Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Posté par: Faerlthann 

 

Impossible qu'il demande à un rookie, ils sont encore trop faible, même Luffy il est pas assez fort seul.

 

Luffy en a quand même battu 2 ce n'est pas rien 8) bien sur c'était les plus "faible" (apparemment) mais ça nous  montrent que la marine ne dirait pas non pour le poste à quelqu'un de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour  ce qui est d'une possible réintégration de Crocodile...

 

Je penses que c'est non !

La Marine était prête à la faire clamser dans sa cellule. Et y'a de quoi, il avait un titre de Corsaire, autrement dit, il avait des avantages, mais aussi certaines règles vis à vis de ses derniers.

Et il les as juste trahit quoi, quand on voit les moyens mis en oeuvre par le GM pour découvrir les plans de l'arme qu'avait Franky, on peut facilement douter qu'il ne pardonneront pas à Crocodile d'avoir voulu se taper Pluton dans leur dos.

Là il s'est enfui grâce à Luffy, mais je penses que même si coup bas il y a, réintégration il n'y aura pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de crocodile , la marine va perdre la face , si il venait a l'intégrer dans leurs rangs , et concernant les rookies , ils sont du genre a détester la marine et ça n'empêche que certains d'entre ont le niveau cc , comme Kid, Law et Hawkins  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour faire le point, la marine n'a plus beaucoup de shishi sur laquelle elle peut compter.

Soit ils sont HS, soit ils sont plus avec eux...

 

Kuma : semble suivre son propre plan (cf shabondy et thriller bark)

Moria : a perdu son navire et son armée de zombie

Hancock : a 100% avec Luffy

Jinbei : a 100% avec Luffy

BN : vient juste de trahir le GM en allant a impel down

Mihawk : on sait d'aprés la réaction de Doflamingo a la réunion des shishi qu'il n'a pas l'habitude de suivre le GM, et sa promiscuité avec Shanks

Doflamingo : c'est visiblement le seul a suivre la marine j'ai l'impression

 

 

bref, plus ça va plus je me dit que ça va bouger chez les shishi...

Et si croco vient a tenter quelque chose face a BB, la marine pourrait bien le prendre pour remplacer un BN trop turbulant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est fort probable que l'ordre des capitaines corsaire disparraisse apres cette guerre, donc hancock plus capitaine corsaire, donc elle n'a plus la pression que son ile soit détruite si elle n'est plus CC, donc elle peut aller avec luffy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout cette idée de Hancock avec Luffy, mais soit...

On est pas là pour en débattre lol.

 

Pour les Corsaires, je suis plus ou moins d'accord avec Black Pain, toutefois, je mettrai une réserve sur BN.

Tu dis qu'il a trahit la marine et le GM en se rendant à Impel Down, je suis d'accord à 90 % avec toi, mais comme on a pas eut la confirmation de la part de Oda, les 10 % restant, c'est ma réserve.

 

Car il se peut qu'il soit envoyer par la marine. (même si j'y crois pas vraiment.)

 

Pour Croco de retour, je m'étais déjà exprimé à ce sujet je crois, mais pour moi, pas de retour possible, ou alors, la marine est naïve ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk : on sait d'aprés la réaction de Doflamingo a la réunion des shishi qu'il n'a pas l'habitude de suivre le GM, et sa promiscuité avec Shanks

 

Un petit point sur Mihawk, sa promiscuité avec Shanks ne veut pas forcément dire qu’il va trahir son titre (s’il le fait ce sera pour lui seul vu qu’il est vraiment le solitaire de base du manga) ou être la raison pour laquelle la marine doit se méfier de lui. Jusqu’à preuve du contraire il n’est pas allié à Shanks, quand il lui rend visite les hommes du roux sont loin de l’accueillir en ami (il leur fou littéralement la trouille donc ils doivent s’attendre à le voir taper sur tout le monde). Je les vois comme des rivaux comme l’étaient BB et Roger ou Garp et Roger. C’est une sorte d’amitié-vache/rivalité mais en cas d’opposition c’est chacun pour soit. Après je ne dis pas qu’ils sont pas prompts à se filer des coups de main par moment mais je pense qu’il y une limite entre eux … à moins d’un intérêt commun.

Je n’aime pas non plus l’idée d’Hancock sur le Sunny. Elle n’a pas l’esprit Mugiwara et tous les membres vont se prendre la tête avec elle sauf Luffy (vu que c’est devenue sa grande copine) et Sanji (sans commentaires). Et puis l’idée d’un Shichibukai au service d’un rookie c’est réducteur pour le titre :S.

Par contre, ça fait déjà un moment que je pense aussi que le corps des Corsaires va exploser et que chacun va partir de son côté (notamment le Nouveau Monde éventuellement vu les projets de certains). Vu comment BN semble prendre des initiatives, c’est bien partit pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi :

Ok pour le fait que Mihawk n'est pas allié totalement a Shanks, en tout cas sa collaboration avec la marine n'est pas sans limite, c'est une évidence.

 

@Blayed :

Ben pour BN, on voit Sengoku qui a pas l'air ravi de l'apprendre donc pour moi ça bien dire trahison puisqu'il devrait participer a l'embuscade contre BB.

Aprés qu'il perde son titre pour ça, j'avoue extrapoler mais c'est parceque je veut croco. 8)

 

@Kashin : Tu es pénible détourner le sujet de conversation la dessus. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Faerlthann 

 

Impossible qu'il demande à un rookie, ils sont encore trop faible, même Luffy il est pas assez fort seul.

 

Luffy en a quand même battu 2 ce n'est pas rien 8) bien sur c'était les plus "faible" (apparemment) mais ça nous  montrent que la marine ne dirait pas non pour le poste à quelqu'un de son niveau.

 

Il a vaincu Crocodile seul, pour Moria, non, moi quand je lis l'arc avec Moria, ca été un combat d'équipe et un combat dopé au début pour Luffy, donc il a encore du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trahison de BN ?

non je ne vois pas comment BN pourrait trahir le Gm .. vous avez deja vu un BN ? toujours tout sourire, surtout les BN au chocolat c'est trop bon ! ..

hum hum .. ok c'etait nul excusez moi :/

bon pour en revenir a Barbe noire ( disons BN ), je ne pense aps qu'il ait trahi la marine, je le vois mal trahir la marine et perdre son titre si recemment acquis.

Surtout que la capture d'Ace n'etait pas sa priorité, il ne voulait donc pas impliquer BB dans un combat avec le Gm .. donc il ne comptais pas avoir la diversion de BB afin d'aller a la prison faire ses amplettes ..

Donc pour moi il y ait allé sans le consement de la marine .. ok il fait un peu de grabuge et se met la marine a dos, mais il ne va pas commettre l'irréparable ( je veux dire par la faire un acte qui lui ferait perdre son statut )

mais alors pourquoi est-il la ?

- recuperer quelques chose ?

- recuperer tout les pirates qui voudront bien aller dans son équipage ? comment peut-il croire que la marine pourrait accepter que des prisonnier soient relachés comme ca ?

- recuperer de grands pirates du lvl 5-6 ? meme chose qu'au-dessus.

- recuperer une vielle connaissance pour l'integrer a son équipage ? on pourrait croire que ca pose le meme probleme qu'au dessus, sauf qu'il pourrait demander a la marine de fermer les yeux sur ca .. " c'est un d emes anciens coéquipiers, vous inquietez pas il m'aidera dans ma tache pour combattre BB blabla, en passant j'ai vu que c'etait le dawa j'ai arrété quelques pirates soyez sympa =) "

 

ou alors il a vraiment "trahi" la marine et son statut va sauter .. mais ca me parait ambigu, car lui qui a ses plans tous deja prédéfinies sur le long terme, agir sur un coup de tete ca me parait bizarre de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté ca parait logique que la marine croit a une trahison puisque il voit Bn dans la prison tapé du geoliers alors que celui-ci devrait etre avec les autres CC.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'il les a "trahi" en se retournant contre eux, meme si ce jour arrivera puisque Bn veut devenir Seigneur des pirates =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vaincu Crocodile seul, pour Moria, non, moi quand je lis l'arc avec Moria, ca été un combat d'équipe et un combat dopé au début pour Luffy, donc il a encore du chemin.

 

Faerlthann , non Luffy a battu Moria seul l'équipage a aidé contre Oz ça s'arrête là, Luffy était tout aussi affaibli que Moria quand ils se sont affrontés. Il n'était plus dopé à ce moment là et subissait les effets secondaires de ce dopage et de son combat contre Oz alors que Moria avait reçu des coups.

Leur combat m'a donné l'impression que c'était du 50/50.

 

non !

oz (un zombie controlé par une ombre...et donc par Moria) tout comme le boost des 1000 ombres, c'est un pouvoir à Moria...

en gros, il pourra a nouveau utiliser des ombres pour controler des corps...

Luffy son boust était juste temporaire.... plus jamais ce boost la ne lui arrivera a nouveau...

 

Donc , les circonstances ont fait qu'à un moment , Luffy a eu un boost qui lui a permis de combattre les pouvoirs de Moria...pouvoir qu'il n'aurait certainement pas pu combattre sans ce boost

 

 

orochimaruf, oui on connait le pouvoir de Moria mais quand on regarde le combat, Luffy c'est cassé les dents face à Oz qui soit dit en passant possédait son ombre. Moria n'est pas près de retrouver un corps aussi puissant associé a une telle ombre et je reste persuadé que Luffy n'aurait besoin que de ces capacités actuel pour le battre tout du moins en 1 contre 1.

Maintenant c'est vrai que c'est le vrai danger chez Moria il est capable de devnir bien plus puissant en se procurant des corps mais sans ça...

 

Ps: Quand je parlais de dopage je faisais bien sur référence au ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

oz (un zombie controlé par une ombre...et donc par Moria) tout comme le boost des 1000 ombres, c'est un pouvoir à Moria...

en gros, il pourra a nouveau utiliser des ombres pour controler des corps...

Luffy son boust était juste temporaire.... plus jamais ce boost la ne lui arrivera a nouveau...

 

Donc , les circonstances ont fait qu'à un moment , Luffy a eu un boost qui lui a permis de combattre les pouvoirs de Moria...pouvoir qu'il n'aurait certainement pas pu combattre sans ce boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je dirais que c'est plus "compliqué que ca"

En effet luffy a eu un boost qu'il n'aura plus, mais ce boost vient indirectement du pouvoir de moria, c'est donc un peud e la faute de moria si luffy obtient ce boost et qu'il peut le vaincre.

Et meme si on enleve ce boost a luffy, effectivement il n'aurait surement pas gagner MAIS il ne faut pas oublier que Moria a l'avatange de combattre " a domicile ", cet a dire qu'il connait le lieu, qu'il a deja préparé des armées de zombie etc.

si il s'etait affronté par exemple a alabasta, ca aurait été plutot galere pour moria .. deja comment aurait -il transporté ozz ? comment aurait -il piégé les mugis pour voler leurs ombre dans un endroit incconu pour lui ? etc.

donc bon c'est pas si facile de dire que moria > luffy ou vice-versa dans ce combat sans prendre en compte toute les "variables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la variable que Moria est "mal controlé son pouvoir", je suis d'acord, et il faut la prendre en compte...

 

en revanche, c'est vrai que c'est difficile à envisager, parceque c'est un des premiers fruits qui donne ce genre de pouvoir, mais Moria et toute personne controllé par une de ses ombres est a prendre pour un pouvoir à Moria en tant que tel... donc difficile a imaginer Moria en permanence avec une armée de zombi qui le suivent partout, mais si tel est le cas, alors il faut prendre tout cela pour un pouvoir de Moria

 

En revanche, il faut aussi se dire que quand il a perdu contre Kaidou au nouveau monde, il n'était certainement pas "a domicile" et n'avait surement pas le pouvoir de controler un mec comme oz... comme je le vois,et sa ne reste que mon point de vue, c'est que la défaie de Moria l'a fait se focaliser sur le controle de zombie... mais peut être a-t-il une autre façon de combattre de manière plus solitaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'on ne connait pas les circonstances de la defaite de moria contre Kaidou, peut etre etait-il plus fort qu'il l' a été pendant son combat contre luffy, ou justement peut etre qu'il etait moins fort, car il ne "croyait plus" en ses nakamas, il s'est un peu replié sur lui meme et donc sa technique de combat a changé. Ce qui est sur c'est qu'il n'etait pas a domicile et qu'il ne devait rien avoir de comparable avec Oz, alors oui ca a du "l'affaiblir" de ne pas etre a domicile, mais au moins son pouvoir ne pouvait pas se retourner contre lui comme avec les 100 ombres ingurgité par luffy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne sait pas pour quoi vous parlez des pacifista la.. mais n'oubliez pas que se sont des armes incompletes encore ;)

 

leur createur est vagapunk celui qui reussi a donner un FdD a un objet, je pense qu'il finira par faire cela avec les pacifista (qui sont des cyborg et non pas des robot!!)

 

 

Les pacifista sont des Robots 100%. Pour etre Cyborg, il faut que ça soit un etre humain de base qui est modifié en robot ( comme le cas de Franky ). Quant à Kuma, je doute qu'un Shichibukai de sa trempe soit en fait un Robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Syusuke, on a pas vraiment d'infos pour dire que Kuma est un cyborg...

En fait on a jamais vu Kuma se faire taper dessus pour le moment, si il est robotisé ça lui sert pas autant qu'à Franky, avec ses talents pour la téléportation il doit pas rencontrer souvent des gens capables de le toucher.

 

Pour les Pacifistas, Oda avait bien précisé: Kisaru sert de pile, il permet d'avoir accès à l'inépuisable énergie solaire.

Vu son pouvoir ça parait être un choix intelligent, en tous cas c'est logique. Maintenant ça marche pas avec la glace ou n'importe quel pouvoir bizarre.

Pour le moment, comme vous dites, les machines sont encore à l'état de prototype et on peut imaginer qu'il reste des trucs à améliorer. Par exemple les batteries. De la on peut se dire que pour le moment il n'y a que Kisaru qui se promène avec ces machines vu que c'est le seul à pouvoir faire l'entretient.

Moi je vois bien tous les membres de la marine avec leur armée de robot perso mais seulement quand Vegapunk estimera que ses jouets sont prêt. Après une grosse baston avec BB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kuma n'était pas à l'origine un humain ,comment aurait-il fait pour être pirate, avoir une prime sur sa tête de 240 millions, connaitre Dragon....Et être appelé Kuma le Tyran ?

 

Kuma est bien un cyborg !

 

Et quand est ce qu'Oda a précisé que Kizaru était la pile des Pacifistas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Syusuke, on a pas vraiment d'infos pour dire que Kuma est un cyborg...

En fait on a jamais vu Kuma se faire taper dessus pour le moment, si il est robotisé ça lui sert pas autant qu'à Franky, avec ses talents pour la téléportation il doit pas rencontrer souvent des gens capables de le toucher.

 

Hum pardon? Et Zorro c'est du nougat? Je te rappelle que Zorro utilise sa technique pour couper l'acier , et qu'au final ça  fait pas une égratignure à Kuma . Par contre après ce coup on voit une partie du corps de Kuma et on voit un vrai bras avec des plaques de métal , des pompes , des tuyaux ect ect..

 

Après sur l'île des hommes poissons ca risque pas forcément d'être une partie de plaisir , vu que BB est en route pour la guerre et que Jinbei est en prison , des gros malin en ont surement profité pour foutre la merde se sachant "à l'abri".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pourquoi vous cherchez : Zoro, après avoir couper Kuma, lui demande s'il est un cyborg comme Franky, et Kuma répond précisémment qu'il est un cyborg, mais beaucoup plus développé que Franky, une race à part, un PACIFISTA !

 

Donc, Kuma prétend être un Pacifista, et prétend aussi que les pacifista sont des cyborgs.

 

La deuxième référence, c'est quand le neveu de Kisaru en parle, disant que les PX sont AUSSI des pacifista (donc comme pacifista, pour l'instant on connait Kuma, et les PX, il y en a peut-être d'autres sortes ^^), fabriqués à partir d'humain de la même carrure et tout ça que Kuma, faits pour lui ressembler physiquement, et a qui Vegapunk a réussi a faire copier le fruit de Kisaru (je précise que Kuma a aussi des rayons laser, mais n'est pas pour autant un PX, mais reste un pacifista, il le dit lu-même, en gros, il est le "support", ou "schéma", des PX).

 

Donc, en gros, Pacifista = cyborg, Kuma = Pacifista, PX = Pacifista, je crois qu'en fait, vous confondez tous pacifista et PX. Les pacifista ne sont pas forcément des PX (cf citations de Kuma et du neveu de Kisaru que j'ai donnés, revérifiez si vous voulez :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non KUMA n'a pas les rayons laser, c'est la différence avec les PX, les PX ne parlent pas non plus

à mon avis les PX sont fait avec le physique de Kuma sans son fruit Papatte et avec le pouvoir logia lumière..

Les PX ne sont que des robots, Kuma est un cyborg avec sa propre conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Khyrio dans son analyse ! Kuma est bel et bien un cyborg tout comme les PX, son gros avantage est qu'il possède un fruit du démon (et pas n'importe lequel) en plus de posséder le rayon laser !

 

@benobor : avant de dire que Kuma n'a pas de rayon laser tu aurais du vérifier, Kuma a bien le rayon laser au niveau de sa bouche; la preuve par l'image :

http://www.onemanga.com/One_Piece/485/08/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...