Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Master-Link71

pour les cheveux de Yahiko, tu dis qu'ils sont roux à l'origine mais on n'a pas encore de colo de Kishimoto pour confirmer cela. Le fait que Pain utilise davantage le corps de ce dernier, est selon moi plus dû au fait qu'il est un shinobi du pays de Ame. Si Jiraya avait entendu dire que le trio était mort depuis longtemps, c'est peut-être parce qu'ils avaient acquis une certaine notoriété.

Idem pour les autres corps, si Jiraya les a rencontrés c'est peut-être à cause de leur rang au sein de leurs pays respectifs. Aussi on ignore à quand remonte leurs rencontres avec Jiraya.

Par contre, un truc me gène. On est parti sur le fait que les percing servaient de récepteur au chakra du corps originel mais si les ondes ont été coupées lorsque Jiraya est entré dans une invocation (premier corps invocateur de Pain) alors comment expliquer le fait que le rinnegan pénètre en lui, comme dans le dernier chapitre avec Kakashi. Si l'onde ne peut diriger le corps alors comment a-t'il réussi à sonder le sanin?

Shizune capte un signal avec son appareil mais est-ce un signal entrant ou sortant?

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est enfin le dawa a Konoha!

Depuis la mort d'Itachi je trouve ce manga d'un ennuis... Je pensais que le passage de Sasuke du coté d'akatsuki serais plus interessant que ça (depuis le temps que je l'attendais...)

Les nouveaux persos sont completement pourris (a mon gout) A l'époque ce qui faisait la force de ce manga c'est que tout les persos était super travaillés et avaient une histoire. Aujourd'hui on a une abeille tueuse sans passé, qui a le charisme d'une mouche (ce mec m'énerve au plus au point avec son attitude a 2 ronds), son frêre n'en parlons même pas... une équipe sortie de nul-part pour le sauver. On a aussi la team de recherche de Konoha qui sert a rien, dont la blonde bigleuse qu'on a vu dans 3 pauvre chapitres... Plutôt que d'offrir des solutions plausibles, l'auteur nous sort des charas bidons pour détourner l'attention et faire passer le temps... Alors qu'il y a déjà pleins de trucs interessants sur quoi s'attarder! Elle est bien loin l'époque des Neji, gaara et autres Kimimaro... :'(

On sent bien que Kishi prépare des trucs pour le futur, mais est-ce vraiment nécessaire ? On a déjà tellement de mystères qui trainent depuis des lustres... j'éspere qu'on aura pas une fin de m**** a la shaman king (c'est quand-même peu probable)

Enfin bref, tout ça pour dire que ce carnage a Konoha a interet d'être vraiment violant. le must serais que beaucoup de révélation aient lieu en même temps, de sorte a ce qu'on reparte vraiment sur une base claire pour la prochaine saison, parce que là, ça devient vraiment n'importe quoi...

PS: Un autre truc qui me chiffonne depuis longtemps :

Y'en a marre des fautes dans les news et dans les spoils!!! Franchement pour une team de scan/trad, ça le fait vraiment pas!... >:(

Tu trouves que le manga devient ennuyeux avec la mort d'Itachi ? Moi je pense complétement le contraire. On commencait à vivre une grosse stagnation sur cette partie du scénario et elle a été enfin traitée (un peu trop rapidement je te l'accorde). Mais au moins maintenant on a un changement d'orientation pour Sasuke, et qu'elle orientation ! Il sombre dans le mal et l'idée d'une confrontation avec Naruto est beaucoup plus excitante.

Savoir comment il va attaquer Konoha est également quelque chose que j'attends de découvrir et du vivant d'Itachi il était même pas question de s'en prendre au village. Là avec la mort d'Itachi Konoha à un nouvel ennemi et le connaître peut nous laisser imaginer la suite des évènements quand Pain aura quitté le village.

Bon, un chapitre axé sur Tsunade, avec un peu de Kakashi vs Tendou ...

J'avoue qu'il me tarde de voir les combats contre chaque Pain, pour que ça bouge vraiment , mais bon ça viendra ... ^^

J'adore Tsunade qui attrape les 2 conseillers par le col, et les 2 qui lui demandent pour qui elle se prend !  :D

Et vers la fin du chapitre, elle sort de son bureau pour ... se préparer au combat !!!!!! (enfin ...)

Puis Danzou qui fait l'enf**** à la fin du chapitre en empechant Naruto d'etre au courant de l'attaque de Pain ...

Tsunade va pas etre contente ! xD

Re a tous !

On sent bien que Kishi prépare des trucs pour le futur, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Perso je pense qu'un bout mangas doit avoir aussi des moments plus calmes pour des rebondissement plus saisissant...franchement j'ai eu un choc en apprenant l'histoire "cachée" d'Itachi...

Y'en a marre des fautes dans les news et dans les spoils!!! Franchement pour une team de scan/trad, ça le fait vraiment pas!...

Dit toi simplement qu'ils essaient de faire au plus vite pour que les chapitres nous arrivent tous les vendredis ( mercis les gars ! ) et je suis plus turlupiné par les fautes d'orthographe dans les posts, parce que finalement moi c'est ca qui m'enerve le plus...

@85mnToRebirth

WWWooowww toi t'es un champion du monde non ?

Bon pour info je suis pas nouveau mais j'aime pas poster. Bon la par contre ca me tue. Comment

d'une part tu peux critiquer la team scan trad qui fait un travail formidable pour des gens qui ne

le meritent pas forcement .... et d'autres part dire que le manga est ennuyant parce que il n'y a pas

de carnage et parce que les mysteres n'ont toujours pas été révélé. Une des parties essentielle de

naruto porte sur les bijuus ; du coup kishi est obligé de parler un peu des autres bijuus et de leurs

entourages.

Pour les fautes, ca me tue ce que tu dis !!! Critique si tu veux mais relis toi au moins !! Apprend aussi

qu'une abréviation ne s'accorde pas :)))

Excusez pour le message qui n'a un peu rien avoir avec la choucroute ... ciao everybody

Merci a la team de scan trad qui fait un excellent boulot !!!

yo,

@85mnToRebirth:si c'est pour poster des messages comme ça, va sur un autre forum!

Bref, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais j' ose suggérer une petite théorie concernant Pain.

En effet je pars sur le fait que Pain est Nagato car à la base c'est lui le possesseur du rinnengan; apres que Jiraya est quitté ses 3 disciples, quelque temps apres Yahiko est peut etre mort au combat ce qui aurait mis Nagato dans un état second(comme quand il a tué un ninja lorsque jiraya était encore avec eux), mais cette fois ci, Nagato est resté dans cette état.

Il aurait fait de Yahiko le 1er corps de Pain(qui signifie souffrance), et ensuite je pense qu'il en a voulu a Jiraya de les avoir laissé, et a choisi d'utiliser les adversaires de jiji pour les autre corps!

Et biensur Konan connait toute l'histoire, elle garde un lien fort avec Nagato/Yahiko/Pein et donc elle est son bras droit.

C'est vrai qu'en y pensant il y a un moment on pensait bien que la racine allait se manifester et créer en quelque sorte une guerre civile...sai est dans l'equipe 7 mais l'origine il est la pour surveiller Naruto reste a savoir si il joue le jeu ou s'il a vraiment eu des sentiments pour son equipe.

Mais bon de l'autre coté je pense que pein a vraiment le niveau pour detruire konoha alors en plus si Sasuke s'y met c'est encore mieux les trois Danzou,les 2 conseiller y passent et Tsuande s'en echappe parce que bon on dirait quie les trois vieux avait deja prevu de la mettre de coté vu leur reaction...ils etaient au courant pour Jiraya donc pour la prophétie et l'entrainement de Naruto aussi et depuis le debut de l'attaque hop ils savait deja ce qu'il allaient dire:laisser Naruto a sa place! Bref Tsunade est dans leur chemin et le pire dans tout ca c'est que pour une fois les trois ont la meme intention...comme quoi ils sont pourri jusqu'aux os

@Master-Link71

pour les cheveux de Yahiko, tu dis qu'ils sont roux à l'origine mais on n'a pas encore de colo de Kishimoto pour confirmer cela. Le fait que Pain utilise davantage le corps de ce dernier, est selon moi plus dû au fait qu'il est un shinobi du pays de Ame. Si Jiraya avait entendu dire que le trio était mort depuis longtemps, c'est peut-être parce qu'ils avaient acquis une certaine notoriété.

Idem pour les autres corps, si Jiraya les a rencontrés c'est peut-être à cause de leur rang au sein de leurs pays respectifs. Aussi on ignore à quand remonte leurs rencontres avec Jiraya.

Par contre, un truc me gène. On est parti sur le fait que les percing servaient de récepteur au chakra du corps originel mais si les ondes ont été coupées lorsque Jiraya est entré dans une invocation (premier corps invocateur de Pain) alors comment expliquer le fait que le rinnegan pénètre en lui, comme dans le dernier chapitre avec Kakashi. Si l'onde ne peut diriger le corps alors comment a-t'il réussi à sonder le sanin?

Shizune capte un signal avec son appareil mais est-ce un signal entrant ou sortant?

la colo des cheveux de Yahiko, on sait qu'ils sont roux tout simplement parce qu'il y a eu à un chapitre une double page colo de Kishimoto, représentant les membres de l'Akatsuki avec de Dos Pain avec des cheveux roux et Konan. Et pendant le combat contre Jiraya, les débuts de chapitre en couleur n'étaient pas colorés par des fans mais bien par Kishi. On sait donc que les Pain ont les cheveux roux.

Shizune a dit que le baton recevait en ce moment meme du chakra, c'est donc un signal entrant, ce qui parait en plus logique d'ailleurs. Pour que Yahiko ait le rinnegan, on peut supposer qu'il soit mort et que sa mort a eu une conséquence sur le comportement de Nagato. Donc on en déduit que les autres corps sont tous aussi morts, ce qui nécessite un chakra spécial pour controler les corps. Or on sait que le Rinnegan est un dojutsu qui permet de créer des techniques de ninjutsu ce qui pourrait expliquer le fait que le corps originel aurait inventé une technique pour transmettre son rinnegan dans le corps de défunt et que ce meme rinnegan servira à créer une arme de destruction massive à partir des bijuu : On voit ici le pouvoir incommensurable du chef de l'Akatsuki. On peut comprendre qu'il se prenne pour un dieu, mais comme on dit aucune technique n'est parfaite. Je pense tout simplement que le chakra du corps originel permet toutes ces techniques.

Bijour! Bijour @ tous, bienvenue aux nouveaux :)!

Je constate que le "Konoha 1.0 (dynamisée par la célèbre volonté du feu instaurée par Hashimira Senju, le 1er hokage)" que nous connaissons est en train de disparaitre petit à petit sous les coups de "Pain l'invincible akatsukien", en plus de chercher la localisation de notre héros. Ce fourbe de Danzou en profite pour renverser l'ordre établit, et force le destin pour pouvoir légitimer sa prise de pouvoir en tuant une petite grenouille "pilote" (pour ses lunettes de pilote d'avion ;)). Comme quoi, l'effet papillon ne saura tarder! Avec ce machiavélique stratagème, cherche-t-il à la fois gagner du temps, quant à l'échéance akatsukienne, et créer un "Konoha 2.0" :D, avec sa dure doctrine? Cette même doctrine que Madara Uchiha semble respecter, puisque par Itachi(R.I.P :'(), nous savons que l'ancêtre cherchait par tous les moyens à provoquer une guerre de ninja... Beaucoup d'entre nous voient un rapprochement entre Danzou et Madara... Pour moi, ces deux là n'ont que ça en commun, sinon, je ne vois pas pourquoi Danzou aurait "bloqué" Naruto.

Au passage, passer de simple Genin, à l'équivalent d'une arme nucléaire, c'est pas commun! Il est sûr que Naruto est l"enfant de la prophétie". Le jeune homme devient de plus en plus complet au fur et à mesure de ses entraînements (tout le monde connait ses nombreuses techniques, je ne vais pas rebalancer l'inventaire, hein ;D). Il va devenir un monstre "aussi puissant" que son "colocataire" Kyuubi. Aussi, ce dernier reconnaitra-t-il Uzumaki à sa juste valeur, en vue d'un partenariat futur, à l'instar de Killer Bee et Hachibi?... Et si ces 2 Jinchuuriki s'unissaient contre l'Akatsuki, ça n'aurait pas été mal non plus (c'est un champ possible pour le moment).

Enfin, je suis presque sûr que Naruto sera l'auteur d'un "Konoha 3.0", avec de nouvelles doctrines, les coups bas en moins.

Have Fun à tous ;)!

EDIT: "Les pensées de Kakashi"... Si le chapitre 422 s'intéresse vraiment à Kakashi, cela confirmerait ce que je pensais, pour ce qui est de son "événement" évoqué par Kishimoto sama lors de son interview :).

Now, on est sur que danzu est un gros mechant mais il y a 2 hypotheses ( que beaucoup on evoquer je pense)

- coup d'état

- raport quelconque avec nos amis de l'akatsukie

en ce qui me concerce ces 1 peu des 2: il empeche le retour de naruto pour que PAIN  continu le massacre et qu'il s'en prenne a tsunade pour qu'elle se fasse killer et prendre le pouvoir trankilou car si naruto  ce serait ramener danzou sait bien que pain ne s'en prendra plus qu'a lui et adieu pour prendre le pouvoir trankilou

Sinon le titre du chapitre 422 me laisse sceptique:  "les pensées de kakashi"

Sa ne peut avoir qu'un rapport avec pain et son secret mais bon tout le monde sait que kisimoto-sama est le roi de l'innatendu et de la mise en haleine  8)

allons savoir, j'espére qu'on aura une bonne surprise......

Apparemment c'est Danzou qui tue la grenouille, grenouille de connexion je pense.. De cette manière Naruto ne peux plus être contacté donc il reste bloqué chez les grenouilles. Excellente tactique de Danzou. Konoha va surement devoir se débrouiller sans Naruto.

Enfin c'est mon hypothèse d'après les images.

Facile à comprendre ce titre : "les pensées de Kakashi" seront simplement ce que nous pourrons tous lire lorsque Pain le lobotomisera !

Ca veut dire qu'on va pouvoir assister dans le détail au travail de "Royaume humain" ! Pauvre Kakashi, je commence à croire qu'il ne va pas survivre non plus !  :-[

@inochikacho : J'ai aussi trouvé des fautes dans ton message, et là c'est autre chose que le pluriel des abréviations...

Alors modères tes propos, on n'est pas potes (==>"WWWooowww toi t'es un champion du monde non ?")

Ce que je reproche c'est pas les fautes dans les chapitres, qui eux sont pratiquement toujours parfaits (et j'en remercie 1000 fois toute la team, vu les délais qu'ils se donnent!) Ce sont les fautes grossières présentes dans les news sur la page d'accueil et les spoil , faut pas mal le prendre, mais quand on arrive sur un site de traduction, et que la première chose que l'on voit c'est des fautes dans les news, ben ça dérange, c'est tout...

Pour le reste, je ne fait que donner mon avis sur la tournure des derniers chapitres, et je pense en avoir le droit.

1: C'est pas la mort d'Itachi qui m'ennuie , c'est ce qu'il se passe depuis cet événement... rien a voir avec un manque de carnage ou de réponses, c'est la façon dont des personnages que je trouve ridicules apparaissent pour des raison plus que douteuses, Naruto, c'était pas ça avant. ça devient du manga "facile" avec des personnages "fashions" , c'est ce que je pense.

2: Alors comme j'ai un avis assez négatif sur l'évolution du manga, je n'aurais pas le droit de le partager et d'en parler?? Super...

Pour info ça doit faire 1an que je suis inscrit, et c'est le 2ieme message que je pose... Du coup, comme on me l'a suggéré, je vais aller voir sur d'autres forum ce qu'il se passe. Parce que c'est pas mon truc de faire comme tout le monde, étaler ma connaissance du manga et débattre des heures sur ce qu'il va se passe ou non...

C'est bien Danzou qui tue la grenouille mais je pense qu'elle était juste là pour prévenir Naruto si quelque chose arrivait, pas pour le ramener. En clair Naruto n'est pas bloqué mais il ne va pas se précipiter pour rentrer ne sachant pas ce qu'il se passe dans la village, c'est comme ça que je le comprends en tout cas.

Sinon pour Kakashi je pense qu'il a déjà été dans des situations bien plus sensibles. Je suis bien curieux de savoir comment Pain serait capable d'encaisser le MS alors qu'il n'a qu'un seul corps qui l'affronte.

@jaggy:

:D! Si tel était le cas, alors, Kishimoto aurait renommé le titre de l'épisode où Jiraya  décède "Les pensées de Jiraya", ou "Les pensées d'Orochimaru" (bon, je suis très péjoratif sur ce coup là :D), par exemple... Non, j'espère que Kakashi ne succombera pas, du moins pas pour le moment (ce serai beaucoup trop prévisible, et ça ne ressemble pas à l'auteur de l'être de la sorte). Je préfère m'arrêter là, car hormis le risque de mourir, on ne sait pas trop ce qui va lui arriver (à Kakashi) par la suite. Tout dépend de Kishimoto sama. Quoi que la phrase de "Pain" , lors de son intrusion à Konoha serait vraiment effective! "Je vais mettre toute la souffrance du monde ici"... A glacer le sang de ses futures victimes. Ça mettrait la mort de Kakashi et de Tsunade sur l'entendement de l'évidence... Dans l'à priori... Mais... "Coup de théâtre"! :) 

Je suis un peu déçu par Pain (quoi? me direz vous, quel blasphème!!!): Konoha est censé être extrèmement puissant, je suis déçu qu'un seul shinobi puisse la défier, aussi fort que peut l'etre Pain. On verra ce qui se passe, mais si Kakashi ne gagne pas, alors je me demande pourquoi l'Akatsuki se fait chi.. avec les Bijuus alors que si ils avaient attaquer à douze, aucune chance pour Konoha. A priori, vu la force de Pain actuellement, même tout Konoha y compris le Byakugan l'Anbu,et le Sharingan ne peuvent rien y faire...

Sinon y'a une chose que je n'i pas compris, donc si vous pouvez éclairer ma lanterne:

-Danzou veut enfermer Kyubi? En quoi tuer une petite grenouille pourrait changer quoi que ce  soit?

-Danzou veut laisser Konoha se faire attaquer? ou bien veut-il utiliser la Racine pour défendre Konoha et prendre le pouvoir?

D'accord avec Eros-senin.

Kakashi va subir un bon lavage de cerveau  :D Et Tsunade va venir l'aider (le secourir?)

Pain va nous dévoiler sous peu ses talents et Kakashi va en faire les frais  :'(

La mort de Kakashi serait à mon goût incohérente à cet instant de l'histoire . .

Vivement le retour de Naruto (qui ne sera pas pour tout de suite).

RIP la pauvre grenouille . .

Peut-être que Naruto sera bloquer chez les grenouilles pendant un certains puisqu'il n'y a plus de grenouilles pour prévenir Naruto-chan  ou pour l'invoquer d'où la citation de Danzou :" Ainsi je pourrais enfermer/bloquer Kyûubi " .

A part ça je pense que l'arc Kakashi commence. Kishi' avait bien dit qu'il aurait son heure lui aussi et le moment est venue. Le prochain chapitre porte evidemment sur lui d'après le titre et je pense que celà va continuer et peut-être que l'on aura une surprise, il a très bien pu avoir un power-up grâce à son MS.. En bref je pense qu'il est possible que Kakashi soit plus fort et qu'il pourra embêter Pain avec son MS chelou des dimensions peut-être qu'il l'enverra loin le temps que Naruto soit sorti de chez les grenouilles et de régler l'affaire Danzou  :D.

J'ai du mal à croire que Kakashi va rester seul contre Pain pendant tout le combat. Iruka va prévenir tout le monde et il y aura forcément des renforts. Par ailleurs je pense que ce n'est pas impossible que Tsunade aille se battre aussi quand elle s'apercevra que Naruto ne peut revenir. Ca serait vraiment une belle opportunité de la voir se battre sans sa phobie du sang.

Sinon c'est vrai que le chapitre prochain risque de se centrer sur Kakashi vs Pain. Avec la fin du clash conseil/tsunade, il n'y aura plus grand chose à attendre mis à part connaître les réelles intentions de Danzou. On devrait donc avoir essentiellement du combat contre Pain prochainement :)

J'ai du mal à croire que Kakashi va rester seul contre Pain pendant tout le combat. Iruka va prévenir tout le monde et il y aura forcément des renforts.

Hmm... personnellement je ne pense pas. Je vois pas pourquoi les renforts de Konoha iraient aider le jounin le plus fort du village( donc susceptible de se débrouiller tout seul ) alors qu'il y a cinq autres corps du Pain Rikudou qui détruisent le village sans trouver d'opposition. Après moi non plus je ne pense pas que Kakashi restera tout seul mais en tous cas ça ne sera certainement pas la première personne qu'ils viendront sauver.

Pour l'instant il ne doit pas avoir de lavage de cerveau puisqu'il affronte tendou, le royaume de dieu. mais peut être que pain maitrise un genjutsu de souffrance ultime, je me réfère à la technique de Shaka de la vierge dans le jeu Les chevaliers du zodiaque: "les 6 mondes de la métempsychose Puisque Pain est bel et bien apparenté à cette "métempsychose" alors peut être qu'il va faire subir quelque chose de ce genre à kakashi...

La Racine qui attaque par le biais de Danzô, Pein qui détruit Konoha et dispose gentiment de Kakashi pendant que Naruto est au Mont Myoboku...et la question qui vient est : qui va mourir le prochain?

Pour Kakashi, bizarrement et contre l'avis général, l'idée de sa mort ne me gêne pas d'un point de vue scénario. En effet, Sarutobi maître de Jiraiya est mort, Jiraiya maître de Minato est mort, Minato maître de Kakashi est mort...Kakashi, maître de Naruto, il est logique qu'il y passe...

Mais en suivant ce genre de logique, Tsunade aussi doit mourir vu que deux Sannin sur trois sont morts (quoique Orochimaru revenant grâce à Kabuto, ça n'aurait rien d'étonnant...)

Maintenant j'ai d'autres choses en tête qui me font penser que la génération de Kakashi est appellée à disparaître... Je pense que comme la crise précédente (Orochimaru) a été gérée surtout par des Jounins qui étaient souvent les parents des genins de l'époque, maintenant c'est à cette génération jeune de gérer. Au tour de Shikamaru de mettre son intelligence sans égale dans l'arêne, au tour de Shino de faire montre de ses pouvoirs mystérieux, au tour de Chôji de nous montrer quel grand ninja il est, au tour d'Ino de nous montrer qu'elle n'a pas que son nombril qui mérite d'être vu, au tour d'Hinata de nous montrer qu'elle est digne descendante des Hyuga, au tour de Neji de nous montrer quel génie il est...Bref vous avez pigé : c'est cette génération qui va sauver Konoha. C'est ce que je crois.

Et bientôt on va tous les voir en action!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...