Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Si on met de coté son pouvoir, et donc ça force, car trop méconnu.

 

je pense pour ma part que D.F. a une grosse prime pour deux raison, il est dangereux et sans remord, tuer est un jeux pour lui. Or il a bien été dis que la prime peu augmenté suivant la cruauté du pirate :)

 

En second point je pense que D.F. est très calculateur, il me fait toujours penser physiquement à un hyenne, du fourbe, du traite etc donc se sentiment de méfiance vis-à-vis de lui a dût aussi jouer sur le montant.

 

En tout cas un truc sur c'est qu'il ne faut pas juger de la force des pirates par leur prime, mais plus sur l'avancement dans le monde, les océans (nord,est, ouest, sud), grand line, les supernovas, les capitaines du nouveau monde etc

 

Je pense que D.F. comme les autres shishi sont du niveau des capitaines du nouveau monde. Et au sein des Shishi même si il est dur de faire des rapports de force, pour mon opignon D.F. est plus fort que Kuma et Moria, car il fait parti des ennemies à venir, et qu'il y a toujours une monté en puissance des ennemies.

 

+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que je le vois plus puissant que Moria , Crocodile , Junbei , Boa et même Kuma mais d'un autre côté on connait vraiment pas ses techniques ( a part de controler les gens) , j'espère vraiment que son pouvoir a d'autres aspects parceque autrement sa pourrai être lassant . Ba d'ailleurs quand on parle du loup , apparement il va faire son entrée en scène dans le chap 552 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne paie pas de mine mais il a une mentalité vraiment spéciale. Il ne semble pas avoir peur de grand-chose : il s’éclate à provoquer des vice-amiraux en plein cœur de Marie joa, il se réjouit de la guerre contre BB alors qu’il est place en première ligne … A moins qu’il soit vraiment stupide, ce qui, je pense, n’est pas le cas, il doit avoir une bonne raison d’avoir une telle confiance en sa force.

Le gros risque avec lui, c’est qu’il a une vision du monde de la piraterie qui va totalement à l’encontre des idées de Luffy et de Shanks et qu’il souhaite l’imposer. J’espère qu’il ne sera pas aussi vite expédié que Moria l’a été pour le premier face à face car il est vraiment intéressant … par contre il est évident qu’il finira par perdre :) on a pas idée d’avoir des théories pareil dans le monde de One Piece.

 

il me fait toujours penser physiquement à un hyenne

 

C’est plus un flamant rose qu’une hyène ^^. Mais je t'accorde qu'il a un sourire qui fait froid dans le dos  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Don Flamingo est le 3e schichi le plus puissant ( après Mihawk et Barbe Noire ), je trouve en plus, perso, que ce gars a vachement la classe ( en tt cas en scan paske je c que sa veste en vrai est rose ^^ ) je veut trop le voir se battre ce ptit fourbe !!!!!!!!!

En + je trouve que beaucoup d'hommes dans one piece ont une piètre vision de la piraterie car quand on regarde bien beaucoup portent le symbole de Flamingo... ( par contre jme rapel plus si c le smyley barré ou la bouche qui tire la langue )

 

ps: si jme souvien bien en + il y a un des novas qui portent son symbole je me rappel plus qui... ???

 

Edit Baz: SMS Strictement interdit sur ce forum, prochain post du même genre je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas le souvenir qu’un supernova porte son emblème. Par contre, il décor la salle des ventes d’esclaves, tu as peut être confondu.

 

Par contre, en relisant le tome 45, je suis tombée sur un passage qui m’a intrigué : BB parle du passé avec Shanks et dit la phrase suivante : « pour moi, ces duels contre toi et Œil de faucon, c’est comme si c’était hier », or dans l’anime il me semble que qu’il ne dit pas « contre » mais « entre », à votre avis c’est une erreur de traduction ou Mihawk, non content de rivaliser avec Shanks, s’amusait aussi à se battre en duel avec BB ? (Désolée si la question a déjà été abordée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit-être sa lol, je sais pas pourquoi mais je mettait mis en tête que Law portait son symbole mdr !!

 

Par contre je vois pas trop en quoi sa change de beaucoup la phrase de BB... ( je pense qu'il parle des combats "entre" shanks et Mihawk et non pas Shanks contre Mihawk contre BB )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en relisant le tome 45, je suis tombée sur un passage qui m’a intrigué : BB parle du passé avec Shanks et dit la phrase suivante : « pour moi, ces duels contre toi et Œil de faucon, c’est comme si c’était hier », or dans l’anime il me semble que qu’il ne dit pas « contre » mais « entre », à votre avis c’est une erreur de traduction ou Mihawk, non content de rivaliser avec Shanks, s’amusait aussi à se battre en duel avec BB ? (Désolée si la question a déjà été abordée)

 

C'est possible même si on en sait rien. Mihawk est considéré comme le meilleur bretteur, il a donc du se battre avec BB. En tout cas, BB l'estime pour en discuter de cette façon avec Shanks. C'est le premier CC à être apparu et pourtant on sait très peu de chose de lui.

Je sens bien qu'on ne verra pas le combat de fin Mihawk vs Zorro. Juste l'évocation. A la fin, Iil est probable que Zorro dise à Luffy :

- Zorro : je vous laisse ici (bon il devra acheter une boussole avant :D ) , j'ai encore une chose à règler

- Luffy avec son sourire : ne prends pas trop de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit-être sa lol, je sais pas pourquoi mais je mettait mis en tête que Law portait son symbole mdr !!

 

Il y a une petite ressemblance quand même et comme Doflamingo à des capitaines pirates comme Bellamy à sont service, il y a eu le doute.

Mais je suis sur à 99% que non car Law à trop de charisme pour être un subalterne d'un type horrible comme Doflamingo 

 

Ce Shichibukai est certainement redoutable, en pouvoir déjas, comme les enchères lui appartiennent, sachant que les nobles en sont fan..

A t-il un rapport en plus avec les nobles?

Sont non complet fait très "noble"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo chez les nobles ... pourquoi pas ^^. Mais il fait un peu trop sale racaille et magouilleur pour être issu d'un milieu où les gens prenent par principe les autres de haut. Il y a des corsaires qui porteraient mieux ce rôle que lui : Hancock qui est tout de même impératrice (même si on sait qu'il n'y a aucunes chances pour qu'elle ait du sang de Tenryubito) et Mihawk pour l'allure et surtout le chapeau ^^.

 

C'est vachement paradoxale d'avoir appelé Don Quichotte un homme qui ne rêve pas et qui veut avoir les pieds sur terre. Il semble  être le total opposé du personnage qui a inspiré son nom : d'un côté on a un héro complètement obsèdé par ses rêves de chevalerie qui les confond avec la réalité et qui veut devenir un noble défenseur des faibles face à des dangers qu'il invente dans sa tête, et de l'autre, un homme pragmatique qui s'amuse comme un gosse avec les vies des autres, irrespectueux, opposé à tous les rêves qui ont fais la piraterie et pronant la domination des forts qui ont les pieds sur terre sur les faibles qui croient en leurs rêves.

A moins qu'Oda nous rappelle par ce curieux nom que Doflamingo lui-même se bat contre une chimère en esperant détruire les rêves des autres par la force brute et est completement à côté de la plaque.

 

Le symbole du flamand rose est trés clair : finit les rêves et les aventures qui existaient sous Roger et BB ! Le smiley est un des grands symboles de One Piece, presque tous les équipages importants ont un emblème qui sourit de toutes ses dents et le thème du sourire qu'on retrouve chez tous les D est une enigme. Doflamingo leur fait violence en le barrant : c'est l'un des drapeau les plus parlant je trouve, il affiche clairement son idéologie.

 

Je l'ai déjà dis dans un autre post, pour moi, Doflamingo est aussi dangereux par sa propre puissance que par ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les shichibukai n'existeront plus je pense que dofla deviendra le premier gros méchant du nouveau monde pour nos mugiwara, comme ça a été dit ses idéaux vont à l'encontre des aspirations de luffy et donc ça colle parfaitement, en plus dofla dit bien qu'il veut créer une nouvelle ère de piraterie et donc il lui faut des hommes, ce qui me conforte dans mon idée, il doit avoir quelques brutes avec lui qui seront des adversaires pour les autres mugi. Pis grâce au pouvoir de dofla on pourra voir des combat inter-mugi ce qui pourrait être intéressant ^^

 

ensuite hancock rejoindra son île et on la reverra peut-etre plus tard dans le manga.

 

Jinbei va rester sur l'ile des homme-poisson en souhaitant bonne chance à luffy pour le nouveau monde lol

 

crocodile, pour lui tout dépend de comment va évoluer la bataille de marinford. Il va sans doute partir pour le nouveau monde et sera pourchasser par smoker par exemple ^^

 

Moria, hum alors lui je veut qu'il se fasse éclater par la team BB et qu'il parte se planquer ou bien finisse dans les gêoles de la marine ( je l'aime pas et je le trouve plutot faible pour un shichi... )

 

Kuma, malin sera celui qui arrive à deviner ce qu'il va advenir de Kuma :P je pense qu'il va retourner auprès de dragon car je pense que c'est un révolutionnaire. Mais après ses attaches avec le gouv et les pacifista...

 

BN, le plus puissant de tous qui veut devenir le roi des pirates et en fait donc un adversaire idéal pour la fin ou juste avant la fin de op pour luffy

 

Mihawk, le meilleur pour la fin, s'il y en a un dont on ignore tout de ses aspirations c'est bien lui. On sait qu'il sera le dernier obstacle pour zoro mais quel est le but de mihawk ? que va-t-il faire ? cela je dois bien avouer que je sèche complet  :P

 

pour ce qui est de law et dofla c'est tout à fait possible que law soit un ancien homme de dofla comme en atteste son emblème ( un dofla modifié ) et son apparence vestimentaire ( très fashion comme les pirates de dofla... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Bon pour commencer, hancock. Je pense que d'une certaine manière, elle pourrait aider l'équipage de Luffy et abandonner son ile d'amazones. (Ce ne sera pas le premier perso qui abandonnera ses amis ... ) Ou qu'elle parte sur un autre bateau vers le nouveau monde.

 

Jinbei, s'il survit à la bataille, je pense qu'il va réintégrer l'équipage de BB en tant que l'un des commandants.

 

Doflamingo partira pour le nouveau monde afin de mettre des batons dans les roues des pirates trop rêveurs lol. Je ne vois rien pour lui à vrai dire.

 

Moria pourrait créer une nouvelle armée des zombies, avec le docteur Vegapunk, des zombies cyborgs surpuissants et faire un come back.

 

Kuma, un jour il va se faire battre par Luffy je pense et après ça, je le vois bien s'auto détruire...

 

BN va recruter des persos forts pour son équipage et partir à la recherche de One piece. Je ne le vois pas comme l'adversaire final de Luffy cependant. Je verrai plus Luffy se battre contre son père pour je ne sais quelle raison.

 

Mihawk il va aller dans le nouveau monde et va se faire descendre par Zoro.

 

Voilà voilu, en général je pense que tous les corsaires vont être poussés vers le nouveau monde. Ce-qui va créer un concentré des pirates hyper forts là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à la fin de cette bataille, le corps des Shichibukai ne sera plus qu'un lointain souvenir...

Enfin, je pense en tout cas que bon nombre d'entre eux vont y passer ou changer de bord...

 

Hancock : Son amour pour Luffy est en train de la changer petit à petit, et je pense qu'elle quittera le corps des CC

 

Kuma : Aux vues de ses récent agissement, je pense qu'il n'aura aucun mal à trahir les Shichibukai...

 

Jinbei : Il a déjà renoncé à son titre de Corsaire

 

Moria : Si Oda pouvait le faire disparaître une fois pour toutes !

 

Barbe Noire : Il a déjà trahit le Gouvernement Mondial, il n'était que de passage au poste de Corsaire

 

Doflamingo : Il veut une nouvelle ère pour la piraterie, mais je ne le vois pas trahir le GM, trop avantageux pour son business

 

Mihawk : Surement le moins investi au poste de Corsaire (en témoigne la réaction de Doflamingo lors de la réunion pour trouver un remplaçant à Crocodile : "tu est la dernière personne que je pensais voir ici")...

 

Quand on fait le bilan, ça fait 2 ou 3 "fidèles"  contre 5 personnes capables de changer de bord ou tout simplement de quitter le corps des CC... donc bon, pour moi, le groupe des Capitaines Corsaires ne survivra pas à cet évènement.

 

Après, c'est mon avis, et peut être pas celui d'Oda, ni le votre x)

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi pour donner mon avis sur les capitaines corsaire, je pense que beaucoup sous-estime beaucoup l'ami crocodile, surtout pour sa defaite contre luffy, je rappelle que actuellement croco a battu 2 fois luffy , et luffy une seul fois, et les raison pour lesquels luffy a survenu au deux premier sont une chance tout a fait monstrueuse, la premier rappeler vous que Nico Robin l'a sauvé alors qu'il était supposé être ennemis, et l'autre quand la propre bulle d'eau de mizu luffy retombe miraculeusement sur sont corps desséché après le départ d'un crocodile un peu pressé par le temps.

Crocodile reste un type avec un logia que je trouve très puissant mis a part sont point faible avec l'eau, allié a une intelligence très poussé, vous en connaissez beaucoup des mec dans One piece qui arrive a retourner un pays entier qui a adule sont roi contre lui ?

 

Je pense que malgré qu'il soit peut être (encore que je sais pas) un des plus faible des CC, il est tout de méme a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Concernant le débat sur Mihawk (qui a pris beaucoup plus d'ampleur que ce que j'espérais  :D j'avais décider de pas répondre à Kyuubi-chan vu que comme quelqu'un l'a dit je crois c'est chacun sa façon de voir les choses, mais ce soir c'est le dernier soir et on risque de se faire engueuler dans le prochain topic si on en parle  :D ) Je voudrai juste dire à Kyuubi-chan que je ne pense pas que Mihawk sera le dernier ennemi de Zoro.

 

Quand on réfléchit : Le but de Zorro c'est d'être le meilleur épéiste du monde, et pour ça il doit battre Mihawk, soit. Mais après il fait quoi??? Il regardes Luffy dans tous ses combats ou alors il quitte l'équipage??? Le dernier adversaire de Zorro sera sûrement dans l'équipage du dernier adversaire de Luffy et Ca pourrait très bien être Joz, le défi venantt justement de couper le diamant, Ace ayant pris la place de BB et Luffy se battant contre son frère pour la place de seigneur des pirates et pour le One piece!!

 

Donc faut arrêter de penser que la dernière personne et la plus puissante que Zorro affrontera ce sera Mihawk.

 

 

Jusqu'ici Zorro n'a pas encore combattu sérieusement d'épéistes il me semble. Il n'a eut à relever des défi que contre des fdd donc être le meilleur épéiste est très loin de vouloir dire être le plus fort du monde, parmi, sûrement, mais pas forcément si haut que ça dans le classement. Comme épéiste, de mémoire on connaît qui, Mihawk et la fille à lunette. J'en ai peut-être oublié un ou deux (et pas très puissants en plus si je ne me trompe pas) mais il faut avouer les épéistes  ne courent pas tellement les rues dans le manga.

 

 

Maintenant que son coup fût le plus puissant ou non (je te comprends tellement Faerlthann  ;) ), je pense que oui, certains pensent que non. Mais le fait est que ceux qui pensent que oui on un argument beaucoup plus crédible que certains veulent le faire croire : "c'est dit dans le manga" Donc que ça vienne de Nami à l'autre bout de la terre ou d'un marine, c'est là. Vous allez pas me dire que Oda avait perdu l'inspi, qu'il ne savait plus comment remplir les 18 pages et il s'est dit : "tiens!!! 9_9 j'vais leur sortir un bon gros mito pour changer!! ça apportera strictement rien à l'histoire mais les gens en parleront sur les forums!!!"  ;D

Maintenant si quelqu'un peut baser son argumentaire ne serait que sur une légère différence de trad là je reconsidère mon point de vue direct promis!! Mais "c'est dans le manga,  mais il faut pas le croire, ça vient de quelqu'un lambda, donc aucun attrait scénaristique de le faire mentir (c'est pas comme si c'était Tobi^^), mais il a quand même menti!!", ça, ça risque pas de me convaincre.

 

 

Ensuite je ne refuse pas que peut-être qu'il a des attaques nommées, qu'il allume des bougies et dessine un pentagramme par terre avant de couper le Diamant, mais le fait est que c'est dit, c'est l'attaque la plus puissante au monde. Par définition, sa plus puissante attaque. Je suis d'accord ça ne veut pas dire qu'il est moins fort que Joz, mais ça veut dire que c'est son attaque la plus puissante. Moi je comprend par là qu'il a mis toute sa patate dedans. C'est peut-être pas la plus dévastatrice pour le diamant mais c'est sa plus puissante attaque.

 

Après tout quelqu'un peut posséder la plus puissante attaque au monde et ne pas être le plus puissant épéiste du monde. La preuve : Souvenez vous le combat de Zorro contre Mihawk. Zorro sortait ses attaques les plus puissantes mais rien qu'en plaçant un canife au bon endroit Mihawk a paré le Tohra Gari. Donc faut pas se dire que parce que je dis que c'est son attaque la plus puissante il n'a pas mieux, juste qu'il a mis toute sa patate dedans et c'était loin de couper le diamant.

 

 

Le problème, c'est que beaucoup voit Mihawk comme un Dieu. Mais il ne faut pas se leurrer!!! Il a beau être le meilleur épéiste du monde, il n'est que Shichibukai. Ceux ci sont puissants, certes, mais restent des Shichibukais, donc pas du niveau Amiral, Pas du niveau des plus grands : Les amiraux, les empereurs et...et...les commandants de flotte de BB tels que Matrco, Joz, et...et...Ace  :D.

 

 

En fait, c'est un peu le même problème que celui qui a soulevé le débat avec AmiralKizaru sur les VA. Parce que des personnes ont été présenté avec beaucoup de charisme certains les voit encore comme des Dieux mais c'est le style d'Oda voilà tout. Chaque personnage puissant ou ayant un rôle à jouer nouveau sera présenté avec beaucoup de charisme. Et malheureusement certains se font encore magistralement bluffer (sans vouloir vous vexer! aucune animosité dans mon post).

 

Le fait est que au début du manga, certe Mihawk était le monstre qui méritait l'image que même moi j'avais de lui. Mais là les Mugiwaras rentrent dans la deuxième moitié de la mer et ils ont la puissance qui va avec. Faut arrêter de se dire que les mugiwaras sont encore le petit équipage qu'ils étaient au début. Ils valent à eux tous près 1 000 000 000 de Berry et chacun mérite sa prime (sauf peut-être Ussop  :D ).  Je sais que la prime ne reflète pas la force, mais il y'a quand même une certaine indication là dedans (cf comment les pirates de Bellamy flippent quand ils apprenne qu'il vaut plus que Bellamy, ou encore rien que le fait que Zorro ait une plus grosse prime que Sanji, qui a une plus grosse que Ussop (sogeking) ect.. (pauvre Chopper  :), c'est un cas à part)!! Donc faudra vous y faire, à partir de maintenant les Mugiwara jouent dans la cour des grands (Shichi) et le but du jeu c'est d'atteindre le niveau des très grands (empereurs)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici Zorro n'a pas encore combattu sérieusement d'épéistes il me semble. Il n'a eut à relever des défi que contre des fdd donc être le meilleur épéiste est très loin de vouloir dire être le plus fort du monde, parmi, sûrement, mais pas forcément si haut que ça dans le classement. Comme épéiste, de mémoire on connaît qui, Mihawk et la fille à lunette.

 

J'te rejoins sur ce point: les épéistes ne sont pas légion dans One Piece. Mais, il faut, tout d'même, avouer qu'ils sont plutôt puissants, qu'il s'agisse de Tashigi ou Mihawk...

 

J'en ai peut-être oublié un ou deux (et pas très puissants en plus si je ne me trompe pas)

 

C'est vrai que si on jauge par rapport à Mihawk, Kaku (du CP9) ou Ryûma (le Zombie qui détenait l'ombre de Brook...) font assez tâche. Mais, on peut pas en dire autant de Shanks. Et j'pense qu'il est assez difficile de dire qui sortirait victorieux d'un duel entre Shanks & Mihawk.

 

Bon, voilà. Désolé pour le message H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains pensent que Shichibukai rime avec grade de la Marine ... C'est simplement des corsaires -> qui rendent des services à la marine/GM, je vois pas en quoi avoir ce titre prouve une certaine infériorité par rapport aux amiraux, Empereurs, ou autres. Pour moi, il y a des écarts énorme de puissance entre les différents Shichibukais.

Pour ce qui est de Mihawk, je trouve qu'il a été clairement présenté comme un des grands de ce monde et ce dès le début de One piece (plus ou moins au même titre que Shanks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il faut, tout d'même, avouer qu'ils sont plutôt puissants, qu'il s'agisse de Tashigi ou Mihawk...

Tashigi t'es sûr ^^' lol

 

Mais, on peut pas en dire autant de Shanks. Et j'pense qu'il est assez difficile de dire qui sortirait victorieux d'un duel entre Shanks & Mihawk.

 

Rien ne prouve que Shanks soit un épéiste.  ;) BB a son "je sais pas quoi" mais c'est un utilisateur de fdd. Il peut très bien être aussi bon que Mihawk en épée et pourtant être au même titre que Rayleigh ou Kizaru dans ce combat. Il y'a une différence entre "épéistes" (Mihawk, Zorro, Tashigi) et utiliser une épée (un peu comme Hacchi vs Zorro, Rayleigh et Shanks A MON AVIS)

 

 

Ensuite justement tu n'as pas dû suivre mes précédents posts! Qu'est ce qui prouve que Mihawk est encore aussi fort que Shanks??? Mihawk n'a pas affronté Shanks depuis que ce dernier a perdu son bras, donc c'était il y'a plus de dix ans!!! Je ne pense pas que Shanks était déjà empereur à cette époque. Entretemps il a fait des progrès et est devenu empereur . C'est un peu comme ceux qui disent que Moria "rivalisait" avec Kaidou donc ils sont du même niveau.

 

Hors Garp le dit bien, il n'y a que 4 personne du niveau de Shanks. Si certains chipottent encore sur ça au même titre qu'ils chippotent sur le fait que c'est dit que c'était son meilleur coups ici, refuser d'admettre que BB se bat d'égal à égal avec Shanks alors que Mihawk dit lui même qu'il y'a une grande différence entre les deux, c'est pas loin de la mauvaise foie pour moi!! Dans bientôt un empereur aura le niveau le niveau de Chopper ^^'.

 

 

L'histoire de One piece ne commence pas au premier chap, Donc pour moi c'est clair et net, AUJOURD'HUI Shanks met une vraie fessée à Mihawk aujourd'hui  ;)

 

 

EDIT : @Musa'

Mihawk a été présenté comme le meilleur épéiste du monde Shanks comme l'un des quatres plus puissants pirates du manga. L'un est à la solde du GM l'autre règne en maître sur la moitié de la mer. C'est pas exactement le même titre pour moi.

 

C'est comme je disais, c'est juste qu'Oda les a aussi bien présenté l'un que l'autre donc on se fait bluffer mais que dire d'Arlong???!!! Lui aussi sa présentation était terrifiante (que ce soit dans la mise en scène ou ce que les gens disaient de lui)  ???on ne connaît pas ses raisons mais Hancock c'était par crainte du GM (que la marine attaque son île). Bon lui je suis d'accord c'est parce qu'il doit être paresseux. Mais s'il s'ennuie tant que ça au point de poursuivre Krieg sur Calm Belt il n'a qu'à se battre contre la marine!!  ;)

 

@momo (post du dessous)

 

Je ne pense pas le sous estimer. Il est très très fort ça c'est sûr. Pour l'instant je me dis qu'il est au plus aussi fort que Kuma (en étant sympa car je prends le plus puissant qu'on ait vu jusque là, BN étant un cas à part qui s'est présenté tout seul à ce titre on ne sait toujours pas pourquoi) S'il l'est plus, tant mieux, ça me fera très plaisir.

 

Mais concrètement, à part sa présentation extravagante (je ne critique pas je l'ai kiffé) et le fait qu'on ait dit qu'il se batAITe contre Shanks (Il y'a plus de dix ans en plus  :-\ ) au même titre qu'on a dit que Moria se batTAIT contre Kaidou, et le fait qu'on dise qu'il soit le meilleur EPEISTE du monde, ces trois arguments étant irrecevables pour justifier un niveau d'empereur ou une puissance de ouf malade selon moi, qu'est ce qui te fais dire qu'il est "EXTREMEMENT fort"?? Voilà ma question!

 

Autre question : Si on vous présente avec un peu de mise en scène le meilleur Sniper du monde, celui que Ussop doit battre vous vous direz qu'il est du niveau empereur??? Donc à la fin du manga tous sont au moins aussi fort que les empereurs!!! C'est vraiment l'équipage du siècle   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             Pourquoi  les CC sont souvent présenté comme Inferieurs Aux Autre GRandes Classes ? Ben tout simplement parce que si un Corsaire pouvait etre un amiral ou Un  Empereur ben il le serait lol ^^ apres pour certain c'est peut etre plus une question d'idéologie ou de moyen comme Mihawk qui je pense a la flemme d'etre Plus "Grade" ou Kuma qui est le toutou du Gm (ou un espion ;) ).

          Maintenant en ce qui concerne l'attaque de mihwak ben écoute dire que c'est l'attaque la plus puissante aux monde( faite Par une EPEE )  n'est pas tres faux a mon avis , Mais ce n'est pas LA plus PUISSANTE attaque de Mihwak , c'est une attaque Qui fais Beaucoup de ravage en grande quantité Donc c'est un peu logique que des simples Marine Ou pirate pensent cela.

          Et Pour Zoro est bien Mihwak est Le meilleur Breteur Aux Monde c'est sur est certain mais ce n'est pas le Derniere Ennemi de Zoro , il ce pourait que celui ci Meurt ou Soit battue par un jeune avant Zorro est dans ce cas la Zorro voudrait affronter l'autre ou encore Un Combat Zorro vs Mihwak est Mihwak transmet sont titre a la nouvelle génération.

 

 

Edit : Baccali Dire que Shanks Met une racler a Mihwak c'est pas faux Mais ce sera un match tres sérré , Si Shanks c'est amélioré avec Une main en moins alors je ne vois pas pourquoi Mihwak ne ce serait pas amélioré non plus mais Shanks est a mon avis un peu plus fort Mais Ne sous Estime Pas Mihwak il est extrement fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste de souvenir il me semble que lors de la discution  entre bb et shanks, barbe blanche fait comprendre que l'entaille sur son torse est faire par mihawk (je ne suis pas sur mais si mes souvenir son bon) si ceci est exact, alors il va falloir arrété de rabaissé les capitaines corsaires car même si il se serait fait battre à l'époque, il a fait une sacré entaille à barbe blanche et justement l'attaque qu'il lance laisserais plutot pensé "tiens voyont si je me suis amélioré depuis la derniére fois ou s'il à perdu de sa puissance", de plus les capitaine corsaire sont pris pour leur efficacité et non leurs puissances (bon, si tu as un logia la marine te le demande cash, reérence le passé d'ace) et sont donc choisi en prenant aussi en compte leurs flottes, leur inteligence, leur force, etc

si on regarde de se côté, quoi de plus eficace comme premiére ligne qu'un zombie qui ne craint pas la douleur (je dois être le seul à pensée que moria est devenue corsaire aprés sa défaite contre kaidou), une femme capable de figée tout les pervets d'un équipage en un regard ffaisant réduire le nombre d'énnemis, alors le meilleur épéiste au monde bien sur que de suite la marine tente de l'avoir en ami plutot qu'énemie (mais je continue à pensée qu'il été un ancien de roger), mais bon ma suposition reste sur des souvenir lointain qui peuvent s'avéré faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko a essayer de relancer la discutions sur le chapitre, mais baccali adore les "débats enflammés" ! :P

 

Pour Mihawk, si Oda l'a présenter comme le meilleur épéiste du monde, c'est qu'a mon avis il doit pas être loin des empereurs, et même s'il n'est "que" Shishibukai, je vois pas la marine lui dire "on ne veut pas de toi, t'es trop fort pour être Shishibukai". ;D

Quand Oda a présenter BB comme l'homme le plus fort du monde, personne n'a remis en question sa puissance.

 

@franky aniki : La discutions fait plutôt penser que la blessure a été faite par Roger, a aucun moment ils n'ont parler d'un affrontement Mihawk contre BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccali, qu'est-ce que tu appelles "se battre à égal", BB est l'homme le + fort du monde à moins que Shanks le soit aussi je ne vois pas comment ils pourraient se battre à égal alors qu'ils n'ont pas le même titre (hormis celui de Yonkou). Je ne dis pas que Shanks va se faire écraser comme une m*****, mais je pense qu'il n'y a pas photo sur l'issue du combat. Pour Luffy, je ne sais plus où j'ai lu ça mais Oda aurait dit que son adversaire final serait BN, donc Shyriu (ou autres) pour Zoro?             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement parce que si un Corsaire pouvait être un amiral

 

   Hmmm ... si t'es corsaire (c'est à dire pirate) est que tu veux devenir amiral, c'est que y'a eu comme un problème d'orientation dans ce cas xD.

Pour ce qui est du titre de Shichi, son intérêt est d'éviter de se faire emmer*** par la marine, et c'est un titre qu'on peut qualifier de temporaire, en tout cas pour la plus part des corsaires il l'est : la majorité ont ou vont trahir le GM / la marine.

  Pour Mihawk et le fait qu'il ne soit pas empereur, il y a plusieurs possibilités: une non envie de sa part (comme tu l'as dit et c'est ce que je pense aussi) et probablement une impossibilité de l'être car il semble lui manquer l'essentiel: un equipage, difficile d'être empereur de quelque chose dans ces conditions et de rivaliser avec ces derniers ... pour s'attaquer à l'un de ceux-ci (BB en tout cas) faut avoir un équipage comparable au gratin de la marine, voir supérieur ou quelque chose d'équivalent (genre arme antique) :P. Après tout dépend des buts de chacun, et puis faut savoir si le choix d'être C.C a été prit par défaut, ou librement (ex: BN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que j'ai remarquer une facheuse tendance à contester limite en prenant de haut (genre je sais plus qui a dit que Faerthman était "rigolo") dès qu'on ne suis pas l'avis général qui n'est pas forcément le seul   :( Et en général je laisse mousser mais quand on prend de haut je veux juste démontrer que nos arguments ne sont pas forcéments si cons que ça! J'impose pas à tout le monde de penser que Mihawk c'est pas un Dieu mais je veux juste montrer que leurs arguments et surtout ESPÉRANCES sont un peu "légers" (sans vouloir les vexer bien sûr) donc moi je préfère me baser sur le manga et prendre la tangeante  ;).

 

Regardes pour AmiralKizaru et les VA. Tout le monde était là "ouai mais ta gueu**e ils sont méga hyper supra forts, du niveau Shichi (et même de Ace, un commandant de BB) et Luffy? bah c'est un tout naze à côté, comme les capitaines!!" Bah voilà!!!  :-\ Là on a les VA qui se font retournés par les capitaines (façon de parler, en tout cas ils galèrent pour les arrêter) et surtout Oz (là c'est au sens propre  :))!!! Bref j'attends toujours leur prestations!! Wait & see  ;) 

 

Pour Mihawk, si Oda l'a présenter comme le meilleur épéiste du monde, c'est qu'a mon avis il doit pas être loin des empereurs, et même s'il n'est "que" Shishibukai, je vois pas la marine lui dire "on ne veut pas de toi, t'es trop fort pour être Shishibukai". ;D

Non mais par contre moi je vois bien Mihawk dire : "je suis trop puissant pour vous, je ne serai pas votre larbin, c'est ça que je veux faire comprendre"  ;)

 

Quand Oda a présenter BB comme l'homme le plus fort du monde, personne n'a remis en question sa puissance.

Justement, dire c'est le meilleur épéiste du monde ne veut pas dire être le plus fort du monde. Comme je l'ai dit, Epéiste n'est vraiment pas le style de combat prédominant dans le manga et c'est pas le plus avantageux. Après tout dépend de son utilisateur c'est sûr mais ce que je veux dire c'est que si 7 Shichis ont été recrutés pour venir en aide à la marine pour faire face à 1 empereur, comme nous le montre ce combat, c'est qu'il y'a une raison. Les Shichis sont un facteur déterminant pour une bataille contre un empereur, mais rien que par leur nombre dans cette bataille on se doute bien qu'ils sont "loin" (entre guillemets avant qu'on me saute dessus) du niveau d'un empereur tel que BB.

 

Maintenant le fait que Mihawk se fasse stopper de la sorte par Joz me fait penser qu'ils sont pas aussi forts que des commandants. Si réellement ce coup ci était un coup test, pourquoi a-t-il laissé tombé et n'a pas donné un coup plus puissant pour effacer Joz. Il a si vite abandonné son idée de tester la dif entre lui et BB, pourtant les deux n'ont pas bougé depuis tout à l'heure  ??? ???

 

@Monkey D. Raptor

 

Bah au moins lui son coup ne s'est pas fait arrêté par Joz, ils observent le combat, limite inquiets, et BB a l'air beaucoup plus sérieux que lors de l'attaque de Mihawk. Et le tout petit clash qu'on a eu entre les deux est beaucoup plus "parlant" que la prestation de Mihawk. D'égal à égal je ne veux pas dire qu'ils se sont battus pendant 5 jours, juste qu'il ne s'est pas fait effacé aussi rapidement que les amiraux ou Ace et que là où Joz stoppe Mihawk à l'aise, il n'a pas la même assurance quand il parle d'aller AIDER BB  ;)

 

@Musa'

 

Pour Mihawk possible mais t'as quand même oublié une solution : celle qui dit qu'il a tout simplement pas le niveau pour être empereur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...