Aller au contenu

Fairy Tail, questions générales


I-U
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je ne sais pas si cette question à déjà été posé mais je me la pose depuis que j'ai vu l'anime .

Lucy cherche et collectionne les clefs du zodiaque, on est d'accord sur ce sujet .

Mais il n'en existe que 12 dans le monde Fairy Tail ? Ou d'autre personnes peuvent maitriser la clef du verseau ou du cancer par exemple en plus de Lucy ? ( par exemple : 2 clefs du verseau et 2 clef du cancer et pourquoi pas plus. )

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette question à déjà été posé mais je me la pose depuis que j'ai vu l'anime .

Lucy cherche et collectionne les clefs du zodiaque, on est d'accord sur ce sujet .

Mais il n'en existe que 12 dans le monde Fairy Tail ? Ou d'autre personnes peuvent maitriser la clef du verseau ou du cancer par exemple en plus de Lucy ? ( par exemple : 2 clefs du verseau et 2 clef du cancer et pourquoi pas plus. )

Merci .

Bonne Question,

Pour ma part, je répondrais qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire de chaque, mais sur le nombre je ne suis pas sur de ça (les 12) je pense qu'il y en a plus, bien sur il ya douze clés d'or (les signes zodiacaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Par rapport aux clées j'ai envie de dire qu'il existe plusieurs exemplaire de chaques clée, mais on va dire que plus la clée est puissante, plus elle est rare.

 

Ce qui me fait penser ça est qu'un mage celeste lorsqu'il acquiert une nouvelle clée doit passer un pacte avec son nouvel esprit. On apprend que ce pact inclue une sorte d'emploi du temps à savoir quand est-ce que l'utilisateur peut invoquer son esprit.

Sous entendu que l'esprit à d'autres occupations => d'autres utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre 165, on a de nouvelles infos sur les clés et les contrats.

 

Apparemment j'avais faux dans ce que je disais, il n'existerait bien qu'une clé pour chaque constellations, pour les autres aussi surement. Les clés se transmettraient de mages célestes en mages célestes à chaque défaite de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Question: Qui est réellement Gérard? Car au fur et a mesure qu'on avance dans le manga je suis de plus en plus paumé.

Au début, Gérard=Jikku, la tout va bien ensuite tout se complique quand on voit le vrai visage de Mistogan, alors que Gérard a été dissous par l'étherion (enfin je crois), puis il se fait ressusciter mais il perd la mémoire or récemment on le revoit sous l'habit de Mistogan en disant que son job c'était d'empêcher l'anima enfin un truc du genre.

Donc je voudrais savoir qui est réellement Mistogan et Gérard? Est-ce qu'il ne forme qu'une seule ou est-ce 2 personnes bien distinctes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard et Mitsogan sont deux personnes différentes,

      Gérard c'est l'homme que Elza connait et qui à mal tourné pour se faire passer pour Jikku et qui voulait ressusciter le mage noir (me rappelle plus le nom je croit que c'est Zeref). On le croit mort mais il réapparait dans l'arc d'oracion seis et il a perdu la mémoire. A la fin de l'arc il est emprisonné.

 

      Mitsogan c'est le mage de Fairy Tail qui utilise la magie du sommeil et des illusions et qui se bat contre Lakusas (et aussi contre les phantoms). Il a sauvé Wendy étant petite et il connait Gérard même si Gérard ne le connait pas.

Il était censé empêcher l'amina, il a retrouvé Lucy dans l'autre dimension ce qui prouve qu'il n'as pas été absorbé dans le cristal.

 

 

Maintenant hypothèse personnelle l'un des deux doit venir d'Edoras (sans doute Mitsogan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euuuhh....

ca ne change pas trop de Naruto ou de Bleach qui ont leurs traduction seulement le jeudi ou vendredi soir au plus tard.

Tout les animes sont espacés d'une semaine entre chaque épisodes .

Fairy Tail et One Piece ne déroge pas à cette règle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Désolé se n'est pas pour une question mais une info. ;)

 

Juste pour prévenir les fans de Fairy Tail qu'un Tournoi de popularité One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail ("Spécial" Fille), se déroule ici:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Venez donc voter. ;)

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 2

 

Uzumaki Kushina, Conis, Halibel, Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de relire fairy tail... Et le truc qui m'a le plus dérangé (parce que faut avouer que c'est un manga ou la logique n'est pas à tout les coin de rue), est le fait que Mirajane récupère ses pouvoirs pendant l'arc lakusas, écrasant ainsi Fried.

 

On découvre sa vraie capacité, mais une incohérence apparait du coup. En effet, lors de l'arc Phantom, Mirajane était sans défense, disait qu'elle ne savait pas se battre, a été sauvé par son grand frère des "mains" de la guilde Phantom.

 

Mais pourquoi n'utilisait-elle pas son pouvoir avant ? Y a-t'il un rapport avec la mort de lisanna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a jamais perdu ses pouvoirs, c'est juste qu'elle s'était promis de ne plus se battre après la mort de Lisanna, d'ailleurs on voit bien que ses pouvoirs n'ont pas disparu (au début du manga, transformation en la femme de Wakaba, puis en Lucy dans l'arc Phantom Lord).

Donc je pense qu'elle n'a pas voulu se battre et déclenché ses pouvoirs dans l'arc Phantom Lord, voilà tout.

Le fait qu'elle n'ait pas utilisé de magie depuis si longtemps a à mon avis "formater" son cerveau en quelque sortes, de telle sorte qu'elle n'ait plus l'automatisme de se transformer en Satan Soul.

Mais de toute évidence, elle n'a jamais perdu ses pouvoirs, et elle parvient à se re-transformer en démon lorsque sa colère est tellement grande (Elfman contre Fried), qu'elle n'a pas pu contenir sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc c'était une contrainte qu'elle s'était imposée.

 

Sa parait logique, seulement on a jamais su comment Lisanna était réellement "morte" (le contexte quoi), du coup on peut pas en être sûr.

 

En tout cas maintenant elle a rompu sa, et recommence à se battre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend si tu regardes l'anime ou les scans, et si dans le dernier cas t'es à jour dans les scans.

Car dans l'anime, je pense ne pas te spoiler en te disant qu'elle se fait balancer par Elfman^^

Mais ensuite, merde c'est quand déjà, bon je ne sais plus, il me semble que je l'ai vu dans l'anime mais au cas où tu ne suis pas l'anime, tant pis je te le dis : on revoit Mirajane qui a accouru chercher Lisanna dans la forêt où elle a été balancé, puis là Lisanna commence à s'éteindre dans ses bras il me semble...

Enfin bref, de toutes façons, c'est à cause d'Elfman et de sa chute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...