Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

moi il y a un truc qui me fait bien rigoler c'est lorsqu'on a israel qui dit qu'ils ne veulent pas toucher les civils mais juste les bases militaires du hamas sauf qu'avec une densité de population de 4000 habitants au km² c'est impossible de pas les toucher.

sinon comme d'habitude les pays du moyen orient s'entretue et les hautes instances attendent tranquillement.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'étonne le plus dans cette Guerre c'est la réponse démesurée d'Israël, on compte aujourd'hui plus de 800 Morts dont 250 enfants et plus de 3100 blesses, franchement c'est intolérable, les tirs roquettes du Hamas ont a peine tué une vingtaine de personne en une année alors pourquoi répliquer avec des centaines de morts?

Ensuite ce qui me frustre le plus , c'est la prise de position des Pays arabes dit 'Riche' et 'Développés' tel que les Émirats et l'Arabie Saoudite , c'est le silence complet chez eux, au Vénézuéla Hugo Chavez a expulsé l'ambassadeur Israélien alors que les pays Arabes n'ont même pas le culot de réclamer un cessez -me-feu ni de dénoncer publiquement les massacres commis a Gaza, moi franchement je dis que les Sommets Arabes sont complètement Useless , les pays Arabes ne s'uniront jamais , ça c'est un fait, l'argent a corrompu plusieurs pays ( référence au Pétro Dollar, alors qu'on inaugure a Abu Dhubai le plus prestigieux musée du monde -_0 )

C'est vrai que l'attaque d'Israël est démesuré, mais ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que les journalistes nous font du "Il faut arrêter l'attaque d'Israël", en revanche personne ne parle d'arrêter les tirs de roquettes du Hamas. Je comprend qu'Israël ait fait une attaque aérienne, après tout c'est logique, ils se font tirer dessus, donc ils vont pas rester sans rien faire. En revanche, c'est regrettable qu'il bute des civils qui n'ont rien voulu de tout cela. Mais ce qui est lâche, c'est que le Hamas ne soutient pas sa population, pire elle se protège avec elle.

vos media ne vous montre pas tout ce qui passe !! bref j'ai mis une video sur youtube que j'ai monté avec des images et un petit texte en arabe que je vous traduis la ce que j'ai mis ^^

comme si il y avait une fille sans defense qui se fait violer par un homme et 21 de ses frères entrain d'admirer le spectacle et bouge pas leur *** et ils disent qu'ils ont des interets avec l'homme et son grand frère ( usa ) !! la fille on la connait c'est palestine et l'homme c'est clair et les 21 frères sont les pays arabes

http://www.youtube.com/watch?v=WeEWkvJ0gcc&feature=channel_page

en plus il y a sur youtube beaucoup de video qui font fondre meme le plus dur coeur !!! c'est trop triste ce qui se passe labas

@Z. Umbréon: J'ai essayé de te MP mais ça passe pas alors je le dis ici.

Je ne suis pas Palestinien mais sincèrement si on comparait mon pays à une femme en train de se faire violer je serais plus que énervé. (après c'est peut-être moi seul qui pense comme ça)

Je pense que tu peux militer contre la guerre sans avoir à faire l'analogie. Au passage, regarde le premier com que t'as reçu (enfin le plus récent).

Ce n'est rien de nouveau, il n'y a qu'à penser ce qui s'est passé en Ex-Yougoslavie, tous les massacres qu'ont subis les bosniaques (surtout les civils) ben là on retrouve la même chose, et surtout qu'Israel - Palestine, cela ne date pas d'hier (les terres saintes, les terres promises) chacun suit ses idéaux !

ProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutFlooder,c'est_trop_fort_parfois_^^ProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutComment_ça_je_me_fais_chierProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutBon_que_j'aille_finir_de_preparer_ma_mission_au_CongoProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutEt_surtout_quej'aille_dormir_un_peuProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProuttProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProuttProutProutça_m'évitera_de_raconter_des_saladesProutProutProutProutProutProutProutProutProuttProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProuttProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProuttProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProuttProutProutProutProutProutProutProutProutProutProutProut

Il y a un message caché  ;).

Eh ben Roger j'sais pas ce que t'as fait mais faut arrêter d'avoir besoin de verre.  ;):D

C'est marrant mais je m'en suis vraiment rendu compte qu'hier mais je vais être tonton demain(c'est pour ça que mon pseudo c'est tonton kaka lol).

Ça va faire bizarre mais bon j'vais m'habituer assez rapidement je crois...En tout cas j'espère. :)

alllez encore deux heures et ça serait la *****  :'(  je vais flipper j'ai tellement peur que ça me rappelle le bac ^^ alors que cette license -_- si je fais un fau pas c'est toute une année qui va recommencer a cause d'une seule matière !!! pfff

bref je vais reviser un, peu histoire d'etre sur , j'espere qu'on va pas nous excuter cette aprés midi

J'me demande bien ce qui a pu sa passer dans la tête de Roger a ce moment là.(p'tet une crise aigus de gastro,hmmmm bonne appétit bien sur :D)

Sinon pour changer je suis l'heureux tonton d'une petite Sarah née a 11h10 hier matin elle va bien,elle est jolie comme un cœur(bien qu'un peu fripé,quoi mais j'ai rien dit... :o;D).

Enfin bref c'est pour dire que je suis content. :)

edit chuck: Ben felicitations à la maman et au papa...le tonton osef  :D

Edit:rooh c'est méchant ça de se foutre de moi,enfin faut pas contrarier Chuck ou sinon ça va faire mal.^^

Toute mes félicitations tonton!!!! ^^

Moi je suis dégoutée puissance 1000!! Deja dans mon bahut on a pas droit d'accés aux sites genre sky, on a pas msn, you tube, dailmotion, face book........... et j'en passe si vous voulez tout les sites que les jeunes peuvent fréquenter ben quand on veut y aller il y a le petit pinguin qui s'affiche... >:(

Donc moi je me contentais du site gaara, l'un des seuls endroits ou je pouvais aller, et le chef des travaux surveille de temps en temps ce que font les élèves pendant les cours, il s'avère que j'étais sur le forum et il m'a fait éteindre mon ordi (depuis son bureau, si si il peut l'enflure).

Donc j'y retourne en début d'apreme (hier) et je m'aperçois de quoi quand je rentre dans le site?

le site lui marche, je peux y rentrer, j'essaie d'aller sur le forum et je vois un pingouin  >:( >:(>:(

Laisse tomber comme j'étais énervée hier, le seul site que j'aime bien allé de temps en temps pendant les cours il me la enlevé!!!!!!!!!!!!le type il a que sa a faire de la journée enfoiré va...

C'est con, il ne te reste plus qu'à bosser en cours maintenant  :)

Maintenant, tu peux toujours passer par un site proxy, vu le nombre de sites dans le genre qu'il y a, avant qu'il les bloque tous, va passer un petit bout de temps ^^

Maintenant, tu peux patienter et zieuter le forum quand t'es chez toi, des devoirs finis hein, ça marche aussi.

@ chuck : Franchement je boss (3eme de la classe)en plus c'est même pas sa le problème, j'y vais surtout lors des récré en fait, le truc c'est que j'étudie dans une prison pas un bahut, c'est sa en fait : on a absolument pas le droit d'aller sur les sites hors pédagogie, d'où les pingouins partout.... >:(

Trop bidon leur concept, sa me soule trop c'était mon skuatte lors de mes pauses... :(

@ tonton :

merci pour la parade, je vais tester dès lundi!!!  ;D

pffff encore une nuit blanche !!! vu la fin de la semaine je suis tellement fatigué !!! passé 8 examens en une semaine pas facile et vu que le dernier demain je vais patienter lol  :'( je peux pas dormir la non plus vu que ca reste que 5heures devant moi et dormir a cet heur avec cette fatigue je risque de pas me reveiller  :D , ah lala je refais les memes betises chaque année !! quand est ce j'apprendrai la leçon  :-[

Edit Chuck: Si t'as un problème pour te faire rentrer tes livres dans la tête, Chuck Norris peut t'aider  :D

edit : @chuck : merci ; mais ça sera du cheat  :P

Aaaah...enfin la semaine se termine..libération totale !!

Je pense que c'est de loin une des semaines les plus dures que j'ai eu..

Lundi, 8h30/12h30: Question corpus + dissertation sur table, puis l'aprem, cours francais

Mardi: 2h de contrôle physique + controle espagnol

Jeudi: SVT, contrôle 2h + Anglais (bon, ça c'est simple xD) + Exposé oral espagnol

Samedi: Contrôle Chinois + Contrôle Maths 2h...

Il me reste encore une dissertation sur table d'Histoire mardi...c'est duuur surtout que c'est une semaine normale, puis il reste encore la semaine des bacs blancs...

pour la première fois de ma vie !! je fais une sièsste a midi vu la nuit blanche !! ben voila j'ai dormis 5 heures mdrr ! deja a mon arrivé le fournisseur de connexion faisait des maintenance pas de net , tout le monde dehors cris au scandal surtout les accros de msn mdrr le portable arretais pas de sonner et toujours la meme question , le net fonctionne chez toi ? ! bref j'ai dormi et la je me reveille , je dois rattraper ma journée perdue oh lala a toute

Ca fait un bail que j'ai pas commenté par ici, à vrai dire je me fais pas trop chi*** mais surtout que j'ai des devoirs pleins le dos donc je viens ici pour me soulager ^^ même si ça ne changera rien pour la quantité de mes devoirs :P

Si chuck pouvait donner un coup de pouce, ça ne serait pas de refus (mais sans faire mal biensur  :D )

Oulà, t'as vraiment pas de bol Khael .

J'espère que çà ira mieux, parce que sinon, t'es bon pour dormir en cours avec un super mal de crâne^^

@Condore : Chuck te donnera volontiers un coup de pouce, il te donnera m^me des coups de mains pour t'aider à bosser^^

Edit Chuck: Et même des coups de poing ^^

bon, ben moi, c'est la semaine d'évaluation qui arrive, donc çà va être chaud^^

on m'a dit que je passais en premier en plus, çà va être un carnage^^'

Merci :)

Pour dormir en cours dans mon collège c'est trop chaud ^^

Le prof' il te voit directement quand tu commences à dormir. xD

Tu commences à t'endormir tranquille et là tu vois le Prof' qui gueule ton prénom pour bien te souler !! :P

Mais bon... c'est la vie !!!! xD

...

Bonne chance l'ami pour tes évaluations !! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...