Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste pour apporter quelque précision sur l’image poster par Yass21sur le classement des personnages. En fait cette image est issue du dernier databook, page 334.Si j’ai bien compris,

ce serait le classement des perso ayant reçu le plus de voix durant les divers sondage de popularités,donc Kheops tu te trompe pas, celui du chapitre 292 est le dernier sondage qui a était faite à ce jour. :)

Si mais souvenir son bon, Kakashi (avec 48431 voix accumuler) est le seul perso à être régulièrement dans dans le top 3, en étant deux fois premier, deux fois second et une ou deux fois troisième. S’il devait y avoir un nouveau sondage, je pense que Jiraiya et Itachi seront beaucoup mieux classé.

Edit Kheops: humm je trouvais ca bizarre aussi, merci a toi ^^

Edit Alukarde :de rien  :)

Concernant le chapitre, dans le spoil complet il est dit que Choza prend une (balle ?)qui etait destiner à son fils,mais sur le petit spoil il est dit que qu’il se prend le clou de Tendou,c’est à qui ma mis dans la confusion. :-\

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha je pense que le manga peu devenir intéressant, avec un petit Danzo qui prend le pouvoir a Konoha, les mort des ancienne génération avec les nouvelle qui prennent plus d'importance. Et ces nouvelles génération qui s'organise pour contré le pouvoir, puis guerre civil ... je m'emballe un peu la  :D

bref se chapitre a vraiment l'aire très intéressant, et le manga devient de plus en plus mature avec les décès de personnage a qui on ces attacher ...

le retour des chapitres triste  :-[

Personnes na des nouvelles de Orochimaru la?

Je pense que c'est un peu normal vu qu'il est mort (tuer par Itachi contre Sasuke)

Pour le chapitre on voit que la "fin" du combat contre Pain Kakashi n'étant plus en état va falloir faire avec ce qui reste comme Jounin surement d'autres parents vont mourir pour équilibrer le tout et laisser place a la génération de Naruto qui devra faire des missions bien plus importantes et sans l'aide des anciens.

"Je pense que c'est un peu normal vu qu'il est mort (tuer par Itachi contre Sasuke)"

Pas forcément on voit un serpent s'échapper quand il commence à faire Susanoo  :-\

Sinon j'espère que ce chapitre ne va pas ammener la mort de Kakashi :'( Le père de chouji est déjà mort, il ne va pas avoir en plus un des personnages les plus importants du manga ? :( :'(

Et Danzo qui veut être Hokage, ergh :-X Espérons qu'il ne va pas arriver trop de mauvaises choses au village  :-\

Pas mal ce chapitre, je ne pense pas que kakashi va mourrir, soit maitre gai ou yamato ou autres vont passer par la pour lui sauver la mise ou encore plus génial, l'arrivé de sasuke au village qui sauverais indirectement kakashi.

Je ne pense pas que naruto puisse intervenir et pareil pour tsunade, ils sont trop loin du combat et le sauvetage de kakashi nécéssite une action immédiate.

Donc pour moi soit un ninja de konoha vient le sauver, soit une information importante arrive à pain lui donnant comme directive de mobiliser ses forces ailleurs, ce qui donnerait le répit escompté à kakashi pour organiser sa fuite. Et là l'arrivée de sasuke me parait crédible vu que d'après ce que l'on sait il se dirige sur konoha.

Oula quel spoil! Ca fait beaucoup pour Chouji là, après Asuma c'est son père qui risque d'y passer. Le manga devient un peu trop dramatique là^^

Sinon, Pain est vraiment balèze vu qu'il cause autant de dégât avec un ptit clou, il l'a empoisonné le clou? Bizarre, en tant que ninja expérimenté, le père de Chouji doit quand même avoir concentré un peu de son chakra au niveau de son torse (c'est le seul endroit que je vois qui pourrait lui être mortel attaqué par un clou^^). Pourquoi, nous avoir montré un Kakashi tombant à la fin du 423, il a été poussé? Il a enclenché d'autres choses, Pain?

Où en est Naruto dans tout cela? Quelqu'un a pensé à faire le tract de son entrainement? la semaine de Shizune devrait être écoulé, non? Si il se ramène pas vite fait, je donne pas cher de Kakashi. peut être qu'il sera sauvé par Sasuke et Taka  :P

Dans le même temps, Danzou va dans un bunker; pour se protéger ou s'activer. Le plus marrant dans tout ça c'est que vu sa position s'est certainement pas pour "juste" être Hokage, il est trop influent pour ça. Il doit y avoir quelque chose en dessous, mais bon tout ce qu'on pourra dire ne sera que supposition. Alors  :-X

La mort de Chouza vite expédiée je ne m'y fais pas. Pour ceux qui voient ça comme un signe prévenant la maturité de Choji je dirais que j'émets une reserve. Même si j'adore Choji je ne pense pas qu'il soit suffisament important pour avoir le meme type d'évolution que Shikamaru. Où alors Kishi va passer au crible tous les anciens genins (ou les 5 de l'équipe de récupération de Sasuke) et les faire évoluer un part un pour qu'ils reprenent la ou ils ont échoué. La encore, ce serait trop long donc je comprends pas trop la démarche.

Ou alors la mort de Chouza marque une rupture : la vieille génération y passe et la jeune va devoir se débrouiller. Si c'est l'idée alors ça va virer à l'hécatombe pour les parents. Par contre ce concepte ne s'applique pas à Kakashi donc je ne le vois pas mourir prochainement.

Bonsoir à tous! Ce spoil et ces images s'avèrent vraiment excitants... La mort du père de Choji me surprend un peu malgré tout, elle est si soudaine et violente... En même temps on sait depuis longtemps que le monde de Naruto n'est pas celui des bisounours et que Kishi n'a pas de problèmes à tuer des "gentils".. Si certains de ces confrères pouvaient faire pareil ça ajouterait un peu plus d'intensité à certains mangas.. Compris Kubo? :D

Le monde des ninjas est un monde violent, depuis le début de Naruto c'est comme çà avec l'arc de Zabuza ou l'on a réellement compris ce qu'étaient pour nos jeunes genins être un ninja... L'arrivée de Pain et le chaos qui s'abat sur Konoha, la "souffrance", ne peut pas se faire sans victimes.

Ce qui m'a aussi beaucoup intéressé, c'est le retour de Danzou et de la Racine , on se demandait ce qu'elle faisait depuis l'arrivée de l'akatsuki et on peut dire sans trop se mouiller qu'elle est en train de préparer un coup d'état lors de cette attaque de l'akatsuki... Je crains vraiment pour la vie de Tsunade... Ce vieux renard de Danzou n'a pas cessé de nous interroger et intriguer.

Quand à Kakashi, je ne le vois pas mourir.. Il pourrait mourir, cela accentuerait sans doute encore plus le côté dramatique de la série mais je reste convaincu que Kishi l'épargnera. Après tout on parle du ninja copieur et pas d'un vulgaire ninja de seconde zone... Il nous a montré des choses intéressantes depuis le début du combat mais je pense qu'il n'a pas fini de nous montrer réellement ce dont il est capable. Voir le fait qu'il semble résigner à la fin me fait un peu peur et ne ressemble pas au Kakashi que nous connaissons.

Bref j'attends avec impatience ce nouveau chapitre qui va une nouvelle fois être important.

bon kakashi vas se sacrifier pour laisser choujy donner le message a tsunade,perdre un gars comme kakashi juste pour dévoiler la capacité de deux coprs de pein c'est exagéré,déjà un mort et la liste vas surement s'allonger,naruto qui est délaisser par l'auteur au profit de sasuke kun,itachi qui est mort,jyjy qui est mort,bientot kakashi(bon on en est pas sur encore ) il est en train de nous tuer tous les personnage clé de la serie :D ça sent la fin de naruto qui se rapproche a grand pas

j'ai vu que plusieurs personne souhaité que shikamaru sauve notre bon vieux kakashi,je ne pense pas que ce sera lui enfin du moins si on le sauve,pain aurait aucune chance contre la technique des ombres surtout si shikamaru arrive dans son dos.A moins que se cher pain soit aussi capable de repousser sa propre ombre mais j'en doute,si quequ'un le sauve et j'en serai déçu,sa ne peut être que quelqu'un qui puisse se prendre des par-pain ou des clous.shikamaru devra se battre contre quelqu'un d'autre ou il risquerait quelque chose a se battre sinon sa enleve toute le suspence et enlève la trame scenaristiqe.

"Je pense que c'est un peu normal vu qu'il est mort (tuer par Itachi contre Sasuke)"

Pas forcément on voit un serpent s'échapper quand il commence à faire Susanoo  :-\

Sinon j'espère que ce chapitre ne va pas ammener la mort de Kakashi :'( Le père de chouji est déjà mort, il ne va pas avoir en plus un des personnages les plus importants du manga ? :( :'(

Et Danzo qui veut être Hokage, ergh :-X Espérons qu'il ne va pas arriver trop de mauvaises choses au village  :-\

Concernant Orochimaru c'est faux le serpent c'est fait cramé par l'amaterasu :P mais bon il reste son âme dans le corps de kabuto bref !

Sinon pour ce Spoil trés interesant mais bon à force d'ésquiver Kakashi va bien mourir plus vite que ce je pensais malgrés les intérventions des autres....Et puis Danzo qui se sent plus on sais pas pourquoi ca lui a pris d'un coup>< enfin bref bon chapitre comme même!

Je ne sais pas si ça a etait dit mais on aperçois konan j'espére qu'elle va servir a quelque chose et pas prendre trop de pages.

Sinon bah pain est trop fort et j'espére un come back de Naruto dans pas longtemps.

Kakashi ne peut pas mourrir sans avoir revu Sasuke j'atends avec impatience cette rencontre pour voir leur réactions...

Si Kakashi ne meurt pas, alors cela signifie sûrement que Naruto reviendra. Il s'est fait sauver par des personnages secondaires une fois, cela m'étonnerais que Kishimoto le fasse une seconde fois, donc soit :

-Kakashi meurt.

-Naruto revient et le sauve.

-Ou alors un truc complétement impévisible (genre Pain qui s'arrète là, où l'arrivée de Sasuke, de Tobi, Kabutomaru...blablabla)

En tout cas tuer Kakashi ça ferait Seinen, avec des morts rapides, inattendues et violentes. Mais dans Naruto on a en général des morts héroïques de la part des personnages principaux, Kakashi ne devrait pas déroger à la règle ! Enfin j'éspère...

Le visage de Danzou fait vraiment peur à voir. Je crois qu'on peut faire une croix sur le côté "J'empêche Naruto de revenir pour protéger le village" ...

Là, il donne plutôt l'impression "Que tout les faibles partisans de ces ridicules anciens Hokage aillent en enfer, je recréerai Konoha et elle sera grande et forte et patati et patatra"...

Enfin bref, il fait carrément peur.

Si Kakashi ne meurt pas, alors cela signifie sûrement que Naruto reviendra. Il s'est fait sauver par des personnages secondaires une fois, cela m'étonnerais que Kishimoto le fasse une seconde fois, donc soit :

-Kakashi meurt.

-Naruto revient et le sauve.

-Ou alors un truc complétement impévisible (genre Pain qui s'arrète là, où l'arrivée de Sasuke, de Tobi, Kabutomaru...blablabla)

En tout cas tuer Kakashi ça ferait Seinen, avec des morts rapides, inattendues et violentes. Mais dans Naruto on a en général des morts héroïques de la part des personnages principaux, Kakashi ne devrait pas déroger à la règle ! Enfin j'éspère...

Wé enfin si il meurt à la facon Itachi >< ca laissera des souspcons je veut dire par la qu'il aura cacher certains sercrets comme Ita donc si il meurt bientot il fera un monologue^^ à un pérsonnage mais bon je sais pas qui.

Mais ton idée de l'arrivée de naruto est plus que probable enfin je pense.

Aaaaaaahhh ... des nouvelles images !  ;D

On voit Konan sur une d'entre elles ... c'est cool, ce chapitre ne se limite pas à Kakashi vs Pain, et Danzou ...

Quand à la dernière image, on peut voir que quand Kakashi dit "Eh bien ... il semble que ce soit mon tour ... Obito,Rin", il n'est pas à l'agonie, enfin je veux dire en train de mourir ...

Il dit ça parce que qu'il n'a plus de chakra et plus la force de se defendre face à Pain ne tardera pas à le tuer !

Donc je suis maintenant encore plus sûr de ce que je pense, c'est à dire que quelqu'un va venir sauver Kakashi qui se croit deja mort ! ^^

La scene du combat de Kakashi va juste s'arreter la et on ve repartir sur une autre scene dans le village.

On aura pas la reponse dans le prochain chapitre de savoir si il est mort ou pas; puisqu'il meurt deja a la fin de celui la.

Et Naruto va pas venir le sauver puisque le combat est fini.

La il as besoin de soins et on verra dans quelques chapitre si il est vraiment mort ou si sakura ou une limace de la hokage est arrivee a temps Apres que Pain ce soit tirer ds un autre coin du village.

je viens de calculer que Kakashi est un prétendant au titre d'Hokage, et la il vient de perdre contre 2 corps de Pein en quoi? 4 chapitres? et s'il est des plus forts, il y a que Tsunade au dessus de lui? et je la voit pas faire le poid contre Pein! Et donc la intervient le comme back de Naruto, sa va accentuer a mort sa progression ! personne n'est capable de les contrer! sauf lui !

Je le répète, kakashi, ne va pas mourir, cela me semble évident, il y a trop de choses que kakashi, n'a pas encore dévoilé.

Mais, ça me surprend qu'il soit déjà à court de chakra, il a beau avoir 1000 techniques, mais si il ne peut utiliser que 3 ou 4 techniques au maximum, je ne vois pas comment il pourra venir à bout de pain. Cela montre bien le peu de chakra, que possède kakashi, il aurait dû suivre un entraînement pour augmenter sa réserve de chakra.

Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas vu gai, ça ne m'étonnerais pas qu'il surgisse pour sauver kakashi.

J'ai bien l'impression que naruto reviendra à konoha une fois que pain aura tout détruit.

Kakashi meurt Parcequ'il va audela de la limite en utilisant la derniere technique.

c'est un peu comme les gens qui meurent de fatigue si on fourni un effort trop important.

donc Fin de combat et mort. Pain n'est pas un pb, il va pas le tuer puisqu'il voit qu'il meurt apres ce dernier Jutsu.

La seule chose possible pour qu'il survive c'est qu'un ninja soigneur s'en occupe.

si quelqu'un debarque pour affronter Pain ca lui sert a rien.. donc c pas maintenant que Naruto va se pointer.

Et d'un point de vue Chronologique c juste pas possible; Pa a demander a Naruto de venir s'entrainer ds le chapitre precedent au moment ou Pain envoi le clou. je sais que le petit apprend vite mais tt de mm...

Rin et Obito sont les êtres chers de Kakashi. Je pense qu'il se bat pour eux avant tout et aussi pour protéger le village. C'est pour ça qu'il dépasse ses limites et même si en apparence il n'a plus de chakra, il se battra jusqu'au bout, c'est ce qu'essaye de nous faire comprendre Kishimoto depuis le début du manga. Je ne pensais pas que Rin était morte. S'il les évoque de cette manière c'est qu'il est prêt à les rejoindre là ou ils sont... Mais n'aie crainte kakashi, ton moment n'est pas encore venu. Je ne pense pas qu'il va mourir. Il serait tant que Tsunade intervienne! c'est un ninja médecin, mais aussi le hokage du village. Les précédents hokage sont morts au combat et il est temps qu'elle protège le village comme elle le dit.

Je suis tout à fait d'accord avec suiton45 à mon avis le fait de mentionner Obito et Rin me fait penser que son dernier ami vivant en l'occurence gai devrait surgir pour lui venir en aide sachant qu'il est probablement quelque part dans Konoha. D'ailleurs si on voit Choji et son père sa m'étonne que l'on ne voit pas Gai.

Mis à part ça, le pauvre père de Choji :-[ il est vraiment mort? Cela m'a tout l'air d'une mort subite ce qui est rare dans Naruto. S'il est vraiment mort ça rapproche le manga Naruto d'une ambiance bien plus sombre limite seinen comme l'a mentionné quelqu'un avant moi. C'est pas pour me déplaire , mais quand même pauvre Choji. :-\

kakashi mort c'est nul sa sert à rien kiki la démystifié en quelque chapitre.

Bref on verra, Danzou prépare un mauvais coup je lance un pronostique que s'il devient hokage :

-il bannit Naruto de konoha

-Naruto est accueilli par le Raikage (ou rencontre avec hachibi qui devient son maître pour l'art du contrôle du bijuu)

-Sasuke attaque konoha

-konoha rappelle Naruto pour les aidés (ou il revient de lui-même car ses amies sont en danger)

-combat naruto vs sasuke

-victoire de naruto ou egalité intervention des sentiment de sasuke envers son ancien équipe (sakura)

-tsunade reprend du service après être fait écarté ou nouveau hokage

voila qui pourrait êtres pas mal mais à la sauce kiki ;D ;D ;D ;D  

Rapport a Rin et obito; rien ne dit que Rin est morte; d'ailleurs c sur que non puisqu'on sait qu'elle est dans l'anbu je crois; Kishi nous l'aurait dis sinon puisqu'elle est importante pour Kaka.

Il pense seulement aux gens qui compte pour lui, ceux vivant ou mort pour qui il se bat.

Quand Jiraya est mort sa derniere pensee a ete pour Miss gros sein 9_9 et Naruto et autant que je sache aucun n'est mort.

Avec toute cette baston, je sens qu'on va bientot découvrir le vrai visage de Kakashi sous son masque  ;D

Ce que je sens aussi (je sais pas pourquoi), c'est que quand Naruto va revenir, il va nous sortir un Power Up à la San Gohan contre les petits-Cell, et il va tuer les 5 corps de Pein en 1 seul coup... Lol... J'exagère mais bon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...