Aller au contenu


Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est évident que maintenant Sasuke va vouloir se venger de konoha. Integrer l'Akatsuki ne me parait pas impossible, cela voudrait donc dire que les autres membres de l'hebi integreraient l'organisation?! Maintenant, l'arc Sasuke touche à sa fin, on va pouvoir repasser sur Naruto( enfin j'espere)

Mais j'ai le sentiment que Madara a menti a Sasuke sur beaucoup de choses... notamment sur Kyuubi et l'attaque du village.

Je pense que Kyuubi à tout une rangé de dents contre Madara, car c'est bel et bien ce dernier qui l'a invoqué pour attaqué konoha, c'est donc a cause de lui qu'il est enfermé dans le corps de naruto.

Pour parler un peu de la chasse au bijuu, je ne pense pas que Madara soit vraiment interesser par cela, il a du lobotomiser Pein comme il l'a fait avec Sasuke et cela pour réaliser son plan...

 

 

Ps: je pense que itachi est retourné au village pour se recueillir sur la tombe du 3eme qui était un peu son mentor aussi...

CE qui m'énerve avec Kishi, c'est la diminution physique des persos a cause d'une maladie inconnue, comme pour Kimimaro ! Des personnages pourtant si puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme certain l'ont dit, ça fait bizarre d'imaginer Itachi avec une petit-amie. Etait-elle une Uchiwa, vu qu'elle a aussi été tuée ? Donc une cousine ...? gloups  :o Il n'a pas fait dans la dentelle le Itachi.

 

Je ne voit pas trop Sasuke exécuter les 3 dirigeants de Konoha, ça risquerait de destabiliser le gouvernement et de créer des tensions. Et donc de créer des problèmes au village de Konoha, voir des luttes pour le pouvoir par des opportunistes, ce que Itachi voulais éviter par dessus tout (il a tué sa petite amie pour ça voyons :D) ! Si Sasuke se vengeai, c'est comme si le clan des Uchiwa avait été tué pour des clopinettes.

 

Et puis si il faisait ça, on peut être sûr que le nom de "Uchiwa" serait définitivement banni et tabou à Konoha. Enfin les dirigeants doivent être avec le Hokage les personnes les mieux protégées de tout le village, avec chunin, jonin et ANBU à leur service...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais quel chapitre!!!!!!!!!!!!!!!! Tout était prévu pour Itachi, même ce qu'il disait à son frère sur le clan Uchiha avant la nuit fatidique, que le clan veillait sur le village et avait le respect de tous, cette illusion etait devenu le rêve que Sasuke voulait défendre (mon rêve dort dans le passé), et ce qui a suivit,tout en renforcant la haine et la determination de Sasuke lui donna une vision du clan tel qu'il devait etre selon Itachi et lui donna la gnack pour la réaliser.

Itachi savait son clan souillé et irrécupérable depuis la création du village, l'ancienne rivalité avec les senjuu empechait le clan de raisonner à l'echelle du village, eux qui ne pensaient qu' à leur clan et leur nom (le clan le clan, vous n'avez que ce mot à la bouche[...], pourquoi ne voulez vous pas voir, ni savoir[...], j'ai perdu tout espoir en ce clan pathétique), donc Itachi devint la personification de cette soif de pouvoir pour donner à son frère la haine de ce qu'il représentait et de ce qu'etait en réalité son clan.

 

De plus nous avons un élément de réponse sur ce que voulait dire Itachi à Naruto avant son combat et le fait qu'il y renonce en découvrant les sentiments de Naruto pour Sasuke. Tout est parfaitement clair, Itachi voulait offrir à Konoha la chance de devenir ce qu'il aurait du etre depuis le début, un village fondé sur l'amitié indéfectible de ses  membres les plus puissants (ce qu'aurait été senjuu et uchiha sans cette petite salope subversive de madara).Donc peut etre qu'itachi en entendant naruto dire qu'il pensait etre plus un frere pour sasuke que lui, a eu une vision d'un konoha soudé autour de l'hokage (il a surement entendu une fois naruto dire qu'il voulait etre hokage, il passe son temps à le dire) et du chef des uchiha,un arbre au fondation indestructibles). Ainsi le monde shinobi connaitrait une stabilité inconnue jusqu'alors.

 

Je m' avance peut etre un peu mais ça parati assez crédible non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, limite le Madara il passe pour un gentil dans l'histoire s'il laisse Sasuke repartir comme si de rien n'était ! Après tout, il l'a juste soigné et dis la vérité sur son frère.

Sinon ça pourrait rendre les choses intéressantes si Sasuke revenait à Konoha, faisait quelque temps de purgatoire (après tout il a déserté) et puis se réintègre dans le village... pour mieux le renverser !

 

Mais bon il est plus plausible que Madara ait une autre ambition pour Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que sasuke voudra venger l'honneur de sa famille. mais y a une chose. la en ce moment sasuke écoute ce que madara dit. quand la discussion sera terminé, ben madara ne va pas laisser sasuke partir comme ça même. madara doit avoir un plan si il a récupéré sasuke avec le corps d'itachi. avec le niveau actuelle de sasuke (bon il est fort, mais fatigué), il ne pourra pas battre madara. alors il reste qu'une seule chose a faire, le suivre. qu'est qu'il nous réserve ce madara??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosse décéption pour ce chapitre. Madara répéte ce qu'il a dit au chapitre précédent en l'occurence que Itachi n'a pas pu tué Sasuke et qu'il lui a laisser le destin des Uchihas entre ses mains. Et puis la réaction de Sasuke est la même qu'au dernier chapitre. Il ne veut pas croire ce que dit Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une preuve transcendente de Madara dans ce chapitre ou celui d'après, quelque chose de symbolique, comme un pichenette sur le front. Là Sasuke pleurerait sans vergogne et se transpercerait la gorge avec les ongles... Enfin, ça c'est plutôt un rêve. Peut-être Itachi a-t-il laissé un objet pour son frère, lequel aurait été subtilisé par Tobi afin de s'en servir pour attendrir le dernier Uchiha. Avec tout ça on perd de vue les autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste sur les Uchihas pas grave moi j'aime bien en tout cas cette leçon de moral du genre madara explique que sasuke est trop bete pour avoir vu la verite etc...

Je veux juste dire une chose c'est que Sasuke a trop de style sur la derniere image avec le colle retrousser sa veux dire que la discussion est fini et qu'il se dirige quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion Madara/Sasuke va durer un tome entier en fait ou quoi?

 

Ca commence à être un peu long là... et surtout, on a beau avoir des explications, ça reste toujours pas hyper logiques l'attitude qu'a eu Itachi (soit disant pour protéger Sasuke). Il entre dans l'aka pour la surveiller de l'intérieur? D'accord on l'a jamais rien vu faire pour l'aka (à part recruter Deidara), mais c'est quand même du grand n'importe. Partout où il va en fait c'est pour appliquer son plan de super gentil.

 

Et puis bon, coté Sasuke... entre se faire tuer par son frère (= the end) ou l'unique survivant de son clan et vivre à jamais dans la souffrance, je me demande si la logique ne voudrait pas de choisir la première option 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés louche tout ca...

comme dit précédemment, ca fait bizarre de voir des ninjas surpuissants être souvent diminués par la maladie...

Apres Kimimaro, 1er réceptacle d'Oro, on apprends que le n° alpha des réceptacles, celui qui avait le sharingan, était lui aussi malade...

 

AVIS PERSO: si Orochimaru se révélait par un quelconque miracle encore de ce monde, je lui conseille de bien faire passer une visite médicale à tous ses futurs hôtes, ca lui éviterait des années de tentative de capture en vain...

Vous imaginez? Le gars galère pendant des années à suivre, former, endoctriner des réceptacles, et ils sont tous plus ou moins -HS....

 

Sinon, Itachi a renoncé à tout sauf à son frère...c'est bizarre tout de même

Mais admettons que ce soit vrai, et qu'il ait effectivement voulu faire de Sasuke le nouvel Alpha, le comencement du nouveau Clan Uchiha...

Que va t-il se passer?

Sur les dernieres images, Saske est libéré, et va de l'avant, avec le ciel en arriere plan...trés jolie image, mais il va où, le bougre?

 

-A Konoha? C'est un déserteur...

Akatsuki? Quelque chose me trouble profondément dans cette organisation, avec cette dichotomie bancale, Pain/objectif/subordonné à opposer à Madara/sans objectif (annoncé)/vrai leader

-Solo? Difficile de redonner vie au clan dans ces conditions...je parle pas de procréation (obsédés^^), mais Uchiha va de pair avec Pays du Feu, c'est un lien intangible mais néanmoins trés fort qui lie une famille à sa patrie, ce sont les Uchihas qui ont contribué à faire du Pays du Feu ce qu'il est aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai blagué ce matin sur la tete de fou de Sasuke, qui serait un heritage d'Itachi (cf : je vais te voler tes yeux!!!) Mais il faut aussi avouer que la derniere image de ce chapitre 401, nous montre un Sasuke ayant la meme expression qu'Itachi (quand lui et Kisame ont capturé leur bijuu) sous la pluie... Aurait il repris le fardeau du clan Uchiha sur ses epaules? Je me demande vraiment ce qu'il va faire... J'aimerai qu'il s'occupe de Danzo... Mais s'il fait ça il aura Konoha sur sa route, et j'aimerai pas de mort innutile pour un mec comme Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala avec ce spoil je déteste encore plus Sasuke...  ;D Pauvre Itachi quand même....

 

Je me demande vraiment ce que Sasuke va faire maintenant... Peut être va-t-il tout simplement vivre seul, un peu comme une ermite... La suite risque de devenir de plus en plus intéréssante... Surtout du côté de Naruto. De retour au village les choses vont devenir de plus en plus compliquées pour notre petit blond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script est incroyable, vraiment, je commence de plus en plus à regretter la mort d'Itachi, cet Homme n'a pas hésiter à souiller son nom et son honneur pour l'être qui lui était le plus chère, son petit frère !

si ça c'est pas une belle preuve d'amour :P

en tout cas, Sasuke est sur le cul et il a vraiment du mal à se remettre de ses émotions et de toutes ces révélations, j'ai hâte de savoir qu'est-ce qu'il fera après, restera il avec Madara, ou partira t-il ailleurs ?

rahhhh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est vraiment le genre de chapitre qui ne sert a rien

du début à la fin madara dit la meme chose "itachi voulait te sauver HAUT toi son petit frère chérie"

sa commence vraiment à etre lassant . kishimoto devrait se remettre en forme avec du ramen parce que la sa se repète tout le temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi même après sa mort à toujours la classe , il avait prévu depuis le début tout ce qui c'est passé : ce faire haïr de Sasuke pour qu'il s'entraine sans relache pour le battre , dans son combat contre Sasuke le pousser dans ses dernier retranchement pour qu'il utilise oro et ainsi pouvoir se débarrasser d'oro qui était une menace pour Sasuke , lui transmettre son MS et tout sa en etant malade  :o alors la je dit bravo Itachi !!

Sinon Sasuke après toute ces révélation reste bouche bé et à l'air commencer un nouveau départ avec ses habits blanc qui le rende vraiment classe  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, Itachi a fait tout ça pour son frère... whao le retournement de situation à 2 francs, je me force à poster

La seule chose qui m'a plus, c'est que apparement Sasuke sort de la tanière de Madara, devant la mer, avec peut etre une nouvelle tenue.

En fait, depuis la version de Madara sur Itachi, ça me saoule, et j'ai pas trouvé assez crédible l'excuse donnée à Itachi par Kishi pour l'extermination du clan.

Sur ce, je m'en vais regarder le foot, à la semaine prochaine pour un meilleur 402 j'espère : ze veux voir la réaction de Naruto apprenant la mort de Jiji et je veux l'identité Pein  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça sent le roussi pour les deux vieux, je pense que nous arrivons à une scène critique, les deux vieux vont mourir en disant une vérité (hitachi était un espion) mais sasuké va comprendre de travers.

 

je pense que le combat et la mort de tsunadé sont à venir. et le seul qui va survivre c est ce salopard de danzou car ça ressemble tout cracher au scenario.

 

et je pense que le yondaime avait bien eu raison de se méfier de danzou avant de se sacrifier, yondaime comme le sandaime avait prévu ce coup fourré de danzou car en faite je suis certains qu'il est de mèche avec l'akatsuki.

 

pourquoi danzou voudrai -t-il tuer orochimaru  ? car il était un des seuls à connaître le secret.

 

danzou et tobi sont lié pour moi. et ce crétin de sasuké j'espère qu'il regardra les choses sous un autre angle.

 

car si sasuké tue godaime  ou si elle est tuée par sa faute je pense que pas que naruto va aimer.

 

car naruto meme si il traite tsunadé de vieille, il a crée un lien  avec elle  de même avec jiraya qui n'est plus là.

il a vu jiraya comme un père ou un parents  et il faut le dire c est jiji le parrain de naruto.

 

Alors ce qu'il va se passer je ne sais pas. mais je sais qu'il va y avoir un règlement de compte et naruto sera au dernier moment.

 

naruto va voir sasuké et dire pk tu parles de madara" madara ca me dis quelque chose kiubby le connait"

mais à ce moment la quelque chose de tragique va se passer, sasuké en mode fury  " c est konoha qui a commanditer l'assassinat du clan"

 

une chose que sasuké devrait comprendre  "Itachi à lui tout seul ne pouvait rien faire contre le clan"

ce qui prouvre bien que madara la mener en bateau.

 

il y a du vrai et du faux dans l histoire de madara.

 

les uchiwa ne prevoyait pas de coup d'état, mais madara le fait croire.  le vrai c est que kiubby est apparu et que seul un uchiwa aurait pu faire cela.

 

cela lui du donne du credible en mélangeant la vérité.

 

hitachi était un espion de sandaime, il a averti sandaime de ce qui s'était passé que certain des uchiwas prevoyait un coup d'état  

 

shishui ? et d autres

 

dailleur la querelle du père et du fils sasuké était présent il sait qu'a ce moment là que son père ne pouvait être le leader de ce coup d'etat et je pense que si une personne a été menacé c est bien madara.

 

 

qui a le don de téléportation ? madara qui a pu tuer tout le monde en un bref instant ? madara  a tuer les parent de sasuké mais itachi est arrivé trop tard en voyant son frère arrivé. celui-ci a du faire en sorte qu'il prenne la fuite et il fut la monnaie du chantage.

 

Itachi devait etre reconnue coupable pour eviter qu'on parle de madara. itachi s est résolu à ce chantage et donc la vie de sasuké etait en jeu.

 

voila ce que je pense de tout ça, sandaime était au courant, sachant qu'il ne pouvait lui même rien faire. Aussi la visite de madara au village avait pour but de trouver kiubby.

 

 

je pense que tout est foutaise et que madara se joue de sasuké. d'ailleur il ne connait pas le secret sur les parents de naruto.

 

ce que dit vrai, sasuké est liberer du sceau maudit, sasuké à tuer son frere adorer, et oui hitachi à fonder son espoir sur sasuké.

se savant mourrant il a tout misé sur son petit frère.

 

maintenant j'espere que sasuké aura du génie  car n'ayant plus de sceau et donc non plus la sa puissance. sasuké est bien faible malgrès un sharingan assez en pleine métamorphose.

 

le seule but de madara est de détruire konoha et de remettre les choses comme elle était avant la création du village.

 

imaginez que les membre des clan entendent ce que les deux vieux disent. '" oui c est vrai, on vous a mis a l ecart car l oeuvre de kiubby ne pouvait etre qu'un uchiwa" hitachi est un espion nous lui avons donné ce rôle.

 

pour l'extinction du clan uchiwa cela était prévu, mais aucunement programmé. itachi l'a fait pour sauver le village. (en faite pas itachi mais madara => pacte sur le secret que madara est encore en vie).

 

la preuve sandaime n'a jamais fait allusion à madara, et jiraya juste avant de mourir c'est là qu'il a compris que madara était encore en vie. il a pris connaissance avec kakuzu, et orochimaru ainsi que hidan et leur pourvoir de vie  infini.

 

yondaime savait que quelchose se preparait vue qu'il a eu aussi due avoir la vision du sage de la montagne sacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je lis un peu partout ici c'est "Sasuke est vraiment trop stupide d'avoir tué son frère et il vient de s'en rendre compte lol".

 

Euuuh vous oubliez quand même un détail capital : qui a fait en sorte que Sasuke en ai tant voulu a son frère jusqu'à vouloir le tuer ? C'est Itachi lui-même ! On vient de voir que ce dernier tenait absolument à mourir au combat contre son frère, donc non Sasuke n'a pas été "trop bête d'avoir rien vu", puisque Itachi ne lui a montré que des choses qui inciterait Sasuke a le detester et de le tuer. Tout s'est donc passé comme prévu pour Itachi... Son frère l'a combattu et Itachi est mort dans ce combat... (il était fêlé ce mec je vous dis  :D)

 

@diamond : où tu a vu que Tsunade allait mourir ?? pas dans l'interview douteuse d'il y a quelque mois de Kishi j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubleurs de Chuck Norris en ont la larme à l'oeil  :D

Ben d'après l'histoire que racontre Madara, Itachi a la grosse classe, y a rien à dire. Maintenant reste à savoir si tout ceci est vrai.

 

Moi j'y crois. On s'est fait à l'idée que l'ainé des Uchiwa était un psychopathe, alors qu'en fait il n'était qu'un grand frère attentionné. Bon retournement à la Kishi

En plus, l'histoire, les détails, tout colle très bien.

 

Bon c'est sûr que ceux qui n'aiment pas les Uchiwa doivent être en train de pester, mais si ce manga réussi à nous tenir en haleine depuis si longtemps, c'est parce qu'il y a plusieurs centres d'intérêt.

Belle histoire en tout cas. Mais quelle sera la réaction de Sasuke? et que cherche réellement Madara en racontant tout cela à Sasuke ? On en a pas encore la moindre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grenouille si elle n'est pas arrivée

se serait vraiment n'importe quoi, ou alors elle s'est faite rattraper par pein

 

 

Elle s'est peut être fait écrasée sur la route en chemin  ;D

 

Quand à la dernière page où Sasuke se "retrouve devant une plage"  o_O, on a pas encore toute les pages dans le spoil, donc il y a certainement un passage entre la grotte et le moment où Sasuke se retrouve dehors... Et pourquoi pas avec Madara à ses côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence a faire long l'explication sur itachi on a compris la on peut passer a autre chose ? :) parce que tout le monde a du oublier mais je moi je vaux absolument voir naruto et tsunade apprenant la triste mort de jiraya sama et sous l'effet de colere tsunade part avec naruto lui donne la clé mais lui il comprend rien il libere le sceau les 9 queues de liberent il detruit la terre mais apres ya sangoku >< on va en rester la s'il vous plait faites que le 401 soit un peu innovant plz on se lasse de sasuke/madara avec le temps :S

/kiss

 

N!ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'on apprend aussi que Sasuke aurait du s'éveiller au MS mais bon pour le moment on n'a vu que celui de son frère...ce qui aurait permis d'éviter a Sasuke de tuer la personne qui lui est la plus chère autrement dit Naruto. Donc Itachi a sauver et Sasuke et Naruto. Mais pourquoi Naruto? Est ce juste pour le lien que son frère a avec lui ou parce que Itachi a prévu que Naruto fasse quelque chose d'important dans son plan?  ??? Après tout on sait maintenant que Itachi était très calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une chose que je ne comprend pas trop, alors Itachi est capable de tuer son père, sa mère, sa girlfriend, tout son clan, mais il coince sur le petit frère? Pourtant dans l'élan, il n'était plus à ca près non? Ou alors il cherchait vraiment la redemption par la mort des mains de Sasuke. N'empeche que ca reste ouf, autant buter le frangin et se suicider. Qu'a vu Itachi en Sasuke?

 

Si la derniere image est celle de Sasuke en dehors de la grotte, le prochain chapitre va se voir confirmer nos craintes ou nos espoirs concernant ses objectifs. (ou tout simplement passer à Naruto... Mais maintenant qu'on en est là, autant qu'il fasse pas le salaud Kishimoto et qu'il nous dise les intentions de Sasuke xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une chose que je ne comprend pas trop, alors Itachi est capable de tuer son père, sa mère, sa girlfriend, tout son clan, mais il coince sur le petit frère? Pourtant dans l'élan, il n'était plus à ca près non? Ou alors il cherchait vraiment la redemption par la mort des mains de Sasuke. N'empeche que ca reste ouf, autant buter le frangin et se suicider. Qu'a vu Itachi en Sasuke?

 

Si la derniere image est celle de Sasuke en dehors de la grotte, le prochain chapitre va se voir confirmer nos craintes ou nos espoirs concernant ses objectifs. (ou tout simplement passer à Naruto... Mais maintenant qu'on en est là, autant qu'il fasse pas le salaud Kishimoto et qu'il nous dise les intentions de Sasuke xD)

 

A mon avis si itachi n'as pas tué son frère c'est que premièrement,il aimais plus que sa propre vie et deuxièment il as vu en lui un pouvoir bien plus grand que le siens...

Si non concernant le chapitre,je vois qu'on n'as du trés lourd cette semaine.Il es vrai qu'on apprend pas mal de choses et ce que dis madara a l'air de vraiment collé...

En tout cas si il ment,il le fais extrement bien et avec finesse lol.Vivement le chapitre entier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sure! Itachi souffrait bien d'une maladie incurable et l'utilisation MS a aggravé son état pour provoquer au final sa mort!

Il ne pouvait y avoir que cete explication pour son état lors de son combat contre sasuke!

Bon maintenant il est temps de savoir ce que Madara attends de sasuke et de voir aussi ou en est ce chere naruto qu'on ne vois quasiment plus depuis quelques mois, ça commence à faire long! La prochaine étape je pense est le combat naruto contre pein! Le connaissant naruto va devenir furax en apprenant la mort de Jiraya et foncer tete baisser pour le venger à moins que tsunade aussi entre en scene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...