Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

marco ...haki des rois ?

 

Autant dire que tout le monde à le haki des rois comme ça on est tranquil .

 

Vu la tete de sengoku , aokiji , ace , BB le nombre de personne avec se haki doivent se compter dans les doigt d'une main .

Pour moi il y a :

Hancock , Dragon, Shanks , Luffy et un last inconnu qui sera un grand adversaire de luffy

Se serait deja beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas parce qu'il arrive a coupé un bateau que c'est forcément du haki, Zoro coupe bien un train sans pour autant avoir recourt au haki. Et puis tu parles de force physique et de haki alors que ce sont 2 choses différentes, à Luffy non plus n'a pas de muscle et pourtant il a envoyé valser la grosse panthère d'Amazon Lily rien qu'avec sa force physique, pas avec le haki et ça ce sont les Kujas qui le disent. Quelqu'un tout maigre doté d'une force surhumaine utilise pas forcément du haki pour être fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki des rois est un pouvoir qui se veut rare, je serais bien tenté de dire que seuls les "D" l'ont, mais on n'en a aucune preuve et on a vu d'autres personnes s'en servir sans pour autant être sûrs qu'ils avaient ce fameux "D". Dixit le manga, il n'y aurait un possesseur du haki des rois que sur un million d'êtres humains (ou d'utilisateurs du haki, je ne sais plus très bien). Alors qu'il y en ait plein dévaloriserait complètement ce pouvoir, d'autant plus qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une pléthore d'utilisateurs du haki, par rapport aux utilisateurs de fruit du démon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du recrutement, mea culpa.

 

Pour le reste ..

Bien sur que le haki ne reste pas durablement sur la cible, mais sur Hancock, il est toujours là. Après non BN n'aspire pas les blessures, il peut empecher qu'on le tape, il peut aspirer quelque chose qui est sur lui (comme le feu), mais une blessure qu'il a, qui est acquise, personne ne dit qu'il peut l'absorber. Le poison, hypothétiquement il a pu retirer les bribes de poison qui restait sur lui, mais pas le poison dans son corps. Bon Hancock, je laisse tomber, t'es visiblement aveuglé par sa "beauté".

Et le haki je ne vais pas dans ton sens, bien sur qu'il n'est pas tout puissant. Toujours est il que c'est une arme (une technique) qui permet de faire des choses là ou d'autres armes/techniques/styles de combats sont impuissants.

 

Donc en gros , si je pense qu'Hancock peut battre BN , c'est parceque je la trouve jolie ?

C'est sûrement l'argument le plus mauvais qu'on m'ait jamais sorti.

 

Je te force pas être d'accord , j'ai expliqué ma logique. Je pense que BN est très prenable pour quelqu'un ayant le haki. Comme globalement tous les logias.

 

QUELLE INCOHERENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros , si je pense qu'Hancock peut battre BN , c'est parceque je la trouve jolie ?

C'est sûrement l'argument le plus mauvais qu'on m'ait jamais sorti.

 

Je te force pas être d'accord , j'ai expliqué ma logique. Je pense que BN est très prenable pour quelqu'un ayant le haki. Comme globalement tous les logias.

 

QUELLE INCOHERENCE.

 

T'oublie quelque chose de très très important, Barbe Noire à réussi à faire jeu égal avec un Empereur, a la blésser même. Alors FDD ou pas, il a le niveau Empereur. Donc bon Haki ou pas il en faut plus dans le ventre. Alors BN très prenable, l'art de mesurer c'est mots  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dis que BN avait le niveau d'un Yonkou, c'est parce qu'il a balafré Shanks sans le prendre en traître qu'il a son niveau. Je suis dsl mais si BN avait vraiment le niveau d'un Yonkou il aurait battu Ace sans se faire toucher car Ace n'a clairement pas le niveau d'un Yonkou et pourtant il a quand même touché BN plusieurs fois, je pense pas qu'il aurait pu faire ça face à Shanks ou BB donc bon. Et puis BN ne se serait pas fait one shoot par Magellan s'il avait le niveau d'un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est grandement sous-estimé.

Il encaisse l'attaque de Magellan, mais il est pas mort pour autant.

Il a blessé Shanks., chose que BB ne parvient pas à faire.

BB et Marco ont mis Ace en garde vis à vis de BN.

BN quoi que vous pensiez a battu Ace relativement tranquillement.

BN a des connaissance sur le Haki (il en parle à Luffy)

Bref, Bn a largement le niveau de s Yonkou à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie quelque chose de très très important, Barbe Noire à réussi à faire jeu égal avec un Empereur, a la blésser même. Alors FDD ou pas, il a le niveau Empereur. Donc bon Haki ou pas il en faut plus dans le ventre. Alors BN très prenable, l'art de mesurer c'est mots  ;D

 

Baggy a blessé Zoro.

 

Zoro est plus fort que Baggy (même si en l'occurence , Baggy est invulnérable aux attaques tranchantes)

 

On peut faire dire ce que l'on veut à ce genre de "fait d'arme".

 

@ Judas : Navré , j'me suis enflammé pour un rien. Dure journée.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude tu te bases sur rien là.

 

- Shiryu a soigné BN avec un antidote. Si on part par là , Luffy est ausis fort que BN puisqu'il a meme survécu à une plus grosse dose de poison.

 

- BB n'a jamais voulu blesser Shanks. Et surtout on ne sait pas quand il l'a blessé.

 

- Marco et BB ont avertis Ace , car Ace est plus faible que BN. Mais Ace est plus faible qu'un paquet de monde.

 

- Voir ci dessus.

 

- C'est pas le seul.

 

Bref , le niveau de BN est estimé sur des actes qu'on a encore du mal à évaluer.

Je le vois pas si fort personnellement. Assez balèze (90% par là , pour renvoyer au système de notation) , mais loin d'être invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks et BB ne ce serait jamais fais one shoote par Magellan, et puis BN encaisse son attaque mais il est vivant grâce à Shiryuu qui lui a filé l'antidote, sans ça il serait mort et c'est même lui (ou un gars de son équipage) qui le dit, donc bon faut dire les choses comme elles sont. Et puis s'il avait vraiment le niveau d'un Yonkou il serait déjà au One Piece et n'aurait pas besoin de faire les 400 coups à ID, je dis pas qu'il est faible mais dire qu'il a déjà le niveau d'un Yonkou relève du fantasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis aussi de dire que Bn est largement surestimer.

 

le seul répère que l'on ait de lui est son combat contre Ace et encore on ne voit pas la fin et one ne sait donc pas dans quel état BN s'en sort, s'il est inconscient ou en état d'esprit.

 

Pour le fait que Bn ait blessé Shanks vu qu'on ignore encore à quel moment cela s'est passé, c'est un peu difficile de juger.

 

je suis d'accord pour dire que BN soit plus fort que Ace mais plus fort que Marco Joz ou BB ça j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point important n'est pas que BN ait blessé shanks mais que celui ci prenne la peine de le signaler à BB en se déplaçant carrément. C'était certes pour sauver Ace mais aussi pour mettre en garde BB. Si on écoute shanks, si BB était en position de faiblesse Shanks pense que BN peut le battre (pas forcément mais c'est une possibilité). Il parle bien de prendre sa place pas d'attendre qu'elle tombe tout cuit. Si on l'écoute on a l'impression que le rempart entre BN et BB c'est surtout son équipage et que BN viendrait le combattre en 1 vs 1 s'il en avait l'occasion. Quand à magellan, BN sait que sans haki il ne risque rien, il n'avait donc absolument aucune raison d'être méfiant (vu qu'il peut sentir le haki). Il aurait du pense à son équipage mais cette erreur ne présume pas de sa force.

 

La tendance actuelle étant de placer BN très bas suite à son duel avec magellan, on ne peut pas dire que BN soit surretimé. Moi je pense justement qu'il est de très loin sous estimé. Déjà je ne vois pas un seul des amiraux le battre à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'est pas homme à foncer tête baissée, on l'a vu au fil des tomes. Je sais qu'il a perdu contre Magellan, et ça m'étonnerait qu'il l'ait fait pour le fun, mais je m'attendais à mieux venant de sa part; étant donné que concernant le combat il n'est pas né d'hier. Du coup le débat concernant sa force reste tout de même un peu suspens, c'est bien qu'il ne soit pas non plus invincible, mais à quel niveau il se situe? Je dirais quand même qu'il a le niveau d'un des lieutenants de BB, car s'il a réussi à blesser Shanks, ce n'est certainement pas en lui lançant une fourchette en plein repas. Il a réussi à en mettre de belles à Luffy et à Ace, alors même si on ne sait pas grand chose sur sa vitesse, on peut aisément deviner que sa force ne laisse pas à désirer. Son pouvoir me conforte dans l'idée qu'il se hissera dans les tops du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN doit forcément être une brute, plus de 20 ans dans la piraterie, se voit plusieurs fois (je crois) proposer le post de commandant de flotte de BB, tue un commandant de flotte de BB, blesse Shanks et tout çà à priori sans son fruit.

 

Le défaut "douleur" de son fruit n'est pas vraiment un défaut étant donné qu'il n'a jamais eu de fruit en 20 ans. Il est habitué à ressentir une certaine douleur.

 

Le seul défaut de son fruit est donc qu'il ne peut pas nager et je sais pas pourquoi, j'aime à croire que de toute manière il n'a jamais su nager.

 

En plus, tout comme Luffy mais à un stade différent (plus fort je pense), il est sur une phase ascendante, après avoir stagné des années à attendre son fruit, le revoilà dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Dans le Tome 58 qui sort demain au Japon, Oda a révélé l'âge et la taille des Capitaines Corsaires suite à une question posée par un fan.

 

Je vous les mets ici (Merci à Kaze @ AP)

 

Barbe Noire : âge et taille : 38 ans et 3,44 m

Doflamingo : âge et taille : 39 ans et 3, 05 m

Jimbei : âge et taille : 44 ans et 3,01 m

Crocodile : âge et taille : 44 ans et 2, 53 m

Hancock : âge et taille (+ mensurations) : 29 ans et 1,91 m (111B/61W/91H)

Mihawk : âge et taille : 41 ans et 1,98 m

Moria : âge et taille : 48 ans et 6, 92 m

Kuma : âge et taille : 45 ans et 6,89 m

 

Personnellement, petite surprise pour ma part sur l'âge de Barbe Noire . Vu sa tête, je le pensais l'un des plus vieux du corps des corsaires. Et idem pour Moria. Il ne fait pas le plus vieux du groupe quand même...

 

Jimbei non plus fait pas 44 ans. Au niveau des tailles, bizarre aussi. Je pensais que Doflamingo était au moins aussi grand que Moria, mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria a quasi 50 ans ? dingue ça, à voir sa nonchalance et son attitude de gamin je l'aurais mis dans les plus jeunes du groupe...

 

Sinon Mihawk 2 mètres, dans mes souvenirs il faisait la même taille que Zoro mais bon  :P

 

Oda aime la difficulté apparemment car maintenant impossible pour lui de se planter dans les dimensions quoique les corsaires étant peut-être finit... (quel malin cet Oda  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des capitaines corsaires ne doit pas importer plus que ça pour Oda. C'est exactement le même schéma que dans "les questions que tut le monde se posent" ou il se joue littéralement avec les questions de ses fans. Pire, il les humilie parfois même si ce n'est les ignore. Enfin ça reste mon avis.

 

Bref des tailles plus qu'approximatif parce qu'au final il s'en fou royalement de la taille de ses personnages, surtout lorsqu'il ne s'agit pas de la top team de chapeau de paille.

 

Pour moi BN est plus petit que Doflamingo mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tailles et les âges ne me choquent pas plus que ça. Dans les manga il est assez rare que les personnages aient la tête et la mentalité qui collent avec leur âge (encore que One Piece est loin d'être le pire). Mais bon, j'aurai pas dis que BN était plus jeune que Mihawk et Shanks (39 ans je crois). Sans surprise, Hancock est la plus petite mais reste trés grande malgré tout. Il ya un sacré écart d'âge entre elle et l'homme de sa vie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

désolé de remonté le sujet, mais suite aux événements de marin ford, les capitaine corsaire ne sont plus que 4 (mihawk, kuma, flamingo et hancock, et encore cette derniére on le sera bientot si elle reste corsaire ou non), nous savons que la marine envoie une lettre a baguy (pourvu que se soit une ovocation à devenir corsaire), j'aimerais savoir votre avis sur qui pourrait prendre les poste vacant.

j'ai la vague impression que l'on aura droit à un nova en plus de baguy, et peut être même barberousse, mais ceci est mon avis, la seule chose qui est sur, on devrait vite au moin connaitre le nom des futurs corsaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout le monde parle de réforme et de changements alors reste à savoir si les corsaires vont continuer d'exister et rester au nombre de 7. Pour Buggy, moi perso je n'aimerai pas du tout. A mes yeux, bien que ce soit probable, ce n'est pas logique. C'est quand même un des responsables de l'évasion de Marinford, et surtout un ancien homme de Roger. Quand on voit que la marine a arrêté ou fait pire à toutes les femmes enceintes ou enfants suceptibles d'être liés à Roger, qu'ils étaient prêt à tuer Tom juste pour avoir fabriqué l'Oro Jackson, je me dis que proposer un poste à son mousse c'est completement stupide et pas accord avec leurs précédantes actions. A moins que ce ne soit un piège pour attirer Buggy.

Ca passerait mieux si, comme quelqu'un l'a dis, c'etait une offre à condition, du style : battez Mugiwara et on efface votre ardoise.

 

Après, un supernova c'est possible mais quelque chose me dit qu'ils refuseraient. Et je me demande s'ils sont assez redoutés pour ça. Après tout dans le NM ce sont des jeunots qui débarquent.

 

Sinon pas de calvitie pour Mihawk, ma théorie et celle de beaucoup s'éffondre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...