Aller au contenu

One piece sur MCM/D17

Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

Ah Ouais en Italie ils sont rendue aussi loin ?! Tss pauvre France...

J'espere qu'ils vont ce mettre à doubler les films tout particulierement le 6 qui et pour moi le meilleur de tous et qui si il etait diffuser a 20h50 sur Direct Star pourrait faire un bon coup d'audiences (pour ceux qui l'on pas vu fonçer dessus ces presque pas l'univers de One Piece,tout les codes de la serie sont modifié...).A la place de faire des "soirées One Piece" ou il repasser de vieux episodes dans le genre Davy Bakc Fight ils pourraient nous balançer ces film la,mais pour tous ça faut un doublage...

• Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whahou je reviens sur le fofo et je vois ça  :o On va vachement avancer dans OP !! Tout ce que j'espère c'est que le doublage sera de qualité ... Sinon je regretterais qu'on avance autant !

Sinon oui pour les films le soir à la télé ou quand il n'y a rien ça pourrait être intéressant ! Je n'ai jamais vu les films en plus  ;D

Ah c'est bon ça , ça sera surement pour la rentrée septembre , ou alors on aura un debut de la suite des épisodes au printemps . ( hypothèses foireuses : a ne pas prendre au sérieux ^^ ).

Sinon j'ai accroché a Bleach mais ça vaut pas Naruto ou One piece. A ce propos ils ont décalé Bleach la :S

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Celui qui fais Brook va devoir assurer :) J'attend une bonne surprise. Sinon bon Iterview et je suis content qu'il va s'occuper du film de Trigun. Je suis d'accord j'ai connu Trigun en fr et c'était pas nul j'ai adorer j'arrive pas a le regarder en Vostfr après sa ^^ Sinon ta oublié parler de son rôle dans Excel saga un petit rôle qui ma fais beaucoup marrer mais bon c'était pas essentiel. Aller vive le doublage et vive One piece :)

En effet celui qui fais Brook va devoir relever le niveau,l'interview de Bruno Magne est pas mal,quand auras t'ont celle de Stephane Excoiffier ? J'espère que le retour d'One Pièce sur Direct Star sera pour bientôt car à part MCM qui le diffuse et qui est largement en retard on n'a pas grand monde qui s'occupe de ce grands mangas !

• 1 month later...

Casting VF Thriller Back :

Absolom = Thierry Mercier (Son Goku Super Saiyan 4 dans DBGT)

Moria = Pierre-François Pistorio (Hugo dans Juliette je t'aime)

Laura/Lola = Christine Paris

Hogback = Marc Brotonnière (Ener, de l'arc Skypiea)

Perona = Julie Basecqz (directrice artistique, qui double pratiquement tous les personnages féminins secondaires)

Brook = Arnaud Léonard (Maximillion Pegasus dans Yu-Gi-Oh!)

Bof bof, encore du recyclage et le type qui double Pegasus pour Brook, c'est un peu naze...

Cette voix ne colle pas du tout à Brook!!!!!

Regardez pour ceux qui ne connaisse pas (le mec au cheveux argenté qui a un oeil d'or):

http://www.dailymotion.com/video/x4fpev_yu-gi-oh-039-le-match-du-millenium_people#from=embed&start=190

Elle est beaucoup trop grave, sérieuse etc... Alors que Brook doit chanter, il doit avoir une voix assez aiguë pour faire yohohohoho, et pas sérieuse pour faire les skull joke... Franchement je ne sais pas ce que ça va donner :-\

Oui, c'est vrai que pour Brook, ça ne colle pas du tout, mais qui sait, peut-être qu'on aura une bonne surprise! ;)

Celui qui fait Moria, il a fait aussi Uchiyamada dans GTO! Mais avec les différents types de voix qu'il peut faire, ça pourrait marcher, bien que j'imaginais une autre voix pour Moria qui collait parfaitement, mais je ne sais pas le nom du doubleur.

Julie Basecqz, elle a fait Lucy/Nyu dans Elfen Lied. Ça pourrait convenir à Perona, en sachant qu'elle a fait aussi kaya, miss doublefinger, Conis,ect...

rah y sont pas sérieux, ça va pas du tout ça, pegasus vf à brook nan mais y sont dngue ou quoi !!

encore et toujours du baclage de doublage, y en a marre à la longue (après qu'ils gardent les vf des mugi)

et pour la vf de perona y se foulent pas non plus, j'ai peur pour celle de kuma sur le coup...

• 2 weeks later...

Par contre je me demande si on a pas mal de retard sur nos voisins européens, question diffusion dans la langue du pays....L'arc Thriller Bark, c'etait il y a 3 ans déja!!

En Italie : 452 épisodes et les 7 premiers films doublés.

En Allemagne : 400 épisodes à l'heure actuelle mais le doublage a recommencé en février dernier, et les 10 films sortent chaque mois (février-novembre pour Strong World donc).

En Espagne : 405 épisodes doublés.

• 2 weeks later...

Merci pour l'info luigi08!

Donc ils arrêtent Bleach, et heureusement parce que ça fait 2 fois qu'ils rediffusent tout, ça me déplais pas mais bon...Ils remettent One Piece mais cette fois-ci depuis le début de la série, avec 5 épisodes par jour, en 12-13 semaines environ ils seront revenus à l'épisode 325 (combat Ace VS Barbe Noire) et je crois pas que ce combat a déjà été diffusé, je m'en rappelle plus. Donc ça nous amène à début Aôut (oui car environ 20 jours de diffusion par mois donc environ 100 épisodes par mois), et vont-ils mettrent les inédits direct après?? Wait and see^^

@Marvin91: Si, ils ont bien diffusé le combat Ace VS BB, c'est même le dernier diffusé avant qu'ils rediffusent one piece avant la diffusion de Bleach. Espéronsqu'ils diffuseront les inédits après, à moins que la chaîne a prévue de mettre autre chose, comme FMA Brotherhood.

Tant mieux qu'ils remettent, m'empêcher de regarder car y avait bleach començait à me gaver (je surhais bleach) même si c'est depuis le début, m'enfou, ça fait toujours plaisir de voir que son manga préféré est diffusé,surtout sur 2 chaines à la fois :D

Après laisseront ils pendant les grandes vacances ? that is the question 9_9

je viens de revoir le tout premier épisode....

Putain que de chemin parcouru depuis le temps, autant pour nous, lecteur/spectateur, que pour Luffy !

Nostalgie quand tu nous tiens....

PS : et puis l'entrée en scène de Nami m'intrigue vraiment...

ah ! Quel plaisir de revoir les tout premiers épisodes de la saga !  :)

Comme je le souhaitais ! Hier je suis tombée dessus un peu par hasard juste à la fin de l'épisode 1 ! quand Luffy frappe Kobby pour qu'il integre la marine ^^ j'ai ratté les scènes contr e Morgan  et avec Zorro ! Mais bon il les repasseront du coup maintenant !

J'ai l'impression d'être le seul que ça ennuie de revoir tous les épisodes depuis le début, personnellement, j'aurais préférais voir l'arc Thriller Bark ou au moins ne revoir que l'arc Ennies Lobby, que je trouve un peu longuet mais bon.

Tous ça pour dire qu'on va devoir attendre un paquet de temps avant de voir l'arc TB, et encore, c'est presque certain qu'on l'aura pas d'une traite.

Antoine Tomé (Masira et Pagaya dans l'arc Skypiea et Scar dans Fullmetal) ferat Duval et continura a doublé Shank.

Source, lui-même qui la dit sur le site Casting Machine.

édit : Je rajoute Helene Bizot (voix française de Naomi Watts, Motoko dans Ghost in the shell stand alone complex, Izumi Curtis dans Fullmetal) sur Camie.

• 2 weeks later...