Butch Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour a tous ! je suis nouveau , c'est mon premier post ... j'ai souvent pas mal d'idées a propos de chapitre mais j'ai toujours eu la flemme de sauter le pas alors me voila ! Bon par rapport au chap en cours là , gros chapitre en prévision , c'est cool que Hachibi s'en sorte et même si cela surprend tout le monde c'était si on y réfléchi assez logique : introduire un personnage aussi charismatique et travaillé pour le faire disparaitre 4 chapitre après c'est pas trop le genre de la maison , je veux dire , le type il se bat avec je sais pas combien d'épée en même temps , il maitrise mieux le sabre de Zabuza que Suigetsu , il fou a l'amende toute l'équipe Taka en claquant des doigt ... on a pas était au bout du personnage et a mon avis on va voi des truc intéressant . J'ai cru comprendre l'évocation d'un éventuel sensei a allez voir , je verrais bien un Pa' numéro deux , genre Hachibi serait liée lui aussi a une race animal ! si on compare bien Naruto et lui non pas l'air si différent que ça , et une possible coopération entre les deux est quelque chose d'alléchant ! Ensuite j'aurais aimé réagir a la polémique Pain ! tout le monde y va de sa petite théorie ( il en est de même pour Madara d'ailleurs mais j'y viendrait plus tard ) ; personnellement je me dit , le type il se prend pour un dieu , et apparemment il peux contrôler 6 corps en même temps ... tout le monde s'entête a essayer de lui donné une identité , mais en réalité il est fort possible que Pain ne soit pas quelqu'un mais plutôt quelque chose d'abstrait , peux être que au départ c'était quelqu'un mais il se serait élevée , une sorte d'esprit errant pouvant prendre la possession de ses victime ( se qui pourrait l'efficacité de ses barrière anti-gengitsu ... quelqu'un ou quelque chose capable de manipuler les corps des gens comme cela doit être hyper balaise en gengitsu ) . Et a mon avis pein a une relation très étroite avec Madara , sa il ne faut pas l'oublier , en effet c'était le seul au courant pour l'imposture " tobi " et lui servait de doublure en tant que chef de l'akatsuki , cette position auprès de Madara veut forcement dire quelque chose ( et pour ceux qui me dirait que Itachi était aussi au courant pour Tobi je répondrait que celui ci a intégré l'akatsuki exactement pour surveiller se même Madara comme par obligation a son village , et qu'il avait surement enquêter sur ce même Madara ce que n'avait pas fait les autre membre de l'akatsuki ) Ainsi j'en viens a madara , personnellement depuis le début je suis persuadé que Madara/Tobi est Obito , une hypothèse qui a surement était très soutenu a l'apparition de Tobi dans le manga , mais qui s'est essoufflé a cause de la longueur du mystère et de ses révélation ( " ouaaah je suis le super méga balèze Madara et jvous ****** tous ! " ) se qui serait en faite , peut être , qu'une manœuvre de kishi pour nous étonné avec une révélation qui en faite est presque évidente genre le vieux coup de l'éléphant en magie ( en magie le principe et d'attirer l'intention des spectateur sur quelque chose pour que l'on oublie quelque chose qui en réalité est énorme , c'est pour cela que les magicien font tout le temps ces mouvement des mains , c'est un processus aussi utilisé scenaristiquement , bon sans les mouvement des mains mais je pense que vous avez compris ) ! Ensuite pour se qui annonce une possible égalité Madara=Danzou , cela m'étonnerait , n'oubliez pas l'épisode " Sai " , Danzou à clairement commandité l'assassinat de Sasuke ce qui ne colle pas avec les projet de Madara , de plus même si cela est de façon un peut détournée Danzou tien au village de Konoha ! Et donc en faisant une corrélation de mes hypothèses , en sachant que pain a apparemment une technique pour manipuler les corps , et que l'on but un peut sur l'identité de Tobi/Madara ... selon moi il y a des transfert de corps qui se trame , mais en relation avec Pain , genre au départ il y avait Madara ... et peut être que , bon je vais m'avancer très loin et en faire crier , l'évolution ultime du Sharingan ne serait autre que le Rinegan , après sa défaite face au premier Hokage il se peut que Madara fut blesser au yeux , et fut obliger de libéré le pouvoir de son Rinnegan pour qu'il en soit pas perdu donnant naissance a l'entité dont je parlé plus haut ... dont le pouvoir offrat a son ancien maitre le corps du jeune tobi , et voulant plus tard intégrer celui de Sasuke ( se qui rejoin les hypothese de nombreux d'entre vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Relier Pain à Madara simplement parce qu'ils font des trucs hors normes avec leur corps est pour moi trop simpliste. Beaucoup de ninja très puissants ont les mêmes caractéristiques (Hidan, Kakuzu, Sasori, Orochimaru, etc). A ce titre Madara et Pain ne dérogent simplement pas à la règle, c'est tout. Concernant l'abeille je suis également d'accord pour dire qu'on aurait s'en douter, mais n'était-ce pas finalement le cas quand on exprimait notre incompréhension quant à sa disparition prématurée ? Il a effectivement des similitudes avec Naruto et surtout il a l'air d'avoir un bon fond. Ce n'est pas anodin s'ill quitte le village. Je suis sûr qu'il va rencontrer Konoha tôt ou tard et qu'il pourrait même devenir un allié pour un temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokkaido-kage Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 WOuaaahh que dire de ce chapitre qui s'annonce énorme Pein qui commence a maltraiter des pauvres petits ninjas^^ en ce qui concerne hachibi je suis particulièrement heureux surpris et je en m'attendais pas du tout a ce retournement de situation. En plus j'ai cru que madara zetsu et kisame attendais pein mon oeil ouais ^^ et moi qui pensais que le raikage allais sauver son petit frère et qui ne voyais plus aucune once de chance pour hachibi. je confirme hachibi est vraiment trés fort plus que sasuke d'ailleurs bon en tout cas pas de naruto bon ben c'est pas grave ^^ du moment que l'on a des choses comme sa je n'ai pas a me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 et juste un truc auquel je vien de pensser par rapport au possible lien rinnengan/Sharingan ... a un certain niveau d'evolution le sharigan permet de controler kyubi , se qui d'une certaine sorte pourrait etre apparenté au eventuel pouvoir de possecion du rinnegan de pain ! Pouvoir de possession = Genjutsu non ? On ne peut pas dire que sous prétexte que les deux utilisent un Genjutsu puissant ils sont liés ! Là encore c'est un raccourci beaucoup trop facile à prendre. Quand on regarde bien beaucoup de Genjutsu de possessions existent et sont utilisables sans l'utilisation d'un Dojutsu. Concernant la faculté à posséder Kyuubi, j'aurais plus tendance à penser que le Sharingan se rapproche plus du Mokuton de Konoha plutôt que du Rinnegan de Ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Il est en effet impossible de détecter le vrai d'un faux lors d'un kawarimi ou d'un Kage Bunshin.... mais là où la plupart pense n'importe comment c'est que, quand bien même Killer Bee a quitté l'enveloppe de Hachibi et s'est "réfugié" dans la tentacule coupée, il dégage quand même du chakra !!! Donc (et même si Karin est KO) Sasuke aurait pu s'en rendre compte (et je pense qu'il le sait)... ça n'a rien à voir avec un niveau de Sharingan de Madara ou Sasuke ou qui on veut, c'est juste que Sasuke avait les deux sous les yeux (et pouvait donc se rendre compte que quelque chose cloche) et Madara n'a qu'un clone sous les yeux, un kawarimi (ce que vous voulez d'ailleurs)... IL EST DONC IMPOSSIBLE POUR QUI QUE CE SOIT DE SAVOIR QUE LE KILLER BEE APPORTE A MADARA EST UN FAUX ! Eh oui, même si KB a réussi à faire un leurre de chakra plus convainquant qu'une bûche (donc qq chose susceptible de tromper un porteur de Sharingan, il est resté sous forme de tentatule à peu de distance. Quand Naruto se transforme en Shuriken, ça peut passer car ça dure un clin d'oeil. Mais là, Sasuke et Juugo étaient épuisés, ils sont partis en marchant, avec les autres sur le dos. Ils sont restés au moins une deux minutes à proximité du faux-tentacule. Donc, à moins que Sasuke n'ait été complétement exténué et inattentif (mauvaise idée en territoire ennemi), au point de ne pas activer le Sharingan, il aurait eu du mal à ne pas remarquer que ce tentacule rayonnait un maouss chakra. Voilà : en mode sharingan, Sasuke repère la ruse, sinon, il passe à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bon cher neik , j'ai un peux l'impression que cela vire a la confrontation lol ce n'est pas du tout mon but ! C'est juste des théorie , le but d'une therori n'est elle pas justement d'explorer toute les possibilité a propos d'un événement ! Bien sur faire des corrélation comme les mienne entre pain et madara est surement hâtif , mais cela ne discrédite pas pour autant la possible validité de cette idée ! je t'accorde biensur que c'est farfelue et que cela a peut de chance de ce passé comme je l'imagine mais c'est quand même une possibilité ! Quand au jutsu de possession , bien sur il y a de nombreux gengitsu capable de contraindre la volonté de certaine personne ... mais de là a contrôler 6 mec de façon totalement parfaite ( avec l'exécution de leur jutsu ) et un démon , ici kyubi qui est sois disant passant surement le plus puissant et indomptable des démon je penses qu'on a passé un cape et que se sont des caractéristique spetial toute les deux rattaché a leur dojutsu respectif . Ainsi on apprend clairement de la bouche de je ne sait plus qui que le sharingan permet le contrôle de kyubi , et pour le rinenngan il me parait pratiquement évident que le contrôle des différent corps de pain lui est dévolue , pour l'instant ce que l'on sait sur se dojutsu c'est que les différent pain partageant cette œil peuvent voir a travers tout le rinnegan ... mais si un même possesseur du rinnegan ne contrôle personne d'autre se premier pouvoir du rinnengan n'a aucune raison d'être , il me parait donc assez simple de conclure que le rinnegan est a l'origine de la possession ! Puis dernièrement du dit " le rinnegan de ame " et je crois que personne ne nous dit a un moment que le rinnegan est propre a ame , i les propre a pain qui a apparemment c'est dernier temps élu domicile la-bas , et donc en conclure que le rinnegan appartient a ame et surement aussi hâtif que mais propres conclusion , déjà on sait même pas qui c'est pain donc bon ! et pour la relation sharingan mokuton je crois que c'est encore plus hasardeux étant donné que l'on nous dit clairement que au depart les clan uchiwa et senju sont bien distinct et que leur technique respective ( mokuton et shringan ) n'ont rie na voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Je ne cherche pas la confrontation il y a simplement des idées auxquelles je vais moins adhérer que d'autres. Celles-ci en font partie. Si tu trouves que je discrédite ton hypothèse (ce dont j'ai le droit au fond), à toi de la crédibiliser Moi je vais simplement te dire pourquoi on ne peut pas relier, à mon sens, contrôle de Kyuubi & Rikoudu Pein. Il semble que c'est l'esprit de Pein qui les habite les 6 corps et non des esprits habités par sa volonté. A contrario on sait que Kyuubi lui obéit à la volonté d'un dompteur. Pour le coup Pein ne montre pas vraiment des signes du possession mais d'un changement de corps. Son jutsu me fait plus pensée au Kinjutsu d'Orochimaru. D'ailleurs, s'agit-il vraiment de corps ? Pain tel qu'on le voit se matérialiser ne serait-il pas un (gen)jutsu surpuissant ? Il faudrait répondre à cette problématique avant d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
void42 Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Pour le lien Mokuton/Sharingan, s'il s'agit du controle de Kyubi, n'oubliez pas que ce controle s'effectue grace au collier du Chodaime, et que ce sont ses genes qui l'activent : rien ne nous dit que le Chodaime l'a cree lui-même. Ma theorie est que c'est un cadeau de Madara. En effet, lorsque Kakashi (je crois), parle de la bataille Chodaime-Madara, il dit qu'ils etaient amis, et meme si Madara n'en parle pas a Sasuke, nous sommes tous d'accod pour dire que l'expose qu'il lui a fait ne pouvait pas etre totalement objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Un excellent chapitre qui s'annonce, je n'en attendais pas moins de la part de Kishi, j'adore l'expression de visage de Kisame, même si elle est flou puis j'imagine la tête de Madare (derrière son masque). Il y a des petites choses que j'aimerais qu'on oublie pas, parce que ici, il y a des gens qui parlent dans le vide, soit parce qu'ils réflechissent pas, soit parce qu'ils ont oublié un peu l'histoire, bon ça arrive à tout le monde, relisez vos scans, on comprend largement mieux. Déjà ceux qui disent que Pain utilisera le corps de Jiraya, je n'en suis pas si sur, parce que si on regarde la dernière image, on voit un Pain qui extrait l'âme d'un shinobi, et je pense que c'est de façon qu'il peut prendre l'apparence et connaissance de cette personne, or il ne l'a pas fais Jiraya. De deux, les personnes qui disent que Sasuke s'est trompé, non je ne suis pas d'accord, le conaissant, le petit génie n'aurait pas du passer à coté de ce détail, ce qui revient à dire qu'il l'a fait expres, n'oublier pas que Sasuke lui a bien dit, " c'est nous qui utilisons Akatsuki" et s'ils ont joint akatsuki c'est dans l'unique but de ne pas les avoir à leur trousse. et n'oubliez pas que sasuke essaye de manipuler de madara qui lui est un expert dans ce domaine, si vous relisez le chapitre le combat entre itachi et sasuke, on voit bien que sasuke veut tuer egalement la 2eme personne qui a exterminé son clan mais quand il a appris que c'est madara, il ne doit pas foncer la tete baisser, il analyse et essaye de le mieux connaitre, là aussi il y a l'exemple lorsque la réunion Taka et Aka et quand suigetsu attaque kisame et l'intervention de madara, on voit le regard de sasuke entrein de ien analyser madara qui bloque l'épée à avec son simple bras. Enfin bref je ne vais pas rentrer dans tous ces détails, j'en aurai beaucoup à dire mais sachez que certains se trompent en disant ça ou ça, alors qu'ils ont oublier certains details dans les précedant chapitres voire bien plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Oh! hachibi a l'air bien tranquille pour quelqu'un ayant échappé a la mort!?! Et il a eu se qu'il voulait on dirait, il peut quitter son village tranquillement et incognito! On pourrait dans ce cas facilement imaginé qu'il ai manigancé tout çà seulement pour avoir quelques vacances!! Il s'est laisser battre par Hebi, de façon crédible, devant des membre du village pour passé pour mort et vivre sa vie. Si on va dans ce sens, cela remettrait serieusement sasuke a sa place et redonnerai un peu d'aura au junrunki, ce qui n'est pas pour me déplaire. En tout cas merci kishi pour ce retour surprise, ce perso est vraiment interessant, surtout à travers la relation qu'il partage avec son biju. Vivement la suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Je suis d'accord avec Butch, il y a une relation profonde entre madara et pein. Parce que jusqu'a présent, on a vu cent fois le visage de Madara quand il était jeune et innocent, mais la il s'obstine a mettre un masque pour qu'on ne voit que son oeil. Alors c'est FORCEMENT un mec qu'on connait. Bon, ou bien c'est Obito, et on comprend pourquoi Masashi a dit que Kakashi allait devenir important ces temps ci. Ou bien c'est Danzo, et ca relie la volonté de coup d'état a la volonté de Madara de de mettre Konoha a mal. Mais le problème c'est que je pige pas pourquoi il veut monter Sasuke contre lui même en lui révélant la vérité sur itachi, et deuxièmement, Danzo est quand meme un mec connu, comment ca se ferait que personne ait grillé qu'un membre du conseil aie la même tronche que le Mizukage? Ou la troisieme solution, c'est que Madara soit Nagato, et ca expliquerait pourquoi il cache son deuxieme oeil rinnengané, ne montrant que son oeil sharinganné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Ah ouais ok, carément ça, un sharingan et un rinnegan, non mais faut abuser non plus, je ne sais pas si tu te rends compte ce que tu es entrain de dire, prend l'exemple le cas de Kakashi, utilisateur de sharingan, mais l'épuise bien beaucoup plus que sasuke ou itachi alors t'imagine un rinnegan, son corps ne pourrait supporter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Je pense que Kishi va une nouvelle fois développer l'histoire des "7 épéistes renégats". Car je pense que ce fameux "Subby-sensei " en fait partie. Ce qui explique la qualité de maniement des épées de killer bee. Pour l'instant on en connait 3 : Zabuza, Kisame et un dont je ne me rappelle plus le nom issue de l'anime HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai un peu l'impression, que, tout copains qu'ils soient, hachibi et Bee ne sont pas du même niveau, intellectuellement parlant... Ou bien n'ont pas les mêmes préoccupations. Hachibi a certainement une idée derrière la tête quand il dit "les temps vont changer". Je ne sais pas vous, mais, quand un puissant démon dit "les temps vont changer", mieux vaut faire attention... Après, savoir qui ou quoi il aura envie de dégommer, mystère... Aussi bien il peut chercher l'alliance de Kyubi ou vouloir "prendre sa place". Ou bien il a piger ce que veut faire l'Aka et pourrait tenter de détruire la statue. Est-ce que vous imaginez un seul instant, les 7 autres bijuus relachés brutalement sur le monde, avec Hachibi à leur tête ? Et se "révoltant" contre Kyubii (pour x ou y raison) après avoir systématiquement ravagé les villages/organisations qui les ont gonflé depuis des siècles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Par contre un truc étrange : Tobi avait dit qu'il attendait le retour de Pain et pourtant ils ont commencé à sceller Hachibi. Pourquoi ? Est-ce que Tobi ne parlait que de Kyubi (que Pain ramènerait) ? Ou alors il aurait changé d'avis pour voir si Sasuke ne s'était pas moqué d'eux ? En tout cas cela prouve que Tobi peut se débarrasser de Pain pour sceller un Bijuu. Un présage pour la suite des événements entre les deux protagonistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinchien Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Pour moi, la seule raison pour laquelle Kishimoto a laissé la vie a l'abeille tueuse est évidente. Sasuke d'une façon ou d'une autre va finir par se voir implanter hachibi en lui. A mon avis ça serait la seule façon d'equilibrer les forces entre Naruto et lui avant la confrontation finale. Avec la maitrise du senjutsu conduisant à la maitrise de Kyubi, Naruto est va devenir bien plus fort que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bijour ! Alors là ce chap confirme la regle , "naruto" ne sera jamais prevesible . 1- Ce que pense Kisame en disant l'autre phrase , c'est sur la mission de Sasuke .Parce que si on pense a une trahison cela voudrai dire que le supterfuge etait facile a detecter , or personne ne la detecté , et quand je dis personne c'est bien les plus grands et experimentés des ninjas , en fait je ne pense pas que le Sharingan peut detecter un kawamiri . 2- Pain , toujours aussi offensif et direct , je me demande si konoha a reçu l'alerte . Pour la lettre je ne pense pas ( a part si ils ont un fax ^^) . Hachibi , il fait un coup d'eclat .Et c'est qui son sensei qui lui a aprit un tel taijutsu . Qu'est ce qu'il tente faire avec lui , devenir plus fort (comment?) ou trouver une parade a l'AMAterasu . c'est surment ça car il sait maintenant que l'Aka est derriere lui et ils sont tres fort . Sasuke , est-ce que son repos est terminé . et pourquoi il n'a pas participé a l'extraction (pk il n'a pas une bague ) , etant un akatikien c'est son devoir .Si Madara n'a pas besoin de lui ici , alors pourquoi ? qui va choisir Madara pour capturer hachibi mtn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 @Vindo: J'aime bien l'idée que tu as émise à propos des bijuu. Ils auraient leurs histoires propres, et auraient peut être quelque différents les uns les autres... Pourquoi pas. Mais vu les pistes trop peu nombreuses proposées dans le manga, on ne sait que peu de choses sur leur psychologie (c'est vrai qu'on connait le comportement de Kyubi, de Ichibi, et un peu celui de Hachibi avec ce super chapitre, mais sur les 6 autres... Bah voilà, quoi). Une chose me saute au yeux c'est qu'ils sont très malin! Je parle plus des deux derniers bijuu. Kyubi arrive même à proposer un deal avec Sasuke. Ainsi Naruto a eu la vie sauve sur ce coup là (lors de sa première confrontation avec Sasuke trois ans plus tard). "Ne tue pas Naruto... Où tu le regretteras"... Or si l'Akatsuki parvenait à s'emparer du jeune Uzumaki, et extrairait Kyubi de lui, que se passerait-il? Peut être que Madara aussi sait qu'il ne faut pas tuer Naruto, qui sait... . Affaire à suivre donc... La relation entre Madara et "Pain" est très ambigue en faveur du Uchiha. Comme certains l'on vu (si ce n'est pas tout le monde bien sûr ), lors de l'extraction, on peut voir Zetsu, Madara et Kisame... "Pain" et Konan sont occupés à chercher sauvagement Naruto dans Konoha. Une manipulation de plus de la part de Madara?... "Pain" et Konan envoyés au casse-pipe? Comme dit la chanson "qui vivra verra" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Alors là faut dire merci kishi... Ca fait un bon bout de temps qu'on avait pas eut un rebondissement comme ça dans naruto. De toutes les théories, personne n'avait pensé a une abeille-tueuse cachée dans une tentacule. Seul Oda (one piece) nous fesait des petits scénar's défiant tous pronostics, et anti-sasuke que je suis, j'ai continué a kiffé ce manga après cette dure année et je suis vraiment pas déçu. Et puis, faut dire qu'on était tous un peu dégouté de cette victoire facile du ushiwa sur un nouveau personnage qui avait du style (meme si son flow c'est un peu de la merde). Donc maintenant, reste savoir ce que Kishi va faire de hachibi. _est-ce qu'il va aider notre petit blondinet dans sa maitrise de son bijuu? _qui est ce shinobi qu'il tient tend a (re)voir? et il un des sept épéistes?(rien ne l'intique mais celui qui y a pensé peu avoir raison aprés tout) _quel sera la réaction des membres de l'akatsuki face a ce revers? face a sasuke? _est-ce que madara est pain et il a des yeux mi-sharingané, mi-rinnengané? (ah non désolé, je viens de lire le forum et je divague un peu là) une chose est sur, c'est que kishi arrive a nous mener en bateau avec son manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 . Mais vu les pistes trop peu nombreuses proposées dans le manga, on ne sait que peu de choses sur leur psychologie (c'est vrai qu'on connait le comportement de Kyubi, de Ichibi, et un peu celui de Hachibi avec ce super chapitre, mais sur les 6 autres... Bah voilà, quoi). Justement, j'ai l'impression que l'auteur a l'occasion de donner de l'ampleur à son univers : plus de politique, des intrigues plus complexes, des rebondissements... On ne sait pratiquement rien du "pourquoi" des bijuus... Quelle est leur origine, leur histoire, leur rôle dans l'univers ? Dans la mythologie japonaise, il faut un siècle à un kitsune pour gagner une queue, jusqu'à ce qu'il en ait neuf et deviennent immortel : ça ferait de Kyubii un être particulièrement ancien... Il a été question, avec le rinnegan, du premier ninja : est-ce que les bijuus existaient avant ? Est-ce qu'ils sont des créations des ninjas (puisque ce sont des concentrations de chakra). Le fait que Hachibi dise "le monde va changer" implique selon moi que des forces énormes se sont mises en mouvement, et qu'elles déplacent peut-être en ampleur et en profondeur ce que Madara a pu calculer. Il est bien question d'une prophétie presque eschatologique dans cette histoire ("la fin du monde ou un nouvel équilibre")... Et les bijuus y auront certainement un rôle à jouer. Comme il n'en reste que deux qui ne soient pas encore capturés, ça va se jouer entre ces deux là. Mais sur quel mode ? J'imagine très mal Kyubii avoir des amis, même avec des cornes et des tentacules... La rencontre risque d'être explosive (je vous laisse imaginer le paysage après un affrontement Kyubi VS Hachibi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Mais peut etre que pour Hachibi , ce se serait Madara lui meme qui s'en chargeré voir enfin Zestu Mm .. ^^ Pour Naruto je m'en fait pas , pour moi il sera a la hauteur de mes esperances donc tout baigne Sasuke en stand by enfin ( tant mieux car Over Doze ) Un peu decu , car j'pensais que ce chapitre porterais quasiment sur Pain ( Ah mon grand Bonheur ) Mais par je ne sais quel Justu ( ou Kinjustu :o , pas bien ! ) Kishi me fait toujours kiffer <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri no hito Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 joli chapitre pour moi, non, même excellent chapitre pour moi j'ai l'impression que certain ont mal interpréter l'évasion de hachibi (après je ne sais pas si ça a été corrigé) on voit le corps de hachibi, ce n'est pas sont corps, mais une sorte de bunshin a partir d'une de ses tentacule, une fois que son énergie a été aspirée par la statu, on la voit tombé après il y a un plan sur la tentacule dans l'eau que sasuke avait découpé, on dirai que c'est là que hachibi a réfugier son corps physique pour échapper a l'amaterasu, et c'est d'elle qu'il sort, en fait, il ne sort pas devant l'akatsuki. donc pour ma part, c'était vraiment inattendu, et j'ai adorer la manœuvre de kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKiller Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Et bien et bien!!! Sacré Kichi! faut vraiment être plus que fort pour deviner ce qu'il va pondre à chaque nouveau chapitre! Mais je trouve quand même qu'il ce dispèrse beaucoup ces derniers temps ! j'espère que c'est parce qu'il va arriver de grand changement, car autant d'évènement en si peu de temps et autant de personnages en même temps, je serais franchement très déçu si on repartait sur un arc normalement tranquille après! (et j'ai pas dis que je ne lirais plus naruto sinon! hein! lol) En tout cas, j'attend un vrai beau carnage de pain et ça commence très fort! Je suis bien content Mais c'est quoi cette technique de fou qu'il nous fait il retire l'ame d'un shinobi comme ça! c'est complètement dingue! j'adore ce perso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 est-il nécessaire de dire que sasuke savait qu'il ne transmettait pas le bon hahibi a akatsuki,sa reste a voire....de toute façon si hashibi est en vie aujourd'hui c'est que l'instruction primaire était de ne pas le tuer au risque de tuer son bijuu.....sasuké a suivit les recommandation qui lui avait été adressée.... maintenant nous avons se personnage qui fait une réapparition inopiné dans l'histoire, de quoi mettre du beurre dans les épinard et nourrir toute les hypothèse que j'ai pu lire auourd'hui... comme beaucoup l'on dit, lorsque kishi donne un nom a un personnage se n'est pas pour rien...nous allons bientôt découvrir la mission de se nouveau personnage dans le manga... sera t-il au prise a naruto? ou bien deviendra t-il son ami impressionné qu'il sera par se génie? ou bien est-il appeler a disparaitre comme il apparait, c'est dire brutalement dans un affrontement fatal contre madara lui même.... car je pense qu'il va vouloir quand même savoir qui en veut autant a sa vie et pourquoi!! bref tant de personnage que déplace kishl sur l'échiquier de son manga sans qu'on en comprenne parfois le sans....je suis impatient de découvrir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Sasuke ne savais pas pour Hachibi , faut arrêter un peu , on va me dire qu'il a utilisé son Amaterasu en sachant pertinemment qu'au final ce qu'il avait capturer n'était qu'une tentacule , que les effets secondaire de l'utilisation du MS il l'avat calculer , que la tasse qu'il fait tomber il l'avait calculer, que le ninja qui le suivait jusqu'au repère il l'avait calculer aussi ... Hachibi à rouler tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés