TCHOUFOUS Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Je ne sais pas si quelqun l'a déjà dit, mais peut etre Sasuke veut essayer d'attaquer l'akatsuki de l'intérieur en les trahissant ?Sinon c'est un peu triste qu'il se fasse manipuler de cette façon...J'espère soit qu'il va les trahir, soit qu'il va réagir!Pourquoi ne veut il pas se servir des yeux d'Itachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 oh cool déjà des images !! tiens, sasuke remonte un peu dans mon estime : si l'info se confirme et qu'il ne veut tuer que les "vieilles grosses têtes" de konoha et ne pas aller plus loin !! sinon rien de nouveau comme on l'avait plus ou moins prévu tobi avait déjà plus ou moins tout calculé... soupir... je suis curieuse de savoir comment a réagit ou va réagir naruto !! (enfin !! c'est pas trop tôt non plus !!) hum hum... fusion de taka et aka c'était à prévoir mais qu'est ce çà va donner... j'espère que çà ne sera pas une sorte de bombe H !!! (eh oui je révise mes cours d'histoire pour le bac !! ^^ ) bon a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 on voit la grenouille et il m'a l'air de comprendre que c'est celle qui possède la clé du sceau. je me trompe ? Il y a donc belle est bine une discussion sur la mort de jiraya mais pas seulement que ça. Bref les images c est déjà mais si elles sont flou donc wait wait wait et see you later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee kun Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Je suis quand même vachement rassuré pour Kisame, j'avais vraiment du mal a me convaincre qu'il ait pu perdre après l'avoir vu mettre Gai Sensei en difficulté en n'utilisant que 30% (il me semble) de sa force. Au final, je me damande si Deidara n'était pas le seul membre de l'organisation à ne pas connaître l'identité de Tobi. En tout cas, une chose est sûre, Itachi ignorait que Kisame savait, ou du moins (accrochez-vous) Kisame supposait que Itachi ignorait que Kisame savait. Chap 363, p7, 8, 9, tout laisse à croire qu'au moins une personne ne sait pas, or tous les membres restants à ce moment là (Pein, Konan, Zetsu, Itachi & ?Kisame?) on confirmé par la suite qu'ils savaient. Itachi s'est donc bien fait rouler. Il paye pas de mine comme ça le Kisame, mais pourtant... En revenant un peut en arrière, on pourrait dire qu'Akatsuki était composé de membres de 3 niveaux différents (je ne parle pas de competence, mais de positions): 1er niveau: Orochimaru, Sasori, Deidara, Hidan & Kakuzu Ceux-là agissaient au sein du groupe sans trop savoir pourquoi. Il ne conaissaient pas l'identité de Tobi. 2e niveau: Itachi tout seul 3e niveau: Pein, Konan, Zetsu, Kisame & Mr Madara Ceux-là ont des intérets communs avec Madara Bref, pourquoi Madara a-t-il dissimulé son identité à certains menbres et pas à d'autres ? Pourquoi a-t-il eu plus confiance en certains ? Avait-il prévu que les defunts membres meurent ? J'espère avoir rapidement des réponses à ces questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu-Kunji Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Oh je peux plus attendre je suis trop impatient que ce chapitre sort merci pour les spoil comme tout les semaine Kheops et aussi je voudrais ajouté que il yaura surement une Confrontation entre Konoha et l'Akastuki avec Taka car konoha ne peu pas lesser rentré des Nukenin dans le village classé S dans le Bingo Book apre avoir bien parlé il yaura de l'action ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Sasuke n'est pas un abruti ! Ouf me voilà rassuré ! En effet si le spoil s'avère véridique, le plus jeune des Uchiwas va juste attaquer les hauts-placés de Konoha, à savoir Danzou et l'anbu en priorité et Tsunade (aïe, imaginez si c'est Sasuke qui la tue...), mais probablement qu'il va y avoir du fight assuré avec bon nombre d'autres shinobis. Ce chapitre revient peu à peu sur Naruto, ça c'est plutôt bon signe, car tout le monde le dit et je suis d'accord, Sasuke et sa team Cata euhh... Kata commence à nous sortir par le bide. Mais quand même... Pour Itachi... Quelle honte... Sasuke qui se rejoint de bon coeur à l'Akatsuki... Doit y avoir un truc. Kishi, éclaire nos lanteeeeeeeeeeernes !!! Euh ouai stu veux , je continue a penser , surtout avec le spoil que Sasuke est plus qu'un Idiot triplé d'un timbré dégénéré ! Simplement que : OK il veut se farcir les haut dirigeant de Konoha mais reflechissez deux secondes ? Qui dit dirigeant K.O avec conflit en plein Konoha ( Ouai vous croyez vraiment que Sasuke va reussir a se faire petit avec Taka et l'Aka ? Nan c'est pas possible de se faire petit ^^ ) surtout que les combats vont faire du bruits et des dégats , les Espions des pays voisins ( surtout ceux hostile a Konoha ) vont en profiter pas mal pour envoyer leur armée décimer Konoha , pareil pour Ame avec Pein quoi >< Wouatch ! Oui logique quand on y reflechit car un village , qui se fait attaqué comme ca et qui bute les haut dirigeant ca va débuter une quatrieme guerre ninja a coup sur ! Alors de la a Dire que Sasuke n'est pas débile , faux il va détruire le reve de son frere et des Senjus : La Paix . Et le pire dans tout ca c'est que Sasuke en est conscient de tout cela vue qu'il nous precise bien avec cette phrase :" Détruire le village de Konoha " que le fait de s'en prendre au dirigeant va detruire Konoha ! Sasuke tu vois la porte ? J'espere que tu va vite la prendre dans les chapitres qui arrivent !! En tout cas très bon chapitre en perspective avec revelation a Naruto ( j'espere que ce n'est pas un fake et que Kishi va gerer ca sinon jme suicide , depuis le temps qu'on l'attend celle la ! ) Sur ce je dis Amen ! en attendant plus ample informations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choky Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Merci Kheops pour ces belles images toute fraiches Moi aussi je préfèrerais que Sasuke est un double plan , c'est à dire , ce faire passer pour le plus grand des imbléciles et suivre madara comme si de rien n'était mais tout cela juste pour le surveillé de prêt ... Aprés naruto j'ai hate de voir sa réaction face à cela , j'espère qu'il va réagir comme beaucoup d'entre nous l'espère (power-up ?) et ce que va faire tsunade aussi face à cela (qui sait peut être va elle mettre tout le monde a l'entrainement dur)... Et puis quel est le plan de Madara , il a bien caché son jeu (comme Kisame d'ailleur) , il donne son identité à quelque uns et pas à d'autre bizarre moi je dis ! PS: je crois bien que c'est naruto de dos pour repondre à ta question Eylina PS 2 : est ce que Naruto est au courant pour ses origines ? (je ne crois pas mais vaut espèrer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Je veux revenir sur cette phrase de Tobi "le plus important c'est que j'ai réussi a apprivoiser Sasuke". En lisant, cette phrase (et tout le spoil), le scénario qui me vient à l'esprit est que Sasuke comme il l'a dit ne voudra ne tuer que "les vieux de Konoha". Il va donc attaquer Konoha pour les tuer. Seulement Tobi va intervenir avec son équipe et attaquer le village en entier contre le gré de Sasuke. A ce moment Sasuke va repasser du côté des "gentils" et défendre Konoha. On aura donc droit a un combat Naruto/Sasuke vs Pein/Madara. Enfin ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choky Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 c'est pas bête ce que tu dis , Sasuke revenir dans le camps des gentils mais je ne pense pas que ce serat aussi simple pour que notre cher sasuke revient ! Il aurat peut être une autre vengeance par contre si l'un d'entre eux s'attaque à Naruto là sa va chier des bulles ^^ et peut être qu'il va revenir ... HS ON imaginer naruto enlever , sasuke repart avec Konoha dans la team kakashi à la poursuite de Naruto , les rôles s'inversent ... HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la salamandre Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 ce madara a l'air vraiment embêtant, à moins que j'ai mal vu il stop l'épée de zabuza comme si c'était une baguette de mauvaise qualité de la boulangerie du coin... et que sasuke fasse le débile comme ça c'est tellement gros que c'est obligé qu'il joue un double jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 How, on retrouve nos amis de Konoha ^^. C'est marrant...maintenant que Sasuke n'apparait plus sur les 16 pages d'un chapitre, jm'intéresse de nouveau aux spoils lol. Enfin, à part ça, j'ai hâte de voir la réaction de Naruto vis à vis de l'annonce de la grenouille. Et puis, les méchants réunis autour de la table, ça fait très Moyen-Ageux avec les chevaliers de la table ronde ! Mais en parlant de ça...sur les forums de Mangahelpers, quelqu'un a tenté la traduction et a lu que Kisame appelait Madara "Mizukage-sama" O___O ! Incroyable quand même... Edit Kheops: vu la taille des images je prefere attendre . Car bon c'est pas très logique quand meme car pour un Kage il est pas souvent dans son village et un kage avec sharingan... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Petit PS concernant les Images : C'est bien Naruto sur l'image ou tout le monde est dos tourné vers le bureau du Hokage . J'ai l'impression que ce chapitre va etre interessant et remplis de rebondissement pour notre Naruto qui va se retrouver bloquer , il va devoir faire beaucoup de choix dans les chapitrees a venir et va surtout falloir qu'il s'améliore sinon aie aie aie pour lui ! J'ai vraiment hate pour ce chapitre , ca donne trop envie surtout depuis le temps qu'on attend la révelation de la mort de Jiji !!! RHAAAAA [ Mode fou enragé des Scantrad : OFF ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu-Kunji Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Moi je suis sure que Madara Uchiwa utilise Sasuke pour battre Naruto puit l'enlever pour lui auter son Kyubi et Sasuke en aprenent la traison de Madara va comme la dit une personne sur le forum rejoidre la Team Kakashi et aller a la poursuite de Naruto pour le sauvé ce serais cool masi bon je pense pas que ca va ce passé comme ca et que il yaura une chose que personne n'a dit qui sorte de l'ordinaire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Merci Choky pour la réponse. Et en regardant l'image (d'ailleurs merci Kheops et toute la team d'etre toujours au taquet des nouvelles) j'ai pensé à un délire. J'ai l'impression que Naruto arrive en dernier et que personne ne le remarque (vu sa chaussure et qu'il est un peu caché dans la porte) donc il entend la nouvelle (mauvaises d'ailleurs), il entend des révélations (son papa, le pouvoir laissé dans le roleau par son papa,...) et il part sans que personne ne se rende compte. Il s'en va s'entrainer avec les grenouilles, qu'il aurrait invoqué, et qui l'aurraient ammené dans la montagne. Entrainement de fou, pouvoir de fou et retour au moment de l'attaque de l'aka et taka, et en meme temps il profiterait pour rendre sa monnaie à Pein Bien sur il aurrait prevenu Tsunade, par une grenouille qu'il s'entrainait, afin qu'il ne soit pas vu comme un deserteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanachan Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Bonsoir a tous, (Merci a Khéops pour les images) sur un point je ne peux pas te donner tort, il est vrai que c'est plaisant de retrouver un peu tous les personnages de naruto que nous cherissons tous (plus ou moins ^^). _Enfin naruto est mis au courant de la mort du grand jiji, _peut etre alors apprendra-t-il par la meme occasion plus de chose sur son passe et qui etait "L'Ermite des grenouilles" pour lui, c'est a dire son parrain. Et le Yondaime son pere par la meme occasion _Sera-t-il mis au courant qu'il est peut etre l'enfant de la prophétie. _Saura-t-il qu'il y a une reduction de 25% sur le bol de ramen... heu celle-la je crois pas ^^. _Comment naruto réagira-t-il? _Fera-t-il comme Shikamaru, il prendra les travers de son maitre et boira du sake a longueur de temps en matant les filles dans les bains? MYSTERE... _Que nous reserve les chapitres suivant? L'intrigue est relance et ce n'est pas pour nous deplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 pa va entrainer naruto avec kakashi , mais juste avant ça il va leur dire le secret de pein , je pense que le prochain chapitre va etre sur le secret de pein ou le funeraille de jiraya , mais bon revenant au chapitre actuel , pourquoi suigetsu attaque tobi tobi son coté gamin a repris le dessus sinon qui est kisame , on l'a sous estimé , mais apparament il est bien un monstre de puissance pour qu'il soit en courant de tout dés le debut !! on verra bien sa puissance a maximum lors d'un prochain combat , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangamaster Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Bon, l'attitude de sasuke n'a pas l'air de plaire a tout le monde, tant mieux!! Sinon, voici mon petit scénar perso: -sasuke et tobi tus les vieux et sasuke ou tobi s'occupe de tsunade(plutot tobi car c'est la petite fille de premier hokage) -en méme temps, la team taka et le reste de l'akatsuki attaque konoha, suivi par le village de la pluie( je rappel que pein controle ce village) -sasuke est épouvanté mais se rends compte qu'il ne peut rien faire pour arréter ce désastre! - la arrive un naruto trop véner qui péte un cable contre sasuke, le combat s'engage! ( shuriken rasengan vs kirin :o ) -malgré toute sa bonne volonté, naruto se fera rétamer par sasuke ( news technique MS?) -alors que pein et ou madara a localisé naruto(ds les pommes), kakashi ,sasuka et d'autres survivant(neji,rock lee )sauveront naruto et fuiront une konoha en flammes -ensuite, naruto partira s'entainer a la montaagne des batraciens( ermite pervert n°2) -quant au autres, kishi verra se qu'il en fera!( du bon j'éspére) a+ ps:dites moi ce que vous en pensez, j'ai volontairement écarter le new pouvoir de naruto car je pense qu'il n'entrera en compte que dans un VERITABLE COMBAT A MORT entre les deux! et dans l'affrontement de mon scénar, naruto a la hargne mais sasuke est trop déboussoleé pour vouloir le tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Enfin de l'action et des révélations !!!! Mais j'imagine mal Naruto partir s'entraîner et laisser seul son village tout ça dans le but égoïste (pour le coup) de devenir plus fort. Il va certainement encore s'énerver et partir à la rencontre de Pein, avec un certain sentiment de culpabilité car c'est en luttant contre ceux qui le mette en danger que Jiji est mort. L'avantage c'est que Pein est parti à sa recherche !!!! D'un autre côté je ne pense pas que l'on puisse juger des progrès de Naruto, parce que Yamato nous a dit qu'il a changé mais on ne sait toujours pas en quoi concrètement. Concernant Pein, Jiji ayant découvert son secret, donc son point, et l'ayant dit à Pa avant sa mort, j'imagine mal qu'il dure très longtemps en combat contre Naruto, Kakashi, Tsunade, ou Sakura (si si ^^) J'ai hâte de le lire en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 on a un sasuke de mauvaise fois qui n'arrive pas à accepter que la personne qu'il deteste et contre laquelle il veut se venger depuis tous se temps n'est en fait qu'un gentil grand frere traumatisé par la guerre, et à cause de celle ci il veut reduire à neant tout ce pourquoi son frere s'est sacrifié. c'est vrai qu'il serait temps que naruto apprenne des chose sur son passé si ce n'est pas deja fait, car qui nous dit que jiraiya ne lui en a pas parler lors de leur voyage d'entrainement. je pense pas que sasuke s'en prenne à tsunade, à moins que celle ci ne s'interpose entre lui et sa vengeance. pour la mort de jiji, c'est lui qui s'est dit qu'en fait c'etait naruto l'enfant de la prophetie, il n'en a pas parlé au deux grenouilles, et qu'es ce que cela changerais de le dire à naruto, car cette prophetie ne concernait que l'avenir de jiji. malgres que j'en ai marre des uchiha (car la on en sait plus sur eux que sur notre heros), je trouve qu'ils sont un peu rester dans le flou en ce qui concerne maadara, car meme s'il est tres puissant, comment a t-il pu vivre aussi longtemps. meme si danzo a failli devenir hokage, à mon avis c'etait avant qu'il ne devienne manchot et borgne, car la je le vois mal executer des jutsu avec seulement une main. conclusion, à en voir les images on va avoir droit encore à 3 pages naruto, et 13 pages sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 sur la troisième image, on voit suigetsu qui attaque kisame et a ce moment la, tobi intervient. il bloque l'épée de zabuza avec une seule main. il est trop fort. c'est pas possible!!! sinon, je suis content d'avoir retrouver nos amis. lol ça faisait un bail. par contre y a une chose qui me rassure, c'est que sasuke va juste se venger contre les vieux de konoha qui sert a rien . mais dans les précédent chapitre, c'etait mentioné la destruction totale de konoha. bon je comprends rien mais en tout cas ca me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!AleexMMS Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Comme le dit plusieurs personnes Danzou=Tobi Au début j'avoue que cette théorie me paraissait idiote mais en y réfléchissant plus : l'oeil que Danzou cache tout le temps et l'oeil ou Tobi a son sharingan Dans les épisodes HS on voit très souvent Danzou se faire surveiller par les services secret La vielle Tsunade nous cacherait elle quelque chose En plus , Si Sasuke , après avoir su la vérité sur son frère à contacter les 2 vieux de konoha pour faire comme son frère et infiltrer Akatsuki et surveiller madar et compagnie ( a aprofondir =S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Mizukage sama, reviens, j'ai les même à la maison!!! Plus serieux, on voit bien suigetsu attaquer madara, témérere l'épéiste!!! Question table ronde, ou se trouve Arthure? Naruto??? Non, papa grenouille Merci à Ona Sama from 2chanel, surtout vu les circonstances actuelles au japon (pression des internoflics contre les dissidents shonen weekly jump:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgore69 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Je ne sais pas si quelqun l'a déjà dit, mais peut etre Sasuke veut essayer d'attaquer l'akatsuki de l'intérieur en les trahissant ?Sinon c'est un peu triste qu'il se fasse manipuler de cette façon...J'espère soit qu'il va les trahir, soit qu'il va réagir!Pourquoi ne veut il pas se servir des yeux d'Itachi ? Tout ce que veut sasuke c'est se venger des 2 vieux conseillers et de danzou (le mystere plane encore sur lui d'ailleurs je trouve qu'il à la meme coupe de cheveux que Madara! Est ce une coincidence? On verra). Détruire Konoha n'as jamais fait partie de ses projet mais c'est le cas de Madara et sasuke le sait! Surtout qu'il veut s'en prendre à Natuto, et je ne crois pas que sasuke le permettra et je pense qu'il a penser à quelque chose sur ce sujet là! Tout comme pour Orochimaru Sasuke veut se servir de Madara pour atteindre son but, mais cette fois ci ça ne se passera pas de la meme maniere. Reste à savoir pourquoi Madara a tant besoin de sasuke, à mon avis c'est pour controler totalement Kiyubi, pour une raison qu'on ignore lui meme ne peut pas ou ne peut plus (peut etre parce qu'il a perdu un oeil notemment lors de son combat contre le 1er Hokage). GRRRRRRR!! J'ai trop envie de tout savoir maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 « Taka » n’a l’intention d’éliminer que les hauts placés de Konoha Moi je vois mal une guerre totale contre konoha sans dissention au sein des troupes des assaillants ! On aura surement une attaque en 3 phases: - décapitation de la tête pensante de konoha et effectivement ça pourrait inclure tsunade. - capture de Naruto. - extermination totale ou asservissement des survivants. C'est flagrant que la phase 3 n'aura jamais lieu: Sasuke perd ses raisons d'attaquer Konoha après la phase 1 mais ce n'est pas le seul, Pein ne devrait pas non plus cautionner ça, c'est contraire à ses principes, il ne tue que ceux qui s'oppose à lui (capture de Naruto), on la vu avec les attaques du temple et de Suna. Et puis il y a aussi yugo qui ne veut pas tuer... Enfin bref en cas d'attaque il faut s'attendre a des retournements de veste en série à mon avis. Pour ceux qui est des dernières paroles d'Itachi, "j'espere que tu n'utilisera jamais mon cadeau" peut surement se traduire par je ne souhaite pas de nouveaux affrontements entre toi et Sasuke. "Sasuke est bien naif" (jusqu'à quel point peut il se faire manipuler) soulève une question intéressante après avoir éliminer les vieux qui ont planifié le massacre de son clan, peut il conclure, aidé par Madara, qu'il faut également se venger sur naruto et kyubi sans qui les vieux n'en serait pas arrivé a une telle extrèmité ? Si il n'arrive pas à cette conclusion, je ne vois pas pourquoi il irait à fond contre Naruto... A moins que ce soit le petit blond qui l'oblige à un duel ! Vivement des révélations sur Minato et l'attaque de Kuybi pour en savoir plus sur les mauvaises actions de Madara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Merci encore Kheops pour ces images, mais ce qui me surprend le plus, c est la facilité avec laquelle Tobi/Madara arrete l épée de Suigetsu.. et le regard de Sasuke. Il se dit, que ce ne serait pas facile de tuer ce centenaire lol. Pour ceux qui sont satisfaits de la decision de Sasuke de tué les dirigeants.. Il ne sera encore que considéré comme traite, car nous voyons le deroulement de l histoire, MAIS pour Konoha, ces vieux sont ses dirigeants et aussi important que le Hokage. Rappelé vous apres la mort du 3eme, le conseil a assuré la reconstruction du village ( avc l aide de Jiji), avant la venue de Tsunadé. Quelque soit nos avis, ces vieux ont agis pour le bien du village et les tuer, ou tenter de le faire, entrainera une riposte sans egale de Konoha sur ces assaillants.. PS: quand je parle de Konoha, je parle bien sur des forces regulieres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés