Lillusion Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 PS : En passant, je pense pas que ça soit très malin de ta part de me faire passer pour un menteur en modifiant le post où je dis que tu avais écrit "representent" et non pas "representeraient" parce qu'on voit bien que tu as édité ton post ultérieurement à tous mes posts qui (aucun) n'ont été édité, et en particulier ceux où je quote le post... D'ailleurs, il est flagrant puisqu'il est édité après qu'un nouveau de tes posts est été soumis. Là, je pense que la discussion est close et si tu veux en parler, envoie moi un MP pour ne pas être HS sur ce topic. en effet j'ai edité un message mais pas celui que tu as cité..donc bon je vois pas ou est le probleme,t'as raison sur un point dans mon tout premier post que tu n'as pas cité j'ai fait une affirmation fausse(que dieu me pardonne) je vois à ton (2) que t'as toujours pas compris on je voulais en venir le mot analogie de pose vraiment un probleme. voilà pour relancer un peu le truc le chef de l'akasuki pourait-il etre ce troisieme porteur?auquel cas selon la plupart des dires Madara serait le chef de l'akasuki... bien que pour moi ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollo Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 Salut moi je pensse et je suis presque sur que shodai et nidaime sont les fondateurs, et je pensse aussi que se sont eux qui se sont battue au meme endroits que naruto et sasuke, car je vais rapelé sa lors du combats orochimaru et sandaime,sandaime dis bien lorsque oro fais le justsu qui permet a shodai et nidaime de revenir il dis bien " vous ete comme lorsque je vous ai connue ou un truk qui y resemble allé voir episode entre 50 et 75 je n'en suis pas sur si c'est bien la mais bon.Car losque j'ai vue dans ce topic que y en a qui affirmé que madara etai le fondateur je me suis dit ou j'ai raté quel que chose ou j ai de fausse trad dans mes episode allé Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Je ne vois pas en quoi ce que dit Sondaime a ce moment la confirme qu'ils sont les fondateurs de Konoha. Il est juste ému de les revoirs tel qu'il les a réellement connus. Pr en revenir a la fondation de Konoha, on sait que Shodaime a fondé le village avec l'aide de qq1. On sait aussi que les Uchihas se sont tjs occupés de la sécurité de Konoha (police de Konoha). Shodaime a donc fondé le village avec un Uchiha, reste a savoir si ce Uchiha est Madara... En extrapolant un peu, on arrive a pensé que c'est cet homme qui est représenté sur la statue...Et en extapolant encore plus, il serait trop vieux pr etre encore en vie et etre le possesseur du MS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPatate Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Bon j'vous avouerais que j'ai eu un peu la flemme de relire tous les posts depuis le début, donc arretez moi tout de suite si c'est deja dit ! En ce qui concerne le troisième porteur du sharingan, je ne sait pas vraiment... Pour ce qui est de Madara, cela reste une des possibilités, Orochimaru a bien trouvé une technique qui lui permet de vivre bien bien longtemps. Pourquoi pas Madara? Ce qui pourrait expliquer le pourquoi du comment de sa fuite, ou dans ce cas la, je parlerais plutôt de son bannissement. Création de techniques interdites + utilisations = ban. Après je me souvient d'une théorie qui avait été énoncée concernant Sai le désignant comme potentiellement un uchiha... Enfin je m'en souviens plus trop, si quelqu'un détient une idée la dessus, puisse t'il m'éclairer. Pour finir, Kishimoto a peut être un esprit tordu, mais bon, il pourrait ne pas nous avoir évoqué cette troisième personne ce qui ferait qu'un nouveau personnage ferait son entrée... Enfin, ca je ne sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollo Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Salut ben c'est pour sa pour moi je penssé que cetai les deux premiers hokage mais bon je pe pas savoir si c'est shodai et un uchiwa donc j'atten les autre scan en expérant qu il y aura bientot des reponse a tout nos question surtout concernant le 3 porteur du MS et aussi le chef de akatsuki mais aussi ce qui ce passera avec oro et sasuke et j'en passe Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 J'ai lu certains posts où il est écrit que la deuxième statue face au Shodaime serait Madara ou un quelconque Uchiwa. Moi, je crois qu'il faut être très prudent en ce qui concerne cette info car nous n'avons absolument aucun élément nous permettant de nous faire une idée précise sur qui est sculpté dans la pierre de ce versant de la montagne. Nous ne pouvons en déduire que 2 choses: 1) Cette personne est liée à Konoha car c'est suite à cette bataille que Konoha a été fondé. 2) Cette personne est forcèment puissante puisqu'elle a affronté Shodaime dans une bataille dite "mythique". Donc, pour résumer, on ne sait rien ou presque rien! Alors bien sûr, Madara étant un ancêtre des Uchiwa et étant un ninja extrémement puissant, on a tendance à les comparer d'autant plus que la chevelure de la statue correspond au style des Uchiwa, et je dois admettre que moi même, je ne suis pas insensible à ce genre de détail mais il ne faut pas oublier que rien n'est moins sûr alors on ne peut pas se baser là dessus pour dire que Madara est le 3e possesseur du MS! Par contre, pour revenir à la statue, on sait d'ores et déjà qu'elle ne représente pas Nidaime, puisque l'on connait déja le visage du 2nd hokage et ça ne correspond pas. Pour revenir au topic, je ne crois pas du tout que Sai soit un Uchiwa et si tel était le cas, Kishi me décevrait beaucoup. Enfin depuis que je suis ce topic, il n'y a vraissemblablement que trois possibilités envisageables qui se dégagent pour le 3e possesseur du MS: 1)Obito, s'il est toujours en vie. 2)Madara, s'il est encore en vie, ce qui est de plus en plus probable lorsqu'on découvre les différents moyens qu'utilisent l'aka et Oro pour vivre plus longtemps. 3)Un autre personnage encore jamais vu, ce serait de toute manière un Uchiwa peut-être le croit-on mort? Voila, inutile de préciser que ce n'est pas Kakashi puisque Itachi a été lui même surpris lorsqu'il a découvert que celui-ci possédait le MS. Et puis ce n'est évidemment pas Sai... à moins que ce soit Naruto, lol! Moi, je pense comme la plupart des personnes sur ce topic qu'il s'agit de Madara qui serait donc toujours vivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 @redXIII: tes trois possibilités sont bonnes je pense, ou du moins elles sont envisageables mis a part celle de obito,j'ai vu, revu et rerevu le scan kakashi gaiden ou obito meurt(enfin du moins donne l'impression), obito a la moitié de son corps qui est écrasée par les rochers, dont son visage, donc il a perdu un oeil, et l'autre qui lui reste, il le donne a kakashi, donc peu probable qu'il soit cette 3e personne et meme qu'il soit en vie(et pourquoi reviendrai-t-il en tobi pour servir les ennemis de konoha? Ses dernières paroles sont de mémoire: "je commencait juste a m'entendre avec toi kakashi, et je 'ai jamais pu avouer ma flamme pour toi Lin, j'aurai tant aimé passer plus de temps avec vous..." donc je ne verait pas sa motivation a vouloir le mal...). Madara...je dirait peut etre, mais a prendre cette hypothèse avec des gants, car itachi avait normalement besoin de sa mort définitive pour éveiller son MS...enfin bon, j'espre que c'est un personnage inconnu pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 4 février 2007 Auteur Share Posté(e) 4 février 2007 Red-Itachi, j'ai l'impression que tu confonds Shisui et Madara! On ne "connait" Madara que depuis que Kyubbi en a parlé lors de sa confrontation avec Sasuke. Shisui, lui, est mort des mains d'Itachi pour qu'il puisse éveiller son MS! Tu devrais maintenant interpréter mon post de manière différente puisque Madara est censé être assez vieux d'où la comparaison avec la statue face à Shodaime! Sinon pour Tobi=Obito, c'est toujours pareil, si on y croit, ça change pas mal de choses! Si tu t'y intéresses, j'ai posté un truc là dessus ya déja un petit moment (au moins 6 mois), c'est à la page 8 du topic "Tobi=Obito?" qui est maintenant fermé et doit être bien loin dans les pages du monde de Naruto! En fait, je pense que c'est même un sujet clé du manga, et le fait que je crois ou pas que Tobi=Obito n'interfére pas sur le fait que Obito reste une possibilité envisageable pour le 3e porteur du MS. Voilà, d'ailleurs, au cas où Obito serait toujours en vie et aurait le MS... Il se pourrait tout à fait que ce ne soit pas de lui dont parle Itachi, auquel cas il y'aurait 4 porteurs du MS (avec Kakashi) et c'est ce que je crois! Même si c'est un peu tiré par les cheveux! Enfin, tout ça pour dire qu'on revient forcément aux 3 possibilités que j'ai cité plus haut, et je n'ai rien inventé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Désolé, mille excuse...je sais pas pourquoi j'ai complètement confondu les deux,ça devait etre l'heure... Pour toi explication redXIII, je la trouve un peu tordue, mais pourquoi pas, on verra bien ce que le maitre a décidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-75 Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 il y a des chance que ce soit madara car si c'est le boss de lakastuki et que l'aka est franchement lié l'immortaliter ca se pourrait.mais bon sinon itachi a laisser un membre du clan uchiha en vie en plus,mais pour l'instant on ne peut savoir réellement qui est le 3eme porteur de cette pupille magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Itachi dit avoir tué le clan pour tester sont pouvoir,pourquoi ne pas avoir tué ce troisieme possesseur??? soit il est plus fort que lui soit il a besoin de lui pour accomplir un truc.. donc je pense qu'il doit etre agé est connaitre pas mal de chose sur les uchihas,donc pour moi ce n'est deja pas saï,ni obito(qui est pour moi mort de toute façon) edit:oui c'est vrai on dit possesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Je suis d'accord sur un truk c'est qu'il à besoin des pocesseur du MS... Je pense qu'avec trois possesseur, il doivent pouvoir activer quelque chose de cacher ou un pouvoir énorme... Sachant que le MS est d'une grosse puissance dimentionelle, serait-il possible qu'en joignant trois personnes ce pouvoir aille plus loin et puissent amener à une technique du genre résurection ou rajeunissement ou une autre technique basée sur ce pouvoir... Moi c'est ce que je pense, mais ce secret doit bien être inscrit quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 raaa! "pocesseur" n'existe pas! On dit dans le langage courant "possesseur"!!! Psykhowolf va voir du coté de la théorie du tengu, tu verra c'est impressionnant, il a bien l'idée de faire renaitre uelque chose avec 3 MS... enfin bon, jette y un coup d'oeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Merci pour cette corection je me disais bien que ça faisait bizarre en l'écrivant... Je me disait que ça venait de "pocéder" donc me suis tromper lol Je vais aller voir cette théorie tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettab Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 on dit procéder, processeur mais posséder et possesseur , en parlant de possesseur, Je pense que nous vons les 3 et que ça suffit pour l'instant, pour ceux qui le doutent , je pense sincèrmeent et suis convaincu que les 2 grandes statues sont les 2 premiers Hokage, et le premier est un père fondateur (c'est celui qui fait le Mokuton!) ce sont les deux qui ont fondé Konoha! Mais je doute qu'un hokage ait jamais eu un sharingan ! le seul que je vois avoir un sharingan, c'est celui qui a uneface de fou, pas laa plnte, celui qui a un tourbillon sur la face,je crois que c'est Tobi, mais en tout cas , désolé messieurs dames mais Obito est bel et bien mort! Disons en tout cas que je vois mal comment il pourrait être en vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 (voila un second correcteur orthographique^^ ) Apres moulte observations des scans originaux, j'ai remarqué en comparant lépisode du combat de naruto et sasuke sur les statues et celui de tsunade observant les cadres des hokage a la fin de la saison 1, que l'une des statues est bel et bien shodaime et l'autre nidaime, les traits sont les memes et d'apres les paroles du saint kakashi, ce sont les fondateurs de konoha et voila tout, pas de madara. D'un autre coté, l'idée d'immortalité de l'akatsuki est bien réelle, je l'avoue, mais l'hypothèse de tobi ne tient pas la route, il était en plus bien trop jeune pour etre en contact avec l'aka et bien trop nul, pourquoi l'akatsuki s'ennuierai a faire revivre un jeune shiobi sans talent? Parce qu'il a le sharingan? A l'époque le clan uchiwa était florissant, et buissonant, parce qu'il avait le MS en lui? Impossible de le savoir avant qu'il ne tue son meilleur ami, ou meme en cas d'exception avant d'avoir réveiler son sharingan, chose faite juqte avant sa mort.. Bref, obito est mort et le restera. Tobi est une autre personne qui fait d'ailleurs partie des personne dont l'histoire m'interresse le plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kejiro Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Red-itachi, ce n'est pas Nidaime qui est en face de la statue de Shodaime. Pourquoi se seraient-ils battu alors qu'ils sont frères ? Pour ensuite fonder Konoha ? Là, on se rend bien compte qu'il n'y a pas de sens. Puis, ce que dit Kakashi, c'est qu'en mémoire à ce combat, Konoha a été fondé ; il n'est pas dit que ce sont ces 2 combattants qui ont fondé Konoha. Donc, la statue en face de Shodaime est bien toujours un inconnu jusque maintenant. Et, là, beaucoup pensent que cette statue représente un Uchiwa pour la ressemblance au style Uchiwa, par exemple, la chevelure. En particulier, ceux qui adhèrent à la théorie du Tengu pensent que c'est Uchiwa Madara. Donc, c'est bien envisageable. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis à ce sujet, je me dis que c'est possible mais que ce n'est peut-être pas vrai. Ce n'est là qu'une hypothèse envisageable. Pour le topic, je pense donc que Uchiwa Madara, s'il est toujours en vie, peut être le 3ème possesseur du Mangekyou Sharingan. Quand à Tobi, je partage ton avis red-itachi : je pense qu'il est mort, en tout cas, jusqu'à ce que le contraire soit dit donc que ce n'est pas lui le 3ème porteur du Mangekyou Sharingan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Des freres qui se battent, c'est pas rare, regarde deja sasuke, mais peut etre que la 2e statue est inconnue, qui sait, mais les théories s'affrontent et ne peuvent se dissocier pour linstant, faute d'éléments nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-75 Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 moi et mon frere ,on se fout tout le temps sur la gueule et on s'adore ,mais ca m'etonnerait que ce soit ca,je pense a uchiwa madara ou a une autre personne mystere tres puissant donc pourquoi pas un membre de l'aka meme un ex-membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprez Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 ref, je crois que le suspense reste quasi entier.. nous avons un nom et une indication excitante: un ninja qui fait peur à un démon ^^ Il n'a jamais dit a Sasuke qu'il avait peur de Madara.Il a tout simplement dit que son Chakra etait aussi NOIR que le Sien.Sa veut pas dire pour autant qu'il est plus puissant.Loin de la.Simplement que la personne est encore plus diabolique que lui.Etre diabolique en rien signifie la puissance. Kakashi dans La parti 2 a 29 Ans et Itachi a 20 ans(Itachi avait 18 ans dans la premiere partit. De plus.Je croit en rien a L'hypothese que Obito est le leader de akarsuki.Sa n'a ancun sens.Si il aurais survecu,il aurais probablement allez retrouver Kakashi et non soudaiment de devenir cruelle et vouloir conquerir le monde.Sa na ancun sens. OBITO EST MORT.... Le leader de Akatsuki pourrais par exemple etre L'oncle de Naruto,le frere de Yondaime.En ce qui concerne le 3ime MSharingan.Il l'a cite objectivement Quand il cite - Avec toi nous serons trois a posseder le Mangekyou Sharingan.Ca pourrait dire simplement que 3 personne avec Sasuke aurons develloper le Mangekyou.Ou ca se pourrait qu'une autre personne de uchiha soit en vies. Pour me part,je croit que sa serais vraiment plate qu'il est un autre Uchiha en vie.La Manga evolue par rapport a l'evolution de Naruto et non de Sasukes.Sa serais beaucoup plus plaisant que le leader soit en lien direct avec Naruto, qu'un autre zimbabwe avec le *God Mode*MS. Egalement,Itachi a decouvert en cachette le secret du MS et la cite a Sasuke.Comment Obito aurais decouvert ce secret?De toutes Maniere,cette theories est merdiques(Bouche les oreilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 Suprez, tu devrais développer parce qu'on comprend que dalle à ce que tu veux dire! Qui est le 3e possesseur du MS dont parle Itachi selon toi? La question reste entière... Car tu dis juste que ce n'est pas un Uchiwa ni Obito. Alors qui? Et pour Madara, Kyubbi ne dit pas qu'il est diabolique, voila ce qu'il dit:"cette énorme quantité de chakra et cette force potentielle inhumaine, exactement comme Uchiwa Madara jadis" Donc, si pour toi, Madara est diabolique, pour moi, il est surtout puissant (peut-être est-il également diabolique, mais ce ne sont que des suppositions)! Et pour Obito, tu devrais lire mon post p8 sur le topic Tobi=Obito maintenant fermé, tu te rendrais alors compte que certains détails sont suspects! Après, libre à toi de penser qu'il est mort! Moi, je dis juste que c'est une possibilité à envisager pour le MS, mais il y'en a d'autres! Et madara est la plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sake75 Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 suprez sa m'etonnerait beaucoup que ce soit l'oncle de naruto pourquoi l'oncle serait un uchiwa puisque que yondaime n'en est pas un a ce que je pense !!!! Et je continue a penser que nous connaisons pas encore le pocesseur du 3eme oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollo Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 oui moi aussi je pensse que le 3 pocesseur n'est pas encore connue deja impossible qu'il parle de kakashi car pendant sont combat avec naruto dans la next gen quand kakashi dit jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux et apres itachi lui repond -kakashi san ce n'est pas possible vous ...donc pour moi impossible que se soit kakashi ensuite j'ai penssé a madara mais pour beaucoup d'autre c'est impossible ensuite si tobi est réelment obito je pensse que c'est impossible pour lui d'avoir le sharingan car deux ces deux yeux il en a donné un et l'autre est broillé maintenan je dis que le 3 pocesseur est inconue voila ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzumaki5986 Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 salut moi je pense que le 3eme possesseur du ms ne peut pas etre madara ,ni obito(ou tobi comme le dise certain) pour moi il s agit d une personne encore inconnue celle ci pourrait etre une personne ayant quitter le clan avec itachi ou une une autre qui l a poussez a le faire ;je pense que celle ci serait resté dans l ombre jusqu a maintnant est que l on ne la decouvrira que plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Apres moulte recherches et reflexions, car je ne reste pas sur mon point de vue tout le temps , je pense, enfin j'aimerai penser que ce soit madara, car c'est vrai quil est impliqué dans le secret du MS, j'en suis sure, et c'est vrai que la théorie du tengu eclaire pas mal la situation! Si madara est le 3e, alors ça donnerait un beau petit bord**!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés