Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

un autre escrimeur que je voulais signaler, c'est le pére de Kuina et le maitre de zoro ; Koshiro, j'ai toujours pensé que ce type était plus fort que l'on ne pouvait le croire, ne serait-ce que zoro à élaborer le shishi sonson en repensant à son enseignement.

il à été remis sur le devant de la scène quand il à prêter de la nourriture à dragon dans le FB, je me dis que ce type à surement été un grand escrimeur auparavant.

 

Koshiro devait normalement être quelqu'un d'assez fort. Pour une simple raison : Il avait l'une des 21 grandes lames (L'épée blanche que zorro met toujours dans sa bouche, la seule à être resté intacte depuis le début :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup l'idée que les anciens assassins du GM deviendraient pirate puis Corsaire, Lucci et ses compagnons sont forts et ont à première vue la motivation pour évoluer surtout que ca permettrait un magnifique retour pour ce groupe d'enfoiré.

 

Voir Lucci et ceux qui ont mangé un FDM animal en éveillé, ca serait énorme :D

 

En parlant de ca, les Zoans ont le mode éveillé, les autres FDM ont quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mon opinion est qu'il y aura ellipse et pour finir avec Lucci et les siens :  ils sont recherchés et certainement avec des têtes mises à prix, vu qu'ils s'en sont pris à des hommes du GM ensuite, on est dans un manga, pas dur d'en déduire le futur rôle de ce groupe qui a plus de chance de finir Pirate qu'à Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est ton opinion ça n'est pas confirmé, donc ça n'est pas un argument valable.

Après tout même si j'aime beaucoup Lucci et sa bande, surtout Kaku à vrai dire.

Bien le groupe pourrait tout simplement disparaître de l'histoire.

 

Comme pour Eneru, après tout, c'est pas parce que les personnages ont beaucoup de succès qu'on les reverras forcément. On est pas dans Naruto là.

 

Et les révolutionnaires ont sûrement eux aussi une prime sur leur tête, sont-ils pirate pour autant?

Je pense qu'ils sont dans une troisième catégorie.

L'une des seules raisons qui pourrait faire qu'on entendra parler des ex CP9 c'est que soit ils sont effectivement devenu pirate, je trouverais ça quand même moyen. Soit ils sont devenu révolutionnaire.

Et ça serais l'occasion d'en apprendre plus sur ces derniers.

 

Sinon je pense que les Zoans ont juste été un peu relevé par Oda. Car après tout on a vu des paramancia (pas sûr de l'ortho) très puissant, les Logias sans commentaire, et les Zoans au milieu de tout ça était un peu faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Eneru, après tout, c'est pas parce que les personnages ont beaucoup de succès qu'on les reverras forcément. On est pas dans Naruto là.

 

Ba, Crocodile, Hacchi, Buggy on les a pas revu peut être ?

C'est pas comme dans Naruto dans la mesure où c'était calculé qu'ils se revoient et que ça a un intérêt scénaristique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout même si j'aime beaucoup Lucci et sa bande, surtout Kaku à vrai dire.

Bien le groupe pourrait tout simplement disparaître de l'histoire.

 

Comme pour Eneru, après tout, c'est pas parce que les personnages ont beaucoup de succès qu'on les reverras forcément. On est pas dans Naruto là.

 

Si tu a remarqué, presque tous les personnages ayant fait l'objet de Mini-Aventures sont réaparrus d'une maniere ou d'une autre dans la suite de l'histoire: Baggy, Kobby et Hermep, Octo, Ace, Baroque Work. Il n'y a que Wapol, Ener et le CP9 dont on a aucune nouvelles, mais il y a fort a parier que nous les reverrons dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur D. Luffy

 

Crocodile est un capitaine corsaire donc y avait de forte chance qu'on le revoit.

 

Hachi, nous savions que l'île des hommes poissons était proche, perso je pensais retrouver toute la bande à Arlong là haut. Bon je me suis trompé on a revu que Hachi.

 

Et pour Baggy le clown, premier vrai adversaire de Luffy, l'un des personnages préféré d'Oda qui a également le fruit préféré de ce dernier.

 

Donc oui c'était logique pour eux.

 

Même remarque Mr. Portgas

 

Baggy, Kobby était destiné à être un rival de luffy! Hermep un rival de Zoro, Hachi déjà dit, Ace c'est le frère de Luffy donc obligé! Et le Baroque Work on a revu que le top 3 si je ne m'abuse. (Sauf si tu compte vivi et son protecteur.)

 

Cependant je reconnais que pour Mister 3 et 2 ça ma franchement étonné.

 

Donc au final deux retour inattendu alors que les autres ne sont que logique.

Bien entendu je peux me tromper n'allez pas y voir de la prétention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont un peu pourri tes arguments, sérieux tu trouve un justif pour tous alors qu'on pourrait sortir les même pour l'ensemble des ennemis, Robin a eu le CP9 là où Nami a eu Arlong par exemple.

 

Oda fera ce qu'il veut, n'empêche qu'il a fait un suivie scénarisé du CP9 après qu'ils aient échappés au GM, tu scénarise pas une échappé, les soins de Lucci, la prise du bateau pirate et l'attaque d'un vice-Amiral pour du beurre, Oda va certainement les réutilisés et pas pour rien et je suis prêt à le parier avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écoute, j'ai envie de dire l'avenir nous le dira, honnêtement j'aimerais me tromper.

Comme je l'ai dis j'aime beaucoup le CP9, mais je les vois pas revenir.

Après l'avenir nous le dira!

 

Edit monkey : fini le HS, s'il vous plait. On revient au sujet du topic qui est les Shichibukai je vous rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

  Au vu du chapitre je pense que la théorie de Buggy CC revient en graaaaande force !

 

  Quand même il en aura parcouru du chemin. Peut-on s'attendre à le voir dans le nouveau monde ? Je le vois bien avec un équipage de bourrins avec lui en marionnettiste derrière. "Dance my puppets, dance !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait penser que c'est sur mais les chauves souris transporte toutes les lettres du gouvernement et qu'il est possible que Buggy ait reçu une lettre du gouvernement pour l'inciter à se rendre ! (mauvaise foi certainement mais dans la vie faut être rigoureux  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comme je l'ai dis je ne sais plus où, y avait-il vraiment un doute? Avant ce chap, le fait qu'il soit CC était pour moi sûr à 100%

 

Entre son équipage de dangereux prisonniers, sa renommée acquise avec la révélation de ses connaissances (Shanks, Roger, et BB dernièrement...) Le post de CC vaquant, la lettre reçue du GM pile au moment où il manque des Shichis...

C'était déjà un fait accompli (pour moi). Après, on peut bel et bien dire que le chap est une mini confirmation pour les sceptiques qui en doutaient encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up du topic avec l'image apparue dernièrement dans un SBS du tome 63 :

 

Elle représente les Schichibukais dans leur jeunesse.

 

ry2Ux.jpg

 

 

Pas mal d'intrigue à propose de certains Schichibukais, comme Crocodile qu a l'air androgyne (Croco-girl power ?  :D ), et notamment Teach ...

Oda aurait-il calé un peu de spoil dans ce SBS ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, les CC jeunes, j'aime beaucoup kuma.Et c'est sympa de voir croco jeune, très gacon manqué (fille)

 

Pour buggy, CC, ben ouais c'est sur, (enfin pour moi aussi)

 

Je suis assez pressé d'arriver à l'arc dofla qui devrait resssembler à mon avis à celui de croco, beaucoup d'ennemi avant d'affronter le boss.(dofla est mon CC préféré avec BN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy en Shichibukai n'est pas surprenant en soi... 3 places vacantes avant les 2Y, une place vacante dans le Nouveau Monde après la mort de Barbe Blanche), le discours des 5 Étoiles voulant intégrer des personnages ayant de l'influence (sous-entendu ayant de forts et nombreux équipages) et, puis, la lettre chauve-souris du GM assorti de la réaction de Mr 3. Surtout que Buggy en sortant de la guerre retrouve son ancien équipage + Alvida ce qui donne un équipage conséquent. À cela s'ajoute la croyance du GM en l'importance de ce personnage (passé avec Roger, proche de Shanks), la nécessité de ne pas avoir à courir après tous les évadés d'Impel Down (à ce moment là, ils ont déjà le problème des prisonniers du LVL 6) et l'urgence de se créer une place de puissance dans le Nouveau Monde. En tout cas, le personnage seul ne mérite aucunement ce titre... ;D Ça risque d'être comique si sont équipage fini par comprendre qui il est vraiment. Bref, une belle bombe à retardement possible pour le GM...

 

Ma curiosité va plus aux 2 autres nouveaux Shichibukai (s'ils sont toujours 7 et s'il n'y a pas eu d'autres changements)... Eiichiro Oda a bien géré l'après-2Y en ne divulguant que le minimum: le déplacement du QG de la Marine dans le Nouveau Monde et un nouvel Amiral de Flotte. On ne sait toujours pas si c'est un des 3 Amiraux de QG de la guerre qui a obtenu le poste de Sengoku... Si c'est le cas, il y a eu aussi nomination d'un nouvel Amiral de QG. Bref, il s'est arrangé pour que le sujet ne soit pas encore évoqué concernant la nouvelle physionomie de la Marine... De même, aucune information n'est tombée concernant les ex-Shichibukai (à l'exception de Jinbe, bien sûr). Crocodile et, surtout, Barbe Noire sont des personnages à fort potentiel. Nul doute qu'ils auront fait parler d'eux pendant ces 2 années. Du coup, il va falloir surement attendre la fin de l'arc de l'île des HP pour obtenir quelques pistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Non, en effet, pas surprenant !

 

Le spoil de la part de ODA par contre, ca c'est sureprenant, à moins qu'il va nous montrer Baggy très prochainement, tout simplement.

 

C'est un peu comme l'image des supernovae et quelques semaines après on a vu Law le retour ! et beaucoup de parlottes sur leurs cas. (la pire generation, les paroles de Barbe brune, etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme l'image des supernovae et quelques semaines après on a vu Law le retour ! et beaucoup de parlottes sur leurs cas. (la pire generation, les paroles de Barbe brune, etc...)

 

Enfin vrai-faux spoil cette image des Supernovae : Law était devenu Shichibukaï pendnant l'ellipse sans que cette image ne l'évoque.  Oda ne nous avait pas tout dit  9_9

 

Peut être encore une surprise à venir concernant Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on lui a donné ce poste pour sa force ou même qu'il soit particulièrement devenu fort mais que c'est pour équipage, qui maintenant comporte de nombreux prisonniers forts et dangereux, qu'on lui a donné ce poste. Mais bon dans tous les cas ce spoil n'a rien de surprenant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beau m'en douter, je trouve cela qd même bizarre. On destitue Moria, et on met Baggy à la place...

Comme quoi, l'influence et la réputation compte vraiment plus que la force d'un personnage.

Après je pense que Baggy a qd même du subir un entraînement spécial de la marine, + une fausse prime de départ, genre 80 Million (comme croco), histoire de :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy Schichi, on s'y attendait tous vraiment.. après, y'a ceux comme moi qui en rêvaient : mais putain, quelle classe

pour The Clown  8) 8)

 

Même si sa force risque pas d'exploser les stats (quoiqu'il a été plutôt pas mal à ID), je lui vois un avenir en plus grand,

genre un espèce d'allié des Mugis pour tout ce qui se passera après (genre, dans 7-8 ans calendrier à nous  :'( ).

 

Comme quoi, l'influence et la réputation compte vraiment plus que la force d'un personnage.

 

Cela relativise la puissance d'un personnage, et cela rajoute à l'atmosphère réal-politique du monde de OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...