Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture".

 

C'est en première page, on ne peut pas faire mieux alors on se contente d'écouter ce que dise les modérateurs et on ne remet pas en cause leur jugement. Mounzor, tu ne trouves rien de mieux à faire lorsque l'on critique ton orthographe que de répondre par un texte monoligne sans rapport avec ce chapitre.

 

N'oubliez pas qu'ici ce n'est pas un champs de foire mais un topic avec des règles qui lui sont propres...alors merci de les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la différence du Kage Bushin no jutsu , le Genjutsu on nous la ressorti à toute les sauce , contre Sasuke Vs Orochimaru (et vas y que j'utilise mon sharingan je bouffe ta dimension et vas y que j'utilise un Genjutsu sur Kabuto ) , contre Deidara Genjutsu , contre Itachi Genjutsu . Et là on va me faire croire que contre Hachibi Sasuke va resortir un Genjutsu ? Prévisible nul bidon , amateur sa ferait.

 

A la différence du Kage Bushin , Naruto na eu aucun vrais combat (hormis Kakuzu en 3 chapitres top chrono ) et le Kage Bushin désolè mais c'est plus classe , le Ninja se met en danger , le Genjutsu et vas y que je m'assoie sur une chaise et je t'envoie un Genjutsu op l'affaire est plier  9_9

 

Le Genjutsu j'y crois pas , Sasuke c'est fait poutrer . Ils vont devoir combattre en équipe. Sasuke na pas le niveau seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...le genjutsu bidon? Désolé mais le Kage Bunshin ce sont les clones qui font tout le travail pendant que l'original est bien à l'abris en buvant un petit cocktail sur un transat. A la différence du kagebunshin le genjutsu peut etre retourné contre son utilisateur et il ouvre la voix à de nombreuses possibilités diverses et variées que le Kage Bunshin ne dispose pas.

 

Ensuite si tu crois que Sasuke a traversé toutes ces epreuves pour se faire poutrer en un unique chapitre par Hachibi, dont il n'a que faire personnelement, je crois que tu es bien naif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ici , c'est que Sasuke n'a plus le sceau maudit comme dernier  recours en cas de pépin ou au cas il serait en manque de puissance ,mais il a parcontre le MS  qui n'est pas sans risque puisque tout comme Itachi pour lui utiliser ses techniques est dangereux suffit de le voir saigner de l'oeil  lorsqu'il lance l'amaterasu sur Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la 1ère page du topic et d'après le script il semblerait que ce 411 soit axé sur le combat Sasuke VS le Jinchurikii d'Hachibi.

 

Déjà Sasuke se faire transpercer ce n'est pas du tout crédible vu qu'il a son sharingan + sa très grande vitesse de déplacement... Comme l'on dit plusieurs personnes avant moi ça doit être soit un clone (ce serait surprenant que Sasuke en fasse un. Pour moi après la perte des pouvoirs du serpent blanc, son nouveau style de combat devrait ressembler à celui d'Itachi qui lui aimait ce genre de techniques) ou un genjutsu crée par son sharingan. Pour la suite du combat j'opterais pour une victoire à l'arrachée de Sasuke, comme d'habitude me direz-vous  ;D S'il pouvait juste "expédier" ce combat pour qu'on puisse voir l'entrainement de Naruto... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...le genjutsu bidon? Désolé mais le Kage Bunshin ce sont les clones qui font tout le travail pendant que l'original est bien à l'abris en buvant un petit cocktail sur un transat. A la différence du kagebunshin le genjutsu peut etre retourné contre son utilisateur et il ouvre la voix à de nombreuses possibilités diverses et variées que le Kage Bunshin ne dispose pas.

 

Ensuite si tu crois que Sasuke a traversé toutes ces epreuves pour se faire poutrer en un unique chapitre par Hachibi, dont il n'a que faire personnelement, je crois que tu es bien naif.

 

Remember Itachi sur son trône qui et Sasuke debout tous deux trankilou  , se battre a coup de Genjutsu .

Remember Itachi avec un doigt qui envoi un Genjutsu what else ?

Je me souviens de Sasuke assis trankilou qui envoi un genjutsu a SAI ce dernier se fait pipi dessus what else ?

Je me souviens contre deidara ect ect ect

 

Pour moi le Genjutsu c'est , je me gratte les bonbons , j'envoie genjutsu et je suis tranquile.

 

Par contre Naruto qui utilise ses clones , analyse son adversaire , qui met en avant son propre corps , qui se mêle à ses clones pour mieux tromper son adversaire. Ou bien l'exemple Jiraya qui piège les 3 corps de Pain en utilisant 3 clones , et son environnement pour occupé son adversaire et profitant de ce laps de temps pour placer un Genjutsu là c'est jolie. Mais le coup du Genjutsu Uchiwawa "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort " c'est bidon.

 

Moi je n'y crois pas au Genjutsu , aprés Orochimaru , Deidara et Itachi bien trop répétitif ... Selon moi Sasuke s'est bien fait poutrer , il va devoir s'appuyer de ses coéquipier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai envie de dire "comme d'hab", sasuke s'est poutré mais dans le chapitre suivant on vera que c'est un clone, et sasuke qui réapparait a coté de ses équipiers "effectivement il est très fort il faut combattre en équipe".

A moin que ce ne soit un piege pour détourner l'attention du jinchuriki, et qu'il compte bien se le faire tout seul (meme si je doute qu'il y arrive, mais on a vue que avec sasuke rien n'est impossible donc bon...)

bref, ils passeront aux choses sérieuses d'ici 1 ou 2 chapitres je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrêtait avec les "sasuke on le voit trop, il est trop fort, il est trop fier" etc.? C'est juste que ça fait un petit moment que je vous suis sur le forum et c'est incroyable comment à chaque chapitre ça revient. Au bout d'un moment on a compris qu'il vous saoulait ^^. (Je n'exprimerai pas mon avis à ce sujet: HS)

 

Pour ce chapitre, finalement "Orage" n'aura pas signifié grand chose. Sauf que l'endroit où s'entraîne Hachibi porte le nom de "grottes orageuses". La grande question à l'heure actuelle est Genjutsu ou...? en tout cas pour moi il est sûr que Sasuke n'est pas vraiment touché: avec 8 épées, même avec la plus grande volonté du monde, je vois pas comment éviter les points vitaux. J'ai lu une idée comme quoi ça pourrait être un clone d'eau made in Suigetsu, et ça me plairait bien, parce que je suis étonné que Juugo et son pote se soient fait démontés de la sorte. L'idée que justement cet évènement fasse partie d'un Genjutsu me plaît aussi!

 

Pour la maîtrise du Mangekyou Sharingan, désolé mais je crois (pas sûr à 100%) qu'on en sait rien. Donc parler de maîtrise trop rapide n'a pas de sens. On sait pas vraiment comment ça marche, est-ce un truc qui vient tout seul (pour les bases du moins)? où demandant un gros entraînement? Pour moi ça viendrait pas d'un gros entraînement étant donné que le Mangekyou rend aveugle, alors bon c'est moyen un entraînement nocif hein!

 

Donc peut être Sasuke a déjà une maîtrise suffisante pour se permettre quelque folies, dont les Genjutsu de bourrin.

 

J'espère pour la suite: un retour de Taka, une démonstration de pouvoir d'Hachibi (très charismatique ce type!), du bon Sasuke stratégique (qui se la pète, qui est arrogant, qu'on voit trop, qui viole des enfants, je sais. *joke*).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu' on puisse commencer à dire beaucoup de chose avec le spoil que j' ai lu... penser déjà au prochain chapitre c' est divertissant peut être mais il ne faut pas oublié que celui-ci n' est pas encore sorti, le spoil donne une idée du chapitre mais comme souvent il y a des choses plus croustillantes dans le chapitre en lui-même. Moi voir Sasuke se faire enfourcher et échapper à une septuple perforation sa me fait déjà penser à des images magnifique ^^, aurons-nous droit à une image en 3 angles pour clore le 411 ? Personnellement je pense pas, nous sommes quand même qu' au deuxième chapitre du tome donc à voir.

Naruto oublié dans le spoil ou dans le chapitre ? Wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverskage : remember Itachi qui utilise le genjutsu le plus puissant qui soit et qui se le fait contrer.

                  remember Sasuke et Deidara qui se batte à coup de genjutsu

                  remember Kakashi qui echappe au genjutsu d'Itachi justement grace à un clone.

 

Le genjutsu ce n'est pas la solution de facilité contrairement aux kage bunshins que Naruto envoit par milliers se battre à sa place. Et personnelement ca ne me derange pas. Chaque technique possède son originalité. Le probleme n'est pas réellement le genjutsu. Le fait est que dès que ca touche Sasuke c'est forcement pourri pour certains...car Sasuke est victime de son succès. Et c'est la ou tu es mauvais joueur.

 

Pour moi le Genjutsu c'est , je me gratte les bonbons , j'envoie genjutsu et je suis tranquile.

 

Naruto reproduit la même chose à chaque combat avec ses clones. Il se gratte les bonbons pendant qu'ils font le sale travail. Si pour toi un clone sert à déceler les performances de son adversaire alors admet qu'un genjutsu peut également avoir cette fonction.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

des barres l'échange kage bunshin vs. genjutsu  ;D

et qui se gratte plus les ... qui a le meilleur transat ?

 

dans les deux cas, on a toujours vu leurs utilisateurs avoir de très grosses difficultés lorsque l'adversaire était un sacré morceau. quand c'est un combattant de moindre envergure, lmes deux techniques sont suffisamment efficaces pour régler la chose en deux temps trois mouvements.

 

pour en revenir au chapitre, une défaite me semble tou bonnement inenvisageable. soyons sérieux. je penche plutôt pour une victoire qui ne sera même pas difficile à obtenir juste pour nous montrer l'étendue de sa nouvelle puissance. mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas un pro Sasuke mais faut reconnaitre que là il n'a pas pu se faire torcher aussi vite.

Ok Hachibi est surement trés puissant, mais Sasuke est loin d'etre con, surtout il n'est pas aussi bourrin que Naruto... donc a mon avis c'est un genjutsu, ou du moins un jutsu qui lui a permis de ne pas aller au charbon direct et de matter hachibi.

 

Personnellement vous allez dire que c'est du deja vu et que ca en devient lassant, au passage je suis 100% d'accord, mais je le vois deja venir comme un camion la replique de Hachibi: " ah tu posséde donc ces yeux !"

 

Tout ca pour dire que si Madara pense que Sasuke s'en tirera sans probléme, c'est qu'il est ultra sûr de ces nouveaux yeux; Ce combat risque d'etre pas trop mal, mais je pense que c'est surtout pour nous montrer le pouvoir du Mangekyuu de Sasuke.

 

Et puis pour ceux qui trouve que Sasuke c'est un dieu niveau puissance, n'oubliez pas que Naruto est enfin en train de s'entrainer serieusement, Pa' a bien dit qu'il comptait a ce que Naruto s'approche du niveau de Pain, donc deja ca , ca implique un enorme power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est tellement évident qu'on en arrive à douter. Cela dit je reste persuadé qu'il s'agit encore d'un genjutsu. On pourrait se poser des questions si Hachibi était un expert dans le genjutsu mais là rien ne laisse penser qu'il aurait été capable d'esquiver le premier genjutsu qu'aurait lancé Sasuke. Car il ne faut pas se leurer, plus ça va et plus Sasuke utilise des méthodes similaires à celles de son frère.

 

 Autrement dit, je serais surpris qu'il ne commence pas le combat par l'exécution d'un genjutsu. A ce sujet, je l'ai trouvé suspect quand Juugo et Suigetsu attaquaient Hachibi. Peut être qu'il préparait déjà son attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASORI

 

C'est pourri car c'est trop facile.

 

Là où avec le champs des grenouilles , Jiraya Pa et Ma doivent se cacher , trouver une stratégie , le Genjutsu met du temps à se mettre en place, ils  doivent user de leur environnement Jiraya utilise ses Kage Bushin bref un réel travaille d'ensemble.

 

Là on nous montre Itachi faire un Genjutsu avec un doigt (l'autre main dans sa manche ) waip super...

Sasuke envoie un Genjutsu , Itachi contre attaque avec un Genjutsu (tu ne sais pas quand , où, comment ) et le type est assis sur son trône en sirotant son cocktail .

 

C'est vraiment la manière dont ces genjutsu sont présenté que je trouve bidon. Là où je trouve le chant des grenouille merveilleusement mis en valeur ou bien le genjutsu du  village du son idem.

 

Pour Sasuke (et Itachi ) c'est vraiment la bouée de secours.

 

Naruto reproduit la même chose à chaque combat avec ses clones. Il se gratte les bonbons pendant qu'ils font le sale travail.

 

Il se gratte tellement les bonbon pendant son derniers combat avec ses clones , qu'il fait un sacrifice du corps et se retrouve à l'hopital.  Et depuis Next gen , Naruto n'utilise plus Mille clone Hmpfff

 

Je n'ai rien contre le Genjutsu ,mais le Genjutsu sauce Sharingan "tu es mort mais tu ne le sais pas encore " qui n'utilise point de chacra  , qui se fait on ne sait comment d'un claquement de doigt  c'est bidon.

 

Agréablement surpris par le Genjutsu de Pa et Ma ,difficile a placer , demande un long temps de préparation où Pa et Ma sont mis en danger et où Jiraya doit user de stratagème pour occuper Pain , ca c 'est du bon Genjutsu.

 

Mais le Genjutsu sauce Deidara vs Sasuke , Itachi vs Deidara (cfr flasback ) , Sasuke vs Itachi (assis sur le trone ) sa je trouve bidon a souhait . CHacun ses gouts voila tous .

 

 

Donc moi je ne veux pas d'un Genjutsu sorti de je ne sais où encore , répétitif  , kishi passerait pour un amateur . Et pour preuve tous le monde ici est persuadé que c'est un Genjutsu , si kishi es si bon que cela , il doit nous surprendre et la meilleure fasson serait que ce ne soit pas un Genjutsu et que Sasuke soit réellement en difficulté . Là Kishi montrerai qu'il sait surprendre et ne pas reproduire les même shéma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, je serais surpris qu'il ne commence pas le combat par l'exécution d'un genjutsu. A ce sujet, je l'ai trouvé suspect quand Juugo et Suigetsu attaquaient Hachibi. Peut être qu'il préparait déjà son attaque !

c'est très probable, il a également pu en profiter pour se cacher et envoyer un clone / genjutsu pour faire face a hachibi en attendant le moment propice ou celui-ci baisserait sa garde pour le planter par derrière (un peu comme contre itachi).

parceque franchement je doute que sasuke se fasse poutrer comme ça en 2 secondes, meme face a un adversaire très puissant c'est tout bonnement impossible parceque sasuke ne peut pas mourir maintenant, en tout cas pas avant de se re-battre contre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme spoil c'est peut-être petit mais ça parait très intéressant déjà avec la page de Naruto et Sasuke en train de faire une pub de collier.

 

Apparemment ce chapitre sera axé sur Sasuke VS Hachibi d'ailleurs il me tardais de voir le style à 8 épées de Hachibi.

En plus que Sasuke a dégainé son Kusanagi.Sinon la fin a l'air tellement évidente qu'on peut en douter par moment...

Sasuke va nous en mettre plein la vue 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu ce n'est pas la solution de facilité contrairement aux kage bunshins que Naruto envoit par milliers se battre à sa place. Et personnelement ca ne me derange pas. Chaque technique possède son originalité. Le probleme n'est pas réellement le genjutsu. Le fait est que dès que ca touche Sasuke c'est forcement pourri pour certains...car Sasuke est victime de son succès. Et c'est la ou tu es mauvais joueur.

Pour moi le Genjutsu c'est , je me gratte les bonbons , j'envoie genjutsu et je suis tranquile.

Naruto reproduit la même chose à chaque combat avec ses clones. Il se gratte les bonbons pendant qu'ils font le sale travail. Si pour toi un clone sert à déceler les performances de son adversaire alors admet qu'un genjutsu peut également avoir cette fonction.

 

Pour moi il est clair que le genjutsu de sasuke est 10 fois plus sécurisant on va dire que les kage bunshin. Naruto est justement un as du kage bunshin pas parcequ'il les crée avec un timing exeptionnel. Je ne me souviens pas d'un combat ou Naruto a envoyer ses kage bunshins et est resté en arrière. et les kage bunshin se font exploser en un coup donc, soit il faut avoir un chakra comme celui de naruto pour les utiliser soit il faut être un as du combat comme kakashi pour l'utiliser au bon moment comme kakashi face a Itachi. En plus comme le dit Neji, la plupart du temps le vrai est celui qui est en retrait et lors de leur combat, on a vu avec quelle facilité il l'a atteint alors qu'ils n'étaient même pas ecore Jounin alors j'imagine un Deidara face a des Kage Bunshins, le carnage. Et c'est pourquoi naruto est un as, car il en utilise beaucoup et on , lecteur comme adversaire, ne sait jamais ou est le vrai.

 

Par contre pour parler du Sharingan, dès les premiers entrainements de Naruto, Jiraya et même la vieille qui est morte en sauvant Gaara a dit que contre un utilisateur de Genjutsu, c'est impossible degagner si vous n'êtes pas deux car une fois que tu es pris dedans c'est impossible de s'en sortir tout seul donc super rares sont les persos qui peuvent contrer un genjutsu pour l'instant je n'ai vu que Sasuke (bien sûr ;D) et Deidara et encore...

 

Donc je suis d'accord que Sasuke est victime de son succès, c'est abusé, mais on ne peut vraiment pas dire qu'entre le genjutsu et les kage bunshin ce soit les kage bunshins qui soit la solution de facilité. Sans compter que les kage bunshins, techniques interdites et qui requiert énormément de chakra (après tout il divise le chakra par 2 à CHAQUE clone créé et c'est une technique interdite donc rare sont ceux qui peuvent l'utiliser ou même savent comment faire) alors qu'il suffit d'avoir le sharingan (ou alors d'un petit peu d'entrainement une fois qu'on l'a, pour utiliser un genjutsu (après c'est juste la puissance qui varie selon l'utilisateur). Ce n'est pas pour rien que les uchiwas était un clan super craint

 

EDIT:Bien dit perverkage  ;) je partage ENTIEREMENT tes goût on va dire même si je ne voit pas comment on peut réfléchir 2 seconde sur le sujet et penser le contraire

 

@Uchiwa_ryuhou : Ok mais, de tous les persos qu'on a vu pour l'instant, combien sont capable de contrer les genjutsus?!!! Je dirais  Deidara (et encore, que ceux des uchiwas), Itachi, sasuke, Madara et on va être gentils, CERTAINS kage, alors qu'il suffit d'un "coup de vent" pour exploser un bunshin qui a pris la moitié du chakra de son utilisateur. d'accord il y'a répétitions des kage bunshins de Naruto mais c'est ce qui fait la différence, c'est que c'est son style de combat et que Naruto est peut-être "con" dans la vie mais il utilise sa tête à merveille dans ses combats alors que pour les genjutsu faut juste de l'entraînement. C'est le style de combat de naruto. c'est un peu comme si tu disait que dans one piece, il y'a trop répétition du gomu gomu no pistolet et que Luffy a juste à se placer loin de l'adversaire et l'utiliser. c'est un peu comment dire... 9_9, abusé on va dire :D pour pas utiliser de gros mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke transpersé par toutes les épées du Jinchuriki on a du mal à y croire.

 

De toute évidence c'est soit un clone de Sasuke/Suigestu/autre... soit un genjutsu.

Par contre, on peut aussi envisager que Sasuke est bel et bien atteint par les épées, mais que celui-ci trouve tout de même un moyen de s'en sortir ( technique secrète du MS, régénération etc...), après tout on a déjà vu des ninjas dans de pires situations dans Naruto ce qui rend peu de choses impossibles.

 

Je pense que l'on va avoir un bon combat entre le Jinchuriki et Sasuke, c'est tout de même le Hachibi et il semble plus expérimenté que Naruto. Si Kishi le met en avant ( un combat de plusieurs chapitres, un personnage plein d'humour etc ) c'est pas pour rien à mon avis, le perso ne va pas se faire latter rapidement... N'oubliez pas qu'il ne reste que Hachibi et Kyubi à capturer, ce sont les 2 bijuus les plus puissants, Pein (dont le niveau semble pour l'instant sans limites) se charge de Kyubi et Sasuke de Hachibi, la tâche sera donc difficile pour Sasuke, néanmoins sa victoire semble obligatoire pour faire avancer les choses et rendre crédible Madara qui croit en lui.

 

Sinon revenir sur l'entraînement de Naruto et sur Pein serait un plus :

-L'entraînement de Naruto terminé avant l'arrivée de Pein? ( impossible à mon avis xD)

-Pein arrive icognito à Konoha, et trouve des infos sur Naruto?

-Au niveau de l'autopsie, c'est aussi très louche, à mon avis quelque chose de pas net va se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ryu d'avoir argumenter avec brio pendant mon quart d'heure d'absence  ;)

 

Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus si ce n'est que le genjutsu épuise son utilisateur davantage qu'un bunshin. La preuve Naruto nous sort 1000 clones comme si de rien n'était alors que Sasuke ou Itachi s'essouffle rapidement apres l'utilisation de plusieurs genjutsu consécutifs. Alors certes ils ne possedent pas la reserve de chakra du démon renard mais tout de même ils en bavent nettement plus que Naruto de ce coté la. Alors genjutsu solution de facilité franchement...je ne vois pas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que hachibi va se faire plier rapidement,mais ce serait quand même décevant de le voir victime lui aussi et de manière assez basique d'un genjutsu,et ce en 2 temps 3 mouvements.

Cette technique a beau être un art ancestral que possèdent les plus puissants membres du clan uchiwa,j'attends et surtout j'éspère bien plus,de cet affrontement.

 

J'ai lu aussi une chose qui m'a un peu étonné,je ne sais plus qui l'a écrit.

MADARA a toujours eut raison et tout prévu jusqu'ici.

Avait il prévu que jiraya perce le secret de pein,a t'il prévu que naruto s'entraine a la montagne des grenouilles,et apprènne le senjutsu,a t'il prévu que naruto puisse être le gamin de la prophécie,est il au courant de cette prophécie,a t'il prévu qu'une partie de orshimaru soit dans le corps de kabuto.

S'il a prévu tout cela alors il est très fort,mais j'en doute,d'autant qu'il avait été incapable de voir sa défaite face au 1 er hokagé.

 

Sasuké,est fort on le sait,est ce un genjutsu probable,le problême pour moi,est que même si comme l'on dit certains,cette montée en puissance,qui semble ne pas avoir de limite pour SASUKE,est volontaire,et fera que la chute de sasuke(si chute il y a) sera brutale,et dure a avaler pour le petit brun.

Voir le héros,progrèssser au ralenti,alors que son "meilleur ami" apprend et ingurgite a une vitesse supersonic,les jutsus et les power up,est assez frustrant.

Je veux dire par la ressentir,une certaine lassitude  avoir le uchiwa,progrésser comme il le fait(ce qui réjouit ses fans nombreux),et devoir patienter "une petite éternité" avant d'avoir la preuve de la réelle progréssion de naruto en tant que ninja,et en faire la démonstration,est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drole "genjutsu bidon" lol MDR.

 

Le genjutsu est une sorte d'hypnose, d'ailleurs l'art ninja en dehors du combat réel est fait d'illusion divers comme l'hypnose, les permutations et autres. Avec quelques éléments magiques pour réhausser le tout. Mais ce qui fait le génie du combattant au final c'est sa capacité d'analyse en toute circonstance et son sang froid.

 

C'est la même chose en art martiaux, il n'y a pas 150 coups de pied, mais des variantes à l'infini qui permettent de s'adapter grace à une maitrise parfaite de ses bases. Et c'est ça qui fait la beauté de l'art; l'utilisation de ses techniques. Il n'y a que très peu de couleur primaire; est ce pour cela qu'on ce lasse de la peinture...Lol

 

On hypnotyse avec des pendules, on peut trouver ça ridicule. La vérité c'est que c'est exceptionnel. Pour ma part qu'on critique le scénario c'est une chose mais qu'on critique un art pour ses techniques faut pas délirer. La boxe n'est pas nul parce qu'il n'y a que droite gauche crochet et upercute...

 

Maintenant si certains détestent Sasuke qu'ils le disent franchement qu'ils ne s'appuient que sur leur haine du personnage touten prétendant raisonner. C'est la haine qui parle ou c'est la raison. Pour ma part le scénario est fait d'avance depuisle début avec Naruto et Sasuke en tête de liste. LES DEUX CHALLENGER!!! Il n'y a rien d'incohérent à les voir s'en sortir souvent, sinon tout tombe à l'eau. et il n'y a pas trente six manières de combattre en tant que ninja qd on a ses techniques héréditaires ou secretes. Alors préparez vous à bouffer du kagebushin, permutation et genjutsu, raïton et rasengan en prime. Quand on regarde un combat de samuraï on ne s'attend pas à autre chose que des duels d'épéïstes, il n'y a pas autre chose que ça à partdeux trois coup de tête ;D . Et ce qui nous intéresse c'est comment vont ils utiliser leur art, pas d'aller chercher X et Y techniques à n'en plus finir...

 

Je troue qu'aussi bien Naruto que Sasuke nous offrent de belles utilisations de leurs techniques. Les combats sont grandioses et souvent palpitant (cf Itachi vs Sasuke). Même si les résultats celon les affinités ne sont pas satisfaisantes pour tout le monde (ce qui est impossible). Il reste que j'espère que ce combat va être du feu de dieu à la hauteur de ceux de la next gen qui ont été tous incroyables (Shika, Sakura, Sasori, Deidéra, Itachi, Naruto, Pein, Jiraya, Sasuke, Orochimaru, Kakuzu, Hidan)!!!

 

Et comme certains j'espère qu'Hachibi restera dans la course et qu'il en fera baver à l'Akatsuki; il a la classe ce gars la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Naruto et ses 1 000 000 de clones pendants 42 volumes, venir critiquer Sasuké pour la répétition du Genjutsu est assez paradoxale, et pourtant le petit Uchiwa est assez énervant.

Le truc que l'on peut dire, c'est uniquement que Kishi utilise le genjutsu pour sortir Sasuké d'une situation de manière miraculeuse.

La contrepartie pour le lecteur, c'est de pouvoir savourer Kishi nous montrant Sasuké agonisant, transpercé, avec un oeil en moins, c'est déjà pas mal, dommage qu'après Oro, Deideira, Itachi et maintenant Ichibi, il ne s'agisse finalement que de Genjutsu.

C'est pour çà que hier soir j'ai lancé une idée sur la conclusion du chapitre, et je me fit toujours pour le moment.

 

On peut s'accorder à une chose, Sasuké ne doit pas pouvoir venir à bout du démon à Huit queues, quand on voit Kyubi quatre queues, se serait d'une incohérence impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends, j'attends, j'attends... et toujours pas de trace de Naruto dans le spoil. J'espère que ça viendra. Car je trouve que cette histoire de Senjutsu à vraiment donné un nouveau souffle à l'histoire de Naruto.

Vu la difficulté de l'entrainement, j'aurai voulu voir le cheminement qui amènera Naruto vers la réussite! Car il n'est pas aussi naze que certains le disent. Bon... c'est vrai... il a du mal avec tout ce qui est théorique, et son humour, ses gaffes et sa dérision en agacent certains (moi j'adore). Mais ses vraies qualités suffisent à en faire le héros!! Son truc à lui c'est la pratique. Son truc c'est "l'instinct du guerrier". Cette expression qui semble sortir d'un film de kung-fu se vérifie dans chacun de ses précédents combats (trop peu depuis longtemps) ou entrainements. Il "sent" les choses et son super instinct l'a toujours aidé. Contre Kakuzu c'était pas de la stratégie à la Shikamaru ou Kakashi mais du pur instinct.

 

Donc j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir.

 

Bon là puisqu'on à un combat, je vais pas me plaindre; parce que franchement, le nouveau perso est vraiment réussi. Déjà un "Mohammed Ali" c'est fort, mais un Mohammed Ali avec le pouvoir d'un bijuu là j'dis bravo!!! Je suis à fond avec toi CHAMPION!!!! Tu dois battre ces parasites qui sont venus t'em****** pendant ton entrainement!!!

 

Je pense qu'il peut résister à un genjutsu de Sasuke. La véritable force d'Ali c'était pas la puissance, mais une technique parfaite, la vitesse et surtout une grande intelligence. Ce sera pareil pour Hachibi.

 

De plus je pense que ce combat ne sera pas un "combat d'exibition" pour montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke, puisque je pense qu'il est IMPOSSIBLE qu'il ait maîtrisé en si peu de temps des techniques du Mangekyou. Il est plus probable qu'il utilise ses "anciennes" techniques. C'est pour ça, que d'une certaine façon, je préférerai que ce soit un Genjutsu à la fin.

 

Je pense pas non plus qu'il puisse battre SEUL un guerrier expérimenté, très fort, qui ressemble à Mohammed Ali et maîtrisant le deuxième bijuu le plus puissant.

Il va falloir qu'il se souvienne des leçons de Maître Kakashi... et là il aura une chance, à quatre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke par aussi "confiant" de lui c'est qu'il doit bien avoir une raison,c'est pas le style de Sasuke de sous-estimer ces adversaires, on la vus face à Deidara il à d'abord observé,analyser,imaginer des hypothéses et au final Sasuke a gagné certe avec difficulté mais avec classe aussi ^^ et je pens qu'il en sera de même pour là,sasuke n'est peut être pas du même niveau que shikamaru,mais il trés intelligent au combat lui aussi et sait trouvé la faille.Et je suis sur là qu'il a déjà préparer quelque chose 'est plus le petit Sasuke qui foncez tête baisser sur son grand frére en criant JE VAIS TE TUER la preuve il a murrit et a battu Itachi même si ce dernier c'est laissé un peu faire c'est vrai..

 

Hate de vois ces nouveau Mangekyou à l'oeuvre =)  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et comme son Frère un utilisateur de Genjutsu... Cela va très bien à leur pupille... Voilà ce qu'il a fait à Hachibi histoire de le jauger...

Le Genjutsu est une technique de haut vol intellectuel, et une épée de Damoclès en même temps!!!

Naruto jusqu'à présent n'a utlisé que sa force physique et non intellectuel avec son Kage Bushin même si il accumule l'expérience avec ses clones.

Pour moi, ce sont deux techniques qui se valent l'une requiert beaucoup plus d'intelligence que de chakra et inversemment!!!!

Le Kage Bushin fatigue l'utilisateur en le vidant de son chakra à grande vitesse alors que pour le Genjutsu, la fatigue revêt une forme "psychique", "mental" et intellectuel!!

Les deux se valent mais le Genjutsu est spectaculaire tant par les possibilités de scénarios que cela nous offre!!!

 

Et je ne suis pas pro-Sasuke!!! Mais bon, chacun se bat avec ses armes!!! En espérant que l'on verra notre Blondinet un tout petit peu dans le chapitre!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...