Sylphide-sama Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 L'histoire a l'air vrai mais ce qui est bizare c'est que madara a le MSE ce qui est le stade max des Uchiha et normalement si l'on n'en prend l'hypothese et meme mettais vous a la place d'un Uchiha , vous avez un chef limite invincible comme il a le MSE et bien en toute franchise je ne capitule pas contre un simple shinobi meme exelent. madara ce dit avoir eu une defaite contre le 1er moi j'y crois pas trop. car rappel du combat 3eme vs1/2eme hokage avec oro est bien le troisieme s'en sort vachement bien et meme tres bien alors comparer. Edit Orion: bon, il faut arrêter de ressortir cet argument qui ne vaut pas grand chose pour dire que le Shodai ne savait pas se battre. C'est lassant et c'est surtout une comparaison qui n'est vraiment pas fiable. Réfléchissez un peu. Qui a pu se sortir du Shiki Fuujin? L'edo tensei n'a ramené que l'âme de Shodai, non? Sarutobi est il toujours vivant?... 3eme hokage VS 1/2eme hokage. Madara face au 7 konoha et meme sasuke au moment de deidara et maintenant madara face au premier face a face Alors soit madara a carément évolution de façon impretionante d'apres ce qu'il dit avoir etait solitaire. car meme la il c'est fait passer pour un mort , c'est trop facile pour madara de sortir , j'ai perdu et vla l'histoire ... soit il etait nul est grave avant ou meme une petite mise en place , Itachi avait sorti face a sasuke grace a tes yeux j'aurai le MSE et je serai plus fort que madara. En gros madara et sont passé de looser j'y crois pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Je suis d'accord avec toi pour Itachi raizin mais par contre pour le roi d'Asuma, je crois que Shikamaru avait dit que c'était les enfants de Konoha (se qui revient un peu au même) . C'est sûr que c'est Madara qui a envoyer Kiuby sur Konoha, il l'a dit lui même je crois (ou alors c'est Itachi qui l'a dit) et se sont les autorités de Konoha qui soupçonnent les Uchiwa d'avoir envoyé Kiuby sur le village mais pensent eux même que ce n'est pas réellement possible car Kiuby est une catastrophe naturelle (pour eux) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinNatsume Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Ouha, Itachi mon héros! bref x) Chapitre qui s'annonce génial, et un chap 400 qui s'annonce encore meilleurs oO. Je ne vois pas pourquoi vous considéré Konoha, comme des salaud, ils l'ont fait pour la paix de Konoha, et je pense que c'est justifié, car si en effet les Uchiha préparaient une rebellions... voila quoi. Sinon il y a un truc, qui m'amuse un peu dans les dires de Madara, il dit: Kyuubi était une catastrophe naturelle , or personnellement je pense que c'est vraiment lui qui l'a lâché sur Konoha~~ donc il dit que c'est pas les Uchiha, mais il ne dit pas non plus que c'est lui il est malin le mec^^ surtout qu'avec toutes les images, où on le voit avec Kyuubi, c'est je pense sur que c'est son oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkelec69 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Ouais super enfin ca ce confirme !!! Madara doit deformé la verité cependant une grosse partie doit etre vrai ce qu'il ne dis pas c'est qu'il est derrières la tentative de coup d'etat envers konoha , et aussi de l'attaque de kyuubi contrairement a ce qu'il pretend a sasuke mais ce que ne sais pas madara c'est que sasuke a rencontrer kyuubi qu'il lui a parler de lui et sasuke faut pas le prendre pour un con !!!! Madara est un gros manipulateur je ne vois pas l'interet qu'il a envers sasuke ? et sasuke n'est pas stupide j'attend de voir sa reaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 avec l'attaque de Kyuubi sur Konoha, les politiques soupçonnent immédiatement les Uchiha d'en être responsable. Ils décident donc de prendre des mesures pour les mettre dans un premier temps dans une position de retrait. On peut penser qu'ils pensent que parmi eux se trouve une personne ayant acquis le MS et vu qu'ils en connaissent la puissance mais ne parviennent pas l'identifier, passent aux choses sérieuses. Ils envoient un Uchiha pour le trouver puis faire le ménage. A ce jour on ignore si ceux de Konoha savaient que Itachi avait le MS. Son départ de Konoha peut être dû à ça. Dans DBZ, Freeza décide d'éliminer les Saiyan parce qu'il craignait l'apparition du Super Saiyan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Les senju dans la racine? oui, je commence à penser dans ce sens surtout que ce clan apparait comme un aggrégat de mecs ayant plusieurs aptitudes différentes. Senju le clan de la forêt, donc nature animaux flore et tout quoi, shodai et son bois, nidai et ses torrents, sai et ses animaux, aburame et les insectes(mais aburame est un clan à part tobi lui même le reconnait) donc on raye abu de l'affaire le reste ça colle un poil pour le moment. Affaire à suivre ............ on peut remettre en question l'origine du Naruto=héros.On ne sait toujours pas ce dont était informé Minato et que même jiji ignore . Et sur les images bizarres qu'on a en première page on y voit kyubi à côté de madara et Hashirama, la question que je me pose c'est qu'est-ce qu'il foutait là? Le spoil n'en dit rien pour le moment. Ce que je pense de ce discours de Madara/tobi c'est que c'est encore de la vérité noyée dans un bain de blabla totalement subjectif. Dans les genjutsu on ne voit que ce que l'auteur de ce genjutsu veut montrer, c'est bien ce qu'on apprend de tout ce qu'il est arrivé jusqu'à présent notamment avec Itachi. La façon dont Madara/Tobi raconte l'histoire ne me convainc pas du tout, et je parie que ça ne va pas convaincre sasuke car je trouve tout ça encore assez léger pour le bousculer un max. La vérité est ailleurs suis-je tenté de dire. Les explications qu'il donne au massacre sont loin d'être copnvaincantes selon moi et Sasuke ne va pas le suivre bêtement avec ce qu'il vient de raconter, il aura de la rancoeur certes mais s'allier à lui n'est pas quelque chose qu'il voudrait dans l'immédiat. Tobi/madara devra sortir plus lourd.Sasuke n'est pas idiot et je lui fais confiance sur ce point. Etant Genin il m'a déjà prouvé qu'il avait de la perspicacité et c'est encore trop léger pour l'enroler. Pour l'enroler il faudra d'abord qu'il parle un peu plus de sa situation actuelle, son corps complètement recouvert, ses armes étranges, et son masque, qu'il ne nous parle pas d'amaterasu car ce n'est clairement pas un problème pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 J'en ai une meilleur, Shisui a due recevoir la mission d'un assassinat qui enclancherait les opération de coup d'etat. Itachi l'a dégommé avant. Il aurait alors bien tué son meilleurs amis. Il y a alors peut etre un truc avec l'histoire de tuer son meilleur amis. Un sens caché dans ce que disais Itachi, à la lumière de ces nouveaux éléments, on peut réfléchir à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutsu no Jutsu Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Quand est il de Tsunade petite fille du fondateur de Konoha donc du clan senju? Ce clan ne peut etre décimé meme si on ne connais personne à part Yamato maitrisant le mokuton. Et de quel clan vient Minato car il a le pouvoir de sceller Kyubi , donc d'une certaine maniere de le controler. J'espere que l'on aura la réponse à toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Houla, quel spoil! Je ne sais pas si l'on doit croire ou non Madara. Comme je l'avais prévu il se fait passer pour le gentil de service afin de rattacher Sasuke à sa cause comme Palpatine le fit avec Anakin dans Star Wars. Moi ce que je vois c'est qu'Itachi a essayé de protéger Sasuke de Madara et que ce dernier n'est surement pas l'enfant de choeur qu'il prétend être. Tobi nous indique-t-il une fausse vérité ou y a-t-il une part authentique dans son réçit? Autre possibilité : les faits qu'il énonce se sont effectivement déroulés mais il ne nous dit pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karka Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 @Sylphide-sama Heu .... Est ce que quelqu'un peut me traduire ? Je ne comprend pas trop où Sylphide veut en venir. En fait je ne comprend rien... En ce qui concerne Madara, pour moi pour l'instant tout est plus ou moins du pipo. Je m'explique: kishi a changé de mentalité concernant Tobi. Au départ homme soumit, très puéril et maintenant un vieux de la vieille et en plus très puissant. Donc l'explication sera donnée d'ici un long moment. Il veut juste endocriner Sasuke et lui dit ce qu'il a besoin d'entendre pour le faire. Par contre concernant le peu d'image qu'il y a et malgré leur qualité, le dessin me semble de toute beauté. Plus que d'habitude en fait, la mise en scène à l'air très suggestive et magnifique. Encore une fois : Vivement le RAW. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour à tous, Juste pour remettre un peu d'ordre dans toutc e que tou le monde a dit: Bon déjà, Itachi et Madara sont ennemis, on le sait puisqu'ils se surveillaient mutuellement au sein de l'Akatsuki, c'est ce que nous a appris Madara. Ensuite, avant de mourir Jiraiya dit clairement à la grenouille qu'il pense que Madara est le responsable de l'attaque de Kyubi, la grenouille répond, "tu rigoles ou quoi, il es déjà mort" et Jiraiya dit "Je sais mais j'ai un mauvais pressentiment" Ensuite Kyubi nous rapporte que sasuke a un chakra encore plus malsain que Madara, alors Madara doit le savoir aussi et veut s'approprier cette nouvelle force qui émane de son propre clan et qui pourra peut-être prendre la relève et venger les Uchiha de Konoha, d'où le bourrage de crane. Ca me semble logique. Une question plane: Pourquoi Madara a aidé Itachi dans le massacre du clan et l'a recruté dans l'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour savoir ce qu'est devenu le clan senju; ce clan à mon avis a tout simplement disparu avec la création de Konoha; c'est le plus logique, un clan réunissant un ensemble de familles est devenu peu à peu Konoha, car alors si tout le monde se pose la question : qu'est devenu le clan Senju et que la réponse n'est pas "Konoha", une autre question qu'il faudrait se poser est "qu'était konoha avant que le village ne soit fondé? et bien c'était un ensemble de familles, de clans dont le clan Senju était l'instance dirigeante; il faut simplement lié la disparition du clan Senju à l'avènement de Konoha. Après il est peut être arrivé quelque chose à ce clan, mais de là à voir sa disparition totale en quelques décennies.... Le fait qu'il demeure un clan Uchiwa est la conséquence de leur intégration à Konoha, dans lequel il ont conservé leur identité propre. Le phénomène de création d'un village, à Konoha ou ailleurs, suppose que plusieurs clans aient conclus un traité de paix, en l'occurrence pour Konoha le clan Senju et le clan Uchiwa; le clan Senju s'est donc dissout pour former un village, et ses différentes composantes qui étaient auparavant unis sous la bannière du clan Senju sont devenus des clans, des familles de Konoha : je pense que c'est le cas par exemple du clan Aburame, Hyuuga et d'autres; @Djibraya : j'aime bien ton hypothèse concernant le meurtre de Shisui ça expliquerait les réactions des membres du clan contre Itachi, et les raisons de ce meurtre, car le coup du "tues ton meilleur ami pour avoir le MS" ça fait longtemps que c'est tombé à l'eau selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 c'est claire que Madara essaie de manipuler Sasuke ... Malgré la puissance du clan Senju ,Hashirama n'a pas choisit la guerre mais plutôt de proposer un traité de paix entre les deux clan afin de mettre terme à cette guerre; les senjus n'avaient aucun intérêt de trahir les Uchihas contrairement ce que veux Madara faire croire à Sasuke . Ses méthodes n'étaient guère appréciés par son clan ( le fait qu'il a pris les yeux de son frère pour simple raison ,acquérir de la puissance ,en est la preuve ) les siens ne l'ont pas choisit pour le post de l'Hokage ,car ils ont apprécier les méthodes utilisées par les senjus .. je ne comprend pas ;il dit que Nidaime a assigné les Uchihas à la police , mais le but c'est de les surveiller?? Quand on voit le passe de Sasuke ,les Uchihas ne donnaient pas l'impression qu'ils sont surveillés ,sont mis sous une pression , au contraire ils sont fidèles et fières de s'occuper de la sécurité du village . Pour ma part la probabilité de la relation Madara / Danzou ne fait qu'augmenter , après le rejet de son clan ,il est claire que Madara veut les faire payer ; or il réussit à obtenir ce poste pour s'approcher des dirigeants du village et de semer le doute sur le clan et les faire passés par des traitres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 oulalla Maintenant le discours de itachi a son père prend tous son sens il disais , que les uchiwa prenait trop d'importance au clan et a leur titres: Il est possible que le père de itachi est celui qui préparait un coup d'état contre konoha, on rappelle que fugaku a eu une discutions secrète avec itachi , lorsque il est rentré dans les anbu , hors chose que avait pas prévu fugaku, et que son fils n'était pas de son coté....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Je pense que Tobi joue au beau parleur... Son but à la base était de "récuperer son pouvoir, celui d'Uchiwa Madara". On sait aujourd'hui que le vrai pouvoir de Madara est ce Dojutsu unique, le MSE, qui permet de réaliser de nouvelles techniques. De par ces dires, je pense donc que Tobi n'a plus (ou pas, si il l'a jamais eu, dans l'hypothèse ou Tobi ne serait pas Madara) de MSE. Et donc, pourquoi cet interêt si ardent envers Sasuke,et pourquoi le tourner contre Konoha? Et bien, je pense ... Naruto. Sans savoir si tout ceci n'est pas un coup monté de la part de Tobi, voir même d'Itachi, ayant pour but de faire tuer Naruto par Sasuke, et lui faire acceder au MS. Sachant qu'Itachi a voulu étrangement connaître la relation entre Naruto et Sasuke, et qu'il lui a implanté son MS (ou du moins l'amateratsu), que se passerait-il si cela se produisait? La naissance d'un nouveau MSE serait envisageable, et il serait possible que Madara en profite pour lui mettre la main dessus. Cependant, la façon de parler et de penser de Tobi tend a montrer qu'Itachi et lui ne sont pas de connivence. Donc, je pense qu'Itachi ne souhaite pas que Tobi s'empare du MSE... Itachi en faisant cela a simplement fait l'échange qu'il avait annoncé a Sasuke: toi et moi sommes des pièces de rechanges l'un pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Je suis assez d'accord avec Sasori. Madara me fait penser à Palpatine racontant des gros mensonges à Anakin/Sasuke pour l'attirer du côté obscur du ninja. En plus, Anakin et Sasuke étant deux gosses pourris gâtés, cette stratégie va surement fonctionner. Et là, on va avoir Sasuke :" Konoha ç'est tous des méchants pas beaux parceque ils veulent pas que mon clan règne sur l'univers, ç'est pô juste." En gros, Madara m'apparait de plus en plus comme un ninja aigri parcequ'il a pas eu son kunai préféré comme cadeau d'annversaire. Toute cette rancoeur, cette vengeance ... en fait, il est exactement comme Orochimaru! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Waouh quel chapitre, passionnant. Je le trouve trop fort. Ça m’a manqué de puis le temps, marre de tous ces combats. (à part de le combat de Jiraja ) Donc maintenant on connaît le passé, et le chagrin qu’il avait Itachi pas facil (honorable Shinobi) Mais il y a un truc qui m’échappe, c’est pourquoi Madara a donné le refuge à Itachi (le protégé) ? Puis pourquoi lui-même a participé au massacre d’Uchiha ? Par vengeance !? J’ai hâte de voir le chapitre, bien joué Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Hmmm personnellement je crois pas à ce que dit Tobi. On sait que Madara était toujours a la recherche de puissance, et donc si effectivement les Uchihas allaient effectuer un coup d'état, je comprend pas pourquoi il n'a pas prêté main forte au clan. Il a voulu être hokage et donc ce coup d'état aurait été bénéfique pour lui, il aurais pu être à nouveau le leader du clan comme il le fut a l'époque et être hokage . Sauf qu'au lieu de ça, il est le complice du génocide avec Itachi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 mais non ! soyez logique que diable ! Pourquoi Itachie prétend-il avoir été complice de madara ?? pour que son frère le haisse tous comme il a chercher à se faire haire de celui-ci en le laissant évoluer à l'aveuglette ... Il avait prevue de léquer ses MS à son frère cadet, et n'a fait que le conditionner pour le combat contre madara qui reste l'objectif principal de sa mission ! ^^ D'ailleur madara explicite en disant bien : Itachie, IL A MASSACRE LE CLAN . en conjuguant au singulier ... 3eme personne pour les intimes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Super chapitre en perspective! Merci à la MFT! Baka69 n'a pas tort, l'histoire que nous expose Madara est complexe. On voit clairement qu'il est dérangé quand il dit que son frère a donné ses yeux de bon coeur et que c'était pour le bien du clan. On peut voir en tout cas que personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette affaire. oromis c'est tout à fait vrai ce que tu dis, Sasuke doit avoir en lui plus de potentile qu'Itachi pour que celui-ci ait recours à un tel procédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Il me vient une idée. Et si c'était la racine aux ordres de danzo qui aurait aidé Itachi? On comprendrait que sandaime est pris après coup des mesures contre elle! Danzo était peut être aussi un conseiller et il a perdu sa place à ce moment. Pour le clan de Shodai je pense que beaucoup de monde en fait partie, beaucoup plus que l'on croit, j'ai l'impression que tous ceux qui n'ont pas de clans explicite en font partie. Sakura, par exemple ... On se demande souvent le rapport avec les uniformes et le signe de Naruto et minato, et si tout simplement cela venait de leur appartenance aux senjus? Kakashi ne dit il pas que naruto et sasuke ont le même destin que le shodai et madara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkelec69 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Itachi n'a jamais dis qu'il avait ete aider par madara pour eliminer le clan seulement qu'il n'avait pas ete seul faite vous pas avoir pas un truc aussi simple les mecs , Et puis tobi joue bien le coup avec sasuke car ce dernier deux possibilité 1- Ses parents et sont clan sont plus important que son frere et ont ete eliminer par ordre de konoha 2- Itachi son grand frere son idole devenu sont ennemi mais finalement son protecteur depuis toujours reprent de la valeur a ses yeux mais pas konoha qui as caché cette verité dans un cas comme dans l'autre sasuke peu en vouloir a konoha et pas faire comme son frere !! cependant comme je l'ai ecrit plus haut et comme d'autre le pense , Tobi ne dis pas toute la vérité surtout le faite qu'il disent que kyuubi est venu naturelement , et la est son erreur car sasuke c'est deux choses que tobi ignore 1- Kyuubi connais madara lors de sa rencontre a l'interieur de naruto 2-Itachi dis que c'est madara qui est a l'origine de l'attaque de kyuubi pendant leur duel en gentjustu donc zestu n'as pas pu savoir ce qu'il se disait sasuke va vite voir le jeu de madara mais va faire semblant de se ranger a ses coter pour en savoir plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara no 95 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 je suis content nous avons enfin un spoil .et en plus cerise sur le gateau un mercredi !!!!!! chose rare ( ne me sortai pas que avant on l avait le mardi sinon je vous tue lol ) . et une revelation dur le defunt itachi et une !!!!!! kisshimoto nous reserve un truc iiiiiiiimmmmmeeeennnnsssseeeeee pour le 400 lol . les images sont un peu brouillon , on a du mal a distinguer quoi que ce soit mais le spoil est de tres bonne qualite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 ce madara il a l air vraiment louche. il dit que son frere lui a offert ses yeux. ben itachi lui il a di le contraire. et puis c etait un temps ou la puissance comptait tout alors pourquoi le frere de madara serai aussi bete et va gentillement dire a son frere de prendre ses yeux. quand meme son histoire est vraiment convainquant je suis impatient pour voir la suite et pourquoi tout le truc concerne itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirounet Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Un Itachi meilleur que tout. Contre la haine des Uchiwah envers les Senjus. Encore plus formidable que prévu. Mais dans ce cas, Sasuke va t il se rattacher aux idéaux de son frère et donc se placer avec Konoha, contre les conceptions débiles de "mon clan qui dmine et pas le tien" au lieu de voir qu'il peuvent marcher main dans la main... Madara est vraiment méprisable. Pourvu que Sasuke lui arrache la langue!^^Et une question subsiste maintenant: a t il vraiment tué Shunsui et pourquoi? Et est ce vraiment Madara qui l'a aidé? Parce que cela ne servirait pas ses plans que de détruire le clan Uchiwah s'il veut placer celui ci en tant que clan dominateur(je sais pas si je suis clair..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés