Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah enfin un spoil qui m'a l'air pas mal du tout , on peut remercier ratfox pour la traduction ;) , kheops aussi pour avoir éditer le message ... Enfin passons , il semble que le combat shino/tobi se termine ici et que Tobi et Zetsu vont fuir en laissant la team naruto et qu'ensuite naruto ira retrouver sasuke évanouit (au moins il ne s'enfuira plus)

 

Manque plus que des images et ce sera excellent , kishi nous fait vraiment bouillir d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waaahhhh ca dechire

kakashi qui remarque l oeil de tobi, celui-ci se dirige vers les freres pour on ne sait qu'elle raisons mais si quand ils arrivent sur place les freres ne sont plus la ....

itashi mort moi j'y croit pas trop meme si zetsu le dit.a aucun moment il ne vas voir si il est reelement mort il le dit a tobi et c'est tout ce qu on sait.

vivement les premieres images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala

là je m'y attendais pas vraiment à ce que ça tourne comme ça aussi vite.

je pensais qu'on saurait la mort de itachi que dans 1 ou 2 chapitres.

mais cela dit aparament c'est très cohèrent, et énorme énorme comme chapitre.

et pour la technique d'espace temps, j'en  :'(, car j'aurait voulu que ce soit notre petit minato qui réalisé la meilleure technique d'espace temps.

mais bon, je me consolerait avec des chocolats (youpi en plus c'est pâques ;D)

bon ok j'arete de divaguer.

 

sinon cela annonce du très lourd pour la suite, car l'annonce de la mort de Jiji devient de plus en plus proche, et que va faire konoha et Naruto a ce moment là.

vivement la suite, je veux la suite   :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que konoha va récupérer sasuke mais que la team hebi va aller le delivrer a konoha.puis on aura une scène ou la team hebi restera un moment a konoha puis repartira avec sasuke.alors naruto aura appris la mort de jiji il va vouloir tuer pein mais kakashi le calmera comme il c'est très bien le faire il s'entraînera avec sasuke pour former une nouvelle équipe une pour madara composer de sasuke kakashi et sakura se qui explique que kishi nous disais que ses 3 perso seront beaucoup present dans l'année  2008 et l'autre équipe composer de naruto,yamato,suigetsu et juugo.il ne vos pas oublier que pein connais des truck sur juugo donc il se sont sûrement déjà rencontrer part-le passer voila. sur se peace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hé les gars , itachi est mort .......

:D cool, f*** le genjustsu ,vive le ninjustsu lol

 

quel sera la reaction de kakashi ? la reaction de naruto en apprenant la mort de jyraya ?( est ce qu il va chialer ? cool )

 

ps: rip itachi , ja hai le genjutsu ne me parlait plus de genjutsu jusqua la mort de naruto . lol

 

edit luci : un peu moins de grossièreté s'il te plait.

 

ok dsl c est pour rigoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wow superde chaputre en perspective ! Comme je le pensais, le Sharingan de Tobi ne pouvait pas être grillé par Kakashi. Cela dit même s'il s'est fait plus ou moins pister, on a déjà un avant gout de la puissance de Madara. Son utilisation de l'espace-temps bluff complètement Kakashi, ce n'est pas courant.

 

  Maintenant je crois que s'en est terminé pour la confrontation Tobi / Konoha. Reste à savoir ce que font l'Hebi et Kisame. S'ils se dispersent, la route vers Sasuke sera grande ouverte pour Konoha & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit "On se battra la prochaine fois", donc déjà il s'en va.

Madara ne sait peut être pas que Sasuke en a après lui, mais je pense que Madara va seulement repartir et regrouper l'Akatsuki pour faire un bilan, et donc la team Konoha va retourner au village.

 

-Bilan Konoha et infos:

Sasuke a tué Itachi

Jiraiya est mort

La grenouille rapporte l'info concernant Pein

Un des membres de l'Aka possède le Sharingan et est très fort.

 

-Bilan Akatsuki et infos:

Deidara et Itachi tués par Sasuke (Sasuke membre potenciel pour l'Aka)

Konoha a perdu un des plus éminents ninja du village en la personne de Jiraiya

Jinchuuriki Kyubi toujours en liberté

Orochimaru a priori mort pour de bon, donc une tâche en moins.

 

Reste à savoir ce que devient Kisame, il va sûrement fuir et se rendre sur le lieu du combat (Sasuke vs Itachi) en ne sentant plus le chakra d'Itachi.

Sasuke et Hebi ont pour prochain objectif de trouver et tuer Madara mais comment sasuke saura que c'est Tobi...

La suite va être très intressante, on va encore avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout celà me semble fort bien interressant!!

Les insectes de Shino incapablent de suivre son adversaire !

Découverte d'une technique sans doute supérieur au 4ème??

La fin du chapître laisse présager du bon dans le déroulement du scénario en "voyant" que la team de Konoha est au courant de la victoire de Sasuke sur Itachi (mort confirmé par Zetsu) et Kakashi repère le sharingan de Tobi!!! Je pense que d'ici peut de temps, nous auront droit sans doute à la réponse de notre question: Qui est Tobi! Y aura de quoi faire cogiter Kakashi!!!

 

Concernant Tobi, je pencherai plus pour une première approche de Sasuke a moins que la team hebi mette la main dessus avant! Ce qui confirme aussi que Pein est bel et bien en route pour s'occuper de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique d'espace temps superieur au jutsu du 4ème , interressant comme info.Je ne vois là que la particularité de son MSE(enfin pour l'instant) et puis si Kakashi à remarqué le sharingan de Tobi , c'est bon , il va pouvoir cogité là dessus un long moment.Très impatient de voir les images qui vont suivre , et que va t'il ce passé pour Sasuké?

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur une possible venu de Sasuké dans l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir shino en action =  :D

 

lui je l'aime bien donc c'est intéressant de le voir (surtout que lui n'est pas envahissant)

 

ensuite le reste est assez flou (comme d'hab)

 

le seul truc a noter apparement c'est Yondaime aurait battu madara malgré une technique d'espace temps inférieure.

 

ça laisse deux solutions: soit yondaime avait un autre jutsu de fou (en plus du scintillement et du shiki fuujin)

soit il avait la meme volonté que naruto. (je crois plus a celle là)

 

enfin kakashi qui découvre qu'il y a un autre porteur du sharingan que lui, sasuke et itachi. c'est clair, son commentaire va etre des plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le terme , itachi tué par sasuke , c'est pas éxact

 

en tous cas, tobi a l'air vraiment puissant, il semble être plus impréssionant que pein , mais finalement on sais pas si il est vraiment plus fort...

 

kakashi , va vite ce demander qui est tobi, car logiquement il na plus de uchiwa , alors il va peut-être vite faire un rapport avec madara..

 

sinon on dirait bien que chaque ms , a un rapport avec une dimension  ou et univers parallèle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Jutsu no Jutsu*

Tout simplement parce que c'est un regroupement de ninjas très forts qui ont désertés leurs villages, si je ne m'abuse Sasuke est très fort et il a quitté son village même si ses motivations sont différentes des autres membres de l'Aka, il peut toujours se faire influencer comme son frère, ou bien il peut jouer le jeu en entrant dans l'Aka pour atteindre Tobi puisque ce dernier ne sait pas que Sasuke en a après lui ( sauf si Zetus qui a suivi le combat lui révèle) et de plus l'Aka est en manque de ninja avec toutes pertes, il ne reste que Tobi, Pein, Zetsu, Kisame et Konan.

Donc Sasuke viendrait peut etre rejoindre l'Aka avec Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,super déjâ des spoils!!Super chapitre comme je le pensais ;D,Kakashi qui remarque le sharingan de Tobi ca c'est du gros!Le combat de Sasuke est bien terminé,et Naruto qui commence à s'enerver.En plus le jutsu de Tobi est bien plus puissant que celui du quatrième(ca m'étonnerait que Obito soit capable de ca ca ne peut être que Madara.Dsl du hs)!Je pense que Tobi est allé vers Sasuke et Itachi,sinon pourquoi il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuo Kiriyama tu n'aimes peut être pas le terme "Itachi tué par Sasuke " mais c'est ce qui est arrivé, même si Itachi était déjà touché ou blessé ou amoindri ou tout ce que tu veux, Sasuke a fini le travail, Itachi aurait peut être survécu sans les blessures infligées par Sasuke, faut pas nier ou sous-estimer la force du petit frère.

Itachi est mort et Sasuke est celui qui l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, alors mon avis sur ce spoil: déception. Je m'y attendais mais au final Kishimoto nous a organisé une entrevue Konoha/TObi pour rien. Non seulement, il n'y a aucune tentative pour ramasser Naruto mais en plus, cela permet à Kakashi de découvrir que le gars en face de lui a le sharingan.

Sakura nous sort le nom "scintillement du corps" comme ça, de la même façon que Sasuke prend des drogues pour level up sa vitesse.

Et le pompon du chapitre, la découverte de "Sasuke a tué Itachi" donc encore une mission inutile et manquée (=>capture de Itachi) après celle ratée du "rendez-vous avec Orochimaru sur le pont".

Bah, on peut quand même dire qu'au moins, on en a fini avec les 2 frères et que maintenant on va aller faire un tour du côté de Konoha et des dernières nouvelles (larmes et futurs gros problèmes en perspective).  Ca va casser l'ambiance après l'annonce faite par Zetsu, d'autant que Kakashi va annoncer qu'il y a un autre Uchiha et Ma-Crapaud parler de God Pein et son rinnegan. Avec tout ça, si  Tsunade ne craque pas . Il ne lui reste plus que Naruto et c'est lui qui va lui apporter tous les problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu voulais qu'il se passe quoi d'autre ? On sait depuis un petit moment que Tobi ne voulait pas se battre tant il restait passif face à ses adversaires. De plus on sort de cet arc avec un scénario qui avance sérieusement puisque d'une part Sasuke a rempli son objectif et Konoha en sait presque autant que nous sur l'Akatsuki (Sharingan de Tobi, mort de d'Itachi, mort de Jiji face au leader de l'organisation). Bref la mission se termine avec une belle avancée pour tout le monde, on ne peut pas dire que le manga tourne en rond en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un spoil qui me plait. :)

 

Kakashi dit que la technique d'espace temps de Madara est encore plus puissante que celle de Yondaime. En même temps sa m'étonne pas pour le fondateur du clan Uchiwa qui a plus de 100 ans. Maintenant je me demande si c'est possible que Madara ait copié le Hiraishin no Jutsu de Yondaime en l'améliorant grâce à une capacité du Sharingan par exemple. Jusqu'à preuve du contraire, la technique de Yondaime n'est pas héréditaire. De plus on sait que Madara à envoyé Kyuubi sur Konoha alors il est possible que ces deux la se soient déjà croisés.

 

On finit par Kakashi qui voit le Sharingan de Madara. C'est très intéressant. J'espère qu'il va soulever pleins de questions de la part de Konoha car pour eux il n'existe que deux Uchiwas encore en vie et donc savoir l'existence d'un troisième va tout bouleverser. La grande question sera de savoir qui il est ! J'espère qu'ils auront un peu de jujotte pour deviner qu'il n'est d'autre que le fondateur du clan.

 

Ah oui, on voit que Madara s'en va. Sans doute pour récupérer Sasuke. Sa serait intéressant. Cela pourrait amener à une possible coopération entre la team Hebi et la team Konoha pour récupérer Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l'attaque de shino , hate de voir sa en image , mais y'as des truck que j'ai pas trop compris comme cette phrase par exemple

 

Je sens sa réponse. Parce que les insectes ont absorbé mon chakra, je perçois les mouvements violents"

 

normalement les insectes absorbe le chakra de son adversaire pas celui de shino non???

 

une rapiditer superieure au 4eme , impressionant ce Madara , me tarde de voir comment kakashi va reagir quand il va voir le Sharingan de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est pas demain la veille qu'on vas voir un autre village ou pays ,tout tourne autour de Konoha,les mechants,les gentils et les monstres les plus puissants,on a un peu d'Ame avec Pein mais au final il a un lien avec Jiraya.

 

D'un coté ,c'est sur que Kakashi ne vas dire tout ce qu'il sait d'un coup,il y a des moments où j'ai l'impression qu'il retiens des infos,et Naruto qui parle normal avec Zetsu,enfin entre monstre et Zetsu qui l'ignor ça m'a tuer lol Naruto est vraiment un boulet,c'est abuser!!

 

Mais je me demande ce que Tobi a fait de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des trucs qui me paraissent suspects dans ce spoil ^^ , le truc d'ouvrir une dimension pour s'échapper c'est quand même assez gros pour que kakashi ne s'en rende pas compte lui même ^^ :o . Mais bon ... je pense bien que l'utilisation des insectes de shino est excellente vu que les insectes ne tombent pas dans les genjutsu , cela les aidera à cerner quel genre de technique utilise tobi pour se rendre immatériel. Mais c'est quand même  frustrant de les voir patauger comme ça face à un seul gars même si celui ci est madara. de l'autre coté y a quand même un jinchuriki, un anbu, un utilisateur de sharingan, un autre de byakugan, un gars au flaire incomparable et un gars aux insectes bouffeurs de chakra...

bref c'est un peu énervent …. >:( ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

Je voulais quelque chose de mieux qu'un simple coucou avec l'annonce que Tobi a le sharingan. On a déjà eu droit dans la First GEn, à un Zetsu qui regarde et laisse Naruto par terre complètement HS, alors que peu de temps avant, Itachi/Kisame avaient reçu ordre de le ramasser.

D'un point de vue scénario, cela permet à Konoha de découvrir la faculté de Tobi (le sharingan) et cela vraiment sans raison. IL aurait été tout aussi facile d'utiliser la même technique que contre l'équipe Gai (les papiers créant des clones identiques aux originaux). Au moins il y aurait eu quelque chose de plus intéressant avec entre autre un Naruto vs Naruto. Pour ma part, j'avais vraiment aimé le combat Goku vs Goku (DragonBall ) lorsqu'il s'entrainait au Paradis avec le serviteur du tout Puissant. On voyait un Goku en apprentissage vs un Goku l'ayant déjà achevé. Ca aurait donné un aperçu de ce que pourrait être un Naruto moins porté "Sasuke" et plus réfléchi. Il a toujours pas compris la menace qu'il représente pour les autres après 395 chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, la classe, On peut donc supposer que Tobi serait donc peut-être supérieur a Minato, houloulou, je me demande comment ils vont faire pour le battre lol

 

J'aime pas trop le truc, Sasuke a battu Itachi, sa fait trop genre le mec qu'a pas eu de soucis et aucune n'aide pendant le combat (et de la chance, comme d'hab  9_9 ) , j'espére que Zetsu va s'expliquer un peu avec Tobi sur le combat, parce que, si il lui dit rien, je serais triste lol  :'( (J'aimerai bien qu'il lui parle de Susano, pour faire passer Itachi pour un mec bien puissant)

 

Bon je pense que Itachi est mort, étant donnée que Zetsu l'affirme, mais bon, j'ai toujour une lueur d'espoir

 

Dommage pour Shino, bien essayer lol, je me disais que y'aller pas avoir de fight maintenant

 

pour le prochain chap, un petit retour sur Hebi avec Kisame serait sympatoche pour clore cette arc des Uchiwa

 

Pour la suite, aucune idée que ce que va faire Sasuke, rejoindre l'Aka ?? s'entrainer darement ?? se reposer darement ??

Vivement le prochain chap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangekyou sharingan de Kakashi permet d'ouvrir une dimension et de la refermer. On peut imaginer que le MS de Tobi lui permet de se déplacer dans la dimension ouverte et d'ouvrir un autre point dimensionnel, le tout dans une dimension au temps totalement différent (comme le Tsukuyomi de Itachi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Hebi ont pour prochain objectif de trouver et tuer Madara mais comment sasuke saura que c'est Tobi...

 

D'un coté on a sasuke qui possède un élément de réponse: Madara est en vie ou est il??

 

Et de l'autre on a kakashi qui a un 2eme élement: tobi possède le sharingan mais qui est il??

 

J'ai bien l'impression que naruto et compagnie vont se précipiter vers sasuke, ils l'emmeneront à konoha etc et c'est là que les infos vont s'échanger, à moins que tobi n'ait prévu autre chose pour sasuke avant l'arrivé de konoha.

 

Et j'espère surtout que sasuke ne va pas entrer à l'aka je le vois vraiment mal avec la tenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a tout l'air d'être excellent! Enfin Konoha découvre l'existance de Tobi. Néanmoins le mystère s'épaissit de plus en plus...Tobi attendait le résultat du combat Sasuke/Itachi et il en avait deviné l'issu (étrange puisque la victoire de Sasuke est du au mauvais état de santé d'Itachi, Tobi en serait-il responsable?). Il est désormais certains que Tobi maitrise une technique d'espace temps, cela explique comment il se rend du lieu de l'explosion de Deidara jusqu'à Ame en un rien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...