Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Maintenant question logique. 7 Shichi+marine pour combattre un empereur c'est assez parlant non?

 

1 empereur ET son équipage ET ses alliés, la marine se doutait bien qu'il ne viendrait pas tout seul avec sa b... et son couteau. A partir de là, il peut être l'homme le plus fort du monde accompagné par le 2°, le 5°, le X° plus fort ... (chiffres pris au hasard) Donc la marine engage tout ce qu'elle a dans la bataille.

 

Non je dis juste qu'il est un Shichi donc il ne faut pas le comparer à un empereur ou même à un amiral, ou encore à un commandant de BB.

 

Euh ... Pourquoi ? Ou est ce qu'on a dit un CC il tient pas la comparaison avec les autres ?

 

Après, je dis pas Mihawk n'est certainement pas l'adversaire ultime de Zorro, c'est un peu le Shanks de Zorro, celui qui le pousse à se dépasser et à évoluer !

Pour un bien, Zorro le dépassera, et ne sera pas le seul, il se retrouvera en compétition avec plusieurs (j'espère pas qu'une) autres personnes.

Et puis Mihawk peut bien être le meilleur bretteur du monde, on s'en fout, on arrive dans le NOUVEAU Monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah là la. Ces discussions qui ne sont pas logiques.

 

Mihawk est le meilleur épéïste, et il le restera. J'AIMERAIS HUMBLEMENT VOUS RAPPELER QU'IL A PROMIS A ZORRO.

 

Donc, c'est un mec qui évolue.

 

Seconde chose, le coup d'épée de Mihawk n'est pas son attaque la plus puissante.  ;D ;D ;D

 

Un peu de logique les mecs, Mihawk ne dit rien quand il donne le coup, (donc on n'a même pas son nom). D'autres part, les commentateurs ne sont pas dans les nerfs, ou dans la tête de mihawk, pour savoir si c'est son meilleur coup.

 

Tertio : Mihawk destine son coup à BB et non à Joz.

 

Quattro: @ Usul

1 empereur ET son équipage
.

la question reste encore de savoir si l'empereur est considéré avec son crew ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un homme qui a/mérite le nom d'empereur, a tout accompli en ayant un équipage puissant, nombreux, en étant allé explorer des contrées hostiles, avoir appris des tas de choses... La force est importante, mais je pense qu'il est nécessaire d'avoir plus d'une qualité pour être considéré comme un yonkou. Pour Mihawk, certes il s'est fait contrer, mais je ne pense pas non plus qu'il était à fond. Il n'a pour ainsi dire que baissé son bras vers BB, il peut certainement au moins à l'ébranler un peu, si c'est un rival de Shans, qui lui même est empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...à mon avis :

 

- l'attaque de Mihawk n'est pas sa plus puissante. Elle est sans aucun doute parmi ses plus puissantes, mais rien ne permet de dire que c'est son attaque ultime (comparer à l'ascension des attaques de Zorro en combattant Mihawk, il termine avec son attaque ultime du tourniquet, qu'il n'a quasiment pas ressorti depuis). Et elle n'est pas non plus sa plus spécifique ou plus fine. Dans mon idée, un coup pour couper le diamant/l'acier perd en puissance ce qu'il gagne en finesse pour pouvoir "tout couper". Là c'était un coup tout en puissance, pas en finesse.

 

- au niveau maniement d'épée, Shanks ne vaut pas le coup. Je pense que la remarque de Mihawk à Shanks en le traitant de manchot est valable dans les deux sens : je sais que tu es super balèze avec ton haki, je sais aussi que, autant que tu puisses t'entraîner, tu ne seras pas aussi fort avec un seul bras gauche que tu ne l'étais quand on se battait. En laissant en vie Zorro, Mihawk a clairement montré que la compétition l'intéressait. En ne voulant pas se battre contre Shanks, il montre que, au niveau de l'escrime, ce n'est pas un combat qui l'intéresse.

 

- ainsi, je ne pense pas qu'on puisse dire que Mihawk est encore "un rival de Shanks"

 

- sur son non-statut d'empereur révélateur de son niveau : tant que rien n'est dit clairement, et qu'on ne connaît pas bien les empereurs et leurs équipages, on part dans des suppositions. Mais c'est sûr qu'il semble que Mihawk a tout l'air d'avoir pris ce statut pour pouvoir bénéficier de plus de liberté, et ainsi rencontrer plus d'opposants. Bien sûr que s'il avait envie, il pourrait faire à la marine ce qu'il a fait à Krieg. Mais ça veut dire au final, avoir de plus de marines sur le dos, devoir se coltiner des vice-amiraux puis des amiraux...un Seigneur des Pirates refuserait de s'abaisser ainsi, mais Mihawk n'a pas cette motivation, être le plus libre sur les mers n'est pas son ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une question un peu bête m’interpelle et je pense que c’est le bon endroit pour la poser : est ce que Jimbei a une autorité sur la totalité de l’île des hommes poissons ou est ce qu’il est juste le chef des pirates de ce peuple ?

On sait que les sirènes ont une princesse donc je me demandais s’ils se partageaient le pouvoir, s’ils étaient liés ou si Jimbei était plus indépendant par rapport à son île.

S’il est le chef des homme-poissons, est il possible qu’il ait abdiqué avant de partir pour le QG de la marine dire à Sengoku qu’il s’opposait à la bataille de Marineford pour protéger son peuple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait trop peu de choses sur l'île des hommes poissons et sur Jimbei également, donc répondre à cette question maintenant ne sera pas aisée.

Après, Si Jimbei est le chef des HP, logiquement il exercent une autorité sur eux, mais uniquement sur eux, donc pas les sirènes et etc...

Mais ce ne sont là que des suppositions.

 

pour ta dernière question, j'ai pas trop compris  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient sur ce topic comme sur l'autre interdit ( a raison) de débattre sur la force de Dofla contre crocodile  :P

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21847.870.html

Je trouve Doflamingo sur coté pars beaucoup dans ce Niveau et classement des personnages de OP (Spécial Shishibukai)

 

7eme Dofla: 88% : voilà ma note.

 

Don Quichotte Doflamingo

 

Une ancienne prime de 340 millions de berrys.

Énorme, mais aucun indice pour savoir quand il a était nommé CC..

Donc les autres CC aurait pu avoir la même prime aussi...

Après les primes sont souvent discutable, se basse sur la dangerosité comme KID 315Ms qui à tué beaucoup de civil pars exemple..

Ou Robin avec 79Ms car elle c'est lire les phoneglipes...

 

Il semble posséder le pouvoir de manipuler les gens comme des marionnettes et de leur faire faire ce qu'il veut.

 

Il est le chef de Bellamy 55Ms et de Sarquiss42Ms. Il les fera s'entretuer pour avoir perdu contre Luffy et pour avoir ainsi déshonoré son drapeau.

 

Il est également le chef des ventes aux enchères d'humains sur les iles Shabondy ..

 

Durant la guerre opposant les pirates de barbe blanche à la marine.

Il déclare que seul le vainqueur de cette guerre déterminera quel est la justice à appliquer dans ce monde..

Il intervient une premier fois seulement Quand Oars entre en action.

Il lui tranche la jambe, probablement grâce à son pouvoir

 

Plus tard il affronte Atomos capitaine de flottes de BB.. on apas vue grand chose, ,juste manipulation de Atomos pour attaqué c'est homme, aprés Dofla à dut ce lassé et partir voir croco..

Puis propose à Crocodile une alliance en Manipulant facilement Joz commandant de la 3éme flottes de BB qui allait recharger sur Croco..

Crocodile refuse et entame un combat contre lui

Grâce au pouvoir de Croco, Dofla n'arrive pas à lui coupé la tête,

Il utilise probablement la même technique qui lui a permit de couper la jambe de Oars.

Mais Croco étant un logia il n'y parvient pas..

 

Sont pouvoir énorme contre Paramécia classique hors exception (Magellan, autres..) et contre les Zoan, peut être inutile contre les logia, comme contre Crocodile..

Pour moi Doflamingo est sur coté est il fait parti des deux plus faible CC en comptant les ex CC aussi...

 

1er : Hancock 93%, 2eme Mihawk 92%, 3eme Barbe Noire 91%, 4eme Crocodile 90%

5eme Jinbei 90%, 6eme Kuma 89%, 7eme Dofla 88%, 8eme Moria 87% :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime des CC faut pas s'y fier je pense, parce qu'on ne sait pas quand on été intégré les CC durant leurs aventures personnelles, Hancock a été intégré directement après son premier raid je crois, c'est pour ça que sa prime est faible car gelée directement après intronisation.

Doflamingo et Crocodile semble en tout cas d'après le chapitre 0 de la même génération, leurs aventures respectives commençants environ à la même époque, après ou un peu avant l'exécution de Roger.

Donc soit Crocodile a été intégré avant Doflamingo, ce qui explique son ancienne prime inférieure, soit ils ont été intégré en même temps et dans ce cas Doflamingo a carrément grimpé plus vite que Crocodile.

 

Pour le cas Doflamingo, je crois qu'au contraire il est largement estimé à sa juste valeur.

Déjà son pouvoir est juste abusé, la manipulation avec les mains ça te donne des possibilités infinies en combats en fonction de tes adversaires.

Ensuite sur le fait de savoir si son pouvoir à une influence sur les logia, ben on n'en sait rien c'est pas montré, donc on ne peut pas se prononcer dessus.

Pour le coup de l'affrontement avec Crocodile, c'est drôle j'ai pas vu Doflamingo trembler comme une feuille à l'idée d'affronter Crocodile, c'est peut-être parce qu'en fait il n'en a pas peur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble posséder le pouvoir de manipuler les gens comme des marionnettes et de leur faire faire ce qu'il veut.

 

suite à la guerre et surtout à son combat contre Oars, je pense que Doflamingo utilise plutôt des fils hyper résistant pour contrôler les personnes et que + la personne est forte plus il doit être prêt d'elle pour la contrôler.

çà expliquerait pourquoi il est monter sur le dos de Joz pour le stopper.

 

Pour moi Doflamingo maitrise à la perfection son pouvoir et est plus fort qu'on ne le pense, il à une assurance en lui-même et en ses pouvoirs qui fait un peur, il n'à peur de rien ni de personne et s'amuse de n'importe quelle situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cordes je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser. A savoir si ces cordes sont juste une simple arme pour lui, comme Mihawk utiliserait son épée ou Crocodile son crochet, ou bien si elle découle du pouvoir de son FDD.

Durant les utilisations du FDD de Doflamingo on ne voit jamais les fils, alors qu'on les discernent bien lorsqu'il les utilisent contre Oars Jr. Je voyais plus son FDD lui permettre d'agir à distance sans établir un contact par fils, après on ne l'a pas vu en détail.

Par contre pour la règle de l'inversion proportionnelle de la distance avec la puissance de l'adversaire je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me dérange un peu avec l'idée des fils, c'est que ça ferai un peu doublon avec le mec de Skypiea.

 

D'un autre coté, je ne vois pas trop ce que ça pourrai être à part ça.

 

Par contre l'idée que les fils sont en fait un arme est pas mal, mais ça ne marche pas car certaines personnes (comme la vieille Tsuru) y son insensible.

 

Je pense donc que c'est bel et bien un pouvoir, mais pas provenant d'un FDD. Plutôt quelque chose de l'esprit, mais pitié de criez pas Haki(Oh....La belle rime...)!

 

J'ai toujours rêvé que le pouvoir de Dolflamingo venait de son esprit manipulateur et que son FDD était celui du volatile, version Flamand Rose....Ça sera tellement débile, mais tellement fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed : Ma question était : pensez vous que, si on considère que Jimbei est le chef des HP, il a renoncé à cette autorité avant de se rendre au QG de la marine (avant ID) et l’ait donné à quelqu’un d’autre afin de protéger les HP de la colère de la marine ? Je me pose la question parce que dans le topic sur les futures mugiwara potentiel, certains comparent la situation de l’île des HP à celle d’Amazone Lily si jamais Hancock devenait Mugiwara. Je ne sais pas si je suis claire lol.

 

Pour le flamand rose, je pense que le pouvoir découle bien des fils mais j'espère toujours qu'Oda nous fera une surprise. Dofla est appelé à un beau combat contre Luffy parce que ses idées vont à l’encontre de celles de Luffy. Je ne saurai pas le situer parmi ses collègues car on n’a qu’une vague idée de la puissance réelle de chacun mis à part Moria et Crocodile. Hancock possède un super haki mais ne le maitrise pas à 100%, on ignore si les autres ont un pouvoir secret équivalent ou pouvant le contrer.

Il y avait une chose qui avait intriguée pendant Skypiea c’était l’absence d’originalité chez le prêtre qui utilisait les fils. Je trouvais qu’il y avait beaucoup plus de choses à faire avec ce type d’attaque mais après avoir vu ce que fais Dofla je me dis que c’était un fait exprès d’Oda pour ne pas diminuer les capacités du flamand rose. Après ça peut varier, il peut être un tisseur qui transforme les gens en marionnettes en leur accrochant des fils ou alors, je passe en mode délire :D, il glisse des fils dans les vêtements des gens pour les faire bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile c'est pas interdit de parler de la force de Doflamingo  sur l'autre topic, c'est justement le but. :P

Je voulais juste mettre en garde que si c'est pour partir encore sur le Haki... trés peu pour moi.

Bon qu'importe on va en parler la.

 

Le pouvoir de Doflamingo j'en suis quasi sur comme la plupart d'entre nous : c'est a base de fil.

Maintenant fruit ou pas fruit je ne sais pas.

J'aimerais bien que ce ne soit pas un fruit, Doflamingo serait juste un expert marionettiste a la Sasori, mais pour ça faudrait trouver d'ou sorte ses fils... de son espèce d'écharpe rose peut etre?

Ou alors il a le fruit de Spiderman mais ça m'emballe pas.

 

Doflamingo peut tancher Zoan, Paramécia et les sans fruit, il ne peut pas le faire contre les logia mais il peut peut etre les controler.

Enfin si Doflamingo n'a pas tué Crocodile, l'inverse est aussi vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment contrôler l'immatériel?

donc je pense pas que Doflamingo peut pas contrôler les logia. autrement il aurait fait mumuse avec Croco, car il adore sa..

Doux sa faiblesse.

Avec des supposition en peut dire que tous les perso que l'on ne connait pas bien sont le plus fort et vice-versa..

 

"il est l'instigateur de la nouvelle ère rien qu'avec un telle ambition ca montre sa force" En gros se que je lit souvent sur lui..

Je me dit en lissant sa.. Et alors quoi?!

Moria à de l'ambition d'être le futur SDP, tous le monde le sait qu'il n'y arrivera jamais et sa prouve pas sa force d'avoir de l'ambition.

 

Teach voulait allé dans IPD, faire quelques choses de mystérieux,

N'empêche, il c'est pris une bonne branler pars Magellan,

Teach est un des perso de One piece qui à le plus d'ambition!

Comme je les déjà dit souvent, mais faut vraiment être bête pour ne pas se renseigner sur le pouvoir du chef de la prison que tu vas prendre d'assaut! surtout que les pouvoir de Magellan n'ont pas l'aire secret, mais alors pas du tous!

Mais Teach à bien-sur un grand avenir dans One piece, un perso charismatique comme sa ne le peut autrement..

Et sont fruit des ténèbres porte bien sont non, c'est toujours la lutte du bien contre le mal (ténèbres)..

Sa raclée contre Magellan, Oda nous la mit pour nous montrer que personne n'est invincible et faire BN tomber de sont piédestal..

 

 

Crocodile c'est pas interdit de parler de la force de Doflamingo  sur l'autre topic, c'est justement le but. :P

Je voulais juste mettre en garde que si c'est pour partir encore sur le Haki... trés peu pour moi.

Quand ont débat sur les CC, c'est obligé une dérive sur le haki ou les fruits du démon..

Si on dit comme faiblesse de Croco, Joz à touché Croco garce à la vitesse, moi je dit surtout grâce au haki.

Ou joz à touché Aokiji pareil....

Autrement Luffy en gear2 ou un rob Lucci les plus rapide toucherait les logia avec une facilité déconcertante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais mais je pense que Doflamingo aurait vite fait de trouver le gros point faible de croco s'il venait à vraiment se battre

Si il se fait pas tuer avant pars Croco  :P

Lui aussi est loin d'être a fond..

Le point faible de Dofla, lui est encore moins dur à trouver, ....c'est contre un logia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le point faible de Doflamingo?

 

Un bon gros bastos dans la tête ou un coup de pied dans les bijoux de famille mes amis! ;D

 

Plus sérieusement, j'aimerai bien que son habilité soit une arme. Peut être que sous son gros manteau, il cache une petite pairs d'ailes, qu'il vient d'une île céleste et donc qu'il utilise des dials...Quoique, c'est un peu incompatible avec sa vision terre à terre du monde...

 

J'espére juste que ce n'est pas un fruit. Mais le problème avec une arme, c'est que cela bloquerai avec le vieille Tusru: Si c'était de fils, il pourrai controler tout les gens "Solide".

 

C'est vraiment étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ca commence à poser des problèmes à beaucoup de monde les FDD.

 

je vois pas en quoi vous pouvez espérer que ça ne soit pas un FDD.

Oda a déjà développé assez de pouvoirs etranges dans one piece pour en rajouter encore un nouveau sur CC qui semble bien fort.

 

ici on est pas vraiment dans naruto ou les mecs sortent des techniques de nul part.

 

Doflamingo a été présenté assez vite dans le manga avec son pouvoir même si ça pas été expliqué de long en large en travers.

Et vu que les gros balèzes que l'on connait ont quasiment tous un FDD il a fort a parier pour que doflamingo utilise un FDD.

 

De plus Skypéa on a été très vite fixé au niveau des pouvoirs des mini boss.

 

Il y a un bien le fdd de la machine à laver, celui de la manipulation ou des fils peut très bien être plus que fortement possible.

 

Arrêtez de voir les pouvoirs des personnages dans les autres mangas, du style ; le vieux dans alucard, et le mec dnas gets backers, et surtout avec naruto, le chakra ca existe pas ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi doflamingo à le fruit du démon du marionnetiste, il utilise des fils pour contrôler ses ennemis et si jamais il doit affronter un logia il insuffle du haki dedans comme Margareth le faisait avec ses flèches.

 

Ainsi doflamingo peut lutter contre tout type d'adversaire.

 

Et aussi la contradiction suivante: Si c'est des vrais fils, ce qui semble être le cas parce qu'il tranche, alors pourquoi la vieille tsuru ne peut être touché

 

je comprend pas ... c'estquoi le rapport entre Doflamingo et Tsuru, on à jamais vu Tsuru se battre comment peux-tu savoir qu'elle ne peut pas être touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...