Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@ryuji: avoir un 3eme attaquant c'est ce qui nous a fait défaut...

 

en plus deschamps est un entraineur a joué avec 2 attaquant donc si l'OM devra en avoir obligatoirement un 3eme de très grande classe. Si Gignac veut venir a l'OM on va pas dire non, surtout que son style diffère vraiment avec brandao et Niang. Alors qu'un mec comme Trezeguet c'est un brandao like... peu d'interet (et cher en plus)

 

Pour le milieu on a pas de gros départ de prévu. Valbuena et Ben arfa reste, Zenden aussi. En faudra surement recruter un de toute facon

 

Gignac il a interet a venir car Toulouse va surement joué aucune coupe européene, et en vu de la CDM, Marseille reste un bon partie, par contre Toulouse va pas le brader lol

 

@blayed: 1/3? lol, tu vas vraiment etre decu ce soir, si on est logique faut se dire que l'OM a 5% de chance. En tout cas tu irais miser 100€ sur un titre pour l'OM? ok j'ai ta réponse c'est bien en dessous de tes 1/3 que tu as marqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tin Fab', mais laisse nous rêver de Diouuuu  :'( :D

J'aurais peut être plutôt dû dire 1/5 ou 1/10

 

Bon, t'as peut être raison, mais l'espoir fait vivre et j'y crois, je sais qu'il y a une infime chance d'être champion ce soir, mais je veux y croire.

Et puis la déception, je l'ai déjà subit après la défaite contre Lyon, maintenant, si on est champion, c'est parfait, si on ne l'est pas, on aura quand même réaliser une très belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur les 25% de chances. J'ai vu les 4 derniers matchs de Bordeaux et mis a part Le Havre (qui pas du tout le niveau L1), n'importe quelle équipe pourrait les battre avec un peu de réussite. En plus c'est un Do or Die pour Caen vu qu'ils pourraient descendre si Saint Etienne prenait un point. Même si Gourcuff est en mode Jesus, ça peut passer pour Savidan.

 

Mais c'est vrai que Marseille a une tache bien plus compliquée que Bordeaux, amputé de 2 de ses piliers (Brandao et Cana, sans oublier l'absence de Valbuena) face à un prétendant à l'Europa League...

 

On vera bien.

 

@ Kheops: Le truc des maillots, ils le font déjà depuis 2 saisons. C'est un truc de marketing que fait Adidas avec toutes ses grandes équipes pour la derniere journée. Faut pas y voir un vrai signe de la part des dirigeants, ça stimule juste un peu plus les ventes de maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonight, we dine in Hell!!

^^

Bon ce soir ce sera le verdict on sera qui de Marseille ou Bordeaux va detrôner Lyon

Faudrait que Bordeaux perde ce soir face à Caen mais honnêtement j'y crois pas trop :-\ Enfin, pour la fin de saison on se doit au moins de gagner sur Rennes histoire de finir la saison au mieux :) Toute façon on est assuré de finir deuxième...mais bon je pense que y a moyen de gagner ce soir ;)

 

@Blayed: c'est marrant...1 chance sur trois c'est exactement ce que j'ai entendu aux infos ce midi :)

Et j'ai vu aussi que les supporters de Bordeaux sont à bloc 9_9 en même temps je pense qu'il vont arriver à la victoire sans grosses difficultés (je crois que y a des supporters Bordelais qui ont pronostiqué du 3 ou 4-0^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Lille contre Nancy en ce moment.

Lille est en Europa League et le PSG n'y est plus. Hazard fait très mal. Mais ce n'est pas fini.

 

Sainté qui mène 1-0 contre Valenciennes, les Verts sortent de la zone rouge.

 

Toujours statut quo entre les deux prétendants au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match de Bordeaux et c'est un la folie, Bordeaux joue clairement pas le nul donc beaucoup d'action des 2 cotés, le fait que St Etienne mène a un interet ca va pousser caen a marquer.. mais donc a se découvrir

 

Bordeaux reste quand meme en bonne position surtout que Caen niveau defense c'est pas vraiment pas l'assurance tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui mène 1-0... C'est bien, plus que 15 buts à marquer pour ce sauver xD

Sinon Caen par sur de bonnes bases. Ils ont eux une bonne occasion.

Marseille domine complètement le match, eux aussi ont eu de belles occasions. Espérons que ça dure et que ça rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a chaud en ce moment.

Tremoulinas fait pas mal d'erreur, et on sent un Savidan qui en veux. Y'a moyen de faire quelque chose pour Caen.

 

Poteau de l'OM, sur un coups franc de Bolo Zenden, Douchez repousse la balle sur le poteau !

 

Le Mans 1-1 Lorient.

 

Ca va le faire.

 

Mensah expulsé à Lyon. Déja qu'il joue pas beaucoups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation de Lorient contre Le Mans, pas trop d'enjeu de toute façon si ce n'est que le Mans peu tomber en ligue 2.

Expulsion à Toulouse pour Lyon donc ils seront à 10 contre 11 jusqu'à la fin du match.

 

Puis une grosse occasion de Marseille sur le poteau... Vraiment dommage. Heureusement que Douchez était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps pour l'OM et toujours 0-0. Bordeaux est Champion.

Pour Bordeaux c'est très chaud, le match peu basculer d'un côté comme de l'autre. Espérons que ce soit du côté caennais.

 

 

 

A la mi-temps:

 

Caen 0-0 Bordeaux

 

Grenoble 0-1 Sochaux

 

Lille 2-1 Nancy

 

Lorient 1-1 Le Mans

 

Marseille 0-0 Rennes

 

Nantes 1-0 Auxerre

 

Nice 0-0 Le Havre

 

PSG 0-0 Monaco

 

St-Etienne 1-0 Valenciennes

 

Toulouse 0-0 Lyon

 

 

Caen est relégable, ça va chier en seconde période.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Kheops, avec ce que j'ai vu en 1ère mi-temps, y a pas seulement 5% de chances pour l'OM ^^. Le match est presque dominé par les caennais et Douchez sauve carrément à lui tout seul les rennais.

Bordeaux joue pareil que depuis le début du mois, à l'arrache, on verra si Jesus est en Normandie... Ptain le N°33 de Caen est ultra fort, c'est la premiere fois que je le vois mais je pense qu'on va en entendre parler.

 

Paris n'est pas pour l'instant pas en Europa League, va falloir se bouger.

 

Allez Marseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas seulement 5% de chances pour l'OM

 

Pour l'instant y a 0-0 des deux coté donc bon

 

le pire scénario pour l'OM serait que Bordeaux perdent et qu'ils gagnent pas... lol

 

Le match est presque dominé par les caennais

 

faut pas exagerer on regarde pas le meme match, bordeaux a eu plus d'action "chaude" que Caen

 

edit: et but de bordeaux, c'est fini (la on esta  1% JJ lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goallll Pour marseille

 

au moins y aura aucun regret c'est le plus important

 

 

@JJ: rever que Caen va mettre 2 but j'adore... :P

 

Faut pas rever car Bordeaux va surement un peu faire le bloc maintenant (et logique)

 

En tout cas que vous y croyez encore faut etre fort, ca serait Lyon face a Bordeaux ok.. mais c'est Caen et si en plus il apprenne que St Etienne mène 2-0 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Koné dans un geste qu'il maitrise bien avec le frappe sèche dans la course !

Voilà, faut continuer à pousser pour plier le match et finir dignement mais c'est Caen qui a les clefs en main. Il faut des buts et il ne reste que 35 pour en mettre 2.

 

Le constat c'est quand même que Bordeaux domine pas spécialement Caen. C'est open bar en défense et n'importe qui peut marquer. Ca me foutrait le seum qu'ils soient champions avec 1 mois et demi de chance improbable sans vrai gros niveau dans le jeu (juste les maitres sur coups francs quoi).

 

Edit JJ: But de Niang, 2-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté Bordeaux fait leur taff face a Caen (qui descend en L2 note de la rédaction)

 

Bordeaux joue que le nul en plus... je comprend pas qu'on est aucun supporter de Bordeaux pour dire ca joie, les supporters lyonnais sont mort depuis quelques semaine et on en a aucun de Bordeaux? lol

 

Et but de Niang, Marseille avec les honneurs ca fait plaisir

 

@ryuji: si tes posts sont effacer sont pas étonné grandit un peu (et je te l'ai déja dis en plus)

 

Idem Blayed, pas obligé avec les gros mots (oui put*** en est un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...