Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand naruto dit que personne ne doit le voir. Je me demande si pour réaliser cette technique personne doit le voir sauf celui qui combat pour le savater ou parceque il veut garder ça secret.

 

Tout le monde parle de la technique comme état soit le FRS ou teleportation, mais est il possible que ce soit un genjutsu. parceque c'est clair qu'on voit une déformation meme du paysage, y'a du vent dans l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Pain va attaquer Konoha sans Naruto pour l'instant (il doit se perfectionné encore un peu au niveau de ses techniques).

 

Donc Pain va faire des combat Vs des ninja de Konoha, soit contre Tsunade, qui par les dires de certain rendrais l'âme dans se combats, ou même contre Kakashi, Gai, Rock-lee, Shikamaru, ou bien d'autre, se serais intéressant de voir leur évolutions.

 

En ce Qui concerne Naruto/Pain, sa seras pour le prochain Tome...(Chap. 420 à 429)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bah le décryptage du code avance petit a petit, on verra ce que ça donne

Je vais peut être un petit peu trop vite mais je vais dire ce que j'en pense de ce commentaire que tu à fais.

Je pense que le décryptage ne sera pas révéler avant longtemps si Pain attaque Konoha discrètement.  

Un moment donné Konoha sera au courant que les Pains ont réussi à infiltrer Konoha et tout le monde sera en alerte et à la suite en position de combat ^^'

Juste au moment ou là cette événement, j'imagine bien un truc du genre, que Shika est près a décrypté le code mais là il est interpeler et c'est trop tard pour savoir le secret... Ce serra peut être pour plus tard ;)

 

Enfin, je vois bien ça comme ça ^^

je vais peut être un peu trop vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre (enfin celui où Pain entrera dans le village), je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'il fera ça avec discretion ...

A mon avis, il entrera dans le village comme si de rien n'était, et créera tout simplement un vent de panique dans Konoha !  :D

 

Genre il entre dans le village, les gardes (pourquoi pas Kotetsu et Izumo) voient 7 gars de l'Akatsuki pénétrer dans Konoha, et déclenche l'alerte de niveau ... euh ... maximum !!!!!! xD

 

Et là, Kakashi, Shikamaru, etc ... se demandent ce qu'il se passe et partent au combat, en attendant Naruto !

 

Voila ce que j'aimerais qu'il se passe xD ... ça serait genial je trouve !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas du tout à ça!!!!

Naruto serait plus fort que Jiraya quand il est en mode-ermite alors là je suis bluffé et en plus, sans huile et puis encore qu'il s'entraine sans que personne ne le sache!!!! Je suis heureux...

Le corps de Pain renferme bien des secrets qu'on voudrait savoir.

Et le vrai Pain avec ses acolytes arrient à Konoha, les prochains chapitres s'annoncent flamoyants.

Et le titre du prochain chapitre va peut-être des flashbacks car il s'intitule "Avant", à moins que ce ne soit une révélation de Kishimoto qui nous montrent le passé de pain à Konoha...

Ce ne sont que des suppositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celib'вℓαує∂' : pourquoi as tu changé de pseudo? T'es venu chercher des femmes sur le forum?  ;D

 

Bon chapitre dans l'ensemble. Pas de Sasuke pour cette fois, mais l'arrivée de Pain à Konoha et l'avancé timide de l'enquête le concernant laissent présager un sacré carnage dans les enceintes du village. Naruto n'étant pas présent au village de la feuille, Pain risque de causer énormément de dégats (et de pertes humaines) jusqu'au retour du jeune Jinchuriki.

 

Concernant la technique de Naruto je suis de ceux qui songent au FRS. En effet cette technique lui a été interdite par Tsunade et de ce fait son entrainement doit se faire dans la clandestinité. De plus Naruto n'a certainement pas appris le FRS pour se limiter à une seule utilisation. Il est évident qu'il trouvera une solution pour palier à ses effets négatifs. Le mode Ermite augmentant sa résistance de façon spectaculaire je suis convaincu qu'utiliser le FRS ne le blessera plus à la fin de son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous a vraiment gâté cette semaine encore... Le meilleur est à venir. Surtout ce chapitre semble pour moi le "début" et l'élément déclencheur de la future grande guerre que le monde de Naruto va vivre.

 

"Je vais mettre toute la souffrance du monde ici" dit Pain. Cette phrase, si bien traduite par la MFT, est vraiment lourde de sens et montre bien la haine et le ressentiment des autres pays qu'ont pour Konoha, la superpuissance du monde de Naruto. Par le passé de Pain nous avons clairement vu que Konoha avait eu dans le passé une grande responsabilité dans les autres conflits, qui plus est, cette guerre était liée aux bijuus... Pour Pain, Konoha est responsable de tout, et en particulier de sa souffrance personnelle et de la souffrance de Ame. Cela montre bien comme disait Jiraya que Nagato n'avait pas réussi à grandir...

Les  conséquences à venir de l'attaque de Konoha vont être intéressantes à étudier. Qui va intervenir à l'extérieur? Suna va t'il aider Konoha? Que va faire Kumo et son raikage par rapport à tout çà? Et la réunion des kages? Et la Racine! Il est clair que Pain est là pour capturer Kyuubi, d'ailleurs il parle tout le temps de "chasser" le démon renard, mais en même temps s'il peut tuer un maximum de personnes il le fera. Il n'aura absolument aucuns scrupules à le faire.

 

L'entrainement de Naruto qui ne m'intéresse pas tant que çà au fond montre bien que Naruto a mûri depuis quelques temps... On sent que quelque chose s'est brisé en lui avec la mort de Jiraya. Il veut le surpasser et qu'il soit fier de lui là ou il est. Cette technique qu'il développe la nuit m'intrigue.. Pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est nouvelle et qu'il ne l'a jamais utilisé. On voit avec la maîtrise du senjutsu que son corps est de plus en plus en harmaonie avec la nature, qu'il est beaucoup plus calme (lui qui s'énervait pour un rien), beaucoup plus résistant et solide, ainsi que beaucoup plus rapide, des choses qui lui manquaient vraiment. Vu le paysage un peu dévasté que l'on voit on pourrait supposer que cette technique soit liée à son affinité fuuton, mais de quelle manière? En tout cas l'idée d'une technique à distance est des plus intéressantes, c'est une chose qui lui manquait vraiment.

Quand les ninjas de Kumo arrivent sur les lieux de la dernière planque de taka et l'aka ils voient le corps de Jay et pour moi il ne fait aucun doute qu'il est mort. Les choses commencent à changer sur tous les plans du manga. Cela me décevrait que Sasuke ne l'ait pas tué... Il ne peut pas passer son temps à "épargner" les gens. Un ninja doit tuer, c'est son boulot... En tout cas cela montrerait un basculement de Sasuke du côté obscur que l'on aurait dû voir depuis un moment.

 

A Konoha ça rame vraiment en ce qui concerne le cas Pain. D'un côté on a Shikamaru et Sakura qui réfléchissent sur Pain mais même si Shikamaru a dû mal à comprendre cela, ça va être difficile. Il devra les voir de ses yeux pour saisir tout je pense.. Et comme il va les voir très bientôt....

 

La salle d'interrogatoire avec Ibiki et le père d'Ino est un passage intéressant.  C'est une méthode d'interrogatoire assez surprenante mais vu la difficulté qu'a le père d'Ino a sondé l'esprit du ninja d'Ame laisse supposer beaucoup de choses, en particulier que Pain est un paranoiaque qui a mis des barrières défensives sur tous les ninjas d'Ame... Sa puissance ne cesse de surprendre...

 

Bref encore un chapitre très complet et bien réparti, les choses s'accélèrent véritablement. L'attaque sur Konoha que nous attendions depuis quelques mois déjà arrive belle et bien. Les prémices de la future grande guerre sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie , y a pas grand monde de taille face a pein a konoha..... donc a mon avis , il va falloir attaquer en groupe car , a par tsunade qui pourrait contenir pein un peux de temps ,les autres serait complètement inutile face a pein en 1 vs 1

 

Je pense que pein n'est pas au courant que naruto n'est pas la , sinon il ne ce serait pas exposer a konoha directement . sinon pour en revenir a ceux qui pensent que pein va être battu, facilement par naruto en mode ermite , je pense qu'il ce trompe....

 

on n'a rien vu de pein , a part des invocations.... il est même possible qu'il ne soit pas la , et que naruto tue un faux pein.... bref pein reste le perso le plus mystérieux du manga...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune doute sur le fait que c'est bien shizune. On la déja vu quand elle faisait l'autopsie du corps de pain juste après que tsunade est dit à naruto que Shizune faisait de son mieux pour trouver les secrets de pain.

A ce moment là elle avait déjà ses cheveux attaché en arrières comme sur l'image de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumaki kushina

 

Je suis presbyte et pourtant je vois très bien Shizune! C'est dingue ce qu'une coiffure peut changer quelqu'un... Mais se prendre la tête pour ce détail... On sait que c'est Shizune qui s'occupe des détails de l'autopsie et des analyses. On la voit en train d'analyser les piercings qui , il ne fait aucun doute, ont une importance primordiale. Quelle est la réelle "fonction" de ces piercings? Bref, il est clair qu'en savoir un peu plus sur ce plan là ne sera pas du luxe avant que les vrais "Pain" arrivent.

Pour autant les piercings ne sont pas uniquement le "secret" de Pain. Quand ce dernier a vaincu Jiraya il a clairement dit que "sans notre secret nous aurions été vaincus". Le mystère "Pain" est plus global, au fond ce dont on suspecte, c'est que le secret de Pain, c'est le vrai corps de Pain...

En tout cas le fait qu'il vienne avec tous ces corps montre qu'il ne prend pas la chasse au kyuubi et l'attaque de Konoha à la légère. En tout  cas comme çà, il pourra faire encore plus de dégâts à Konoha.

Bref les hostilités ont commencées et le massacre va pouvoir débuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout Shizune regardez : http://img297.imageshack.us/img297/2451/ch406frpage04uh9.jpg

 

Ce n'est pas la même coiffure, au pire elle aurait attaché ses cheveux, mais Shizune n'a pas ce genre de regard et encore moins cette bouche.

 

Edit Orion: et pourtant c'est Shizune. Comme quoi une coiffure différente fait ressembler quelqu'un à quelqu'un d'autre. regarde la page 4 du 406, tu verras un homme et une femme aux cheveux longs donc et le panneau de la première spécifie qu'ils sont trois pour l'autopsie donc la femme avec les cheveux noirs attachés est bien Shizune, il n'y a pas à tergiverser.

 

Sinon il est clair que même si l'objectif principal de Pain est la capture de Naruto, il ne va pas ce gêner pour ce qui est de faire ressentir la souffrance aux ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose,ce qui est réjouissant avec l'attaque de Pein c'est qu'on devrait logiquement voir une multitude de persos qu'on a pas vu depuis longtemps:Maito Gai,Lee,Neji,le père de Neji,Hinata,Shino,Kiba.....bref tout le monde en fait,je vois pas un seul ninja qui sera autorisé à rester tranquille chez lui.

 

Je me demande même si on aura droit à des morts importants du genre Gai,le père de Neji peut-être même un ancien genin comme Lee.

Ca ferait un peu trop de morts peut-être, rien que dans la next gen ça ferait beaucoup, Kishi ne va pas en rajouter une couche surement,mais il me semble inévitable que durant l'attaque de Pein Kishi prévoit d'insérer des évenements dramatique pour certains personnages.

 

Ce serait assez dur pour un Shonen je sais pas trop mais par exemple moi qui aimerait bien voir Shikamaru en action encore une fois je le verrais bien essayer de protéger Kurenai mais à cause de Pein finalement elle en arriverait à faire une fausse couche...........

 

Ouais en y réfléchissant ce serait très dur comme scénario mais en même temps ça scie tellement avec l'idéologie de Pein "Que le monde souffre" ,qu'il imposera forcément un petit peu au fur et à mesure, que je me dis que Kishi a éventuellement préparé ce coup là.

 

Bref l'attaque de Pein sera extrèmement intéressante à n'en pas douter,il peut se passer tellement de choses s'en est totalement imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les travaux de recherche du secret de Pain n'avance pas aussi vite que prévu d'ailleurs on peut dire que l'interrogatoire est compromis vu le niveau de la barrière psychique... Ensuite resoudre, l'énigme et réussir à l'interpreter s'avère difficile à réaliser pour Shikamaru sans confrontation ou observation directe de Pain en situation de combat.... Le plus prometteur , on l'espère, reste l'autopsie et comme beaucoup l'ont dit, l'identification de ce métal particulier, Mais cela prend du temps, beaucoup trop de temps... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est Shizune je vous rassure... suffit de lire le manga. juste que les cheveux attaché on a du mal, mais suffit de voir chapitre 406 pages 04 on voit qu'elle porte des talons.. donc déja c'est une femme

 

et une femme de Konoha qui fait l'autopsie de ce niveau avec la confiance de l'hokage et qui ressemble a Shizune.. ca peut etre que shizune.

 

De plus sur cette meme page le nom de Shizune est marqué sur la boite (comme dans ce chapitre d'ailleurs). Donc c'est marquer vous faut quoi de plus? lol

 

image_311_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass

 

Oui, l'arrivée de Pain laisse entrevoir des combats avec des genins de Konoha, en ce qui concerne les morts moi je me suis fais une raison.

Dans la FG, on nous a présenté les membres de l'Aka comme des ninja légendaire de niveau S, résultat des courses, ils meurent tous un par un comme des gentils petits garçons, ils approchent l'immortalité, survécus à des guerres, mais non face à un génin de Konoha, ils se retrouvent à terre. Juste pour crédibiliser le tout, si l'Aka tue Asuma, personnage secondaire pour jouer sur la corde sensible, Oro élimine Sandaime, mais çà va pas plus loin.

 

Pour Pain, on suit le même chemin, les membres de l'aka, Madara, Zetsu, tout celà ne sert qu'à une chose, amener le combat final entre Naruto et Sasuké, les senju contre Uchiwas, donc je me fais peu d'illusion, la photo de famille sera à l'image du tome 42 de DBZ, Naruto en Hokage faisant coucou avec tout Konoha derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que les talons j'avais pas du tout fait attention... justement je pensais que c'était un des 2 autres noms, Oyone ou Kumadori et que Shizune était à côté mais qu'on la voyait pas, mais apparement non c'est bien Shizune, en tout cas sur l'image du chapitre 406 elle a un petit air de Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, franchement kishi sait faire du lourd, c'est un dieu lol.

On a un tout nouveau Naruto qui va se lacher comme jamais face à Pein (ça arrivera tot ou tard).

Un Sasuke gonflé à bloc et toujours aussi sur de lui.

Un Pein qui arrive à Konoha et qui va faire un cataclysme.

Une Tsunade qui mine de rien va bien mettre 2-3 mandales à Pein pour Jiji.

Enfin bref, ça sent le battle Royal, et jpense que L'aka va battre en retrait sur ordre de madara au final.

Bon et pour ma part dsl ptit HS

mais jsuis de plus en plus convaincu que Nagato+Yahiko= zetsu=Pein. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso je note que le moment ou Pein réapparait est similaire à celui où Fukasaku dit qu'il va apprendre à Naruto la dernière étape du Senjutsu. Pour moi cela suppose que l'on ne va plus voir Naruto d'ici la fin de son entraînement et qu'au lieu de cela on aura le droit à une infiltration de Pein avec pourquoi pas un bon petit combat à la clé.

 

  L'autre hypothèse serait de considérer que l'entraînement va être reporté à cause de l'attaque de Pein. Je préfère ne pas y penser ça serait horrible de se dire que Naruto devra attendre avant d'utiliser le Senjutsu en combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignent que l'entrainement de Naruto va vite, personne ne c'est plaint quand Sasuke est devenu si balèze ou quoi?

N'oubliez pas que Naruto a appris le kagebunshin en un jour, le rasengan en un temps record alors que Yondaime le pure génie a mis 3ans, et le fuuton rasenshurinken en encore moins de temps alors que personne n'a sur arriver a se niveau.. Faut pas oublier que c'est quand même le héros du manga et l'enfant de la prophétie, il y a des génies a tout bout de champ dans se manga, des immortels, des gars qui se prennent pour dieu, alors je vois pas ou est vraiment le problème qu'il progresse si vite.

 

Enfin se n'est que ma façon de penser, j'espère ne pas avoir été trop froid. sur se A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Shizune, vous n'avez jamais remarqué une petite ressemblance avec Nagato ?

Regardez : http://img257.imageshack.us/img257/1586/nagatoshizunejr8.jpg

 

Même les vêtements se ressemblent, je suis pas du tout en train de dire que Nagato = Shizune loin de là, je suis sûr qu'ils n'ont absolument rien à voir mais c'est juste un petit détail que j'ai remarqué ^^

 

Sinon j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Konoha quand ils verront que Pain est dans le village et qu'il cherche Naruto, vivement mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment bon, juste un manque de dialogue, mais je me demande s'il n'y a pas un effet de style pour laisser monter la tension avec Pain et un sentiment de puissance qui émane de Naruto. L'anime sera j'espère à la hauteur avec une musique prenante, parcequ'on sent que Kishi veut montrer Naruto sous un meilleur jour, après des mois de sasuké style.

 

On a l'impression d'une expédition punitive, çà me rassure un peu, Naruto n'est pas là alors il va arriver à Konoha, semer la terreur, et Tsunade va lui dire que Naruto n'est pas là, qu'il est parti s'entrainer pour l'affronter, et Pain en dieu tout puissant, va repartir en disant "Je suis un Dieu, je ne peux perdre contre personne, je reviendrais quand il sera prêt", et il part extraire Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peet: il y a juste uune différence entre maitriser un jutsu (3ans c'est pour la crée, pas pour l'apprendre...tes cours, yen a qui ont passé leur vie à chercher pythagore ou truc du genre et  toi tu l'apprend en 1mois, donc t'es pas un génie pr autant :D)

 

mais jiraya (qui limite un dieu) n'a pas reussi à atteindre ce niveau de toute sa vie (t'aas vu l'age qu'il a ?)

alors que naruto a reussi en quelques jours ( pas des mois, des semaines mais bien des jours!)

alors la question est : pourquoi que maintenant ??? c'était pas le meilleur moyen pour naruto de le proteger de l'akatsuki de lui faire suivre cet enseignement plus tot ???)

 

et si encore il avait utiliser une methode impossible pour jiraya (multi clonage)

ça aurait pu passé mais là.....j'avoue que j'ai des doutes!

 

la différence aussi avec sasuke, c'est que lui apprend des trucs héréditaires!

donc il a des pre dispositions à les apprendre! meme si je rebute le coté : oula je maitrise déjà les flamme de amaterasu alors que je l'utilise consciemment pour la 1ere fois!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas quel interet aurait Pain de rentrer discretement dans Konoha il se sent tout puissant, il se prend pour un dieu,  il veut reprendre la souffrance sur Konoha, il le dit clairement. En plus ce personnage n'a jamais connu la défaite alors il va rentrer dans Konoha par la grande porte avec son air déterminé et "faire souffrir" tous ceux qui seront sur sa route un personnage sans peur et sans reproches programmé comme un terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredoo : au sujet d'un naruto qui apprend super vite c'est juste qu'il a la détermination d'apprendre et en plus si c'est l'enfant de la prophétie alors sa devient inconsciemment plus simple pour lui , ( c'est comme sasuke que apprend amarestu a O.2 secondes ) , sinon naruto et un génie rien que pour le FRS car il est le seul a élaboré cette technique

 

sinon je vois mal pein prendre des risque d'etre repére pour rien , il cherche naruto pas tout konoha , il va plutôt envoyé konan faire la collect d'info et puis quand il apprendra que naruto ne sera pas la il se défoulera sur konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredroo

je me suis souvent posé cette question aussi, mais dans certains flashbacks ou l'on voit ero sennin et naruto s'entrainer j'ai constater qu'il méditait alors je me suis laissé dire que jiraya avait déjà prévu de lui enseigné le senjutsu a l'époque. mais surement pour respecter les etapes de sont entrainement il s'est attardé sur la maitrise de son bijuu, Il faut dire que cela intriguait beaucoup jiraya de savoir pourquoi Minato avait scellé Kyuubi dans son propre fils, il était persuadé que Yondaime avait une excellente raison de faire ca.

 

Il faut noter aussi que maitriser le senjutsu requiert de la maturité et de la concentration chose que naruto ne disposait pas forcement avant la mort de son sensei

 

sinon je vois mal pein prendre des risque d'etre repére pour rien , il cherche naruto pas tout konoha , il va plutôt envoyé konan faire la collect d'info et puis quand il apprendra que naruto ne sera pas la il se défoulera sur konoha ^^

 

Je vois pas bien de quels risques tu parles ce mec se prend pour un dieu et vu sa puissance et ses techniques il ne craint pas grand choses des ninja de konoha en plus on sent qu il a une dent contre konoha, il dit  "je vais mettre toute la souffrance du monde ici" d'apres ce qu'il dit il ne vise pas qu'une personne. ;)

 

la ou je te rejoinds c'est sur la partie Konan en infiltration ninja (c'est le cas de le dire) pendant que Pain fait une grosse diversion lui peut faire souffrir son monde pendant que konan s'informe

 

edit : mdr mougnain les grands sennin se rencontre !!!

 

Edit Shikam' : pas de double post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...