Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfaite on voulait le boost de Naruto mais la c'est un ultra-boost ^^

 

En effet, la guérison pourra être plus rapide avec le Senjutsu et comme le dit Fukasaku : le chakra de Kyuubi guérit Naruto plus vite. Donc en gros on a un Naruto qui sera encore plus résistant qu'à l'époque (et dieu sait comment il était résistant le petit blondinet).

 

Un autre truc qui me choque : sa transformation... Uniquement les yeux qui sont légèrement transformé ! Alors est-ce uniquement grâce à l'huile ou est-ce même sans huile il maitrisera à la perfection le senjutsu ? Sachant que pour l'instant Naruto n'en a pas fait l'usage sans huile.

 

Pour finir, une fin de combat Hachibi vs Sasuke plutôt pas mal, on voit vraiment que l'amaterasu est vraiment un jutsu d'un autre calibre... Sa ma fait un peu rire quand le démon saute dans l'eau ^^ Quel bêtise de s'être transformé en Hachibi...

 

Bon chapitre, mais un peu court ! Enfin un peu comme tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre en effet,

 

Finalement Karin et Suigetsu ne semble pas totalement morts, ça m'étonne assez, mais je suis content de m'être trompé.

Maintenant il nous reste à savoir comment Taka va réussir à s'enfuir, mais je pense que ça ne va pas poser de problèmes.

Peut être que par contre ils seront poursuivis ou que l'information ira à Konoha, et que l'Aka aura un autre village sur le dos.

Je me doutais qu'il ne fallait pas s'emballer sur la pré-trad, car l'histoire du sceau sur le dos de Karin était encore une invention hasardeuse faite à l'œil nu (et peut être embrumé).

 

@ Tous : Je vais être un peu barbant à faire le donneur de leçon, mais est-ce qu'il serait possible de ne plus écrire :

"Du faitE que", "en faitE" ou "enfaitE", car il n'y à jamais de "E" à un Fait.  ;)

Même si oralement nous disons généralement "en faitE", le "E" ne s'écrit PAS...

Nous sommes bien en face d'un fait/événement, et non du verbe comme dans "faites donc cela".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur la discussion Ryu/perverkage à propos de l'Amaterasu. J'avais en effet un souvenir à mi-chemin : pour moi, les flammes n'apparaissaient pas directement sur Sasuke, mais elles n'étaient pas émises par l'oeil non plus. J'avais le souvenir de Sasuke courant pour les éviter.

 

L'image du 390 me donne raison :

 

dbutamaterasu.jpg

 

On voit les flammes de l'amaterasu à mi-chemin entre Itachi et Sasuke, puis elles se précipitent sur lui. Elles mettent deux pages à le rattrapper.

 

Mais la situation est ambigue puisque Itachi réutilise des flammes noires avec lesquelles il avait auparavant brûlé le goukakyu de Sasuke, au lieu de susciter de nouvelles directement sur Sasu.

Et c'est pas le commentaire de Zetsu sur le jutsu qui trancher : "il brûle tout ce que l’œil fixe ; les flammes noires vont converger exactement sur ce point." La convergence implique un déplacement pour moi...

 

Mais sur les images du chap 415, elles semblent bien apparaître directement sur le bijuu. En ce cas, le seul moyen d'éviter l'Ama, c'est de surveiller les yeux de l'Uchiha et d'offrir une cible trop mouvante (exactement comme pour éviter le tir d'un sniper) le temps de disparaître de sa vue, puisque s'il rate sa cible, il peut ensuite contrôler les flammes pour qu'elles le poursuivent (le principe du missile à tête chercheuse).

 

Même si l'on est un peu embêté pour Hachibi, je trouve que Kishi donne de la gueule à l'effet de l'amaterasu, notamment les convulsions, sa tentative pour les éteindre en se ruant dans le lac, la taille des tentacules, le chidori blade in extremis et la brûlure de Karin qui fait découvrir l'amaterasu-pompier à Sasuke. C'aurait été plus crédible que Karin ait autre chose de brûlé que la cape, mais - shonen oblige - cela aurait voulu dire que le pouvoir de protéger ses amis (ultimate shonen powaaa) avait raté son coup !

 

On peut toujours dire qu'elle a utilisé son pouvoir de guérison pour se régénérer.

 

par contre, Juugo ne fait déjà plus marmot, mais ado, et il reste toujours efficace, avec utilisation de son pouvoir et force suffisante pour porter 2 personnes les doigts dans l'nez. Disons qu'il a le niveau d'un des petits génie de l'examen chuunin (sasu ou neji), ce qui est suffisant pour continuer d'épauler Sasuke.

 

 

Curieusement, alors qu'on pousse des hauts cris sur un Hachibi jugé minable (alors qu'on l'adulait la semaine d'avant), je n'entends pas de récrimination sur la progression ultra rapide de Naruto, alors que :

- Pa crapaud l'annonçait comme l'entraînement le plus dur qu'il soit

- Naruto n'est pas réputé pour sa rapidité, mais son endurance...

- il n'a pu utiliser que 4 clones (donc 4 semaines au lieu d'une)

 

La raison est simplement que Kishi préfère faire avancer l'histoire et que nous montrer 50 fois Naruto se prendre un coup de bâton pour le réalisme, c'était plus le moment. C'est la même raison qui le fait accélérer le combat de Sasuke, qui gagne non pas parce que "c'est Sasuke" (Sasuke a bcp perdu dans ce manga), mais parce que l'objectif était avant tout de se débarasser de Taka pour des raisons scénaristiques, d'introduire Kumo comme nouvelle force géopolitique, de donner un aperçu des pouvoirs d'un jin à maturité et de préparer la prise de conscience de Sasuke.

 

On n'avait pas besoin de ce combat (contrairement aux précédents) pour voir l'évolution de Sasuke, (ni de le voir perdre pour doper sa motivation), de même qu'on n'a plus besoin de voir un entraînement de Naruto pour savoir que sa détermination vient à bout des obstacles.

 

je trouve que le prochain combat de Sasuke - celui qui doit rendre plausible sa victoire finale sur Madara, en montrant ses limites et en pointant encore un palier de progression - ce serait plutôt l'opposition avec Kakashi, qui a un profil très proche de lui (avec plus d'expérience). C'est une bonne répétition : comme Madara, il connaît à fond le sharingan, la manière de penser et le style de Sasuke, a combattu Itachi.... Sur le plan dramatique, ce serait aussi très fort... le maître et l'élève.

 

Finalement, tout le monde se focalise sur un rematch Sasuke -Naruto, mais pour quoi faire ? Vu leur progression respective, ça reviendrait au même que la première fois. Bon, ok, on verrait le legs d'Itachi, Naruto ne retiendrait pas ses coups pour éviter de le tuer et ce serait l'occasion  d'initier le revirement de Sasuke... Mais en terme de combat, ça peut servir de répétition pour Naruto (rendre crédible ses armes contre Pein) mais pas pour Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense qu'il s'agit du livre que jiji a écrit et qui a donné a yondaime l'envie de donner a Naruto son prénom après ca a surement un lien avec yondaime et la mère de Naruto qui en passant pourait etre encore en vie ...(sachant qu'on se doute qu'elle est morte mais peut etre qu'elle a quitté konoha lorsque yondaime a scéllé kyuubi ou as t elle simplement eu peur d'élever le demon renard toutes seule...enfin on ne sait pa encore ce qui lui ai arrivé a moin qu'elle soit morte aprés avoir donné naissance a Naruto ... Si jamais quelqu'un a des infos la dessus merci d'avance ^^)

 

 

peut etre qu'il parle de l'entrainement de yondaime avec jiji ou même de l'histoire avec le mini pein lors de l'entrainement et des théories de jiji sur le rinnegan bref ca sent la révélation

jéspère que kishi ne nous decevra pas sachant que 2 de mes 3 persos préféré sont mort (itachi,jiji et pein) j'éspère en aprendre plus sur jiji et peut etre de voir où pein en ai de sa conquête de konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MS peut éteindre l'Amaterasu : mouais, mouais. Je sens là une excuse rapide et facile pour justifier que Hachibi et Karin ne meurent pas car ça m'a bien l'air d'une première ça (on savait juste qu'il pouvait etre interrompu par l'utilisateur) vu que ni Itachi ni Madara ne l'ont fait.

 

Sinon je pense que c'est terminé d'Hachibi, on le reverra plus d'où le fait que sa fin soit assez "pathétique" (contrastant avec son coté cool du début) parce que je vois mal les ninjas de Kumo (qui sont de beaux dégonflés d'ailleurs car Sasuke et Juugo doivent plus avoir énormément de Chakra) aller à leur village en vitesse express. Je sens bien le coup qu'on est pas très loin de la frontière donc bye bye Hachibi.

 

Après se pose la question sur son scellement, Pein va devoir faire un petit arret au stand avant d'aller à Konoha ^^ (parce qu'Hachibi a pas l'air dans un etat à vivre encore longtemps)

 

 

Next Week : des news sur le 1er livre de Jiraya avec sans doute des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à la team une nouvelle fois pour ce chapitre.

 

Mais je reviens sur quelque chose qui me perturbe vraiment dont je suis un peu déçu de la tournure des événements.

 

On avait tous vu un super personnage charismatique qui savait ce qui valait un peu trop sûr de lui mais il maitrisait son sujet et rien que quand on le voit venir pour la première fois il revient de son entrainement alors à ce moment je me dis que ce gars est un monstre.

 

Tout ça pour dire que on était tous impatient de voir hachibi depuis le début du manga de savoir si c'était un serpent ect.

 

Mais au finale c'est toujours le même refrein kishi lui donne du charme mais il se fait ramassé par un amaterasu en une fois je trouve ça un peu gros. Je trouve encore plus gros que Kishi avait directement transformé son personnage en 8 queues or qu'il avait presque rien montré.

 

A part les 7épées qui maitrisait il en vient directement au bijuu qui n'est même pas capable de résisté à un amaterasu.

 

Kishi accélère beaucoup trop vite son manga.

Je sais plus qui m'a dit ici que hachibi ce n'était pas kyubi peut-être que ce n'est pas hachibi mais hachibi est l'arme ultime du pays de la foudre et c'est l'avant dernier bijuu qui existe juste avant Kyubi  on lui a accorder presque aucune importance on la terassé juste pour vite terminer le manga.

 

Bref maintenant je m'attends plus à ce quelqu'un batte sasuke quand on a vue la phrase de tobi disant que sasuke allait gagné le match était déjà pilé d'avance la logique veut que sasuke gagne pour avancé dans l'histoire mais j'aurais aimé voir hachbi expliquer à naruto comment maitriser son bijuu bref.

 

God sasuke qui va terrassé Kyubi avec une attaque et le manga est terminer.

 

Nan là sérieusement je suis déçu de la tourne des évènements j'aurais aimé que sa dur un peu plus longtemps.

 

 

Sinon merci à la team pour ce chapitre!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team MFT (magical fucking team...lol) pour ce chapitre.

 

On fini enfin le combat Hachibi vs Taka et on découvre que le Sasuke de la first gen n'a pas complètement disparu.Il a sauvé Karin alors que Juugo voulais la laisser se faire consumer par les flammes noires.Mais je me demande si Taka reussira à sortir du village de la foudre avant que le frère d'Hachibi se pointe pour leur faire la peau.On apprend aussi que Sasuke n'a toujours pas récuperer depuis le combat avec Itachi,mais le plus incroyable c'est que le MS de Sasuke peut éteindre Amaterasu (je sais pas si Itachi en était capable).Je suis un peu dégouter à la fin du chapitre car Kishi coupe la dernière phrase de Sasuke,qui allait dire ce qu'il allait faire de Hachibi car je crois qu'il veut tester Tobi.

 

Pour les shinobis qui on découvert qu'un membre de l'Aka était un Uchiha, je pense qu'ils vont direct penser à Konoha et peut être leurs envoyé des infos sur l'ex ninja de leurs village.Mais on peut aussi penser que peut être que le village de la foudre ignore que les membres de l'Aka sont des déserteurs et par conséquent mettre tout sur le dos de Konoha...Mais bon je crois moins en cette deuxième supposition.

 

Du coté de Naruto,on voit bien qu'il progresse très vite parce que on le voit faire un mouvement très rapide (quand il monte sur la statue),maintenant je crois qu'il va se perfectionner dans le Senjutsu sans utilisé l'huile pour qu'après il puisse commencé à apprendre des jutsu.Le truc que j'éspère c'est que Naruto change de fringues après l'entrainement pour essayer d'être aussi stylé que l'Uchiha.On remarque aussi que Naruto ne se transforme pas complétement en grenouille car il utilisait l'huile jusque là,mais j'éspère qu'il arrivera à maitrisé le Senjutsu sans se transformer car la transformation de Jiraya je l'ai trouvé bof bof.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amaterasu est vraiment un jutsu d'un autre calibre... Sa ma fait un peu rire quand le démon saute dans l'eau ^^ Quel bêtise de s'être transformé en Hachibi...

 

il a pas eu le temps de faire quoi que se soit sous cette forme... heureusement pour la team tictac

si il etait pas transformé il serait mort par amaterasu...

 

apres tout pa' fait un spitch sur la recuperation de

naruto et c'est la que viens l'idee a naruto de la technique qui pour lui est la plus devastatrice le " FRS " .

il parle de la recuperation, mais de la fatigue et non pas recuperation de la santé.

n'oublie pas que le FRS n'est complt qu'a 50%!! il devra le completer un jour ou l'autre ;)

 

bref, ce chapitre me fait reflechir sur qlq trucs....

- est ce de la meme façon que madara etaint l'amaterasu?

- sachant que itachi ne voulait pas tuer son frere, est ce qu'il savait comment eteindre l'amaterasu? si oui il doit savoir que cela ne sert a rien de le planter dans els yeux de sasuke....

- est ce le secret dont itachi ignorait de madara?

 

------------------------------------------------------------------------

tout le monde (sur le forum, et les personnage dans le manga "pas kichi") disait que itachi est le genie des genie vu qu'il a eu le sharingan a 8 ans je pense ou quelque chose comme ca.. etc. etc.

 

- on a vu que sasuke a eu le sharingan a 6 ans....

- il a un MS impressionnant et a decouvert le secret de l'amatersu (eteindre) tout seul et dès le premier coup...

- dans ses combat il fait des plan de fou (plan A et B contre deidara, et contre itachi pour la foudre et amaterasu-kawarimi etc.)

- il maitrise les affinité ou autre technique a une vitesse de fou aussi... oui oui encore plus que naruto... rapeler vous durant le combat chunin, en un mois il a maitriser le raiton, taijutsu de lee, puis a la fin le chidori....

- il innove et est imprevisible dans tout ses combat (pour chaque combat il sort une nouvelle technique...)

- il a été malin a su profiter de oro sans lui donner quelque chose en echange!!

 

 

je commence a me demander si ce n'est pas lui le genie des genies (ou plutot je suis sur maintenant), sauf que les autres l'ignoraient et l'ignorent encors...

 

------------------------------------------------------------------------

et finalemet pour ceux qui disent que sasuke est le chouchou de kichi et qu'il a beaucoup plus que naruto niveau puissance et style:

 

sasuke a :

- le Mangekyu sharingan

- deux affinité

- une technique ultime (dragon raiton)

- pour le style: un super look et des vetement toujours stylé

c'est tout je pense, non? il n'a plus le seau, et ses technique ne sont pas terrible... l'amaterasu de itachi n'a servi qu'a prouver qu'il est gentil...

 

naruto a :

- une quantité de chakra impressionnante

- Kyubi, le demon le plus puissant!!!

- senjutsu et donc une force physique incroyable, recuperation rapide et chacra presque illimité (avec celui de kyubi...)

- le futon rasengan, un coup qui tue n'importe qui si il le touche (sauf si il est pas trop normale comme kakuzo...), le coup directe le plus puissant qu'on connait

- un autre jutsu inconnu encore

- pour le style: le fils du yondaime et une tete qui deviens de plus en plus stylé

 

 

a vous de voir maintenant, qui est le meilleur?

je rappel que dans la next gen on a pas vraiment vu naruto se battre...

devant sasuke (avec la team yamato) il etait epuisé du combat contre oro

devant sasuke (avant le combat d'itachi, quand sasuke l'a effacé avec un chidori) ce n'etait qu'un clone avec 1/1000 de la puissance de naruto!!! (il y avait 1000 clone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'attaque du N°8 a des obectifs assez complémentaires.

 

1er le plus visible compléter la statue pour avoir une arme ultime

2ème donner un combat extèmement dur à sasuke pour qu'il dévelope toute la puissance de son MS ces limites aussi pour conduire sasuke a prendre les yeux de son frère

3ème mettre le pays de la foudre en guerre contre konoha pour l'affaiblir un maximum et rendre sa destruction plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais y mettre mon grainde sel moi aussi. Je n'attiserai pas la polémique concernant la victoire (aberrante ou non, c'est selon . Pour ma part je la toruve justifiée) de Sasuke (d'ailleurs, ce chapitre est, selon moi, une porte ouverte aux confrontations sans fin pro et anti Sasuke).

 

Le fait (lol sans "e" pour faire plaisir à DarthChakra ^^) est que la fin de ce combat suive une logique pertinente, ce pourquoi il s'est achevé si rapidement. Il ne faut pas chercher trop loin des explications : si ce combat a été mis en scène, c'est bien pour nous montrer les informations les plus utiles (pour l'instant) concernant Taka :

- capacités de chacun

- esprit d'équipe

- humanité retrouvée de Sasuke

- nouveaux pouvoirs du MS

- la découverte par les deux hommes de l'idendité clanique de Sasuke.

Par conséquent, il était tout à fait inutile de s'éterniser sur cet évènement. Qui pis est, Hachibi est simplement KO, pas mort. Et m'est par ailleurs avis qu'il est égalemet à blamer, s'il y en a un qui aurait sous-estimé ses adversaires, cela pourrait bien être lui. Bref.

 

Je me range également du côté de ceux qui pensent à une prochaine guerre. En réalité, je le pense déjà depuis que Sasuke a formé sa team. Quoi de plus intéressant et opportun pour développer les techniques de personnages jusqu'alors trop peu exploités?? Quant à l'idée que Sasuke puisse être emprisonné, je ... ne pense pas. Cela serait-il réellement utile pour faire avancer l'histoire? Même si cela offrait des hypothèses intéressantes quant à la suite de l'histoire.

 

Pour ce qui est de Naruto, et c'est unanime me semble-t-il, je suis heureuse de constater qu'il en apprendra davantage sur ses origines (si tenté soit-il qu'il puisse les comprendre lol. Blond, c'est pas une couleur). Maintenant, reste à savoir si cela l'aidera à progresser ou si cela aura un effet contraire sur son enthousiasme (bien que je sois particulièrement sceptique sur ce point). Plus que la technique interdite par Jiraya, c'est celle léguée par Itachi que j'aimerai voir ...

 

Bref, un chapitre excellent pour ma part, je regrette juste que Karin ne soit pas morte (le quotas de potiches a atteint son apogée dans ce manga lol). Il me tarde de voir les répercussions que l'emploi du MS engendreda sur les yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo à la team pour ce super boulot express!!! On le pense mais on le dit pas assez souvent!!

 

Finalement pas mal du tout ce chapitre  :o En tout cas assez impressionnant!!

Bon je vais pas revenir sur le coté un peu bancal et "happy end" de la fin de ce combat, tout a été dit la dessus je pense. Sasuke a son power up, il a son propre MS qui lui donne le pouvoir assez classe d'arrêter l'ameratsu. De plus c'est son premier combat sans le serpent et sa transformation moche. Bref, je ne suis pas un pro-sasuke mais ce personnage commence à m'interesser un peu plus. Il ne fais plus le malin, on sent qu'il a vraiment eu peur cette fois. Et il s'est surpassé pour sauver ses compagnons.

J'ai l'impression d'ailleurs que là, Sasuke a atteint ses limites! Du moins je ne pense pas que Kishi le dote encore d'un power up (lame extensible shidori, kiri, tsukomi, ameratsu!! N'en jetter plus! Naruto un peu à la traine comme dans la first gen, mais c'est fait naturellement exprès pour amplifier les attentes et nous en mettre plein la vu plus tard!!!)

 

Hachibi paix à ton âme  :'( tu n'aura pas servi à grand chose finalement! Le combat est fini et j'espère qu'on va laisser un peu sasuke dans son coin (pour un bon moment svp) et revenir à konoha!!  

 

Et oui!! On s'approche enfin des MEGAs révélations a propos du passé de naruto! Vraiment hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme chose pour moi je suis un peu deçu que le combat se finisse comme ça, que Sasuké puisse utilisé l'amaterasu est comprensible, c'était le cadeau d'anniverssaire de son frère, mais pour la première fois qu'il l'utilise il fait mouche comme si il avait l'habitude, quand kakashi a utilisé son Ms la première fois on voyait qu'il avait du mal a visé corectement , la j'aurais aimer un truc dans ce style. Que quelqu'un vienne aider Sasuké a gagner, comme suigetsu sortant un coup alors que tout le monde le pensait fini, mais la c'es la première fois qu'il le touche du combat et c'est fini.

Mon seul espoir est qu'il s'aperçoive que utiliser ce pouvoir le consume , et que dans le chapitre suivant il s'apercoive qu'il doit deja porter des lunettes car il a perdu 3/10 à chaque oeil.

Pour Naruto je suis presser de voir le livre ecrit par Jiji, on va y voir plein de nouvelle technique mais aussi une certaine idée de ce qu'est être un ninja pour Jiji et je pense que cela va beaucoup influencer Naruto et que plutard il dira, pour moi être un ninja c'est : une citation du bouquin de Jiji.

D'ailleur je pense que je serai capable de le lir entirement sans probleme si il éditer ce livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amaterasu est vraiment un jutsu terrible, capable à lui seul de vaincre un Bijuu !! Cependant Sasuke n'est pas le premier à stopper cette technique vu qu'Itachi l'avait déjà fait (cf Chap 390 p 7), Tobi y était parvenu aussi d'ailleurs mais on ne sait pas comment.

 

Comme prévu le fait qu'Hachibi parle de son frère n'était pas anodin, le Raikage va très probablement rentrer en action. Impossible, qu'il laisse la capture de son frère sans ne rien faire en retour.

 

Naruto a fini la 1ère étape de son entraînement, mais il doit encore arriver à maîtriser le senjutsu sans l'huile.

 

Par ailleurs il semble qu'il est un p'tit jutsu inaccompli dans sa poche, serait-ce le Rasen Shuriken ?? J'y crois pas trop j'vois bien une nouvelle technique.

 

Après la lecture du livre Naruto va surement se poser des questions. Que penser lorsqu'on lit un bouqin qui est sorti avant sa naissance et lorsqu'on porte le nom du héros du livre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un indince que je n'avais pas calculé mais qui pourrait être de taille concernant Amaterasu.

Alors que pour son contrôle il n'utilise qu'un seul oeil, le gauche, il semblerait que pour les faire disparaitre il utilise le droit. Cela conforterait certaines hypothèses concernant la spécialisation de chaque oeil. Il me semble alors que les propos de Sasuke pourraient aller en ce sens.

Il a compris la mécanique du MS à mon avis.

 

En tout cas ce combat, à défaut d'avoir été extraordinaire, ouvre ènormément de portes pour les événements futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, les seuls personnes qui pourraient éventuellement contrer Amaterasu , ce serait des Uchiha de sang ; donc possible qu'Itachi ( presque sûr ) connaissait une parade à Amaterasu ( peut être qu'il a légué la parade à Naruto ).

Je suis sur qu'Itachi connaissait une parade, il pensait ne pas pouvoir venir à bout de Jiraiya, il supposait donc que ce dernier serait capable de parer Amaterasu. Ce qui me conforte dans cette idée est le fait que Naruto reconnaisse immédiatement la technique d'Itachi, je suis persuadé que Jiraiya a du lui apprendre une parade.

 

Pour le livre de jiraya , s il sagit du livre dont parle minato , naruto va peter un cable en sachant que jiji connaissait

ces origines et qu il est meme a l'origine de son prenom .Et pourquoi pas la revelation sur ces parents .. pa' qui sort

a naruto " ah oui ! ton pere c'est inspiré du livre de jiraya pour t appeler naruto .. et ton pere n est autre que le

yondaime !! Sortez les mouchoires  ;D

 

 

Je pense aussi que le blondinet va se poser des questions sur ses origines et je suis étonné qu'il ne l'ai jamais fait d'ailleurs.

Il va se dire, tiens tiens le perso principal porte mon nom comment ça se fait et il va apprendre d'ici peu que son père était le yondaime.(enfin j'espère)

 

@Patricia

Un combat Kakashi-Sasuke est envisageable, ce serait le remake d'Orochimaru-Sandaime, vu que la team7 semble suivre les traces des Sannin mais je serais déçu car Sasuke deviendrait bien trop dark à mon gout. Il s'en suivrait un affrontement final Naruto Sakura vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba notre uchiwa a droit a un nouveau power up,alors que naruto lui,doit aller bouquiner.A ce rythme,dans 50 volumes,naruto sera encore a la traine.J'espère au moins que le frère hachibi va se charger de la team taka,qui s'en sort presque indemne,alors qu'ils en ont pris plein la tronche,et de l'autre coté on a hachibi qui prend un coup et s'en terminé de lui,certe il sagit de l'amaterasu,mais quand même,pour un démon a 8 queues surpuissant,ne pas posséder le moindre jutsu de défense,ça fait un peu pitié.Bref je suis déçu de la manière dont sasuke s'en sort,même si pour la cohérence de l'histoire cela est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

Ca reste logique dis tu... Alors que yondaime a du se sacrifier pour sauver son village de l'attaque du 9tails et M. Sasuke arrive (certe mange sévère), ouvre son oeil psychédélique et explose le deuxième plus fort démon que le monde de naruto est porté... explique moi ta logique  ???

 

Sinon je suis heureux de la tournure que prend l'entainement de Naruto, il avait plus la classe avec ces yeux de chat mais bon. J'espère quil ne mettra pas 10ans pour utiliser le senjutsu sans huile... Avec les nouvelles quil va apprendre ca va le rebooster sérieux notre ami.

 

Encore un grand merci a la MFT pour ce chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant lu le chapitre, je suis toujours déçu, mais un peu moins... Déçu quand même par le fait que Sasuke arrive a arrété les flammes. Comment pouvait il savoir que son oeil avait ce pouvoir? En fait, il le savait pas, il est même étonné! Alors quoi, il a ouvert l'oeil comme ça, pour voir ce que ça faisait? Et puis coup de bol, c'est ce qu'il fallait faire?

 

Sinon, je suis content que Naruto progresse (faut arréter de dire que Sasuke a des Power UP et pas Naruto, le Senjutsu c'est pas un pti jutsu, suffit de voir la force qu'avait Jiraya lorsqu'il l'utilisait! Surtout que Jiraya ne le maitrisait pas!). De plus, il commence a avoir pas mal de jutsu Naruto!

-Clone

-Rasengan (et ces dérivés)

-Invocation

-Le pouvoir de Kyuubi

-Senjutsu

-Et le nouveau jutsu!

 

Du coté de Sasuke, on a

-Le Katon

-Le chidori

-Sharingan

-Amateratsu

-Tsukoyimi ? (pas sur pour celui là)

-Invocation

-Kirin

 

ça ne fait que 1 de plus. Sinon, ya une question que je me pose depuis longtemps, sur l'invocation. Pour sortir une invocation de type "boss" (Gamabunta ou le serpent d'oro), ne faut il pas avoir une très grande source de Chakra? Donc Sasuke en aurait quand même sous le capot de ce coté là.

 

J'aimerai quand même une bonne remise en question de Sasuke suite à cette défaite (c'est une défaite pour lui, seul il serait mort).

Et pour Suigetsu, savoir ce qu'il devient (Si karin meurt pas, pourquoi lui, surtout qu'il est beaucoup plus intéressant à mes yeux que la groupie GPS/RADAR/Medit-kit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé et voila le grand, le puissant super fireman, un croisement entre superwoman et un pompier pyromane, j'ai nommé Sasuke le fils caché de Chuck Norris !

 

Le mec qui arrive à faire des trucs qu'on croyait pas possible, détournement simple de scénario, Sasuke vaincra ! Après Hachibi, ce sera au tour du Raikage puis de l'Hokage, de Pein, Madara et Naruto, et voilà, l'histoire se termine.

 

Pendant ce temps au pays des crapauds Naruto avec ses jolis yeux de grenouille devient plus fort, mais toujours loin de son éternel rival. Prochainement on aura droit un croisement entre un crapaud et une grenouille, j'ai nommé le crapaud-renard, ou bien le crapnard, le narpaud, le paudnart enfin bref, bien on assistera au grand fight Super Fireman vs Fox Frog ! Qui vaincra ?

Vous le serrez en lisant la suite des aventures du voyage au pays des prosasuke !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

 

Mes craintes étaient bien fondées. Sasuke est devenu quasi immortel. En plus de maitriser Hachibi avec une attaque toute nouvelle (il l'a utilisé une fois et demi, on va dire...), voilà qu'il peut en plus la maitriser avec sa petite boule à facette.

 

Je suis désolé, je vais m'attiré la foudre de certaines personnes. Mais d'un point de vue sénaristique je trouve celà très moyen. Sasuke est proche d'un demi-dieu alors que Naruto... et ben c'est Naruto.

 

Le manga devrait changer de nom. Sinon pour le livre, il est clair que c'est celui qui révélera l'origine de Naruto. Maintenant on verra bien sa reaction.

 

J'attends la suite avec beaucoup moins d'envie qu'avant.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'extasier devant le fait que Sasuke réussisse à atténuer voir éteindre l'Amaterasu alors que c'est une conséquence logique de son utilisation,Itachi en a fait de même lors de leur combat pour éviter de brûler entièrement ce qu'il pensait(ou pas) être le corps de son frère :

 

34yws1z.jpg

 

Surtout itachi n'avait besoin que de son oeil droit réceptacle de cet ultime ninjutsu qui fut sien et propre et qu'il a transmis à Sasuke !

 

Mais tout comme Itachi il semblerait que son utilisation soit néfaste pour Sasuke et surtout son acuité visuelle et sa vision qui devient trouble un certain temps ,à ce rythme là la cécité approche à grands pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors je viens de lire le chapitre et je dois dire que je suis encore plus déçu. Non seulement Sasuke produit une flamme assez énorme pour envelopper un Bijuu mais en plus il se permet même de le couper d'un coup net sans même se déplacer. Il se contente de balancer une lance raiton. Je veux bien que l'on puisse couper un mec avec cette technique mais un Bijuu doit avoir une consistance différente d'un être humain. Avec cette fin de combat, je comprend vraiment pas pourquoi:

- les bijuu sont craints

- comment Yondaime le soit disant super génie, a pu mourir face à Kyuubi si on peut découper les bijuu aussi facilement que ce que Sasuke vient de nous montrer. Ca fait vraiment passer les Hokage pour des nuls devant ce gamin.

Kyuubi est un monstre qui apporte la désolation depuis longtemps, mais un gamin de 15 ans se permet de découper un Bijuu comme on le ferait d'une feuille de papier. C'est à se demander pourquoi on a introduit les invocations majeures. Yondaime a eu besoin de Gamabunta, du dieu de la mort pour arrêter Kyuubi, et Sasuke....

c'est vraiment abérant. Pourquoi sortir Amaterasu si maintenant Sasuke peut le découper en morceau?

 

PS

orochimaru n'arrive pas à épingler mini-kyuubi avec son épée (qui effrayait le roi des singes Ema de Sandaime) et Sasuke lui un raiton et il découpe Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l’ensemble. Je ne vais pas résumer ce que tout le monde à lu.

 

Le sujet à débattre est forcément « CE Jutsu » dont Jiraya ne voulait pas qu’il utilise. C’est sûrement lié au pouvoir de Kyubi vue qu’il n’a fait que sa durant son entrainement.

Un Jutsu gourmand en chakra et l’empêche de récupérer convenablement.

 

Mais je ne comprend pas pourquoi Naruto n’en parle pas à Pa ?

Peut être qu’il à peur de le vexer, apprendre un nouveau jutsu et déjà penser à le combiner, sa pourrait gâcher en quelques sorte l’Art Senjutsu.

 

En revanche, je suis ravis de voir que Naruto comprend vite les choses, il à envie de créer son propre style, en combinant le senjutsu avec ses acquis.

 

Si Sasuke a perdus le sceau au profit d’un autre pouvoir, Naruto longtemps handicapé, va tout gagner.

 

Paradoxale non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chado

On peut penser qu'il y a une énorme différence de pouvoir entre un bijuu lâché dans la nature et la forme bijuu d'un jinchu, par définition controllée. Rien de dérangeant.

 

Est que le livre est une sorte de Haga-kure pour ninja, avec en plus plein de révélation sur les origines?

Sait on pourquoi personne n'a jamais parlé à naruto de son illustre père pourtant hero du village? Est ce encore une cabale de Danzo pour je ne sais quelles raisons? Cela pourrait faire un nouvel ennemi commun pour les deux heros du manga (meme si danzo ressemble plus a un poisson pas frais qu'à un monstre de ninjutsu)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...