Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

A la page 15, Shizune dit: "Je pense qu'il s'agit d'un appareil de réception chakra à hautes fréquences"... Les corps agissent via des ondes. Ce qui ne fait que confirmer ce que certains pensaient. Ça me fait rappeler que l'esthétique du doujutstu de "Pain" Rikudo, ressemble vachement à l'icône d'un radar, vous ne trouvez pas? Si ça se trouve, il se pourrait même qu'il puisse perturber le chakra de son adversaire en lui en voyant des "ondes spirituelles" dans son corps, une fois celui-ci touché par le piquet métallique spécial...

Oui c'est bien vu, l'image est bien trouvée.

Sinon vu que ses tiges noires sont des recepteurs, il n'y a plus qu'a trouvé la source et là on pourrait voir Neji a l'oeuvre ou méme Shino.... effectivement les disparitions de Konan sont suspectes mais c'est quand méme trop tot pour le dire, on verra dans quelque chapitres.

Ben Naruto bientot de retour, apparement pas de changement de look prevu lol, espérons que l'entrainement aura été suffisant, j'ai hate de revoir le FRS.

Sinon dans le chap. on dirait que kakashi se fait transpercer par l'arme de Pain, ce qui a l'air de le perturber pour le chidori ( quand il voit les yeux de Pain ) .

• Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!!!!!

Chapitre énorme mais trop court comme d'habitude...

@jirayasan

T'as théorie sur le fait que pain puise sa force sur tout un village et très intéressantes est vachement crédible!!Comme toi après avoir lu ce chapitre et vu l'épisode du cerveau je pense que pain est relié à l'ensemble des membre de son village qui son pour lui à la fois une source de chakra ou/et un point de vue en particulier (une sorte d'alarme pour protéger le village contre les intrus)!!!

Ce qui me conforte dans l'une de ces hypothèse c'est:

1)le fait que jiraya ait capturer un être totalement insignifiant du village de la pluie et que konoha mette tout en œuvre pour savoir ce qu'il cache!!!

2)Le fait que pain ce prenne pour dieu!!!En effet ce délire viens à coup sur du fait qu'il puisse se saisir du corp d'un homme et en quelque sorte contrôler sa vie (ou lui donner une nouvelle vie)...Connaissant cette capacité pourquoi pain se serait arrêté au contrôle de 6 mec??? ? c'est pas le style: Pain voit tout en grand et je pense donc qu'il contrôle tout le village et son objectif et de contrôler le monde entier en somme de mettre en place une nouvelle ère!!!

Concernant le second corps (celui de pain) on ne nous dit rien ou presque; on va devoir attendre le rapport de shizune!!

Enfin quant au yeux qui se trouvé derrière kakashi je pense que s'était l'aura du vrai pain

PS: En l'Etat actuel des forces Naruto n'a aucune chance, il maitrise le senjustu depuis quelque jour, jiraya a des années d'expérience!!!

Ce qui permettra à naruto de le battre c'est l'ensemble du village et surtout la découverte du point faible de pain!!!

Concernant ces tiges noires qui sont des récepteurs de chakra, on dirait bien, je crois que certains l'avaient relevé, qu'il s'établit une sorte de connection entre Pain et la victime, un peu à la manière de la malédiction de Hidan. Pain semble pouvoir anticiper les mouvements de son adversaire quand son métal noir l'a blessé.

Jiraya s'est fait toucher, et bizarement un des Pain évite facilement le Fuma suriken de Fukasaku quand Jiraya sort de son sanctuaire. Là Kakashi lance son raikiri à courte portée (alors que pour rappeler les choses, ce jutsu nécessite une vitesse extrème difficilement parable) et Pain l'évite simplement. J'imagine donc que grâce à ces tiges noires Pain "implante" (au moins temporairment) son rinnegan chez sa victime, ce qui lui permet grâce à la capacité de partage de vue de voir à travers les yeux de son adversaire : dès lors cela devient difficile de le toucher...

@Ladril:

Je te rejoins là dessus! On ne peu plus d'accord avec toi ;). Si tel est le cas, alors le Rinnengan surpasserait d'assez loin le Byakugan et le Sharingan, puisqu'il "permettrait" de "pirater" la vue de son adversaire. Voir ce que l'autre voit! Il serait peut être (et quelque peu dangereux!) utile pour Kakashi de voir ailleurs que le point impact pour pouvoir le toucher... Ce qui serait grandement risqué (l'onde ce choc provoquée par "Pain" Yahiko le montre bien). Mais la démonstration des capacités de "Pain" ne fait que commencer! Il a encore beaucoup se choses à nous monter. Et pour Kakashi, j'ai l'impression... que le fait qu'il se batte de suite contre celui qui semble être le plus fort des 6 n'est pas anodin! Kakashi est un ninja spécial de rang S. Il a pas mal d'expériences... Alors pourquoi lui en "premier"? Aurait-il un statut de cobaye vis à vis de ce que ce "Pain" nous montrera par la suite, à ces moment précis?... D'où l'occasion de montrer ce dont le ninja copieur est réellement capable! Des surprises en perspectives, donc ;)!

Salut à tous !

Bon je trouve ce chapitre vraiment bon ! On a retrouvé un rythme très vif depuis l'arrivée de Pain à Konoha. Pour l'histoire de la fusion entre Fukasaku et Naruto, si j'ai bien compris, Fukasaku restera immobile et emmagasinera de l'énergie naturelle pour que Naruto bouger. Mais j'ai quand même un petit regret. D'habitude on nous présente Naruto comme un travailleur acharné et là, il maîtrise quelque chose d'aussi puissant que l'énergie naturelle sans avoir eu d'énormes difficultés... Mais bon l'important c'est qu'il est maintenant surpuissant ;D

Pour le métal noir qu'utilise Pain je suis entièrement d'accord avec Ladril, je trouve son hypothèse très pertinente. Donc sa voudrait dire que ce métal( surement acquis avec le Rinnegan ) permet au possesseur du Rinnegan de prévoir les mouvements quand il ne bénéficie plus de la vision partagée nécessitant d'autres corps... Le pouvoir du Rinnegan est vraiment sans limite !! Mais pauvre Kakashi... Maintenant qu'il a été touché par cette arme, et si l'hypothèse de Ladril s'avère être vraie, il ne touchera plus jamais Pain dans ce combat ce qui signifierait peut-être sa mort...

++

bonsoir a tous

je trouve ca fou quand même comme une seul chose une seul personne peut transmettre du chakra dans 6 corps et les rendre si puissant avec chacun des caractèristique qui leurs est propre celui qui est derrière tout ca est aussi fort que madara je pense sinon plus parce que si madara est bien plus fort que ce dont est capable de faire vivre des corps avec autaut d'énergie je n'ose imaginer la puissance de madara  :o

En tout qu'a il est claire que naruto est l'enfant de la prothétie sinon je ne ne verrai pas qui serai capable de défaire pein et peut^être le reste des membre de l'aka a vos avis  :D

Et dire qu'au début je doutais profondément de la puissance de Pein,particulièrement à côté de génie comme Itachi à la puissance démesurée mais là force est de constater qu'il mérite vraiment son rôle de Chef (du moins vis à vis des membres autre que Madara) S'attaquer à un village de la puissance de Konoha seul (ou plutôt à 6) c'est fort,très fort !

(...) D'habitude on nous présente Naruto comme un travailleur acharné et là, il maîtrise quelque chose d'aussi puissant que l'énergie naturelle sans avoir eu d'énormes difficultés... (...)

Depuis Naruto à appris à utiliser ses clones avec intelligence, avant ce n'était pas le cas.

Souvient toi quand il demande à la grenouille de s'entrainer avec 3 de ses clones ? :)

(...) En tout qu'a il est claire que naruto est l'enfant de la prothétie sinon je ne ne verrai pas qui serai capable de défaire pein (...)

Ouai j'ai ouille dire qu'il travaillé dans un cabinet de dentiste ^^

Ce que je pense du chapitre pour se limiter à un mot c'est :

Wahou

Impressionant, certains disent ou disaient que Naruto perdait de l'interêt, qu'ils parlent encore après ce chapitre.

La page avec les Jin... j'oublie je sais pas l'écrire, avec les réceptacles a vraiment trop la classe, j'aimerais trop en voir un line pour colo...

Sinon on voit grave la force de Pain, même si c'est Kakashi, Naruto va conclure surement le gros de son entraînement Sennin, et il risque d'être rapidement rapatrié à Konoha, bref , j'adore, vivement la suite.

C'est bien pour cela que tout le monde aime le Vendredi, sur ceux merci au traducteurs, cleaneurs et tout ceux que je connais pas et n'ai pas cités, bonne continuation.

Très très bon chapitre, wouah!!! ça s'accelère de plus en plus, kakashi deja aux fourneaux, des révélation (prévisible) sur les "percings" de pain... Tout ça va plus vite que prévu et c'est tant mieux! Le retour de Naruto dès le prochain chapitre??

Bon beaucoup de choses ont été dite à ce que je vois, je voulais juste vous faire part d'une petite "théorie" sur le futur combat pain-naruto (plutôt naruto-pain, naruto joue à domicile ;) et ça pourra être utile!):

Le sensutsu a des limites et pour les surpasser, naruto aura besoin de pâ... je pense donc que pâ va peut-etre se faire tuer par pain lors du combat! En effet, konoha a appris beaucoup de choses lors du combat pain-jiraya, alors pourquoi pas pain a propos du sensutsu? Si il est en difficulté, ou meme avant, "Dieu" pourrait utilisé ses connaissance et empecher naruto de se transformer (Ce qui me rappelerais un peu la fusion gotrunk face à Bou, pour les connaisseurs ;) )

Cela rajouterais de la tension dramatique et de l'attente, les membres de konoha essayant de gagner du temps pour permettre a naruto de se transformer, tombant les uns apres les autres... Naruto essayant de faire abstraction du combat et faire le vide alors que ses amis sont en train de mourrir!!... ça le ferais  :o :o !!!!!!

Bref, QUE du bon dans ce chapitre (on pardonne donc tres facilmement le bandeau de konoha sur la tete de pain ;D )

La suite promet d'être explosive et très intense!!!  :o :o

PS: Fin du combat? Pain bat en retraite, ce qui nous amènerai a un match retour pain-naruto cette fois à l'extérieur dans le pays de la pluie, avec un public tres hostile, si la théorie d'un forumeur s'avère exacte! (pain et le village de la pluie ne forment qu'un)

Je n'ai pas l'habitude de poster dans les topiques de spoils scan Naruto mais cette fois-ci s'en est trop ! Ce chapitre est trop extra, j'en ai des frissons c'est incroyable :P. Je suis super heureux que le morveux sois devenu un aussi grand ninja, j'espère qu'il pourra utiliser son rasenshuriken comme un kage bushin ;D. J'ai jamais acheté de figurines du personnage Naruto mais cette fois-ci je vais le faire  :-*.

Pour la suite du chapitre, je souhaite que Naruto sois fin prés pour tuer Pain même si je suis fan de l'akatsuki entre autre 9_9.

Bonne continuation a toute la team de la MFT :)

J'ai une question qu'elle est le nom du prochain chapitre parce que d'habitude c'est marque a la fin mais la...Sinon ce chapitre me deçoit un peu du fait que Naruto a encore une contrainte je m'explique :

-pour le rasengan il lui faut un kage bunshin

-pour le FRS il lui en faut 3. Et en plus il se blesse tout seul

-l'utilisation du chakra de Kuiby le blesse comme ses amis

Et maintenat pour le mode sennin il faut qu'il fusionne avec Pa  :-\ Donc j'espere que Kishimoto va ameliorer tout ces defauts pour faire de Naruto un ninja vraiment fort et independant.

Bientot le secret de Pain !!  :D

edit : Oo je n'avais pas reamarque!!!!  :o Bizarre quand on voit que en haut il a celui d'un autre village de plus le bandeau n'est meme pas raye  :D Et aussiil manque un petit morceau de signe de Konoha dans le bandeau du pere de Ino a la page 17

bon chapitre en perspective !

je pense que le meilleur moyen de battre pain est de séparer les corps pour se battre à un contre un, comme ils sont séparés je pense qu'il y a une chance de le battre, mais tout d'abord ils doivent découvrir le secret, le secret sans quoi personne ne pourra faire grand chose

Sinon il y a quelques chose dont je ne suis pas sûr de comprendre, les katas dont naruto vient d'apprendre est comme les katas du karaté (du tajutsu en quelque sorte) mais en version crapaud c'est bien ca ?

Quel chapitre ! Y a rien à dire il est vraiment très riche. J'ai l'impression d'avoir lu deux chapitres d'affilés tellement il y a de l'action et du rythme dans les informations qui nous sont délivrées.

La conversation qu'a Naruto avec Fukasaku cloture en quelque sorte cette session d'entraînement. Désormais la seule chose qu'il reste à Naruto à apprendre c'est l'invocation de 'Pa & 'Ma. Si ça tombe il en est déjà capable, c'est simplement une invocation de grenouille qui doit demander pas mal de chakra. Cela signifie donc qu'il va utiliser les grenouilles en combat, et pas forcément que les ermites du coup ! J'attends vraiment de voir ce que ça donne.

Côté Konoha là c'est de l'action dans tous les sens. Kakashi vs Yahiko risque d'être extrêmement intéressant. Ce combat sera certainement le théâtre de la démonstration du pouvoir de ces mystérieux piques. Tsunade devrait recevoir des informations la dessus et on aura en direct les effets sur notre pauvre Kakashi. J'espère quand même qu'il va s'en sortir. Yahiko, même s'il n'est pas aidé par d'autres corps, semble vraiment très très fort vu comment il a repoussé le Raikiri d'entré...

cool le raw est sorti trés tot pain fait régner la terreur ^^ et kakashi la classe

pour ce qui est de naruto comme si le pouvoir de kyubi et itachi ne suffiser pas

maintenant il va avoir l'aide de pa'

desole de le dire mais vraiment naruto est presque un bon a rien comparer a sasuke

yeah!

Yeah, WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

La classe, le grand kakashi entre en scène défendant les villageois contre les telephones portables pain et leur antenne bouygue.......

Naruto enfin mature va lui aussi entrer en scène face au gran ninja envahisseur, shika, sakura et la bande vont rappliquer, annoncant un affrontement titanesque pour sauver le grand arbre .....magnifique que vouloir de mieux.....

Sinon, je pense que ces lames noires sont des antennes qui permettent de recevoir et de diffuser le shakra a onde de pain. C'est un clin d'oeil de kishi au danger du portable sur la structure moléculaire vdes cellules.....vraiment splendide      

Moue....

Un message de Kishimoto pour le danger du portable...j'ai du mal a y adherer si il voullait faire passer un tel message il l'aurait fait beaucoupp plus clairement et je ne trouve pas le rapport entre ces recepteur de chakra et le portable...Sinon j'ai remarque qu'on se raproche de plus en plus de l'hypothese emise par Orion je croit.

chapitre super et avec une touche d'humour en plus c'est sympa !

la lame noire de pain m'intrigue, il y a quelques chapitres déjà que quelques uns on fait la remarque mais lors du premier combat contre le duo hidan-kakuzu, lorsque asuma meurt, kakuzu se fait frappé par une lame noire au moment où les renforts de konoha arrive, il s'en étonne d'ailleurs. la mise en scène a tendance à nous montrer que c'est un shinobi de konoha qui utilise la lame noire mais la je commence à douter. 'fin bref, je suis pas sûr que quelqu'un puisse apporter une réponse pour l'instant de toute façon.

je vois bien l'arrivée de naruto à la fin du prochain chapitre, s'ils utilisent une invocation inversée comme pour partir fukasaku et lui ne devraient pas trop tarder.

mais je trouve assez absurde que naruto ait besoin de fukasaku pour le senjutsu. naruto peut très bien faire une centaine de clones pour se planquer le temps d'activer le senjutsu, c'est assez handicapant d'invoquer fukasaku à chaque fois qu'il veut se mettre en senjutsu.

pour ce qui est de kakashi on espère tous le voir nous montrer ce dont il est capable, mais je pense plutôt que c'est Tsunade qui va s'illustrer. elle va faire son baroud d'honneur et pour ça elle va nous montrer de quel bois elle se chauffe !

@croc jaune : mdr ^^

Yahiko, même s'il n'est pas aidé par d'autres corps, semble vraiment très très fort vu comment il a repoussé le Raikiri d'entré...

En fait, je me demande si'l l'a réeelement repoussé, je m'explique:

Je pense qu'il a juste évité le raikiri parce qu'il l'a vu venir le, Kakashi étant transpercé juste avant par Pain; Pour moi, la force du Rinnegan , a l'instar du sharingan qui "devine" le mouvement des adversaires, réside dans le fait qu'une fois touché via le recepteur de chakra, Pain peut lire dans l'esprit des gens et ainsi prévoir leurs attaques. C'est pourquoi au moment de lancer le Raikiri Kakashi se sent observer par Pain.

Du coup, si c'est le cas, Pain est juste un magicien qui une fois la technique découverte, ne s'averra plus etre aussi "omnipotent"

Mais je suis tout a fait d'accord qu'il reste super solide!

desole de le dire mais vraiment naruto est presque un bon a rien comparer a sasuke

Pinturicchio t'abuse naruto à quand même appris le rasengan en 1 semaine alors que minato l'as fait en 3 ans, il as crée le FRS en 3 jour alors que minato encore n'y est pas arriver et il apprend le senjutsu en 1 semaine et dépasse jiraya qui lui durant toute sa vie n'as jamais réussie complètement le mode sennin. Je trouve plutôt que naruto est un génie .

je pense que l'on peux légitimement dire que la lance noir de Pein , qui perturbe le chackra de Kakashi dans ce chapitre et qui la deja fait avec Jiji est du même composant que les percing . Et que ce métal noir est la base du pouvoir de Pein en plus du Rinnegan .

Et on peut aussi imaginer que la lance avec laquelle Hidan se transperce pour achever ses victime et qui lui sert aussi pendant sont riteul est du même composant .

En sachant que Pein contrôle apparemment des corps , probablement d'ancien cadavre , que Hidan ne craint pas la mort , qu'il se considère comme un Dieu , que Hidan se dit au service d'un dieu de la destruction , que Pein est lui même pas mal portée sur la chose ... et qu'il viennent tout les deux du même pays ! Je pense que la corrélation est simple : Le dieu que Hidan adolatre n'est eprsonne d'autre que Pein , et ce même Pein est la source de sont pouvoir ! Bon j'ai aucune preuve tangible a par la lance et toute les coincidence deja annoté ... mais a me parait plausible ! bon apres comment Pein rend Hidan immortel ... bon il controle 6 corps ultra baleze , il collecte le chackra d'un pays tout entier ... pourkoi il ne pourrait pas rendre un type immortel hein ?

La puissance de Pain nous montre à quel point jiraya était un ninja d'exception. C'est vrai que pein ne nous à pas montré grand chose dans ce combat face à jiraya à part neutraliser les techniques mais une chose est sure, il a eu besoin d'utiliser les 6 corps pour venir à bout de notre ermite préféré! Sinon, jiraya était bien plus fort en 1 contre 1. Alors que la, je ne sais pas si kakashi est sérieux mais il va se faire tuer par Pain s'il ne hausse pas son niveau!      (par contre il a la classe dans son intervention). Je vois bien venir toutes les équipes de la génération de naruto intervenir, puis Tsunade et enfin naruto pour combattre Pain

Entièrement d'accord avec toi @aurus ;) Naruto est un Génie de L'effort c'est ce que disait jiraiya, et lacher de telle sotise a tout va c'est pas trés instructifs, non?:)

Je viens de relire  le chapitre et c'est ce genre de chap qui ravive au plus haut la flamme de mon amour pour naruto....

Et ce poster avec tout les jinchuriki......Fantastique!!!

De rien @raizin

Naruto nous fait un joli bond dans les air suivi d'un joli enchainement de coup, ça devient intéressant, mais je me disait que Naruto ayant finaliser le mode sennin parviendrait a se transformer sans Fukasaku, c'est vrai car quand Jiraiya invoque les deux ermites, Fukasaku lui dit qu'il devrai être capable de se transformer sans eux. Enfin on va pas se plaindre, a deux contre 6 c'est déjà pas mal.

Le point qui m'a le plus frappé dans se chapitre c'est Tsunade, lorsqu'elle se rappel se que Fukasaku lui dit, que Jiraiya plaçait tout ses espoirs en Naruto, elle revoit son frère et Dan avec le collier ainsi que un gros plan du collier de Naruto, je pense que elle devine que le seul qui sera capable de battre Pain n 'est autre que Naruto, c'est pour ça qu'elle le rappel d'urgence plutôt que de le laisser cacher.

Merci à la Mft pour cet excellent chapitre

@Marco

Je pense qu'on a eu à peu près la même idée car le fait que Kakashi se sente observé après s'être fait transpercé par Pain m'a aussi travaillé. Mais moi j'avais plutôt le pressentiment qu'au lieu d'observer l'esprit, Pain "influence" plutôt le mouvement de la victime sans que celle-ci s'en rende compte en faisant parcourir son chakra dans un petit bout de metal qui serait resté dans la blessure de Kakashi. En tout cas ça les deux hypothèses expliqueraient que Pain évite un Chidori du grand Kakashi simplement en hochant la tête.

Sinon moi je me demande plutôt à quoi à servi ou plutôt (je pense) aurait dû servir la technique Doton de Kakashi... Tout ce que j'ai vu, c'est des tête de clebs "sortir" de la montagne pour faire un truc genre la falaise où sont scultées les têtes des Hokages

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...