Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto est spécial, on le découvrira au fil du temps, c'est un descendant des Senju, il doit avoir le pouvoir particulier que le master Rinnegan leur a donné.

 

Je ne sait pas où tu as vu qu'il descendait des Senjus. Madara a juste dit qu'il avait plus que quiconque "la volonté de feu" des Senjus qui ont fondé le village.

 

 

Le jutsu spécial, j'ai cru comprendre que c'est quelque chose que Yondame avait prévu pour son fils, dans l'optique de contrer Madara. C'est surement une technique qui implique le chakra de Kyubi et la fameuse "clef-crapaud". Peut-être un anti-sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tous préparé à un combat comme une nouvelle incarnation du combat de Madara vs Shodai.

Mais d'après les derniers événements, ce qui se profile serait plutot une nouvelle incarnation du Rikudo vs Juubi.

 

 

Après tout, on n'a aucun élément rattachant Naruto aux Senju, par contre on en a bien le liant au Rikudo :

- tout deux ont l'épithète "Sennin"

- tout deux sont des Jinchuriki (certes Rikudo l'a été APRES sont combat mais bon)

- tout deux ont une vision de la paix

 

 

Maintenant est ce que ça veut dire qu'il aura accès aux Rinnegan ?

Personnellement, ça me brancherait pas trop...

Je préfèrerai qu'il développe sa propre voie.

 

Si Sasuke va porter le MS a un niveau jamais atteint, j'aimerai beaucoup que Naruto face de même avec le mode Sennin et/ou la maitrise de son Bijuu. Une telle maitrise à faire passer Killer Bee pour un amateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut bien se dire c'est qu'on hérite tous des gènes de ses deux parents. Donc Naruto a forcément des aptitudes physiques et spirituelles de ses parents. Ce que l'on sait c'est que Naruto ressemble plus à sa mère pour ses techniques mais que physiquement il ressemble à son père. Ses deux parents étant défaints ne peuvent pas lui dire quoique se soit sur les capacités physiques et spirituelles qu'il pourrait exploiter.

 

Cependant comme tout génie qui se respecte Minato a laissé des écrits (un rouleau) derrière lui afin de laisser des traces de ses recherches afin qu'elles soient exploités et qu'une autre personne vienne compléter son travail. Cet personne il s'agit de son propre fils Naruto en qui il a placé tous ses espoirs. Il lui a légué pas mal de choses si on y pense bien. Je ne sais pas quand est-ce que Naruto va prendre connaisance  du rouleau des crapauds mais il va avoir une sacré surprise car à l'intérieur de ce rouleau il y a certainement des techniques d'un niveau important qui nous sont totalement in connu et qui ont été bien gardé au chaud :)

 

Il faut aussi ne pas oublier que Naruto n'a pas finit sa croissance, il n'a que 16 ans. Il peut grandir jusqu'à l'âge de 20 ans. Par conséquent sa réserve de chakra va encore augmenté et il aura encore plus d'aisance a utiliser le senjutsu. Et je pense qu'à partir de cette maîtrise très forte de la nature, de cette complémentarité il sera capable de dompter Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans un poste, cette fameuse clé détenu par le crapaud permettra à Naruto d'éveiller en lui le chakra Yin qui a été scellé en lui et que l'autre partie toujours en Kyuubi.

Le Shiki Fuuin de Minato lui a permis de scellé le Yang pour son fils et le Yin comme pour tout Jinchuriki a été scellé avec le Biju, je ne crois pas que pour Gaara ou Kira-Bi il eu séparation du chakra.

 

Minato durant son affrontement contre Tobi s'est surement rendu compte qu'un affrontement direct avec un chakra normal on ne pouvait pas l'atteindre, donc il mit donc au point ce jutsu pour permettre à quelqu'un d'autre de pouvoir faire face à Tobi.

 

Donc Naruto aura pour lui le chakra Yang de Kyuubi, en gros si Tobi arrive à extraire Kyuubi de Naruto il n'en tirera que la moitié Yin, Minato a voulu en faire de Naruto l'arme ultime face à Tobi, en tout cas c'est ce que Jiraiya à l'air de sous entendre quand il parlait de la clé avec le crapaud.

 

Naruto n'aura peut-être pas les yeux du Rikudo mais il aura le corps et la puissance du chakra, bien qu'inférieur au Jyubi, et c'est là qu'intervient le Senjutsu puissance du corps et du chakra boosté par la nature et Hop!! un Naruto Sennin digne héritier du Rikudo Sennin.

Un ermite peu en caché un autre diras t-on  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas qu'il y a un soucis de chara-design pour le contrôle de Kyuubi par naruto ?

 

Je suis conscient que c'est assez étrange de mélanger le méta (le travail réel et pragmatique de 'lauteur) et l'intra (le déroulement interne du scénario) mais quand même..

 

J'ai un certains mal à imaginer Naruto se contrôler totalement après l'apparition d'un certain nombre de queues tel qu'il est dessiné actuellement.

Je veux dire : je vois mal Naruto qui prend la forme d'un mini renard, courant à quatre pattes, avec le manteau de chakkra qui ressemble à un pelage.... et tenir un discours sensé, mettre en place des stratégies...

Tout dans le design de Naruto 4 à 6 queues, tend à ce qu'il se comporte comme un animal. On le voit beaucoup plus facilement rugir et allonger ses membres pour griffer l'adversaire que faire une jolie phrase sur son nindô et lancer un kunai...

 

 

Ne pensez vous donc pas que le contrôle de Kyuubi par Naruto doit passer par un sérieux changement au niveau de son chara design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre a mon avis les transformation de naruto sont du a son manque de contrôle de kyuubi,il laisse kyuubi le submergé ce qui change son apparence donc a mon avis lorsqu'il aura compléter la technique de yondaime via la clé alors il pourra enchainer les queues comme killerbee sans transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est justement que c'est la même chose pour Killer Bee, qui saute simplement les étapes intermédiaires dans ce qu'on a vu de lui :

 

Début du combat : KB se bat sans Hachibi . Il voit que ses adversaire sont de taille, il fait appel à la puissance de son Bijuu :

Les premières queues apparaissent : exactement comme Naruto : manteau de chakkra transparent qui forme des queues de chakkra. A ce niveau "de base" même Naruto se contrôle.

 

Mais au lieu de monter la sauce progressivement ce qui aurait pu nous montrer les étapes du contrôle du Bijuu, KB s'énerve, pète un cable et sort l'artillerie lourde : il se transforme totalement en Bijuu de 30mètres de haut.

 

 

A aucun moment on ne voit une forme "class" qui permette d'utiliser la puissance du Bijuu sans devenir comme Naruto une bête féroce qui n'agit que par instinct, ou sans prendre totalement l'apparence d'un Bijuu de 30mètres de haut comme KB :/

 

 

 

Personnellement, si la contrôle du Bijuu se limite à ça, bah j'ai pas envie que Naruto contrôle Kyuubi...

Pour moi le combat contre Pain est génial dans sa première partie quand Naruto ne fait pas appel à Kyuubi et devient franchement bof au moment où Kyuubi apparait...

Alors si l'auteur ne nous trouve pas un truc bien class (genre une forme à la Yokô Kurama dans Yuyu Hakusho ), autant abandonner l'idée d'utiliser Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Naruto développe la partie du chakra que Minato lui a confié il n'aura plus besoin d'avoir celui de Kyuubi, je pense donc que si il utilise ce chakra qui n'appartient plus a Kyuubi, je crois pas que ça entrainera une transformation.

 

Mais je peux me tromper car ce chakra est à l'origine celui du Renard, n'oublions pas non plus que les bijuus sont une matérialisation d'un grosse densité de chakra qui prend la forme de monstre à queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est à 100% cellé dans Naruto.

- Le Yang, c'est la partie qui est dans la cage. Elle est incontrôlable. Je ne sais pas si la contrôler est possible, où si c'est réellement impossible. Si c'est pas possible, il faut alors contrôler le bijuu qui lui contrôle le Yang pour pouvoir utiliser cette puissance...

- Le Yin c'est la partie que Naruto peut utiliser. Il peut l'utiliser alors que la cage reste fermée (voir son combat vs le frère de Hinata à la 1st gen).

 

Maintenant, les choses ne sont pas si claires... En effet, il semble que Naruto ne peut pas utiliser trop de Yin, sans que le Yang finisse par affluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy :

 

Tu m'intéresses la car je ne connaissais pas ces éléments.

Ou est-ce que c'est décrit de cette manière dans le manga ou dans le databook ?

 

Moi j'étais resté sur le fait qu'on ne savait pas grand chose du Ying et du Yang, de la clef et dont la façon dont Kyuubi a été scellé dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Jiraiya disait que Minato a laissé quelque chose par rapport à cette séparation du chakra de kyuubi en deux, certes on a la clé mais aussi qu'une partie a été scellé avec Kyuubi dans Naruto et que l'autre il a laissé à Naruto.

 

Donc on a deux créature qui possède un chakra équivalent (puissance et quantité), d'un côté Kyuubi/Yin de l'autre Naruto/Yang* et je suis persuadé que le jutsu que Minato espère que son fils finalise c'est sa maîtrise de ce chakra.

 

Et c'est pourquoi le gardien de la clé pense qu'il n'arrivera pas a contrôler ce chakra car il n'arrive pas a maîtriser celui du Bijuu alors il sera incapable de maîtriser ce don laissé par Minato.

 

Là où je suis en désaccord avec @Jaggy concerne le chakra qu'on voit toujours sortir, pour moi c'est celui du Bijuu le même chakra que Gaara ou autre Jinchuriki dégagent et non celui que Minato lui a laissé. Il n' y a que Naruto qui a bénéficier de cette séparation à ma connaissance.

Enfin je peux me tromper rien n'est sûr...

 

*Pour le chakra Yin ou Yang c'est peut-être l'inverse je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy

 

Au vu des nouvelles du dernier chapitre, je peux dire que les souhaits que nous avions émis et l'un et l'autre pourraient être réalisé....

Il a été souligné dans ce chapitre les faits suivants:

 

- Naruto admet qu'il ne peut en rester la et qu'il a besoin de s'entrainer et de s'améliorer... La différence de force avec 

  Sasuke est indéniable.

- Les kages ont décidé de regrouper les deux derniers Buuji et de les mettre en sécurités et ne s'en serviront qu'à l'apogée de la guerre...

 

Ces données nous informent sur plusieurs points:

 

- Premièrement, Naruto a retrouvé la motivation de s'entrainer

- Il veut a nouveau avoir un power Up

- Killer be et Naruto vont passer un certains temps ensemble...

 

Toutes ses données confirment se que nous avons dit, et ce depuis un petit moment.... Killer Be va devenir le nouveau maitre de naruto. En effet, s'il se retrouvait ensemble, il est certain que naruto passera le plus clair de son temps à s'entrainer... Et si KB est là, se serait une fusion parfaite au niveau de l'entrainement... Deux monstre en chakra, en attqaue et en défense... Il pourrait se booster l'une et l'autre comme personne ne l'aurait encore jamais fait jusqu'à maintenant....

 

Espérons seulement que KB ne va pas se faire capturer par Kisame sachant que le combat entre les deux protagonistes est désormais engagé... Cependant, du fait que tout le monde est partie à sa recherche je pense qu'une personne interviendra durant le combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que Naruto parle d'infériorité par rapport à Sasuke ? Il dit simplement que les méthodes qu'il a utilisé jusqu'ici pour le retrouver ne l'ont pas aidés (rien à voir avec sa force), et qu'il doit utiliser le mode Sennin (certainement pour le retrouver rapidement) mais avant ça, il doit augmenter la durée de son mode Sennin car le Senjutsu lui sert de radar, c'est tout.

 

Sur le plan du scénario, il devrait quand même avoir un cerveau pour comprendre que à partir du moment où il gagné contre Nagato ave ce qu'il a montré, il ne peut pas être nettement plus faible que son rival.

 

En bref, prochain objectif (enfin en cours) : Senjutsu + de 5 minutes.

 

Il n'a pas dit "je suis toujours aussi faible par rapport à lui, faut que j'utilise le mode Sennin et en augmenter la durée", vous déformez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est pas totalement débile non plus. Même s'il fait tout pour retrouver Sasuke, je pense qu'il se doute bien que ça risque sérieusement de se finir en frontal comme la dernière fois, à chaque fois Naruto disait "C'est pas la faute de Sasuke, on l'a entrainé dans le mauvais côté" etc, j'espère que le petit dialogue avec Madara lui aura fait comprendre que finalement Sasuke a choisi en son âme et conscience de prendre ce chemin là. Je crois que le problème de Naruto a de toujours avoir cru que Sasuke était une victime alors que c'était tout le contraire.

Quand à l'augmentation de son mode sennin, Naruto ne fait là que peaufiner la meilleure arme en sa possession. Parce qu'il sait qu'il y aura de grandes chances qu'il l'utilise contre Sasuke. Au moins si affrontement il y a Naruto avoir l'effet de surprise de son côté, les techniques principales de Sasuke étant connu des ninjas de l'alliance Naruto saura à quoi s'attendre, tandis que Sasuke ne connaitra peut-être pas l'existence et les capacités du mode sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Naruto doit réussir à utiliser le mode sennin comme Sasuke utilise le sharingan. Voilà son objectif.

 

Car quand on est à la recherche de quelqu'un on doit se balader pendant des heures. Or Naruto va avoir besoin de conserver le mode "radar" de manière continue pendant quasiment toute une journée s'il veut vraiment pouvoir utiliser le mode sennin pour retrouver Sasuke.

 

Il doit faire comme n'importe quel radar en fait : regardez les 3 radars dans les groupes de Danzo, du raikage et de la mizukage. S'ils ont été efficaces, c'est parce qu'ils ont été capable de maintenir leur radar constamment, de sorte qu'ils ont pu sentir la présence de Karin par exemple alors que nul ne s'attendait à ce qu'elle cherche à les retrouver.

 

Un radar se doit de rester constamment en fonctionnement, de sorte que le groupe de peut pas être surpris par une menace qui se pointe sans que personne ne s'attendait à ce qu'elle arrive.

 

Ce que fait Naruto n'est donc pas inutile. C'est primordial !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un radar se doit de rester constamment en fonctionnement, de sorte que le groupe de peut pas être surpris par une menace qui se pointe sans que personne ne s'attendait à ce qu'elle arrive.

Ouais mais faut pas abuser aussi , Naruto n'arrivera jamais à rester tout le temps en mode sennin , c'est comme si on demander à Sasuke de rester tout le temps avec son susanoo pour qu'il ne puisse pas etre surpris par une menace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techniques principales de Sasuke étant connu des ninjas de l'alliance Naruto saura à quoi s'attendre, tandis que Sasuke ne connaitra peut-être pas l'existence et les capacités du mode sennin.

 

Zetsu a analysé quasi tout le combat de Pain(sale espion ;D ),donc a mon avis Sasuke sera au courant aussi pour le mode Sennin et le FRS

Où est-ce que Naruto parle d'infériorité par rapport à Sasuke ? Il dit simplement que les méthodes qu'il a utilisé jusqu'ici pour le retrouver ne l'ont pas aidés (rien à voir avec sa force)

Non moi je pense vraiment qu'il parle de sa force..il sait qu'il peut pas utiliser Kyuubi et que sans ça il ne peut pas sauver Sasuke

C'est la que vient le conseil de Yamato

http://www.onemanga.com/Naruto/299/10/

Maintenant qu'il a le Mode Sennin il s'entraine pour le perfectionner

On a bien vu que son point faible lui a été fatale a plusieurs reprises,surtout que contre Sasuke il sera sans doute tout seul et personne ne sera là pour l'aider(je parle bien sur de P'pa,M'ma,Bunta etc....)

Ouais mais faut pas abuser aussi , Naruto n'arrivera jamais à rester tout le temps en mode sennin , c'est comme si on demander à Sasuke de rester tout le temps avec son susanoo pour qu'il ne puisse pas etre surpris par une menace .

Avec le MSE ou un Bijuu(qui donne une réserve de Chakra allucinante)tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas abuser aussi , Naruto n'arrivera jamais à rester tout le temps en mode sennin , c'est comme si on demander à Sasuke de rester tout le temps avec son susanoo pour qu'il ne puisse pas etre surpris par une menace .

En fait, idéalement il faudrait que Naruto puisse conserver constamment une très légère quantité de chakra sennin, si faible que ses yeux en restent quasiment normaux, de sorte qu'il puisse être un radar tout le temps. Car ce dont il a besoin c'est pas d'être super fort tout le temps, ça ça ne sert à rien.

 

Sinon, le minimum c'est qu'il doit pouvoir rester en mode sennin au moins 1h non stop pour bien faire. Comme ça il pourrait déjà faire appel au mode sennin très souvent dans la journée. Ce serait déjà mieux que rien.

 

Le problème de Naruto, c'est qu'un radar qui ne fonctionne que 5mn par jour est quasiment inutile. Il vient visiblement de le comprendre. Et il va rapidement réussir à améliorer encore beaucoup sa capacité à utiliser ce mode, certainement ! Voyons s'il aura l'intelligence de diminuer la quantité de chakra sennin en lui pour la conserver plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aborder un sujet assez confus pour moi, c'est le sceau posé par Yondaime!! Dans le chapitre 370, lorsque Jiraiya sort Gerotora (la grenouille au gros parchemin), il me semble qu'il sous-entend que Jiraiya déclenche la clé du sceau, de sorte que Naruto soit capable d'aller jusqu'à la huitième queue ("combinaison "du sceau des huit")!! De la même manière, Gerotora lui rappelle qu'il a déjà ouvert la quatrième serrure (quatrième queues donc), récemment!! Si je comprends bien, ceci représente la partie négative de Kyuubi, reste donc à Naruto de maîtriser la partie positive (à moins qu'il faille maîtriser la partie négative avant, pour maîtriser la positive par la suite) ?! Je sais que durant la rencontre entre Naruto et Minato, il l'empêche de retirer le sceau qui faiblissait et qui emprisonne Kyuubi, pour ne pas qu'il prenne le dessus sur Naruto.

 

J'avoue, que c'est assez confus pour moi, qu'en pensez-vous?? Ce que j'ai compris, c'est qu'à partir de cette conversation entre Jiraiya et Gerotora, ce fut le point de départ de la possible apparition pour Naruto, de la huitième queue!! Il a achevé l'ouverture de la clé du sceau, juste avant de mourir pour que Naruto s'en "débrouille" par la suite!! D'ailleurs, dans le chapitre 404, on voit Gerotora, dans le bureau de Tsunade, afin de se rapprocher de Naruto!! Après, je ne sais pas comment c'est sensé marcher, mais il me semble que pour Naruto il faut qu'il maîtrise désormais le côté positif de Kyuubi!!

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que c'est une étape obligatoire pour lui, dans la suite de son entrainement pour prolonger son mode Sennin, dans l'avenir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement pas convaincu que Naruto pense au mode radar quand il dit vouloir augmenter sa durabilité, mais bien de combat.

Je veux dire, il a avec lui Kakashi et Yamato, si besoin est il ya Kiba et Hinata...il a pas besoin lui même d'être un radar, il a le choix entre au moins 4 ninja pisteur de haut vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la manière dont fonctionne la production de senjutsu et l'activation du mode sennin, j'ai du mal à cerner l'histoire des 5 minutes. En effet, est ce réellement un fait universel pour quiconque utilise le senjutsu ou une estimation que Pa fait en fonction de ce que Naruto peut faire.

D'ailleurs, en regardant le combat contre Pain, on peut même se demander si les 5 minutes sont uniquement une durée maximum. En effet, après l'usage de deux FRS, la réserve de senjutsu prend une telle claque qu'on peut même penser que si Naruto en réalise 2 à la suite, on sera très en dessous des 5 minutes.

J'avoue que cette histoire de durée est pour le moment très floue. Néanmoins, ce qui est assez intéressant c'est bel et bien le fait que Naruto veuille prolonger la durée du mode sennin. A partir de là on peut se demander sur quel tableau il désire le faire. Est ce que c'est vis à vis de la quantité de son propre chakra malaxé ensuite utilisé pour y ajouter l'énergie naturelle ou sur la gestion de ses clones?

Pour le moment, je pencherai pour cette histoire de clones qui réactive le mode sennin automatiquement dès leur disparition. Nous avons pu voir qu'il ne pouvait faire uniquement deux clones mis à l'écart pour se concentrer sur la récolte de l'énergie naturelle. De plus, il fallait que ces clones puissent être protégés contre n'importe quelle agression et le mont Myobouku était un lieu prédestiné pour le faire. Néanmoins on peut penser que les laisser là bas était plus ou moins une idée trouvée rapidement avant de partir pour Konoha. Et je doute que Naruto s'arrête à cet état de fait pour laisser continuellement de clones à l'abri.

C'est pourquoi en cherchant un lieu où il pourrait mettre plus ou moins des clones en sûreté et proche de lui, j'ai tout de suite penser à la dimension de Kyuubi. Etant donné qu'il peut y aller lorsqu'il en a besoin, se pourrait il qu'il puisse y laisser des clones pouvant récolter le senjutsu? Dans cette dimension, les clones auraient le loisir de pouvoir être immobile pendant que Naruto combat et se déplace en mission. Bref, il pourrait très bien réactiver rapidement le mode sennin en ne passant pas par la case invocation inverse.

Bref, mettre des clones dans cette dimension pourrait être une bonne alternative pour pouvoir non seulement cacher les clones des adversaires et les avoir très près de soi pour les utiliser rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsuei, les kages viennent de nous démontrer de manière éclatante, qu'avoir un radar dans une équipe n'est pas une option. C'est nécessaire, vital. Sur 5 kages, 3 au moins avaient un radar dans leur équipe. Même taka a le sien.

 

Or Naruto est un radar. Alors tu crois que cela ne lui servira à rien ? ;D ;D

 

Et qu'il pourrait gâcher stupidement son don, le négliger, parce que ce serait un don inutile, c'est ce que tu veux dire ?? ;D ;D

 

Kakashi est incapable de pister.

Et Yamato ou Kiba ne sont pas des radars. Ils pistent. C'est bien gentil, mais cela n'aide en rien à sentir les types de chakra partout, cela n'aide en rien à sentir les types d'attaques qui vont arriver et à les analyser. Cela ne sert qu'à suivre quelqu'un sur le chemin qu'il vient de prendre. Et Hinata est capable de suivre le chakra un peu comme le fait Sasuke avec le sharingan, en un peu mieux.

Mais tous les dons de ces shinobis n'ont rien à voir avec le fait de sentir le chakra comme un radar. Rien.

 

Et de toute manière, dans la team Naruto il y a Kakashi, Sakura et Sai. Ou peut-être Yamato à la place de ce dernier. Personne d'autre. Dans cette équipe, il y a un guérisseur, un analyste des techniques, 2 shinobis capables de produire des genjutsus, des chakra de nature vent, éclair, terre et eau (on connait pas la nature de Sakura). Il ne manque qu'UNE SEULE CHOSE pour faire de cette équipe une équipe parfaite : un radar. Or ce radar existe : Naruto.

 

Il est donc nécessaire qu'il perfectionne son mode radar.

 

Quant à l'utilisation des clones, moi je n'y crois pas trop. Dans le futur, je pense que Naruto saura gérer le mode sennin sans avoir à avoir recours aux clones, car ça fait vraiment béquille ça comme technique. Un peu comme leur utilisation pour faire un razengan.

Et de toute manière, l'utilité d'avoir des clones cachés me parait douteuse : quand Naruto maîtrisera mieux le mode sennin il pourra passer dans ce mode en à peine une seconde. Il lui suffira alors de créer un clone et de le protéger une seconde pour que celui-ci passe en mode sennin. Si ensuite ce clone est détruit le chakra qu'il aura collecté sera transmis à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi :

 

En quoi ça serait impossible ? On ne parle pas d'un Naruto qui reste h24 en Senjutsu (bien que malgré ce que j'ai dis auparavant, c'est presque instantané vu le temps qu'il met), mais qui puisse l'activer sur un seul coup et plus de 5 minutes, et c'est ce qu'il essaie de faire.

 

Sojo :l

 

Non, il ne parle pas de force, il parle de "retrouver" Sasuke, contrairement aux autres gardes du kage qui semblent avoir des caractéristiques particulières (ça doit être issu d'un KK ou un truc du genre), Naruto a besoin du Senjutsu, qui semble nettement plus efficace puisqu'en combat, il n'a pas besoin de se concentrer car il ressent tout ce qui est autour de lui dès qu'il est dans ce mode.

 

Seulement, Sasuke est dans une autre dimension pour l'instant, c'est pour ça que d'après moi et d'après ce qu'il dit dans le spoil, il n'arrive pas à le repérer sans Senjutsu, et qu'il doit utiliser sonSenjutsu mais sur une durée plus longue car il semble introuvable.

 

Franchement, s'il parlait de force, il aurait clairement dit : "je ne suis toujours pas assez fort pour affronter Sasuke, il faut augmenter  la durée de mon Senjutsu". Avec Kakashi, il disait qu'il était chaud et que ça allait faire probablement très mal, et là, sur la visite de Madara, il retombe en bas ?

 

Ps : Sojo, le MSE n'augmente en aucun cas la quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...