вℓαѕ Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Pfiioou!Quel chapitre!Avec Sasuke qui va nous montrer ses vrais pouvoirs avec le MS et Fusakaku va apprendre à Naruto le senjutsu! Naruto va faire une énorme montée en puissance.D'un autre côté on pourra voir les pouvoirs de Sasuke face à Hachibi et ainsi voir ce que vaut le 8ème bijuus... Ce cahpitre est dément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diprozone Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Ce chapitre a l'air extra dis donc.A voir comment sasuke es habillé ainsi que les autres(taka en gros),on peu en déduire qu'il font parti de l'akatsuki à présent(même si que ce n'es qu'un petit moment).Si je me fie à ce que j'ai vu sur le scan,hachibi ressemble à une pieuvre avec 8 tentaculles...Après je peu me trompé.De ce qui s'agit de naruto,je pense qu'il vas surtout plus résonné et prendre en maturité afin de ne plus foncé dans le tas tête baissé car en face de lui,ce tien un adversaire térifiant . mais en tout cas trés beau chapitre en percepective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Je pense que le faite qu'il est que 7 épée est du au fait qu'il ne maitrise pas encore son bijuu et quand il le maitrisera il pourra alors porté les 8 épée avec c'est 8 queue non ? Et le faite qu'il fasse parti d'un clan le rend encore plus dangereux je pense que Taka va avoir du mal. Concernant naruto il va enfin allé s'entraine 1 semaine je ne pense pas qu'il va y reste que 1 semaine sont entrainement va être prolongé pour un certaine raison lier a konoha Ma théorie est : Pain arrive a il détruit un bonne parti de konoha tsunade se bat contre lui mais malheureusement perd est meure dans cette bataille mais kakashi réussi a le faire fuir pour un cause que je ne sais pas c'est alors qu'il dit a naruto de reste encore quelque temps caché a s'entrainé avec Pa' se qu'il lui donnera le temps de perfectionné sa vitesse, ses Justu qu'il aura appris et tous et peu être apprendre un technique de Minato qui je pense été aussi un Ermite d'un grand talent. C'est un peu fou dîte moi se que vous en pensé =) Ps : Ils Doivent Avoir chaud avec leur nouvelle Veste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 :o :o :o :o :o Taka avec les capes d'Akatsuki ...! c'est quoi ce délire ?!! Kishi ne cessera jamais de m'étonner ! J'ai vraiment hate de voir la tête des ninja de Konoha lorqu'ils verront ça ... En tout cas, le jinchuriki d'Hachibi a l'air encore plus puissant que prévu ... Dire qu'il s'entraine sous sa forme démoniaque ! Taka a interet à ne pas le sous-estimer ... J'adore Suigetsu dans ce chapitre ... jaloux de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Moi aussi en regardant le RAW ( Comme vous tous ) , J'ai moi aussi penser que Hachibi était une pieuvre = 8 pattes , 8 queues ca colle pour moi Taka en mode Akatsuki ca va en etonner plus d'un a Konoha !! Naruto qui part avec Pa , exactement ce que je voulais mais une semaine me parer peu Pa dit a Naruto qui n'a pas le niveau pour battre Pein , mais il croit que en 1 semaine ca va changer ? Tant mieux mais j'ai hate de voir comme ils vont se debrouiller En esperant que Naruto aura aussi une prophetie Enfin , Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bon je viens de lire le chapitre (mais j'attends celui en Français^^) Sasuke et toute la compagnie avec les vestes Akatsuki Alala ce Sasuke...... Bref sinon je pense que dans le prochain on aura l'entrainement de Naruto(à mon avis) Et la je pense que Naruto ne va plus considerer Sasuke comme avant ce sera avant tout un ennemi et ca va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Vous ne pensez pas plutôt qu'un jinchuruki ne peut en pratique n'utiliser que N-1 queues ( N = nombre maxi de queues du biju)? Selon cette hypothèse, Le type a 7 épées et peut donc utiliser 7 tentacules (queues) maxi. S'il utilise les 8, le biju est full power, prend le contrôle et se libère de son réceptacle (ce serait logique). Car même pour le 1 tail, gaara utilise un Jutsu spécial lui permettant de laisser Le tanuki prendre le contrôle ( mais uniquement grâce à cette technique restrictive). Une fois libéré, ce n'était plus gaara qui causait mais le tanuki. Donc si le nombre maxi des queues est atteint le Jinchuruki n'est plus conscient, n'a plus le contrôle, voire même il crève (les sceaux sont tous levés, donc le démon est libéré). Donc le type utilise peut être 7épées car le 8 tails ne peut utiliser que 7 queues. Sur ce principe Naruto s'il masterise à fond le pouvoir du 9-tails ne pourrait l'utiliser que jusqu'au mode 8 queues ( un peu comme Rock lee et les portes: il peut faire le malin jusqu'à l'avant dernière porte mais à la dernière, il cane). moi je trouve ça logique mais je dis pas que j'ai raison. Et puis si ça se trouve, le mec utilise ses 7 épées au naturel, à la zorro dans OnePiece 2 dans les mains + 2 aux pieds + 2 dans la bouche et 1 dans le derrière= ça fait 7 le compte est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-84 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Moi je pense que Sasuke va faire le beau il va dire aux autre de resté deriere suigetsu va raller mais va quand meme le faire il va utiliser so MS et il va vaincre Hachibi avec du mal mais toujours avec classe de toute façon dans la manga il a presque toujours eu la classe mais je pense que sa va changé que naruto va bientot etre pplus classe que lui et je l'espere. Naruto va aprendre le senjutsu avec succés il va combiener ces techniques a lui et le senjutsu pour vaincre Pein dans le combat Tsunade meurt,Kakashi et gravement blessé mais s'en sort konoha est aneanti. Naruto ne va pas utiliser la clef maintenant a mon avis mais il v l'utiliser contre Sasuke il n'en aura pas besoin dans ce combat il sera asez fort pour le vaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 j'ai lu le chapitre en anglais . C'est vrai que Hachibi ressemble beaucoup à une pieuvre,, mais je pense plutôt à un Calamar Géant, çà serait plus logique d'après moi, mais on verra bien . J'ai remarqué des dissonances entre la trad Manga France et la trad anglaise, vous parlez de 7 épées, alors qu'ils disent 8, une erreur de trad ? Edit : c'est la v anglaise qui a fait une erreur, on voit 7 épées dans le dos d'Hachibi, désolé^^pour l'innatention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Yo, Assez bon chapitre de transition avec d'un coté le combat taka/hachibi et de l'autre naruto qui va enfin commencer son entrainement et passer un cap... J'espère seulement comme "Houzuki Suigetsu" que l'on va pas trop se focaliser sur le combat de taka parce que là je fait une overdose de Sasuke ; c'est plus possible!! En tout cas si on doit se taper tout le combat j'espère qu'on verra les autres de la team taka en action ! Sinon comme prévu la team taka porte les fringues de l'akatsuki qui retrouve du coup un peu de gueule après tout ses morts!! La seul question que je me pose c'est de savoir ce que fout Pein et si il ne passera pas à l'offensif pendant l'absence de Naruto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenzo777 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 oui je pense aussi que Hachibi est un calamar géant..Il dégage beaucoup de force en tout cas et je pense qu'il sera très difficile a battre mais que ca durera pas longtemps(on a déjà mangé trop de sasuke c'est dernier temps ^^) il est possible que les coéquipiers de Sasuke s'essaye au combat avant sasuke lui même et qu'il se rende compte rapidement qu'ils n'auront pas le niveau je vois bien la petite phrase "ok sasuke il est pour toi, on est pas de taille".. Après je sents bien l'arrivée de pein à konoha pendant l'entrainement de Naruto, un combat tsunade vs pein est prévisible mais avant cela je vois bien certains s'essayer comme Kakashi.. D'après moi le grand maitre crapaud va entrainer Naruto encore plus durement qu'il l'a fait pour jiji,n'oubliant pas qu'il peut se multiplier pour augmenter la rapidité de son évolution de plus il est très endurant enfin je pense qu'à la fin de cette entrainement Naruto dépassera jiji, on pourra dire alors que Naruto a enfin le niveau.. Apres je sais pas si son entrainement sera basé sur une meilleur utilisation de Kyuubi ou si ça sera quelques choses de nouveau(nouvelles techniques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Il porte 7 épées, mais dans la version anglaise le vieux dit qu'il en a 8 (8 épées pour 8 tentacules ça paraitrai logique). Il la cache où la dernière ? Edit kheops: je... non trop facile Edit moi : quoi donc ? Taka qui porte la tenue officielle de Akatsuki, ça veut donc dire qui l'ont pratiquement intégré, mais bizarrement je trouve que Juugo fait un peu "tâche" dans l'Aka. Il est sensé être plutôt bon quand il n'est pas énervé, mais pas trop futé non plus finalement, si c'est uniquement pour imiter tout se que fait Sasuke (qui lui agit par vengence) et le suivre partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 L'akatsuki a connue un tournant, autant dans son organisation que dans la vision que peuvent en avoir les lecteurs. Jusqu'à la mort d'Hidan et de Kakuzu, l'Akatsuki semblait effectivement n'avoir que des membres criminels et détestables. Avec les révélations sur Itachi, on s'est aperçue qu'elle pouvait malgrés tout abriter des ninjas avec un bon fond par choix stratégique (de Madara). Là encore c'est une stratégie: Juugo, tout comme Karin et Suigetsu n'ont probablement pas le profil typique que souhaiterait avoir Madara mais il a deux contraintes: _ garder Sauske à ses côtés _ apporter du sang frais à ses troupes De ce fait c'est vrai que comparer à notre découverte des premiers membres il y a quelques années ça peut paraitre destabilisant mais en prenant compte les derniers évènements je trouve que Taka dans l'Akatsuki ça se tient parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Cest vrai neik que laka na plus du tout le meme visage, et de toute facon sasuke et les autres ne seront pas des criminels puisque ce nest pas eux qui vont tuer le jinchuriki mais bien madara pain konan zetsu et le poisson(plus le nom en tete). Eu la 8eme epee cest pas lepee que possede le biju?Celle qui est legendaire et tout ca?? je ne me souviens plus du nom... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoran Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Moi ça me fait bizarre de voir 4 membres de l'Aka qui ne forment qu'une seule équipe, j'étais habitué aux binômes. Sinon je suis content de la tournure que prend le manga. Par contre, en ce qui concerne le combat contre Hachibi, je pense que Taka va l'emporter. Par contre, je vois bien les autres membres engager le combat avec Suigetsu qui veut en découdre et Juugo qui pète un cable. Mais Hachibi leur résistant Sasuke interviendrait en leur disant qu'ils perdent du temps et qu'il veut en finir vite (et pas le contraire avec les autres membres qui lui demanderaient de terminer, ca serait pas assez classe, et puis ce n'est du tout le genre du Suigetsu de demander de l'aide, bien au contraire. Il ne faut pas oublier que Sasuke est le chouchou de Kishi). Et puis, je suis vraiment d'avis que ce combat est là pour montrer la puissance des yeux de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 @shaoran Je suis d'accord avec toi, que ce combat sert à montrer les nouvelles capacités de Sasuke. Sûrement pour nous impressionner et montrer la progression de Naruto quand il l'aura mis au tapis! (mode rêve off) Mon regard sur l'aka à changé c'est vrai mais surtout dans le sens qu'ils ne font pas aussi "peur" qu'au début de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Tu veux dire aue le nom de laka ne te fait pas "peur"...mais quand tu regardes bien il y a encore 5 personnes dans laka qui sont dangeureuses, dont deux quon ne connait pas du tout au niveau technique(je concidere que konan na rien montre).. Pour moi laka reste tres dangeureuse meme si le fait de voir taka dedans la rends plus jeune et plus..."douce" vraiment grosse " . Jespere quon allternera entre le combat et de temps en temps lentrainement de naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaruchiwa Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 En mode hemrite je ne veut pas que naruto ait le meme gros nez que jiraya avait!! ce serait dommege sinon ben naruto augmente encore en puissance c'est frais tout ça. pourvus que l'entrainement ne dure pas trop longtemps!! croisons les doigt tel un ninja !o! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibalama Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Mon rêve de fanboy s'est enfin réalisé > voir Sasuke en tenue de l'Akatsuki. Sinon ce chapitre est fort intéressant, Taka qui se joint à Akatsuki avec comme d'habitude un Sasuke over-powered, si l'organisation devait perdurer je vois bien les binômes Suigetsu/Juugo et Sasuke/Karin ça pourrait être sympa. Le Jinchuuriki à 8 queues en jette énormément bien qu'il fait un peu trop "gros méchant" à mon goût. En tout cas il à l'air d'avoir une maîtrise totale de son Bijuu (à l'inverse de Naruto) et le combat imminent risque d'être épique puisqu'il est celui juste avant Kyubi niveau puissance. (plus un Bijuu a de queues plus il est puissant c'est bien ça hein ?) Naruto qui va prendre un gros power up pour enfin le remettre à niveau mais en 1 semaine c'est faisable ? Sachant qu'en 3 ans avec Jiraiya il a pas l'air d'avoir fait grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bon pour résumé tout ca : On a Naruto qui va s'en aller avec Fukasukusku ( ouai jsais pu son nom ) la grenouille quoi , pendant on ne sait pas combien de temps ( Une semaine c'est pour l'autopsie , hors on dit clairement a Naruto qu'il n'a plus rien a faire pour aider ^^ ) Mais bon peut etre Une semaine ! en esperant que ce ne soit pas enormement long ( donc 1 semaine ) . Mais il apprendra le Senjutsu donc tout les jutsu de Jiji sans doute et améliorera son affinité Futon et poourquoi pas une deuxieme affinité ?! Ensuite a la fin de son entrainement dans ca , la grenouille va lui révéler ce qu'on attend depuis longtemps , il va appeler la grenouille parchemin , qui donnera le parchemin a Naruto et ils discuteront sur ses origines , Naruto va méditer sur tout ca . Puis je pense pendant ce temps Konoha va se faire attaquer par Pein , Chaos total , Pein se rend compte que Naruto n'est pas la et décide de partir a sa rencontre apres avoir trouvé l'infos comme quoi il s'entrainait . Tsunade va vouloir l'intercepter et mourra . Kakashi ne pourra rien faire et Pein s'en ira laissant derriere lui des ruines , des blessé et des mort ? Kakashi essayera de tout reprendre en main avec les autre Junin mais c'est la que Danzou intervient pour prendre en main Konoha . Puis on voit ( comme avec Hachibi ) une ombre dans une sorte de temple ou de grotte redevenir humaine , puis apres Naruto sort d'un batiment ou autre revetus d'un nouvel habits très classe ( faut equilibré avec Sasuke quoi >< ) et un air déterminé , le rouleau avec lui dans son dos , comme Jiraya , des marques sur le visage ? Nouvelle coupe de cheveux ? Oo Puis la il s'apprete a partir pour Konoha lorsque Pein l'intercepte e Combat En tout cas on peut voir les choses comme ca ! Pour Taka ils ont la classe faut avouer , meme si je déteste Sasuke , les manteau de l'Aka ca le fait ^^ Et apparemment le combat avec Hachibi est pour bientot , d'ailleurs celui-ci est très stylé et a l'air de maitriser parfaitement son Bijuu . Pour son physique concernant la trad pour le nombre d'épée je fais confiance au Anglais , pour moi il y a bien 8 epee suffit de bien observer ! On a les 7 epee clairement visible dans sont dos , en haut , a gauche et a droite , mais aussi regarder a gauche en dessous des trois bout d'epee , près de sa cuisse droit ou il y a le texte pour dire que Hachibi apparait , juste en dessous de APPEARS on aperçoit un bout de lame et si on remonte on voit une sorte de fourreau blanc partir de sa taille derriere , un fourreau blanc apparement . J'ai hésité pour cette 8 eme lame en sachant que c'etait peut etre une cape , hors il ne porte pas de cape mais une sorte de longue echarpe , et on en voit le bout a droite . Donc pour moi il y a bien 8 epee et pas 7 ! PS : Attention pour le bout qui depasse je parle pas de la corde hin jsuis pas bigleux a ce point , nan juste au dessus au niveau de ca taille derriere le texte regardez bien ^^ M'enfin ceci est mon interpretation des choses et de l'image surtout apres l'avoir observé correctement ^^ . Maintenant je peux me tromper et l'on en saura sans doute plus avec le prochain chap ou celui encore d'apres . Le prochain chap risque de montrer le départ et l'arrivé de Naruto dans les Montagnes des Grenouille puis un ptit bout sasuke ptete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_naruto Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Tout d'abord bonjours je suis nouveau mais j'ai toujours était au point en ce qui concerne Naruto d'ou ma présence . D'après moi Pein s'appraitera a attaquer Konaha Tsunade veut venger Jiji du coup un affrontement entre ces 2 personnages devient inévitable, rappelez vous d'une chose Naruto a été amené a grandir après la mort de Jiji Shikamaru de son coté après la mort d'Assuma a murri et Sakura devra être amené a grandir à son tour si vous voulez mon avis . Pein ne s'intéresse pas a konaha ; il veut Naruto et l'affrontement entre Tsunade et Pein peut avoir lieu hors du village même si Tsunade est hokague son affrontement l'ayant épuisé il remettra celui qu'il avait prévu contre naruto a plus tard comme il l'a fait lorsqu'il a battu Jiji du coup plus de temps pour Naruto d'évoluer plus de temps pour sakura pour grandir ! Un point a ne pas oublier Naruto possède un certain pouvoir en plus du senjutsu il aura le pouvoir confier par Itashi qu'a mon avis il découvrira au fil de son entrainement ^^ . Au et Le jinchuuriki Hachibi porte 8 épées et a part Suigetsu qui porte une épée et qui amené à s'améliorer lui aussi je voit pas pourquoi on verra Sasuke se battre une fois de plus moi personnellement sa m'a gonfler les affrontements de Sasuke lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Sur ce que j'ai vu, le jinchuuruki ne semble porter que 7 épées et si ça suit la légende, on pourrait voir la 8e sortir de son corps. Ce serait celle qui renferme une bonne part du chakra...enfin c'est une légende et Kishi ne va peut-être pas la suivre à la lettre. L'autre remarque que je fais, c'est que Sasuke pourrait l'emporter grâce à son affinité (encore une fois) parce que l'adversaire semble utiliser le métal (des épées), d'ici à ce qu'il prenne un coup de jus. Mais comme ça semble être le pays de la foudre, il pourrait y avoir une sorte de paratonnerre...bref, ça promet un combat indécis même si l'allure du gars me laisse penser qu'il va y passer. Il n'a pas une tête de héros ou qui inspire la sympathie et donc les lecteurs ne s'y attacheront pas (c'est mon avis). On lui a fait une bonne tête de méchant, tatoué avec un visage bien dur du coup sa probable défaite ne fera pas trop rager les lecteurs comme pour Gaara, Haku ou autres perdants charismatiques. Pour Naruto, j'espère que l'entraînement sera personnalisé et peut-être avec des révélations sur ses parents, ça permettrait de bouger un peu. Je me dis que Yondaime a peut-être appris le hirashin(?) chez les grenouilles vu qu'il semblait capable lui aussi de les invoquer. Mais bon, il y a du boulot pour que son power up paraisse crédible et équivalent à celui de Sasuke parce que sur les précédents chapitres, les jutsus de Jiraya ne me paraissaient pas au niveau d'un MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bon la Team Taka a trop la classe comme sa avec les cape de l'akatsuki,mais honnetement,sa pourrait etre ameliorable,Par exemple l'equipe pourrait se separer en binome,avoir les ongles mauve ou noir(je sais plus cetait quoi),avoir la bague de l'akatsuki et avoir le Chapeau.parce que cest un peu de ce concept qu'on a connu l'akatsuki,organisation qui est supposer faire craindre les autres pays.mais bon Ensuite combat qui s'annonce epique,un combat contre un bijuu completement maitriser par son porteur,sa risque de faire mal surtout que de tout les bijuu,celui ci et le deuxieme plus puissant. Et je suis du meme avis que tout le monde,enfin du nouveau pour Naruto,je prie pour que Kishi decide de donner un nouveau style a naruto,autant que des cheveux que des vetements.Niveau puissance il aura pour celui ci un Power up assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baston01 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 yo! Chapitre genial de transition pour la preparation des futurs evenements! Jiji a mis 3 ans pour ne maitrisez'on va supposer)75% du mode hermite!sachant que naruto a 1 semaine on pourrait dire quil lui faudrai sentrainer 1 semaines avec 156 clones!(52 fois 3 = ) sa reste dans le domaine du probable!pas comme sasuke qui recoit loeil magique tant convoité sans sentrainer Impressionnant!personne na poster de LOL a la remarque de kheops sur zenobi!zetes bouchées ou quoi? MOI JE DIS LOL!!!!! et je rajoute qqchose vu le gabarit sa doit etre une grosse epée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Vraiment ce chap n'est pas mal du tout,jamais je m'aurais entendu que Taka prenne aussi les habits de l'Akatsuki,comme toujours on a Sasuke qui se la pete,j'espere seulement que combat contre Hachibi va se resoudre a un Genjutsu,parce que c'est quand meme le demon a huit queues et en plus le Jinchuuriki semble plutot le controler en sa guise. Ca me plait l'idee de Naruto qui va aller s'entrainer avec Pa grenouille.en plus on parle du Senjutsu,vous imaginer Naruto avec le 2 grenouilles sur le epaules et avec un visage a la Jiraiya,mais bon je crois pas que notre petit heros va subir des alterations physiques;en tout cas les prochains chap promettent du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés