Shiro' Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Tout comme Blayed j'ai également voté pour Ikkaku et Hirako. J'ai voté pour Hirako car c'est le leader des Vizards mais aussi parce que c'est en partie grace a lui que Ichigo maitrise plutôt bien son Hollow. Après Ikkaku bah j'aime bien les chauve ... De plus c'est un 3eme siège pas comme les autres puisqu'il possède le Bankai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Presque comme tout le monde, je vote pour Ikkaku Madarame, j'ai adoré son combat face à Ichigo, il a le bankai, il est trop chou ce chauve et ses embrouilles avec Yachiru sont terriblement drôle... Ensuite, je vote évidemment pour le boss des vizards, Shinji Hirako, sa tête me fait rire, il a l'air d'être débile mais il est sûrement très puisssant. Non il est très puissant, être le capitaine d'Aizen.... no comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigmyos Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai voté ikkaku forcément, il est balèze et en plus il est marrant! mais aussi ishida ryuken car il m'intrigue beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bof pas de suspens à ce tour non plus ^^ Ikkaku et Hirako pour moi. Le 1er n'est pas vice-capitaine mais il maîtrise un putain de Bankai, bien délirant comme perso, un des 1ers bons combats de Ichigo puis il est toujours la après tous ces chapitres. 11e division en plus ^^ Et Hirako parce que j'adore les vizards, sûrement leur leader, la classe, la puissance il a résisté à Grimmjow, il a aussi aidé Ichigo avec les autres vizards à maîtriser son Hollow. Donc vala pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Pareil que le monsieur en haut ^^! Pour les mêmes raisons puis dans le FB, il était complétement génial (Hirako)... Bref voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Shinji et Ikkaku pour moi, j'ai fallit voté Ishida avant de me rendre compte que c'etait son pere, a mon avis les 6 qui ont voté pour lui se sont trompés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Hum, pour ma part, ce sera également Shinji Et Ikkaku (quelle originalité^^). Shinji parce que j'adore sa nonchalance, son design si particulier et son humour. En plus, le personnage n'est certes pas dénué d'intérêt au niveau scénaristique, comme nous l'ont prouvé les récents flash backs. Il me tarde de le voir à l'action Ikkaku parce que j'adore son caractère explosif, sa façon de parler, et qu'il me fait bien délirer dans l'anime. Et pis bon, il a un bankai des plus bourrin, digne de la 11em division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Shinji et Ikkaku pour moi. Shinji : Avant j'avais pas trop de symphatie pour ce personnage. J'ai commencé à plus l'apprécier après son combat contre Grimmjow, et puis j'ai commencé à l'aimé encore plus après avoir vu qu'il était le capitaine du grand Aizen. Ikkaku : J'aime beaucoup ce personnage depuis le début : Il est classe, son bankai à trop la classe. Et puis j'aime bien comment les autres se moquent de son crâne^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ikkaku-Sama bien sûr ! Un bankaï trop classe, une moralité de vrai combattant, c'est de loin un des plus intéréssants de ce groupe Et puis ensuite Shinji, parce qu'il me fait trop marrer avec sa gueule et Hiyori. Et puis son masque est assez classe, héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Mon premier vote va à Shinji.J'aime bien ce perso,il est fort et charismatique.Son passé à la SS m'a beaucoup intérresé,sa complicité avec Urahara ou la découverte de la vraie nature de sa Majesté Aizen Sosuke.En plus,j'aime bien les vizards donc Shinji. Mon deuxième vote est pour Ikkaku,j'aime bien bien ce perso mon seul regret et de voir qu'il a été battu par ichigo alors qu'à ce moment là de l'histoire,si il avait sorti son Bankaï,ciao ichigo...J'ai beaucoup hésité avec kensei mais je trouve qu'on ne l'a pas vu assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 2eme groupe, terminé ! Donc victoire de Madarame Ikkaku qui apparemment est très populaire chez les ménagère de moins de 50 ans (ça doit être a coupe de cheveux ), il sera accompagné au deuxième tour par le vizard Shinji Hirako (je l'aurais vu premier celui-là^^) Je vous annonce maintenant un groupe de la mort mes amis ! et oui, certains persos vont y laisser des plumes Et les persos pour ce 3eme groupe sont : Shunsui Kyouraku Kaname Tousen Neliel Tu Oderschvank Sôken Ishida Nnoitra Jiruga Mizuiro Kojima Menoly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon, sur ce tour, Shunsui, obligatoire !!! Par contre pour le second, j'avoues que j'ai hésité. J'aime bien Nell aussi, mais j'ai fini par me décider pour Noitora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est quoi ce groupe de Ouf O_O Un capitaine, Un Espada, un Ex Espada, un Ex capitaine et un des héros. plus de perso interressant en sondage qu'en 3 lol Bon bah elimination je vote pour Nel et Tousen ^^ edit monkey : faut pas oublier qu'il y a les repêchages aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est clair, groupe de malade, pas très équilibré tout ça par rapport aux autres groupes... Enfin, pour ma part je vote pour Nel et Nnoitra. Pourquoi ? l'une me fait marrer en mode petite fille, et euh en mode femme on peut passer inaperçue à côté de certaines choses Et pour l'autre, un espada qui à la classe et qui se bat jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Pareil que Kheops je vote pour Nel et Tousen Nel je vote car c'est un personnage important(euh y'a pas que ca ) Et tousen je vote car dans la liste y'avait que eux qui m'inspiraient..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Yeah ça c'est du groupe ^^ Bon pour ma part ce sera Shunsui, il est délire lui ^^ Bon il a pas la classe avec ses vêtements rose mais il est plutôt cool, bien puissant, j'aime bien sa technique avec Zampakuto, et quand il faut s'y mettre il s'y met. Un de mes capitaines préféré. Et puis Nell la belle fille, pas que je l'aime à fond non plus mais les autres personnages ne m'inspirent pas énormément et elle était sympa dans l'arc HM donc je vote pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Groupe 30 Thème : Autour de Vegapunk Sentomaru un pacifista .................... Groupe 29 Thème : Les Supernovae Eustass Kidd (315M) Monkey D Luffy (300M) Basil Hawkins (255M) X Drake (222M) Trafalgar Law (200M) Scratchmen Apoo (198M) Killer (182M) Jewelry Bonney (140M) Capone Gang Bege (138M) Roronoa Zoro (120M) Urouge (108M) + Bepo (l'ours de l'équipage de Law) + Jean Bart (recruté par Law pendant l'arc shabondy) (quand je dit un pacifista, c'est un Kuma robotisé sans le fruit des pattes et la bible mais avec les laser, je précise meme si je pense que tout le monde aura compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 En effet c'est un gros groupe ! Bon pour ma part j'ai voté pour Shunsui et pour Ishida Ryôken. Pour Ishida Ryôken bah en fait j'ai vu Ishida et donc j'ai cru que c'était Ishida le pote de Ichigo donc c'est un erreur ... Sinon Shunsui non ce n'est pas une pas erreur j'adore ce personnage. J'aime beaucoup son coté feigant qui me ressemble grandement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Le groupe de la mort tient toute ses promesses! C'est difficile de choisir entre tout ce beau monde... Mais tout d'abord je vote Shunsui, c'est de loin le plus cool des capitaines, il est très fort et il a une jolie cape... Ensuite j'ai longtemps hésité entre Nell (parce qu'elle a des ) mais Nnoitra il a quand même un plus. Il a trop la classe cet espada.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Comme le monsieur en haut sauf pour Noitora! Du coup Shunsui d'ailleurs il a un air de Prince of Persia surtout avec son shikai enfin bref j'aime bien ce perso! Et Nell à cause du "Itsigo" et de la couv du dernier tome (non je rigole ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Shunsui bien sûr. Je l'adore ce perso, classe, puissant, drôle, et ivre ! Un des plus vieux capitaines de la SS que nous connaissons, c'est vraiment un personnage très intéréssant ^^. Ensuite Nelieru To Ô Del Swank ! Elle me fait trop marrer avec ses Itsigo et sa bave qui guérit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2008 3eme groupe, terminé ! Et les deux qualifiés sont Shunsui et son célèbre "Nanao-chan~~" et Nell et ses célèbres.....vous avez compris quoi, pas besoin que je fasse un dessin Par contre on perd dans ce groupe de la mort Tousen et Nnoitora mais vu leurs bons scores il seront très probablement repêchés, on verra tout ça en temps et en heure On passe tout de suite aux persos de ce 4eme groupe : Orihime Inoue Tessai Tsukabishi Soifon Jidanbou Ikkanzaka (gardien de la porte) Choujirou Sasakibe (vice capitaine de la division 1, celle de Yamamoto) Zommari Leroux (Espada n°7) Di Roy (arrancar 16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 M'en doutais, après OP Bleach ^^ Sinon Monkey je veux bien ton dessin moi Donc ici ce sera Tessai, ami de Kisuke, il avait été élevé par une des familles nobles du Seireitei, il manipule les pouvoirs magiques à la perfection. Et par élimination ce sera Inoue, j'aime pas trop les autres et elle je la déteste pas donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Alors en premier pour moi ça sera Soi Fon. J'adore son style de combat. Elle est rapide, en même temps quand tu connais Yoruichi ..., bref j'adore son Suzubemachi. En deuxième vote j'ai pris Tessai, on apprends que c'est le chef du Kidô. Il réussi a lancer des Bakudo 99 sans incantation donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Bref, sa sera pour moi Tessai et la cruche d Inoue . Tessai, etant ancien chef des necromanciens, maitrisant des sorts interdits, comapgnon de Uharara, tout cela joue en sa faveur. Ensuite, Inoue, je dirai plutot par elimination!! Mais quand viendra le tour de ZARAKI KENPACHI Celui la, je l adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés