme ils veulent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce pas mal du tout, bien que le combat Shino Vs Tobi ne dure pas longtemps !

 

Alors la technique secrette de Tobi serait un jutsus d'espace temps, même plus puissant que celui du Yondaime !

 

Sinon le fait qu'il n'y ai que Kakashi qui remarque le Sharingan de Tobi n'ai pas un hasard ... J'arrête là sinon je vais partir en Hs ^^

 

Merci Keops pour les images et le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virus et bienvenue. Le Zoom sur l'oeil de Tobi est assez éloquent. Je pense que sa véritable personnalité se réveille une fois le sharingan activé, on y a eu droit à chaque apparition de Madara, quand il ne l'a pas, ce serait tobi qui parle. Pour le combat Shino Tobi, je pensais que Shino aurait eu un atout en plus à balancer à la face du chef de l'Akatsuki mais apparemment non; pourvu qu'on passe au combat Team Hebi/Kisame car ce combat devrait en avoir laissé en haleine plus d'un. Espérons que ce ne sera pas trop long non plus, on a déjà la dose avec les Uchiha brothers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virus

 

Ca ne veut pas dire cela forcément non plus. Pour l'instant Kakashi est surpris de voir un Sharingan. Il ne fera peut être pas tout de suite un rapport avec feu son "ami Uchiha". Tobi peut aussi cacher, tout comme Kakashi, son autre oeil car il s'agit d'un autre Sharingan ( peut être l'ultime si on parle de Madara) Donc pas de conclusion attive et de risque de ban gratuite lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virus

 

 

Kheops va se rejouir de ta maladresse lol  puis ne tire pas des conclusion comme sa qui te dit qu'il ni a pas un autre oeil et qu'il diminue tous simplement sa puissance comme un zakari kenpachi ^^

J'ai hate de voir les insectes a l'oeuvre il a l'air impressionant et comme dab un naruto en dessous vivement qu'il apprenne la nouvelle de la mort de jiraya que la vengance le fasse evoluer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a une question que je me pose à propos de Zetsu. Pourquoi n'a-t-il pas ramassé la bague d'Itachi (et puis il aurait eu confirmation de sa mort)? Les bagues sont importantes pourtant, non ?

 

C'est en effet un fait troublant le fait que Zetsu ne récupère pas la bague d'Itachi. Comme je l'ai dit dans la page précédente ou celle d'avant je sais plus, je pense que la bague d'Itachi va encore avoir un rôle a jouer. Quel rôle ? Et comment ? Je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que c'est forcément en rapport avec Sasuke qui avant de tombar par terre fixe la bague d'Itachi puis sourit. Mais bon tout ça je suppose que Tobi l'avait aussi prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est assez malin, mais c'est vrai que faire une relation entre un sharingan ... Remarque c'est vrai qu'il doit être surpris, c'est le dojutsu auquel on s'attend le moins (excepté le rinnegan peut-être). Il n'est peut-être pas le seul à l'avoir vu après tout, peut-être qu'Hinata aussi a entraperçu la pupille, auquel cas elle serait toute tremblante du genre "Mais... C'est impo..." "Du calme Hinata chan, je suis là!" "Ah... Naruto kun m'a regardé..." et hop, trou noir. Mais ça m'étonnerait, ce serait plus une question d'expérience. Je ne sais pas si l'on peut affirmer que le jutsu de Tobi ait un quelconque rapport avec le fait qu'on ne puisse pas le toucher. En ce qui concerne la bague, je dirais que Sasuke pouvait tout aussi bien fixer les doigts inanimés d'Itachi qui l'avaient effleuré un peu plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question peut on dire que Madara et Pein aient les mêmes objectifs ?

Les intentions de Pein sont claires : sceller tous les Bijuus, pour pouvoir fournir du chakra a volonté à des hordes de mercenaires, et conquérir le monde.

Par contre je comprends pas pourquoi Madara souhaiterait sceller Kyûbi dans la statue réceptacle, le pacte qu'il a passé avec lui ne servirait plus à grand chose.

Est-ce que Madara pense pouvoir affaiblir, voire donner la mort à Pein en l'envoyant au 

carton. Sachant que si il en veut à Naruto il va avoir tout Konoha sur le dos ( et peut être même Suna, Gaara back )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...