Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3-0 Koné encore ! Incroyable ! :P Maintenant faut que Caen en marque 2 ! x)

 

Sérieux c'est niquel, et c'est vraiment dommage si on perd le titre... tout ça grâce à la chance de Bordeaux j'ai envie de dire

 

@ Optimus : C'est un propos ironique, rageux et un chouilla irréaliste d'un supporter de l'OM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça grâce à la chance de Bordeaux j'ai envie de dire

 

Oui que la faute de la chance, saleté de chance !!!! grrrrrrr

 

 

@JJ: ce nouveau maillot a l'air pas mal en faite, si ca pouvait etre comme ca en aout lol

 

edit @JJ: lol ok 15min avant ca va tu es encore réaliste tu es pas perdu dans le fanboy, tu me rassures je te pensais perdu la :P

 

Finir sur un carton genre 3 ou 4-0, ça serait la grande classe.

 

qui plus est Rennes, c'est pas le Havre quoi

 

Edit: Caen joue plu, c'est Bordeaux qui a le ballon

 

But de Nancy, Lille n'est plus en UEFA, c'est pour le PSG ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais ptet me le prendre ce nouveau maillot. Le blason du club est différent sur le maillot home parce que c'est le maillot des 110 ans du club. Je voulais m'acheter le home de cette année mais finalement j'avais rennoncé.

Il est plutot classique mais y a eu des retouches (c'est l'OM --> c'est la classe ^^). Mais c'est vrai que 60e ça fait mal au derière pour un bout de tissu.

 

Flash:

-Saint Etienne mène 4-0

-Paris est de nouveau en Europa League parce que Lille fait le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Nacy face à Lille (2-2)

Le PSG reviens en Europa League.

 

Sainté qui n'en fini plus car 4-0 à présent. Mieux vaut tard que jamais :D

 

JJ: C'est 75e le maillot. J'ai le maillot de l'OM sur moi en ce moment, un vrai supporter.

 

 

4e but pour l'OM but de Mamad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niannnnnnnnnnnnnng

 

ralala pourquoi on a perdu contre lyon.. :( lol

 

JJ tu veux que je prenne quel joueur avec le maillot de l'OM l'année prochaine (fait gaffe c'est important)

 

Edit Hamji: Brandao (9) ça sera original (désolé si tu veux pas de mon avis ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ham: Ouaip moi aussi j'ai le maillot sur moi ^^.

 

4-0 pour l'OM !!! Doublé de Niang après un but de Koné et un CSC de Douchez. Ils sont où les bretons là ?!

A souligner que Ben Arfa finit la saison sous l'ovation du public (il a fait un très grand match en meneur de jeu). C'est bien pour sa confiance. J'ai confiance pour qu'il explose l'année prochaine.

 

@ Kheops: C'est bon c'est la 75ème, c'est mort ^^.

 

Paris n'est plus en Europa League. Ca leur dirait pas de se sortir les doigts en marquant quelque buts les parisiens ? Parce qu'ils se sont disqualifiés, qualifiés et redisqualifiés au cours de la soirée sans toucher une bille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: A ta place je prendrais Cana comme flocage même si c'est risqué parce qu'il pourrait partir. En deuxieme choix je prendrais Cheyrou.

 

J'avais oublié que c'était Lyon qui nous enlevait le titre. Ca me fout encore plus la haine  :D.

 

Edit JJ: P'tain mon petit Yatabaré (alias N°33) qui a raté son face à face avec Ramé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais Cana comme flocage même si c'est risqué parce qu'il pourrait partir. En deuxieme choix je prendrais Cheyrou.

 

Ok car a chaque fois que je prend un maillot le joueur se barre de l'OM.. lol

 

J'avais oublié que c'était Lyon qui nous enlevait le titre. Ca me fout encore plus la haine

 

En vérité c'est tout les points qu'on perd avant.. d'ailleurs dans les duels Bordeaux-Marseille on a fait quoi déja cette saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité c'est tout les points qu'on perd avant.. d'ailleurs dans les duels Bordeaux-Marseille on a fait quoi déja cette saison?

 

1-1 au Chaban Delmas et 1-0 pour l'OM au Vélodrome

 

Sinon toujours 0-0 entre Toulouse et Lyon, quoi ça n'intéresse personne ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car a chaque fois que je prend un maillot le joueur se barre de l'OM.. lol

 

Dans ce cas prend celui de Zubar ! Mdr

 

d'ailleurs dans les duels Bordeaux-Marseille on a fait quoi déja cette saison?

 

Un nul à Bordeaux et une victoire au Vélodrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas de regret la dessus :(

 

Bravo a Bordeaux, je leur donne RDV en aout car avec Deschamps, Gignac (j'anticipe), pas Zubar et j'espere un bon mercato, l'OM sera la pour jouer le titre a fond sans creux dans la saison

 

Edit: gamelle de Savidan !!! ca compte double je crois !!!! --> lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuji': On charie pas mon ami Zubar ! En plus ils pourraient finir par le virer à ce rythme là donc c'est pas une valeur sur.

 

@ Kheops: De mémoire on fait un nul à l'aller 1-1 et on les bat 1-0 chez nous au retour grace à un CSC de Chamack. Le titre on l'a perdu à Lorient quand on prend 2 buts en 4 minutes et à Lyon quand on se fait voler le match par les dieux du football...

 

Je viens d'y penser mais on a commencé la saison en faisant 4-4 contre Rennes, on finit en leur collant un 4-0. C'est un joli symbole de la progression de la défense olympienne même s'il va falloir attendre pour le titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...