Aller au contenu

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Utlisateurs connus du MS :

- Itachi Uchiha

- Kakashi Hatake

 

Il est quasiment sur que Uchiha Madara possede le MS, mais est il toujours vivant ?

Selon de bonnes sources, Madara est le fils d'une union entre le Démon Tengu et un Femme du clan Hyuuga.

Madara aurait grace au sang du démon fait évoluer le Byakuggan vers un Sharingan.

Il est supposé l'avoir 24h/24 7j/7 puisqu'il a le sang le plus pur. Il est également supposé avoir découvert les 3 grandes techniques du MS :

-Sukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous)

-Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)

-Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

 

Uchiha Madara est donc logiquement utilisateur du MS reste a savoir si il est encore vivant.

 

Note : Madara est representé sur l'une des 2 grandes statues dans la Vallé de la fin, où il s'est battu contre son meilleur ami le Shodaime.

 

PS : Je vous conseille d'aller lire ce dossier fort interessant

Page 1 : http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

Page 2 : http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara1

Page 3 : http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara2

Page 4 : http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ombre vengeresse : nulle part il n'est stipulé qu'un Uchiwa doit avoir obligatoirement les cheveux noirs...pis d'ailleurs c'est une femme, elle se fait peut etre teindre les cheveux ^^

 

Si ce n'est pas la haine qui rend le chakra sombre alors qu'est ce que c'est? tu l'as reconnu aussi bien que moi Sasuke n'est pas quelqun de mauvais...contrairement à ce Uchiwa Madara.

 

Grecus : la theorie du tengu on la connait mais c'est toujours bien de le préciser au cas ou quelqun ne la connaitrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grecus

Rien nous dis que c'est Madara la statue c'est une supposition de la théorie, le seule moment ou on en parle c'est quand Kakashi dit que Naruto et Sasuke leurs ressemble. Sinon les comparaison du sceau lvl 2 au roi Tengus c'est complètement tordants, pourquoi pas faire un lien avec des dinosaure et Kimimaro, pour moi le physique du au sceau est causé par les enzymes donc c'est totalement aléatoire (Kidomaru possède bien 3 yeux a cause du sceau lvl 2 , alors tous les prisonniers se sont des descendant de démons aussi  ;D )

 

Sinon Sasori je reconnais que Sasuke est un gentil et il restera un gentil (il detestais Oro et sa facon de manipuler les personnes, alors que Kabuto approuve tous ce que fait Oro). Mais le chakra sombre a cause de son désir de veangeance je suis pas à 100% d'accord , même si la veangeance est un sentiment mauvais comme la colère, la haine ou la jalousie  ;) (avoir un chakra sombre à cause de la jalousie  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : répéte  ca à Anakin Skywalker ^^

 

Nan mais je comprends bien ce que tu veux dire mais dans ce cas explique moi pourquoi Sasuke aurait une aura sombre parce que moi je ne vois pas...pour moi Kyubi ressend la haine en Sasuke et c'est pour cela qu'il affirme cela : cette soif de vengeance qui le ronge depuis tant d'années...maintenant je me trompe peut etre mais dans ce cas répond à ma question :

 

Pourquoi Sasuke aurait une aura sombre ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : ben tu vois on est tombé daccord finalement ;D ^^

 

En tout cas je pense que le plan d'Itachi n'est pas réellement le plan d'Itachi mais plutot le plan du 3eme possesseur du MS qui a contribuer à monter Itachi contre son clan...Itachi adhere aux ideaux de ce personnage encore inconnu et c'est pour cela qu'il execute son clan...

 

De la ma théorie sur la refonte d'un clan Uchiwa parfait tiens parfaitement la route  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème si le 3ème membre est une fille uchiwa je l'imagine pas avoir des armée de gosses pour refaire le clan uchiwa, un possesseur de MS sa doit pas être commode à fréquenté (une tueuse de meilleur amis comme petite amie  :-X ). Mais c'est vrai que le 3ème membres qui décide de fonder une famille avec Itachi ou Sasuke (il est inclus dans le clan) ca fais un peu scénario d'hentai un peu  :-* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec cette idée, je nai pas lu tout les posts , mais a t on parlé de lobjectif des uchiha? on ne sait absolument pas ce que cest mais itachi et sasuke on en prit connaissance. pour moi itachi saide de akatsuki pour realiser ses ambitions encore plus grandes et sasuke se sert de hebi pas seulement pour se venger, mais aussi pour laver l'horreur de son clan( hé oui avec ses plans de vengeance on avait oublié ceci) et il y a un autre possesseur du MS. je pense que itachi la rencontré quand il entra dans les anbu. ainsi nous navons aucune piste.

lol la theorie de la reproduction des uchiha, ben la 3eme uchiha avec un MS est peuetre la femme qui pleur la mort de hayate chez les anbu, elle avait un regard etrange et jme demande ce qua fait karin pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : de toute maniere ce plan ne se réalisera pas car à la fin les mechants meurrent  ;D donc rassure toi le Hentai ca ne sera pas pour cette fois (dommage^^)

 

Pepsimaru: lit au moins les derniers posts, on parle justement du plan d'Itachi de recréer un clan Uchiwa avec uniquement des possesseurs du MS et pour se faire , il a besoin de Sasuke et du 3eme membre...ou plutot le 3 eme membre a besoin d'Itachi et Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 3ème membre a influencé Itachi pour qu'il tu tous son clan c'est sur que Sasuke ne va pas la laisser en vie, même si c'est une petite fille toute charmante.Mais bon affronter 2 possesseurs de MS ca ne va pas être un peu difficille pour notre chère Sasuke. Car déja Itachi ca doit pas être de la tarte, alors si tu touche à sa petite amie  :-* (bon il veut la partager avec son frère dégueu :-X )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : oui c'est vrai que cette théorie de race parfaite ressemble étrangement à celle d'un celebre dictateur allemand qui faisait se reproduire des gens blonds aux yeux bleus...mais apres tout comme le soulignait une personne du forum, Naruto regorge de référence historique alors pourquoi pas?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vois :

Itachi, ( et de un )

Kakashi (et de 2 )

et dans le futur,sasuke, que itachi pousse au crime, pour qu il soit sans pitie et ne pense qu a le tuer lui et tous

les gens qui se mettent sur sa route , y compris ses meilleurs amis. Dans le but de l'acquerir a son tour, et

d'etre soit disant, au niveau de son grand frere. Lui montrer la scene ou ses parents crevent n'est peut etre pas

si anodin, et sous le coup de la colere, se rememorant ses parents, pouf MS !! pourquoi pas.

Sa ferait 3, ce sont de toutes manieres les seuls que l'ont connaisse pour le moment, mis a part R.I.P obito et le

le clan uchiwa a 6 pieds sous terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis d'accord avec ce qu'a dit Fatalis;le troisieme possesseur du MS ne peut etre que Madara Ushiwa car je ne crois pas que l'auteur va encore ajouter dans son scenario un monstre du sharingan en plus du troisieme possesseur du MS.A la fin ,ca serait lourd,ca ferait trop d'ushiwa mega fort dans un manga qui s'appelle Naruto. Donc,desole Sasori si un moment j'ai cru a ta theorie,finalement non car coment 3 hommes pourait procreer ensemble :D?

A moins qu'Itachi decide de faire plusieurs clones de lui avec des manipulation genetique..mouai j'y crois pas c'est pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPCHOC:il peut s'agir de la fille de Madara...tout simplement! Car Madara doit etre vieux si Kyubi le connait! Car Naruto ne l'a jamais rencontré et d'apres le Tengu il ne doit plus etre tout jeune...en tout cas il a l'age d'etre pere...

 

Et meme si cette fille n'est pas le 3eme possesseur du MS, je reste convaincu que la reconsitution du clan peut se faire sans femme...le clan Uchiwa n'a jamais eu besoin de pratiquer l'inceste pour se reproduire alors s'ils se reproduisent avec de simple femmes cela devrait fonctionner egalement...d'ailleurs je doute que le pere et la mere de Sasuke soit co-sanguin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPCHOC:il peut s'agir de la fille de Madara...tout simplement! Car Madara doit etre vieux si Kyubi le connait! Car Naruto ne l'a jamais rencontré et d'apres le Tengu il ne doit plus etre tout jeune...en tout cas il a l'age d'etre pere...

Dans ce cas ca rejoind ce que j'ai dit plus haut:Madara,la fille de Madara au MS,Itachi et son MS,Sasuke:c'est pareil ,ca ferait beaucoup trop d'ushiwa surperpuissant dans un manga qui s'appelle Naruto.

Bon,apres tout,ce que je dis ne tiens que d'un sentiment ,ca n'engage que moi.

Et meme si cette fille n'est pas le 3eme possesseur du MS, je reste convaincu que la reconsitution du clan peut se faire sans femme...le clan Uchiwa n'a jamais eu besoin de pratiquer l'inceste pour se reproduire alors s'ils se reproduisent avec de simple femmes cela devrait fonctionner egalement...d'ailleurs je doute que le pere et la mere de Sasuke soit co-sanguin...

J'ai pas compris ce que tu veux dire.Tu dis que les 3 possesseur du MS peuvent fonder un clan en se trouvant chacun une femme?Mais qu'est ce que tu entend par simple femme?

Difficile qu'il s'agisse de 3 femmes ushiwa(sans MS) vu qu'Itachi a exterminer tous son clan et si ce ne sont pas des femme Ushiwa,Itachi n'aura pas une descendance pure avec un MS..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire Groupchoc c'est que jusqu'au génocide du clan Uchiwa, les hommes possedant le sharingan ou le ms n'avait pas besoin de se reproduire avec des femmes de leur clan pour transmettre le sharingan à leurs progéniture...sinon le clan uchiwa se reproduirait de maniere incestueuse! Je pense donc que Itachi peut meme procréer avec Ino, Anko ou Tsunade ses enfants possederont le sharingan (et peut etre le ms)...c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler d'inceste sur un ensemble de 150 ushiwas environ,mais bon c'est vrai qu'Itachi dit que son clan est moins nombreux qu'autrefois.

Mais je comprend mieux ce que t'as voulu dire.Apres tout Trunks qui est le fils d'un saiyen et d'une terrienne peut aussi devenir super saiyen.

Va donc falloir qu'Itachi trouve une nana pour lui et pour son frere. Un bon gengutsu devrait faire l'affaire ! :D

PS:En ce qui concerne ta signature tu peux maintenant mettre les 2 premiers perso de l'aka en couleur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupchoc : pas besoin de genjutsu Sasuke fait un gosse à Sakura, un à Ino, un pour Karin etc vu que c'est un playboy et que beaucoup de kunoichi lui courent apres il a l'embarras d'uchiwa (du choix, jeux de mot^^). Par contre pour Itachi ca risque d'etre plus difficile...Salut je mappel Itachi, j'ai massacré ma famille et je cherche à faire des enfants, mon film préféré c'est la mutante et mon animal fetiche la mante religieuse...Sinon j'aime bien utiliser des genjutsu pendant l'acte...alors heureuse? ^^

 

 

Sinon pour ma bannière vu que je n'ai aucune notion de retouche des images, j'attendrai qu'une ame charitable le fasse pour moi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ca rejoind ce que j'ai dit plus haut:Madara,la fille de Madara au MS,Itachi et son MS,Sasuke:c'est pareil ,ca ferait beaucoup trop d'ushiwa surperpuissant dans un manga qui s'appelle Naruto.

 

Mais osef que le manga s'appelle Naruto, la on parle de l'histoire de Itachi et de Sasuke. Kishi dévelloppera à un moment ou un autre l'histoire des uchiwa même si le manga s'appellait Neji ca serait pareil, Sasuke et le number 1 des fans Kishi respectera toujours ses fans (il le dis dans le manga aussi). Puis si tu aurais vus "Envoyé spéciale" quand il parlait des mangas, tu aurais compris que les mangaka suivent les votes des fans et les maisons de production poussent les mangaka a faire du business, si Sasuke fait vendre et atttire pleins de fans on parlera de Sasuke, et je suis même sur que même Itachi mort Sasuke serait toujours adulé même si le manga s'appelle Naruto.

 

Sinon ou c'est marqué dans le manga que les statue sont le 1er et Madara, car je n'ai pas lut dans le manga un moment ou Kakashi dit leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ou c'est marqué dans le manga que les statue sont le 1er et Madara, car je n'ai pas lut dans le manga un moment ou Kakashi dit leurs noms.

 

Moi non plus je ne m'en souviens pas... :-[ je crois que c'est la théorie du Tengu qui suppose cela mais il n'y a rien de confirmé dans le manga...en tout cas pas à ma connaissance...

 

Ensuite il se peut que Madara soit mort depuis longtemps et que le 3eme détenteur du MS fasse parti de sa descendance et poursuive ses idéaux...cela ne ferait que 3 utilisateurs du MS si on ne compte pas Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de dire que c'est Madara et le 1er je pourrait les croire, mais ils ne précisent pas que c'est des suppositions... Donc a pars la théorie des tengus on ne sait pas qui sont les mecs de la cascade. Comme pour Madara, le seule truc que on sait c'est que Kyubi la rencontré (quand on on ne sait pas ) et que son chakra est aussi sombre que Sasuke. Donc tous les pros de madara centenaires et autre se sont des suppositions, comme Sasori suppose que le 3ème MS est un fille.

Pour moi tous est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : effectivement tu n'as pas tort, rien n'est sur...mais vu que Kyubi est un démon ancien et qu'il a connu Madara avant Naruto on peut déjà etre certains qu'il est plus vieux que notre héros...Sasuke prétend ne pas le connaitre alors est ce que Uchiwa Madara a été exclu du clan et son sujet est devenu tabou ou alors est-il simplement trop vieux pour que Sasuke l'ait connu? Mon avis est que Sasuke a menti à Kyubi et qu'il en sait plus qu'il n'y parait...n'oubliez pas ce qu'il a trouvé sous le 7eme tatami (mystere  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Sasori!

J'etais assez reticent a ta theorie au depart mais je dois dire qu'elle me seduit de plus en plus :D.

Finalement Je crois aussi au fait que la meuf de l'aka soit la 3eme possesseuse du sharingan.

Madara doit etre tres vieux a l'heure qu'il est ,et si sa ce trouve il est deja mort de viellesse.

Donc pourquoi pas se dire que miss aka soit a la fois la fille (ou la petite fille de Madara),et (vu la ressemblance)l'ancienne disciple de jiraya.

En plus si elle n'a que 1 des 2 parents ushiwas ca expliquerait pourquoi elle a les cheveux bleus.

Aussi,J'ai comme le sentiment que si Kishi ne nous a pas encore montrer le bandeau ninja de Miss aka(qui doit etre probablement autout de son cou),c'est parce qu'il nous reserve une grosse surprise :o. Et si son bandeau vient de Konoha ,on peut etre sur a 80% que c'est la 3eme possesseur du MS!Dans le cas contraire elle ne peut pas avoir ce MS,vu que les ushiwas ne viennent pas d'un autre village que Konoha.

Finalement, je vois bien Itachi dire a son frere (une fois qu'il a le MS),que la 3eme possesseuse du MS est disposee a leur engendrer la nouvelle race des ushiwa equipe du MS.

Apres, les relations incestueuses,Itachi s'en moque pas mal !

PS:En plus ce serait meme pas de l'inceste mais de la polyandrie ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha madara me semble etre une bonne supposition.Il serai tres vieux dans ce cas puisque l'on sait qu'il s'est battu contre le premier hokage.Ca lui ferait une bonne centaine d'année, je sais pas trop, un mec qui possede le sharingan et qui porte des lunettes de vue...pas terriblejavascript:void(0);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les premieres images du chapitre 364 confirme que Tobi possede le sharingan donc je pense qu'il s'agit bien du 3eme possesseur de MS...je doute sincerement que d'autres personnages le possedent, Itachi en avait évoqué 3 sans celui de Kakashi...de plus je vois mal un nouveau personnage se ramener avec le MS cela serait trop répétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...