Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon un corsaire qui m'interoge c'est moria, dans cette guerre contre barbe blanche, il ne va pas servir à grand chose, mis à part hogback et son second, il ne lui reste rien, sans compté ses belles petites blessures, si un corsaire devrait mourir, je pense qu'il serait le premier, certe il n'y à pas de mort dans one piece (enfin chez les personnage important, car non mr11, et peut être belamy sont mort) mais si oda en fait durant cette guerre, je vois mal moria survivre (se qui donneré peut être un kid chez les corsaire  ;D)

sinon pour barbe blanche si il devrait avoir un fils, je sent bien marco, ou l'autre qui n'avait pas de cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute beaucoup que ton histoire de don flamingo fils de Barbe Blanche puisse être possible... BB ne l'aurait pas délaissé mais aurais cherché à en faire un grand pirate depuis tout petit, et pas un anti-rêves

Puis c'est pas comme s'il était tout le temps ailleurs, il peut garder son fils dans son navire et l'entrainer, étant l'homme le plus fort du monde pas trop de risques qu'il y ait un grand bordel dasn son bateau, et je ne vois pas pourquoi délaisserait son fils, vu comment il traite son equipage qui n'ont pas le lien du sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait supercourgette, j'ai pas exprimé l'idée que empereur > amiral etc..

donc ne me met pas dedans stp, j'ai justement dit que j'etais contre toute echelle de puissance =)

et meme si empereur > amiral, pourquoi ne voudrait-il pas les ecraser ? bah peut etre parce que meme si ils etaient plus fort ce serait un combat avec enormément de perte des 2 coté donc pas du tout bénéfique pour aucun des 2 cotés.

j'ai d'ailleurs exprimé dans mon précédent post mon sentiment et le fait que la amrine profite de la capture d'Ace pour faire venir BB et avoir l avantage du terrain, chose qui joue beaucoup dans une bataille et qu'l n'aurait pas si il devait le combattre dans le nouveau monde.

Ensuite si le gouvernement voulait garder l'équilibre et ne pas eliminer les empereurs alors pourquoi chercher a recuperer des armes antiques ?

si c'est pas pour éliminer tout les pirates et prendre l avantage .. alors pourquoi ?

 

Sinon pour Shanks, il perd son bras quand luffy est petit et BB dit "ca nous a tous choqué que tu reviennes avec un bras en moins" c'est donc qu'il etait deja dans les hautes spheres de la piraterie, de la il n'y a qu'un pas a dire qu'il etait empereur.

Ensuite, tu dit que les combat entre Mihawk et Shanks ont pu se dérouler il y a 20 ans et que donc maitnenant ils sont plus fort etc.

Or BB dit qu'il se rapelle des combat entre shanks et Mihawk etc. mais on a une impression de combat mythique quand il en parle, et pas de combat entre 2 pauvres mousses jouant avec un sabre donc bon .. en outre Mihawk ne combat plus Shanks parce qu'il ne veut pas combattre quelqu'un avec un bras en moins. DOnc certes Shanks a certainement d'autre qualité que sa puissance au sabre, je te l'accorde, mais il doit quand meme etre une sacré pointure au sabre alors pour qu'un mec se dise las de combattre contre shanks, ca doit pas etre une petite pointure.

La encore il y a pas mal de supposition dans ce que j'écris, mais c'est pas des théorie farfelues et elles se rapproche beaucoup de l'histoire d'Oda, donc je ne clame pas haut et fort que seul moi ai raison, mais on peut quand meme difficilement qualifier Mihawk de plus faible que tout les empereurs et que tout les amiraux et le mettre a la meme hauteur que la moyenne des CC et des vice amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Snowhite.

Au sujet de ce que tu dis (Et sans vouloir revenir sur notre problème) :

 

Le gouvernement n'a pas plutôt cherché à détruire les armes antiques ?

Et - dans l'incapacité de savoir où elles se trouvaient - à empêcher tout (Incluant : Phénogliphe, Ohara, Plan d'un bateau ...) ce qui peut les réveiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les archéologues d'ohara etaient "contre eux" si je puis dire puisqu'ils essayaient de decouvrir la vraie histoire, il ne pouvait se permettre de garder en vie des gens qui auraient pu découvrir la vraie histoire sur le trou de 100 ans. Ils veulent a tout prix empecher que des gens s'emparent des armes antiques et découvre la vrai histoire, mais si il pouvait utiliser les armes antiques a leur propre fin, il le ferait, d'ailleurs ils ont essayé de le faire avec Tom en essayant de lui soutirer les plans, et puis avec nico robin et franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le tome 47, j'ai relu l'explication de Brook sur le point faible des zombies de Moria, le sel.

Il explique que le sel, à le même effet que l'eau sur les zombies et qu'il coupe le lien avec les pouvoirs du fruit du démon de Moria.

On a pas d'explication précises sur les possibilités du Haki et ses effets, mais s'il peut avoir un effet de stopper les pouvoirs, je me dis que les zombies de Moria, quel que soit leur puissance, peuvent se retrouver assez lamentable fasse à un utilisateur de Haki.

A moins que le truc du sel soit qu'il l'avale (et donc beaucoup plus en contact avec l'ombre injectée) et que le Haki ne puisse affecter jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Depuis quand on nomme un CC pour son coté esthétiques, son style, sa tête, ou encore ses blagues ou etc...

S'il à cette place, c'est parce qu'il la mérite, ou alors, qu'on a trouver personne d'autre à qui donner ce titre...

Non faut être sérieux, la plupart des CC possède des caractéristiques intéressantes ;)

Le pouvoir de Moria, je le trouve sympa moi !

Je ne cache pas ma préférence pour celui de Crocodile, de BN, ou pour la classe de Mihawk, mais sérieux, on dit pas qu'un CC n'as pas sa place parce qu'il n'est pas stylé ^^

ça n'as aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ca où ? Tu raconte n'importe quoi là, les CC sont à un ramassis d'opportunistes, de traitres, de retraités et de Gouvernant (hancock/jinbei), il a jamais été dit que c'était un regroupement de mannequin taille 36.

Hey calme toi , y en vraiment qui s'explose trop vite dans ce forum , tu n'aime pas les cc , t'est libre .

Certains d'entre eux sont comme tu l'as dit , mais les autres ont la classes et sont super fort , bref on les regardant , ils ont l'air d'être des vrais pirates, et puis tu dois t'attendre a quoi de la part des pirates . ;) .Il y en a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire , hien ?

Je ne cache pas ma préférence pour celui de Crocodile, de BN, ou pour la classe de Mihawk, mais sérieux, on dit pas qu'un CC n'as pas sa place parce qu'il n'est pas stylé ^^

ça n'as aucun sens

Bah ça ce n'ait que mon avis , et je ne fais que m'exprimer librement mais je vois bien que la liberté d'expression ne vous dis rien dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais-je empêcher de t'exprimer librement ?

Je ne fais que donner mon avis tout comme tu as donné le tiens, ni plus ni moins ;)

Ce que je veux dire par là, c'est que selon moi, ce que tu dis n'as aucun sens...

C'est comme si tu me disais (pardonnez moi la comparaison) que Hidan n'as rien à faire dans L'Akatasuki car il n'as aucune classe !

Dans ce genre d'organisation, le critère n°1, ça doit surement être la puissance, en tout cas, ce critère figure surement en haut de la liste...

Et le style... tout en bas...

Je veux dire, un CC va pas exploser BB rien qu'avec sa classe...

Mais bien par sa puissance, ou son intelligence, ou son endurance, mais pas sa classe... y'a que Hancock qui est capable de le faire, et c'est de par sa beauté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas c'est toi qui invente (ceci dit il n'aime peut être pas ^^). Je rejoins son analyse. Les corsaires sont bien des traîtres opportunistes pour la plupart et ça ne change rien au fait que je les adore. Donc ne juge pas les gens sur ce qu'ils n'ont pas dit. Comme il l'a justement remarqué, les capitaines corsaires ne sont pas là pour être jolis. Ce sont tous des marginaux et à ce titre ils ont tous un look et une attitude particulière mais rien à voir comme dit plus haut avec des mannequins.

 

Ensuite tu ne t'exprime pas librement, tu dis des bêtises. Que tu n'aime pas Moria peut se concevoir bien sur. Tu en as tout a fait le droit. Mais dire que tu ne comprend pas ce qu'il fait chez les corsaires parce qu'il n'a "pas la classe" c'est stupide.

 

Le seul critère juste parmi ceux que tu cite c'est "super fort". Bah Moria est super fort. Ca règle la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne le débat était bien la prise en compte de la "classe" comme critère objectif de la nomination ou de la création par l'auteur d'un Capitaine corsaire.

Dans les deux cas je réponds non. Pour la nomination c'est débile de prendre la classe en compte, quand au point de vue de l'auteur, le seul critère respecté jusqu'à maintenant (et le seul qui ne soit pas trop soumis à la subjectivité comme l'est cette prétendue "classe") c'est un look et une attitude unique pour chaque (sans même parler de leur force qui même du point de vue de l'auteur doit être grande)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe rime toujours avec force , c'est vrai le style de Moria ne montre pas sa puissance mais bon , ce n'est qu'une question de préférence .

Moi dans les cc je préfére Mihawk et Crocodile car a part ils sont super fort , ils ont la classe , et vous qu'elle sont vos cc favoris , et qu'est ce que vous aimez chez eux , voila on relance un peu le débat , j'espére que vous ne me detestez plus :);).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te détester ?

Y'a aucune raison qu'on te déteste, on est sur un forum, ou chacun à le droit d'avoir son opinion, et on est là pour en débattre librement ;)

Donc pas de soucis =D

 

Moi, y'a forcément Mihawk

Total fan de ce personnage depuis sa première apparition !

je l'ai d'abord pris pour un vrai sal*pard... en poursuivant l'équipage de Creek et etc...

Vient ensuite le grandiose combat entre lui-même et Zoro !!

Et ces paroles à la fin m'ont choquez !!!

Depuis, c'est mon capitaine corsaire préféré !!

Et puis on en apprends un peu plus sur lui de temps à autres, avec Shaks, etc...

 

 

Ensuite, y'a forcément Crocodile !!

La classe, la puissance, tout y est!

Il pourra ressembler à Mihawk, sauf que lui est un vrai sal*pard xD

Mais il maitrise parfaitement son fruit du démon, le premier gros adversaire de Luffy !!!

Et j'attends son come-back sur le devant de la scène, c'est pour bientôt je pense !!

 

Ensuite, Barbe Noire !!

Un personnage énigmatique, dont on ne sait presque rien, mais alors son pouvoir est Oo

En tout cas, c'est un personnage intéressant, qui n'as pas fini de faire parler de lui !!!

 

Et là dernièrement, j'ai bien apprécié Kuma pour ses récents actes !

Et Jinbei, pour l'aura qu'il dégage... énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, hidan pas de classe, hum hum, pardon je m'emporte, mdr, enfin bref, je viens de penséà une chose on connait l'ancienne prime de tout le monde sauf d'un seul corsaire (d'ailleur ace aussi on ne connait toujours pas sa prime malgrés sa capture), celle de mihawk, qui je pense doit être entre 300 et 400 millions voir plus, mais se personnage de tout les corsaire et le plus mysterieux, on ne connait ni ses ambitions (je supose qu'il est devenu corsaire pour affronté de fine lame mais sa enléve les fines lames de la marines) la seul chose que l'on sait, c'est qu'il tient de sacré lien avec shanks le roux(pour moi mihawk et un ancien de gold roger mais bon sa c'est à voir)et quand on regarde son navire (enfin sa barque morbide) on a pas l'impression qu'il a un équipage.

se personnage énigmatique je commence à me demandé si il est vraiment capitaine, ou si il travaille pour quelqu'un comme shanks ou dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au début je m etais laissé penser que Mihawk aurait pu etre dans l'équipage de BB, en effet BB dit a Shanks que les combats entre Mihawk et Shanks lui manque etc.

Bien que cette théorie ai plusieurs mmmm comment dire .. "défaut".

Le premier serait, pourquoi diable aurait-il quitté l'équipage de BB ? besoin d'etre capitaine ? avec sa puissance il aurait pu devenir chef d'une flotte de BB .. bon bah il ne voulait plus avoir personne au dessus de lui ? ok mais ou est son équipage ? de plus en etant CC il doit obéir au gouvernement d'une certaine maniere...

Ensuite, lors de l'appel des CC pour affronter BB il se présente ( peut etre pour retourner sa veste au dernier moment ? mouai pourquoi pas ) en tout cas, le gouvernement a l air de lui faire + ou - confiance puisqu'ils l'ont appelé, pourtant si il avait été un ancien pirate de BB, ca n'aurait pas été tres intelligent d'appler Mihawk a combattre sans ancien capitaine. Sauf si celui-ci s'est "embrouillé" avec BB ce qui aurait expliqué son depart de l'équipage, et le fait que le gouvernement le pense capable d affronter son ancien capitaine. Mais Mihawk m'a l'air, du moins c'est ce qu'il donne comme impression, d'etre un homme d'honneur, et je le vois mal meme si il s'est embrouillé avec son ancien capitaine, l'affronter et le tuer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...