Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Waouw l'image fait peur me parait très crédible.... Cela supposerait que Tendou soit le plus fort des 6 corps de Pein.... Sinon, cela m'étonnerait que Kakashi soit mort, son heure n'est pas venu... Il doit encore faire pour Konoha ( trop de mort dans le Manga, mais bon!!!).

Je pense plutôt que Pein essaie de priver kakashi de son Sharingan, et du MS! J'espère que c'est un Bushin...

Vivement demain pour le spoil!

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si kakashi meurt, Je fais un attentat contre kishi.

Tout les grands personnages du manga se font buter ou ignorer c'est pas possible ça !!!

Itachi est dead, bon c'est normal.

Jiraya est dead, bon c'est chiant jvoulais voir plus du grand jiraya malgré son grand combat.

Kakashi meurt?! Pitoyable! kakashi est un grand ninja et pourtant j'ai l'impression qu'il est plus faible que tout le monde

il se fatigue vite, blessé vite, Ninja qui a plus de 1000 techniques pourtant j'ai vu 10 techniques.

Bref fini le coup de gueule.

ce chapitre sera axé sur tendou et kakashi, mais je pence aussi a un retour sur naruto mais bon j'y crois pas trop

Moi dans ce chapitre je voudrai voir un combat entre un expert en taijutsu contre pain celui qui absorbe tout.

mort ;D ;D ;D

je sens deja les kakashi fanboy paniquer 8) yare, yare il est pas mort mais je pense que l'evenement dont kishi avait parler va se realiser, donc je ne vois que deux possibilite :

- soit kakashi a perdu son sharigan, en ayant utiliser le ms ou autre mais que ceci n'a pas fonctionner

- soit pein va prendre possesion de son corps, ca serait cool un kakashi painisé:)

sinon que font chouji et son pere, ils sont out ou quoi :o

bon j'espere que cette image est vrai:)

Pour moi Kakashi s'est fait poutrer .  Voila tout , il n'est pas mort mais il s'est fait corriger en moins de deux . C la réponse de Pain qui na pas aimer  la riposte de ce derniers.  Un des Pain meurt , voila la réponse kakashi K.O technique . Tant mieux comme cela on ne s'éternisera pas sur ce duel , je préfère voir un Hyuuga se battre un des Pain ou la nouvelle génération a l'œuvre.

Je vois peut être une solution qui peut croire qu'a ce moment la kakashi perd sans utiliser son ms?

Il est possible que l'autre corps n'est pas mort et a attaquer par surprise le pere et choji et que par instinct de défense kakashi a attaquer avec le ms ce corps au lieu de tendou et que justement il s'agit la de la contre attaque de tendou qui na pas apprécier la perte de l'autre corps.

Si on voit kakashi ce faire mettre ko ou même mourrir sans utiliser le ms je trouverai sa ridicule

Serais ce le secret de Pain ? Son attaque ultime ? Le Crotte de Nez Jutsu . Une boulette  d'un niveau inégalé ....

C'est ce que l'image semble nous montrer . En tout cas flippant , rien qu'en voyant l'état de kakashi avant même de recevoir la crotte de Nez , il semble épuisé . Dans tous cela on ne pense même pas à chouji qui lui aussi à du déguster.

Juste une petite remarque, le personnage touché ressemble à tendou. En effet, si vous regardez le col, il correspond il me semble à la cap de l'akatsuki et le nez n'est pas caché par un "foulard". Dites moi si j'hallucine mais je pencherais plutot pour tendou qui se fait contrer. Sinon, j'attends ce  chapitre avec impatience mais je suis incapable de prédire ce qu'il va se passer. De l'action!! de l'action! de l'action!!! ;D

Salut à tous et, plus besoin de le dire  :) , merci à la team pour son taf

J'aime bien ce genre de spoil  :). Ça me permet d'imaginer un tas de truc et d'essayer de me comparer à Kishi :P

Perso si cette image est vrai, on est sûrement dans les premières pages du scan. à moins que ce chapitre soit axé sur un autre sujet que le fight Kakashi vs Tendou. En tout cas moi je dis que c'est tout à fait possible (façon tout est possible avec Kishi  ;) ) et je vois plein scénars possibles  8) :

_ Premièrement on a la possibilité que comme Kakashi sait que la capacité du royaume de Dieu est d'attirer et d'éloigner ce qu'il veut, il ait encore envoyé un clone pendant qu'il cherche à prendre Tendou par surprise (un peu comme le clone qu'il a "sacrifié" au Tsukyomi d'Itachi). Mais L'utilisation d'un autre clone me parait un peu répétitif et ce n'est pas le genre de Kishi; clone qui avait l'air de préparé le jutsu mortel dont "Kakashi" parlait

_Deuxièmement, on a la possibilité d'un genjutsu, ce qui me paraît peu probable face au "Doujutsu originel", se faire prendre par un sharingan , même s'il est à trois tomoe, bof :(!!!!!

_Troisièmement, et c'est celle là qui me plaît le plus  :) , je crois voir que ce que Tendou tient dans sa main est une bille composée du même métal que les "piercings" que possèdent les royaumes donc je me dis, imaginons que Tendou cherche à "prendre le contrôle" de Kakashi! Il lui envoit cette boule, (en plus au visage -on a bien vu que les royaumes en possèdent le plus au visage-) et en fait la boule fait un joli "piercing" sur le visage de Kakashi et là Kakashi se rend compte des intentions de tendou et passe le reste du combat à essayer d'éviter les "billes" avant la contre-attaque et le grand final.

Après tout Shuradou est, pour l'instant, HS et je pense que la SEULE capacité du royaume de Dieu est d'attirer et d'éloigner ce qu'il veut. Il se retrouve donc, si on peut dire, en difficulté (malgré son visage serein) car il n'a pas de capacité (jutsus) offensive, il n'a pas le temps de réanimer Shuradou (en supposant qu'il ait besoin de faire une sorte de "rituel") et s'il ramène un autre royaume en renfort, la diversion ne sera plus suffisante et tout le village se rendrait compte de la supercherie. à mon avis Pein n'a pas choisit au hasard quels royaumes feront diversion et quels autres feront l'investigation. ça colle assez avec leur capacité de "destruction"

Pein serait donc en train de se dire : "plutôt que de chercher à réanimer ce corps, pourquoi ne pas prendre celui du ninja aux 1000 techniques?!!! en lui apportant quelques modifications, il fera sûrement un très puissant royaume démoniaque (shuradou). Façon si je combat tout seul le combat risque de durer trop longtemps!!! Encore quelques projectiles et je contrôlerai son cerveau."

eh on ne sait pas si les Shinobis dont il a pris le contrôle étaient déjà morts avant la prise de contrôle, s'ils sont bien morts, ce dont je doute encore un peu

_Et enfin on a la possibilité toute simple que kakashi se soit pris une "balle" et soit blessé.

Mais une chose est "sûre", je ne pense pas que Kakashi ait perdu son oeil ou soit mort. Tout simplement trop simple pour sharingan no Kakashi  :). Et puis c'est louche qu'il ne l'ait pas évité ce projectile avec son sharingan à TROIS TOMOE activées et de face, c'est pas comme s'il avait d'autres soucis en tête! C'est quand même une technique bien moins compliquée que le FRS! D'ailleurs je ne sais même pas si on peut parler de "jutsu" ici.

EDIT : @ orochipein

Bien vu, j'avais pas lu mais on a eu la même idée aparemment  ;)

Je n'arrive pas à comprendre que vous ne croyez pas qu'il s'agit de Kakashi, alors que en effet ça ressemble a Ichigo mais ça ressemble aussi pas mal à Kakashi.

Ce qui fait penser à Ichigo est exactement ce qui fait penser à Kakashi, je m'explique.

Les visage de Tite Kubo nous présentent toujours des personnages avec un profil où l'écart entre le menton et le début du front représente quasiment la totalité du visage du perso (Ichigo), et ce qui donne cet effet là sur ce dessin est le fait que Kakashi porte un masque, du coup on ne peut pas le voir ouvrir la bouche (ombre noir, profil mis en avant, etc) pour exprimer sa souffrance mais c'est assurément Kakashi.

Pour moi cette image n'est pas un fake... les planches sont trop bien faites ainsi que les kanjis sur le dernier dessin.

salut à tous!

Je ne vais pas m'étaler sur le pseudo fake ou pas meme si il est pas mal fait s'il s'avère que s'en est un!

Par contre accord unanime kakashi ne peut pas mourir comme sa je sais pas mais c'est KAKASHI QUOI! ;D (chidori, MS,rasengan faut pas oublier qu'il peut en faire un maintenant, 1000 jutsus...) si ce shinobi la se fait balayer en 3 chapitres la je fais un scandale!!! Kishi a parlé d'un grand évènement concernant le perso, franchement je ne pense pas que mourir ou etre "painisé" puisse etre considéré comme un "évènement"! La perte de son sharingan est envisageable mais bon c'est ce qui fait le fort du personnage donc ce serait franchement mal choisi ( à moins que kishi trouve un truc énorme pr contrebalancer)! Je pencherai plus vers une évolution de son sharingan mais bon c'est peu probable aussi! Et puis sa se trouve on se prend tous la tête et l'attaque subi par kakashi ds l'image "choc" c'est ptetre jsute un bunshin!!! Kakashi balance ds le 422 a chouji's qu'il préparait un truc pour pain donc...

En tout cas vivemnt le spoil de demin et surtout vendredi!!! d'ici là je vais prier pour le copy ninja original!!! ;D

Non il serait bien mit d'après des forum anglais qui aurait aussi reçu l'image que la traduction serait "un héros tombe"

Celà peut inclure la mort, ou la perte du sharigan... aie aie aie

Fin il peut perdre son sharigan mais il garde toujours ces techniques l'un n'empêche pas l'autre !

Stress dès le mardi, c'est dur dur et ce sera pire vendredi  :-\

J'ai penser a une idée

et si kakashi ce laisse faire et ce prend la bille ? en effet on a vu dans le chapitre avant que pein peut attirer le corps, mais pein peut peut être attirer encore plus kakashi avec ce moyen , kakashi ce laisse prendre et active son ms au moment ou il son face a face ainsi pein recoit la technique de plein fouet

Bonsoir!!!

Waw quelle gifle des le mardi!! Je ne vais pas m'étaler la dessus mais comme le dit Khéops je pense aussi que ce n'est pas un fake, sinon il est très fort le mec!!

Je viens de penser à une chose et j'ai une hypothèse donnez moi votre avis:

Je pense que Pain va faire de Kakashi son sixième corps et ainsi remplacer celui que chouji vient de broyer.

Et si c'était ça dont parlait Kishimoto-sama en parlant de l'événement qui arriverait a Kakashi?!!

sinon que font chouji et son pere, ils sont out ou quoi :o

bon j'espere que cette image est vrai:)

Vu qu'apparemment Pein achève Kakashi à la fin du chapitre c'est qu'il a surement entre temps déjà liquidé Chouji et son père  ;D

Après Jiraiya, Kakashi... visiblement Kishimoto a décidé d'utiliser Pein pour faire le "ménage" dans l'entourage de Naruto (dans l'hypothèse où Kakashi est bel et bien tué).

et si l'événement dont parle kiki est que Pain attaque les yeux de kakashi et se rate il se trompe d'œil ou même réussit à arracher son sharingan, et là on voit kakashi faire des flash backs concernant son ami obito, kakashi se révolte sort une ultime technique et neutralise pain et lui vol son rinnegan. Je résume kakashi perd le sharingan mais recupére le rinnegan ou meme les 2 on aurai un kakashi plus puissant de gabarit d'un hogage et le seul perso qui possède le sharingan et le rinnegan, mais bon sa serai un jolie rêve, mdr mais je reste sur mon idée qui pourrait récupérer le rinnegan.

Bonsoir tout le monde!

Bon a mon avis c'est un fake il y aurait trop de perte importante en si peu de temps ,surtout que kakashi est la depuis le tome 1 pour ceux qui l'ont oublier , c'est un monument dans la manga on a deja perdu jiraya, itachi, orchimaru si kakashi tombe cela fera un vide enorme dans le manga , tsunade serait beaucoup mieux placer pour y passer ,mais pas kakashi l'homme aux milles jutsu qui a la niveau d'un hokage, non a mon avis ce serait trop d'un coup le tuer c'est comme tuer sasuke ou sakura il a autant d'impotance qu'eux.

Mais comme ont dit :wait and see

et si l'événement dont parle kiki est que Pain attaque les yeux de kakashi et se rate il se trompe d'œil ou même réussit à arracher son sharingan, et là on voit kakashi faire des flash backs concernant son ami obito, kakashi se révolte sort une ultime technique et neutralise pain et lui vol son rinnegan. Je résume kakashi perd le sharingan mais recupére le rinnegan ou meme les 2 on aurai un kakashi plus puissant de gabarit d'un hogage et le seul perso qui possède le sharingan et le rinnegan, mais bon sa serai un jolie rêve, mdr mais je reste sur mon idée qui pourrait récupérer le rinnegan.

;D ;D ;D ;D

énorme sa serait n'importe quoi mais bon je persiste a dire mon hypotese a savoir KAKASHI ce recoit la bille volontairement pour attaquer pein de prêt et franchir le sorte de bouclier que posséde pein , et dans ce sens il pourrait mourrir mais volontairement , un peux comme vegeta contre boubou

Salut à tous, je suis content de rejoindre ce forum que je suis déjà depuis un bon moment et que je trouve très sympa! ^^

Pour ce qui est du spoil, je pensait à première vue que c'était un fake mais vu la qualité de l'image ca m'étonnerais fortement.

Comme certains l'ont déjà fait remarquer le titre du prochain chapitre est "capturer pain" ce qui colle pas trop avec une possible mort de kakashi. Voilà pourquoi je pense soit à un fake, soit à un genjutsu ou soit à une technique ayant blessé kakashi sans le tuer.

Et de toute facon je peut pas croire à une mort si prématurée et si "facile" de kakashi, à mon avis il a encore d'autres techniques en réserve. Et puis c'est un des personnages préférés de Kishi donc il peut pas mourir de cette manière même si Kishi a annoncé une fin d'année axée sur le ninja copieur.

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas kakashi qui se fait transpercer par le clou, je vois pas en quoi on ne reconnait pas kakashi sur cette image. Pour moi ca lui ressemble bien.  ???

salut a tous

je trouve que vous vous excités un peu trop vite même si l'image parle d'elle même. Pourquoi l'image ne serait elle pas tout simplement un genjutsu de Pain ? Il lui fait vivre ce qu'il se passerait s'il l'attaquait. Tout comme dans l'affrontement entre Sasuke et son frère on voyait beaucoup de "mort" et au final les deux Uchiwas restaient debout. Vu la supposée puissance du rinnegan, un genjutsu façon tsukuyomi ne doit pas être trop dur a exécuter pour notre ami a 6 corps.

tchous

bon les gens , c'est  la 3éme  page en partant de la fin qu'on a la... ( mais je ne sais pas ce qu'il y a sur les 2 dernieres :S  )

de plus les coups de crayon et les viniettes sont du genre a kishimoto-sama ( si c'est un fake le type est du méme niveau que kishi-sama en dessein== trop baleze )

==> c'est pas un fake..

je pense qu'on voit la perte du sharingan car la mort de kakashi c'est pas cool comme evenement xD .

j'espere qu'on verra d'autre gens entreint de castagne =) genre yamato et les autres ca serait sympathique aussi

a la suite de ce chapitre on va avoir le droit a la blinde de flash-back de kakashi par rapport a obito et yondaime

HS:juste aprés on voit naruto debarquer pour sauver la baraque kanoha sur gamabunta => ca serait trop la classe n'empeche...

Revoyez l'image (ce n'est pas un fake a mon avie), pour ma part, je vois:

1 - Pein retire un persing de sa cape.

2 - Il le tien comme une bale et vise de loin kakashi

3 - Kakashi (qui n'a plus son bandeau de konoha) est caché derrières les décombres, regardant son adversaire attentivement, il me donne l'impression d'être fatigué et en mauvaise posture.

4 - Pein fixant sa cible.

5 - Pein lance le persing.

6 - kakashi est touché.

Je me pose une question: Pourquoi kakashi n'a pas évité l'attaque de pein?

Il y a plusieurs réponses:

1 - kakashi est immobilisé par pein et ne peu donc pas bouger, j'exclut cette théorie car pein l'évite et le vise de loin.

2 - c'est un clone quel conque.

3 - un suicide, (haha).

4 - il n'a rien vu.

5 - un genjsutsu.

6 - il se livre a l'ennemi dans le but de découvrir l'identité du vrai pein, avec le risque d'y rester ( il se sacrifie, quoi).

Sinon, kishi nous surprend toujours donc on croise les bras et on attend la sortie du chapitre.

perso je ne pense pas que se soit kakashi car il n'a pas de bandeau, a moins qu'il ai perdu entre temps....je ne pense pas que kakashi meurt si tôt,il va peut être être blesser, mais je ne le voit pas mourir, mais si tout ces homme important sont blaissé sa va mal se passer pour pain qu retour de naruto qui va tout pété....de toute façon il faut d'abord que danzou rentre en scene et nous montre de quoi il est capable, il a tué la grenouille nous verrons s'il avait raison de ne pas avertir naruto....

@Sylarus

A mon avis ca sent le gros fake! ^^

Le dialogue est un peu trop prévisible et trop tiré par les cheveux! ;)

En fait je pense comme "falfie" qu'on s'emballe un peu vite même si c'est vrai que l'image parle un peu d'elle même.

On arrive à distinguer relativement bien un clou qui transpèrce kakashi mais l'image où l'on voit cela fait je trouve penser à une pensée ou un flash-back.

C'est vrai que ca me parait étrange mais après tout... et puis je trouve un peu gros scénaristiquement le fait que kakashi devienne l'un des corps de Pain en se faisant "piercinger" par un clou conducteur de chakra!!! ;D

Meme si Kakashi est gravement blessé à la fin de ce chapitre (d'après l'image), je suis sûr qu'il ne mourra pas !

Deja parce que c'est un personnage bien trop important pour mourir en quelques chapitres et en étant dominé de A à Z ...

En plus, si Kakashi est destiné à mourir, il accomplira forcement quelque chose de bénéfique pour le village ou pour Naruto avant ça ...

Comme Jiraya et le code sur le dos de Fukasaku ou Itachi et l'amaterasu dans l'oeil gauche de Sasuke sans oublier le "cadeau" laissé à Naruto ...

Donc pour moi, Kakashi a encore au moins des dizaines de chapitres à vivre, et c'est pas un gars comme Pain qui va changer ça !!!  (<== ça c'est de l'humour ... xD)

Je résume kakashi perd le sharingan mais recupére le rinnegan ou meme les 2 on aurai un kakashi plus puissant de gabarit d'un hogage et le seul perso qui possède le sharingan et le rinnegan, mais bon sa serai un jolie rêve, mdr mais je reste sur mon idée qui pourrait récupérer le rinnegan.

Ouais bon je ne pense pas qu'on puisse avoir le rinnegan, c'est comme une entité qui possède son détenteur...

Sinon j'espère sincèrement que Kakashi perde son sharingan, c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.

en effet sans son sharingan il est moins fort que des gens comme gai donc il devrait absolument se remettre à l'entrainement plutôt que de se la couler douce...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...