Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

T'as loupé des trucs toi ^^! Deja les insultes sont difficilement tolérées (je parle pas des modo mais des utilisateurs ^^ ) et puis le spoil a mis tout le monde d'accord sur un truc, et desolé de te decevoir, mais il a pas le MS, mais juste lamaterasu, et en plus celui ci ne se déclenche qu'à l'approche de tobi... Pourquoi ça te rend si jouasse qu'il ai le MS?  ;D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh ZUT ALORS !!!

TROP FORT !!!!

Sasuke a éveillé son MS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a l'amaterasu en plus !!!!!!!

J'y crois pas !!!!

Donc on est bien d'accord sur un point c'est qu'il faut tuer pour obtenir le MS, même si on dirait que c'est Tobi qui éveille le MS de Sasuke !

Incroyable !

Sasuke avec le MS ! Trop beau à regarder !

Hein mais ça a la gueule d'un MS, ça a les pouvoirs d'un MS, et c'est pas un MS !

Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?

Et puis depuis le début du manga j'attends que Sasuke tue son frère, et obtienne le MS ! Mais un ms activé par TObi, je comprends plus rien  ???

Tu l'as LU en entier le spoil? Parce que la trad dit que itachi lui fait cadeau damaterasu pour le protéger de tobi... Et il dit aussi que c'est JUSTE l'amaterasu et pas le MS (mais oui ça en a la gueule parce que lamaterasu a besoin du ms un peu quand meme ^^) en tout cas lis bien le spoil jusqu'au bout ya a peu pres tout d'expliqué :D et je suis vraiment desolé de te casser ton delire comme ça  :-[

Edit: tiens je te colle la trad sous le nez :D

Citation de la trad MFT-HNT:

Juste au moment où Madara est sur le point de retirer son masque, les yeux de Sasuke exécutent Amaterasu

Choqué par ce qui vient d’arriver, Sasuke se tient les yeux et gémis de douleur

Madara explique à Sasuke que Itachi a implanté à la fin de leur combat [le mécanisme de l’Amaterasu] dans les yeux de Sasuke, tout ça pour le tenir à l’écart de Madara

Sasuke n’en croit pas ses oreilles, et demande à Madara ce qu’il veut dire par là.

Il est aussi possible que les cicatrices sur le visage de Tobi proviennent du jour où il aura essayé de faire un katon en oubliant de retirer son masque. Plus sèrieusement, pour ceux qui pensent qu'Itachi est méchant...il a fait quoi de mal finalement ? L'extermination de son clan ? Ca, ça reste à prouver, avec les révélations qu'on a eu récemment... Par ailleurs, quand il rencontre Kakashi, feu Asuma et Kurenai, il n'en tue aucun alors qu'il aurait pu les bousiller aussi sec (d'autant plus que Kisame est avec lui). Même Kakashi est surpris et se demande pourquoi Itachi ne l'a pas tué. Au final, Itachi n'a jamais vraiment manifesté d'hostilité envers Konoha.

Je comprends pas ta remarque sur tobi on en est pplus la ^^!

Pour ce qui est du tempérament d'itachi, je suis d'accord avec toi... Quand on le vois dans les flash back avec sa famille il est souriant, chaleureux, presqu'humain ;D!

Par contre apres, quand il est avec un membre de laka, il est completement changé, on dirait presque qu'il se braque, il est froid et inexpressif, en gros il semmerde, on tout cas on peut linterpreter comme ça... Mais c'est vrai qu'il a jamais vraiment fait de mal, mais il a quand meme fait souffrir le martyre son frere (moralement et physiquement) et kakashi... A négocier, weïtènnessi ^^!

Itachi aurait donné Amaterasu à Sasuke....

Je comprends plus rien...

Et c'est pas un délire des gens avaient même lancé une théorie dans ce sens dès la première saison, on était beaucoup à attendre ça. Mais bon ça date... C'est le manga qui part dans des délires, je suis plus la logique là....

Aux vues des dernieres images (cf post de Kheops juste au dessus), Sasuke à l'aire de passer un sale moment...blessé,épuisé, dans une grotte sombre à devoir s'entendre dire que sa raison de vivre depuis 5 années n'était que manipulation.

Un sacré bad trip ;D

Et sinon comme théorie pour la suite, je vois bien le voyage dans le temps(grace à son jutsu spacio-temporel) comme argument majeur de Madara (Tobi)...il à vu le futur et seul lui peut "sauver tout le monde"...un truc du genre..maintenant à savoir si c'est juste pour assouvir ses propres desirs ou autre  :-X

Aux vues des différentes images, j'avoue ne plus rien y comprendre : on aurait -donc eu une transmission extraterrestre entre Itachi et Sasuke, pas le biais d'un doigt sur le front ou d'un murmure à l'oreille?  :o; ou alors est-ce autre chose, mais comment Itachi a - t -il pu communiquer à Sasuke Amaterasu sans que ce dernier s'en aperçoive? Sasuke ne semble pas contrôler la technique, mais si vraiment l'objectif d'Itachi était d'empêcher Madara d'approcher Sasuke, pourquoi n'avoir pas lancé lui-même Amaterasu? et Sasuke ne semble pas non plus s'éveiller au MS, car ceux-ci étant tous différents pourquoi maintenant aurait-on une exception avec un MS totalement identique à celui d'Itachi?

Donc encore une fois les images (et le chapitre peut être) soulèvent bon nombre de questions, avec un Sasuke qu'on croyait puissant mais qui donne de plus en plus l'impression de n'être qu'une marionnette dans un conflit entre Madara et Itachi qui le dépasse.

Espérons donc qu'il va pouvoir résister à ce stratagème, lui qui ne voulait apparemment pas obtenir le MS (représentant tout ce qu'il haissait chez son frère);

J'attends en tout cas les révélations sur Itachi, si elles viennent dans ce chapitre. Ca doit être insensé pour arriver à faire se remettre en question Sasuke, voire à le faire regretter son acte (ce que je ne pense pas)

le scans chinois est dispo sur www.gaara-fr.com

La traduction Fr avant 12h !!

Un chapitre vraiment titanesque. A noté que Kishimoto semble joué sur le Tobi/madara,  comme s'il était vraiment Shizo car dans ce chapitre il parle de Tobi...

Pour ce qui est de la transmission de l'amaterasu a sasuke , cela me parait tout a fait comprehensible dans la mesure ou chacun de nous sait que le sharigan permet de decrypter une technique et en comprendre son fonctionnement.  Ainsi selon moi tous les possesseurs de sharigan sont capable d'executer les techniques qu'ils ont deja a condition bien sur qu'ils en aient les moyens physique spirituelle et elementaire.

Du coup le fait que Itachi aie donné a sasuke Amaterasu ne me parait pas une chose inconcevable. Par contre je me demande si il a transmis Susanoo de la meme maniere.

Bonjour à tous,

Je ne pense pas qu'Itachi a donné l'amaterasu à Sasuke ; Je pense plutôt que c'est le mangekyo sharingan qui a était transférer. (avec tout les techniques qu'il a acquis avec ses yeux)

Il y a des scènes sombres dans Naruto qui à mon avis enlève la crédibilité d'un Itachi gentil :

- Lors de sa première apparition dans Konoha, Itachi demande à kisame de tué Asuma et Kurenei, et de prendre Kakashi en otage,

- A l'hotel, Kisame et Itachi veulent blesser Naruto pour l'apporter au chef (Heuresement que l'hermite est arrivé).

Cependant Itachi sort une phrase à Kisame juste aprés qu'il s'échappe de l'estomac du gros crapeau :

"Je ne m'inquiète plus pour Naruto" ?

Qu'est-ce qu'il a voulu dire ? que Naruto est bien protéger ?

salut tout le monde

moi j'ai une petite idée ( si ça été dit dans les pages précédentes désolé d'avance )

quand tobi est arriver sur le lieu de l'affrontement il a demander a zetsu de prendre itachi avec lui

et si maintenant tobi aurais pris itachi pour pouvoir lui retirer ses yeux et les implanter a sasuke sans qu'il se rend compte (vous allez me dire comment il aurais pus le faire car sasuke aurais eu une douleur , mais n'oublier pas c'est un manga et les jutsus existe  ;D )

donc voila comment sasuke a réusie a faire amaterasu tout simplement parce que se ne sont + ses yeux mais ceux d'itachi , et que tobi lui a dit qu'itachi lui a transmis l'amaterasu pour pas que sasuke se doute de quelque chose

c'est une idée un peut folle je le reconnais donc please soyez indulgent  ;D

Sur ce que j'ai lu dans la version US, Sasuke a gagné le gros lot en récupérant le MS et les techniques...dommage qu'il n'acquièr epas le MS seul... :-\

Et plus ça va et plus je me dis qu'Itachi était un sacré bourrin et que depuis le début, il n'avait pour but que de transmettre toutes ses techniques à Sasuke parce que le coup du amaterasu qui se déclenche à la vue de Madara pour protéger Sasuke, c'est fort.

Comme Madara semble dire qu'il avait prévu un coup d'avance, le masque est peut-être une des explications pour se protéger...

je viens trouver la chapitre en anglais et il disent que si j'ai bien compris que amaterasu se déclenche losque sasuke voit le sharingan de madara

En fait le masque de madara est à mon avis un moyen de disparaitre. En fait comme il a était chassé de konoha, il a du se reconstruire sans attirer l'attention sur lui, d'où le masque qui est là pour qu'on le croit mort

Apparamment, itachi aurait transferer toutes les techniques de son sharingan dans sasuke juste avant de mourir(là où itachi touche le front de sasuke avec ses doigts et qu'il meurt dans l'instant qui suit)

Tin se lever si tôt pour cleaner pour vous.. mais quand on voit le résultat au final :)

je pensais qu'avec les spoils on savait tout mais en faite..

on a bien la confirmation que l'amaterasu se déclenche automatiquement. Sasuke ne l'a pas activé. par contre la phrase de madara Page 11 est plus ambigu. Sasuke aurait TOUTE les technique du MS de itachi? a voir plus tard

Sinon madara est bien un filou, on s'aperçoit qu'en faite il avait pas trop parler de lui a Sasuke, qu'ensuite qu'il résiste a Amaterasu... il est vraiment fort

et enfin le pire c'est la dernière page ou madara semble sous entendre que Itachi a fait ça dans l'intérêt de Konoha ( madara aurait exterminé le clan et pas itachi). Je sens qu'on va en apprendre de belle sur le gars Itachi...

Par contre je vois pas l'intérêt pour Madara en disant tout ça a Sasuke qu'il se relie a lui (plutôt le contraire...). Moi j'attends vraiment le plan de Madara car on dirait que là tout était prévu comme il le voulait, et ça fait plutôt peur lol

se lever de si bon matin et voir que le chapitre est déjà traduit par la MFT, mais quel plaisir, surtout quand on voit le contenu du chapitre (un grand merci à la team au passage)...

tout simplement bluffant, c'est le seul mot que j'ai à dire...

Alors comme ça, depuis le début, Itachi cherche a protéger la village de Konoha ainsi que Sasuke (bah on pouvait s'attendre à ce qu'Itachi soit un gentil au final, au vu de son comportement,mais je m'attendais à ça)

Et Sasuke qui commence à douter maintenant, et apparemment, ce n'est que le début car Tobi ne lui a pas encore tout dit sur Itachi...

Bref un chapitre époustouflant, la suite va être terrible...

par contre pas de chapitre la semaine prochaine  :-\, mais si c'est pour avoir des chapitres comme ça à chaque fois, je peux bien attendre hein :P

On a vraiment deux personnalités distinctes chez Madara, il ne semblait donc pas vraiment jouer un rôle devant les personnes qui ne devaient connaître sa réélle personnalité. Je trouve ça vraiment bizarre et me demande si c'est lié à son Sharingan. On découvre seulement les pouvoirs du MSE mais il est évident que celui-ci a une limite et des effets néfastes. Peut être que la schyzophrènie est une des conséquences de ce pouvoir. En tout cas je doute que cette situation plaise au Madara sombre tel qu'on a pu le découvrir il y a 30 chapitres...

Vraiment excellent comme chapitre.Itachi a proteger son village et son frère , et visiblement (et je ne compte pas mettre en doute la trad) il a bien (comme j'en avais émis l'hypothese)transféré toutes ses techniques dans les yeux de Sasuké.Amaterasu , Tsukyomi(rien que le fait de savoir ça avec la puissance des yeux de Sasuké) et susanoo , Sasuké est désormais plus fort que jamais.Et celà sans MSE.

Désormais , il est plus perdu qu'auparavant.Les deux prochaines semaine vont être longue.La manière avec laquel il a transféré ses technique doit avoir quelque chose à voir avec cette petite tape sur le front.

Merci à la team!

super chapitre!!

je suis passer regarder les pages precedentes et la je tombe sur l'hypothese de yon-minato!!!

je doit admettre que c est assez troublant, un inconnu vient au secour de konoha au chapitre 327 et celui-ci ressemble comme deux gouttes d eau a tobi!

la meme coupe de cheveux, la meme allure,les meme cicatrices sous les yeux, des techniques rappelant celle des uschiwa avec des corbeaux (itachi) et une epee noire. Il y a aussi le faite qu il surgisse de nul part ( la technique d espace temps de tobi? )

Et part la suite il disparait complètement du manga...

je conseille a tous le monde regarder en arriere par ce que moi j avais complètement oublié se personnage et je felicite yon-minato pour l avoir retrouvé! ( page 34 )

Mon DIEU !!!! A peine lever !!! Deja la traduction et le chapitre cleané !!! Je suis sur le cul !!! Donc Sasuke aurait toutes les capacités de Itachi dans son sharingan et pas seulement l'Amaterasu. La question que je me pose donc , qui declenche les autres capacités ? Si Amaterasu est destinée a Madara , a qui sont destinés les autres jutsu ? Aux autres membres de l'Akatsuki  ?

Ensuite en ce qui concerne , le fait que Itachi a voulu protéger Konoha , je continue a croire que Tobi a du faire croire a Itachi que la seul façon de définitivement protéger Konoha de Kyubi c'etait de le sceller dans la statue de Pein , que Kyubi dans Naruto représente un danger énorme pour Konoha. Quitte a passer outre les volontés du 4eme Hokage et également quitte a tuer Naruto si il le faut. D'ailleurs le deal avec Pein aurait été simple : Itachi et Tobitomadara  aide Pein pour sceller les 8 premiers Bijuus et ensuite Pein aide les Uchiwas a sceller Kyubi. Chacun y trouvant son compte. Pour le massacre , surement ce sont ils dit que si il ne mettait pas fin a la lignée des Uchiwas , quelqu'un un jour , pourrait de nouveau reveiller Kyubi , d'ou le massacre du clan. Je pense qu'ensuite Itachi a du se rendre compte que Madara ne desirait que la vengeance.

Enfin c'est une idée qui me traverse l'esprit.

Sinon , une autre question me derange , comment Itachi à bien pu transférer ses techniques à Sasuke ???

Edit Kheops: Page 11 quand Itachi le touche, soit avec son doigt, soit avec son sang.. on le sera surement plus tard

Pour ce qui est de Sasuke , certes il se retrouve avec un pouvoir enorme , mais bon , il ne semble pas encore pouvoir controler vraiment ce pouvoir. Donc j'imagine bien Tobitomadara lui proposer de lui apprendre a maitriser ce pouvoir ou quelquechose comme ca .

Je pense plutôt que le transfert de technique de Itachi à Sasuke s'est fait par le sang (quand celui-ci descend du front, jusqu'aux yeux de Sasuke), d'ailleurs, je ne pense pas que ça ne soit dû UNIQUEMENT à la fatigue que Sasuke saigne des yeux quand le Mangekyou sort.

La "tappe" sur le front rendant plutôt un dernier hommage à la complicité qu'ils avaient auparavant... (comme une sorte de "dernier regret" d'Itachi)...

roh... :'(... j'vais aller me moucher moi... snif  :'(

En plus de tout ça maintenant , on peut être sur que les émotions d'Itachi l'ont trahi , quand il apprend la pseudo mort de Sasuké , et qu'il pleure seul sous la pluie.Il est touché malgré tout mais a su joué sur beaucoup de chose , impatient de savoir quel secret il nous cache.

@Kheops:

Je pense aussi qu'il nous faut une confirmation , sur les techniques dont dispose Sasuké.

Bonjour à tous,

Je viens de lire le chapitre(Merci Khoeps pour la traduction) et c'est un chapitre assez déroutant.Apparemment Sasuke aurait TOUTES les techniques du MS.Pas seulement Amaterasu mais ça voudrait dire qu'il a aussi les arcanes lunaires et qu'il peut invoquer Susanoo.Personnellement cette idée ne me réjouis pas trop car une fois de plus ce sont des stratagèmes visant à le rendre plus fort sans beaucoup s'entrainer.

Concernant Itachi,l'idée qu'il ait pu jouer le rôle du faux méchant me plait au plus haut point.Je trouve que c'est un personnage très attachant à cause de sa part de mystère.En fait ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il soit gentil car souvenez vous,juste avant cette fameuse nuit ou le clan fut décimé,il avait l'air d'avoir une profonde tristesse en lui(surtout juste après avoir fait l pichenette à son frère,on voit bien qu'il est super concentré).Maintenant il va falloir attendre deux semaines pour en savoir plus sur les réelles intentions d'Itachi,ça va être dur.

Concernant Tobi,maintenant le doute n'est plus permis,il dit clairement"c'était moi, Uchiwas Madara".Donc je suis certain que les fanas de la théorie Obito=Tobi ou encore Madara=Danzou vont être affreusement déçus(disons que y aura plus lieu à débattre obstinément).

Mais je ne comprends pas vraiment ses intentions à ce cher Madara car s'il fait passer Itachi pour un gentil,c'est dans quel but??0 moins que connaissant Kishi ni Madara ni Itachi ne sont responsable du massacre du clan Uchiwas.

Que de mystères qui restent en suspens...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...