Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour je tien a donner mon opinions sur ce raikage.

-1 eme hypothèse  je pence que le raikage a aussi le pouvoir du bijuu a 8 queue comme on la vu sur l anime avec Sora c est pas impossible.

-2 eme hypothèse les ninja on déjà vu et parler à l akatsuki et aussi déjà vu le logo des Uchiwa donc ça laisse une possibilité que ils ont déjà rencontre Itachi ou Madara ce qui ouvrira une discutions entre Sasuke et le raikage.

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que konoha sera le bouc émissaire. Le Raikage sait que le type appartient au clan Uchiwa et qu'il appartient également à l'akatsuki. Donc la première personne à qui il doit penser c'est Itachi cer je suis pas sur que sa mort ait fait la une des journaux locaux. Le corps d'Itachi ayant été dde surcroit récupéré par nos compère Zetsu / Madara donc pas de trace.

Donc en toute logique Konoha ne devrait pas être inquiété et si contact il doit y avoir ce serait je pense des prises de renseignement sur l'akatsuki et ses membres. Konoha faisant le rapprochement avec Sasuke à ce moment là.

D'autant plus que l'aka n'a pas pignon sur rue...

Il n'y a qu'à se souvenir de Jiraya disant qu'il était extrêmement difficile de savoir qui étaient les membres de l'akatsuki. Les rares infiltrations se sont mal terminées.

En général, ceux qui ne travaillaient pas avec l'aka et qui voulaient des infos finissaient morts alors ça m'étonnerait que le raikage sache que Itachi faisait partie de l'aka surtout que celui-ci faisait tout de même partie des membres les plus importants et les plus prudents.

Moi j'aimerai bien un retour a Konoha, avec l'arrivée de Pain et Konan ce serait interessant. En même temps j'aimerais aussi voir le raikage débarqué dans la planque de madara. Je pense que kishi veut peut etre nous faire voir un combat madara vs raikage pour voir enfin la puissance de madara.

Je pense que ce chapitre sera axé sur naruto et le raikage égallement.

Espéront quelques images sur une futur technique de naruto ou sur la maitrise de kiuby.

J'ai une question pour les encyclopédies humaine peuplant le forum.

Kiuby est scéllé en naruto. Quand celui-ci rend visite a kuybi il est face a une enorme cage avec kiuby dedans.

Dans la réalité comment est matérialisé kiuby en naruto ?

Je m'explique: dans le corps, il y a le cerveau, le coeur, les poumons, intestins...

Kiuby a quel forme ? une boule scellée au niveau de l'abdomen de naruto ?

Je me suis dis cette nuit, je vais me lever et peut etre que le raw sera deja dispo lol.

Je verrais bien une baston raikage/madara, avec le raikage qui se fait laminer. Pour sasuke, je pense qu'il attendra que sa team soit operationelle ( maybe 1 jour).

J'ai peur pour konoha, j'espere vraiment qu'ils ont avancé sur l'autopsie et qu'ils se préparent. Allez kishi mais de nous la baston et des revelations!!!!!

merci Giranga (j'étais en train d'hoster.. :D)

par contre ca sert a rien de poster le spoil en jap, personne le comprend ;)

Pour le résumé en gros du chapitre avant le spoil complet

y a une petite partie sur naruto et Sasuke. Suigetsu est vivant. Il se reposent. On va sur le raikage qui prépare son attaque avec ces meilleurs ninja ^^)

Ca va faire mal :D

Bon ben, je vois qu'un petit nouveau à poster de magnifiques images!!!! Cela ressemble à la préparation d'une contre offensive et puis l'espion a été débusqué!!!!!

Est ce que Sasuke l'a laissé exprès le suivre???  Je ne sais pas lais je pense que Sasuke veut aussi la perte de l'Akatsuki.... Ce serait vraiment cool!!

ps: les ninjas de Kumo ont la classe!!!

Bonjour et merci pour les images...

Pour moi, Sasuke a laissé l'espion le suivre (n'oublions pas que Karin a un pouvoir de détection très puissant... encore que là, elle a l'air bien KO héhé)

Je pense que tout ça fait partie de son très grand piège pour

1/ Tuer le trio de tête de Konoha parce que c'est quand même pas cool ce qu'ils ont fait faire à Itachi !

2/ Sauver Konoha des dangereux assauts de l'akatsuki et passer pour un héros, ainsi le clan Uchiha retrouve la gloire au sein de Konoha et tout le monde est content :)

This would be happy end !

Je pense pas que Sasuke soit en état d'affronter le Raikage et la team qui a l'air de les suivre... A mon avis, le Raikage va dire "Ou est mon frère? C'est toi qui lui a fait la peau?"

Sasuke : "Oui c'est moi je suis un boss, on te l'a pas dit ? Mais là je suis crevé alors va jouer ailleurs tu veux?"

Raikage : "Ok désolé, Hum... BON ! Je vais aller chercher mon frère GROAAAHHH !"

Et la suite on la connait tous : Raikage Vs Madara... 3 secondes de combat invisible et soudaine mort du Raikage :)

Bon j'arrête la fiction :) See you !

Je répète que pour moi, Sasuké va s'allier avec le pays de la foudre, donc les images me laissent encore plus penser çà, il a besoin d'une armée, je sais pas comment il va s'y prendre, mais çà va négocier genre "Je te rends ton frère indemne, si tu m'aide à détruire Konoha".

Merci pour les images de qualité.

A cool des images en ce mercredi matin  :).Selon les images,on dirai bien que l'épuipe taka à receptionné le fameux gard qui les suivais...Je me demande bien si ils ne le savais pas déjà(taka)qu'ils étais poursuivi et qu'ils on fais exprès.Faut croire qu'on va voir le frère de hachibi en action et selon moi il arrivera un peu avant que la personne parti prendre en chasse taka ne se fasse botté l'arrière train(aà la fin de chapitre quoi) :-\

En faite l'espion de Kumo (Jiei) c'est fait reperer par taka et capturer.. ce qui met en rogne le raikage. Qui va surement envoyé quelques troupes d'élites (qui se feront bruler par l'amaterasu.. je rigole :P)

Par contre ils sont pas encore parti donc bon... je vois pas comment Kishimoto va faire pour que ca s'emboite. Je reve toujours d'un madara vs raikage ^^

hummm un petit chapitre sur la poursuite de taka par le raikage. On dirait bien que l'espion qui a suivi sasuké est dans de sale drap, il c'est fais intercepter son message pas le uchiha donc plus de poursuite possible a mon avis. A moins que sasuke va monter un plan  pour raikage tombe sur la bosse de madara se qui m'etonnerai pas du tout!!!

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Le Raikage est sur la couverture.

Il n'y a pas l’entrainement de Naruto à l’huile, seulement Fukasaku qui se plaint de quelque chose.

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Changement de scène sur Sasuke.

Suigetsu est vivant.

Le pouvoir d’Hachibi peut-il être obtenu? C’est le sujet de la conversation.

Sasuke: "C'est comme ça. Il n'est pas nécessaire de compter sur un tel pouvoir».

Suigetsu: "Pourquoi ?"

Sasuke: "J'ai un nouveau pouvoir ... suffisant pour écraser Konoha"

Sasuke boit un verre d'eau.

Quelque chose a commencé à se produire avec ses yeux apparemment.

Karin: "!" "Il ya des ennemis dehors. Nous sommes attaqués!"

Changement de scène sur l'extérieur.

Le gars qui regardait le combat entre Sasuke et Hachibi est la.

La scène change sur la chambre du Raikage.

Fille : « La communication avec les Jiei a été interrompue."

Raikage: "Quoi?"

Merci Kheops.

"Sasuke boit un verre d'eau."

Je suis en transe là je tiens plus en place, il l'a bu d'un coup, il ne s'est pas étranglé, elle était fraîche, quand je pense il va falloir la traduction complète pour savoir, sinon le reste du chapitre permet de mettre en place une bonne partie de dialogue.

"Sasuke boit un verre d'eau"

Est-ce une métaphore pour dire qu'il met une beigne à Suigetsu ?  9_9

ou peut-être qu'il absorbe une partie de son pouvoir aussi ?

Ou peut-être avait-il seulement soif.... ça peut se comprendre, on l'a pas vu boire une verre d'eau depuis le début de la série il y a quelques années déjà...

Même s'il est un dieu vivant sur terre, il faut s'hydrater, c'est très important de montrer le bon exemple :)

Merci pour le spoil, sympa de voir que l'espion se fait choper, connexion interrompue ça peut vouloir dire qu'ils l'ont tué ou bien qu'ils lui ont demandé de couper le mic le temps d'exposer un plan... Hum à priori il est mort, Faut pas que Raikage trouve Sasuke dans cet état sinon il en restera pas grand chose du divin enfant :(

bon bonne nouvel apparemment du côté de suigetsu, il est bien vivant. perso, je me doutai bien parce que je trouvai sa mort assez étrange mais bon....

pour le raikage, je sens que sa va giclé ! vu la tête qui fait quand il apprend sa....

en tous cas j'adore trop sasuke, il s'améliore chapitre par chapitre :)

sa me plait beaucoup tous sa !

A plus !

Bonjour a tous, et merci a kheops pour cette trad arrivée rapidement apres ce spoil.

:) Itachirama, je me posais presque la meme question, enfin presque, au sujet de cette phrase...

Je trouve particulierement interressant la mise en avant d'une nouvelle team, appartenant a ce village peut etre allons nous voir la naissance d'un nouveau trio dont nous allons decouvrir l'histoire. Sommes nous sur le debut d'une futur et tres hypothetique alliance entre raikage et le hokage pour lutter contre leur ennemi commun, ce qui impliquerai une mise en competition de nos team konoha/village des nuages (c'est bien ça je me trompe pas?).

Kishi aurait il trouve un nouveau moyen de nous tenir en haleine alors qu'on croyait les possibilites se reduire au fur et a mesure.

Que nous reserve la suite...

merci encore

"C'est comme ça. Il n'est pas nécessaire de compter sur un tel pouvoir».

La encore on peut voir que sasuke n'est pas encore tombé dans le coté Méga dark  du coté obscur. Je pense comme qky qu'il veut s'occuper des 3 vieux mais qu'il compte, comme son frere, sauver Konoha pour restaurer l'honneur de son clan ...

la dessus.... ??? ???

le raikage a à ses côtés quelques shinobi mais j'espère que Kishimoto ne va pas encore nous sortir que les 2 Kunoichi seront les nouvelles groupies de Sasuke parce que perso ça me saoule vraiment. Karin ne sert vraiment à rien et les infos du databook ne vont vraiment pas avec ce que l'on a vu d'elle.

Il y a quand même une chose qui manque dans la trame et que j'espère voir davantage développer: les clans des autres nations shinobi. Kishimoto a particulièrement développé cet aspect à Konoha (Hyuuga, Uchiha, Senjuu,....) mais on n'a rien vu de tel chez les autres nations. Le tournoi de l'examen chuunin a juste mis en avant Konoha et les 3 enfants du KazeKage (Gaara, Tenmari, Kankuro) et tous les autres ont été mis à la trappe. Au final, on a juste vu Konoha et Suna (le dernier du Son est parti sans un bruit==tuer par Gaara avant le tournoi). C'est un peu rageant surtout après nous voir fait un rappel historique (blabla entre Sasuke et Tobi dans la caverne).

Pour ce qui est d'un combat Raikage/madara ou Raikage/Sasuke, je n'en vois pas l'intérêt car on connait tous l'issue du combat (défaite du Rakage) et je trouverais abusé que Kishimoto mette son chouchou contre un Kage. Ca signifierait que même les Kage ne servent à rien dans le manga, au même titre que les Bijuu (vraiment montrés comme des armes obsolètes et entièrement rouillées).

le spoil venant d'arriver:

sasuke a la grosse tête mais bon, c'est vrai que juste avec amaterasu, il peut rayer Konoha de la carte puisque rien ne peut éteindre ses flammes (pas même de l'eau). Karin et Suigetsu sortiront aussi parfaitement indemne du combat, évidemment.

mais bon le spoil semble souligner que ses yeux gagnent encore en puissance (comme toujours, juste comme ça). Pourquoi doit-il toujours être mis à part? Déjà avec le sceau maudit de la first gen, il a gagné bien plus de puissance que tous les autres (voir réaction de Kabuto et Orochimaru quand il arrive dans leur repère). Même pour obtenir le MS ou Amaterasu, il ne fait rien comme les autres (un cadeau, Itachi meurt tout seul seul).

au vu des spoilers je pense que l'histoire restera accès sur sasuke (et le raikage). Un petit passage sur Naruto et peut être que Fukasaku qui se plaint que Jiji veut que le crapaud qui a le manuscrit sur le sceau de naruto aille voir Naruto justement. Car concernant ce dernier point dans le chapitre 370 page 10. Si je ne me trompe pas le but étant que naruto complète "ce" jutsu (lequel je sais pas ... enfermer le yang ? ...). Du moins je sais pas trop c'est un petit point qui est encore obscure pour moi.

wait and see ...

merci pour ces spoiliers :)

par contre vraiment déçu..même si je n'ai pas encore le chapitre devant les yeux..tout porte à croire qu'il sera encore et encore concentré sur sasuke et puis cette histoire avec le raikage n'a aucun intérêt..on aurait pu passer directement à l'entrainement de naruto et à pain, qui est quand même mille foi plus interressant que cette histoire de raikage qui décide d'embêter l'akatsuki pour venger son frère.

on va avoir le droit a un chapitre de transition,mais je dosi dire que plsu on avance et plsu le raikage a la classe et ses ninjas aussi.Aprés pour ceux qui se plaignet que Hachibi se soit fait battre je le trouve malgrs totu super fort regarder dasn quel tait il amit les autres.Et puis pour les bijus faut s'estimer heureux car:

1 queux: on a vu le rceptacle et la forme du démon

2: queuex :pareil

3: queeux que la vrai forme car il avait pas de réceptacle.

4: le réceptacle mais mort

5: rien

6: rien

7: rien

8: on l'  a vu

et 9 bah c normal.

Je suis bien content de voir des ninja d'un autre village que Konoha et Suna passer à l'action. En plus ils ont l'air d'avoir la classe ces 3 là. Le seul bémol serait la chronologie : que fout Pain et Konan ? Sont-ils déjà arrivé à Konoha ? A mon avis, si Kishi change de scene pour qu'on retrouve Pain & cie, ce sera avec un Konoha en chaos, partiellement détruit; du moins j'espère >:D

Sasuke semble avoir eu un déclic (l'histoire du changement de son regard et son barratin à Suigetsu). Naruto.... bah, je doit être le seul mais son entraînement avec Fukasaku ne m'interesse pas dans les détails. A suivre...

@Pierrot:

Je crois que c'est juste les deux shinobi qui ce dispute.

Sinon assé stylé les kunoichi de Kumo , Juugo qui ce tient juste derriere l'espion , sa risque fort d'être interressant tout ça pour la suite , un affrontement si vite , alors quil est à peine remis de ces blessures , Ils ont dû envoyé l'elite pour affronté Taka.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...