Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Aphelion

moi je suis d'acord avec toi la future géneration dois surpassé l'ancienne , tsunade a appeler naruto parcequ'elle crois en lui ont le vois dans la derniére image elle a hésiter puis elle l'a appeler , pour le kakachi vs pain je vois bien pain faire un tour dans une autre dimmenssion enfin si kakachi utilise sont sharingan, quand a naruto j'ai lu quelque mesage ou il est dit qu'il a pas le niveau de jiji, du point de vu experience ok mais il ya la grenouille avec lui en plus il métrise mieux le senjutsu que sont mettre se qui veut dire des techniques plus puissante sans oublier le frs .

je pense que naruto va éloigné pain de konoha pour pouvoir utilisé ces techniques au maximum de leur puissance je le voit mal utilisé le frs version senjutsu au plein centre de konoha, qu'ont au secret de pain je voit pas ce que ca change les persings sont des conducteur de chakra et alors il vont pas enlever les persing de tous les pain non IoI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Je viens seulement de rentrer et de voir les nouveaux spoils: c'est vraiment énorme. Comme prévu on se concentre donc essentiellement sur Konoha avec un petit passage sur Naruto, juste ce qu'il fallait. J'apprécie particulièrement que MK nous montre les différents Jinchuuriki, symbole de l'annonce d'une conclusion d'une période du manga qui était celle de la capture des bijuus.

 

 Concernant le manga lui même, j'attends de voir en quoi consiste cette fusion avec Fukasaku mais pour l'instant ça ne paye pas de mine. En revanche niveau Pain rien à dire ! L'invasion est vraiment intrigante. Comme je le pensais Pain ne pouvait échapper à l'attention de ninjas comme Kakashi. Je pense qu'on va avoir un combat très intéressant contre une partie des corps de ses corps.

 

 Pour le reste ce n'est pas anodin si on voit les différentes équipes réagir à l'alerte. On devrait avoir le droit à un combat répartie entre les corps et des chuunins et le reste face à Kakashi ! Concernant Naruto, peut être qu'il arrivera en conclusion comme face à Kakuzu. C'est même très probable vu que l'Hokage l'a sonné de rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat entre Yahiko et Kakashi s'anonce violent mais bon je crois au chnace de Kakashi ninja copieur l'homme au Sharinga! Mais pour moi, comme Yahiko est un ami de Nagato, je pense que c'est lui qui donne la vie aux autre corps car il représente le Royaume des Dieux... Ou peut être celui de l'enfer. Et pour l'idée de la fusion entre Naruto et Fuka' c'est belle et bien de savoir comment faire pour se mettre en mode Ermite car Fuka' le fait tout seul sans mettre 20 ans en immobilité! Naruto va trouver une solution, soit par la grâce de Grand Crapaud Sennin ou autre solution mais il va toruver...

 

Et je ne crois pas à la mort de Tsunade sinon qui va reprendre le poste de Hokage? Kakashi? Non, je ne le vois pas du tout poiroter dans le village. Et je ne vois pas celle de Kakashi encore car pour moi c'est lui qui va apprendre la technique spéciale du 4ème Hokage, avec le Kunai magique [espace temporel], à Naruto! Mais je ne vois pas qui va mourir... Iruka? Gai? Yamato? Shizune? Rholalala se serait tellement bien que personne ne meurt aussi MdR

 

Mais je crois que Konoha aura surement l'aide surprise des Ninjas de Kumo [Les éléves de L'abeille tueuse] qui arrrivent! Et le "hasard" fera qu'ils vont surement croiser... Sasuke! Ohlalala ça va vraiment devenir un champs de bataille

 

Avec l'aide de Naruto, Fuka', les Ninja de Kumo [et pourquoi pas Sasuke] Konoha va surement battre les 6 Peins. Mais j'en suis sûr qu'un combat avec l'arraivait de Nagato peut se faire par la suite. Ce qui donnerai un vrai duel entre Naruto et Nagato!

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un chapitre geniale cette semaine. Mais pour en revenir a pein, il semblerait que les 6 corps qu'ils possèdent soient manipulé de loin. Si on reprends le code, "il n'est pas parmis eux" et avec la révélation du conducteur de chakra.

Il faut croire que le vrai Pein est caché quelque part et qu'il contrôle ces 6 corps à distance.

Mais même si Naruto arrive cela m'étonnerai qu'il combatte les 6 en même temps, ca ferait beaucoup. Les autres equipes et peut-etre même Tsunade s'occuperont d'un Pein en particulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je verrais aussi naruto arriver en sauveur, à la manière du combat contre kakuzu.

il montrerait un échantillon de ses techniques et contraindrait pain à la fuite.

 

car oui, de toute façon, ce n'est pas comme ça que pain va être vaincu sachant que "le vrai n'est pas parmi eux", il ne peut être que repoussé. personnellement je m'attends à un gros combat et à un naruto hors du commun.

et enfin l'équipe de kumo arrivant après la bataille et se demandant ce qui s'est passé.

 

je fais sans doute parti de ceux qui sont déçus par la tournure qu'a pris le manga cette année, avec un sasuke omniprésent. j'ose espérer que ce n'était que pour mieux voir naruto pendant un certain temps et pas seulement un coup marketing ( sasuke étant le perso le plus populaire au Japon ).

 

en tous les cas je vois que kishi n'a pas perdu son talent et sait encore nous faire saliver  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre IRUKA,qui tombe sur le vilain pain,heureusement kakahi est la,j'èspère que l'on va en apprendre un peu plus sur le rinegan,lors de l'affrontement  pain/kakashi.

J'aimerais bien voir aussi tsunadé se battre histoire de voir ce qu'elle sait vraiment faire a part le ninjutsu médicale,elle doit bien posséder une ou 2 techniques spéciales,tout comme oroshimaru et jiraya.

Mais si elle doit se battre je ne veux pas la voir mourir,perso jiraya me manque,quand a oroshimaru je l'aimais bien aussi,d'ailleurs que fait kabutoroshimaru,réapparaitra t 'il après l'ère des bijuus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant l'interview de M.Kishi', et avec une bonne réflexion : Et si Mami mourrait? Snifeuuh Quoi que c'est la dernière des Sannins Légendaires. ça serait le seul événement qui pourrait fair en sorte que Sakura grandisse comme Shikamaru, Sasuke et Naruto! Quoi que Kakashi hokage? Et pourquoi pas. En plus Jiji' et Mami en parlé avant que celui ci ne parte affronter Pein. Mais pour ce qui est de Kakashi, un grand événèment? Est ce que le corps de Tobi est celui que Madara utilise? Un mariage? Sa mort? Désignait Hokage? Il en a les capacités car son maître en été un... Un enfant caché? MdRr

 

Oh j'ai hâte de voir la suite des événement car ça s'annonce terriblement violent tout ça... Nos petits Ninjas qui étaient le Futur de Konoha vont devenir le présent, afin d'assurer la survie de Konoha!

 

Et je pense que ce combat face à Pein sera une transition pour eux! Une vraie épreuves ans leurs évolutions morales en tant que ninjas et personne responsable.

 

En plus sachant que Kabuto en vaut toujours à Sasuke et veut affronter Naruto! Et N'oublions pas que Hachibi est parti voir l'Enka! Un avenir terrible attends nos Ninjas : alors démontaient moi ce Pein afin de prouver que vous êtes capable de prendre la relève en tant que bon Ninjas et surtout de grandes personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir à tous,

1erement je trouve que Dottebayo972! ta raison sur Tsunade car rappelez vous du début de next gen ou Naruto,Kakashi et Sakura sont au village du sable la vielle qui sauve Gaara parle de la limace de Konoha(quand elle voit Sakura prodiguer des soin ou gars avec les pantins).

 

2emement je vois bien Naruto eloigner Pein de konoha pour et battre contre les 6 et le vrai Pein et perde et la on le vois dans son corps dans l'eau et il se dit même maintenant je ne suis pas assez fort et c'est la qu'on voit apparaitre kuybi et peut être 9 queue contre Pein qui c'est.

Ou Naruto arrive a battre Pein ce qui m'étonnerait pas car vous dites toujours que Naruto est faible mais le seul combat qu'il aie perdu c'est contre Sasuke dans la vallée de la fin donc pour moi il a toute ses chance de gagner.

 

3emement trop bien se chapitre je pense qu'il va y avoir pas mal de combat maintenant.

 

4emement j'aimerais bien que l'histoire revienne sur Naruto car pour moi pour l'instant il aurais du appeler Sasuke shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain pense que kakashi est sur le point de subir les affres de la mort, détromper vous!!!! les ishuwa on la particularité de subir des transformation a chaque fois qu'il subisse une tres forte émotion....peut être es ce le moment pour kakashi de passer a un autre stade dans son évolution, je vois sont autre œil acquérir le sharingan comme si a cause de l'œil qu'on lui a implanté tous sont corps devenait ainsi celui d'un ishuwa avec toute ces caractéristique....je le vois bien utiliser les technique ultime des ishwa contre son illustre adversaire....je rêve un peu mais ça pourrai être vrai...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je sens qu'il va me plaire ce chapitre! Kakashi contre le premier corps de Pein... Iruka qui frôle la mort... un des corps de Pein nous la joue façon "Etoile de la mort"... Un Naruto qui nous imite Arturo Bracceti... Que du beau! ;D

 

J'espère qu'on pourra voir au moins un premier combat (enfin une entame) et que le chapitre se terminera avec l'arrivée de la grenouille messagère!

 

H.S_ Elle me plait bien le réceptacle de Shichibi!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ne vous inquietez pas pour Kakashi, il va forcement réagir et ne pas être battu comme cela.

Pour ceux qui doutent de sa force, à cause des ses combats contre Deidera et Kakazu je dirais ceci :

 

Combat contre Deidera : utilisation du MS, il lui arrache le bras et arrive à annihiler complètement la bombe de Deidera. Alors après il est hs et ne peux plus tenir sur ses jambes > je vous rappelle comment se comporte Itachi et Sasuke après l'utilisation du MS ? Sachant que le ninja copieur n'est pas un uchiwa et que c'est déjà un exploit qu'il est pu développé son ms.

Contre Kakazu, je suis sûr qu'il l'aurait battu, mais il fallait que cela soit Naruto qui finisse le combat avec sa nouvelle attaque. C'est pas de sa faute ^^

Puis je rapelle que le coup des 4 raikiris > plus de chakra, c'était dans le first gen hein ^^ Sasuke est passé à 4 voire + par jours, Kakashi idem (je dirais 5/6)

 

Pour Tsunade, j'ai une théorie, c'est qu'a la fin, on retrouve notre team 7 contre les derniers de l'aka, Sasuke et Naruto ont déjà leurs cibles (99 % surs pour moi) c'est Madara et Pain, j'amerais bien que Sakura est aussi sa vengeance contre un(e) akatsukien(ne), j'ai nommé Konan.

 

Donc pour moi je vois Tsunade mourir contre Konan, dans un super combat, qui fera savoir que 1) Tsunade vaut largement son titre de Sanin et Hockage, et pas seulement à cause des justus médicaux 2) Konan vaut largement sa place dans l'organisation criminelle et son statut d''Ange de dieu" ou bras droit ^^

 

Celle réabitilerait aussi les femmes en général, parce que bon hormis Sakura et Tsunade, y a juste Temari qui est efficace au combat, les autres hum >_< Enfin ça c'est de la faute de Kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pogeot je crois que tu divagues complètement !

en tout cas perso je ne sais pas qui va y passer dans cet affrontement

mais si je devais choisir entre Kakashi et Tsunade je voterai pour Tsunade.

Alors c'est vrai que ça fait beaucoup avec Jiraiya mais ce n'est pas dit qu'elle

meure non plus !

Je me demande ce qui va se passer une fois la bataille terminée car on voit

que le monde de Naruto est sur le point d'être bouleversé.

Comme tout le monde le dit la nouvelle génération doit surpasser l'ancienne et elle le fera.

Enfin au moins prendre la relève parce que si on enlève l'ancienne : Tsunade, feu Sarutobi,

feu Asuma, Gaï, Kakashi, Yamato, Kurenaï,  il faudra bien la remplacer par des ninjas à la hauteur.

En tout cas vivement le raw+trad !

Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Quelle agitation, tout le monde veut devenir Kishi, bah moi aussi, je vais essayer....

Je commence par dire que Kakashi ne peut pas mourir avant de se mesurer à Tobi et je pense comme certains ici que c'est une occasion pour avoir plus d'information sur Madara/Tobi.

ensuite, il faut noter que Konoha rentre en guerre, encore plus complexe que les précedentes, je m'explique :

  * Pain cherche Naruto a Konoha et pour ça il fout un vrai bordel.

  * Sasuke est en route vers Konoha avec des intentions non clarifiées

  * Kumo d'une part et Killer bee d'autre part vont se confondre à ce bazarre.

  * L'aka qui partira à la poursuite de Hachibi finira a Konoha

  * Danzou qui se dira forcement c'est l'occasion ou jamais de bouger

  * Enfin, Naruto qui devient fort et surtout bien entouré est au centre de tout ça.

Donc en résumé, une situation de chao très complexe à l'issue de laquelle il y aura renaissance et paix. je sais je m'aventure, mais je pense que ce n'est pas pour la semaine prochaine.

Pour revenir au Chapitre et à Naruto, je vais dire que Naruto à toujours fait plus de ce qu'on attendait de lui, il a toujours surpris plus d'un tout en restant drole, et cette fusion s'inscrit dans ce contexte. J'attendrai la suite pour en juger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ce qui me concerne, si Tsunade sama prend le risque de prier Naruto de venir, ce n'est sûrement pas pour les prunes. Connaissant la situation, elle a sûrement échafaudé un plan pour ce genre de chose... Alors, beaucoup pensent que Naruto servira de diversion (comme certains l'ont d le combat "Pain"/Naruto serai bien sûr hors du village), quant aux dégâts causés par l'akatsukien... Pourquoi pas! Après tout, il en va de sa responsabilité quant à la sécurité de Konohakagure. Si tel était le cas, la suite de son plan consisterait à envoyer des équipes d'élites jeunes(Kiba, Shikamaru, Choji, Neiji, Hinata, etc... Génération Naruto), en plus des équipes un peu moins jeunes (Gai, Kakashi qui se bat déjà, pourvu qu'il tienne le coup! etc... Génération Kakshi) épauler notre héros. Imaginez un instant! Une superbe union contre un "dieu" sans cœur (je vois déjà le poster en couleur fait par l'auteur! :D)! Enfin, à ce stade tout est jouable, surtout que nous ne faisons qu'entrer dans le conflit, de manière très concrète (merci "Pain"!).

 

  Aussi, j'aimerais vraiment voir la "transformation" (si toute fois transformation il y a) de Tsunade la limace (et est-ce les limaces ont des vertus médicinales... je vais me renseigner). Ce serais un belle surprise de la part de Kishimoto sama! Histoire de finir en beauté? Mon petit doit me dit qu'elle va ,bien que mortellement blessée, contribuer à la défaite de "Pain" et Konan (alors elle... Point d'interrogation...). Intuition, intuition...

Le pire, c'est que Kishimoto sama a peut être du songer à cette éventualité  :D, ou pas! Seul le temps nous le dira ;)! Vive la spéculation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sick :o :o :o franchement ca a l'air vraiment malade avec kakashi au combat. j'aurais bien aimé voir Iruka se battre histoire de voir de quoi il est capable. naruto a enfin appris les techniques des sennins on le voit utilisé la "criniere du lion". et je crois comme tout le monde, qu'avant l'arrivé de naruto ce sera le combat tant attendu de godaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que kakashi ne va pas mourir, il a témoigné toute sont affection a naruto et deviens par conséquent son nouveau mentor il sera surement le dernier a savoir tous sur naruto et ses origine, qui était son père et sa mère, qu'attendait-il de lui....il sera en mesure de répondre a toute ses question et l'aider a mener a bien sa mission.... kakachi a été de toute les batail avec naruto il a apris a devenir ce qu'il aujourd'hui, je le vais mal ter,iner sa cours si tôt.....

 

je suis curieux de savoir quels seront le nombre des clones de naruto en mode ermite, es ce que la victoire de naruto de réside pas dans les clone qu'il activera lors de son combat contre pain...   

 

@babybash

d'ou tire tu tes source....s'a m'intéresse!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt forumeur,

 

Ce chapitre monte que "Pain" est un dieu punisseur ce prendre au pauvre tout en sachant que l'on est fort c'est de l'abus de pouvoir :'(. Et en plus il semble que kakashi ne tombe pas sur le bon pain celui ci a des facultés pour les ninjutsus il semble. Iruka sauvé par kakashi (dit merci tu allait faire pleuré naruto encore) je me demande si quelqu'un peut arrété pain ???

 

Et godaime qui veut appelé naruto ??? oui et non si j'était a sa place je dirais les 2 :

 

-naruto va se faire prendre par pain

-naruto va gagné contre pain avec l'aide de konoha

 

Il faut dir aussi que godaime peut faire comme jiraya et se battre devant naruto et konoha pour qu'il puisse comprendre la méthode de pain.

 

Naruto qui a un défaut dans le senjutsu (kishi le fait exprès il semble, il ne veux pas lui donné une technique ou autre complet >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prédit c'est un chapitre concentré sur l'attaque de Pain et la réaction de Konoha. On risque d'avoir du Kakashi, Hinata, Ino, Kiba, Shino et Chouji contre Pain (donc pas de Neji  :'()

 

Le fait de voir les jinchurikis me rend encore plus triste parce que certain on un style énorme notament Sanbi, Shichibi et Rokubi (a titre personnel). Maintenant je suis encore plus curieux de les voir se battre mais je sais que ça ne se reproduira pas, meme si a la fin de l'aka les bijuu retournaient dans leur corps je ne pense pas que ça leur rendraient la vie (et meme si c'était le cas, est ce que le corps est toujours là ? il ne faut pas oublier Zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le secret de pein commence a être transporté et ma théorie sur les corps des pein semble juste. les percing sont bien tes catalyseur de chakra qui permettrai de donner vie au corps. la chambre des corps est bien le secret de pein, C'est là ou se trouve nagato de toute façon. il y a un septième corps nagato ne veut plus sortir de son trou par peur. sa vrai peur n'est pas être découvert mais c'est celle de voir le monde tel qu il est.

 

Jiraya l avait compris, le fait de capturer un des corps des pein donnera un avantage lorsque shikamaru aura pris connaissance.

sa technique pourra faire en sorte de supprimer les percing sur les corps.

celle de shino lui permettra de paralyser les ondes de chakra émise par le vrai pein en question.

 

Pein ne sera pas mort pour autant, car le vrai rokudu a parcouru 6 chemin et le septieme represente l homme du centre des Six mondes cités.

 

Kakashi est en très mauvaise posture malgrès la puissance de son attaque mais le fait est qu'il n'est pas la pour lui prendre ou le combattre réelement. Il est juste là pour essayer de mettre pein en replis et de prendre certaine information sur la technique de combat chose qui paraît très dur.

 

le fait que pein dispose de 6 corps avec des capacités très distinctes rendra la tâche très ardue.

 

nous devrions voir arriver de toutes façon en renfont les ninja du pays de la pierre en renfort en konoha. pour ce qui est de sasuké j espère qu'il n'a pas tuer les ninjas de la pierre car cela risque d'enclencher une vrai guerre si celui s'amène à konoha.

 

par contre la question sera de savoir si sasuké va combattre pein ou si il va laisser le village se faire détruire avant qu'il ne parlent au deux sages ainsi qu'a danzou.

 

moi personnelement je pense que le combat va avoir lieu a ce niveau car sasuké veut des informations. madara le sait aujourd'hui.

c est pour cela qu'il avait envoyé pein au village de konoha pour obtenir des informations mais surtout pour tuer les sages de konoha ainsi que danzou et la dernière des sanins laissant le village dans le caos totale.

 

mais sasuké le savait déjà, pour ce qui est d'hachibi, il ne l'a pas tué c est pour une raison, celle de ne pas laisser madara prendre le controle totale. il doit savoir que madara eteint un etre sans scrupule la peuve envoyer pein a konoha sachant que naruto n'y est plus.

 

Deplus madara connait la puissance de naruto et chose qui m est choquante c est que celui-ci aurait pu venir a bout de la team kakashi alors qu'il n'ai rien fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mort, Godaime mort, je vois que sa pour l'avenir... Tsunade n'est pas une pure combattante et puis tant bien même que tu tue un des Pain, un autre peut le faire revenir... à ce stade je vois mal comment ils vont tous pouvoir survivre, la vrai erreur réside dans le fait qu'elle dit à Naruto de revenir... autant chez les grenouilles il était en sécurité, mais à Konoha... parce que après la tout le raffut qu'il fou pour le moment le gars Pain, c'est juste pour le trouver, c'est même pas comme si il voulait vraiment détruire Konoha, une fois qu'il sera la, sa va allez vite, et vu le niveau de Naruto sa va allez très vite lol... (qu'on me dise pas le mec est plus fort que la Salamandre ou que Jiraiya...) A la limite la je me dis que il pourrait passer en mode Kyuubi avec 4 queues et encore, je suis pas sur que sa soit éfficace vu que Orochimaru avait plus l'air de s'amuser avec lui quand c'était le cas, peut être une grosse apparition de Kyuubi après que Naruto pète les plombs... enfin bon je m'attend à rien de bon au final à part de gros dégâts à Konoha et tout plein de mort, avec un Pain qui va s'en sortir vivant et avec Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport a l'appel émis par tsunade a l'encontre de Naruto qui mouvemente le debat ( raison/pas raison ) , je voudrais notamment réagir apres coup a une note émise par Dottebayo972! selon laquelle tsunade aurait des faculté propre notement de soutien ( la limace garou éhéh ) quel n'aurait pas encore montré ! en conciderant qu'il faut battre Pein et que celui-ci veut capturer Naruto pourquoi l'aurait t'elle fait venir ? Même s'il y a la possibilité que Naruto abatte Pein le risque encouru est grand tout de même ... réponse : ses jutsu de soutien ! Tsunade nous prépare quelques chose , elle a une confiance quasi aveugle en Naruto , elle veut venger sont camarades et assurer la relève ... personnellement je sens vraiment que si elle doit mourir se ne sera pas en combattant Pein mais en aidant Naruto a le battre ! genre en donnant sa propre vie pour aider Naruto avec par exemple une régénération instantanée ou insufflée tout son chackra médicale dans un clone de Naruto pour lui donner une consistance beaucoup plus evoluez qu'un clone normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour cela je pense que la rasengan futon  de naruto pourrait etre la solution vu que la taille de l'attaque est énorme  si il se trouve tous les 6 dan le rayon de destruction de l'attaque ca peut faire mal est la solution serait d'utiliser les clones afin de tous les retenir mais bon c'est que pure spéculation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu réfléchis cette nuit. Pour moi, Naruto à déjà une clef pour battre Pain. Du moins, pour battre les 6 corps. Apparemment, tant que du chakra peut circuler dans les corps de Pain, il est toujours possible de les faire revivre. Et on sait la puissance destructeur du FRS de Naruto : il détruit toute les cellules. Il faudrait donc que Naruto s'arrange pour rassembler les 6 corps à un même endroit et utilise le FRS combiné au senjutsu pour augmenter sa puissance afin de détruire les 6 corps de Pain. Mais bon, ça parait un peu simpliste. Et rassembler les 6 Pain ne sera pas une mince à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous oubliez tous qqchose. Ce qui a permis à Pain de vaincre Jiji, ce sont ses 6 corps. A partir du moment où il crée une stratégie de diversion et se divise, chaque ninja de Konoha peut avoir sa chance contre l'un des 6 pris individuellement.

Donc je prédis des combats individuels avec des morts côté Konoha. Va pour un Gaï et une Tsunade.

 

Par contre, tant que Nagato ne se montrera pas ou ne sera pas contré, cela ne servira pas forcément à grand chose. Le retour de Naruto ne signifiera pas forcément la mort de Pain. Idéalement, il forcerait Nagato à se montrer, mais là ca serait une grave erreur scénaristique (même si cela est bien mené).

 

Ce chapitre a l'air en tout cas sympa, mais il n'a pas l'air d'avancer des masses : on en apprend vraiment qu'au compte goutte sur Pain (conducteur de chakra pour une manipulation WIFI des corps par Nagato), le contenu du cerveau ne sera révélé que la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je dis qu'avant que kakashi ne trépasse, pain va devoir passer sur le corps de son ange gardien : Gaï .

Et puis bon, Sakura aussi pourrait donner du sien pour le protéger.

Sa mort, j'y crois moyen.

 

Par contre le côté Pein dispose d'un Biju par corps, j'y crois pas trop même si c'est vrai que ça ressemble un peu au Tanuki le blast de Pain. ( mais ça expliquerait qu'il soit limité à 6+1 corps mais d'un autre côté je ne comprend pas pourquoi n'y aurait-il pas 8 ou 9 tubes dans la salle des corps de Pain même si tous les bijus ne sont pas capturés)

 

Ce qu'il y'a de bien dans ce chapitre c'est qu'on se dit qu'on va comprendre pourquoi Madara est co leader de l'AKA avec Pain.

Je m'explique on vca forcement avoir un comparatif Sharingan contre Pain ( et son rinnegan) même si Kakashi n'a qu'un oeil.

 

En outre moi j'ai toujours été un partisan d'une arrivée stylée de Naruto façon Ikki dans Saint Seya : Genre lancer de kunaï de nulle part empêchant au dernier moment Pain de buter un perso. Et là Naruto sortant des flammes ( oui disons au milieu de décombres fumantes d'un bâtiment de Konoha) avec son bandeau à pointes comme Jiji qui dis " Pas touche à ma famille" ........

 

Viva le changement de tournure de l'histoire, Sasuke va prendre des vacances méritées avant de se faire gronder par les akatsukiens. Et comme ça tout le monde content.

 

Sinon grosse question, si Pein bouffe du biju ( 1 par corps) se pourrait-il qu'à la base la tour de contrôle soit un Jin. Et donc que sur le poster on a l'image parmi les inconnus du véritable Pain (je dis ça parce que l'EMO il me fait penser quand même à l'un des trois gosses). Tarabiscoté isn't it?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...