Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut et bienvenue sayancrew, on risque quand même d'avoir quelques précisions selon moi; pas grand chose, juste de quoi mettre davantage le lecteur en haleine. Si Kishi nous montre le combat Team Hebi/Kisame dans deux semaines, je commets un Mangakaticide (mais si ça existe). L'idée de Shisui est pas mal je trouve et ça impliquerait pas mal de choses. De plus si c'est vraiment lui, Sasuke doit connaitre son visage, ainsi que la plupart des habitants de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis Bernardo è_é .

...bref xD.

 

Pour ma part, jpense que c'est pas le Mangekyô à Sasuke...on peut voir que l'oeil saigne, et si on regarde, à la fin de Sasuke vs Itachi, le sang d'Itachi coule du front de Sasuke, vert son oeil gauche. Donc jpense qu'Itachi vit à l'intérieur de Sasuke, ou plutôt, qu'il lui a offert une protection contre le Sharingan de Madara =).

Et puis, si ça avait été le Mangekyô à Sasuke, il devrait pas ressembler à ça...

 

J'en viens donc à la conclusion que...c'est Itachi qui a balancé l'Amaterasu ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose de tres tres interressant à prendre en compte dans les deux derniers chapitres. Lorsque itachi murmure quelque chose à sasuke (incompréhensible), ce dernier semble paraitement comprendre et montre une attitude particuliaire puisqu'il est étonné, comme s'il venait de prendre conscience de quelque chose! En effet ça se confirme dans le spoil, car lorsque Tobi dit qu'il va parler d'itachi, sasuke se montre étonné et la case d'apres, il a la tete dans les genoux comme s'il regrettait amèrement ce combat, de même, notre grand frere préféré a toujours montré une attitude inexpressive et meme tres froide à l'égard de ses "collegue" ce qui pourrait nous prouver qu'il ne se sentait pas à sa place... A mon avis Itachi a vraiment du faire un coup de maitre et tous nous berner depuis le debut pour soulever autant de questions!

 

 

@504 Gateway time-out:

Pourquoi il a pas son bandeau rayé lui là? Alors qu'il sa cape de Zorro l'Akatsuki?

Bref, gentil Itachi finalement? Mouai pourquoi pas, mais je suis étonné que Tobi (si c'est Madara, toujours pareil hein...) dresse un portrait plutôt positif de Itachi qui semblerait donc avoir légué à son frère et Konoha les armes pour lutter contre Madara (lui même qui parle de lui? Alain Delon sort de ce corps!)

 

Merci ^^ ta remarque vient de rentrer dans le top 5 des éléments qui confirment mon hypothèse  ;D!

 

 

 

 

Je veux bien faire tornado

Edit Kheops: si vous etes pas content du forum vous pouvez vous en aller. ou je peux vous y forcer? un banni a la place de 504 ca vous dis pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi il a pas son bandeau rayé lui là? Alors qu'il sa cape de Zorro l'Akatsuki?

 

tu n a remarqué que le bandeau toi ? ah !!!!

le mangekyu d itachi est  blanc , ceci veut dire qu'itachi n est pas mort et c'est l'instant présent .car si je me souviens bien , c'est pendant le combat fratricide que ses yeux ont viré vers le blanc ... alors quelques théories a ce propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas de sms, j'ai mal a la tête, l'oeil droit me lance a force de bosser et déchifrer du sms me fait l'effet d'avoir lancé amateratsu! Bref je n'ai pas accès aux images, mais est ce que sasuke a le ms activé lorsqu'il lance amateratsu? Sinon je pige pas pourquoi itachi avait besoin de se la jouer cruel avec sasuke si il était gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chacha75:

Et bien il se la jouait cruel pour avoir un pretexte pour activer ses trois jutsu!

On a pas mal dit plus loin que itachi pouvait peut etre avoir besoin d'activer ses trois jutsu ultime pour pouvoir les offrir à sasuke, alors il avait besoin d'enerver sasuke pour avoir une bonne raison de les activer sans se faire demasquer. Et puis peut etre que pour offrir ses yeux il faut que celui en face remplisse une condition, peut etre la colere, car il en faut bien une pour activer le MS!

 

En tout cas dans les images on voit tobi enlever son masque(normal ^^), on voit sasuke étonné puis dans la case d'apres on le voit mettre la tete dans ses genoux, on voit tobi en train de se prendre un amaterasu sur le bras  ;D, on voit toute une planche qui montre les étape de l'activation du MS de Sasuke (car oui, il a le MS d'activé), et puis on voit une image d' Itachi debout vu de face avec le bandeau de konoha intact (pas une seul rayure)...

 

Voila j'espere repondre à tes attentes :D

 

 

@Kenshin83

l'hypothese tobi = obito est stupide et je vais vous dire pourquoi

 

alors deja tobi qui est le mentor de itachi possede le MS et l'ultimide doujustu , daccord?

pour avoir le MS le uchiha doit tuer son ami , mes obito meme s'il aurait survecu il serait seul ou alors avec quelqun, et ses amis c'est kakashi etc...

et de deux , obito n'a pas de frere , donc il n'a pas pu prende les yeux pr obtenir l'ultimde doujutsu donc tobi= obito hypothese fauseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut que tu relise tous les post toi ^^ parce que on sait effectivement que le MS s'active en tuant son meilleur ami, mais peut etre que c'est l'émotion que procure cet acte qui est à l'origine de l'ultime dojutsu, c'est à dire la peur, ou la tristesse, ou la colere, j'en passe et des meilleurs^^!

Et puis on a suffisament répété que kakashi l'avait eu sans tuer son meilleur ami pour pouvoir dire qu'il s'obtient autrement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothese tobi = obito est stupide et je vais vous dire pourquoi

 

alors deja tobi qui est le mentor de itachi possede le MS et l'ultimide doujustu , daccord?

pour avoir le MS le uchiha doit tuer son ami , mes obito meme s'il aurait survecu il serait seul ou alors avec quelqun, et ses amis c'est kakashi etc...

et de deux , obito n'a pas de frere , donc il n'a pas pu prende les yeux pr obtenir l'ultimde doujutsu donc tobi= obito hypothese fauseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'hypothese que madara se servira de sasuke pr se raprocher de naruto et le tendre un piege , n'importe quoi aussi , il a pas besoin de ca , deja quand tobi a rencontrer la team konoha il aurait pu tous les achever , c'est le plus puissant des ninjas , il est invinsible , rapide comme la lumiere et possede le sharigan , comment tu veut tuer un mec comme sa? lol madara se les prend en 5 min lol les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'arriver mais je vois que le débat Tobi=... continu, moi j'y est pris part sur le topic approprier mais à le poster sur ce topic, je pense que les modo vont vraiment mettre un bon coup de ban à cause de ras-le-bol de HS sur qui est Tobi.

 

Sinon pour Sasuke qui a le MS ne me plait pas trop, le chouchou de Kishi aura donc toujours le droit à des privilèges. Un exemple, si Naruto forme un couple avec Hinata, il est socialement dans sa famille, mais développera-t-il le Byakugan, j'en doute, alors Sasuke qui a le MS juste par Jutsu d'Itachi fait de lui encore une exception à son développement et encore un autre avantage.

 

Pour le fait que Itachi ne soit pas mauvais, j'y pensais avant lorsqu'il pleurait lorsque Sasuke était censé être mort face à Deidara car celui c'était mit à pleurer sous la pluie. J'en étais un peu plus certain lorsque celui-ci a fait la pichenette à Sasuke. Mais sera-t-il considérer mort comme un criminel de haut rang ou un héro par les villages.

 

HS et SPOIL: pour les connaisseur, cette situation me fait penser à The Boss dans Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenshin83:

C'est toi qui a pas compris ^^ je t'ai dit que c'était peut etre l'EMOTION procurée par L'ACTE(tuer son meilleur ami) qui activait le MS, et donc que n'importe quel possesseurs du sharingan pourrait l'avoir sans pour autant tuer son pote  ;). Je pense qu'itachi a dit à son frere (car la rumeur du MS qui s'btient de cette maniere ne vient que de lui) cette condition pour provoquer sa colère, qui est peut etre, et itachi le sait, le declencheur du MS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes mais je voudrais vous demandez ce que vous pensez du visage de tobi enfin de sa moitié de visage ? Dans le scan de la semaine dernière on voyait un quart de visage et on aurait dit un vieux, maintenant il fait plus jeune je trouve, et il a certain trait qui ressemble à ceux de Naruto, je ne sous entends pas que c'est son frère car il n'en a pas, mais je lui donnerai bien l'age de kakashi, donc tobi n'est pas danzou (je ne fais pas de HS car on va très bientot découvrir le visage de tobi).

 

Sasuke à développer le MS, et pour moi c'est le même MS que l'on voit à la fin du 234 page 12 12dn6.th.jpg est bien le MS de sasuke et non d'itachi car celui d'itachi est beaucoup plus gros donc pour moi ce n'est pas une surprise d'apprendre qu'il l'a surtout qu'il a la meme forme que celui du 234, bref tous le monde dit c'est celui de itachi alors que je n'y crois pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! ;D Sa fait ultra méga longtemps que je n'avais plus écrit mais après de telles révélations je me devais de réagir. Ma première réaction après avoir appris ce transfert d' Amaterasu d'Itachi à Sasuke fut le scepticisme, réaction due a la forme du sharingan et surtout a l' origine de cette nouvelle: Tobi. En effet comment se fait-il que Sasuke se retrouve avec le MS de son frère dans l' oeil? Jusqu'a maintenant chaque personne qu'on ai vu avait sa propre forme de MS...Serait-il possible que Tobi ai greffé les yeux d' Itachi sur Sasuke et surtout pourquoi est-ce qu'il raconterai qu' Itachi était gentil, qu'il voulait protéger tout les shinobis de konoha et surtout son p'tit frère? Est ce que c'est pour choquer un max Sasuke pour qu'il révèle son propre MS et ainsi créer enfin un deuxième MSE?

Par contre si tout ça est vrai que pensez vous de ça, et si Itachi avait déjà préparé se transfert de pouvoir il y a plusieurs années, le moment venu il n'aurait eu plus qu'a desceller Amaterasu en faisant cette fameuse tape sur le front de son frère?Paradoxalement qu' Itachi soit gentil n'est pas si inattendu que ça. Avant le combat fratricide j'avais d'assez gros doute mais je m' étais laissé convaincre...Au final il y a quelque chance qu'il ai était la source de Jiji...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a pas son bandeau rayé lui là? Alors qu'il sa cape de Zorro l'Akatsuki?

tu n a remarqué que le bandeau toi ? ah !!!!

le mangekyu d itachi est  blanc , ceci veut dire qu'itachi n est pas mort et c'est l'instant présent .car si je me souviens bien , c'est pendant le combat fratricide que ses yeux ont viré vers le blanc ... alors quelques théories a ce propos ?

Itachi est bel et bien mort!!! Ensuite, tu peux toujours regarder mon post ci-dessus qui répondra plus ou moins à ta question... :)

 

@ Garutobi :

Depuis tout à l'heure je vois tes messages mais je ne réagis pas mais là tu m'en donne l'occasion ;D :

Par rapport à la "transmission" du MS, j'ai déjà donné mon avis sur la question, mais je vais juste rappeler que plus que le MS c'est l'Amaterasu dont est bénéficiaire Sasuke après on ne peut pas négliger que pour utiliser ce jutsu il faut (du moins...) le MS. Mais bon, toujours d'après le spoil il est dit que ce jutsu s'active juste pour tenir (si je puis me permettre) à distance Tobi/Madara.

Et pour le MS qui s'active si on tue son meilleur ami rien ne nous garanti que Itachi disait la vérité...

 

Sur ce j'invite tout ceux qui veulent parler des intentions de Itachi à cliquer dans ma signature (XP c'est pas un coup de pub, promis lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Garutobi :

Depuis tout à l'heure je vois tes messages mais je ne réagis pas mais là tu m'en donne l'occasion Grimaçant :

Par rapport à la "transmission" du MS, j'ai déjà donné mon avis sur la question, mais je vais juste rappeler que plus que le MS c'est l'Amaterasu dont est bénéficiaire Sasuke après on ne peut pas négliger que pour utiliser ce jutsu il faut (du moins...) le MS. Mais bon, toujours d'après le spoil il est dit que ce jutsu s'active juste pour tenir (si je puis me permettre) à distance Tobi/Madara.

Et pour le MS qui s'active si on tue son meilleur ami rien ne nous garanti que Itachi disait la vérité...

 

Pour le fait qu'itachi ai pu nous mentir sur la condition dactivation du MS, relis mon post juste au dessus ^^! Pour le reste, tout ce que j'ai pu dire ce soir dans mes post ne change pas meme dans le cas ou sasuke ne beneficie effectivement QUE de lamaterasu (enfin je crois ???)

Pour revenir au chapitre, un truc que je trouve tres intriguant (et je l'ai deja dit plus haut), c'est l'attitude de sasuke quand tobi prononce le seul nom d'"itachi"... Je pense que le murmur incompréhensible ditachi a parfaitement été compris par sasuke, car celui ci montre une réaction inhabituelle puisqu'il est étonné et on dirait qu'il se pose plein de question, et en effet lorsqu'il entend dans la grotte le nom de son frere, il semble extremement triste, comme s'il regrettait tout, car il met sa tete dans ses genoux...Interessant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Ah ce chapitre va vraiment être interressant j'ai hate de l'avoir!!!!

Alors, personnellement, je pense pas que itachi soit "gentil"...

rappelez vous dans le tome 25( je crois) quand les policiers uchiha étaient arrivés pour questionner itachi, et que celui ci les envois balader et que son expression sur le visage est tout sauf simpathique^^( désolé je n'est pas le manga avec moi donc je peu pas vous sortir la citation exacte de ce qu'il dis)

Il y est pour quelque chose dans le massacre du clan, jsuis sur^^

 

Par contre, je pense que sasuke, est la seul personne que Itachi aime vraiment....et que la oui il a voulut le sauvé et tout le blabla que nous dira tobi.

Sasuke qui a le MS: j'adore Sasuke, mais bon je trouve sa un peu farfelue comment il obtien se MS, et surtout un peu abuser ( apres kirin, il va avoir amaterasu,susanoo etc.......????? Dans ce cas, je vous dis tout de suite...Sasuke = Dieu :P

 

 

Apres Tobi c'est madara, c'est tout, Pein le dis, Itachi le dis, tout le monde le dis!!!!:)

 

( et pis si pein le dis, c'est que c'est vrai :D mouahahahahah)

nan treve de plaisanterie, ce chapitre s'annonce géant, et dommage que Kishi se repose ( sniiiif je suis vraiment drogué au chapitre lol....)

 

 

En tout cas je remercie toute la team qui nous sort les chapitre traduit cleaner...etc et a Kishimoto - sama bien sur ;)...

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothese tobi = obito est stupide et je vais vous dire pourquoi

 

alors déjà tobi qui est le mentor de itachi possède le MS et l'ultime doujustu , d'accord?

pour avoir le MS le uchiha doit tuer son ami , mes obito même s'il aurait survécu il serait seul ou alors avec quelqu'un, et ses amis c'est kakashi etc...

et de deux , obito n'a pas de frère , donc il n'a pas pu prendre les yeux pour obtenir l'ultime doujutsu donc tobi= obito hypothèse fauseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

eh bien a qui avons nous à faire ? a kishi ?? il y a de très bonne hypothèse sur Chut! et toi t'arrive et tu croit avoir tout résolue, on ne sait pas grand chose non plus Obito, puisque l'histoire Gaiden était basé sur Kakashi, qui te dit qu'il n'a pas de frère ou sœur et puis même on parle de sont corps ou presque.

 

et kakashi l'a eu comment son MS en tuant sont ami ? dis moi lequel dans ce cas

 

Ps : Vu les fautes dans se que j'ai corriger tu dois pas volé haut non plus. désolé mais ces genre de post comme cela m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jinchuriki-kyuubi...Je sais pas si tu as remarqué mais le MS que tu montre est celui d'Itachi ^^ et non celui de Sasuke... On voit très bien l'espèce de ride propre a Itachi sur sa joue.

@Garutobi, Tobi=Obito? ben deja faut que tu me dise comment Tobi a combattu le 1er Hokage et fondé Konoha...? 9_9

Ensuite faudra me dire comment il a rencontré Kyuubi avant que celui ci ne soit scellé par le 4eme ? Et surtout comment a t il fait pour y survivre...?

Bref Tobi=Obito pour moi c'est pas possible mais Tobi=Danzou me parait déjà plus plausible.

 

Bref, ce n'est pas le topic si tu veut me répondre fait le par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à développer le MS, et pour moi c'est le même MS que l'on voit à la fin du 234 page 12 12dn6.th.jpg est bien le MS de sasuke et non d'itachi car celui d'itachi est beaucoup plus gros donc pour moi ce n'est pas une surprise d'apprendre qu'il l'a surtout qu'il a la meme forme que celui du 234, bref tous le monde dit c'est celui de itachi alors que je n'y crois pas une seule seconde.

 

 

C'est fou ce qu'on peut lire des fois... Toujours aussi poilant !

Regarde bien le visage qui a le MS sur la page que tu as postée, et tu verras que c'est celui d'Itachi, il y a ce trait caractéristique du personnage qui part du haut du nez et qui arrive au milieu de la joue (que j'ai toujours pris comme une grosse cerne pour un personnage toujours fatigué ;D). En plus, ça serait logique (quasi-systématique dans Naruto), que la réminiscence des propos d'Itachi dans l'esprit de Sasuke soit accompagnée d'une image de ce même Itachi, ce qui est bien le cas sur l'image que tu mentionnes.

 

Bref, c'est le MS de Itachi. Il était gros sur les premiers dessins qu'en a fait Kishimoto (comme dans ma signature), puis il a évolué au fil des images vers cet aspect plus simple (plus rapide à dessiner probablement, car moins précis, moins géométrique, moins anguleux, etc...). C'est juste un choix du dessinateur...

 

Sasuke n'a pas le MS, sinon il ne chercherait pas à tuer Naruto "par caprice" lors de leurs retrouvailles chez ce cher Orochimaru.

 

Relis le combat Sasuke VS Itachi, tu verras que c'est bien l'aspect du MS d'Itachi...

 

 

Edit : Mouah, grillé par Senshirô

 

 

 

 

 

 

Je suis totalement HS là...

Bon, vu qu'apparemment Itachi a "doné" ce MS (du moins pour l'œil droit) à Sasuke, je présume que maintenant on peut dire que c'est celui de Sasuke, même si je suis un peu contrarié qu'il n'ait pas un nouveau design...

 

Et hop, voilà comment transformer un hors-sujet en "dans-sujet" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dogees: il me semble que madara et itachi ont le meme ms. @garutobi: merci pour ces info. Bon ca me permet de developper mon idée. Si madara, itachi et sasuke ont le meme ms, c'est peut-etre parce que c'est justement madara qui les active. Je pense a ca parce que c'est vraiment pas naturel que l'oeil gauche de sasuke sactive tout seul a la vue du sharingan de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a certain trait qui ressemble à ceux de Naruto, je ne sous entends pas que c'est son frère car il n'en a pas, mais je lui donnerai bien l'age de kakashi, donc tobi n'est pas danzou (je ne fais pas de HS car on va très bientot découvrir le visage de tobi).

 

Dans le précédant chapitre, à la fin, il y marqué noir sur blanc "Tobi/Madara", c'est même plus la peine de parler de Danzou ou d'Obito.

Je trouve que certaines personnes sont longues à la détente...

 

Sasuke à développer le MS, et pour moi c'est le même MS que l'on voit à la fin du 234 page 12

Dans le spoil, je rappelle que le fakomètre est à 5%, il est dit qu'Itachi à donné le MS Amaterasu à Sasuke pour se protéger de Tobi/Madara apparement, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, c'est clairement dit, en plus le MS est exactement le même que celui d'Itachi.

De plus Sasuke ne le contrôle pas du tout, il se met directement à attaquer Tobi sans se contrôler, tout ça est du à Itachi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que sasuke est lui meme surpris d'avoir le Ms, et de plus, lancé amaterasu....ce qui montre que sasuke n'avait pas le MS jusqu'a maintenant du moin....

Je pense que c'est quand itachi lui a fait la pichenette qui lui transmet le MS ou quelque chose comme sa...

 

ou alors quelque chose un incroyable:

 

Lorsque Itachi touche orochimaru avec susanoo, il transfert un peu de son ame dans le corps du petit uchiha a la place de oro...

 

 

mais bon sa me parait pas possible et d'ailleur pourquoi itachi aurait besoin d'être dans le corps de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vient ce MS ? D'itachi

Comment ? Rappelez vous a la fin du combat il pose ses deux doigt sur le front et glisse ( pendant ce temps la , il dit quelque chose ).

Le sang coule sur l'oeil...( du moin si je me souviens encore )

donc mme si itachi utilise amaterasu de l'oeil droit, le faite est qu'il a toucher le gauche de sasuke et puis voila.

Sa ne peut pas etre Susanoo , Pourquoi ? Parce que Oro était bien libérer de sasuke a ce moment la.

Comment le MS s'est activé d'un coup? C'est comme Naruto, quand il est en danger , il puise dans ses sources secretes. et ben sasuke a "découvert cette source" parce que il était en danger.

Ou bien l'émotion pourquoi pas...

Cela est Dojotsu, et je me demande meme si se transfere n'a pas compenser l'oeil droit de sasuke ( au niveau sharingan, en meme temps c'est possible puisque l'amaterasu est dans le droit normalement )

 

Sérieusement, Kishi a interet a se repencher sur un méchant entrainement de Naruto, car la il se fait Prendre dans tout les sens par Sasuke

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sasuke pourrait il avoir le MSE un jour ? Bien sur seulement si mon hypothese sur laquel, le MS gauche remplace l'oeil droit de sasuke.Sasuke pourrait développer un MS a son oeil droit pour avoir le MSE )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ minato yondaime: Je suis d'accord avec toi, mais un Amaterasu eternel c'est deja suffisant pour mettre une branlée à tout le monde je pense ^^!

Et puis le spoil dit bien que l'amaterasu ne se déclenche (apparament) qu'à l'approche de tobi, par conséquent il ne le maitrise pas du tout donc il ne s'en servira pas dans un eventuel combat naruto/sasuke.. Et puis je te rappel aussi ^^ que les jutsu ultimes de sasuke et naruto sont respectivements kirin et futon rasen shuriken, donc foudre et vent, or le vent bat la foudre, alors naruto a encore toutes ses chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tobi va eviter :D j'opte pour un autre amaterasu. Bah ouais notre vedette possede aussi le MS et je me demande ce que ça fait un amaterasu qui bouffe un amaterasu ^^ donc ça m'arrangerait bien!

Blague à part ouep une téléportation serait plausible, en tout cas c'est vrai qu'il est un peu dans une galere la le tobi...

 

Comment on pense qu'il va finir??? Pour ma part, ça serait bien du style de kishi de nous bloquer sur l'amaterasu sur le bras de tobi ^^ et si c'est pas le cas, je dirais une replique de tobi genre "Tu ne sais vraiment rien d'itachi, et je vais te raconter comment ça c'est passé..."!

Certe on y a deja eu droit la semaine derniere, mais le scan de cette semaine a l'aire plutot baston que parlotte, je pense histoire de marquer une pause pour combler le quotta de planche de kishi  et au passage de mettre une rage haineuse pour les anti-sasuke, parce que je crois qu'ils ont littérallement pété un cable ^^

 

Edit Sasori : double post interdit! Utilises la fonction "edit" la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL sa deviens melodramatique... Kenshin83, tobi que sa soit madara ou obito, on le sera bientot..c est tout l art de kishi, de nous tenir en halene.Pour en revenir au chapitre, comment tobi va t il s en sortir pour contrer l amaterasu? je penses qu il va utiliser un justu pour ce teleporter comme il l a deja fait. Sa me parait bien trop tot pour qu il creve comme un chien pour un manque de vigilance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...