Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Nan ça c'est du pipo... Attends après tout ce qu'il a fait, il part juste parce que l'actionnaire donne un coup de pression depuis qu'il a le club en 1997.... Faut pas croire ça. Et les petites déclarations de Gerets au cours de la saison où il voulait renégocier son contrat à la hausse etc.. Il l'aurait surement eu sa hausse de salaire s'il avait attendu encore un peu. Et puis quand tu pars pour l'arabie saoudite, ca veux tout dire !

Remarque D.D aussi avait refusé en 2006 pour un problème d'argent.

 

edit: Il aura les chiottes en or, il boira du pétrole au petit dej... Et je pense pas que ca soit de 50KE la diff !

 

edit Kheops: les 50K c'est la meme source qui te font dire qu'il part en AS... donc soit logique stp :)

 

Non car diverses sources parlent de ce club en arabie saoudite, donc soit le toi aussi stp, crois pas qu'il est tout gentil l'ami Gerets, il veut des thunes tant mieux pour lui il les aura  ;) Les 50ke c'était pour reprendre ton exemple c'est tout, ce sera bien plus pour lui. Quand bien même, 50 000 euros de plus sur le chèque, c'est quand même appréciable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que je sache officiellement, Gerets a pas signé en AS pour l'instant non?

 

Et s'il part c'est pour passer de 200K a 250K? Le mec est a 50K pret pour partir de L1 et de la LDC pour aller jouer en AS? moué lol

 

Ca serait le double voir le triple ok mais la ca tient pas trop debout

 

Gerets c'est un mec fier, il a pas trop aimé que RLD le considère comme ca, et c'est le genre de mec a partir la tete haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même dommage que Gerets ne soit plus là à la fin de saison, c'est quand même le mec qui va peut-être permettre à Marseille de décrocher le titre cette saison(pour la première fois depuis 1992)

Je ne sais pas exactement pourquoi il part mais bon, si il veut partir en Arabie Saoudite(avec 250 000 par mois pendant 3 ans) juste parce que il en a marre de RLD...moi je dis que l'argent peut jouer là-dedans...bref

Ceci dit, Deschamps va sûrement être un bon coach et y a moyen de faire des bon trucs avec lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hiei94:

edit: Il aura les chiottes en or, il boira du pétrole au petit dej... Et je pense pas que ca soit de 50KE la diff !
Tiens, ça me rappelle Quantum of Solace (l'huile à moteur dans l'estomac :D)

Je ne pense pas que ce soit pour se suicider qu'il y irait ;)

 

Moi je respecte bien Gerets et pour tout ce qu'il a fait, si ce n'était qu'une question d'argent, on allait entendre Diouf y faire allusion car il serait très déçu. Les dessous de cette histoire ne sont pas liés qu'au fric et les déclarations de RLD ne constituent qu'une partie. Le manque d'information à propos de ce départ me fait penser qu'ils ont envie de régler leurs trucs entre eux. Tant mieux. D'ailleurs les médias n'avaient qu'à la fermer au lieu de nous pondre cette histoire en cette période critique. Tout ce qu'il faut espérer pour l'OM, c'est que les joueurs ne partent pas aussi, car ce ne serait pas du tout la même équipe.

 

En parlant de ça il y a LeGuen qui déchante et Puel qui sera confirmé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM a fait un truc bien c'est qu'au lieu de laisser l'histoire gerets envenimer le truc, direct il annonce le nouveau coach et surement le nom que tout le monde attendait a Marseille. le capitaine de 93, voila on demande au marseillais je pense que 90% sont content de DD

 

Marseille s'enlève un poids énorme et peut faire sa fin de saison tranquille. Par contre Bazin a bien raison de faire ca en ce moment alors que paris joue la 3eme place. Enfin ce mec sert a rien de toute facon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a de quoi être content je trouve car bon rien qu'à voir ce qu'il a fait avec Monaco en 2003-2004, ça prouve ce dont il est capable. Et puis il a une certaine expérience de Marseille je pense car bon il y a passé pas mal de temps dans la cité phocéennes. Mais bon moi je suis très satisfait qu'ils aient fait ce choix là, et surtout aussi rapidement, ça va donner de la gagne aux joueurs je pense et je l'espère pour booster cette fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à espérer que Taiwo et Valboche, les deux chouchous de Gerets, n'aient pas envie de changer d'air trop vite. Taiwo à Téléfoot, il avait dit qu'il aimerait bien rester à l'OM, mais que son destin était en partie lié avec celui de Gerets. Bon je pense pas qu'il ira en arabie saoudite, mais si un Tottenham ou quoi propose, je pense qu'il ira. Et on a tous vu ce que ça donne R.Zubar à gauche cette saison ^^ (même s'il a pas été catastrophique loin de là). Il parait que le latéral gauche de Porto serait dans les tablettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops t'es dur avec Bazin il sert à remplir les chèques mais question foot tu prends ma soeur c'est pareil le seul truc de bien c'est que je pense que ceux attachés à Le Guen vont faire un baroud d'honneur et les autres vont vouloir faire parler d'eux pour montrer au nouveau coach qu'ils comptent par contre quelques noms circulent comme Kombouaré ce qui serait pas une mauvaise chose vu sa façon de jouer mais ce qui me fait peur c'est les trous abyssaux dans la caisse du PSG et c'est pas en vendant Kezman ou Pancrate qu'ils vont la combler.

 

Pour le recrutement je pense qu'un joueur par ligne serait bien et pas des peintres comme Everton, surtout que Make s'en va donc faudra un profil de 6 qui se projette vers l'avant car les deux Clement ils sont gentils mais niveaux apport offensif................

 

Devant Giuly a pas l'air très très emballé pour rester,Luyindula c'est un petit miracle parfois et une brêle souvent Kezman et Pancrate voilà quoi........

 

Plus je réfléchis plus je pense que un 4-4-2 en losange avec un vrai ailier à droite,Rothen à gauche ,jérémy Clément en seul 6 et Sessegnon derrière Hoarau et un deuxième attaquant de pointe aurait de la gueule,un Savidan qui sait..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Deschamps sur la Canebière! Le mec faut vraiment qu'il lui ait donné des garanties de pouvoir élargi et de recrutement parce qu'il a pas hésité à quitter la Juve et ne pas venir dans d'autres clubs, parce que ces conditions n'étaient pas remplies.

Je trouve que c'est un bon coach et un nom ce qui devrait faire plaisir aux supporters et calmer un peu le climat. En ça je trouve que c'est une bonne décision de la part des dirigeants olympiens. Tu sens tout de même que cette histoire de changement de coach est dans les coulisses depuis quelques temps, parce que tu fais pas venir un mec comme DD en deux semaines.

Par contre alors moi j'adore ça: on a encensé Gerets en disant à quel point il était bon, et voilà qu'on a un successeur potable sous la dent, et là on le jette aux orties! Peut etre même que c'est ces mêmes personnes qui seront nostalgique du belge en cas de mauvais résultats.

On ne peut pas dire que Gerets part pour de l'argent, tout du moins ce n'est vraiment pas le moteur principal de sa décision. Un type qui se barre de Galatasaray pour rien du tout (aucun poste en tout cas), je pense pas qu'il travaille que pour l'argent. Tout comme visiblement au vu des salaires évoqués il n'y est pas grande différence entre celui de l'OM et sa pseudo soi disant future destination en Arabie Saoudite. Faut déjà attendre que ce soit officielle ou que la rumeur enfle un peu plus, parce qu'à l'heure actuelle elle est au point mort cette rumeur.

D'accord avec toi Desperate Kecha se sont vraiment les médias qui ont foutu leur merde dans cette histoire. C'est là que tu vois aussi tout le travail de Pape qui s'efforce de maintenir une certaine sérénité dans le club: L'histoire si elle est sortie c'est qu'on ne pouvait plus la tenir et ne pas le faire officiellement n'aurait pas été malin (merci aux médias et à leur fouille m..de). Tout comme annoncer très vite un successeur permet de recentrer le débat très vite sur le terrain. Donc sans etre pro Marseille, je reconnais le travail de Pape même si son verbiage par momment m'énerve.

Pour Paris j'ai envie de dire que Bazin va commencer à faire de plus en plus de mal au club à ce rythme. Comment peut on decemment faire confiance à Roche et lui donner plus de pouvoir, quand on voit son manque évident de lucidité pour choisir un bon joueur. Désolé mais sans confier le recrutement à LeGuen (lui aussi pas forcément inspiré) je l'aurais gardé le coach breton. Je ne dis pas que Kombouaré n'est pas un bon coach, loin de là, mais on peut légitimement se poser la question de ce qu'il donnera dans un grand club? Le Guen avait apprivoisé la pression parisienne et rendu un peu de tranquilité à l'équipe. Bazin n'est vraiment pas lucide, si déjà il avait mis Roche au placard (punition pour Everton et Souza et ne vient pas te vanter de Make, Giuly ou Sessegnon c'est du made in Villeneuve) la négociation avec Le Guen aurait été plus facile. Mais non en toute logique il ne renouvelle pas un coach qu'il apprécie pourtant, encore une histoire de lutte pour le pouvoir à Paris où on a le sentiment que les moins compétents ont gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super nouvelle, même si ce n'est pas une surprise, Robert-Louis Dreyfus souhaite se séparer de Gerets depuis le mercato, sauf qu'il avait pas prévu que l'OM serait en tête du championnat, résultat, on a eu droit à un bon gros discours d'hypocrite pendant plusieurs mois, Pape Diouf sachant très bien que Gerets partirait.

 

Dechamps arrive pas comme çà depuis deux semaines pour prendre la place de Gerets, Dreyfus avait ficelé l'affaire depuis longtemps, il espérait juste que l'OM finisse dans les deux premiers, d'où le haussement de ton quand l'OM allait mal. Je trouve Diouf pas très franc-jeu de jouer celui qui a essayé de régler la situation, parce que en mars, il était chargé de sceller le sort de Gerets, à la télé, il n'a pas su s'expliquer, logique vu que personne n'aurait compris qu'en mars on annonce le départ de Gerets pour parler de Deschamps.

 

En tout cas super coup pour l'OM, Dechamps a bien plus d'envergure, certains joueurs pourraient être intéressés par le challenge, mais le contre coup pour l'OM sera malheureusement que Bordeaux est imbattable et donc sera champion, l'OM aura son prix de consolation, et puis la confrontation Blanc-Deschamp promet l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retourner le problème dans l'autre sens aussi. Pourquoi Gerets serait il allé en Arabie saoudite en 2 jours ? Non j'y crois pas non plus. Que je sache, il avait dit qu'il discuterait de son avenir après les déclarations d'RLD (qui visait ET Gerets et Pape Diouf_ qui lui est resté soit dit en passant). Donc voila dire que l'argent n'a pas eu sa part d'importance, ce serait gros...Passer d'un club qui joue la champions' league tous les ans à on ne sait trop quoi, y'a de quoi se poser des questions. Enfin, comme dirait Niang, bonne chance au coach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin la théorie de "Deschamps c'est fait depuis longtemps", moi j'y crois pas. Le mec est un marseillais dans l'âme et il a déjà été candidat en 2006, donc une fois qu'on l'appelle pour le poste je vois pas pourquoi il dirait "je vais réfléchir".

Le truc c'est que pour le moment il n'est "que" entraîneur et non manageur comme il en a l'habitude, et qu'on ne sait pas s'il pourra apporter son staff habituel avec lui aussi (on parle de Guy Stéphan). Je vois mal Cuperly, Spinosi et cie quitter le banc. Et puis il faut s'entendre avec Anigo et tout le personnel du club quoi.

C'est pour ça que j'espère que Deschamps viendra d'ores et déjà assister aux entraînements et étudier la méthode de Gerets qui a si bien marché ces 2 dernières années. Maintenant que le club est (enfin) stable, il ne faut pas non plus qu'il chamboule tout.

 

Mais au vu de ses expériences précédentes (finale de C1 avec Monaco et champion de Série B avec la juve) on peut se dire que c'est une bonne chose.

 

Pour le Psg ça ne me surprend guère... j'ai même pas envie d'en parler tellement ce club me désespère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que Pape devait déjà sentir le départ de Gerets dès Mars et qu'il avait déjà dut se mettre en quête d'un remplaçant.

Maintenant je ne dis pas que le contrat était signé mais je pense que les premiers contacts remontent à loin. Ensuite je pense que quand il est devenu de plus en plus évident que le belge ne resterait pas, ils ont dut convenir d'une base de contrat et déjà échanger sur la politique sportive du club. Maintenant de là à avoir déjà signé le contrat, je suis d'accord ça a dut se finaliser ces derniers jours.

Oui je pense que DD va venir étudier le mode de fonctionnement de Marseille, mais je ne pense pas qu'il sera pris en traitre sur son staff et que Pape lui en a déjà touché deux mots. Ce serait mal connaitre l'ex capitaine des Bleus que de croire qu'il n'est pas venu sans garantie et seulement sur l'amour qu'il porte à ce club. Je le redis mais il faut se souvenir de l'épisode Juve et dans une certaine mesure Monaco, et voir comment si DD n'a pas les garanties souhaitées au niveau du staff ou du recrutement, il n'hésite pas à claquer la porte. Maintenant je ne dis pas qu'il n'a pas fait quelques concession et il doit bien se douter que son travail passera aussi avec Anigo tout comme si Stephan devait venir DD serait déjà au courant.

Moi j'espère que ça va bien se passer pour lui, parce que je trouve que quand France 98 a fait tout son lobby pro-Deschamps et anti-Domenech, il a eu l'intelligence de se taire. (Que Dugarry et Leboeuf m'énervent). Donc en plus de son palmarès et passé je trouve qu'il véhicule une image positive tout de même et je lui accorde un certain capitale sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM n'aurait vraiment pas pu mieux gérer la chose. En 7 jours, on est passé d'une situation catatrophe avec le départ de l'entraineur et le possible départ du président, du capitaine et des deux meilleurs joueurs (Niang et Taiwo) à l'Union Sacrée avec un remplaçant déjà officiel pour Gerets. Deschamps devrait faire l'unanimité parmis les supporters donc y aura surement pas trop de bruit d'ici à la fin du championnat à propos de l'après Gerets.

 

En plus Taiwo et Bonnart devraient être opé pour ce week end. Avec Taiwo et Bonnart c'est pas la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre il est vrai la bonne gestion de l'OM dans l'affaire. Mais je l'ai déjà dit tu vois là la patte de Diouf, qui s'efforce depuis son arrivée d'instaurer un vrai climat de stabilité et de sérénité autours du club.

Je ne sais pas pour les autres mais j'ai vraiment le sentiment que le club n'est plus autant agité par les soubresauts qu'il a pu connaitre auparavant. Bien sur on est à Marseille et surement pas à Sochaux. Il est évident que un joueur sochalien qui pisse sur le bord du terrain, ça n'a pas le même retentissement que sur la Canebière où tous les journalistes vont y voir une forme de désamour de la pelouse du centre d'entrainement et donc des envies de départ dudit joueur. :D

Je grossis un peu le trait mais c'est pour mettre en exergue que malgré une presse qui s'est faite choux gras de quelques evenements olympiens ces dernieres années, je n'ai pas le sentiment de crise profonde à Marseille depuis longtemps.

Oui on a parlé de la revente du club à Kachkar mais rien de surprenant que l'impact médiatique pour la revente d'un tel club.

Oui l'OM a eu des débuts difficile en début de saison dernière mais quel club n'est pas succeptible d'occuper le devant de la scène en cas de pareils difficultés sur le terrain? Par exemple s'il n'y avait pas la fin de règne de Lyon en cours, je suis sur que l'on ne verrait que du Verts dans les journaux au vu de leur lutte pour le maintien.

Bref malgré les changements d'entraineur qu'il y a pu avoir comme dans beaucoup de club, je trouve que leur choix à toujours suivi une certaine stabilité et compétence dans l'approche du contexte marseillais. Je remonte un peu loin mais les Anigo, Fernandez, Emon et Gerets me paraissent avoir fait un bon job et etre très compétents.

Donc gros mérite à Pape qui semble savoir prendre les médias par le bon bout et qui au quotidien même si ce n'est pas toujours de tout repos, semble avoir mis les luttes d'influence et de pouvoir sous l'éteignoir.

Pourtant le type par momment m'énerve un poil avec ses grandes envolées lyriques dans certaines déclaration. Mais je dirais que JMA avait trouvé à qui parler et concurrent pour l'espace médiatique. Donc dans un sens il me plaisait un peu le bougre...

 

 

Enfin DD vient avec Guy Stephan, technicien de grande qualité  qui si pour moi ne possède pas forcément le charisme médiatique et auprès des joueurs pour etre n°1 dans un club de cette envergure. Il est pour moi compétent mais surtout méconnu. Donc si les médias voulaient bien faire quelque chose et si les hommes que sont l'entraineur et l'adjoint pouvaient réussir à cohabiter ensemble, je pense que cela pourrait etre une belle doublette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Vinche, et je vais essayer de compléter ^^

 

Là où on voit que l'OM s'est vraiment reconstruit, c'est en regardant les classements depuis les années 2000. Ils jouaient le maintien après avoir raté le coche en 99 (ça a été chaud, comme au PSG ces dernières années). Mais au lieu de claquer le pognon en achetant des stars, ils sont remontés progressivement en finissant 9ème, 7ème, 5ème pour finalement se stabiliser sur le podium ces trois dernières années, tout en révélant des talents. Le recrutement a été magique tout de même... On a commencé avec Drogba, puis Ribéry, Niang, Mandanda... Tous ceux là montraient de belles choses mais ont vraiment explosé à l'OM. Le plus gros palmarès que l'OM ait acheté depuis 10 ans, c'est Zenden (mis à part Barthez bien sûr ^^)... Sans compter le centre de formation qui a sorti quelques perles comme Nasri ou Taiwo.

Ce que je veux dire avec tout ça c'est que l'OM s'est construit sur la durée une vraie stabilité. Sans être anti-PSG, il est clair qu'en comparaison le PSG a fait n'importe quoi. Ils ont relevé la tête en achetant des joueurs à 2 doigts de la retraite qui se sont imposés naturellement comme indispensables (Maké, Giuly, et presque Thuram). Mais dans 1 ou 2 ans ils ne seront plus là et l'équipe s'effondrera à nouveau car elle n'aura pas une base solide comme celle que l'OM a su se construire.

 

Et Pape Diouf, Anigo et cie n'ont bien sûr pas été étrangers à cela (ils s'efforcent même de rembourser RLD...). Le tout dans un club où comme l'a dit Vinche, un crampon dévissé provoque une crise générale dans La Provence... Au passage, les 2 saisons précédents Marseille est champion sur 33 journées. Ça peut vouloir dire tout et rien à la fois ^^

 

C'est pour ça que j'espère que DD va respecter ce travail qui a pris 6 ans et va éviter de demander les pleins pouvoirs et saccager l'organisation. Car si c'est pour que l'OM soit champion pendant ses 2 ans de service et descende en L2 après son départ, non merci.

 

PS : pfiouu c'est pas tous les jours que je sors un pâté comme ça moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'autres clubs ont eu cette approche aussi et ce sont construits sur la durée avec une vrai stabilité. Bon il est clair que ce n'est pas la même pression médiatique mais Bordeaux malgré trois coachs avec Pavon, Ricardo et Blanc a ,aussi en dehors d'une 15e place, réussi à progresser sur chaque saison. Je remarque que cette équipe s'est construite sur quelques joueurs immuables comme les Chamak, Ramé, mais aussi Jurietti qui est là depuis un bon bout de temps. Dans une moindre mesure les Henrique, Fernando et Wendel venus sous Ricardo ont eu le temps de s'épanouir et entament leur troisième saison au club. Je pense également à la formation qui a sorti Mavuba (parti depuis) mais aussi des Marange, Tremoulinas, aujourd'hui Sertic (bon c'est moins clinquant que Taiwo ou Nasri mais c'est de bonne facture et un peu sous estimé) et bientot Saivet.

Enfin le recrutement est en général intelligent sans etre forcement clinquant parce que au départ un Diarra, un Chalmé, un Diawara ou un Gourcuff, ce sont des joueurs qui s'insèrent dans un collectif sans le parasiter ou le plomber. Bon maintenant Gourcuff c'est la tête de proue parce qu'il a vraiment explosé et que pour l'EDF c'est bien mais il y a d'autres joueurs qui vont encore évoluer dans cette équipe et je pense notamment à Gouffran.

Donc voilà quand on y pense on a toujours regardé M6 du coin de l'oeil parce que l'on pensait qu'ils ne voulaient pas mettre la main à la poche mais d'un autre coté ça a permis le développement d'une politique sportive plutot cohérente.

Mais il faut rendre malgré tout hommage au club par son règne a su pousser les autres à suivre partiellement son modèle: Lyon (arrrfff je m'étrangle :D). Je dis bien partiellement parce que le système à deux têtes Aulas-Lacombe a vécu et entrainé une valse des entraineurs. Mais c'est plutot le coté stabilité de l'équipe et apport progressif et montée en puissance sur plusieurs saisons qu'il faut retenir (Il faut voir le classement de Lyon les années précédent le premier titre, toujours dans les cinq premiers).

Donc ça peut paraitre évident comme polititque sportive mais il est clair qu'à une époque on ne pensait que court terme et que des équipes comme Rennes achetaient tout et n'importe quoi (avant de revenir à de meilleures intentions).

C'est pourquoi oui j'attends Paris au tournant sur la continuité de leur saison. Et oui on peut penser que cette équipe ne vit que par les additions de Giuly et Make, mais je leur laisse le bénéfice du doute vu qu'il y a un certain pari sur la jeunesse avec Hoarau et Sessegnon. Maintenant il est clair que le départ de Le Guen ne plaide pas en faveur de stabilité (pour un coach dont on sait qu'il travaille au moins sur des cycles de 3-4 ans c'est une éternité dans le foot et gage de travail au moins sur le moyen terme). Comme j'émets de grosse réserve sur les compétences de Roche, je suis sceptique. Mais j'attends l'intersaison et la saison suivante pour vraiment me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Lyon hier. Remarque conte Nantes... Pas très surprenant je trouve. 3-0. Il reviennent un petit peu à hauteur, mais Marseille et Bordeaux on un match en moins donc ça peut revenir au même.

Espéront une lourde victoire de Marseille ce soir, pour rester devant Bordeaux, car Bordeaux eux prennent valencienne. Donc bon ! A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui en met 3 à Nantes, pour la confiance, ça va leur faire du bien, même si c'était que Nantes en face, je suis sur qu'en cette période, les lyonnais s'en contenteront, en attendant le choc de la 3-ème journée, face à l'OM.

 

Pour nous ce soir, c'est Nice, et même si sur le papier, on est vainqueur, sur le terrain, j'attends de voir, car les Nice-Marseille ne sont jamais des matchs gagné d'avance.

J'ai tout de même confiance en l'équipe qui sera surmotivé.

 

Et la Cerise sur le gâteau serait un exploit de Valencinnes ce soir face à Bordeaux !

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Marseille !!!

 

Encore Mamad ! Il marque un but contre Lille, un doublé contre Toulouse et un but ce soir, énorme juste quand il faut notre petit Mamad !

 

Le goal average est super important vu que c'est tout ce qui nous sépare de Bordeaux.

 

Il en faut un ou deux autres !

 

Allez Marseille !

 

PS: Paris mène 1-0 par Kezman (pas une blague ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ce qu'est en train de faire l'OM !

L'équipe s'arrache apparemment, à l'image de Cheyrou sur le but de Mamad'.

 

En tout cas la victoire est primordiale, si on peut en profiter pour soigner le goalaverage, pourquoi pas :)

Et espérer un faux pas de Bordeaux à Valenciennes.

 

Paris qui mène au Mans, c'est bien ça, après but de Kezman, je suis déjà surpris qu'il joue xD

 

Edit : ET 2-0 pour l'OM  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM assure pour l'instant, il reste environ 20 minutes et on mène 2-0  8)

Encore un but de Niang rien à dire c'est un boss ^^

Et aussi un but de Brandao, encore de la tête  ;D

On dirait bien que le futur départ de Gerets n'affecte pas les olympiens dans leur jeu alors c'est tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah l'OM met la pression a bordeaux et tant mieux.

 

Et Paris continu de la mettre a Lyon, ca va nous faire vraiment un marseille-Lyon de folie !!

 

Sochaux et St Etienne se donne du souffle et c'est nantes qui a 1 pied en L2

 

Allez Valenciennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...