rhapso Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 eu c'est pas des hs justement la moitié de l'épisode c'est quand meme du hs, entre lucy et le garçon, et le prochain, c'est du hs aussi Sinon, pour le nouvelle opening, je le trouve pas mal, comme les autre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 non c'est pas du hs , le truc entre le garcon et lucy sa a été dessiné par mashima meme chose pour la semaine prochaine avec natsu et lucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapso Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 non c'est pas du hs , le truc entre le garcon et lucy sa a été dessiné par mashima meme chose pour la semaine prochaine avec natsu et lucy. je peux te demander ou tu peux trouver des image? car sa m'intéresse pleinement de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=GrD04hz5Zqg tient j'ai trouvé que sa ! c est celui de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai une question pour vous fans de Fairy Tail, j'ai eu envie de commencer les animés mais j'ai été frappé par le gros manque de sang, est ce que la première goutte est apparue ou pas encore ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si c'est le sang que tu attends, tu vas attendre, je suis pas sur qu'une goutte ait déjà coulé mais je peux me tromper, sinon l'animé est super je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et y'en a plusieurs d'omake tous centrés sur lucy il me semble Et voila celui la de cette semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si c'est le sang que tu attends, tu vas attendre, je suis pas sur qu'une goutte ait déjà coulé mais je peux me tromper, sinon l'animé est super je te le conseille D'accord je vais essayer de tout rattraper, j'en suis personnellement à l'épisode 20 donc ça va . Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il n'y a pas du tout de sang dans fairy tail mais si tu en veux gantz et elfen lied sont là pour ça^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous, Après avoir cherché un bon moment je n'ai trouve aucunes vidéos de ce nouvel épisode de FT . En effet la plupart ont été effacées ou ne ne se lance pas . Quelqu'un pourrait poster le lien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai le lien megavideo si tu le veux : http://www.megavideo.com/?d=AIVMZ6VU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Voici l'épisode en vosta: http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-50/ Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 les graphismes vont s'ameliorer j'ai l'impression ... Prochain episode sur le pere de lucy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 les graphismes vont s'ameliorer j'ai l'impression ... Prochain episode sur le pere de lucy . Au vu de l'annonce du prochain épisode, j'ai bien l'impression, en effet, que les graphismes gagneront un niveau. Ça n'en est que mieux... la prochaine étape serait ensuite (Toujours est-il bon de la rappeler... -__-') d'enlever ces p*t**** de cercles lorsque les personnages éxécutent leurs techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 http://rutube.ru/tracks/3690849.html?v=a5079ba08fb28830401fa738ca16ce4c&autoStart=true&bmstart=0 Voilà la vostfr de l'épisode 50 Encore un régal pour les yeux @Bob Makihara Franchement au début j'avoue,j'ai pas trop accroché au niveau des cercles de magie mais au fur et à mesure des épisodes on s'y fait,je trouve que ça augmente le coté magique du manga(surtout qu'ils ont enlevé les interminables scènes de préparation des attaques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 50 vu ! Sympa à regarder, on va dire que ça détend lol j'ai hâte de commencer l'arc d'Oracion Seis ! merci aux trad's pour l'épisode et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Le 50 était quasiment un HS complet (en enlevant la partie de l'histoire entre Lucy et Natsu) et j'ai trouvé ça quand même pas mal, bien délirant mais surtout beaucoup mieux que l'épisode 19 (Changeling) qui n'avait pas été terrible du tout. Reste à savoir quand commence l'arc Oracion Seis maintenant mais c'est pas mal de temporiser un peu au niveau du rythme auquel l'animé avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le dernier sorti était pas mal et je trouve et assez marrant, c'est de mieu en mieu car je trouvais que l'anime se dégradait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Episode 51 en vosta : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-51/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Yes ! Fairy Tail continue de sa bonne lancée...c'est de mieux en mieux, c'est beau, c'est intense...j'appréce vraiment e le redis au fil des épisodes...en plus y a quasi pas de HS...on attaque l'arc Oracion Seis la semaine prochaine et au vu de la moindre utilisation des cercles, de la qualité graphique, de la superbe musique, je souhaite une longue vie à cet adaptation anime ! Pour l'épisode de cette semaine : une bonne adaptation et un bel épisode sur Lucy et son père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je viens de voir l'épisode 51 en vostfr. Un épisode pas mal même si voir le père de Lucy lui crier dessus "juste" pour 100.000 m'a un peu dérangé. Par contre Happy me fait toujours autant rire avec "tu l'aimes" rien que ça façon de faire rouler sa langue pour le dire me faire rire et on a eu "en fait tu n'es qu'un per..." et il se fait dégager, meilleur scène de l'épisode. On attaque enfin l'arc Oracion Seis, ça va vraiment être sympa avec l'allaince de quatre groupe On a enfin Wendy qui arrive, troisième Dragon Slayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le 51 à vraiment de la classe ! Le père de Lucy est plus à plaindre qu'a mépriser ... Je pense qu'on le reverra avant la fin du mangas ( avec une évolution positive de son comportement ) . Oracion Seis apparait enfin ! J'ai hâte de voir les combats de cet arc ! Merci une fois de plus pour le boulot des traducteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voici l'épisode en vosta: http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-52/ Edit: très bon épisode, aucun HS, les seiyus et les nouveaux OST sont pas mal et les idiots de Blue Pegasus m'ont bien fait rire. On entre enfin dans le vif du sujet avec l'arc Oracion Seis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui je suis d'accord du bon Fairy Tail, j'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour en faire un gros anime parce que maintenant c'est vraiment presque parfait(manquele sang lol) du coup on continue et la semaine prochaine risque d'être cool ! En plus, un petit passage sur Grimoire Hearts fait bien plaiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Épisode 52 vu Pas mal dans l'ensemble, juste déçu que ce soit un épisode 50% HS. Par contre la fin m'a choqué, c'est quand même contradictoire que Ichiya soit doublé par la même personne que le super, magnifique,puissant, son altesse....GOD Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés