Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Arf apparemment les modos ont supprimé mon intervention.

 

Dommage , l'humour ne fait pas de mal pourtant.

 

Plus dommage encore , le fait qu'Hancock soit effectivement sous estimée. Je la vois facile torcher un gars surcoté comme BN par exemple. Quelle mauviette ce gars.

 

P.S : Là ça fait bien 2 lignes je pense  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout dépend à quel niveau on place le Haki, pour moi c'est ce qui est au dessus de tout, le maîtriser c'est être supérieur ! On sait une chose c'est que peu de gens le possède, crocodaille ? Moria ? Non...

Moi je pense que elle va nous épater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci peut battre n'importe quel individu qui est lent ou moyennement rapide ( le gars met une valise à Luffy en Gear 2 alors qu'avec ça il pourrait toucher n'importe quel corsaire sauf Kuma )

 

Quand on est incapable de suivre quelqu'un de l'oeil on ne peut pas le toucher CQFD, mais dans onepiece ça c'est déjà vu (  Kuro vs Luffy ) et je vois pas Lucci battre hancock alors que cette dernière ne fait que nous étonner et n'a surement pas encore tout montré.

 

Pis Faut se dire qu'Oda ne fera jamais battre un corsaire comme Hancock où Kuma à Lucci car ça rabaisserait ses derniers qui pourtant battent Luffy sans problème...

 

donc hancock > Lucci ( même si je pense que la vitesse est l'élément clé dans un combat, le fait que Lucci puisse battre tout le monde serait un grave défaut scénaristique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elle est carrément sous-estimé pourtant ses pouvoirs sont très impressionant alors qu'on a pas tout vue! Ce n'est pas pour rien qu'Oda met sur un pied d'estale le haki des rois par rapport au plus commun pour moi Shanks le possède et on voit où il en est avec un bras en moins idem pour Rayleigh.

 

Bien entendu elle n'a pas une maîtrise parfaite elle le dit elle même mais même sans ce pouvoir (et je ne veux pas créer un nouveau débat) techniquement elle peut transformer en statue des gars comme Magellan ou Moria.

 

Pour sa vitesse on a tout de même des indices, quand elle a vue Luffy affronter ses deux soeurs elle n'a pas sembler vraiment impressionné par sa rapidité puisqu'elle les trouvaient même trop longue à le battre:

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome53French#slideshow/5345710812838232386

 

Donc dans mon esprit Lucci ne prendrait pas le dessus sur Hancock du moins sur ce qui est de la vitesse.

 

Pour ce qui est de Moria je crois que tout est dit il a un super fruit mais il est trop crétin pour l'utiliser correctement et perd trop facilement son sang-froid. De mon point de vue s'il avait garder son calme contre Luffy il aurait gagner.

 

Je ne l'aime pas mais je ne désespère pas avoir un come-back à la Croco pour lui histoire de lui redonner un peu plus de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord. Mihawk intelligent au combat?! Il a de bon réflexe et une grande force mais il se contente de donner de grands coups d'épée.

 

Je reprends ce point qui m’a laissé un peu dubitative : Depuis quand Mihawk est un bourrin qui frappe sans reflechir ? On ne l’a jamais vu en combat tactique alors on n’a pas de quoi juger. A chaque altercation où il a montré ses capacités, il testait son adversaire (Luffy et Zorro) et, contrairement à Moria et Crocodile, a montré qu’il a un bon sens de l’analyse de son adversaire. La ou Croco et Moria se sont foutus ouvertement de la tronche de Luffy en pensant l’écraser, lui a compris quel était son plus gros potentiel et c’est pareil pour Zoro. Tout ça pour dire que je ne le pense ni bourrin ni stupide mais largement capable d’analyser les choses en plein combat (à quoi ça lui servirait d’avoir un tel regard sinon xD).

 

Je pense qu’on sous-estime Hancock parce que c’est une femme, pas parce que les lecteurs sont tous des machos, mais parce que certains mangas (que je ne dénoncerais pas) nous ont appris que les femmes dans ce type d’univers sont souvent les dernières sur les classements en matière de puissance (Califa était bien la plus faible sur le classement du CP9). Après, Hancock a tout le potentiel pour être classée dans le top 3 des corsaires mais reste à savoir si Oda fera une entorse aux habitudes des mangas. J’espère vraiment qu’elle va nous en mettre plein la vue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilest inutile de comparé hancock avec lucci, en tout cas mieux vaut attendre un vrai combat de cette derniére qui pour le moment j'avoue m'a de pluis en plus l'air violente, enfin comme chaque corsaire.

 

par contre si on devrait comparé la puissance des corsaire, je mettrais mihawk au dessus des autres pour plusieurs raison:

 

-le plus mystérieux de tous, on ne connait aucun de ses coups mis à part "le coup d'épée le plus puissant au monde" et encore se coup est ambigue (enfin pour moi il s'agit du meilleur, mais pas adapté pour découpé le diamant), sur celà on peut aussi rajouté le fait qu'il est le seul corsaire dont la prime reste inconnue, alors que pour les autres ils ont eu leurs prime indiqué des leurs aparitions

-son titre: être le meilleur épéïste du monde n'est pas rien, de base on le sait supérieur à shanks le roux sur se point (shank<mihawk quand chacun se bats au sabre, aprés la blessure de shanks en tout les cas, aprés pourmoi shanks est supérieur à mihawk dans le plan stratégie)

-là se n'est que de la théorie, mais on sait que raileight aussi se bat au sabres, et donc que mihawk est supérieur à raileight agée

 

donc pour moi mihawk est le corsaire le plus puissant, et ne croyait pas que se soit mon perso favori, loin de là, même chez les corsaire je préfére kuma, et j'avoue avoir du mal à voir un corsaire au dessus de mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le probleme est la de ce que l'on sait d'elle c'est pas extraordinaire alors pourquoi croire qu'elle est super puissante.

Je vois pas le titre de Shishibukai comme un niveau de puissance comme les Amiraux  il suffit de voir comment il ont proposer une place a Ace alors qu'il ne devait pas avoir un niveau super plus élever que le Luffy actuel a ce moments la.

 

Donc ceux qui pense que Shishibukai + Haki des rois = Big Boss  :o alors qu'elle a rien fait d'exeptionnel c'est chaud il y a juste a voir les note qu'elle ce tape dans le classement pour rire.

 

 

Plus dommage encore , le fait qu'Hancock soit effectivement sous estimée. Je la vois facile torcher un gars surcoté comme BN par exemple. Quelle mauviette ce gars.

 

 

Tu fais un reve éveiller BN a un large vécu un peut inconnue mais déja lourd.

 

 

Moi je trouve que Mihawk a la carrure pour être un Empereur mais vu sont jemenfoutisme ces pas pret d'arriver

C'est surement le plus puissant des CC (a moins qu'il ne puisse découper Kuma (1%) ça capaciter d'arreter les coups avec ces paumes est un lourd avantages) mais voila sont style de combat est completement different avec ces sabre il ne joue pas dans la même cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime de Mihawk peut-être qu'il n'a tout simplement pas de prime. Il a pu être intégré chez les Shichibukai dès le début de son aventure. C'est pas parce qu'on nous l'a pas montré qu'elle est forcément colossale. Mihawk c'est le premier Shichibukai a avoir été introduit, peut-être qu'Oda n'avait pas pensé à mettre les anciennes primes tout simplement. Je crois que sur ce point malheureusement on n'en saura jamais rien, je pense.

 

Mihawk > Shanks à l'épée et Mihawk > Raleyght à l'épée. Mais je pense très très fortement que Shanks > Mihawk et pour Raleyght je ne sais pas. Ray sait mettre des kicks, a de très grandes probabilités de posséder le Haki des Rois, contrairement à ce qu'on sait de Mihawk pour l'instant. Donc Raleyght a d'autres atouts question combat.

 

Je dois avouer qu'entre Kuma et Mihawk je ne sais pas qui gagnerai. Kuma est sans aucun doute l'un des personnages les plus rapides qu'on n'ai vu du manga, et il peut renvoyer les attaques lancées par Mihawk avec son FDD. Mihawk ça n'a pas l'air d'être un colosse physiquement non plus, un Ursa Shock dans les dents je ne sais pas s'il en resterait grand chose. Mais Mihawk peut aussi découper le corps cyborg de Kuma. Donc c'est kif-kif.

 

Pour ce qui est de l'intelligence de combat je ne vois pas comment vous pouvez quantifier ça. Les combats se font quasiment sans véritable stratégie, et si stratégie il y a elles sont primaires au possible. On a quasiment tout le temps une opposition de pouvoir très puissants qui s'affronte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un reve éveiller BN a un large vécu un peut inconnue mais déja lourd.

 

Ouais.

 

Mais enfin bon c'est aussi le cas de Baggy le Clown. Tu crois qu'il se fait Hancock aussi ?

 

BN est lent , BN est un logia. Hancock est rapide , Hancock frappe les logias.

 

Tant qu'on ne connait pas les effets du haki sur le fruit de BN (car il est particulier, faut pas se cacher) , je pars du principe qu'il n'absorbe par le coup et prend les dégats normalement.

 

Et donc BN se fait savater par l'impératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le probleme est la de ce que l'on sait d'elle c'est pas extraordinaire alors pourquoi croire qu'elle est super puissante.

Je vois pas le titre de Shishibukai comme un niveau de puissance comme les Amiraux  il suffit de voir comment il ont proposer une place a Ace alors qu'il ne devait pas avoir un niveau super plus élever que le Luffy actuel a ce moments la.

 

Donc ceux qui pense que Shishibukai + Haki des rois = Big Boss   alors qu'elle a rien fait d'exeptionnel c'est chaud il y a juste a voir les note qu'elle ce tape dans le classement pour rire.

 

Qui a parler de la mettre au niveau d'un amiral? Je n'ai vu personne en faire allusion mais pour ma part elle mérite largement sa place de CC.

 

Elle s'est baladé face à Smoker, casser le visage d'un px en un seul coup tout ça sans une égratignure je trouve ça déjà pas mal^^

                               


               

Le cas de Mihawk est différent lui au contraire il a tendance à être surestimé rien que le fait de voir des personnes le mettre au même niveau que Shanks le montre bien.

 

Il est fort mais le classer comme l'égal d'un Yonkou est exagéré si c'était réellement le cas BB aurait déjà perdu pour moi il est suffisament fort pour tenir tête à un amiral mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui pense que Shishibukai + Haki des rois = Big Boss  Choqué alors qu'elle a rien fait d'exeptionnel c'est chaud il y a juste a voir les note qu'elle ce tape dans le classement pour rire.

 

Rien que le terme Haki des rois suffit pour me convaincre moi.

 

Pour rappel le haoushoku ou haki des rois est le Haki des Seigneur , il permet de se hisser au dessus des autres c'est pas pour rien si Oda insiste lourdement là-dessus.

 

ce n'est pas pour rien si des gars comme Shanks Rayleigh, l'un Empereur manchot  àpriori sans fruit est l'égal d'un type comme BB et les autres empereurs, l'autre ancien bras droit du seigneur des pirates et fait figure de légende auprès des pirate lambda.

un autre Luffy qui le possède est amener à devenir le plus grand pirate de OP.

hancock on sait qu'elle l'à , et elle serait juste impératrice, pour moi c'est pas qu'elle ne peut pas c'est qu'elle ne veut pas, elle n'à tout simplement pas l'ambition démesuré mais je suis sûr que si demain elle voudevenir empereur au même rang que Shanks BB etc.. elle le pourrait.

Sengoku parle d'elle comme d'un grand atout, il n'à pas employé ces mots pour les autres corsaire et quand on voit la gueule qu'il tire lorsque Luffy sort son haki Royal.

 

Hancock est pour moi très très forte et je pense même la plus forte des shichibukais et c'est pour cela que je ne la vois pas intégrer l'équipage de Luffy, niveau puissance elle serait un lion et Luffy une fourmi. :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les yonkou, ils sont justement yonkou non seulement pour leur force personnel, mais surtout leurs équipages, exemple, barbe blanche sans marco, ace, joz, vista et compagnie, et moins impressionnant que kum, ao kiji, aka inu et compagnie, je ne dis pas qu'il est faible loin de là, mais dire que mihawk n'a pas le niveau d'un yonkou, je dirais plutot que son équipage (si il en a un, et là je ne penes absolument pas qu'il en ai un) n'a pas le niveau, il suffit d'imaginer mihawk seul face à la flotte de barbe blanche, il ne ferais rien niveau dommage, alors qu'en un contre un, il serait vraiment redoutable voir de même niveau

donc pour moi shanks=mihawk, mais équipage de mihawk<équipage de shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve qu'Hancok n'est pas trop sous estimé, autant j'ai de la peine pour BN.

 

Il étant ses ténèbres sur un rayon de 1Km et pouf! Plus de Hancok, plus rien du tout.

 

Ah oui. Vous allez me sortir l'argument: BN à pas bouffer Ace. Bah oui, jusqu'à la fin du combat il essaye de le recruter.

 

Quand a un hypothétique combat Hancok/BN, le Haki de Hancok ne lui servirai pas à grand chose: On peut déjà toucher BN et le Haki ne fait effet que pendant un court laps de temps. Donc Hancok blesse BN, et il absorbe la blessure ensuite.

 

@himuraken: De toute façon, tout ça est très dure à évaluer.

 

Moi, faible bouffon, filez moi un colt avec des balles Dum Dum, je me glisse chez Hancok la nuit, deux bastos perforateurs dans la cervelle et plus de Hancok...

Le Haki des Rois est bien beau, mais il ne prémunit ni contre la bêtise, ni contre l'effet de surprise, ni contre une force trop grande,ect,ect.

 

La preuve, en partant du principe que Marco a le Haki (même si je ni crois pas trop), ça ne lui à pas suffit pour tuer un amiral... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les yonkou, ils sont justement yonkou non seulement pour leur force personnel, mais surtout leurs équipages

 

Ouah non je peux pas ne pas réagir là. C'est clairement l'inverse là, c'est surtout la force personnelle du bonhomme qui fait que celui-ci est un Yonkou. Faut pas pousser BB retourne quasiment Marine Ford (au sens littéral) tout seul, il déclenche des tremblements de terre, met des patates colossales, lance des coups de naginata dévastateurs. Dans l'Arc Marine Ford, c'est BB qui fait tout le boulot de destruction massive c'est pas l'équipage.

 

Et quand tu vois que BB et Shanks sont tous les deux empereurs mais que la taille de leur équipage varie du tout au tout (16 flottes contre un bateau) c'est bien que l'équipage n'est pas la composante principale dans le titre de Yonkou. L'équipage fait aussi son travail, d'accord, mais c'est le capitaine en premier qui fait le plus gros du boulot et qui donc mérite les honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaft:

enfin faut être réaliste hancock a torché en 2s celui contre lequel Luffy ne peut absolument rien ( Smoker ). Elle a utilisé son pouvoir contre lui ( il ne lui sert pas qu'a transformer les gens en pierre par amour, puisque d'un coup de pied le baton de Smoker était changé en pierre... )

 

Hancock est rapide et peut taper les logias ( comme le dit Funkydude mais de là à battre BN... ) ce qui veut dire que virtuellement elle peut se faire un amiral ( bien que j'en doute ) mais cela nous montre son niveau qui est très bon ( bien plus élevé que des corsaires comme crocodile ou Moria ) je la vois très proche de mihawk en terme de maitrise du combat, le haki des rois en plus ( dont elle ne nous a encore rien montré ! )

 

en résumé Hancock a le niveau des plus grand ( pour moi la preuve est venu lors du lynchage de Smoker qui montre bien qu'ils ne jouent pas dans la même cours )

 

@funkydude: Hum Bn qui se fait battre par Hancock j'en doute fort car Hancock peut taper les logia et alors ? BN est solide de toute façon donc ça importe peu... juste que hancock pour BN c'est un one shot c'est tout.

 

un pti coup d'aspirateur et hancock perd son pouvoir ensuite BN lui colle un marron du style de ceux que s'est pris Ace et c'est finit ( je pense que physiquement elle est plus fragile que Ace quand même )

 

@Gunsmith: Marco possède le haki puisqu'il frappe Kizaru  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bêtises dans un si petit post.

 

1) BN à pas bouffer Ace. Bah oui, jusqu'à la fin du combat il essaye de le recruter.

 

2) le Haki ne fait effet que pendant un court laps de temps

 

3) il absorbe la blessure ensuite.

 

4) je me glisse chez Hancok la nuit, deux bastos perforateurs dans la cervelle et plus de Hancok...

 

5) La preuve, en partant du principe que Marco a le Haki (même si je ni crois pas trop), ça ne lui à pas suffit pour tuer un amiral

 

1) Faux, il essaie de le recruter au départ, mais vaincre Ace reste son but pour rentrer dans le corps des CC.

 

2) Alors le haki, c'est un coup comme çà il s'en va et reviens un peu après ? On en sait rien.

 

3) De ou BN absorbe la blessure ? Vas pas nous rejouer le jeu du "il absorbe le poison de Magellan, il fait semblant d'avoir mal."

 

4) Et qui te dit qu'elle ne se réveille pas comme BB face à Ace ?

 

5) Le haki n'est pas tout puissant, c'est pas parce qu'il a le haki (possible) qu'il doit tuer un amiral, çà lui a permis de le toucher, c'est déjà pas mal.

QUOI Marco a le fruit du miroir lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas:

 

17.jpg

 

De plus, comme Bn le dit à Luffy dans son apparition à ID, c'est bien Luffy, encore à ce moment là, qu'il voulait capturer, ce dernier ayant battu Croco.

 

2°La preuve, c'est que si le Haki restait durablement sur la cible, elle ne pourrai pas utiliser ses pouvoirs pendant un moment, ce qui n'est jamais le cas.

 

11.jpg

 

BN absorbe et les flammes et les brulures, ya même un p'tit bruitage.

 

4° C'était purement réthorique, et puis je n'irai jamais tuer Hancok, parce qu'elle est magnifique ;D

 

5°Voilà, tu vas dans mon sens, sens qui dis que le Haki ne suffit pas à botter le cul de tout le monde et donc qu'il ne rend pas Hancok toute puissante.

 

Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah non je peux pas ne pas réagir là. C'est clairement l'inverse là, c'est surtout la force personnelle du bonhomme qui fait que celui-ci est un Yonkou. Faut pas pousser BB retourne quasiment Marine Ford (au sens littéral) tout seul, il déclenche des tremblements de terre, met des patates colossales, lance des coups de naginata dévastateurs. Dans l'Arc Marine Ford, c'est BB qui fait tout le boulot de destruction massive c'est pas l'équipage.

 

Et quand tu vois que BB et Shanks sont tous les deux empereurs mais que la taille de leur équipage varie du tout au tout (16 flottes contre un bateau) c'est bien que l'équipage n'est pas la composante principale dans le titre de Yonkou. L'équipage fait aussi son travail, d'accord, mais c'est le capitaine en premier qui fait le plus gros du boulot et qui donc mérite les honneurs.

 

là je ne suis pas d'accord, on nous montre barbe blanche qui fait le travail, mais on a pas de plan sur les autres, car barbe blanches sera certainement mort à la fin de l'arc, et se serait décevant de ne rien voir du monstre.

ensuit regarde marco et joz, eux aussi font leurs boulots (tabassé les amiraux notement, même si là ils sont un peu dans le pétrein)

 

ensuite pour l'exemple de shanks, il a dans son équipage un des hommes des plus plus intelligent sur la planéte voir le plus intelligents, l'un voir le meilleur sniper, donc oui shanks à un plus petit équipage mais chaque membres est dangereux, pour moi la différence entre une médaille d'argent et un yonkou, vient principalent de l'équipage (et je parle des grandes médailles d'argents qui sont stoppé par la puissance des yonkou).

aprés j'ai peut être tord et dans se cas là je m'excuserais, mais pour moi un yonkou sans son équipage ne peut être yonkou, il suffit d'imaginé barbe blanche avec un équipage composé de pirate du style mr5, il ferait moin peur qu'un équipage de buguy avec marco, joz et compagnie, pourtant buguy n'est en rien puissant, mais avec un équipage de se genre je vois peut d'équipage rivalisé avec, donc pour moi pour être yonkou il faut être puissant, mais surtout avir un équipage puissant que se soit une flotte (exemple de barbe blanche) ou équipage unique (exemple de shanks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, faible bouffon, filez moi un colt avec des balles Dum Dum, je me glisse chez Hancok la nuit, deux bastos perforateurs dans la cervelle et plus de Hancok...

Le Haki des Rois est bien beau, mais il ne prémunit ni contre la bêtise, ni contre l'effet de surprise, ni contre une force trop grande,ect,ect.

Que répondre à cela ?

 

C'était purement réthorique, et puis je n'irai jamais tuer Hancok, parce qu'elle est magnifique

 

c'est peut-être réthorique mais l'argument de Judas se tient et est même plutôt probant, merci de ne pas l'éluder, ily  à de forte chance pour que comme Ace , Hancock se réveille aussi.

 

Voilà, tu vas dans mon sens, sens qui dis que le Haki ne suffit pas à botter le cul de tout le monde et donc qu'il ne rend pas Hancok toute puissante.

la différence entre Hancock et Marco c'est que cette dernière à le Haki des rois et que Marco cela n'à pas encore été prouvé, cela fait toute la différence au niveau puissance.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur la soit disante invincibilité de BN. Parceque ce mec me fatigue au plus au point.

Il a d'ailleurs dépassé Mihawk dans l'a priori du mec fort qui l'est pas tant que ça.

 

Le contact avec BN annule le fruit , mais n'affaiblit pas l'utilisateur comme le Kairouseki.

Teach aspire Hancock? Dommage elle peut plus utiliser son fruit. Mais elle va pas se gener pour lui balancer un coup de tibia hakisé dans la face.

 

Tant qu'Oda n'aura pas clairement montré que le haki était useless contre lui. Je pars du principe que c'est comme ça qu'il faut le battre.

 

Soyons logiques ,sinon comment Luffy est censé le battre ? Préparer une grosse bassine d'eau de mer et le balancer dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du recrutement, mea culpa.

 

Pour le reste ..

Bien sur que le haki ne reste pas durablement sur la cible, mais sur Hancock, il est toujours là. Après non BN n'aspire pas les blessures, il peut empecher qu'on le tape, il peut aspirer quelque chose qui est sur lui (comme le feu), mais une blessure qu'il a, qui est acquise, personne ne dit qu'il peut l'absorber. Le poison, hypothétiquement il a pu retirer les bribes de poison qui restait sur lui, mais pas le poison dans son corps. Bon Hancock, je laisse tomber, t'es visiblement aveuglé par sa "beauté".

Et le haki je ne vais pas dans ton sens, bien sur qu'il n'est pas tout puissant. Toujours est il que c'est une arme (une technique) qui permet de faire des choses là ou d'autres armes/techniques/styles de combats sont impuissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que BN est sensé être une pure brute au corps à corps : il est beaucoup plus fort que Ace (sans parler de leurs fruits) qui lui a toujours eu une longueur d'avance sur luffy même au corps à corps (il l'a probablement plus au niveau physique maintenant mais il doit bien être presque aussi fort), il a mis une "taule" (façon de parler, il ne l'a probablement pas battu mais quand même salement amoché) à Shanks sans son fruit... J'ai beau estimer énormément hancock (3e plus forte shischi selon moi) je ne la vois pas faire le poids contre BN physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'est pas invincible c'est certain mais il est loin d'être une brêle il a une force de brute et d'après ce que j'ai compris de son FDD on ne peut pas l'avoir qu'avec les pouvoirs d'un fruit.

 

Dans son combat contre Ace il le dit que des gars comme lui ne pourront pas le tuer et je ne pense pas qu'il exagère sur son pouvoir après tout il a le pouvoir de tout absorber (balle, coup direct, épées, feu, foudre...).

 

Le revers de la médaille est qu'il doit apparemment être préparé à la douleur pour utiliser son pouvoir, quand il est surpris ou qu'elle est trop grande il ne semble pas en être capable:

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome45French?authkey=Gv1sRgCLzB0suno7Klbw#slideshow/5334940654581252066

 

Sur cette image il n'était pas préparé et à donc dut se frotter par terre alors que sur celle-ci il était:

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036940863431762

 

Cela expliquerait pourquoi le poison de Magellan l'a immobilisé mais je ne pense qu'il en serait pour autant mort. Puisque dans son combat contre Ace il c'est pris deux lances de feu dont l'une a atterrit dans le coeur et il en est pas mort pour autant alors que c'était une attaque surprise.

 

Et on l'a vu il peut étendre à au moins plusieurs centaines de mètres son pouvoir donc aspirer ses adversaires à distance. Alors déjà pour l'approcher c'est coton, en fait la seule manière pour le battre actuellement semble être le haki voir même le haki des rois mais ça ne garantit pas pour autant la victoire.

 

En fait s'est défauts sont qu'ils est bien trop lent et trop sûre de son pouvoir on l'a bien vu face à Luffy et Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose qu'il faut dire, c'est que il y a certainement une différence entre Haki des rois et Haki. Zorro, Sanji, n'ont pas des muscles surhumain et pourtant ils peuvent envoyer valser de grosse bête.

En d'autre Termes et ça à déjà été dit, le Haki est présent chez tout le monde, mais le Haki des Rois lui est plus rare. Un petit exemple, les flèches que tirent les Amazones, ne disent elles pas quelles sont chargé en ( je ne sais plus quoi exactement *sourit ) " Haki " enfin un autre mot mais ça vient de ça.

Ainsi peut être que le Haki de Marco n'est pas le Haki des rois.

 

A propos de Mihawk, disons qu'il n'hésite pas à rendre visite seule à Shancks sur son île, au milieu de son équipage...il est très mystérieux c'est vrai mais je pense sérieusement qu'il égale LeRoux, et que si il ne se bat pas contre BB c'est peut être tout simplement parce que il en a pas envie.

En tout cas pouvoir trancher un bateau en deux quand il est aussi loin de toi...c'est ce que j'appelle le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...