Hari_Seldon Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 @ вℓαує∂' : L'année dernière Bleach avait eu 7 couvertures et 10 pages couleurs sur 48 n°, donc en gros ça fait 1/5 de pages couleurs et 1/7 de couvertures c'est quand même pas mal. Et en plus il aurait dû aussi avoir la couverture cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bon déjà en ce qui concerne le classement. Naruto devant OP et Psyren monte et je pense qu'il à trouver une place qui lui convient Ensuite jolie couverture,voilà c'est sympa, mais je trouve que Toriko à beaucoup de couverture pour un jeune manga et le Jump à trouver avec lui une nouvelle valeur sûr Et les Jap' semble apprécier Beelzebub mais Dgray Man est bas et cela est assez inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Et bien cette semaine nous avons le droit à une couverture très original dit donc, avec tout les Jump qui ce font bouffer par Toriko et Komatsu en arrière plan, il y a de l'idée. Comme quoi ce manga à sa personnalité... La bouffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Les pages couleurs de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 #21 (20/04) : Bakuman (C & Pc) Keppû Gakkyû Kai Miyokawa Masaru - OneShot ( Pc - 47p) Les 7 derniers: Nurarihyon Es21 Bokke Hoop ToLove Jaguar Neuro ( Pc - 23p - Fin) Op (absent) #22-23 (27/04) : Op (Couv & Pc) Gintama, Belzee (Pc) Yûsuke Murata - OneShot (Pc - 51p ) Es21 (absent) Fin de jump habituel, après ca sera le N° double donc on dit OP mais ca sera une multi couverture 1er absence de ES depuis le lancement du manga mais ca doit etre du au fait que Murata est fait un One Shot... donc ca sent la Fin de ES vraiment pour bientot et surtout que murata prepare déja un nouveau manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 kheops:Fin de jump habituel, après ca sera le N° double donc on dit OP mais ca sera une multi couverture que ce que tu veut dire par cette phrases tu veux dire qu'il y'aura une couverture qui montre que one piece? ou une couverture qui montres tous les mangas du shonen jump? mais si c'est une couverture one piece eh bien on aura un super chapitre. et aussi il y'aura que cette forme du jump à partir de maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Et bien que dire de ces 7 derniers, toujours les même si ce n'est ES21 qui fait une rechute... Et qui sera absent la semaine d'après... Vraiment c*n quoi, surtout que c'est un double mais bon. Ensuite encore une PC pour Beelze, décidément il en a pas mal ^^ Sinon bah malgrer sont absence OP aura la couverture + une page couleurs, qui je l'espère sera top comme la précédente, donc pas plus mal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 V>raiment dommage qu'on ait pas de One Piece cette semaine ! Avec le chapitre de folie qu'on vient d'avoir !!! Pour les 7 derniers, je remarque une chose... D.Gray-Man n'en fait pas/plus partit !! Yahou, il était temps Par contre, ES21 qui rechute... Erf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Alors DGray Man est sortie de la zone rouge et cela est une grande nouvelle Ensuite ba maintenant il reste plus grand chose à raconter surtout depuis que Psyren n'y est plus. A part que ES rechute mais bon vu que c'est la fin ce n'est pas trés grave. Et pas de OP donc forcement la France est en deuil ....ou pas Bref le plus intéréssant c'est comme d'habitude les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Super D.Gray-man est sortie de la zone rouge, ça me rassure . Bah sinon rien d'autre à part qu'Eyeshield commence à être dans la liste rouge mais bon c'est normal je pense vu que le manga se termine. Sinon pour OP c'est tout à fait normal vu qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine et c'est bien dommage!!!Avec le chapitre qu'on vient d'avoir!! Rien d'autre à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 <b>#21 :</b> Bakuman (Couverture & Pages couleurs) Naruto Toriko Bleach Reborn Inumaru Belzee Keppû Gakkyû Kai Miyokawa Masaru - OneShot ( Pages couleur - 47p) Kuroko no Basket Gintama Gray Kochi Kame Sket Neuro (Pages couleurs - 23p - Fin) Psyren Nurari Es21 Bokke Hoop ToLove Jaguar Absent: One Piece Jump #22-23 : One piece (Couverture et Pages couleurs) Gintama, Beelzebub(Page Couleur ) Yûsuke Murata/ One Shot (51p) Absent: Eyeshield21 Toriko toujours devant bleach. Après faut noter la remonté de Dgrayman, et la descente de Psyren. Sinon clairement peu de mouvement, Hoop men semble mal quand meme ^^ ps: apparement la couv serait bakuman/bleach en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 J'allais dire que Naruto est encore devant One Piece, mais j'oubliais, pas de One Piece cette semaine :'( Donc devant on prend les mêmes et on recommence lol. Bleach qui profite de l'absence de One Piece pour grappiller 1 ou 2 places. Toriko dans le top 3 (Fab' doit être aux anges ^^) D.Gray-Man qui fait une remontés pectaculaire, ça me fais plaisir, en tant que fan, normal quoi. Psyren qui reste loin des 3 derniers. Par contre, ES21 à la rue, ça sent la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Par contre, ES21 à la rue, ça sent la fin ^^ D'un coté 20 eme ou 1er on s'en fou. ca changera rien pour l'avenir du manga vu que la fin arrive. Donc faut arreter de le commenter (pour ca que je le fais plus), limite les japonais eux meme doivent le savoir et prefere voter pour un autre manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Hop, la cover de la semaine : Sinon, DGM qui remonte, ça fait plaisir. Les chapitres sont vraiment bien en ce moment. Toriko qui continue de faire grimper sa popularité. M'étonne pas, c'est un manga avec un style assez unique quand même, pis en ce moment la tension monte (Coco est un peu dans la mouise =P). Bleach de son côté remonte doucement, en partie grace à l'absence de OP et à sa Cover. On verra où il en est la semaine prochaine. Psyren par contre redescend un peu. Dommage, avec les derniers chapitres de folies qu'on a eu. Mais bon, tant qu'il reste loin des derniers, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Super ce classement et cet cover de la semaine,perso moi j'adore . Naruto toujours premier (normal vu qu'il y a pas One Piece),avec Bleach en 3ème,Reborn qui suit tranquillement et D.Gray-man qui a repris une bonne position aussi. Seul bémol Psyren redescend un peu malgré les beaux chapitres qu'on vient d'avoir. Eyeshield21 rien d'étonnant car le manga touche à sa fin. Edit@Blayed:Oups excuse j'ai confondu avec la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Alors pour le classement ,Bleach garde sa place et Naruto est premier mais sans OP j'ai envie de dire que cela ne compte pas. Aprés comme la dit Kheops pour ES le classement est normal donc bon il n'est plus utile de le commenter Enfin monter de DGray Man, bonne nouvelle et chute de Psyren,mauvaise nouvelle Et pour la couv' moi j'adore reste plus qu'a la voir en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Heuuuu Lilian, ou t'as vu que y'avait pas ES21 cette semaine ? S'il apparait dans le classement, c'est justement parce qu'il est présent. Apparemment, le seul absent cette semaine, c'est One Piece lol. Pour la couv', il semblerait qu'on ait un gros plan sur Ichigo en mode Bankai (je remarque que Kubo aime beaucoup cette posture d'Ichigo ^^) Une couverture sympa donc, mais sans plus je dirai. J'attends quand même de voir la HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 naruto:qui profite de l'absence de one piece bleach:la couverture est super avec le ichigo bankai d gray man:jolie la remonter eyeshield 21:touche à sa fin (mauvaise chute pour la fin d'un manga) ou sinon one piece qui nous fera un retour en force avec la couverture du jump et une page couleur qui devra etre extra comme ses precedent ce qui veut dire qu'on aura un super chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Dire que Naruto profite de l'absence de OP est un peu exagéré^^ Même si OP est plus souvent number one, la semaine dernière, par exemple, Naruto avait prit sa place à la loyal. Bleach a réussi à stopper sa chute, et se paye même le luxe d'une troisième place (le mérite t-il vraiment? Selon les japonais le power up d'Ichigo a fait son effet il semblerait^^) Sinon la cover Bleach me plait bien, assez classique c'est vrai, mais le masque "final" derrière Ichigo claque bien (si je ne me trompe pas, faudrait peut être attendre la HD pour confirmer). Et pour le prochain couv' de OP, je ne m'en plaint pas, par contre je me serais bien passé de la page couleur^^ (Mini-aventure oblige! ) Et concernant la Golden Week, elle concernera le Jump #24? ou le #25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Classement dit logique après l'absence de One Piece, Naruto qui prend la tête et Toriko qui suit derriére puis suive Bleach, Reborn... Donc bon ! Mais deux places après que vois-je... Beelzebub, et bien comme quoi ce manga à l'air de plaire au japonais ca fait plaisir ! En passant il a encore le droit à une PC, dit donc il est gâte hein. D.Gray-man qui fait une belle remonté... Psyren qui reste au bord des 6 dernières places, faudrait faire attention quand même car bon il va finir par s'y retrouver dans les 6 derniers. Voilà donc conclusion ce classement ne me surprend pas malgré l'absence de One Piece, à voir le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 vue ce classement je dirais que les japonais on un bon top 5 1:one piece 2:naruto 3 et 4:une fois bleach, une fois toriko (sans oublier hunter x hunter quand il est là) 5:reborn et je remarque que dans pratiquement toutes les couvertures multi ils sont toujours en premier plan(avec kochi kame) ps: j'ais vue sur scan forge que one piece aura la couverture du jump 22-23 tous seul(et non une multi couvertures) à votre avis c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok@ Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 A supposer que la pause de HxH soit de 20 semaines, la reprise serait pour le 4 mai (j'ai compté les semaines). Question : Pour le n° 21, y a 20 mangas en parution, est-ce que ça veut dire que HxH pourra pas revenir car le Jump est déjà au complet ? Est si la réponse est oui, quand est-ce qu'un manga pourra être éjecté ? A la publication du concours de popularité ? C'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Cover Et les pages couleurs de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Et bien cette page couleur est vraiment bonne, moi j'aime beaucoup. L'ambiance est au rendez-vous, vraiment bonne quoi rien à dire ! Pour les pages couleur, celle de Bakuman et pas mal du tout, moi j'aime bien, le faite quelle soit divisé en trois parti de différente couleur ne me dérange pas plus que ca, sinon pour ce qui est des autres, je ne lis pas les manga aux quelle elles se référent donc bon... Je n'ai pas grand choses à dire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés