Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Et Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

 

Lyon ouvre le score sur penalty après une faute sur une énorme ouverture Benzema.

Reste la réaction de de l'OM, car ils avaient pas mal le jeu en main et une bonne présence de Niang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah péno normal, Brandao c'est un attaquant... lol

 

Le mec il arreter Ederson comme un pillier de bar

 

Enfin l'OM a pas mal était mené et est ensuite revenu, c'est vraiment pas mérité car l'OM dominé avec 1 poteau et la double action valbuena/brandao

 

Faut rester sur le meme tempo

 

@chuck: tu me fais rire tu as pas poster depuis X semaine, c'est facile. hate de voir si tout les supps lyonnais deserteur vont ramener leur bouche s'il gagne ce soir. Je me marre d'avance :) (ca compensera surement la perte du titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2-0

 

Dire que je suis pour l'OL est un bien grand mot... mais je suis autant pour Lyon que tu étais pour Valencienne Mercredi. ^^

Lyon fait vraiment un super match, il arrive a gérer en deffense, même si c'est limite limite. Et réagisse par contre qui est une trés grande arme a Lyon.

 

Par contre Hilton je l'ai jamais vu trop jouer, mais je le trouve moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Benzema, il nous a fait un doublé suite au penalty de toute a l'heure....Pour Marseille ça va devenir chaud en deuxième période...

Surtout qu'on a gaché une bonne occasion...Et sinon les supporters Marseillais sont un peu bof bof sur ce coup-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

 

Je l'ai déjà dit je sais ^^

Et le deuxième but de Benzema. Benzebut is back 8) et l'OM en fait les frais. Attends, personne le marquait...à croire que l'OM avait arreté de jouer

L'OM joue trop et ils se font planter presque trop facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas... Marseille domine, Marseille gère, mais Marseille se prend deux buts... dont un sur Pénalty. Bon là rien à redire Brandao a vraiment fait faute...

 

Bon ben pendant la 2ème periode faudra vraiment aller à 200%, mais si Marseille perd ce match, pour moi Bordeau est champion... à moins que Bordeaux perde la semaine prochaine, ce qui m'etonnerai vraiment... beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, l'OM voit ses chances de remporter le titre s'évanouir. J'espère que s'ils perdent ils vont jouer à fond les autres matchs. Par exemple le Real a perdu hier et dans la foulée le barça aussi aujourd'hui.

 

Je ne sais pas trop comment ça va évoluer mais, ils ne peuvent que garder la foi et bien jouer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match de lyon? ils sont dominé.. il marque sur péno et une enorme erreur la defense (ca faisait un moment qu'on en avait pas fait)

 

Après j'étais pas pour valencienne ou meme le mans, je savais que Bordeaux gagnerait car ils ont Yohann Jesus Gourcuff et je dis depuis le début que faut pas compter sur un faux pas de Bordeaux ;)

 

Et chuck l'OM joue pas "trop" il joue comme ca depuis le début de la saison, ils vont pas changer ce soir, des fois lire des trucs comme ca...

 

Après si l'OM perd bah tant pis, bordeaux aura peut etre la pression en étant devant et Jesus Gourcuff arretera peut etre de surnager. Meme si faut penser au GA aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque sur péno et une enorme erreur la defense (ca faisait un moment qu'on en avait pas fait)

 

Faut pas non plus retirer le 2nd but à Lyon, une erreur ça se provoque. Delgado récupère le ballon, fait une course de 50m, un une-deux, il temporise avec Makoun, et il arrive encore à faire un appel dans le dos de Cheyrou (ou Cana ?), ce qui fait que Bonnart a Delgado et Benzema a gérer en même temps, il se met au milieu, mauvais choix. La suite, on la connait. Bravo a la contre-attaque Lyonnaise pleine de sang-froid, aussi.

 

Après, ça penche pour les lyonnais, mais ça se joue a vraiment rien (Deux poteaux pour l'OM). Mais ce genre de victoire serait très bon pour la confiance. Il faut continuer, et si on peut en mettre 3, ou 4, il faut y aller.

 

J'espère quand même que l'OM n'aura pas la même réaction que certains ici. Même si défaite il y a, le titre n'est pas perdu pour autant. Le premier titre de Lyon a été acquis lors de la dernière journée, alors qu'il y avait 3 points d'écart avec Lens à deux journées de la fin. Donc c'est faisable. Ca serait agréable de voir une belle fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Fenicks pas poster sur le 19 avril, hasard que tu reviennes ce soir?

 

Civelli fait une énorme erreur de marque exagere pas, Benzema est seul au monde, meme si y a un décalage avant, y a encore meme une erreur énorme lol

 

Après le soucis ca reste le calendrier de Bordeaux et qu'il marche sur l'eau quoi, perso je les vois pas perdre... car la si ca reste comme ca ils peuvent faire un nul. mais mathématiquement tant que c'est pas joué, Et bordeaux craquera peut etre on verra ils ont jamais était devant

 

et bon le match de marseille est pas fini, meme si faut pas rever en mettre 3 non plu

 

après ca me rassure qu'on aura la meme triplette en LDC donc ca ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je pense vraiment que dans le cas d'une défaite de l'OM Monaco deviendra certainement le meilleur allier des marseillais. Car Monaco aura vraiment a coeur de se racheter du match aller perdu 3-4 en menant 3-0... ce qui sans nul doute voué leurs saison a l'echec.

Edit Hamji: Précise que tu parle de la défaite de Monaco face à Bordeaux en première en partie de saison.

 

Aprés pour le 2nd but de Lyon je ne trouve pas que ce soit qu'une erreur marseillaise, loinn de la. Si on regarde quand Benzema fait son geste de passer la balle sur la gauche le marseillais se précipite dans la direction... et laisse Toulalan offrir un caviar a Benzema qui fille droit vers le but.

 

Bon allez encore 1 but de Lyon serait parfait, non seulement pour clore le débat de se soir mais aussi pour la diff de but...

 

Il faut que Bordeaux soit champion j'ai un paris en cours depuis Novembre... (que j'avais zappé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenario horrible et tellement injuste. Les lyonnais essayent de mener les débats mais Marseille est toujours dans la moitié de terrain adverse et ils ont toutes les occasions.

Une contre attaque + Péno, je vois pas trop où "Benzebut is back". Lloris fait un match de malade et sans ses mains d'or, ça aurait pas été pareil (arprès Carasso, on doit se taper Lloris)...

 

Je nous sens pas gagner le match. Y a trois finales à jouer, ce soir si on gagne pas, faut concidérer qu'on a raté.

 

ALLEZ Marseille !!!

 

PS: Plus que jamais, j'aime pas l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chuck: tu me fais rire tu as pas poster depuis X semaine, c'est facile. hate de voir si tout les supps lyonnais deserteur vont ramener leur bouche s'il gagne ce soir. Je me marre d'avance :) (ca compensera surement la perte du titre)

 

Mdr, t'as déjà essayé de faire matter un match de foot à la femme à Chuck ? lol

 

Je dis pas que c'est mort pour le titre, mais ils ont plus les cartes en main. Mais bon, a égalité de point avec Bordeaux, ils l''avaient pas vraiment non plus.

 

edit: Je sens que l'incursion de Niang qui se termine sur une relance de l'OL, ça va chauffer

edit: Et la deuxième encore moins...va y avoir de la caisse caillassée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser... sur les 2 actions y a peut être péno pour marseille que sur le premier. Sur le second, on voit clairement qu'il laisse trainé ses pieds.

 

Rooo le brandao qui se plein... alors qu'il s'emméne le ballon de la main... y a des fois faut me se taire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as lu?

 

mdr sur les 2 actions y a un péno sur...

 

 

Tu répètes exactement la meme chose que moi.. sauf que moi j'abuse quand je le dis et pas toi? énorme.

edit Chuck: Ha...je pensais que tu parlais des deux actions de niang...

 

Tin Brandao c'est un bouché lol

 

edit: Avec ce que l'OM loupe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que sur les trois actions de péno, il nous a fallu le méga ralentit pour juger, on a pas vu en live. Donc l'arbitre a pas bien vu ce qui s'est passé sur les trois actions de péno et il a choisit de pas siffler péno. Même pas besoin de rentrer dans le débat de "Y'a ? Y'a pas ?", l'arbitre a fait de mauvais choix en plus il a même pas vu la main dégueulasse de Brandao. C'est vraiment n'imp cet arbitre.

 

C'est ce qu'on appelle un "jour sans" pourtant la meilleur équipe sur le terrain c'est clairement Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que y avait péno sur le 1er (celui de reveillere) et le 2eme pas sur... donc comme toi? donc tu lis pas

 

"Sur les 2 actions y a un péno sur" (donc y en a 1 sur 2 et je précise après que c'est sur le 1er)

 

Enfin passons tu as tord j'ai raison. C'est la soirée la ou faut pas etre supporter de Marseille on aura tout le temps tord lol

 

@JJ: la 3eme y a une main énorme donc on la compte pas, ca mérité un jaune pour Brandao, mais le 1er... enfin c'est l'arbitrage francais, pas en faveur de l'OM ce soir mais ca le sera la prochaine journée ^^

 

Edit: ca sent le but sur contre de Lyon c'est obliger avec tout ce que l'OM rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur le coup l'arbitre a déja pas la pression pour les sifflé les pénos.

Marseille perd, ils dominent et on plusieurs actions litigieuses... Pas facile même si normalement, les arbitres sont sencé gérer ca.

 

Aprés a vu du match, marseille devrait être capable de marquer dans le jeu, je pense.

 

Pas de Brandao pour jouer contre Rennes... pas forcément une bonne nouvelle pour Marseille.

 

@Fab: je lisais ton post d'une autre maniére en faite, je viens de comprendre. Quand tu dis sur les 2 actions y a un péno sur... Je pensais que tu voulais dire un péno sûre, sur les deux actions... tu vois le truc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile même si normalement, les arbitres sont sencé gérer ca.

 

on parle des arbitre de Ligue 1, quand tu penses que Duhamel a été rétrogradé en L2 et je l'ai vu avec tours et... non rien je vais etre méchant

 

@ad: lol ok je vois pas de soucis ^^

 

Reste 20min ce match on dirait celui contre le Shaktar un peu... on joue pour marquer on a des actions mais on cadre pas ou la on a un super loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, je sais pas pourquoi, mais je vois aussi un 3éme but de Lyon en contre, voir même en attaque normal.

C'est un peut comme un dernier Barroude d'honneur avant de plus avoir le titre. Gagner contre l'un des deux premiers au classement.

 

Mais bon quand on voit Lyon jouer ce soir, ca me refait penser au Lyon d'il y a quelques années. Pas mal dominé, marquant en contre, et avec pas mal de réussite en deffense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...