Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Boomm, Lille craque complétement en fin de match contre Lorient et perdent 3-1 !

 

Avec la défaite de Lyon, le terrain commence à se dégager au niveau de la LDC au moins.

Espérons un match nul ce soir au minimum pour freiner Toulouse.

 

VA est quasi sauvé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut faire un point rapide je pense

 

course aux titre: Marseille-Bordeaux

Course a la 3eme place: paris-Lyon et Toulouse s'il gagne ce soir

 

En L2: le havre

Equipe qui jouent les 2 place en descente: St Etienne, Nantes, Sochaux, Caen

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon sombre de plus en plus avec cette défaite 2-0 face a Valenciennes, on assiste à la fin d'une ère et c'est bien pour le foot français en revanche pour les supporters lyonnais ça commence a faire vraiment mal.

 

Lille qui perd qui perd 3-1 a Lorient en prennant 2 buts en fin de match ça fait les affaires de Paris tout ça.

 

Maintenant le PSG doit assurrer et profiter des défaites lyonnaise et lilloise.

 

J'espère que l'OM va remporter son match de ce soir meme si j'aimerai que Toulouse prenne des points faut que Marseille conforte sa place de leader du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH, c'est tout bon ça.... Tout les grosses équipe on perdu pour l'instant ce soir, Lille 3-1 et Lyon 2-0... Marseille à la place de creuser l'écart c'est le top ça. Ca laisse le champ libre à Paris également, juste bordeaux à surveiller de prés désormais. Sinon bah une victoire de l'OM ce soir et impérative pour pas que Bordeaux puisse passé devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on s'en tappe royale que Lille gagne ou perde quoi ^^'.

Vu leur classement, on peut pas dire que c'est un rival au titre.

 

Pour Lyon par contre c'est le coup de grâce ce soir, perdre 2-0 contre VA, aie aie aie.

 

C'est Paris qui peut en profiter.

 

Enfin pour l'OM, on est obliger de gagner ce soir, surtout que Bordeaux connaitra notre résultat en jouant demain.

 

ALLEZ l'OM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté ya pas que marseille qui joue... on est pas sur un forum de l'OM que je sache. Donc non lille on s'en tape pas.

 

On a le droit de dire que Lille a surement perdu la 3eme place en LDC ce soir. Ce qui est important ca fait un adversaire de moins a lyon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, t'as pas compris Fab'

Je répondais à la première ligne de Ryuji qui disait qu'avec la défaite de Lille et de Lyon, l'OM pouvait creuser l'écart.

Creuser l'écart sur Lyon oui, mais sur lille, c'est pas vraiment une équipe qu'on peut redouter désormais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1er mi temps... bah rien y a eu 45min de jeu? lol

 

Toulouse domine mais sans vrai occasion. Donc pour l'instant 0-0 logique

 

Faut sortir Ziani qui sert a rien. Zubar me fait toujours autant peur mais bon... reste 45min, faut pas perdre au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance, typiquement le genre de match qu'on gagne depuis 2 mois. Je me rappelle meme plus de la dernière où on a marqué en 1ere mi-temps. Hilton est en train de maitriser Gignac en jouant ultra physique (exactement ce que je t'avais dis avant le match Kheops). Faut surveiller Ebondo et les montée de Mathieu.

 

On va gagner minimum 2-0.

 

PS: Pour moi Lyon est out depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste écouter JJ !

 

Centre énorme de Cheyrou (on le dit jmais mais il centre trop bien) pour Astro-Niang qui décolle pour mettre une tête superbe.

 

Carasso fait un match de malade, il a sortit une triple parade de ouf juste avan le but.

 

On va gagner en tout cas.

 

PS: Vous savez qu'on est la meilleur défense d'Europe en 2009 avec 6 buts encaissés ^^ ?

edit kecha: Oui, moi je sais et maintenant c'est 7 buts encaissés normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat pour Paris tout ça...si bien sur il gagne. Car si ils gagnent, ils reviennent à 5 points des premiers. Certes, trop loin pour prétendre au titre mais qui sait ?

 

Le meilleur résultat est le fait que Toulouse ne prend qu'un point.

 

Un bon match nul ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Bordeaux mette 5-0 à Sochaux, on sera premier à la fin de la 34ème journée.

 

On a tiré 29 fois en en cadrant 19, je pense pas qu'on puisse blamer les joueurs. Carasso a été énormissime. Si on avait gagné 5 ou 6-2, personne aurait quelque chose à y redire.

 

Gros matchs de Niang, Cheyrou et Hilton et très bonne rentrée de Ben Arfa même s'il a fait très peu de passes.

 

La semaine prochaine, Bordeaux aura un match difficil à Valanciennes pendant que nous on ira à Nice. Juste après ça on reçoit Lyon ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de Bordeaux, je le trouve pas si facile que ça moi.

Sur le papier, c'est clair que Bordeaux est largement supérieur, mais sur le terrain, j'attends de voir.

 

En tout cas, ce soir on prend un bon point, c'est dur parce qu'on a énormément tiré, masi Carasso était en état de grâce donc pas de regret.

 

Bordeaux joue demain contre Sochaux, je les vois pas perdre, mais un petit match nul ferait l'affaire.

 

La semaine prochaine, on joue Nice, ça va pas être facile ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops :

 

Nan c'est sur que c'est hardcore, mais on sait jamais ce qui peut arriver. Je veux simplement dire ça.

 

La semaine prochaine, les 3 équipes se déplacent. Déjà on ne peut pas trop savoir à l'extérieur ce qui peut se passer.

La semaine suivant, Marseille recoit Lyon tandis que Paris reçoit Auxerre.

Les 2 autres journées, ca se tape (Rennes, Monaco etc...)

 

Je sais bien que c'est très impropable...mais pas impossible.

Je dis ça sans parler du match contre Rennes en mode acquis, je sais très bien qu'il sera hard aussi ce match donc voila.

 

Mais le match nul de Marseille avec Lyon qui perd, rien de mieux pour Paris au final. Et pour Bordeaux bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies Bordeaux dans l'histoire, Paris peut revenir sur marseille mais Marseille Et bordeaux non. Les deux perdront pas autant de point (et paris fera pas 5/5 aussi)

 

Donc non paris champion tu peux faire une croix dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'oublie pas Bordeaux. Bordeaux par exemple se déplace à Caen à la dernière journée, on ne sait pas si Caen sera sauvé à ce moment la et s'ils ne vont pas tout donné pour ce sauver. Il y a encore plein de paramètres.

 

A la base, je ne disais même pas ça en pensant que Paris pourrait être champion. Juste que ce n'est pas impossible c'est tout et que les résultats de ce soir sont bons pour Paris, basta. Ils doivent avoir 5% avant le match contre Rennes, s'ils gagnent ils en auront 10 voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...