Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto tombe de plus en plus dans les pires clichés du manga. déja cette histoire d'enfant de la prophétie je trouvais ca limite, mais la le truc de mourrir pour avoir une épreuve et revenir avec un power up c'est plus que vu et revu...

C'est d'autant plus frustrant que ce manga avait uelquechsoe de différent qu'il fallait exploiter je pense, et maintenant ca y'est c'est devenu une histoire tout a fait basique, un shonen basique.

Je suis toujours stupéfait par la beauté esthétique du manga, mais j'avoue que l'histoire me décoit de plus en plus. En gros on sait tous a peu pres comment ca va se terminer, alors qu'avant on était meme pas foutu de dire qui était le méchant de l'histoire.

• Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le genjutsu n'agit pas que sur la vue la preuve avec jiji en mode ermite pour atteindre pein par l'ouie donc désolé mais faut relire le mangas avant d'affirmer une bétise à 100%.

Mais il est vrai également que ca peut crée des soucis à sasuke si le hachibi est aveugle car je suppose que le sharingan agit pas mal sur la vue lui.

C'est toi qui interprete mal ce que je dis.

Je n'ai jamais dit que le genjutsu n'agissait pas sur les cinq sens. Le Dojutsu, oui ! Or, Sasuke utilise le Dojutsu, un des types de genjutsu...qui n'agit que sur la vue. Voila, c'est plus clair ? Avant de dire que je raconte n'importe quoi...franchement...

Les Uchiwa Provoque les genjutsu grâce a la vu de l'ennemi ( le Sharingan) .

Je pense que sasuke va avoir du fil a retordre avec celui la.

Naruto va mourir Lol un sort de transe Mais beaucoup de gens disais qu'il allé apprendre vite grâce a c'est clone Mais la il ne sont d'aucune utilité je pense que si il réussi a faire sa il va prendre plus d'ampleur de Kyubi 

Bonjour tout le monde !

Je regarde un petit peu ce que tout le monde dit a propos du chapitre 409 !

Je soutien d'ailleurs aussi la thèse que sasuke va se prendre une bonne vieille rouste et que Hachibi va rencontrer Naruto mais ca seul Mr kishimoto peut nous le dire ...

En tout cas plein de monde dit que Hachibi est aveugle et qu'il ne subira pas les genjutsu du mangekyou mais est ce que vous avez vraiment bien lus le chapitre 408 ???

Il dit lui même en sortant de sa "salle d'entrainement" : " Merde cette lumière me bousille les yeux ..." ! Il est donc inutile de penser que celui ci soit aveugle même si il peut y avoir quelque chose de spécial avec ces yeux ...

Et pour en venir a Naruto, je pense que si il obtient une forme Hermite celle ci sera combiné avec les chakra et la forme de kyuubi ce qui donnera quelque chose d'énorme j'espere !

Franchement ... Qui voudrai d'un personnage principal avec un gros nez ! Ca collait juste avec le phisique de Jiraya !

Bonjour a toi !

Mais comme écrit quelques post plus tot : certains aveugles percoivent les degrés de luminosité. Donc on peut tout de meme le penser en aveugle. L'hypothese tient toujours.

Quant a Naruto, moi ça me ferait marrer d'le voir avec le pif de Jiraya transformé :P Mais j'en doute aussi

Sinon, je repete eencore une fois : personne n'a dit qu'il etait insensible au genjutsu, mais au DOjutsu, seul type de genjutsu qu'utilise Sasuk' avec ses sharingans !!

Ah mais le fait que Hachibi soit aveugle ne change rien au fait qu'il soit vulnérable au genjutsu, c'est même pire car un aveugle à ses autres sens plus développés et le genjutsu peut agir sur les 5 sens, pas seulement sur la vue. Donc je pense que de toute façon Hachibi va ê^tre capturé avec plus ou moins de facilité, surtout si il est aveugle.

Je suis assez d'accord avec ca, si je me rappelle bien dans la first gen, Kurenai et plus tard jiji explique que le genjutsu n'agis pas forcement que sur la vu sinon pourquoi une personne pris dans un genjutsu aurai le l'impression de toucher une chose qui n'existe pas. De plus pour annuler un genjutsu il faut que la personne prisonniere coupe tous les flux de chakra dans son corp (jiji l'explique a naruto pour qu'il se défende contre itachi) se qui revien a dire qu'il doit se priver de ses 5 sens pendant un petit moment le temps de sortir du genjutsu vu que le chakra est intimement liée au corps et au 5 sens!!

Donc je pense que sasuké pourras utiliser son genjutsu face a hachibi, mais vu qu'il est aveugle (apparement) ca seras juste un peu plus compliquer pour lui de le tromper au genjutsu.

Mais d'un autre coté j'espere que hachibi donneras du fil a retordre a taka et meme qu'il force sasuke  a utiliser des technique du niveau de "Kirin" parceque sinon il seras vraiment abusé comme perso!!!

@Homerjay : L'histoire est magnifiquement ficelé, aurai-tu deviner que Itachi étais un "gentil", ou que Sasuke rejoindrai l'Akatsuki, etc...

Je trouve que Kishi joue extrêmement bien avec l'histoire et utilise les perso au maximum !!

Maintenant, c'est sûr, on vient d'apprendre un truc énorme, on pourrait dire LE Secret des Uchiha, on commence à s'intéresser auc origines de Konoha, les fondements, alors à mon avis Kishi à encore pas mal de choses à faire apparaitre, on a Kyubi/Naruto comment çà peut évoluer, est-ce-que Sasuke joue un double jeu avec Madara, est-ce qu'il va vraiment se venger et tuer les haut dirigeants ?!

Puis on a les Bijuus, car après tout je pense enfin çà me semble bizarre qu'ils réunissent les 8 Bijuus sur 9 et qu'il ne reste plus que Naruto qui ait un Bijuus, alors vont-il y réussir, et que nous réserve la statue qui leur sert à extraire les Bijuus !?

Je pense que Naruto est loin d'atteindre une histoire basique, loin de là, Kishi prends son temps contrairement à d'autres de temps en temsp afin de bien ficelé l'histoire pour éviter les contresens et nous faire bondir lors de nouvelle choses !! Et je pense également que la fin de Naruto n'est pas pour maintenant, car après tout on a aussi le petit Kabuto/Oro qui un jour fera son retour !!

-----------------------------------------------------------------

Hachibi est peut être aveugle, mais je ne pense pas que çà soit un problème !!

Mais une chose me turlupine  ;D (j'adore ce mot ^^) !!

Lorsque Sasuke utilise Amateratsu, il a le MS que kakashi ou Itachi utilise c'est-à-dire un MS où les 3 virgules fusionnent avec la pupille !!

Mais désormais et depuis quelques temps, il a son MS à facettes (si on peut dire ^^ ;) ) il est différent, alors il se pourrait que le MS soit différent selon les personnes/utilisateurs, peut être la façon de l'acquérir, mais je pense que c'est des yeux au-dessus du MS, et que Madara les possèdes également, il n'y avait peut être pas que du faux dans les dires d'Itachi !!

Pour en revenir à Hachibi, ce n'est pas un problème, car après tout le Sharingan et surement le MS, permettent de voir les flux de chakra, et donc là il n'y a aucun problèmes, pour Amateratsu non plus, enfin si Sasuke peut l'utiliser, et enfin pour le Tsukuyomi, là il y aura surement un problème, mais pas sûr car après tout Sasuke peut voir à l'intérieur de Naruto, grâce à son Sharingan, peut être est-il possible de faire pareil sur les autres et d'utiliser Tsukuyomi, car après tout c'est l'esprit que ce jutsu atteint pas les yeux !!

Et le mieux pour le savoir c'est d'attendre !!

spoil enorme ..

On a un naruto qui part mourir pour mieu ressussiter Oo' .. en se "teleportant" grace a une invocation .. il  est classe pa'a avec ces techniques .. et on a pas tout vu .

Hachibi qui se presente de facon direct , genre :" oui j suis un jiinchuriki et j t emmerde ! "  :D le pied

A mon avi c est pas un rigolo avec ca tete de mi-wesley snipe / mi- vin diesel !!

Et un ptit passage sur pein qui se la raconte comme toujours .

Kishi developpe les 3 actions en meme temps d une facon tres pervert ... il sait nous mettre l eau a la bouche .

Pour répondre a ta question, ca me semblait évident que itachi était gentil et je l'avais dit a plusieurs reprise sans qu'on y prette attention. Je pense qu'on idolatre un peu trop l'oeuvre de Kishimoto. Le fait est que c'est vraiment devenu plat. On peut faire quelques pronostiques alors allons-y (je suis pas medium, mais a mon avis je vais pas etre tres loin de la réalité)

Les combats, ca va etre :

Sakura contre Karin (combat des filles qui aiment sasuke)

Suigetsu contre Kisame, comme par hasard

Sasuke et naruto + Konoha pour aider (ou pour faire de la figuration) contre madara (parceque Nekketsu oblige, il faut etre aidé par tous ses amis)

Et au passage, histoire de bien me faire chambrer, tobi ca va etre obito, ce qui va impliquer kakashi.

Apres biensur on peut pas savoir exactement ce qui va se passer, mais on arrive facilement a situer chaque personnage par rapport aux codes du shonen et on sait comment ca va se terminer. Je pensais que c'était un manga différent mais finalement ca s'uniformise de plus en plus.

Mais bon ca m'empechera pas de suivre, c'ets toujours divertissant, mais pas transcendant

Et au passage, histoire de bien me faire chambrer, tobi ca va etre obito, ce qui va impliquer kakashi.

je t'arrete tout de suite, tobi= madara, cela a ete dit une centaine de fois et meme le manga le precise.

sinon pour le spoil, rein de neuf a part que ca annonce un futur combat entre sasuke et hachibi. je pense que sasuke va nous montrer l'etendu de son ms. pour naruto qui doit "mourri", je verrai ca comme le sceau maudit, c'est a dire une mort temporaire pour revenir plus fort.

Ap0:evite de dire des betises dojutsu c'est "l'art de la pupille"et il n'agit pas que sur la vision par exemple le byakugan des hyuuga ca marche que l'adversaire soit aveugle ou pas ,le sharingan est le dojutsu de tous les uchiha et il leur donne des capacités particulieres par ailleurs tous les uchiha utilisent des genjutsus qui resultent du fait de posseder le sharingan,donc en clair sasuke a des genjutsus et les genjutsus marchent sur les 5 sens meme si un peu plus sur la vue,par ailleurs le MS etoilé de sasuke a du lui permettre de develloper des ninjutsus surpuissants donc aveugle ou pas la suite est logique

Après c'est vrai que tobi=madara, mais pourquoi à chaque fois son visage est caché, n'est pas dévoilé, tout simplement car on a déjà vu le vrai visage de Madara et le visage d'Obito !!

Sur ce point je rejoindrai Homerjay, car c'est louche, on ne voit jamais son visage !!

Mais on apprend une chose très importante, Madara est Mizukage-sama, soit si je ne me trompe pas l'Hokage du pays de l'eau !!

Et donc il est très fort bien sûr !! On sait que Obito aurait du mourir sous cette roche après le don de son Sharingan à Kakashi, cependant, on en est pas sûr, ou sinon c'est quelqu'un d'autre, mais à mon avis Obito est le personnage le plus crédible encore, contrairement à Danzô, qui lui est toujours à Konoha, et qui ne peut être à 2 endroit en même temps enfin je suppose !!

Mais pour dire, Homerjay, le fait est qu'on idolâtre pas non plus ce manga, mais il faut reconnaitre que l'histoire jusqu'à maintenant à bien étais ficelé, et que désormais qu'on connait le grand secret des Uchiha, il y a comme on pourrait dire un sacré plat !! Un peut comme au moment où l'on a allait découvrir l'identité de pein, enfin son visage, ou encore Tobi = Madara, Kishi nous joue des tours !!

Puis quand ils disent que Naruto doit mourir, après tout on ne sait pas ce que çà veut dire, mais Jiraya lors de sa transformation en super-Ermite, il a été dans le noir, pour une raison on ne sait pas comment cette technique se met en marche ^^

Maintenant, est-ce que Naruto va apprendre cette technique de l'Ermite, pourquoi pas, mais comme çà a été dit, je ne le voit pas avec le gros pif de Jiraya !!

@Patinu : Ap0 à surement voulu dire que Sasuke utilise principalement que des Genjutsu "visuel" c'est-à-dire des dojutsus, et en fait vous dites la même chose, la seule différence c'est que vous ne vous comprenez pas vraiment !!

Et je dirais ce que je pense, Sasuke utilise des Dojutsus, et pas du Genjustu comme le fais Kurenai par exemple, même si le résultats peut être le même, car Tsukuyomi est un Genjustu spécial, et non commun, il ne vaut mieux pas le prendre pour référence !!

Donc, à la fin, qu'il soit aveugle ou pas, le Genjustus peut agir, mais le Dojutsu peut avoir de sproblèmes, mais comme j'ai dit, le Tsukuyomi, touche l'esprit, donc est-il possible quand même de le faire même si il est aveugle, après tout on l'a dit, certains aveugle perçoive plus la lumière que d'autres, Hachibi à l'air de bien la percevoir !!

Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que ces yeux sont autres que des MS ou alors c'est un genre de super MS, alors peut être a-t-il d'autres justsus plus puissants que ceux que l'on a vu jusqu'à maintenant !!

Je vois pas en quoi c'est impossible que tobi soit Obito. Tout le monde sort des inépties plus grosses qu'eux et vous réfutez des idées comme ca.

Tobi est madara, ok il l'a dit. Mais comment t'explique que le type qui a invoqué kyubi existe encore maintenant? Comment t'explique qu'il porte toujours un masque? si c'était juste madara, y'aurait pas de soucis, il y a un secret sur son visage, forcément.

De plus on a déja vu pas mal de techniques ou on utilise des cadavres (genre Pain ou orochimaru)

Quelqu'un ici peut me prouver que tobi = obito c'est impossible a 100% ?

EDIT : apres peutetre que j'en fais des caisses, mais je voulais tellement que ce manga se défasse des clichés, pour montrer que ca peut marcher avec de l'originalité. L'enfant de la prophétie et cette histoire de mourrir pour progresser ca me décoit un peu. Mais j'espere toujours qu'il va me mettre sur le cul et me prouver que j'ai tort sur toute la ligne. J'aimerais beaucoup d'ailleurs, et pour le coup ce serait moi qui l'idolatrerait plutot ^^

Bon j'aimerais mettre au clair une chose qui visiblement ne l'est pas, puisque apparemment tout le monde confond la relation de cause a effet:

genjutsu = illusion.

En l'occurrence un dojutsu comme le sharingan utilise les yeux de celui qui le pratique, et il faut que son regard croise celui de l'adversaire pour réussir (ce qui n'était pas forcément le cas pour itachi ... mais -et je suis désolé- sasuke n'est pas au niveau d'itachi)

A ne pas confondre avec les autres sens, puisque une fois l'illusion en place, tout les autres sens sont altérés, mais il est primordial que leurs yeux se croisent, ce qui est déjà un avantage considérable (comme l'a gentiment expliqué Gai).

De plus il ne faut pas généraliser dojutsu et genjutsu, puisque le byakugan n'a pas de répertoire d'illusion lié a sa pupille .... donc il faut pas trop fabuler sur les capacités des gens.

Si le hachibi est bel et bien aveugle, sasuke rencontrera un réel problème ... et je le souhaite sincèrement, (puisque il est devenu fort sur un malentendu à mon gout, c'est vraiment un gamin capricieux :-\)

Personnellement je les vois bien se faire blesser, (peut être pas tuer) mais le hachibi pourrait les épargner....

Pour ce qui est de naruto, je dirais que le meilleurs est à venir! donc pas de spéculations inutiles ...

Par contre, je fais un aparté mais j'avoue que l'amaterasu est très classe (c'est beau les flammes noires) mais ... cette technique n'a encore jamais touché personne ?? même lorsqu'elle prend par surprise ... donc très très décevante à mon gout !!! :'(

Même si ce que dit Homerjay est présenté de manière cynique, il n'a pas complètement tort, pour le point Obito=Madara par contre on ne sait pas donc on ne peut rien dire. Là on arrive à un carrefour, tous les chemins empruntés mèneront à des révélations, des combats, en bref des chapitres passionnants à venir. Pein va faire une recherche ultra rapide grâce à ses doubles et les capacités de Konan, donc j'espère que Naruto sera parti à temps.

Tobi=Obito c'est possible, mais le peu de preuves qu'on a rassemblées sont pas transcendantes, et puis ce n'est pas le sujet.

mais arretez avec ce tobi=obito(rectificationj'ai commis une faute  qui me mettais du cote des boulets )on a 1000fois prouvé que c'etait faux Yondaime Hokage:madara n'est pas l'actuel mizukage mais l'ancien par ailleurs kisame  est recherche pour avoir tente de renverser l'actuel mizukage afin de restaurer madara c'est pour ca qu'il reconnait tobi quand il lui montre son visage.tobi ne peut etre obito; et les chances que madara possede une partie du corps de madara sont tres faibles.au sujet de hachibi rever pas il va se faire defoncer par sasuke on le sait depuis des lunes il pourra certes bien se defendre je n'en doute pas ca a l'air d'un grand mais il est cuit

ya un truc que je comprends pas..pourquoi plusieurs dentre vous disent que naruto a interet a partir a temps??? dans le spoil il est dit que naruto et ppa sorte de la bouche dun grenouille en arrivant au mont, donc je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete ;D. Konoha va morfler pendant que naruto sentrainera, il va surement y avoir un mort proche de naruto et du coup naruto en voudra a mort a lakatsuki,apres il croisera sasuke avec la cape de laka et la...cest le drame!

see you

Je te rejoins un peu seagulls (déja parecque je vire cynique quand je m'y met, mais je le savais ^^) et que j'ai dérivé sur obito alors que c'est pas le propos.

Mais patinu j'aimerais bien un lien vers tes démonstrations qui prouvent que tobi n'est pas obito, ca m'interresse quand meme.

Pour finir je dirais que malgré quelques décéptions scénaristiques, il reste quand meme pas mal de choses que j'aimerais bien savoir. Et je dois admettre que kishi arrive quand meme a nous tenir en haleine, peu importe la situation. et rien que ca c'est déja un beau tour de force qu'on rencontre que chez certains auteurs (je pense a rowling surtou)

bref wait and see

Pour ce qui est des pronostiques, pain va attquer konoha mais ca on le sait. A mon avis ca va etre la grande crise du village avant le retour du héro. Donc je sens bien un coup d'état de danzou et un petit reigne despotique en graissant la patte de l'aka. Il faudra qu'il soit libéré par le héro rentrant de la montagne des crapeaux (qui a dit retour du jedi? )

Yondaime Hokage:madara n'est pas l'actuel mizukage mais l'ancien par ailleurs kisame  est recherche pour avoir tente de renverser l'actuel mizukage afin de restaurer madara c'est pour ca qu'il reconnait tobi quand il lui montre son visage

@Patinu : C'est ce que j'ai voulu dire et c'est un peu sous entendu, car le vrai Mizukage n'est là mais bien dans son pays, c'est donc logique que Madara soit l'ancien, toutefois çà ne change rien à ce que j'ai dit, Madara en étant un jour Mizukage est très fort vu qu'il a eu ce statut !!

Et accepte que la théorie Tobi=Obito est possible, on a jamais prouvé le contraire, on sait que Tobi est Madara, mais est-ce que par exemple Kisame connait le véritéble visage de Madara, on ne sait pas, et nous non plus d'ailleurs on ne connait pas le visage actuel de Madara, et comme je l'ai précisé et Homerjay l'a redis je crois, on ne voit jamais son visage, il a toujours un masque, et on en le voit jamais (cf. Kisame et Madara )!!

Je vois pas en quoi c'est impossible que tobi soit Obito. Tout le monde sort des inépties plus grosses qu'eux et vous réfutez des idées comme ca.

Tobi est madara, ok il l'a dit. Mais comment t'explique que le type qui a invoqué kyubi existe encore maintenant? Comment t'explique qu'il porte toujours un masque? si c'était juste madara, y'aurait pas de soucis, il y a un secret sur son visage, forcément.

De plus on a déja vu pas mal de techniques ou on utilise des cadavres (genre Pain ou orochimaru)

@Homerjay : Je suis d'accord avec toi j'ai, dit plus haut que Tobi=Madra=Obito, comme il a été dit, Orochimaru ou encore Pein ou d'autre on déjà prouvé qu'il est possible d'utiliser des cadavres, alors pourquoi pas celui d'Obito !! Et lorsqu'il dit j'ai le pouvoir de Uchiha Madara (il y a quelques chapitres désormais) il parlait des yeux de Madara bien sûr !! Maintenant, il est certains qu'on a pas de preuve mais pour moi il est sûr que cette possibilité existe !! C'est possible !! Et j'ai jamsi dit le contraire ( je dis la même chose que toi ^^ dans mon précédent message !  :D)

Tobi=Obito c'est possible, mais le peu de preuves qu'on a rassemblées sont pas transcendantes, et puis ce n'est pas le sujet.

C'est vrai que c'est pas le sujet mais bon de loin c'est encore le sujet, çà parle de Naruto ^^ :P Nan, sérieusement, c'est vrai, mais pourquoi pas, si il y a un combat qui vient, c'est logique, dans le cas où c'est Obito, alors Kakashi sera surement contre lui, mais dans ce cas autant dire que Kakashi a très peu de chances de gagner, car vu à la vitesse où se déplace Madara, même avec un Sharingan ou son MS qui est de très courte durée, je ne pense pas qu'il est beaucoup de chances !!

Un chap qui en annonce de meilleurs. vivement qu'on voie le vrai entraînement de Naruto. En plus s'il s'ouvre au monde et deviens un peu moins boulet, alors non seulement il deviendra super balaise, mais en plus il aura un peu plus les qualités pour devenir Hokage( ce qui est, je le rappelle son but ultime), car s'il veut surpasser les hokage précédents, il doit devenir non seulement plus fort, mais également beaucoup plus sage.

En tout cas Sasuke devrait prendre cher contre Yazan/Hachibi et Taka devrait enfin servir à quelquechose, vu leur grand rôle dans la mort d'Itachi (but originel de Sasuke quand il a formé Hébi).

Je pense que Pein va arriver à Konoha mais que Naruto n'y sera pas et que Tsunade va alors se battre pour venger Jiji, se faire battre et Kakashi prendra la relève jusqu'au retour De Naruto. Notre blondinet arrivera alors et mettra sa race à Pein( même si cela ne sera pas facile) pour venger son Ero-sennin et la Baa-chan (enfin c mon avis)

Quand a celui qui dit que Karin va mourir contre Yazan, je ne pense pas car Sakura est son ennemie naturelle (Battle pour Sasuke aux chevilles qui enflent)

Enfin, que Tobi=Obito ou =Madara, Kakashi va forcément être impliqué, Sharingan oblige.De plus, quand Tobi a révélé son sharingan à Konoha après le combat Sasuke/Itachi, l'image s'est arrêté sur Kakashi donc, affaire à suivre....

Bonjour

Je sais pas si on peut considerer Tsunade-sama tres sage meme si le terme sama y oblige... Quant a l'éducation mentale de naruto c'est ce qui fait son charme mais il devrai se raviser de faire des conneries et ne penser qu'a la vengeance.Je pense pas qu'il reviendra avec des techniques de fous du mont Truc  ;D . Mais avec un niveau superieur ou égal a celui de sasuke mais en aucun cas il dépassera le lvl de pein car sa serai trop facile. Sauf si kishi veut nous taper dans  l'oeil alors la ... sa va y aller niark niark.  Je voudrai bien voir L'homme poisson ^^ passer a l'action et pour une fois un Jinchuriki qui ne déguste pas et que sasuke ramasse comme un dingue en compagnie aussi de taka . Enfin c'est beau de réver mais on en peut plus de sasuke

Apres 'homme poisson l'homme étoile( de mer) a envisager

Mourir... voilà quelque chose d'assez récurrent dans les gros power up on dirait. Cette notion a été évoquée pour la première fois lorsque Jiji a appris à Naruto à invoquer Bunta. Mais là où on s'est le plus rapproché de ce qu'à l'air de sous entendre 'Pa, c'est l'éveil au niveau deux du sceau maudit. A part ça j'ai vraiment hate d'avoir un spoil plus complet sur les explications de Fukasaku !

Par contre, contrairement à certains je n'attends pas grand chose du combat contre Hachibi:

_ on le sait condamné

_ ce personnage n'est pas suffisemment important pour que l'on espère voir tout l'étendue des nouveaux pouvoirs de Sasuke

@ Ap0 : je comprend se que tu veux dire quand tu dis que sasuke n'utilise que se type de genjutsu mais je crois que le sharingan apporte plus qu'un simple genjutsu visuel. meme si on as vu de la part de sasuke que des genjtsu accés sur la vu c'est juste qu'il n'avais pas besoin de s'en servir de plus (contre deidei sa suffisait, et contre itachi c'etait inutile vu qu'il savait que son frère le contrerai facilement, il est pas c** le saské) et je pense qu'on as pas fini de voir toutes ses technique qu'il a acquit en 3 ans au près d'oro.

Pour ma part Obito  = tobi est vraiment peu probable, je m'avance un peu mais je dirai carement impossible, regarder bien dans le chap ou il parle avec sasuke de son passer, le 402 ou 403 je sais plus, le peu qu'on vois de son visage on voit bien que c'est un vieil homme et obito a l'age de kakashi donc dans la trentaine a peu près. ou alors il est atteind d'une maladie très rare qui fais vieillir a vitesse grand V!!!!

Quand à naruto je pense que c'est evident que le fait de mourir soit une metaphore, il doit juste evoluer de facon a penser et de faire plus qu'un avec la nature qu'il entour, vu que la avec sa mentalité c'est je fonce je reflechi après (ou pendant vu qu'on as vu qu'il etait capable d'elaborer une stratégie en pleine action) et le faite qu'il dois mourir serai juste changer sa facon de penser (pas sur tout evidement sinon son nindo ne sert plus a rien) et de gagner en maturité.

Edit Shikam HS TOTAL ! LE PROCHAIN QUI ME FAIT CA N'AURA PLUS UN SEUL MESSAGE SUR LE FORUM !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...