Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@orion:Ohh m***** j'ai confondu! xD bon ben dans ce cas tes trois hypotheses sont très probables mais le kawarimi est quelque peu enfantins ca m'étonnerait qu'un jutsu aussi "primaire" trompe Hachibi il faut quand même avoir un minimum de technique.Et puis je pense qu'Hachibi va donner du fil à retordre à Sasuke car il maitrise très bien son bijuu la preuve avant qu'il sorte on voit une sorte de monstre qui se transforme en humain(c'est le jinchuuriki d'Hachibi) donc il peut prendre forme ou libérer son bijuus et le controler.Quelle magnifique combat ca va être ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a quelque chose qui m'a frappé dans ce chapitre, c'est l'apparence de l'épée de Suigetsu. Vous ne trouvez pas qu'elle a changé entre le moment où elle appartenait encore à Zabuza et maintenant ? On dirais qu'elle est bien plus courte qu'avant, et peut être plus large, de même que la poignée qui était très longue avec Zabuza et très courte désormais. Kishi a dû un peu oublier à quel point il l'avait fait impressionnante dans la first gen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : en fait ce qui me surprend ce n'est pas tellement que Sasuke ne fasse pas ce qu'on attend de lui mais plutot qu'il prétend manipuler Madara  (l'akatsuki). Comment pourraient ils les manipuler? Sa mission est de capturer Hachibi et il fait tout pour y parvenir. Que Sasuke ne se laisse pas duper je le conçois et comme tu le soulignes cela ne sera pas la premiere fois. Mais dans ce cas comment se sert il de l'akatsuki? Que compte il faire pour prendre l'akatsuki à revers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenobi:Ouais je crois que tu as raison mais en meme temps on ne la voit pas en entière sur quasi toute les images.Enfin Suigetsu s'en fout,lui il veut celle de Kisame(ahh je l'ai sur le bout de la langue mais je m'en souviens plus!)

 

@Sasori:Je pense plutot que Sasuke a un plan et qu'il croit qu'il les manipule mais Madara n'est pas dupe il ne se fera pas avoir par Sasuke et je pense qu'il est en danger une fois de plus comme avec Orochimaru sauf que la on ne connait pas le but de Madara par rapport à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comme PAIN et Konan qui se servent de l'Akatsuki pour assouvir leur plan personnels (la trahison se fait sentir )

Sasuke et la Team Taka fait de même , Sasuke a bien une idée en tête . Pour l'instant ils collaborent avec L'Akatsuki  mais après coup de poignard dans le dos il y aura . Mais Tobi n'est pas un Baka il en est conscient ...

 

Pour l'histoire des mains , je pense que SASUKE est tous simplement ambidexte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Hachibi parle en rimes en japonais. C'est une question qu'il faut poser aux membres de la trad.

 

edit Sasori : oui en japonais le texte rime mais à moins de dénaturer le texte en français ça ne rime pas...

 

Sinon ça ne me surprend absolument pas que Sasuke veuille trahir Akatsuki, c'était gros comme une maison et on sait aussi qu'il ne pourra pas dire à la team Taka : on va attaquer Konoha. Suigetsu n'a aucun intérêt à le faire. En revanche détruire l'Akatsuki permet :

 

_ de récupérer Samehada pour Suigetsu

_ de sauver le village que voulait préserver Itachi, qui est mort pour Sasuke.

 

Mais on a tout de même 2 choses:

_ Naruto doit combattre Pain puisqu'il s'entraîne pour et que Jiraya est mort dans le but de transmettre son secret. Ce serait moyen que Sasuke arrive et le défonce sans aucune info, c'est d'ailleurs impossible vu la force de Pain.

Donc ils ne vont peut-être pas détruire TOUT l'Akatsuki.

_Naruto a reçu d'Itachi, un moyen de contrer Sasuke. Alors forcément, c'est qu'il sera opposé à Sasuke!

 

 

Ce qui me donne de l'espoir, c'est que Naruto ne souhaite pas tuer Sasuke. On pourrait donc assister à une victoire de Naruto et un Sasuke vaincu qui ne soit plus une menace pour Konoha. Par contre, j'espère que cela ne signifierait pas la fin du manga et que, parce qu'il aurait vaincu Pain et Sasuke, on le nomme Hokage. Enfin tout cela ce sont des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi l'interprét plus  la phrase de l'Uchiwa dans ce sens là " Nous Taka nous sommes libres , nous ne sommes pas les toutou de l'Akatsuki "  une phrase qui montre Sasuke est libre (avec la pose qui va avec ) , mais ce ne sont que des mots , trahir l'Akatsuki il ne peut pas . Il na aucun moyen de pression , c'est un peu des paroles en l'air je trouve .

 

Mais il parrait qu'évident qu'un moment à l'autre , les coups de p*** Vont pleuvoir au sein même de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trahison de Sasuke était prévisible, son objectif était et est de tuer tous les protagonistes de la mort de son clan, Madara en fait partie et je suis certain qu'il ne l'a pas oublié... Madara de son côté n'est pas stupide je pense, il doit se douter que Sasuke n'est pas totalement de son côté, c'est d'ailleurs pour cela que dès le départ il les a menacé de mort en cas de trahison, mais peut-être a-t-il envoyé taka face à Hachibi pour que Sasuke et sa team voient la différence de classe qu'il y a entre eux et les membres restants (ceux qu'ils connaissent en tout cas) de l'Akatsuki, pour les 3 autres de Taka c'est pas un monde de différence qu'il y a ça signifierait que le bijuu serait capturé par un Madara sauveur de Taka... mais là je m'égare un peu...

 

J'avais pas remarqué que Kusanagi était passée dans sa main droite à la dernière page... serait-ce un indice sur la défense de Sasuke qui semble définitivement pas être un genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenobi:Ouais je crois que tu as raison mais en meme temps on ne la voit pas en entière sur quasi toute les images.Enfin Suigetsu s'en fout,lui il veut celle de Kisame(ahh je l'ai sur le bout de la langue mais je m'en souviens plus!)

 

C'est Samehada ;)

Sinon oui je suis d'accord que cette dernière image nous laisse perplexe, mais le fait de s'interroger si il est droiter ou gaucher : Peu importe ^^.

A mon avis, l'illusion serait peut-être plus adapté dans le sens où il a sûrement dû faire ça à la va vite et qu'il n'a pas pu créer une illusion parfaite en si peu de temps -_-' un peu gros peut-être lol :D

A moins qu'il ait volontairement encaissé les épées ( le kiff ! ) et qu'il a changé de main pour prévoir la représaille ( quoi? après je ne sais pas ^^ )

 

Mais bon moi le Kawarimi est vraiment le plus adapté... ça a beau être Hachibi, une technique de substitution en reste une et changer son corps contre un bout de bois, c'est une technique d'esquive après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saso:

 

Je vois ce que tu veux dire mais c'est l'attitude de Sasuke et sa personnalité, celle là même qui est tant décrié sur ce forum. Pour le moment il ne fait que jouer un double jeu il est encore loin de la manipulation au sens propre (celle qui a fait de JR un personnage exceptionnel.  ;D ; Je sais c'est un exemple pourri mais c'est pour montrer la chose  ;) ).

Sasuke avait le même ton et les même mots cinglants voire même plus cinglants au moment où il trahit ouvertement Orochimaru. La phrase en question dans ce chapitre résume à elle seule la personnalité de Sasuke.

 

Ce qui me surprend en revanche c'est l'attitude de hachibi. Comment peut il poser la question de savoir qui il a en face de lui alors que l'une de ses compatriotes, Nibi, sans parler des personnes du pays de la foudre ont déjà eu affaire à l'Akatsuki?

On croirait presque qu'il débarque d'une autre planète alors que l'équipe des immortels a déjà des ravages à Kumo. Serait il un ermite coupé du reste du monde au point qu'il ne soit pas au courant.

De tels capes, elles commencent véritablement à être connue à travers le monde ninja.

 

@benoni:

 

C'est vrai que le Kawarimi pourrait paraître enfantin mais encore faut il voir avec quoi il va le faire. Le Kawarimi que Kakashi réalise avec un clone de Naruto est pour ma part un bon exemple de mettre cette technique en valeur.

 

@pervekage:

 

comme je l'ai dit dans un message précédent, que Sasuke soit ambidextre n'explique en rien pourquoi il a choisi de changer de main entre la page 17 et 18 alors qu'il ne se passe qu'une fraction de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a un rapport, mais j'avais déjà remarqué que Sasuke utilisait les techniques du MS inversé à celui de son frère. (exemple pour Amaterasu: Itachi utilise son oeil droit et Sasuke son oeil gauche). Alors je pense que pour l'utilisation de Kusanagi, soit Kishi s'est un peu emmêlé les pinceaux (pardon, crayons!!) soit il doit y avoir un lien avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Hachibi vivre tel un ermite , couper du monde , ailleurs dans son monde , pour moi il me fait penser à Jiraya (avec ses pose , son calepin , ses rimes , son style burlesque ). Effectivement , donc soit il a fait une substitution  , soit c une erreur de Kishi .  L'un comme l'autre peuvent être possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

moi je pense que Sasuke est conscient que Madara le manipule mais que ce dernier est plus malin que lui.A mon avis le but de sasuke est de venger son clan en tuant Madara et les dirigeant ensuite il retournera tranquillement à konoha ^^ enfin j'éspère.

@ Mathebayo : pour l'utilisation du MS c"est juste une préference de leur part d'utiliser l'oeil gauche ou droit , a moins qu'ils ne peuvent l'utiliser que d'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se remémore les débuts du manga, on voit vite que la crédulité c'est pas un des points faibles de Sasuke, c'est toujours Naruto qui se fait avoir. Quand Naruto tente de le prévenir de la menace qu'Orochimaru représente pour lui, à chaud, il décide d'y aller sans hésiter mais on finit par découvrir qu'à froid il avait fait un calcule simple: Orochimaru voudra mon corps quand le sien sera faible et j'aurai le dessus.

Ici ça ressemble au même schéma: j'y vais sans poser de question, j'y refléchirai en route. En vrai ce qui impressionne les ninjas de Konoha dans tous ses vieux combats c'est qu'il trouve une solution en cours grâce à son sang froid.

 

Dans ce chapitre, il dit qu'il veut vérifier un truc concernant les Jinchuruki, donc en rapport direct avec Naruto. Bref soit il considére que Kuyubi doit être inclu dans sa vengeance et il veut tenter une technique pour neutraliser un biju facilement ce qu'il voudrait dire qu'il se méfie quand même de Naruto ou qu'il ne lui veut pas de mal, soit il veut vérifier un truc qui pourra lui resservir pour aider son pote et dans ce cas la il se méfie plutôt du pouvoir de Madara... Dans tous les cas il se méfie et ça montre bien qu'il n'est pas naïf ! Vous verrez que sa vengeance restera en stand-by tant qu'il n'y aura pas plus de preuve.

J'ai envie de lancer une hypothèse rigolote, Sasuke a cru Madara et il en est devenu complètement fou: il considère avoir tué son frère sans raisons valables et il a la haine. Il a décidé de vérifier si le sharigan permettait vraiment de contrôler les bijus et il compte sur eux pour détruire tous ceux qui croiseront sa route par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMal:AHHH voila samehada ca m'était sorti de la tête^^!

 

@orion:Ben justement je pense que Kakashi l'a déja mis en valeur mais si on suit cette optique,logiquement Sasuke utilisera un genjutsu pour voir de quoi ses "nouveaux" yeux sont capables car le bunshin a déja été mis en valeur par

Naruto.

 

@perverkage:Je suis tout à fait d'accord avec toi mais apparement il appartient à un clan car c'est un membres du clan qui a dit ou il se trouvait à Taka.

 

@NARUTOKO: Non ils ne peuvent que l'utiliser d'un seul oeil ex:Tskyomi dans l'oeil gauche et amaterasu dans l'oeil droit et suusano les deux yeux.

 

Sinon j'ai remarqué quelque chose,normalement Hachibi est un serpent pourtant quand on voit le monstre dans la grotte on dirait qu'il a des tentacule(un truc dans le genre),ors Hachibi parle de piqure d'abeille et qu'il vole comme un papillon... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMal:AHHH voila samehada ca m'était sorti de la tête^^!

 

@orion:Ben justement je pense que Kakashi l'a déja mis en valeur mais si on suit cette optique,logiquement Sasuke utilisera un genjutsu pour voir de quoi ses "nouveaux" yeux sont capables car le bunshin a déja été mis en valeur par

Naruto.

 

Mais il semblerait que le reste de l'équipe Taka voit la scène et la commente donc ça me parait bizarre que ce soit un genjutsu... le bunshin et la substitution restent les plus probables... y aurait-il une solution pas envisagée jusqu'à maintenant? Il s'est peut-être vraiment fait embroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junta momonari:Je pense que tu viens de confirmer un peu plus l'hypothese du genjutsu car c'est vrai que Taka commente la scène(c'est pas du catch c'est Naruto xD) mais pas au moment ou Sasuke se fait transpercer et puis ca m'étonnerait que Sasuke ce soit vraiment fait transpercer alors qu'il n'était pas à fond :-\

 

preuve:img-173200nh87d.pngIl n'ya pas d'image apres alors que d'habitude Kishimoto à la manie de mettre des cases pour inquieter encore plus le suspense

 

ex:

Karin:!!

Juugo:Il l'a tué

Suigetsu:Sasuke!!

 

alors que la rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoni

Je pense que Kishimoto nous fera leur tête ébahi au prochain chapitre ou alors ils ne sont pas inquiets car c'est surement un genjutsu.

 

En tout cas, on pense tous la même chose: c'est un genjutsu de la part de Sasuke ou alors il a bien été transpercé et là les autres ont plus aucune chance.

J'espère qu'on aura droit à un Hachibi avec 1 queue voire 2, ça pimentera tout et ça voudra dire qu'il faut faire appeler Tobi sinon ça va pas aller et ça montrera qu'Akatsuki a engagé des gars vraiment nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benoni: on a bien un rappeur, pourquoi pas un commentateur pour les combats !!! ;D

 

Pour le genjutsu, ça voudrait dire qu'il l'a réalisé entre le moment où Hachibi contre son attaque et celui ou il se fait transpercer... le délai me semble très court même si dans le cas de Sasuke ça reste possible... ça signifierait que grâce à son Sharingan 3 tomoes il aurait prévu l'attaque d'Hachibi et trouvé la bonne parade dans ce court délai, j'ai du mal à y croire mais c'est possible.

Je trouve que l'effet suspense est encore plus présent avec une fin comme celle-ci (une fin très marketing: vous voulez savoir s'il est est mort? rdv la semaine prochaine dans vos librairies !!!) même-si tout le monde se doute que Sasuke n'est pas mort on a énormément de doutes sur la situation dans laquelle il se trouve... Faire attendre une semaine pour une substitution ça serait tout de même un peu décevant... Kishin doit en être conscient...

 

Il est peut-être vraiment touché par l'attaque d'Hachibi qui sait... et là Karin devient folle de rage, attaque Hachi, le bat en 3 jutsus,...  ;D mais sérieux à part GPS elle doit bien servir à quelque chose non?

 

Edit: je parlais des chapitres hebdomadaires !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukedu80:Ca m'étonnerait que Kishimoto mette les réactions de Taka au prochain chapitre(c'est un peu gros) et puis ils ne peuvent pas ne pas être inquiet car si c'est un genjutsu ils ne peuvent pas le voir

 

Pour Hachibi a une ou deux queue c'est peu probabe je pense qu'il utilisera ses techniques et qu'ensuite il se transformera direct en Hachibi pour essayer de vaincre Sasuke.

 

Edit;je kiff le texte de ta signature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junta momonari:Quel logique,tu parles d'un rapeur xD.

 

Sinon il ne peut pas avoir fait une fin comme ca pour le commerce car ca sors en librairie que par tome et pas par chapitre les chapitres sortent pas^^!

 

C'est possible qu'il ait fait le genjutsu un peu avant.Pour la semaine pour une subsitution et ben c'est bien le genre de Kishimoto et puis n'oublie pas ca sors par tome donc t'aura pas besoin d'attendre une semaine mais de tourner la page xD!

 

Tu as raison à propos de Karin!Les filles servent vraiment à rien (Karin,Sakura...) Non je rigole ;D!

 

Edit:Je sens venir les représailles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, je n'avais pas vu que cela c'était fait en une fraction de seconde ce changement de main...

En fait l'explication de ce phénomène viendra dans le prochain chapitre : soit il s'agit d'un genjutsu ou d'un clone (bref pas le vrai Sasuke), mais légèrement imparfait, soit Sasuke ce fait réellement transpercé et là ce sera tout simplement une p'tite boulette de Kishi, qui sera éventuellement corrigé quand le tome sortira. Ou alors s'imaginer que Sasuke a, entre les 2 pages, pendant une seconde tenu son épée des 2 mains pour insister avant de lâcher celle de gauche... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me disais quelque chose;on se prend trop la tete juste pour savoir quelle technique il a utilisé alors que ca va rien apporter xD!

 

@junta momonari:J'ai oublié de dire y'a un moment ou Hachibi dit juste avant d'attaquer "je vole comme le papillon et je pique comme l'abeille"(ou un truc comme ca) Sasuke a peut-être utiliser son genjutsu à ce moment car il savait qu'il préparait un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un genjutsu, un Kawarimi ou Bushin, tout est possible car nous avons déjà vu que chacune de ses trois techniques d'esquive peut être sortie rapidement.

Après si le Kawarimi n'est pas utilisé car cela a été mis en valeur par Kakashi, que le bushin a été mis en valeur par Naruto, il reste le genjutsu mais si je suis ta logique benoni, Itachi a déjà mis en valeur le genjutsu donc bon... ;)

Pour ma part, cela peut être l'un des trois s'il y a eu tentative d'esquive de la part de Sasuke et honnêtement il n'y en a pas une que je préfère vis à vis de l'autre.

 

Après bien évidemment le fait que ce soit la réalité reste bien présent mais là, mystère quant à la suite de ce combat. Je ne crois pas que dans ces conditions le Jinchuuriki d'Hachibi ne tenterait pas de toucher les points vitaux de son agresseur.

 

Edit: Soso je viens de supprimer ton message car il faisait moins de deux lignes.

 

Edit Sasori : et je rajoute qu'un message qui fait deux lignes ou plus et qui n'apporte rien dans le fond reste du flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:En fait j'ai mis ca car je suivais ta logique xD Sinon je pense pas du tout que ce soit par rapport à 

la mise en valeur pour moi tout est possible mais j'opterai plutot pour un genjutsu.

 

PS:En fait si j'avais suivi la logique des mises en valeurs et bien le genjutsu ne l'aurait pas été mis car chaque Sharingan est différent et chaque genjutsu aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...