Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto!!!

personnage sympathique et très attachant (surtout au début de l'histoire). c'est le héros principal, ce qui joue en sa faveur.

enfin, j'aime ses techniques (le kage bushin est une de mes favorites), tout comme le FRS que j'ai hate de voir en anime.

Bon on va pouvoir arreter ce tour après 20h de sondage

Naruto est bien sur facilement en avance, j'attendais de voir si un 2eme se détachait et c'est le cas avec Zetsu qui se qualifie !!

Je lance le 4eme tour avec

Kakashi

Kyubi

Sasori

Hidan

Bon ben, Kakashi risque de se qualifier facile, pressé de voir qui de Hidan ou de Sasori est le plus apprécié.

Moi j'ai voté Hidan, il aura vraiment marqué le manga ce gars-là.

J'adorais sa façon de parler, son attitude aveugle et sa manière assez gore de combattre. Puis surtout, ses derniers répliques avant de se faire enterrer vivant, énorme. :D

Kakashi bien sûr... La classe quoi ! MON personnage préféré de Naruto ! Puissant, drôle, pervers, flemmard, héhé ! Son Sharingan a vraiment la classe, surtout son Mangekyo :/ Il posséde plus de 1000 techniques, et est casiment près à devenier le Rokudaime Hokage ! Franchement, comment ne pas voter pour lui ?

Gros groupe la aussi ! Ca risque d'être sérré pour la deuxième place. Pour ma part je vote pour Sasori. Je trouve qu'il a une certaine classe, que j'adore. J'adore son style de combat a distance avec l'aide de ses marionnettes. Bref de toute façon c'est mon personnage préféré au sein de l'Akatsuki.

Faya !!

Je suis donc le seul a avoir voté pour Kuybi?

C'est quand même un personnage super fort, pas seulement un démon bête et méchant, il est conscient puisqu'il parle avec Naruto et Sasuke, et sutout je pense qu'il va a avoir un vrai "rôle" dans la suite du manga et de l'évolution de Naruto.

Faut quand même pas oublier que TOUTE l'histoire du manga est bâtie autour de lui, il est le premier personnage a être apparu, et une belle fin serait aussi qu'il soit le dernier dessiné par l'auteur...

Bref, vive Kyubi !

J'ai voté pour Sasori, mon méchant préféré - bien que j'ai un gros faible pour Kakashi également, Sasori a été suffisamment développé à travers les souvenirs de Chiyo Bâa-sama pour acquérir une épaisseur suffisante.... J'adore l'ambiance de Suna, un village où il ne fait pas vraiment bon vivre et où il est facile de mal tourner. Des images symboliques très belles aussi. Sorry, Kakashi sensei, à la prochaine certainement !

Hidan

Personnage disparu trop tôt ,et surtout de manière assez brutale...

Le duo de zombie de l'aka était destiné à mesurer le pouvoir de naruto et la vengence de la mort de asuma , leur seule issue était la mort  :-\

Dommage qu'on ai pas eu de flashback sur Hidan , qui est à l'heure actuelle le seul "vrai" immortel du mangas.

Je vote Kakashi sans une once d'hésitation.

Ce personnage à toutes les qualités. Fort, intelligent, classe et très attachant. Il est sur tous les fronts même celui de la perversion avec les bouquin de Jiraya ^^ Et Kakashi Gaiden nous montre comment il était et pourquoi il est devenu le Kakashi que l'on connait. Je me suis trop attaché à ce personnage. Pour moi, le manga sans Kakashi ferait vraiment trop bizarre

Hum difficile à dire sur ce coup là kakashi a beaucoup de charisme,Kyubi possède une histoire et un pouvoir interressant mais je vote Sasori car il était mon personnage préféré avec Itachi quand j'ai débuté la Next gen.Il a des marionnettes superbes en plus qu'il possède des techniques humaines et il a même trouvé l'immortalité .

Seul chose qui ui manquait c'est une technique comme celle qu'utilise Chiyo.

Y a des putains de groupe en ce moment ^^

Bah pour moi c'est Kakashi, la classe, plus de 1000 techniques.

Il a un rapport avec pas mal de grand ninjas de Konoha, il est connu dans pas mal d'endroits, un putain de charisme.

Donc Kakashi.

Malgré le fait qu'il y ait Kyubi et Sasori, je n'ai même pas hésité une seconde, en fait j'ai même voté avant de voir le nom des autres dans la liste lol.

Alors si mes raisons ne sont pas evidentes les voici:

- il s'agit de kakashi

- celui qu'on surnomme copy ninja.

- l'élève de Yondaime

- le jounin à 12 ans (si ma mémoire est bonne)

- le fils d'une icone

- celui qui a fendu les éclairs à mains nues :o:D

- le sensei aux idées géniales

- il réussit même à expliquer des trucs à naruto, le pire c'est que naruto arrive à comprendre :o:D

- puis il s'est éveillé au MS, on ne sait pas comment

- il entretient toujours le mystère sur son visage

- et tout  et tout.

Il n'y a pas mieux que kakashi sensei, sinon peut-être un seul et il n'est pas vivant ...............

kakashi, what else? 8)

Comme toi @ Kaizoku Kecha, avant meme d avoir vu le nom des autres, que j avais deja voté Kakashi. Mon perso préféré dans Naruto, apres Jiraiya bien sur. Son CV est impressionnant, le copy ninja connu dans et a l exterieur de Konoha. Aussi craint par l Akatsuki , que par la racine, il est a present le ninja le plus fort de Konoha juste apres l Hokage. Futur 6 eme Hokage, ayant pour professeur  le Yondaime, pour pere, un heros au meme titre que les Sannins, pour rivale Gai ^^, l homme aux milles techniques . Il develloppa aussi le Sharigan , jusqu a atteindre un niveau qui a surpris le GodItachi.

Bref, que de bonne chose sur lui, en plus il est un des plus grands lecteurs de Icha Icha Tactics de Jiraiya -sama lol

Je vote Kakashi surtout pour une future rencontre avec Sasuke, se que j'attends de lui c'est qu'enfin il arrive a touché le petit droit au coeur (au sens figuré bien sur lol) C'est pour moi celui qui comprend totalement l'Uchiwa donc il serait intéressant de voir comment va réagir le petit devant la sagesse du Copie Ninja^^

kakashi!!

c'est de loin l'un des perso les plus charismatique du manga. Ne serait-ce parce qu'il a tout du ninja de haut niveau: des techniques propres et un sens de la stratégie hors norme. et puis il est marrant et possède plein de mystère autour de lui.

Alors, meme si j'ai voté je n'avait pas posté pour le précédent

Mais j'en parle vite fait car c'était Naruto  :D qui d'autre sinon 8)

Le meilleur ninja de tous les temps (le plus puissant, le plus charismatique, le plus inteligent .... attendez là c'est pas lui ça  ;D) En tout cas c'est ce que j'espere qu'il devindra d'ici la fin.

Mais surtout parce que c'est Naruto, l'unique et seul, en disant ça c'est compréhensible.

Maintenant pour ce tour j'ai voté sans hésiter pour Kakashi

Personnage hyper puissant, mystérieux (avec son masque entre autres, lol), toujours en retard, un bon sensei, un bon personage, .... bref un des meilleurs

Les apparitions du demon renard sont rares, mais font toujours frémir. Le début des shippuden avec la rencontre Sasuke vs Kyubi ou bien le combat  Gaara vs Naruto des moments intenses. Donc plutôt que de voter pour un personnage qu'on voit tout le temps...c'est Kyubi pour moi

Chuck a parlé... le sondage doit s'arreter là en principe, si chuck norris choisi Kyubi alors c'est le personnage le plus populaire de naruto... car la voix de chuck compte pour 1000. lol

Moi j'apprécie vraiment Kyubi en fait, il est coincé dans le corp s de naruto mais se paye un super charisme, il peut discuter ave clui, et malgrès le fait qu'il soit enfermé, il fait très peur, et dégage une energie surprenante.