Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que si ce clown devenait capitaine corsaire a nos yeux de lecteurs cette organisation en prendrait un coup sur la cafetère même si oda pourrait nous sortir des situations magnifiques.Mais le truc c'est que la marine a vraiment perdu de son image de marque, aux yeux des pirates et de certains marines presents elle c'est montrée vraiment lache, sans honneur et aux yeux du monde , ace avait reussis à s'echapper quelques temps , luffy c'est enfui et shanks a imposé une decision à goku. ça fait vraiment beaucoup. Du coup , vu que tout le monde à part les pirates de BB et quelques autres pirates croient que buggy est un pirate de la renomée d'un empereur avoir la main mise dessus ou le capturer redonnerait de l'eclat au blozon de la marine. je sais pas encore quel option ils vont choisir. Mais comme toi, même si cela peut-être drôle, je ne veux absolument pas de buggy shishi^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon baggy CC je crois vraiment car un CC c'est l'influence en 1 lieux et Baggy assure

 

Ancien membres de l'équipage de Gol D Roger et un ami au younkou a shanks il assure le clown t'a qu'a voire son équipage qui sont plus fort que lui et il le considère comme un dieux et ca sera pareils ailleurs 

Parfois la force ne mené a rien et  baggy l'a prouver en se faisant une statues de fort et monstrueux ( meme si il le voulait pas tout est passé par hasard et par chance ^^ ) mais qu'on il  a senti que ca marché il a exploité et

la marine et a court de CC elle  a besoin de comblé le vide pas besoin qu'ile l'arrêtent parce qu'il était un ancien membres de Roger ils ont déja finie l'impossible en arrêtant la ligné du SDP  donc le reste les importe peux ceux leur qu'il faut maintenant c'est qu'il reprennent le contrôle sur le monde comme avent

Baggy a ces chance pour devenir CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si on va garder les CC.

D'un côté, si ils retirent ce poste, on a 3 gros corsaires qui reprennent leurs rapines.

D'un autre côté, une armée de Px, çà remplace facilement un corps de corsaires.

Imaginons, Buggy a une proposition alléchante, du type travail pour nous on lave ton ardoise et on t'aide à trouver le trésor de je ne sais qui.

Buggy étant un opportuniste et accessoirement le personnage avec le fruit que préfère Oda, je le vois bien s'améliorer un poil pour chasser du Supernova et/ou du Luffy.

 

J'aime bien Buggy, je suis pas particulièrement pour un Power up, mais faut dire que sinon il fait juste le guignol et pas grand chose de plus.

 

Sinon son équipage qui le suit comme le messie, que dirait il si son héros se retrouve CC (à la solde du gouvernement qui les a enfermé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, mais les px remplaçant les corsaire, j'y crois moyen, surtout quand on regarde des personnage cme hancock, flamingo et mihawk, qui leurs sont supérieur.

qu'est se que la marine à a gagnée avec les corsaires et notement baguy

 

pour:

-des pirates puissants  leur service

-la renomé de ces dernier qui peut faire hésiter des jeunes à devenir pirate (les jeune se disant, il a préféré la marine plutot que la véritable piraterie)

-des ennuie en moins (bah imaginé mihawk contre le gouvernement durant la guerre, je ne pense pas que sengoku serait heureux)

-des petit probléme réglé par ces derniers

 

contre:

-ils ne sont pas fiable à 100%

 

la marine en concervant les corsaire s'assure une premiére ligne redoutable

 

pour baguy, ok, il été membre de l'équipage de roger, et ces justement çà qui fait de lui un parfait candidat, comme je l'ai déjà dit, la marine va devoir contré l'ére que vient d'anoncer barbe blanche, et donc une nouvelle vague de jeune pirate, quoi de mieux qu'un ancien membre de l'équipage du seigneur des pirate pour dissuader les jeunes à devenir pirate, les jeune se diront (même certains ancien de roger se range du côté de la marine, et si shanks travaillé pour le gouvernement, etc) baguy est vraiment se qu'ilfat pour contrer cette vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon le spoil, les 5 étoiles veulent juste trouver 3 remplaçants pour Jinbei, Moria et BN. D'ailleurs ça me pousse d'avantage à dire qu'il y a un truc pas clair avec Moria, ça fait bien ch*** le GM d'avoir un trou de 3 membres dans les corsaires, alors pourquoi tuer Moria maintenant ?

 

Le remplacer car il est trop faible est too much car si c'est pour le remplacer par Buggy... A mon avis Moria était bien cacher dans la brume du triangle Florian et donc inaccessible pour le GM (même si Kuma l'a trouvé) et du coup ils ont profiter de la guerre pour se débarrasser de lui médiatiquement parlant. (je pense toujours qu'ils l'ont capturé pour se servir de son pouvoir).

 

Après pour le remplacement, j'ai mon petit trio de tête:

 

- Buggy, puisque le GM lui adresse une missive...

 

- Lucci, c'est un bon moyen pour lui de réapparaitre dans l'histoire sans faire trop cliché

 

- Hawkins, on le voit botter des culs dans le nouveau monde ça semble bien parti

 

Un supernova car c'est bien parmi les rookies d'il y a quelques années qu'a eu lieu le recrutement des corsaires d'aujourd'hui. Hawkins vient de tuer un pirate de bonne renommé (80 millions) et a déjà un bon petit palmarès derrière lui. Law et Kidd semble être destiné à être les 2 rivaux principaux de Luffy dans le nouveau monde, je les vois pas devenir corsaires (corsaires = traitre aux yeux des autres pirates et donc impossible de devenir le SDP)

 

edit: @Pab: le CP9 a été dissout au moment de la libération de Robin, la team Lucci est maintenant hors la loi, à moins que j'ai loupé un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lucci, c'est un bon moyen pour lui de réapparaitre dans l'histoire sans faire trop cliché

 

Sauf erreur de ma part, Lucci est un membre du CP9, donc sert déjà la marine. Je vois pas pourquoi il obtiendrait ce poste. En plus, il n'est même pas pirate.

 

Le gouvernement, et plus particulièrement le conseil des cinq étoiles recherchent trois pirates étant parmi les plus influent afin de gérer la crise provoqué par la nouvelle ère. Il est donc logique qu'il propose une place à Baggy. Question influence, sur la première partie de Grand Line; il doit en impressionné plus d'un. Il est un ancien pirate de Roger, le roi des pirates mais il dirige aussi un équipage où ils sont tous plus primé que lui. De plus, Impel Down devait accueillir que les meilleurs pirates de Grand Line.

 

Mis à part Baggy, il faudrait quelqu'un qui a pour objectif de rester en vie et un sens moral litigieux. Pour remplacer cette personne, je vois que Capone Bege; mais il semble en difficulté dans le dernier chapitre. Kidd aurait put convenir avec son sens sanguinaire; mais il a pour objectif d'être le Seigneurs des Pirates. Enfin, pour moi il y aura au final au moins un rookie qui terminera Seigneurs des Pirates.

 

Il faudrait également un pirate "Homme Poisson" pour remplacer Jimbei. En effet, Sengoku espérait que Jimbei servent d'exemple pour la coopération entre Humains et Hommes Poissons.

 

Donc, c'est peut-être un moyen de ré introduire Arlong dans l'histoire comme CC, juste après l'arc des Hommes Poissons où l'île sera bien saccagé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rookies ne deviendront pas CC, ils veulent tous arriver à Rough Tell... à la limite, le plus plausible serait Hawkins : "L'ombre de la mort m'attend sur Rough Tell, et mes chances de mort ne dépassent pas 10% si je laisse tomber le Nouveau Monde en tant que pirate." Les autres, je les vois clairement pas devenir shichibukai...

 

Baggy me semble en effet un très bon choix... personnage et fruits préférés d'Oda, tout est mis en place pour son accession au pouvoir (s'il se barre d'Impel Down, c'est par la chance, alors grâce à sa chance, il va réussir à se rendre quitte auprès du GM tout en devenant encore plus influent, je le sens bien agent double).

 

Le troisième, je sais pas, je pense à un nouveau personnage... l'idée d'Arlong me plait moyen, il est pas assez puissant... Luffy le détruit au début de son aventure, alors maintenant, un coup et c'est fini. Suffit de voir la différence Hacchi/Zoro pour se rendre compte que depuis Kokoyashi, les Mugi ont progressé cent fois plus que des ennemis lambdas comme Arlong.

 

Ou alors peut-être Ener... (fan-service, sivouplait ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les corsaires et les rookies qui veulent être SDP ou trouver le One piece. Je suis pas sur que l'un empêche l'autre, je crois que Moria souhaitait retenter sa chance pour être SDP avec son armée de Zombie. Je vois le fait d'être CC comme un avantage sur les autres vu qu'on enlève le danger de la marine.

 

J'aurais bien vu Kid en corsaire, sa personnalité, cruel, se rapproche des idées qu'on la marine d'eux. Le but étant de faire peur aux autres pirates, il correspondrait bien au job.

 

Ensuite baggy, pour le fun, mais aussi car son équipage lui permet d'être à ce poste.

 

Pour le troisième, je verrais bien un nouveau perso.

 

les deux corsaires qui m'intéressent le plus sont Kuma et sa raison de perdre sa volonté et Dolflamingo et son lien avec le GM.

 

Sinon, rien à voir avec la discussion en cours, a-t-on déjà évoqué des spéculation sur le fruit du démon de Dolflamingo sur ce topic?

Je ne sait pas comment l'appeler, mais en gros un fruit du marionnettiste, de la manipulation ou fruit du fil.

Un fruit qui permettrait de se battre avec des fils invisibles et manipuler ses adversaire, un peu comme le majordome d'hellsing.

 

edit pour en dessous : Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est clair que recruter l'une des Supernovas pour devenir CC enverrait un message très fort à tous les prétendants pirates. Parmi tous les Rookies que l'on a pu voir, Hawkins me semble être le plus approprié? Plutôt fort, il prendra la décision qui lui assurera la plus grande probabilité de survie. De plus, son pouvoir semble étre renforcé par le nombre de personnes dans son équipage. J'imagine même pas s'il avait toute la Marine comme réserve de poupées !!! Surtout qu'il est en train de se farcir Brown Beard ce qui pourrait lui procurer une certaine renommée.

 

On pourrait également imaginer l'un des prisonniers qui s'est évadé de Impel Down mais qui n'est pas parti avec BN: en gros, "on t'absout mais maintenant tu bosses pour nous".

 

Et puis il ne faut pas oublier que la Marine a les PX maintenant qui sont beaucoup plus loyaux que des CC dont la moitié n'obéit (et encore qu'à moitié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec les supernovas, c'est qu'ils ont sans doute un niveau équivalent à Luffy, c'est pas mal pour des rookies en matière de piraterie, mais pour un poste tel que Capitaine Corsaire ça fait un peu léger. Je ne dénigre pas la force de Luffy, mais un bon CC pour moi est un briscard qui a déjà fait ses preuves et pas un type qui vient d'arriver dans le nouveau monde.

Kidd est tout de même celui qui a le plus ses chances car il a dans son équipage un autre homme dépassant les 100 millions comme les Mugis ont Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gecko Moria: prime 320 millions

 

Bartholomew Kuma: prime 296 millions

 

Doflamingo: prime 340 millions

 

Crocodile: prime 81 millions

 

Boa Hancock: 80 millions

 

Toutes ces primes montrent bien que ces protagonistes ont été recrutés alors qu'ils étaient des rookies car leur primes ne reflètent pas leur niveau d'aujourd'hui, la preuve il suffit de comparer avec les primes des supernovae qui sont sensiblement proches voir bien plus élevé pour certaines:

 

Monkey D. Luffy: 300 millions

 

Eustass Kidd: 315 millions

 

Basil Hawkins: 249 millions

 

Trafalgar Law: 200 millions

 

...

 

Un Hawkins qui a la même prime que Jinbei ferait un très bon corsaire, il lui manque juste un peu d'expérience dans le nouveau et c'est justement ce qu'est en train de nous montrer Oda, il y botte le cul de pirates qui ont une plutôt bonne renommée.  8)

 

Edit: @Here comes the...: Les corsaires est un coup médiatique pour le GM, ils prennent des gars respectés qui ont des primes qui font peur pour montrer quels genre de gars ils ont en réserve, donc même si la prime n'est pas représentative de la force, elle est représentative du danger que l'individu représente et cela fait forcément peur...

Prendre un supernova est un bon choix, car le gars ne peut que devenir plus fort par la suite, et je pense que le GM doit avoir du mal à faire de pirates chevronnés et bien installé dans le nouveau monde, des corsaires à temps plein.

 

Je pense d'ailleurs que le GM va gonfler un gros coup la prime de Buggy avant de faire de lui un shichibukai, car un corsaire à 15 millions de berrys, juste mdr quoi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime d'un pirate n'est pas représentative de sa force. Luffy a une prime de 300 millions, Kuma était à 294 millions. Ca ne veut pas dire que Luffy le bat de justesse pourtant, on l'a vu il n'y a pas si longtemps. Même si certainsont des primes assez basses comme Crocodile, ils sont déjà allés dans le Nouveau Monde y faire leur preuve. En fait je me suis mal exprimé, il peut y avoir un Supernova rookie, mais pas forcment dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, pour, Hawkins, je le vois très bien en CC, remplacent de Moria (les mêmes genres de pouvoirs  :D).

 

Ensuite, pour la missive de Buggy, je vois bien également la nouvelle prime et la demande d'intégration du corps Shichibukai.

 

On en a donc deux, plus qu'un dernier...

Peut être un ancien ennemi de Luffy par exemple Ener (s'il est bien de retour, ce serait surement un des plus forts CC !).

Arlong, il hait le gouvernement à cause de l'esclavage donc complètement hors de propos !

Lucci il est poursuivi mais tout de même il n'a pas une tête de Shichibukai  :D.

 

Peut être bien un nouveau venu, ajoutant du piment sur l'histoire d'un perso déjà connu, ou un révolutionnaire infiltré...

 

Ou bien un pirate déjà installé sur le NM qui voudrait s'approcher des affaires du gouvernement pour une raison personnelle, un ancien ami de Luffy et Ace, j'ai nommé mister Sabo !

 

Ou bien un des échappé du 6ème niveau d'Impel Down !

 

En fait, il y a un paquet de personnes possible pour ces 3 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion où poster ça (il y a le topic sur les CC mais ce sujet ne se prête pas trop aux discussions en cours...)

 

Voila, je voudrais m'exprimer sur Mihawk, le fameux meilleur épéiste du monde de One Piece.

Tout d'abord, petit récapitulatif :

 

Mihawk était présent lors de l'exécution de Gol D. Roger, vu comment il est présenté, il semble bien un pirate.

Il fait partie du corps des Shichibukai mais son ancienne prime nous est inconnue (assez intriguant d'ailleurs...).

 

Il fut un adversaire de Shanks, avec lequel il se battait en duel à l'épée, domaine dans lequel il excelle.

 

Il ne semble pas avoir d'équipage et navigue seul sur une sorte de barque funéraire.

Son refuge est l'île où Zoro et Perona ont atterris, il vit dans un manoir.

 

Il laisse Zoro en vie après un duel contre ce dernier, pour un futur duel contre lui lorsqu'il sera d'un bon niveau.

Il va même l'entraîner sur son île en quelque sorte...

 

Où je veux en venir ? Et bien, déjà, les mystères autour de ce personnage comme sa prime, ses anciens agissements, son équipage absent et son curiosité pour Zoro m'intrigue beaucoup et j'ai commencé à cogiter sur ce personnage...

Nous ne connaissons pas ses buts, il n'a pas mentionné le One Piece il me semble bien qu'il soit présent à l'exécution de Roger...

Il connait bien Shanks et furent des sortes de rivaux dans le sens amical...

 

Pourquoi a-t-il rejoint les Shichibukai ? Et bien j'ai commencé à élaboré un début de théorie...

 

C'est son intérêt pour Zoro qui m'a lancé, pourquoi laisser en vie quelqu'un potentiellement capable de le vaincre dans un futur pas si lointain ?

Et bien, si Mihawk cachait derrière lui un vaste réseau, composé exclusivement d'épéistes de haut niveau qu'il mène pour un but inconnu (un peu comme Crocodile avec Baroque Works).

 

Il aurait laissé Zoro en vie, projetant le faire entrer dans son groupe fermé de bretteurs...

C'est aussi le fait qu'il n'ai pas d'équipage qui me fait penser ça...

 

Il aurait évidemment organisé tout ça bien après ses duels avec Shanks, plutôt lors de son entrée chez les Shichibukai.

 

Voila pour ma théorie.

J'aimerais avoir vos propres impressions sur cette théorie et aussi surtout sur vos idées concernant ce personnage mystérieux.

 

Donc, lâchez vos idées !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Mihawk est vraiment un cas à part, c'est un peu l'électron libre de One Piece, on ne sait peu ou pas grand chose sur lui, comment il à grandi , où il à vécu , pourquoi est-il devenu épéeiste ?

 

à t-il toujours été tout seul, avait-il un équipage ?

 

On le voit à l'exécution de Roger comme tu dis mais était-il déjà seul ou pas ?

 

ce qui m'intéresse surtout c'est comment fait-il pour naviguer tout seul sur un petit radeau comme celui qu'on à vu contre Creek, en ce qui concerne Ace, il utilisait son pouvoir mais MIhawk, on va pas me faire croire que le mec ramait sur GrandLine à la force des bras.

 

ce type est très glauque, et on ignore encore pourquoi il à rejoint les shichibukais ?

 

 

mon idée est que MIhawk ce serait zoro qui n'à pas rencontrer luffy ; attention je dis pas que zoro et mihawk sont la même personne mais tout simplement que zoro qui n'aurait jamais rencontré luffy serait rester un chasseur de prime naviguant seul etc.... eh bien Mihawk c'est la même chose, c'est le même qui n'à jamais rencontrer son luffy et qui est toujours rester seul car c'est un solitaire, à force de barouder il est devenu hyper puissant comme épéiste.

 

Je me demande d'ailleurs si à l'instar de zoro qui chercher à dépasser Mihawk, Mihawk ne cherchait pas à l'époque à dépasser quelqu'un, peut-être celui qui était le meilleur épéiste de l'époque, pourquoi pas un ancien de Gol D Roger. Mihawk l'aurait rencontré et l'aurait battu devenant ainsi le meilleur épéiste du monde et que probablement par cet homme fût organisé la première rencontrer entre Shanks & Mihawk.

 

Allez petite théorie, et si cet homme était rayleigh, après tout c'est un épéiste, Rayleigh à été sauvé de la noyade par Hachi il y à 20 ans environ, peut-être qu'il à été blessé au cours d'un combat contre Mihawk au cours duquel Mihawk conquiert le titre de meilleur épéiste.

 

Rayleigh fair-play par la jeune génération qu'est Mihawk lui présente shanks lui aussi très bon épéiste, et l'amitié ami-ennemi entre les deux commence ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il n'y a rien de choquant fait que l'on ne connaisse pas sa prime. On ne connait pas les primes de Ace, Barbe Blanche, Marco, Shanks, etc. Mais c'est vrai que c'est le seul Corsaire dont on ne connait pas la prime. Mais la prime ne fait pas la force, commele montre Barbe Noire, qui n'avait pas de prime et qui pourtant, a réussit a blesser Shanks a l'oeil.

 

Les Corsaires nous sont présentés comme, je cite, "Sept pirates habilités par le Gouvernement". Donc oui Mihawk était bien un pirate.

 

Le fait qu'il n'ait pas d'équipage et un petit navire ne me choque pas non plus, Crocodile n'a pas d'équipage a proprement parlé, puisque Baroque Work était plus une organisation de criminels qu'un équipage pirate.

 

Le fait qu'il ait laisser Zoro en vie et qu'il va certainement l'entrainer, pour moi, vient du fait que, en tant que plus grand escrimeur du monde, il n'y ait personne qui lui arrive a cheville, il a trouvé en Zoro un enorme potentiel, qui dans le futur, pourra lui donner le combat de sa vie.

 

Pour ce qui est de ta théorie, ton esprit a bien dut s'égarer pour arrivé a cela ;D

Surtout que l'on a aucun éléments clairs pour avancé cela. Apres tout est possible, mais je n'y crois pas trop personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si c'est un amoureux des combats qui s'ennuie, pourquoi être parti à la recherche du One Piece, pourquoi avoir rejoint les Shichibukai ?

Pour la prime je sais que ce n'est pas représentatif du niveau mais est-ce que la Marine n'a rien à lui reprocher en tant que Pirate ? C'est tout de même assez intriguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Mihawk est juste un électron libre, solitaire, qui cherche à se tester de temps en temps contre d'autres escrimeurs. Il n'a pas la mentalité d'un capitaine, et son titre de CC lui permet de se balader tranquillou sans avoir à gérer la Marine.

 

Un peu comme était Zoro à ses début, chasseur de pirate solitaire. Leur but n'est pas de trouver le One Piece ou devenir le seigneur des pirates, ils veulent juste se prouver qu'ils sont les plus forts dans leur domaine.

 

Je ne sais pas s'il entrainera Zoro, au minimum il l'aidera, mais c'est pour savoir jusqu'où il pourrait aller comme adversaire potentiel, il y voit un future combat intéressant.

 

ps : juste pour savoir, c'est ou qu'il est marqué qu'il est parti à la recherche du One Piece?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans le chapitre zéro, il est présenté avec tous les autres CC comme les pirates qui sont devenus pirates à la suite de l'exécution de Gol D. Roger, donc pour aller chercher le OP au bout de l'aventure.

Tous les pirates ont en quelque sorte ce but même s'il se foutent du trésor, c'est juste le motif qui a guidé plein de gens à devenir pirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk n'a pas d'organisation ni d'équipage, la preuve en est il vit seul dans un château, coupé de tout.

 

S'il se trouvait à Logue Town pour l'exécution de Roger c'est certainement parce que ça l'intéressait de voir la fin de l'homme le plus controversé de l'histoire tout simplement.

 

Si on a pas sa prime c'est tout simplement parce Mihawk à plus ou moins le niveau de Shanks et donc la prime qui va avec. Oda ne nous montre aucune prime des gars d'un niveau dépassant les frontières du nouveau monde pour pas casser son évolution des primes. Imaginez si on nous avait présenté au début un Mihawk porteur d'une prime de 1 milliard de berrys. On se serait dit en voyant Arlong = 20 millions, mais qui c'est ce guignol ?  :D et idem pour Crocodile...

 

La maitrise du sabre demande une concentration à tout épreuve et d'être en phase avec soi-même, c'est quelque chose de plutôt solitaire et Miahwk étant devenu le meilleur dans ce domaine, le voir seul ne me surprend pas le moins du monde.

 

La voie du sabre demande de l'honneur plus que tout et pour éprouver de l'honneur il faut des adversaires dignes de soi. Mihawk étant le meilleur, il ne trouve plus d'adversaire digne de lui et donc ne peut plus éprouver de fierté au combat, il espère que Zoro saura lui faire retrouver cette fierté en devenant le plus fort possible.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ne nous montre aucune prime des gars d'un niveau dépassant les frontières du nouveau monde pour pas casser son évolution des primes. Imaginez si on nous avait présenté au début un Mihawk porteur d'une prime de 1 milliard de berrys. On se serait dit en voyant Arlong = 20 millions, mais qui c'est ce guignol ?

 

 

d'ailleurs Oda à brillamment déjoué le piège des primes qui montait sans cesse.Doflamingo est la prime la plus haute connu à ce jour 340 M, ça prait dérisoire sachant qu'un luffy est à 300M, qu'un Kidd est à 315M et qu'un Moria est à 320 M, dérisoire dans le sens où on à vu en action des hommes tel que BB Mihawk marco shanks etc... , pour pas que celà se chiffre en milliard de milliard, il à subtilement fait passer le message via BBrune que les primes de Grand Line n'avait aucune valeur dans le NW, ça lui permet en quelque sorte de remettre les compteurs à zéro.

 

un type style luffy qui à 300millions dans le "paradis" aura peut-être une prime de 10 millions dans le NW, ainsi un type qui aurait 300-400 millions dans le NW serait un véritable monstre sans que son chiffre de prime atteignent des sommets astronomiques.

 

 

Pour Mihawk, oui l'hypothèse que j 'ai émis avec la relation rayleigh-Mihawk me plait pas mal et est tout à fait possible.

 

un autre escrimeur que je voulais signaler, c'est le pére de Kuina et le maitre de zoro ; Koshiro, j'ai toujours pensé que ce type était plus fort que l'on ne pouvait le croire, ne serait-ce que zoro à élaborer le shishi sonson en repensant à son enseignement.

il à été remis sur le devant de la scène quand il à prêter de la nourriture à dragon dans le FB, je me dis que ce type à surement été un grand escrimeur auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait été dangereux de dévoiler la prime de Mihawk, qui est tout de même sensé êtreun des plus forts du manga. Pour ce qui est de son équipage, il en a peut-être eu un après tout, mais ce n'est pas le genre d'homme à donner ou recevoir des ordres, donc ça me laisse perplexe.

Concernant Zoro, je crois qu'il cherche juste à se distraire car il a vu en Zoro un combattant digne de lui même s'il est bien plus faible. Je ne le voisas avoir une organisation, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une organisation, mais plutôt une sorte de "dojo Mihawk" avec tous les bretteurs les plus forts du globe...

Imaginez une mésaventure entre les Mugiwara et ce "dojo" qui aurait capturé un(e) ami(e) ou un truc comme ça, on pourrait avoir un fabuleux massacre avec Zoro qui bat tout le monde dans ledit dojo puis finalement se rendre compte que celui qui dirige ce dojo est Mihawk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...